Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyVen 4 Fév - 2:28

Le policier n'en pouvait plus. Il en avait marre d'attendre, assis sur un banc de pierre en plein milieu du parc. Il avait passé deux jours et deux nuits à cogiter sans bouger de son appartement, priant silencieusement qu'une idée lumineuse, peut-être même céleste glisse dans son oreille pour atteindre doucement son cerveau en ébullition. Mais rien. Le ciel devait s'être détourné de lui, car son esprit restait obstinément vide de toutes pensées cohérentes. Rien qui valait la peine d'être tenté. Il commençait sérieusement à douter de ses fonctions. Joo Su se connaissait pourtant très bien. Il savait où s'arrêtaient ses capacités, quelles barrières à ne pas franchir. Mais penser à l'être qui lui était si cher lui avait fait perdre ses notions d'anticipation. Lui qui voyait toujours les choses venir avant qu'elles dégénèrent, lui dont le courage n'avait plus été mis en doute depuis des années, oui, il se sentait abattu. Que faisait-il là, sur la place la plus déserte qu'il soit à cette heure-ci de la nuit ? Il n'en savait rien. Il avait perdu de vue son objectif principal.

- Que devrais-je faire ? Soupira t-il en passe nerveusement ses mains sur son visage.

Abandonner n'était même pas envisageable. Il voulait avoir le dernier mot et mettre ces enfoirés derrière les barreaux. Il ne voulait plus regarder Eun Byul dans les yeux sans qu'il soit sûr que la source de ses terreurs ait totalement disparue. Oui, il savait que son amant se mettrait en colère, ou se rongerait d'inquiétude s'il le savait. Il le connaissait tellement bien qu'il pouvait s'imaginer piquer une crise en lui criant qu'il n'en avait plus rien à faire, qu'il ne voudrait pour rien au monde le perdre lui pour des pourritures de médecins qui ne pensent qu'à faire des tests sur des cobayes humains. Joo Su pouvait même entendre sa voix pénétrer jusque dans sa chair, et il ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête. Qu'il l'aimait ce petit bout de coréen ! Son attitude rebelle qui le surprenait parfois, ses yeux malicieux, sa bouche tentante et son sourire si doux qui arrivait à émouvoir le policier jusqu'aux larmes. Il ne songeait qu'à aller le rejoindre à cet instant, à voir sa moue adorable et ses mains sur ses hanches en signe de contrariété avec un regard qui signifiait : «Prend garde à ne plus me faire mourir d'inquiétude comme ça !» Puis le voir éclater en sanglot et s'accrocher à lui, désespéré.
Joo Su avait hâte de le dorloter, de le dévorer du regard, de lui mordiller l'oreille pour entendre ce son si mélodieux qui mettait toujours le policier dans tout ses états. Il se sentirait enfin lui-même, auprès de lui. Il ne comptait plus les jours qui le séparait de son âme sœur, mais il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps. Voilà pourquoi il devait agir, et vite. Il soupira tout en s'étirant comme un chat.

Il se leva un peu plus tard pour se dégourdir les jambes et alluma une cigarette. La fumée s'envola en formant une sphère blanche éclairé par les lanternes environnantes ; un coup de vent la fit dévier de sa trajectoire initiale. Joo Su leva les yeux aux ciel, aussi sombre que les ténèbres et ferma les yeux, appréciant l'air vivifiant qu'on lui offrait. Sa tête lui semblait moins lourde et son esprit moins sur le qui vive. Soudain, il ouvrit les yeux et jeta sa cigarette à demi consumée dans une poubelle du coin. Il venait de trouver une idée, une brillante idée. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ? Peu lui importait, il savait ce qu'il devait faire dès à présent et il était prêt, plus que prêt.

Joo Su mit ses mains dans ses poches et rentra chez lui, heureux de savoir qu'il allait pouvoir dormir cette nuit. Il se débarrassa de son pull et de son t-shirt une fois arrivé dans sa chambre et éteignit son ordinateur. Une chose dont il fallait qu'il discute avec Eun Byul après que toute cette affaire soit régler : il allait lui interdire de se faire tatouer la peau désormais. Son nom était inscrit dans sa chair, il lui appartenait dorénavant, donc, plus besoin de tout autre artifice. Il l'aimait comme il était, mais n'avait jamais été vraiment inspiré par les marques indélébiles qui recouvraient la peau si délicate de son amour. Il déboutonna son jean et plongea sous les couvertures pour s'endormir la minute suivante, sans voir que son téléphone émettait une lumière rouge insistante, signe qu'il avait reçu un mail.

- - - - - - - - - -

Il avait échoué. Il s'était lamentablement rétamé. Il s'était cru le plus fort, voir même passer inaperçu, mais cela n'était pas le cas. Il aurait dû y penser plus tôt. On échappait pas comme ça à une tête comme celle qu'il venait de défier. Tout en courant à l'aveuglette, il ne cessait de réfléchir à toute allure. Où se cacher, par où pouvait-il disparaitre pour que ces types arrêtent de le poursuivre ? Joo Su s'arrêta net en voyant un membre de la troupe qui le pourchassait devant lui, un sourire carnassier aux lèvres. Il bifurqua à droite et continua à courir. Plus il s'éloignait de l'hôpital, moins il y avait de monde. Le policier tourna plusieurs fois en rond, tentant de les lasser, mais ils étaient coriaces. Il décida de s'engouffrer dans la première ruelle à sa vue et s'arrêta, tentant de reprendre sa respiration. Il savait qu'ils allaient arriver dans quelques secondes et se dépêcha de prendre son téléphone et de composer un numéro.

- Soji, gros soucis, viens...vers la sortie ouest de Shibuya, dit-il en se repérant. Dépêche ! Non, pas le temps, je te dis de venir. Je peux pas t'expliquer, je...

Le portable virevolta et s'écrasa dans un coin. Joo Su eu juste le temps de se baisser pour sentir une vibration lui raser le sommet de la tête : il avait évité de peu une batte de base ball. Il se releva la seconde d'après et envoya un coup de pied en plein dans l'estomac du premier qui lui venait sous la main. Il se retourna ensuite pour parer une attaque venant à sa droite mais fût projeté au sol par un autre homme. Il tenta de se relever, mais il sentit un couteau juste sur sa jugulaire.

- Tsss...on t'avait pourtant prévenu, minou...la curiosité est un vilain défaut...
- Ouais, tu croyais vraiment pouvoir pénétrer si facilement dans notre QG ? T'es dingue ? Tu savais pourtant qu'on manquerait pas de te repérer ?!

Joo Su eut un sourire crispé, mais ne répondit rien. Il se leva quand on lui ordonna de le faire et attendit patiemment une ouverture pour s'enfuir.

- Tu es drôlement calme pour un mec qui va mourir.
- Je ne compte pas mourir..., lança t-il d'une voix sourde.

Les hommes se mirent à rire à gorge déployée et Joo Su s'empara du couteau qui le menaçait pour le planter dans l'avant-bras de celui qui le tenait. Un hurlement de douleur s'éleva jusque au sortir de la ruelle. Il y eut comme un écho qui fit froid dans le dos de tous les autres. Joo Su tenta de slalomer entre ses assaillants, mais ils étaient trop nombreux, aussi comprit-il qu'il devait se battre. Il se retourna brusquement et envoya son poing dans la tempe de l'homme qui se tenait le plus près de lui. Il l'entendit tomber au sol, complétement sonné. Joo Su continuait d'envoyer les hommes au tapis et il arborait un sourire presque effrayant. Il sentait des frissons lui parcourir l'échine, comme une sorte de courant électrique tout à fait excitant. Il se rappelait l'époque où il se battait contre des gangs entiers et son sourire s'élargit de plus bel. Le délinquant n'avait jamais vraiment disparut, il avait toujours était là, le révolté, dans un petit coin de sa tête, prêt à ressortir dès qu'il en aurait l'occasion. L'adrénaline coulait dans ses veines comme un véritable poison. Il était presque à bout de force, mais il aimait ça. Le goût du sang dans sa bouche ne le gênait même pas. Le sensation des os craquant sous les siens lui faisait un bien fou. Il avait besoin de défouler.

- Bon sang, pas d'attaque frontale ! Vous voyez bien que vous n'avez aucune chance ! Lança celui qui lui donnait du fil à retordre depuis quelques minutes.

Gagner du temps était de plus en plus difficile, surtout qu'il allait falloir encore une bonne demi heure avant de voir débarquer Soji et sa troupe. Non, il n'y arriverait sans doute pas. Sa respiration devenait erratique, bruyante et ses ennemis semblaient se relever comme par magie pour revenir en force. Il ne put empêcher un homme de lui donner un coup violent au visage. Il tomba lourdement sur le béton. Lorsqu'il reprit ses esprits, on le maintenait au dessus du sol par le col de son pull. Il gémit en se mordant la lèvre pour ne pas crier sa douleur.

- Tu te crois au dessus de nous ? Tout seul, faisant ton intéressant ? Tu croyais nous avoir tous ? Tu plaisantes j'espère ? Hurlait un type baraqué.

A chacune de ses interrogations, il envoyait la tête de Joo Su contre le mur. Ce dernier contenait ses gémissements comme il pouvait et sentait son esprit partir dès le choc contre la parois, puis revenir à lui quand il entendait les mots de l'homme. Puis, il n'entendit plus rien, jusqu'à sombrer.

«Non, je ne peux pas mourir, je ne dois pas mourir ! Non !!»
«Chut, je suis là...»
«Non, je dois, je dois...!»
«Joo Su ! Calme toi, s'il te plait. Tu n'es pas mort»
«Qui...? Qu'est-ce qu'il se passe ? Eun ?»

Un petit rire des plus mélodieux résonna à son oreille.

«Non, Eun n'est pas encore là. Ne me confond pas avec lui, je t'en prie»

Joo Su ne voyait rien, ne sentait rien, tout était noir, c'est comme s'il flottait au dessus du sol, sans jamais tomber. La voix qu'il entendait lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à la reconnaitre. Et puis ce rire, ce tintement mélodieux qui traversait son âme sans qu'il en comprenne la raison. Soudain, la situation lui revint en mémoire : il s'était évanoui. Il allait mourir d'un ou plusieurs coup(s) de couteau. Il ne pouvait s'imaginer la scène de son amant devant sa dépouille. Il avait envie de crier de rage.

«Ne panique pas. Je ne suis pas là pour rien.»
«Pardon, mais je ne vois pas...enfin, je suis pas conscient normalement, donc je ne rêve pas...»
«En effet, tu ne rêves pas. Mais tu n'es pas mort non plus. Heureusement que je suis là»

Et voilà, il venait de se découvrir schizophrène... «La belle vie dans mon cerveau ?»

«Voyons, si tu avais été fou, cela se serait vu...non, mais où as-tu laissé ton esprit de déduction ?»
«Je sais pas, peut-être depuis qu'on m'a passé à tabac, tiens...»

Et voilà qu'il jouait le jeu...Et si ??

«Non, je ne t'ai pas enlevé ni t'ai fait boire de drogue...ton imagination est débordante»
«Montre toi ! Qui es-tu ?»
«...tu ne me reconnais donc pas ?»
«Le devrais-je ?»
«C'est vrai...tu n'as jamais su...»

Soudain, une lumière violente aveugla Joo Su et une silhouette se dessina. Il resta un instant sans bouger.

«Tsu...Tsukasa...»

Il tendit la main vers le visage presque parfait du jeune homme. Ses doigts frôlèrent le halo de lumière mais n'atteignirent pas comme prévu sa joue.

«Pourquoi...?» Demanda Joo Su d'une voix éteinte.
«Ah...il me fallait venir. Ce n'était pas ton heure, voilà tout.»
«Pourquoi ?»
«Parce que je suis ton meilleur ami» lui dit-il avec un doux sourire. «N'est-ce pas ce que l'on fait pour l'être que l'on aime le plus ?»

Joo Su déglutit.

«Je t'ai tué»
«Non, la Providence l'a fait à ta place. Tu n'y es pour rien. Je devais mourir, c'était écrit.»
«Non ! Tu étais celui qui aurait du rester en vie...moi, je n'ai crée que des ennuis...j'ai fait souffrir tant de monde par ma faute ! Jamais mon péché ne sera expié»
«Joo...je ne suis pas venu pour que tu rendes tes comptes. Je suis venu te dire qu'il te reste une chance.»
«Une chance ?»
«Oui. Tu as souffert, mais tu as grandit, tu es devenu bon et sérieux...et surtout, tu as rencontré la personne qu'il te fallait. J'avoue avoir été un peu déconcerté...elle me ressemble beaucoup...»
«Eun n'est pas toi. Ton image ne s'est jamais transposer sur lui. Je l'aime pour ce qu'il est, non pas pour ce que tu représentais.»
«Oui, oui, je n'ai jamais dit le contraire. Mais...tu as toujours aimé dorloter. Tu es bien plus doux que des centaines d'hommes. Et Eun aime ça...comme moi je l'aimais...»
«Arrêtes, je ne veux pas savoir. Je veux comprendre ce qu'il se passe. De quelle chance tu me parles ? Puis-je me réveiller ? Pourquoi es-tu là ?»
«Je suis là parce que j'avais besoin de te voir et de te parler. Il faut que tu cesses de ressasser le passé, et arrête de traumatiser ce pauvre Jess. Ensuite, je dois t'avouer quelque chose. J'ai toujours sû tes sentiments Joo...non pas que tu les cachais mal...mais je pouvais lire en toi.»
«De l'empathie ? Tu...tu possèdes un don ?»
«J'en possédais deux pour être précis. Mon deuxième est de pouvoir communiquer par esprit, peu importe dans quelle situation se trouve l'autre. Même mort...»
«Alors pourquoi maintenant ? Je veux dire...tu aurais pu...»
«Non, pas au stade où j'en étais. Je devais attendre que tu sois le plus proche de moi possible...»
«Tu veux dire...je suis... comme mort ?»
«Comateux je dirais...mais tu ne vas pas tarder à te réveiller.»
«Tsu...»
«Laisse moi finir ! Tu vas pouvoir rejoindre ton bien aimé qui s'inquiète, mais avant cela, je voulais m'assurer que tu cesseras tes folies le plus tôt possible. Et aussi, je ne t'en ai jamais voulu Joo Su, jamais.»
«Je le sais, mais cela n'empêchait pas que moi, je m'en voulais. Tu étais tout pour moi»
«Oui, je sais, mais maintenant, tu ne dois plus t'en soucier. Pourquoi te dis-je ça de toute façon...tu vas oublier notre entrevue lorsque tu ouvriras les yeux de toute façon...»
«Quoi ? Non !»
«Si, mais ne t'inquiète pas, notre dialogue résonnera toujours en toi. Je suis persuadé que tu vas te réveiller changé. J'ai tenté ma chance moi aussi Joo Su»
«Je ne comprend pas»
«Joo Su...veux-tu savoir ma réponse ?»

Le policier devina rapidement le sens de la question. Il se mordit la lèvre si fort qu'il en aurait saigné, s'il ne s'était pas trouvé dans cette situation. Tsukasa le fixa un moment, puis soupira.

«Ton silence est plus qu'éloquent. De toute façon, qu'est-ce que les sentiments d'un mort aurait comme poids face à l'amour écrasant de ce gamin, hein ?»
«Tsukasa...»
«Je suis bête, tu l'as toujours su, n'est-ce pas ?»


Joo Su ne put répondre, ni même dire au revoir à son meilleur ami. Seul son sourire peiné flotta dans l'air durant un moment, avant que le noir ne revienne prendre possession de lui.

Des sons méconnaissables déchirèrent soudain le silence et Joo Su aurait tout donner pour se boucher les oreilles. Il se contenta de geindre doucement pour se faire comprendre et enfin, le calme revint. Puis, un murmure. Il sourit tendrement en reconnaissant à qui appartenait la voix. Il voulut bouger, mais une douleur lancinante lui barrait le front jusque dans la colonne vertébrale. Il fronça les sourcils, les yeux toujours fermés et attendit que cela s'apaise.

- Monsieur Han, vous m'entendez ? Monsieur Han ?

Joo Su se décida enfin à ouvrir les yeux.

- Bien. Surtout, ne bougez pas, vous avez reçu de nombreux chocs violents. Vous vous rappelez ?
- Oui. Parfaitement. On m'a poursuivit et j'ai tenté de me défendre. Mais je suis tombé sur plus fort que moi...
- Et plus nombreux aussi...tu es fou Joo Su...je te savais entreprenant, mais pas imprudent ! Comment tu as pu ?!
- S'il vous plait ! Veuillez sortir Monsieur...
- Soji, je suis désolé...
- Garde tes excuses pour plus tard..., entendit-il avant que la porte ne claque.

Joo Su savait que Soji avait eu juste peur de ce qu'il avait pu lui arriver. Il soupira et attendit que le docteur parle.

- Vous avez une commotion vertébrale. Elle est assez sérieuse.
- Je veux bien le croire... mais dites-moi, combien de temps ça met pour retrouver la vue ?

Il sentit soudain la main de Eun Byul se crisper dans la sienne. Puis, un toussotement gêné.

- Pardon ? Vous...vous avez dit ?
- Je ne vois rien, voilà ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyVen 4 Fév - 20:12

Ça faisait un long moment qu’Eun Byul n’avait pas vu Joo Su, le policier était occupé et leur dispute n’avait rien arrangée. Le plus jeune souffrait depuis un moment déjà, mais il essayait tant bien que mal de faire comme lui avait dit son homme : Sortir et s’occuper plutôt que de se laisser crever dans son appartement. Le blond essayait du mieux qu’il pouvait de respecter cet engagement, mais d’un autre cote, il était mort de trouille, il ne savait pas où était son homme, ni meme avec qui. Le Coréen reprit les cours pour se lever toutes ses idées noires de la tête, sinon il ne tiendrait pas et ferait tout pour retrouver son petit ami. Ce garçon lui manquait atrocement et Eun avait bien comprit que tout ce qu’il avait pu penser sur lui était faux. Joo su était exceptionnelle et ne ressemblait en aucun cas a Yun Ho, et ça, se serait toujours le cas, le brun ne lui ferait jamais de mal intentionnellement.

Il avait mis du temps à s’en rendre compte et il s’en voudrait surement un moment, c’était d’ailleurs surement pour ça que des larmes coulaient le long de ses yeux en plein cours de chimie. Il baissa doucement la tête, il ne voulait pas attirer l’attention sur lui, le blond n’aimait pas se justifier. Malheureusement pour lui, son professeur remarqua rapidement qu’il allait mal.

Prof – Park, tu veux sortir ?
- Oh, s’il vous plait monsieur
Prof - Bien prend ton sac, tu devrais rentrer chez toi, tu n’as pas l’air d’avoir la tête à travailler aujourd’hui


Les professeurs de cette école était géniaux et ça, Eun Byul ne pouvais pas le renier, il n’avait pas besoin de s’expliquer pour qu’on comprenne qu’il avait des soucis. Le garçon attrapa donc son sac et sortit de la salle avant de se diriger vers chez lui. Il avait mal au cœur, comme s’il sentait que quelque chose allait mal, peut être que le policier avait des soucis avec son enquête actuelle. Il n’en savait rien et son amant ne lui dirait surement rien pour ne pas l’inquiéter. Qu’est-ce qu’il avait envie de meurtre quand il lui cachait des choses. Il avait l’impression qu’il ne lui faisait pas confiance, mais au final, c’était pour son bien et il le savait.

Après un long moment, il arriva chez lui. Eun prit une douche histoire de se calmer mais son cœur battait fort, il avait peur, il se passait quelque chose. Il entendit son téléphone sonner mais n’osa pas répondre, ses membres trembler, allait-on lui annoncer la mort de son bien aimer ? Le garçon sursauta et fondit en larme se laissant glisser contre le mur. Il avait peur, très peur… Après s’être calme, 20 bonne minute après, le garçon sortit de la cabine de douche pour se sécher et voir qui l’avait appelé, c’était Soji, qu’est-ce qu’il lui voulait ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient plus parles…

Quand il entendit la raison de l’appel, son téléphone s’écrasa au sol et les larmes recommencèrent à couler le long de ses yeux, bon sang, ou avait-il bien pu se fourrer encore. Il était dans le coma. C’était clair, le blond engueulerait Joo su comme jamais. Le policier ne se rendait il donc pas qu’il faisait des frayeurs à l’homme de sa vie en risquant sa vie pour des missions quelque fois stupides. Il s’habilla le plus vite qu’il put et se précipita à l’hôpital que lui avait indiqué le génie. Une fois la bas il demanda la chambre de son amant et y alla. Son cœur ne cessait de battre de plus en plus vite, il avait bien dû rester plus de 10 minute la main posée sur la poignet sans pour autant la tourner, ce fut d’ailleurs une médecin qui sortait qui lui fit reprendre ses esprits. Il rougit fortement, le médecin comprit alors que c’était une personne proche de la personne allongée dans le lit, son frère surement.

Médecin – Vous pouvez entrer vous savez, il a quelque marques un peu partout mais son état ne va qu’en s’améliorant. Et je suis sûr que votre présence l’aidera à revenir plus rapidement. Courage

Eun hocha bêtement la tête et se fit un peu poser dans la chambre, ses yeux se remplirent de larmes quand ils se posèrent sur Joo Su, il avait l’air si mal. Soji tenta tant bien que mal de le soutenir pour ne pas qu’il fonde en larme dans l’hôpital mais c’était une tache très dur… Trop meme. Le pauvre blond sentait que le liquide coulait le long de ses yeux. Il attrapa doucement la main de son amant et s’assit près de lui. Il resta comme ca 2 longs jours, le temps que Joo Su reprenne ses esprits. Le génie avait pourtant essaye de le faire manger mais c’était peine perdu, il n’avait pas le cœur a sa, de plus des cernes s’étaient doucement dessinées sous ses yeux, il n’avait pas ferme les yeux de peur que le policier se réveille. Son organisme ne savait plus trop ou il frappait. Mais quand son homme montra des signe de vie, il serra doucement sa main, son petit grognement le fit sourire, bon sang, il se sentait mieux tout d’un cou

- Je suis là mon ange, détends toi… Murmura-t-il

Pourtant la suite était loin de le rassurer, Joo Su ne voyait pas et ce n’était pas du tout prévu, le médecin était mal à l’aise et lui sans le vouloir c’était crise. Etait-ce juste de passage ou le serait-il toute sa vie. Le garçon couina doucement

Médecin – Je... Je vais voir ça avec mes collègues, je reviendrais plus tard

L’homme sortit de la pièce, ils étaient à présent seul et le policier devait surement savoir que le lycéen pleurait.

- Joo, idiot, t’as fait quoi encore ?! Bon sang, tu… T’aurais pu mourir, t’as pas le droit ! Tu n’as pas le droit de m’abandonner comme ça. J’ai cru mourir quand Soji m’a prévenu que tu étais ici. S’il te plait, fait attention la prochaine fois, d’accord, et te fou pas dans des emnmerdes aussi grosses.

Eun Byul lâcha doucement sa main pour la passer contre sa joue, il lui avait manqué, terriblement manque. Il se pencha doucement pour poser quelques instants ses lèvres contre les sienne et lui murmurer tout son amour a l’oreille. Il se rassit tout près de lui reprenant sa main

- Tu sais, d’un cote, je suis quand meme content que tu me vois pas, je me suis laisse aller, j’ai perdu trop poids, je crois que ça recommence. Mais ça va aller maintenant que je sais que tu n’es pas mort. Je… Je vais rester ici le temps que ça aille mieux et si tu peux rentrer mais que tu vois toujours pas je viendrais vivre avec toi. T’as pas ton mot à dire sur ça, je refuse que tu sois seul chez toi dans cette état, tu devrais me supporter aveugle ou pas

Oh oui, on voyait le gosse capricieux mais totalement effrayer par la situation qu’il ne maitrisait pas. Le blond serra doucement sa main.

- Je sais que ce n’est pas le moment, mais j’aimerais vraiment m’excuser pour ce que j’ai dit et le mal que j’ai pu te faire sans m’en rendre compte. Tu n’es pas lui et ça ne sera jamais le cas, je sais que tu seras toujours là pour moi, que tu ne me rejetteras pas parce que je suis diffèrent des autres. J’ai mis beaucoup de temps à m’en rendre compte et je m’en veux d’avoir pu douter ne serait-ce qu’une seule seconde. Tu m’as refait sourire, tu as remplit mon cœur de bonheur et d’amour, tu m’as rendu plus mur, je… Je suis désole pour tout ce que j’ai dit, j’espère qu’on pourra oublier cette histoire et que tout ira mieux entre nous. Je ne douterais plus jamais de toi, car je sais que tu es sincère avec moi comme je le suis avec toi. J’aimerais tellement passer ma vie avec toi, dans tes bras à profiter du temps qui passe, comme le font tous les couples amoureux. Je… je vis m’arrêter j’vais encore pleurer…
Oh oui, il était au bord des larmes, mais se retenait, il avait assez pleuré, il devait se montrer fort pour soutenir son homme, surtout qu’il sentait qu’il en avait vraiment besoin. Il passa une main dans les cheveux noirs de son amant et ferma les yeux

- Tu veux quelque chose mon amour ? Je ne sais pas si tu veux manger, je demander au docteur si jamais tu veux. Je t’aime mon homme, plus que tout au monde, alors ne fait pas trop d’effort, si tu es fatigue, je peux te laisser dormir. Je ne partirais pas loin hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyVen 4 Fév - 22:43

Il détestait se sentir minable. Et là, il fallait l'avouer, il se sentait comme un enfant face à Eun Byul. Se faire réprimander aurait pourtant du le crisper sur son lit mais au contraire, il soupira de bonheur à attendre sa voix un peu dure le gronder. Bien qu'il ne pouvait le discerner, il était heureux de l'avoir à ses côtés. Il voulait s'excuser, le prendre dans ses bras et le serrer si fort contre lui pour se fondre en lui.

Son réveil l'avait secoué, mais bizarrement, son cœur ne semblait pas aussi lourd qu'avant. Il se sentait libéré d'un poids, mais il ne savait pas lequel. Il avait beau réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit. Il lui semblait pourtant ne rien avoir oublié. Mais le choc avait dû être plus violent qu'il l'avait cru. Après tout, il avait perdu la vue, et le médecin n'avait même pas pu le rassurer. Mais là encore, il n'était pas inquiet. Il n'était pas mort, Eun Byul était là, c'était le principal. Il grimaça lorsque son amant passa sa main sur sa joue et il devina qu'il devait avoir quelques équimoses sur le visage. Il ne devait pas être bien beau à voir...Mais il l'avait cherché. Il sentit soudain le souffle du jeune homme contre sa bouche et approcha ses lèvres jusqu'à lui. Leur baiser fut furtif, mais l'amour qu'ils se portaient l'un pour l'autre devait crever les yeux. Les doux murmures contre son oreille le fit frissonner. Il écouta sagement le monologue de son amant mais n'aimait pas ne pas le voir. Peu importait combien il avait changé, il voulait vraiment retrouver la vue pour le contempler encore et encore. D'un côté, il se sentit rassuré d'entendre de sa bouche que malgré son futur handicap, il serait toujours à ses côtés.

La main de Eun se fit plus pressante, et Joo Su devina la détresse dans laquelle la situation l'avait mis. Il s'était pourtant juré de ne plus le faire souffrir ! Il faisait toujours tout de travers. Il se détestait vraiment. Il voulut parler mais les mots se bloquaient dans sa gorge. Il retenta une seconde fois, mais là encore, ce fut un échec. Quand le lycéen lui demanda ce qu'il souhaitait, il se dit que c'était sa dernière chance de lui expliquer. Il ne savait pas vraiment, mais un sentiment d'urgence l'envahit, tellement puissant qu'il sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Ses yeux lui piquaient si fort qu'il dut les fermer un moment avant de comprendre. Il se sentait perdu, mais ce n'était pas la faute de sa vue qui lui faisait maintenant défaut. Il tendit sa main libre et chercha à toucher Eun Byul et ne rencontra que du vide. Il redoubla d'effort, mais ce fut le même résultat. Il laissa son bras retomber lourdement sur le lit. Sa gorge se serra et respira un bon coup.

- Eun...Pardon...si tu savais comme je m'en veux... Je... Bon sang, j'ai failli te perdre... Je croyais bien faire, je voulais me prouver à moi même que j'étais capable de te protéger. Au lieu de quoi, j'ai risqué ma propre vie. Eun, je t'aime tellement, tellement que cela me rongeait de te voir souffrir à cause de ton passé. Je voulais que tout s'arrange pour que tu n'aies plus à repenser à toutes ces choses qui te sont désagréables et qui te hantent. Je n'avais pas compris, je n'avais pas saisie ce qu'il fallait vraiment faire. Excuse-moi, par pitié, excuse-moi...

Depuis quand n'avait-il pas pleuré ? Il n'en savait rien, mais cela ne datait pas d'hier. La détresse qu'il éprouvait était loin de s'apaiser. Il avait toujours voulu se montrer fort pour Eun Byul, son homme, son seul amour. Qu'il puisse compter jour et nuit sur lui, mais il avait compris de travers. Un couple de fonctionnait pas sur la force de l'un et la passivité de l'autre. Les forces devaient être à égalité pour que ça fonctionne.

Le pire était pour lui de ne pas voir les réactions de son amant. Il serra plus fort sa main et l'amena jusqu'à ses lèvres. Il embrassa tendrement sa paume tout en fermant les yeux, mettant fin à ses pleurs.

- Tu es ma raison d'exister... Tu dis que je t'ai changé, mais celui qui n'est plus le même, c'est moi. Je vivais toujours la même chose, sans but réel. Tout ce que je voulais s'était déjà réalisé, mais j'ai compris qu'il me manquait quelque chose lorsque je t'ai rencontré. Tout ce à quoi je me retenais n'avait plus de sens. J'avais peur Eun, terrifié de voir que tu renversais tout sur ton passage. Cependant, tu m'obsédais chaque jour un peu plus. J'en oubliais l'absence de mon père et celle de mon meilleur ami. Toute cette tristesse que je portais sur moi s'est envolée lorsque j'ai compris que je t'aimais.

Joo Su tenta de trouver une position plus confortable mais ne put que gémir. Il se contenta de reprendre sa place initiale. La porte s'ouvrit soudain et il entendit des pas lourd s'approcher du lit. Il devaient être deux.

- Est-ce que vous vous sentez un peu mieux ? Demanda le médecin qui les avait quitté quelques instants plus tôt.

Joo Su sourit. Il venait de pleurer, avait des courbatures partout et ne pouvait pas bouger.

- Comme un charme, lança t-il en direction de la voix.
- Hum...j'ai regardé votre cas de plus près avec quelques collègues, et on en a déduit de votre perte sensorielle viendrait de votre commotion. Vous devriez voir à nouveau d'ici à quelques jours. En attendant, vous ne pouvez pas rentrer avant d'être sûr que votre état se soit stabilisé.

Joo Su hocha la tête en signe d'assentiment. Que répondre à cela ? Il ne sentit plus la main de Eun dans la sienne, à la place, des doigts glacée touchèrent son avant bras, là où se tenait la perfusion.

- Je vais devoir vous la changer...vous avez bougé n'est-ce pas ? Dit-une voix féminine.
- Oui, excusez-moi.
- Ce n'est rien. Cela doit être douloureux, l'aiguille s'est tordue... Bon, je reviens.

Les pas s'éloignèrent et il soupira. Il n'était réveillé que depuis quelques minutes et déjà, il en avait marre. Il aurait voulu partir et aller dormir dans son lit, si possible en compagnie de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptySam 5 Fév - 14:18

Eun Byul devait avouer qu’avoir crié sur Joo su lui avait fait du bien. Tout simplement car il lui avait fait comprendre par ce geste qu’il avait vraiment eu peur de ce qui c’était passe. D’un cote sa lui faisait aussi du mal car il n’avait pas imaginé leur retrouvailles de cette manière, il avait pensé que ce serait plus doux, plus tendre. Le jeune homme poussa un petit soupire avant de se calmer et lui raconter ce qu’il avait manqué d’une certaine manière. Le léger baise qu’il lui donna le laissa sur sa faim, mais le policier était fatigue alors il n’aurait pas plus. Il maronner comme un enfant à qui on aurait pris sa sucette.

Les révélations de Joo firent sursauter le plus jeune, il avait fait simplement ça pour chasser ses démons, c’était une belle preuve d’amour certes, mais Eun avait tiré un trait sur son passe bien qu’il soit encore très douloureux. Il le laissa finir ne remarquant meme pas qu’il avait embrassé sa main. Le lycéen était perturbé, ça c’était clair. Une fois le silence revenu, et avant l’arrivée du personnel hospitalier, il prit la parole

- Je suis touche et en meme temps je t’en veux, tu as risqué ta vie pour battre un souvenir, tu sais autant que moi, que ça n’aurait changé. J’espère que maintenant tu me diras ce que tu comptes faire avant de faire des bêtises et me faire peur. Je suis content d’avoir changé quelque chose dans ta vie. Je suis content d’être une personne important dans ta vie mais je refuse que tu risques ta vie comme ça, imagine qu’un seul instant tu sois mort, j’aurais fait quoi ? J’ai pas le pouvoir de te ressuscite et je n’aurais pas supporté te perdre…

Il caressa doucement sa main jusqu’à l’arrive du médecin qui annonça une bonne nouvelle. La perte de vue n’était que temporaire. Le jeune homme avait un grand sourire aux lèvres, mais celui-ci s’effaça quand l’infirmière lui leva sa main pour s’occuper de la perfusion du policier. Il soupira doucement et tortilla ses doigts en attendant qu’elle parte, une fois fait, il reprit doucement sa main

- Je vais devoir partir d’ici peu, le médecin veut pas qu’on reste trop longtemps, t’es encore fatigue, mais je serais la dès que se sera possible demain matin pour t’embêter, hum, du temps tu te reposeras. Je te mènerais à manger de bon truc.

L’infirmière entra de nouveau et coupa le contact entre les amoureux, elle changea l’aiguille et indiqua le temps qu’il restait avant que les visites soient terminées. Une fois la femme sortit, un poussa un soupire à fendre l’amé, il ne lui restait que 20 minutes près de son homme. Il était tellement en manque qu’il pensait se cacher sous le lit et ainsi rester avec lui toute la nuit

- Dommage que je ne puisse pas être invisible à ma guise, j’aurais pu rester.

Ils passèrent le reste du temps à parler, et Eun Byul n’avait pas pu s’empêcher de caresser les cheveux de son homme. Les 20 petites minutes passèrent et il poussa un couinement, il lâcha doucement sa main et l’embrassa tout doucement quelques secondes

- A demain mon ange, je t’aime, dors bien, je serais là à 7h

Il sortit à contre cœur et passa sa soirée à préparer un bon repas pour Joo su sachant pertinemment qu’il ne mangerait pas la bouffe de l’hôpital. Il se coucha soulager et se réveilla vers 6h pour pouvoir se préparer et ainsi arriver à l’heure des visites. Une fois passer sous la douche et habiller, il prit un sac dans lequel il fourra les boites contenant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner de son homme. Après tout, il avait le droit de tout manger alors autant profité. Le médecin l’avait autorisé à lui mener autre chose que la nourriture fournie par l’hôpital. Une fois prêt il se rendit dans la chambre de son homme, il dormait encore, surement à cause de la perfusion de morphine. Le blondinet s’approcha avant de le smacker doucement en essayant de ne pas le réveiller, mais ce fut peine perdu

- Je suis là, tu devrais encore dormir un peu mon ange, murmura t il a son homme avant de caresser sa main. Je t’ai mené à manger, tu me diras quand tu auras faim, au moins je réchaufferais tout. Dit, tu crois que j’peux t’embrasser vraiment.

Joo su acquiesça, se moquant gentilles de son cadet. Eun rougit doucement avant de l’embrasser amoureusement, ses lèvres lui avaient tellement manque. Le plus jeune serra doucement sa main comme pour lui prouver qu’il serait la quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyVen 18 Fév - 15:15

Lorsque Eun dut partir en début de soirée, Joo Su dont la fatigue l'épuisait mentalement, n'arrivait pourtant pas à fermer l'œil. La morphine aurait dû faire son effet depuis plusieurs minutes déjà, visiblement, elle n'était pas assez puissante pour l'endormir ou même apaiser les souffrances qui le tenaillaient. Il avait deux côtes cassées et une plaie à la hanche. Il aurait donc une cicatrice de plus... Sa première cicatrice parcourait son dos en diagonale, partant de l'omoplate gauche au milieu de sa colonne vertébrale. Souvenir datant de la mort de Tsukasa lorsqu'il avait voulu le protéger, en vain. Bizarrement, Joo So s'était attendu à sentir ce fameux picotement douloureux, comme toujours lorsqu'il pensait à son meilleur ami...mais rien ne vint. Il soupira et se détendit. Le policier détestait ressasser le passé, alors autant passer à autre chose, ce que lui avait clairement dit Eun Byul. Seulement, il ne pouvait pas abandonner ainsi, même en sachant que son amour ne se préoccupait plus de son propre passé, il devait aider ceux qui étaient encore les cobayes des médecins dont s'étaient occupé Eun Byul. Il avait découvert que le jeune homme n'avait pas été le seul doté d'un don de régénération et qui avaient vécu une situation similaire. Il devait arrêter ces types, au moins pour avoir la conscience tranquille. Joo Su avait compris la leçon, il ne le ferait plus seul. Il décida d'appeler son coéquipier le lendemain matin tôt pour tout lui raconter et ainsi enquêter avec plusieurs hommes à ses côtés.

La porte s'ouvrit et Joo Su ouvrit les yeux. Il avait l'impression de n'avoir presque pas dormi. Il tenta de distinguer quelque chose, mais c'était toujours le noir complet. Il siffla et on sursauta à ses côtés.

- Oh, pardon, je venais vérifier si tout allait bien, murmura une infirmière.
- Je vais bien, répondit-il en souriant.

Il ne savait pas que les infirmières venaient ainsi dans la chambre des patients si tard dans la nuit.

- Quelle heure est-il s'il vous plait ? Demanda t-il tout en se massant les tempes.
- Il est 6h30 Monsieur Han.
- Déjà ? S'étonna t-il.

Il aurait tout donné pour se rendormir, mais il devait appeler Soji.

- Excusez-moi, puis-je téléphoner ?
- Si tôt ?
- Oui, la personne avec qui je dois parler est déjà debout.
- Bien.

Il entendit un léger bruit provenant de sa gauche et on lui prit la main pour la faire rentrer en contact avec un combiner.

- Voulez-vous que je compose le numéro pour vous ?
- Non merci, je vais me débrouiller tout seul.
- N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un problème. Mon nom est Sachiko.
- Bien, merci...Sachiko-san.

Il attendit qu'enfin la jeune femme disparaisse pour composer le numéro. Lorsqu'il reposa le combiner sur le socle quelques minutes plus tard, il tenta de se rendormir sachant pertinemment que Eun Byul ne tarderait pas à venir, il voulait profiter le plus possible de la vingtaine de minutes restantes. C'est en sentant les lèvres de son amour sur les siennes qu'il comprit qu'il avait somnolé. Il serra sa main dans la sienne et sourit. Le jeune homme avait vraiment pensé à tout. Puis, sa demande le fit doucement rire.

- Bébé, tu crois vraiment que ce genre de proposition se refuse ? Le taquina t-il.

Il attendit que Eun Byul s'approche pour s'emparer de ses lèvres. La présence du lycéen lui avait vraiment manqué. Il se jura de ne plus jamais partir loin de lui sans raison valable. Comment avait-il fait pour survivre jusque là sans lui ? Lorsqu'enfin leurs bouches s'éloignèrent, il murmura contre son oreille un « Je t'aime » tout en caressant sa joue. Il aurait tout donné pour croiser son regard et voir ses yeux briller sous l'émotion, mais pour le moment, il devait se contenter de l'entendre glousser.

- Cela ne te fait rien si je dors encore un peu ? Je te promet de dévorer ton petit dej' après ^^

Il s'en voulait un peu de le laisser comme ça alors qu'il était venu exprès pour lui, mais il ne tiendrait pas le journée s'il ne dormait pas maintenant. Aussi, il ferma les yeux et, bercé par les caresses de son amour sur son poignet, plongea dans les bras de Morphée.
Ce fut l'odeur qui le réveilla. Il ouvrit les paupières doucement, se frotta les yeux de sa main libre.

- Rebienvenue parmi nous Monsieur Han, je vous ai apporté le petit déjeuner, vu que vous n'avez pas mangé hier soir.
- Merci Sachiko-san, répondit Joo Su en reconnaissant la voix de l'infirmière, mais je ne mangerai pas ce que vous m'apportez, j'ai déjà mon cuisinier assigné.
- Oh, navrée... Bien, je vais ramener le plateau alors.
- Merci quand même.
- De rien, je vous dépose vos médicaments sur la table.

Joo Su acquiesça et soupira quand la porte se referma.

- Je ne serais jamais débarrassé d'elle..., bon, tu me fais réchauffer ton plat ? J'avoue que je crève de faim ! J'espère que tu en as fait pour 3, parce que j'ai des envies d'ogre !

Il entendit Eun Byul se lever et fouiller dans un sac puis l'ouverture de l'opercule. Alors, vraiment, la perte d'un sens pouvait augmenter la sensibilité des autres... La porte se rouvrit après que Eun Byul l'ait prévenu qu'il allait le faire réchauffer. Pendant son absence, il tenta de se relever, mais ce fut vain. Il attendrait que Eun Byul revienne pour qu'il l'aide.

- Hum, tu peux m'aider ? Lui demanda t-il quand il fut revenu.

Après quelques acrobaties et quelques grimaces, ils avaient réussis à le caler suffisamment droit pour qu'il puisse manger. Mais là encore, ce fut la foire. Eun Byul lui passa les médicaments qu'il avala puis tenta de mettre sa cuillère (trop prévenant ce petit bout de chou, il a pas mis les baguettes) dans le plat, mais Joo Su rata l'assiette. Plutôt que de se morfondre sur son handicap, il sourit. Il retenta, percuta le rebord, mais rien dans la cuillère. Il entendit Eun Byul pouffer, mais ne se décontenança pas pour autant. Il refusa l'aide de ce dernier, il avait sa fierté, et tenta une énième fois.

- Bon, je crois que c'est la bonne, soutint-il, tout fier.

Il la mit dans sa bouche et fit la moue...il n'y avait presque rien. Le rire de Eun Byul retentit et Joo Su, d'abord surpris, ne put s'empêcher de rire à son tour. Le policier mit plus d'une demi heure à manger son plat. A la fin du repas, Joo Su avait mal au ventre d'avoir trop rit, mais il ne regrettait rien, au moins, leur relation semblait plus légère, comme avant.

Au moment où Eun Byul avançait sa main pour nettoyer les joues « soit disant » sales et que Joo Su tentait de l'éviter, on toqua à la porte. Le policier devina au bruit des talons de qui il s'agissait.

- Joo Su ? Puis-je entrer ? Entendit-il de l'embrasure de la porte.
- Oui maman, entre.

Même s'il savait qu'elle mourrait d'envie de se précipiter vers lui, elle était d'une nature réservée, aussi, elle avança doucement vers le lit et il devina qu'elle pleurait. Il sentit Eun Byul reculer mais l'attrapa par le bras pour lui faire comprendre de rester à ses côtés.

- Maman, je vais bien, ne t'inquiète pas pour les bleus, ça part vite, commença Joo Su en coréen.

Il savait qu'elle allait lui parler coréen, elle le faisait toujours lorsqu'elle était en colère ou très inquiète.

- Idiot, dit-elle tout en se penchant vers lui pour lui donner une tape sur l'épaule. Tu veux me faire mourir de peur ? J'ai été si bouleversée lorsque Soji m'a appelé de mon travail pour me prévenir de ton état !
- Tu es revenue de ton déplacement ?
- Bien sûr ! Tu crois que j'allais rester à Osaka alors que tu étais à l'hôpital ! Je ne suis pas une mère insensible !
- Je sais, pardon... Maman, hum... et bien...

Il ne savait pas très bien comment commencer les présentations, surtout que Eun Byul restait aussi silencieux que possible, comme s'il souhaitait se fondre dans les murs pour disparaître.

- Oh ! Où avais-je la tête ! Qui est ce jeune homme Joo Su ?
- Je t'en ai parlé, il y a quelques temps déjà...
- Oh..., dit-elle.
- Hum... voici Eun Byul Park.
- Oh...oh...OOOH !!! Mon Dieu !

Joo Su grimaça. Il savait qu'elle avait eu du mal à accuser le coup lorsqu'il avait enfin pris son courage à deux mains pour lui annoncer qu'il était amoureux...d'un homme.

- Je...enchantée jeune homme, dit-elle d'une voix un peu trop enjouée au goût de Joo Su.
- Maman...
- J'espère que mon fils ne vous cause pas trop de soucis, il est parfois insupportable.
- Maman !

Comme il ne voyait rien, il ne pouvait faire que deviner ce qu'il se passait dans la pièce. Sa mère avait toujours été douce et sensible, mais avait avalé de travers quand elle avait compris qu'elle n'aurait pas de petits-fils ou de petites-filles. Elle lui avait même dit qu'elle acceptait, car après tout, s'il était heureux, elle ne pouvait aller contre lui.

* Par pitié, fais un effort, ne le rejette pas *

- Il m'avait dit que tu étais mignon, et il n'avait pas tord.

Le cœur de Joo Su bondit lorsqu'il comprit qu'elle l'acceptait. Il était si rassuré ! Il serra la main de Eun Byul tout en lui donnant du courage. Il devait juste rester lui-même, et tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyLun 28 Fév - 14:07

Eun Byul avait pris son temps pour s’occuper du repas de son petit ami qu’il aimait tant. Il avait pris son temps pour lui faire des plats qu’il aimerait et qui surtout seraient très bon. Le blondinet ne voulait pas que son petit ami mange la nourriture de l’hôpital qu’il jugeait mauvaise pour lui, en plus, le médecin l’avait autorisé. Autant en profiter se disait-il. Le garçon avait préparé un tas de chose qui avait l’air toutes très bonne, son frère était presque jaloux de le voir faire autant de chose pour Joo Su et pas pour lui, mais d’un autre cote, il se disait qu’au moins avec lui, sa moitié était heureuse.

Il était déjà très tard lorsqu’Eun Byul se coucha, en plus le lendemain, il se lèverait tôt, pour être la a la première heure et profiter ainsi pour s’occuper du policier. En parlant de ca, le lycéen voulait se montrer fort devant lui et avait évité autant qu’il avait pu de pleurer devant lui, et il ne voulait pas pleurer ici non plus puisque son frère le sentirait… le pauvre garçon se sentait mal, il avait tellement eu peur, tellement eu mal. Le jeune homme s’endormit durement et se réveilla très tôt le lendemain pour finir de préparer ce qu’il comptait mener à Joo Su. Il prit rapidement une douche et s’habilla rapidement pour filer à l’hôpital.

Le blond arriva et s’installa au chevet de son amant prenant doucement sa main doucement et l’embrassant furtivement par la meme occasion. Le beau brun ouvrit les yeux, il avait l’air de ne pas avoir beaucoup dormit durant la nuit. Mais il avait quand meme l’air d’être d’assez bonne humeur puisqu’il se moqua doucement de lui, Eun rougit mais l’embrassa, sentir sa langue contre la sienne était un vrai bonheur pour lui, ça faisait un moment qu’ils n’avaient plus rien fait. Une dispute puis une enquête dangereuse, tout ça les avait séparés mais Eun se sentait encore plus proche de lui. Le blond poussa un petit couinement en entant le Je t’aime de son homme, il se pressa d’y répondre dans un murmure, il l’aimait, plus que tout au monde

- Vas-y, dors mon ange, vu la tête que tu tires, t’as pas beaucoup dormit, repose toi bien… Murmura t il

Eun Byul lui caressa doucement la main, le laissant s’endormir, il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, il venait de se faire tabasser par des mecs pas très clairs, mais aussi il supportait une dose de morphine assez importante. Peu de temps après, une infirmière entra dans la pièce avec un plateau, ça devait être le petit déjeuner, après tout, il était un peu plus de 8h après tout… apparemment Joo su connaissait la femme, et il la renvoya aussi tôt, le plus jeune rigola doucement

- Ne t’en fait pas, j’ai vu gros, ça devrait te caller, enfin, si c’est bon, mais ça allait quand j’ai goute hier ><

Il se leva, farfouilla dans le sac et sortit pour faire réchauffer le plat, peu de temps après, il rentra et vit Joo su en train d’essayer de se relever, il se précipita vers lui après avoir posé le plat pour l’aider. Il l’installa du mieux qu’il put et poussa un petit soupire

- La prochaine fois, attend moi, idiot…

Eun Byul lui donna les médicaments et lui indiqua qu’il avait posé le plat sur la table. Il le laissa faire puisqu’il voulait manger seul, bien sûr, tout ça se termina en fou rire car Joo su avait mis un très long moment pour manger. Il était content, il se sentait très proche de lui. Encore plus qu’avant. Eun essaya de lui essuyer les joues, bon prétexte pour le bichonner encore une fois mais à ce moment-là, une voix de femme s’éleva, et le blond entendit ensuite maman, il poussa un petit couinement et recula, mais fut empêcher par son amant.

Eun Byul resta en retrait, les laissant parlait. Il voulait reculer mais Joo Su l’en empêcher. Le lycéen se sentait mal, il avait l’impression d’être de trop dans la pièce. Peu après, Yu Hee se rendit compte de la présence du jeune Coréen. Malheureusement pour elle, Eun Byul était vraiment très mal à l’aise, il ne pensait pas rencontrer sa belle-mère si vite. Il avait à peine réussit à répondre à son enchante. Il était tout mignon, les joues extrêmement rouge, il n’était timide et facilement impressionnable selon les situations. La femme le complimenta, le pauvre mit plus de 2 minutes avant de répondre.

- Je, merci…

Il regarda Joo Su doucement et serra sa main, mais très vite, une infirmière entra dans la chambre annonçant qu’elle était là pour la toilette et que donc, tout le monde devait sortir. Eun Byul sortit donc avec la mère de son homme.

Yu Hee – Allons déjeuner, tu n’as pas l’air d’avoir mangé depuis un moment
- Oh, oui…


Ils se rendirent a la cafeteria et prirent de quoi déjeuner, après tout, elle aussi n’avait pas mangé et souhaitait apparemment faire connaissance avec le petit ami de son fils.

Yu Hee - Je suis content que mon fils ait trouvé une personne comme toi, grave à toi, j’ai l’impression qu’il est vraiment heureux maintenant
- Oh, lui aussi me rend heureux,
il baissa doucement la tête sentant les larmes couler le long de ses yeux, je… excusez moi

La femme se leva et le prit dans ses bras, le garçon fondit en larmes tellement il avait eu peur de le perdre. Yu Hee le serra tendrement contre elle, le consolant comme l’aurait fait une mère avec son fils. Elle le relâcha quand il sembla calmer

- Je suis désole
Yu Hee – Tu n’as pas à l’être, cela prouve que mon fils a une très grande place dans ton cœur. J’étais assez contre votre relation, mais je ne peux pas être contre vous en voyant l’amour que tu lui portes. Tu devrais déjeuner Eun Byul, ne te laisses pas aller, meme si tu as peur. Tu verras tout va s’arranger.

Ils parlèrent encore un peu en déjeunant et retournèrent dans la chambre, Joo su ruminer, ça voulait dire qu’il récupérait bien. Le blondinet rigola doucement

- Ne te plains pas, au moins tu es propre…

Il attrapa doucement sa main et la serra.

- Rétablis toi vite, sinon maman va pas vouloir qu’on vienne aux vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyLun 28 Fév - 17:38

La présence de sa mère mettaient les deux garçons très mal à l'aise. Joo Su tentait tant bien que mal de détendre Eun Byul, mais plus les secondes passaient, plus la tension montait dans la chambre. Son amant avait tout juste aligné deux mots à la suite et bien qu'il le trouva tout à fait adorable, rien ne s'arrangeait. Il entendit sa mère toussoter et avant que le policier ouvre la bouche pour trouver un sujet de discussion plus convenable, l'infirmière choisit ce moment pour apparaître.

- Il va falloir que vous sortiez, je vais faire sa toilette et lui changer ses bandages.

Joo Su était réticent à laisser son amour seul avec sa mère, mais il n'avait pas le choix. Il soupira et les laisse partir. La jeune femme approcha et il la laissa faire. Elle enleva la couverture et dégrafa le haut de son habit d'hôpital. Les doigts de l'infirmière étaient toujours aussi frais et il se contenta de fermer les yeux, imaginant plutôt les doigts de son amant sur lui. Elle prit des ciseaux et il frissonna au contact du fer sur sa peau.

- Vos côtes semblent aller mieux. En revanche, votre plaie ne cicatrisera pas facilement. Il va falloir que le docteur repasse pour voir si elle ne s'est pas infectée. En attendant, si elle ne vous fait pas trop souffrir, je vais vous passez une pommade. Dites-moi si j'appuie trop.

Joo Su ne répondit qu'en hochant la tête. Il se crispa lorsqu'elle le toucha, mais ne dit rien, préférant qu'elle en finisse vite avec cette horreur. Le silence ne dut pas plaire à la jeune fille, car elle tenta de lui parler :

- Ce jeune homme est arrivé bien tôt, ne devrait-il pas être en cours en ce moment même ?
- En vacances, rétorqua-t-il tout en serrant les dents.
- Oups, pardon, aurais-je trop appuyé ?
- N-non, je suis juste très sensible.
- Je vais faire attention. Serait-ce votre femme que j'ai entre-aperçu ?

Joo Su ne put se retenir de rire, mais s'arrêta vite sous la douleur. Il savait que sa mère semblait jeune, même très jeune, mais au point de dire qu'il s'agissait de sa femme !! Il aurait tout donné pour voir la tête de sa génitrice si elle avait été au courant.

- Non, elle n'est que ma mère.
- Ah..., soupira t-elle.

Il devait se faire des films, c'était pas possible...soupirait-elle de soulagement ?

- Je ne suis pas marié, mais je suis pris..., se sentit-il obligé de répondre.
- Oh, je vois...c'est bien dommage.

Bon sang, il était à moitié défiguré, avait des blessures partout, et on trouvait encore le moyen de le trouver séduisant au point de le draguer ?! D'un côté, c'était rassurant de voir qu'on attirait encore, mais c'était extrêmement gênant aussi ; pour preuve, il lui semblait qu'elle le massait plutôt sensuellement. Il se mordit la lèvre pour ne pas lui hurler de partir sur le champ. Au lieu de quoi, il se contenta de dire :

- Oui, et je suis même très, TRÈS heureux comme ça. Figurez-vous que cette personne est possessive et déteste qu'on me colle trop. Je lui donne toujours raison...


L'infirmière ne se laissa pas pour autant démontée. Elle lui posa quelques questions auxquelles Joo Su ne répondit que par onomatopées et finalement, elle dut se lasser de l'absence de réaction du malade.

- C'est vrai que vous ne voyez rien pour le moment...
- Même si j'aurais pu voir, je vous garantie que rien n'aurait changé, dit-il avec un sourire contrit.
- Rien n'est moins sûr, murmura t-elle.
- Je ne doute pas de votre beauté Sachiko-san, mais voyez-vous, je suis bien plus fidèle que d'autres peuvent le penser, s'écria t-il avec sévérité.

Il en avait un peu assez de ces femmes qui le prenaient pour un dragueur invétéré ! C'était pas écrit sur son visage non plus ! Il fronça les sourcils en signe de mécontentement et elle se dépêcha de finir la toilette. Elle avait à peine finit de remettre ses bandages que la porte se rouvrit.

- Ah bah enfin vous voilà, j'ai cru que vous étiez partis en me laissant tout seul ! Eun, tu veux bien m'aider ? Je suis mal installé...

L'infirmière se proposa, et à deux, ils arrivèrent à le caler en position allongé avec plusieurs oreillers dans le dos. L'infirmière ne semblait pas disposée à partir, mais il sentit comme de l'électricité dans l'air. Il sentit le souffle de son amour contre son oreille et sourit.

- Tu sais comment sont les femmes Eun... dès qu'elle voit un bel homme...

Joo Su ne voulait pas attiser la jalousie de Eun Byul mais c'était trop tentant d'entendre son amour s'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyLun 28 Fév - 18:38

Eun Byul sentait que peu à peu, la mère de Joo Su l’appréciait, après tout, elle avait eu droit à une vraie preuve d’amour. Le lycéen avait fondu en larme devant elle avec comme raison : Il avait eu très peur de perdre Joo Su. En peu de temps le blondinet avait créé des liens forts avec le policier, c’était à la fois un ami sincère et un amant adorable. Leur relation était pour lui une renaissance, il se sentait bien avec lui. Le seul fait d’avoir pu le perdre l’avait rendu malade. Ce genre de chose avait facilement tendance à faire passer le froid entre la mère et son gendre.

Yu Hee – tu es adorable Eun Byul, tu tiens tellement à lui que tu t’oublies.
- Vous savez, Joo su a fait tellement de choses pour moi, il passe avant tout… je…
Yu Hee – Tu es vraiment amoureux. J’ai l’impression de me revoir plus jeune avec son père, tu devrais un peu penser à toi pour le moment. Ici. Il est entre de bonnes mains, hum ?
- Oh, oui Mme Han
Yu Hee – Mange ton plat et tu le finis, Joo su aura besoin de toi et tu devrais être fort et en bonne santé !
- Oui !
Répondit-il avec un sourire

Cette phrase l’avait fait réfléchir, il devait absolument reprendre des forces pour pouvoir bien s’occuper de lui quand il sortirait de l’hôpital. Après tout, il ne comptait pas laisser son petit ami seul, surtout s’il ne voyait toujours pas. Le garçon avala son petit déjeuner et manqua meme de s’étouffer, ce qui fit pouffer de rire la mère de son amant. Bien qu’il était encore mal à l’aise, Eun Byul trouvait que Yu Hee était attachante mais aussi qu’elle prenait soin des gens important dans sa vie.

Yu Hee – Retournons dans la chambre tu veux, l’infirmière a du finir sa toilette

Eun se lava, rangea son plateau et marcha vers la chambre, la conversation repris de plus belle

Yu Hee – Joo Su m’a dit que tu étais Coréen, tu as grandi là-bas ? Tu as l’air d’avoir l’accent de Seoul
- Oh, oui, j’habitais à Seoul avant de venir vivre ici, maman pense que c’est une bonne école ici. J’aurais aimé rester là-bas
Yu Hee – Je te comprends, Seoul est une ville attachante et tu as tes amis la bas, et ta famille
- Hum…


Eun Byul soupira doucement, Yu Hee le comprenait bien elle avait peut-être vécu la meme chose, après tout, elle aussi était Coréen. Elle avait peut-être quitte la Corée étant jeune, en tout cas, le blondinet voyait sa vie la bas, ce pays était si chère à ses yeux.

Le garçon ouvrit la porte de la chambre et sourit en voyant que la toilette était terminé, pourtant, il était jaloux qu’une personne l’ait vu dénude, depuis le début de leur relation Eun Byul avait du mal à accepter que les filles se retournent sur son passage. Il était mignon et encore naïf pour croire que ce genre de chose le séparerait de son amant

- t’abandonner ici, t’as pas honte de penser ca de nous, idiot…

Il lâcha un petit soupire et s’approcha de lui pour l’aider à s’installer, l’infirmière fit de meme pour que ce soit plus rapide. Joo Su avait dû comprendre que son petit ami était jaloux, après tout, très vite Eun lui avait avoué qu’il était très jaloux mais aussi très possessif et qu’il ne supportait pas qu’on soit trop proche de son chéri. C’était tout à fait le cas ici, de plus en entrant, il avait senti une certaine tension entre son homme et l’infirmière. Quand à elle, elle affichait un sourire satisfait et avait l’air décide à draguer le policier

Eun Byul regarda l’infirmière avec un sourire à glacer le sang, Joo su venait de déclencher la crise de jalousie, et il savait qu’il lui avait tendu la perche…

- Un très bel homme tu veux dire mon amour, mais dommage pour elles tu es pris dit-il en l’embrassant doucement. Hum… Sachiko, j’espère que vous avez compris, Joo Su est à moi et si vous tentez quelque chose, je risque de très mal réagir, j’ai tendance à devenir très méchant quand on touche à mon homme. Ne remettez plus un pied dans cette chambre, je suis clair j’espère

Sa voix était glacer, Eun Byul avait du mal à rester calme quand quelqu’un essayer de draguer le policier, mais il n’avait jamais été aussi froid. Là, il avait vraiment envie de la tuer et sa elle avait dû le sentir. Il fit le vide l’espace de quelque instant et reprit ses esprit quand la porte se ferma, il attrapa la main de Joo Su et la serra pour ce calmer, chose qu’il faisait souvent

- Je te jure que si elle revient, elle quitte le monde des mortels et t’as intérêt de me dire si elle vient… Bon sang, t’aurais pas pu lui dire que tu sortais avec un mec ?! Elle… Il inspira un bon coup pour se calmer, il était trop mignon à faire sa crise de jalousie. J’vais demander que l’infirmier qui la remplace soit un homme et marier au moins j’aurais rien à craindre. Ou je m’occupe de toi, mais je ne pense pas qu’ils voudront… T.T Je veux que tu rentres à la maisonnnnnnn T_T

La mère de Joo su avait l’air surprise de cette réaction de la part du plus jeune, d’ailleurs celui-ci s’assit près de son homme et posa la tête sur le lit, il frissonna en sentant une main passer dans ses cheveux. Il avait tellement peur qu’il le quitte alors qu’il savait que ce ne serait jamais le cas.

- Te fais pas mal en me caressant les cheveux hum ? Dit-il en passant sa main sur son torse, évitant les blessures les plus douloureuses
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyMar 1 Mar - 0:03

Il avait mis Eun Byul en pétard. Il n'aurait pas dû, mais cela faisait tellement de bien de se sentir aimer ! Non pas qu'il doutait de l'amour de son amant – il le lui avait prouvé de nombreuses fois – mais l'entendre sortir de ses gonds parce qu'il venait implicitement de lui dire que l'infirmière avait tenté sa chance le faisait doucement sourire. Il aurait du calmer le jeu, mais il n'avait pas pu. Son amour était tellement furax qu'il se mit à parler sans interruption, à tel point qu'il avait du terrifier l'infirmière. Il n'avait pas dit à la jeune femme que la personne qu'il aimait était un homme, mais Eun Byul ne se fit pas prier pour le lui faire savoir. Son baiser avait un goût d'inachevé. Joo Su se dit qu'il ne tarderait à rattraper ce contact trop court pour lui. Comme il l'avait deviné, le coréen fit comprendre à l'infirmière qu'il ne tolérait pas qu'on drague son homme. Le policier adorait la voix qu'il avait quand il était menaçant, il était tellement sérieux qu'il sentit l'infirmière se crisper, puis sortir. Joo Su aurait voulu en rajouter une couche mais n'avait pas osé, après c'était lui se serait pris un savon...

Il serra la main de Eun Byul et caressa tendrement sa paume du pouce pour le calmer. Il savait que le lycéen aimait son contact, mais pour Joo Su aussi, son touché l'apaisait énormément. Lorsqu'il reprit, sa voix semblait moins menaçante, plus plaintive. Le policier se demanda alors s'il s'était vraiment senti menacé par cette infirmière ou si c'était de la colère pure et simple. Il soupira quand il entendit la dernière phrase.

- Crois moi, si je pouvais, je serais déjà parti... et par pitié, ne la tue pas, d'autres patients ont besoin d'elle et qui plus est, je ne souhaite pas te voir en prison pour si peu. De plus, tu auras tout le temps de t'occuper de moi quand je pourrais sortir. Les bandages, me laver le dos et même...

Joo Su s'arrêta là quand il se souvint que sa mère se trouvait encore dans la pièce. Il avala de travers. Il l'entendit émettre un petit rire.

- Je crois que je dérange. Je vais vous laisser. Je suis heureuse de voir que tu vas bien Joo Su, j'espère te revoir bientôt Eun Byul Park. Je reviendrais dès que je le peux.
- Bien m'man.

Elle s'approcha et déposa un baiser sur le front de son fils puis de murmurer des paroles rassurantes à Eun Byul avant de s'éclipser. Joo Su sentit les cheveux de son amant lui caresser le bras. Il ne put s'empêcher d'y passer les doigts, rien que pour apprécier leur douceur et leur odeur. Il avait tellement envie de le sentir contre lui ! Il mourrait d'envie de le faire rouler sur le lit pour l'avoir à ses côtés, mais il savait que c'était impossible. Il risquait de se faire plus mal encore et de rester plus longtemps à l'hôpital. Si seulement il pouvait voir ! Il donnerait n'importe quoi pour retrouver la vue et dévorer des yeux son ange.

- Je n'ai pas mal mon amour, laisse moi te dorloter un peu. Depuis que je suis là, c'est toi qui me soutient...mais qui est là pour te soutenir toi ? Demanda Joo Su en soupirant.

Il savait qu'il l'avait fait souffrir et qu'il contenait son inquiétude pour lui.

- Je ne veux pas devenir un poids pour toi... je sais que tu ne penses pas du tout comme ça, mais moi, ça m'inquiète que tu prennes toujours sur toi.


Il dessina le contour du visage de son amour de ses doigts et souligna ses yeux.

- Je donnerais n'importe quoi pour que tu ne pleures plus par ma faute Eun...

Joo Su pencha le visage vers Eun Byul, bien qu'il ne le voyait pas, il lui sourit, sûr que lui, il le regardait. Il lui embrassa la tempe.

- Je vais vite guérir et on ira voir tes parents en Corée, je te le promet.

Il ne voulait pas penser au danger qu'il pouvait encore courir dans les temps à venir, mais bel et bien d'un avenir plus lointain et plus heureux. Il comptait vivre sa vie entière auprès de Eun Byul, et ce, peu importait ce qu'il pouvait se passer. Ils passèrent une moitié de l'après midi à se câliner, l'autre moitié Joo Su le passa à dormir. La morphine lui faisait plus d'effets qu'il ne le pensait. La présence de Eun Byul le faisait se sentir en confiance et lui avait tellement manqué qu'il ne ratait aucune occasion pour la toucher ou l'embrasser. Il aurait bien voulu faire plus mais ce n'était vraiment pas de rigueur.

Un infirmier (a croire que les vœux de son amant furent exaucés) vint les déranger pour les prévenir que l'heure des visites étaient terminés dans quelques minutes. Joo Su ne voulait pas le laisser partir, mais ne dit rien, se contenant de le coller pour les derniers instants de la journée à passer ensemble. Après un dernier baiser et des « je t'aime » à tout bout de champ, Eun Byul partit, laissant le blessé dans un état presque second, comme si cette journée n'avait été qu'un rêve. L'absence se fit vite ressentir.

« Hé quoi, quand on est amoureux, on est pas tous un peu c*n ? »

Soji avait une fois de plus raison, mais pour rien au monde il ne regrettait. On vint pour lui administrer une autre dose de morphine ainsi que des calmants et autres analgésiques surpuissants. Il pourrait presque croire qu'on le droguait... c'était surement le cas, mais pas de la mauvaise façon. Il ne pouvait s'empêcher d'être paranoïaque, du fait que l'établissement où il était avait un lien très serré avec l'hôpital où Eun Byul subissait ces tortures psychologiques et physiques. Le lien ? Oh, juste que le directeur de l'hôpital de son amant à nommé son fils directeur de l'hôpital où Joo Su était...Très subtil pour faire du trafic d'organe ou tester des substances encore en expérimentation sur le plus de patients possibles... Il demanda à ce qu'on réchauffe le plat que son amant lui avait laissé et ne tarda pas à s'endormir après avoir entamé son repas. Il se réveilla dans la nuit en remarquant qu'on lui avait enlevé son assiette et sa table et remercia mentalement son nouvel infirmier attitré. Il se rendormit et ne se réveilla qu'au moment où le bruit lui devint insoutenable. Quelqu'un semblait se disputer avec l'infirmier (il avait reconnu la voix) et ce dernier, exaspéré, avait quitté la salle sur ces mots :

- Je vous préviens, si vous l'épuisez plus qu'il ne l'est déjà, je vous envoie tout droit à la porte ! Vous ne reviendrez plus !

Joo Su ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait jusqu'à qu'on lui tapota l'épaule sans ménagement.

- Vous m'entendez ?
- Je suis aveugle, pas sourd monsieur...

La voix caverneuse ne lui disait rien qui vaille et il avait décidé qu'il ne n'aimerait pas cet homme.

- Oui, pardon. Votre médecin m'a expliqué votre cas. Il paraît que vous avez perdu la vue après un choque violent... je pourrais peut être vous aider.
- Comment ? On m'a dit que je tarderais pas à retrouver la vue, que ce n'était qu'une question de temps ?
- Oui oui, mais dans combien de temps ? Peut être que vous ne verrez pas avant deux semaines, voir même un mois ! Mon traitement pourrait vous aider et vous ne risquez rien.

Joo Su réfléchit à vive allure, et se dit qu'il devait accepter, mais dans ce jeu-là, il n'y jouerait pas seul.

- Laissez moi réfléchir. Revenez me voir dans deux jours, vous aurez votre réponse.
- Bien, dans ce cas, je ne dérange pas plus longtemps. Reposez vous Monsieur Han.

Il hocha la tête et reposa la tête sur l'oreiller quand il fut sûr que l'homme est disparu de la chambre. La porte se rouvrit presque aussitôt. Il reconnu les pas de son amour et ceux de son nouvel infirmier.

- Que vous voulez cette ordu...hum, le docteur Asachi ? S'écria l'infirmier tout en se précipitant vers Joo Su.

Hum, un homme de plus qui ne portait pas ce docteur dans son cœur...Raison de plus pour se méfier.

- Il me demandait juste où en était ma guérison, et s'il pouvait m'aider en quelque façon que se fut.
- Hum... moui...bien sûr...

L'infirmier n'était pas dupe mais n'en montra rien, il avait dû comprendre qu'il ne fallait pas parler de ce médecin en présence de qui que ce soit d'autre que lui-même. Il commençait à bien apprécier ce nouvelle infirmier. Il sourit et chercha dans la vide la main d'Eun Byul.

- Comment tu vas mon amour ? Demanda t-il quand le jeune homme fut parti après lui avoir remit les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyMar 1 Mar - 12:48

Cette infirmière, c’était clair et net, Eun Byul la détesterait toute sa vie. Elle avait osé poser les yeux sur son homme alors qu’il n’était pas très habille, mais en plus de ca… Elle lui avait fait des avances. Le blond était très énervé. De plus, il était sûr que Joo Su lui avait dit qu’il était pris. Le lycéen ne se priva pas de la menacer histoire qu’elle ne mette plus les pieds là. Il n’était pas d’accord, mais le policier le calma très rapidement en caressant sa main comme pour lui dire qu’il ne le laisserait jamais. Juste après ça, il se plaigna, il ne voulait pas qu’il reste ici, déjà lui n’aimait pas les hôpitaux, mais en plus il ne se sentait pas en sécurité ici.

Joo Su reprit très vite la parole et il ne put s’empêcher d’éclater de rire, il avait surement du oublier que sa mère était là pour autant en dire. Mais il s’en fichait un peu, après, elle devait se douter qu’ils avaient déjà fait l’amour. Après tout, il avait l’âge et l’air rêveur du policier avait dû l’aider à comprendre ça. Eun Byul attendit qu’elle sorte avant de s’exclamer

- Toi, tu as oublié ta mère, tête en l’air

Entre temps, il s’était installé, la tête sur le lit, il était un peu fatigue, mais rien de bien grave, il n’avait pas du dormir assez longtemps, ni assez manger. Le blondit se laissa dorloter, mais il avait quand meme peur que le brun se fasse mal en le faisait. Oui, il était inquiet et ça se sentait. Le Coréen laissa parler son homme avant de prendre à son tour la parole

- Ne t’en fais pas, tu n’es pas un poids pour moi, je m’inquiète et je trouve que vu la situation j’ai le droit. J’espère que tu vas vite guérir, je n’ai pas envie que tu restes ici longtemps, je fais plus confiance aux hôpitaux. Alors soigne toi bien, et tu prends tous tes médicaments hum ? Puis quand je suis sorti, ta mère m’a consoler, elle est gentille et maintenant ça va un peu mieux.

Il le smacka avant qu’il recule la tête, un baise sur la tempe non mais c’est tout

- Puis j’ai pleuré qu’une fois alors te plains pas ! J’t’avais prévenu que j’étais hyper émotif alors tu subis voilà, dit-il en gonflant les joues. Et tu régleras ça avec maman si tu n'es pas apte à venir pendant les vacances

Il avait utilisé le ton de la plaisanterie, sa mère était compréhensive, et ne forcerait pas un malade à venir passer des vacances sans pouvoir en profiter. Eun Byul profita de sa journée avec son homme. Il le bisouta, le câlina, le dorlota et le regarda dormir un moment, il le trouvait trop mignon comme ça. Eun manqua de pleurer quand le nouvel infirmier de son homme annonça que les visites étaient bientôt terminées. Il poussa un long soupire et profita des derniers instant avec son homme. Il l’embrassa amoureusement avant de rentrer chez lui.

D’ailleurs une fois la bas, il vit 3 tupperwares poses la table. Il fit une moue adorable et regarda son frère installe sur le canapé

- Pourquoi t’as fait 3 plats comme ça ?
Sang Eun – T’es fatigue et hier t’as mis du temps pour le faire, alors je me suis dit que ça te ferais quelque chose en moins à faire. C’est pour Joo Su et ce qui est dans le bol sur la table c’est ton repas hum ?
- Oh, merci Sang Eun… Merci !
Sang Eun – Tu lui diras que je suis désole pour la dernière fois, quand il est venu à la maison hum ?
- D’accord, tu viens manger avec moi ?


L’aine se leva et s’installa à table avec son jumeau, ils dinèrent en parlant de tout et de rien. Ça leur faisaient du bien de renforcer de nouveau leur liens. Peu après, Eun Byul se coucha, il se sentait faible, il passa une assez bonne nuit et se réveilla tôt pour se doucher, remplir son sac avec la nourriture de Joo Su et il fila a l’hôpital. A ce moment-là, il vit un homme sortir de la chambre et lui entra avec l’infirmier. Celui-ci avait l’air assez perturbe, Eun essaya de ne pas y penser. Une fois l’homme sortit, il prit doucement la main de son homme dans la sienne et la serra tout doucement

- On peut dire ça… Toi ça a l’air d’aller mieux, ta moins de cernes sous les yeux. Oh ! Avant que j’oublie, Sang Eun voulait s’excuser pour sa scène quand t’es venu à la maison. Il t’a fait à manger pour que je puisse me reposer un peu plus longtemps.

Il embrassa doucement le policier et recule la tête un moment après. Eun lui donna le plat que son frère avait préparé, il resta près de lui et sourit en le regardant. Il se débrouillait de mieux en mieux.

- Je sais, il cuisine bien mieux que moi ! Je ferais des efforts pour demain hum ? Dit-il en rougissant.

Ce qu’il n’avait pas dit, c’était que le 1er jour, il avait mis plus de 4 heures à faire tous les plats pour son homme, et encore, il ne les trouvait pas géniaux. Sang Eun était plus doué que lui dans ce domaine. Eun reprit doucement la main de son homme et la caressa. Pourtant très vite, le plus jeune commence à se sentir mal. Il était glace alors qu’il devait faire plus de 20 degrés dans la chambre. Son souffle s’accéléra brutalement. Tout ceci était très mauvais signe pour lui, ça voulait dire qu’il n’avait plus de système immunitaire. Il lâcha la main de Joo Su et se mit en boule comme pour essayer de se réchauffer.

Malheureusement pour lui, à ce moment l’infirmier entra dans la chambre pour la toilette de son homme. Le pauvre avait surement du lui parler mais dans ce genre de situation, il avait tendance à ne plus trop écouter tellement la souffrance était forte. Le jeune homme s’approche de lui et passa sa main sur son front, il la retira rapidement

Infirmier – Bon sang ! Ce n’est pas normal. Il est trop chaud…

Eun Byul commença à pleurer tellement il avait mal, la pièce se réchauffa peu à peu. Dans ce genre de situation, ses pouvoirs avaient tendance à tout faire pour ne pas qu’il souffre. Il devait faire 40 dans la pièce, et ce fut à ce moment que l’infirmier comprit ce qui se passait devant lui. Ce jeune homme était comme lui, maudit et là, il avait l’air d’aller mal. Serait-il un des enfants à avoir subi ses tests ?! Cela expliquerait la pousse de température digne de tuer un homme normal.

Infirmier – Je reviens dit-il

Peu de temps après il renta avec 2 seringues et 2 flacons. Il s’approcha d’Eun Byul mais dû reculer, une sorte de bulle d’eau glace résistante se forma autour de lui comme pour le protéger de l’infirmier qui n’était que plein de bonne intensions

Infirmier – Ca suffit maintenant ! Laisse-moi faire, tu inquiètes ton ami, je sais que tu es maudit alors laisse-moi te soigner !

Joo su avait du sursauter dans son lit, de plus il était vraiment inquiet. L’infirmier utilisa quant à lui son pouvoir pour pouvoir l’approcha. Contrôlant aussi l’eau et étant plus vieux il avait réussi à faire faiblir la boule jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Il attrapa assez vivement le bras du lycéen pour lui injecter les 2 substances qui allait calmer son organisme, du zinc et des vitamines. Le garçon ne tarda pas à tomber dans les pommes. L’infirmier l’installa sur le fauteuil près du lit et prit doucement la main du policier pour la mettre dans celle du policier

Infirmier – Hum, je pense que je vous dois quelques explications. Je m’appelle Kato et comme votre ami je suis maudit. Ne vous inquiétez pas, je pense qu’il va se réveiller d’ici peu. Faite attention au docteur Asachi… Je suis loin de lui faire confiance

Eun serra doucement la main de Joo Su comme pour se rassurer, il était encore assez chaud, mais sa température baisser peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyMer 2 Mar - 18:11

Joo Su se serait fait un plaisir fou à citer tout ce dont il avait envie que Eun Byul lui fasse une fois retourné à la maison. Cependant, il avait oubli quelque chose d'important : la présence de sa mère... Comme il n'y voyait rien et qu'elle n'avait pas fait de bruit depuis son entrée dans la chambre...et puis aussi, parce qu'il ne cessait jamais de penser à son amour, il avait complétement oublié sa génitrice. Pour une personne autre, il n'aurait pas broncher, mais comme il s'agissait de celle qui l'avait mis au monde, il se maudit intérieurement. Le dernière chose qu'il voulait, c'était la choquer avec des propos indécents. Heureusement qu'il s'était arrêté à temps...

- Je ne vois pas de quoi tu parles, feintât-il quand Eun Byul se moqua gentiment de lui.

Quand il apprit que son amant avait craqué juste après être sorti de la salle avec sa mère, il ne put s'empêcher de jurer. Il aurait voulu être là pour le soutenir, au lieu de ça, il était dans un lit qu'il ne pouvait quitter sous aucun prétexte et ne voyait rien. Non, vraiment, plus le temps passait, plus il se demander à quoi allait servir son « sacrifice » s'il faisait souffrir toutes les personnes auxquelles il tienait ? On ne pouvait pas lui en vouloir, hein ? Il n'avait que 22 ans, on ne peut pas tout savoir si jeune... Malgré tout cela, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.

- Je te garantie que je serais opérationnel pour les vacances, je ne manquerai pas de rencontrer tes parents, tu n'y échapperas pas, dit-il sur le même ton de plaisanterie qu'avait employé son amant.

L'après midi se passa bien jusqu'à ce qu'Eun Byul parte. Il se sentit vite seul et comme toujours lorsqu'il était en proie avec lui-même, il ne cessait de ressasser ce qu'il s'était passé. Il ne ressentait plus les picotements désagréables sur ses poignets et ses doigts lorsqu'il les bougeaient. De légères croutes étaient apparues. Il devina qu'il s'était ouvert lors du combat, en frappant trop fort, il s'était entaillé toutes les articulations, et les poignets avaient soufferts. Joo Su soupira, il ne devait pas être très beau à voir...Il passa ses mains sur son visage, essayant de deviner où pouvaient être ses bleus. Il ne les trouva pas, mais comprit fort bien qu'ils étaient en train de guérir... cela devait tirer sur le jaune-marron maintenant, le violet avait dû disparaître. Il se détestait... quel visage montrait-il à toute sa famille et ses amis ? Il s'endormit sans s'en rendre compte et sans avoir fini de manger. Malgré tout, il se réveilla un peu plus reposé que la nuit précédente. La légère dispute entre le docteur Asachi et l'infirmier aurait pu miner très vite la journée, mais Joo Su savait qu'Eun Byul allait venir d'une minute à l'autre. Lorsqu'enfin il arriva, il se détendit complétement et ne put s'empêcher de sourire béatement. Il ne le voyait pas, mais sa seule présence suffisait à le rendre heureux. Être aussi fou amoureux pourrait causer des problèmes, mais pour lui, cela en résolvait beaucoup au contraire. Quand il entendit le prénom de son jumeau, il fronça les sourcils.

- Bof, c'est oublié de toute façon, répondit-il en boudant.

Il aurait voulu la nourriture de son amant, mais tant pis. Il espérait juste que le repas ne serait pas empoisonné... Il y gouta et laissa échapper un soupir de bien être. Qu'est-ce que c'était bon ! Il se retint un minimum pour ne pas froisser son cher et tendre. Eun Byul cuisinait très bien, il n'avait jamais eu à s'en plaindre, mais ce plat là était juste trop délicieux...

- Bof, c'est bon, mais je préfère quand c'est toi qui cuisine. Et te rend pas malade pour me faire plaisir, hein ? Dit-il tout en le gratifiant de son plus beau sourire.

Il serra la main de son amant dans la sienne, mais soudain, le lien fut rompu. Il n'entendait que des bruits étouffés qui ne le rassura pas.

- Eun...? Eun ?

Il tenta de se pencher en avant mais ne trouva que du vide.

- Répond moi, Eun ? Que se passe t-il ?

Il se forçait à ne pas parler trop fort, mais la panique prit le dessus et il sentait dans l'air un changement radical de température. Il serra les poings et l'appela encore. Seul des respirations saccadés lui répondirent.
« Oh non, pas maintenant, pas ici, par pitié, il ne faut pas qu'on te voit ! »

- Eun, je t'en prie, ne m'effraie pas comme ça !

Il enleva sa couverture et tenta de se lever. L'arrivée de l'infirmier le dissuada de faire plus. Le regard de ce dernier allait du lycéen recroquevillé sur lui-même, au policier dont le visage palissait au fur et à mesure des secondes. Finalement, Joo Su comprit que l'infirmier s'occupait d'Eun Byul et hoqueta quand l'homme devina qu'il s'agissait là d'une manifestation de dons. S'il savait que le lycéen était maudit cela voulait dire qu'il l'était aussi. Quand il dut partir, la panique de Joo Su remonta en flèche.

- Eun... Eun ? Tu m'entends ? Eun Byul Park ! Me fais pas un coup pareil !

Il entendit revenir l'infirmier et se précipita vers lui. Après quelques secondes, le calme revint. Les explications qu'il lui fournit répondit à beaucoup de questions. Il serra la main de son amant et soupira. La chaleur étouffante de la pièce ainsi que celle du corps de son cher et tendre baissait à une vitesse fulgurante.

- Je vous remercie pour tout ça... j'avoue que j'aurai craqué si vous n'aviez pas été là..., murmura t-il tout en caressant les doigts d'Eun entre les siens. Cela me rassure de savoir que vous êtes aussi un maudit... j'ai eu une peur bleu en pensant à ce qu'il aurait pu arriver si quelqu'un d'autre était entré dans la chambre...
- Oui, heureusement que je suis là hein ? Mais je vais vous dire, j'ai fait du forcing pour être votre infirmier...
- Ah bon ?
- J'ai appris qu'un policier avait été hospitalisé pour coups et blessures sérieuses par un gang proche de l'hôpital... Je vous avez déjà vu Monsieur Han, c'est même moi qui vous ai fait entrer dans le bureau du directeur il y a une semaine...

Joo Su en resta sans voix un bon moment. Comme il ne le voyait pas, il n'avait pas pu le reconnaître ! Il se rappelait avoir posé de nombreuses questions à l'hôpital mais à chaque fois, cela avait été un échec, jusqu'à qu'on abandonne en lui montrant où se trouvait la direction en lui disant que le directeur n'était pas là. Il avait attendu un bon moment, se persuadant qu'un jour, on aurait l'habitabilité de lui parler. Et puis, au moment où il croyait qu'il n'y arriverait jamais, Un homme était venu, avait sourit et demandé s'il cherchait des renseignements plutôt indiscrets. Joo Su avait eu un sourire contrit mais au lieu de s'être fait rabrouer, on lui avait ouvert la porte du directeur. Il se souvenait que l'homme lui avait fait un signe pour qu'il ne dise rien et lui dit qu'il n'avait que 5 minutes, pas plus, sinon, il risquait de perdre son boulot.

- Alors c'était vous... j'ai beaucoup appris grâce à vous...
- Je souhaite vous aider Monsieur Han. Vous connaissez l'existence des maudits, vous en savez énormément sur ce qu'il se passe dans les couloirs directionnels... Je m'en était toujours douté mais je n'étais pas assez important pour faire quoi que se soit. Maintenant que vous êtes là...
- Vous voulez m'aider ?
- Je voudrais faire mon possible pour que les patients maudits n'est plus à souffrir de tests étranges au prix de l'avancée de la science ! Alors je vous le redis, ne faites pas confiance en Asachi, je vous en prie...
- Je n'ai jamais fait confiance au Docteur Asachi, je voulais juste savoir exactement ce qu'il me voulait et surtout que ce bonhomme là n'en soit pas mêlé..., répondit Joo Su en montrant Eun Byul du doigt, c'est pour cela que j'ai coupé court à la conversation tout à l'heure.
- Bien, je ferais attention...Mais.. enfin, je voulais vous demander... êtes vous venu à l'hôpital blessé pour... ?
- Croyez moi quand je dis que mon arrivée à l'hôpital n'était pas prévu de cette façon... j'enquête sur certaines faces cachés de votre hôpital et l'hôpital x. Je n'ai pas fait suffisamment attention et voilà où j'en suis...
- Bien, cela me rassure... je m'étais demandé si vraiment vous aviez cherché à vous tuer pour atterrir ici.
- Je dirais que c'est un concours de circonstance fâcheux mais qui m'aide bien finalement... Je voudrais vous demander une faveur.
- Dites toujours ?
- Amenez Eun Byul prendre un déjeuner lorsqu'il se réveillera. J'ai besoin de téléphoner mais je ne peux pas quand il est là. Il a tendance à trop me coller...
- Cela n'a pas l'air de vous déplaire...

Joo Su devina une petite pique qui ne fit que le faire sourire.

- Bien sûr que non, Il m'est bien trop précieux pour déprécier sa présence.
- Épargnez-moi vos élans amoureux...
- Zut, c'est la deuxième fois de la matinée que je me laisse aller comme ça.. Il va me rendre dingue celui-là...
- … Bon, j'accepte, vu que je dois prendre ma pause de toute façon. Allez, on y va Eun Byul, c'est ça ?
- Quoi ? Il est réveillé ?

Joo Su n'avait rien remarqué. Il avait été tellement absorbé par son devoir policier qu'il en avait oublié de vérifier s'il allait bien.

- Eun ? Tu vas mieux ? Demanda t-il en embrassant le creux de son poignet.

Il voulait savoir depuis combien de temps il était réveillé, mais vu que l'infirmier ne semblait pas s'en formaliser, cela signifier qu'il n'avait pas entendu toute la conversation, ou tout du moins, pas sur son enquête...L'infirmier l'emmena hors de la chambre et Joo Su s'empressa d'appeler Soji. L'appel ne dura longtemps, après quelques soupirs d'exaspérations et quelques discours houleux, il raccrocha enfin. Il avait décidé d'accepter la demande du docteur Asachi, mais Soji l'obligeait à faire des tests après chaque rendez-vous avec le médecin pour voir s'il ne tombait pas plus malade qu'autre chose. Pour cela, un médecin en civil viendrait avec Soji et ferait des analyses de sang. Joo Su attendit le retour de Eun Byul.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyMer 2 Mar - 22:54

Joo Su avait clairement panique et le blond s’en était rendu compte mais il n’avait pas réussi à lui parler. Il gardait le peu de force qu’il lui rester pour ne pas mourir. Ce genre de situation effrayait le plus jeune parce qu’un simple microbe devenait pour lui une arme de guerre. Les 2 injections faites par l’infirmière le calmèrent rapidement, mais il ne tarda pas à tomber dans les pommes pour laisser à son corps le soin de le remettre sur pied. L’infirmier quant à lui rassura le policier.

Le lycéen ouvrit les yeux 20 bonnes minutes plus tard et fut interpeler par Kato. Aller déjeuner avec lui ? Heu… Pourquoi, il était bien ici avec son homme alors pourquoi les séparer. D’un autre cote, il s’avait qu’il avait besoin de manger pour ne pas risquer de faire une nouvelle crise. Joo Su s’inquiéta de nouveau ce qui fait sourire le beau blond. Il se pencha doucement et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

- Oui, ça va mieux, t’en fais pas hum…

Le lycéen se laissa entrainer par l’infirmier et s’installa avec lui après avoir pris de quoi manger. Il avait l’impression qu’on surveillait ce qu’il mangeait alors que ce n’était pas du tout le cas. Les jeunes de nos jours. Kato le regarda et sourit doucement, ça devait faire un moment qu’il n’avait pas vu de maudit avec un pouvoir similaire a Eun Byul en bonne santé.

Kato – Ca va mieux ? Je pense que tu as vraiment fait peur à ton ami
- Je sais, je… Je ne voulais pas. Je… Je ne pensais pas que ça allait arriver
Kato – Tu ne devrais pas t’en vouloir autant, ça arrive à tout le monde, peut-être pas dans de telles proportions
- Oui, surement, je… Merci de m’avoir soigné, grâce à vous ça va un peu mieux. Je peux vous poser une question un peu indiscrète ?
Kato – Oui, vas-y !
- Vous avez quoi comme pouvoirs ? Enfin ne répondez pas si vous ne voulez pas ! Je… Pardon c’est indiscret
Kato – Tu es bien curieux dit moi. Je contrôle l’eau et j’ai aussi la capacité de soigner quelques types de blessure. J’arrive aussi à apaiser les personnes qui paniquent. Et toi ? Tu as l’air d’être unique en ton genre
- Oh, on peut dire ça. Je contrôle l’eau mais aussi le feu… Mon corps peut aussi se régénérer rapidement, mais tous ses pouvoir déraillent plus les années passent.
Kato – Courage bientôt tu arriveras à les maitriser, soit en sûr.

Eun Byul hocha la tête et déjeuna en parlant encore avec l’infirmier. Il se sentait assez bien avec lui. Après tout, il était maudit et allait très bien. C’était une sorte de motivation pour le plus jeune. Ça voulait dire que lui aussi pourrait réussir à maitriser ses pouvoirs. La pause du plus vieux prit fin et il ramena son cadet a la chambre du policier. Il changea rapidement les perfusions du policier et refit une injection au Coréen.

Celui-ci prit rapidement place près de son homme pour prendre sa main et la serrer doucement. Il s’en voulait de lui avoir fait peur, il ferma doucement les yeux essuyant les quelques larmes qui venait de couler.

- Je suis désolé de t’avoir fait peur, je… J’avais l’impression d’ailler bien, je ne voulais pas t’inquiéter.

Il serra doucement sa main et se leva pour prendre le repas de Joo Su et il le posa sur sa table pour qu’il puisse manger, après tout, c’était 12h30 alors autant qu’il mange. Le lycéen le regarda faire attendrit, il avait promis de l’aider meme s’il en mourait d’envie. Il lui essuya la bouche malgré les petites menaces et l’embrassa doucement

- Tu es propre alors ne te plain pas mon cœur ! J’ai le droit de te chouchouter que tu le veuilles ou non, t’as accepté ça le jour où on est sorti ensemble ! Dit-il en rigolant doucement.

Eun Byul s’assit sur un bout de lit accessible et poussa un petit soupire. Il se pencha doucement pour finir par poser se tête contre le policier. Oh oui, il avait besoin d’un gros câlin, les bras de son amour lui avait trop manqué. Il pousser un couinement se plaisir en sentant un bras de son homme l’enlacer comme pour le protéger. Le blond ferma doucement les yeux et se blottit en essayant de ne pas lui faire mal. Il était en manque et chaque petit contact lui faisait un bien fou. Il avait eu tellement peur et s’était tellement inquiéter depuis 1 semaine.

- Je donnerais tout pour pouvoir dormir avec toi. J’aurais aimé passer la nuit ici, mais je pense que ce n’est pas possible. Bon sang, sort vite mon ange, j’veux dormir dans tes bras… Ca me manque de plus te sentir colle à moi.

Eun Byul poussa un couinement de douleur, il était en manque et ça commençait à se sentir, il en parlait trop. Ca le rendait tout mignon, mais il n’était pas sûr que parler de ça faire du bien à son homme. Après tout, lui souffrait atrocement de ne pas avoir de contact avec lui.

- Je dois rentrer plus tôt mon ange aujourd’hui j’ai promis à mon frère de passer une partie de l’après-midi avec lui. Tu ne m’en veux pas trop hein, en plus je dois aller chercher ton cadeau de la St Valentin. Je sais… C’est passe, maison la pas fêter, on fera ca plus tard hum ? Quand tu iras mieux d’accord ? Si ça ne te dérange pas ? Enfin si tu ne veux pas la fêter, c’pas grave hein…

Il poussa un petit couinement avant de s’étirer et se redresse doucement. Il regarda l’heure et soupira. Plus que 1h avec lui, ce n’était pas assez. Il en profita pour s’occuper de lui, le bichonner comme jamais

- Je t’abandonne bébé, a demain hum ? Je ne sais pas quand je pourrais venir, j’ai un rendez-vous le matin, rien de grave hum, je vais juste voir un nutritionniste >< je te dirais demain d’accord ? Je t’aime mon cœur a demain, et repose toi bien

Il laissa son homme seul. Le lycéen, depuis le début de leur relation avait préféré ne pas lui dire sa date de naissance, après tout, il l’a fêté quand meme en fêtant la St Valentin donc ce n’était pas si grave. En plus, il ne voulait pas que le policier s’en veuille de ne pas l’avoir passé avec lui. Le blond feta son anniversaire, quant à lui, avec son frère avec énormément de retard, après tout, le jour de ses 18 ans, Eun Byul n’avait pas montre l’envie de sortir. Pourtant, il attendait le lendemain avec impatiente ! Son homme lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyLun 26 Déc - 0:17

A Ma Chérie, voici ton cadeau de Noël :


Il savait qu'il était tard, mais il n'arrivait pas à fermer l'oeil. L'infirmier était venu le voir il y a quelques heures déjà en réitérant la mise en garde donc le docteur Asachi. Mais le policier savait ce qu'il faisait. Il avait appris de ses erreurs : il ne ferait plus jamais cavalier seul dans ce genre d'enquête. Les minutes passaient inlassablement, il entendait le bruit des appareils qui étaient reliés à ses bras, il trouvait même cela reposant. Il ne devrait pas l'être pourtant. Il savait qu'on allait venir dans sa chambre d'ici à quelques minutes, il le sentait. Son pouls s'accéléra et il s'obligea à prendre de grandes respirations. Lorsque l'on a pas d'autre choix que d'attendre, tout nous paraît plus réel : les démangeaisons de ses blessures a laquelle il pourrait aisément éviter d'y penser se faisaient de plus en plus présentes. Il se contenta de plisser le nez très fort et d'expirer un bon coup. Il avait décidé qu'il ne laisserait pas son corps décider de ses agissements à sa place, et pourtant, il mourrait d'envie de se soulager de cette frustration. Quand cela devint vraiment insoutenable, il supplia presque pour qu'enfin on vienne le voir. Sa prière fut exaucée : des bruits de pas s'approchèrent de la porte de sa chambre. L'homme ne prit même pas la peine de toquer. D'un côté, Joo Su comprenait, à cette heure de la nuit, si on venait rendre visite à un malade, c'était carrément étrange.

- Joo Su..., murmura-t-on.
- Ah ! Soji ! J'ai cru que t'allais jamais arriver !
- J'ai fait ce que j'ai pu, c'est une vraie prison cet hôpital, j'ai faillit me faire coincer trois fois...

Il l'entendit s'approcher du lit et pour l'empêcher de se prendre les pieds dans les fils, il appuya sur le bouton de la lumière de chevet.

- Tu aurais pu attendre demain matin, non ?
- La police scientifique m'a dit qu'il fallait que tu les prennes maintenant ces cachets, le temps que ça fassent effets.

Son ami les posa sur la table et apporta un verre d'eau.

- Et c'est sensé faire quoi ces machins ? Demanda Joo Su tout en les avalant d'un coup.
- Réduire les effets des médicaments que cet enfoiré d'Asachi va te donner.

L'animosité dans la voix de Soji lui fit froid dans le dos.

- Désolé...
- Pourquoi tu t'excuses imbécile ?
- Pour ça, pour tout... parce que je ne t'ai rien dit, que j'ai fait des conneries par amour, parce que j'ai pas eu confiance en toi... je m'excuse pour ce qu'il pourrait arriver dans l'avenir, et pour tout ce que j'ai fait avant, quand tu m'avais prévenu que c'était pas la chose à faire et que je l'ai tout de même fait. De t'avoir inquiété, d'avoir foutu le merdier dans notre section... de...

Soji lui tapa l'épaule doucement.

- Okey, calme toi, j'ai compris. Ce genre de choses, c'est difficile à contrôler. J'aurais dû moi aussi insister, je te connaissais suffisamment pour comprendre que ça aurait du arriver. Je n'ai pas pu me contrôler quand je t'ai vu dans cette ruelle, en sang, tu étais... méconnaissable. J'ai eu la trouille. Merde... si tu étais mort, je sais pas ce que j'aurais fait. Mon ptit Joo Su, t'es vraiment un abruti, me refais plus un coup pareil.

Joo Su hocha la tête et sourit. Ca lui faisait du bien de savoir que Soji ne le détestait pas. C'était même la première fois qu'il lui parlait comme ça. Jamais encore il ne lui parlait de ses sentiments, alors que lui, il n'arrêtait pas de lui raconter ses problèmes.

- Joo Su, je vais y aller. Je reviens vers 10h avec Melle Tomoyashi, c'est elle qui te fera la prise de sang.

Il entendit les pas de son coéquipier s'éloigner, puis revenir. Soji se pencha vers lui.

- Fais attention à toi. S'il te plaît.


Il fit une légère pression à son poignet et partit presque aussitôt. Joo Su avait encore du mal à croire que Soji venait de lui serrer la main. Il n'avait pas voulu le montrer, mais il avait peur, pour lui. Le policier aurait du en être heureux, mais il savait que ce qu'il allait se passer était loin d'être une partie de plaisir.



Il avait mal au crâne. Une douleur telle qu'il avait envie de vomir et de s'évanouir à la fois.

- Vous allez bien ? Demanda la voix rocailleuse.
- Comme un charme..., maugréa Joo Su.
- Je suis désolé, c'est juste la première fois, le temps que le corps s’habitue à l'intrusion.
- Et ça fonctionne comment ?

Joo Su parvenait tout de même à garder assez de conscience pour poser les questions qu'il avait préparé. Il savait que le docteur Asachi allait se vanter de son produit miracle.

- La perfusion que j'ai installé tout à l'heure est un régulateur de pouls, il permet à votre cœur de rester stable lorsque le transfert du médicament passe dans le sang. Au moment où il atteint le cerveau, il commence à faire effet. Il accélère le traitement de la maladie, c'est pour cela que vous ne vous sentez pas bien.
- Vous pensez que je suis malade ? Ce n'est pas simplement le choc que j'ai reçu qui m'a rendu aveugle ?

Un silence se fit.

- Disons que votre choc a fait qu'une partie de votre cerveau refuse de fonctionner, bien sûr, ce n'est pas une maladie, mais le système nerveux qui irrigue la fonction de « vue » a le même problème qu'une aveugle de naissance. Sauf que pour le dernier cas, il est presque impossible qu'il revoit un jour. Mais vous... vous ! Vous avez la possibilité de retrouver la vue, je ne fais juste qu'accélérer le mouvement. C'est une avancée scientifique qui permettra un jour, j'en suis sûr, de faire retrouver la vue à n'importe qui, en évitant les interventions lourdes comme une opération où l'on risque la vie du patient.

« Oui, c'est vrai, c'est pas comme si vos médicaments ne mettaient pas en péril la santé de vos patients... » Mais Joo Su se retint de le dire à voix haute. Il se contenta de répondre :

- Je vois. Et vous pensez que je pourrais revoir quand ?
- Disons, dans trois jours.

« Ah ouais... quand même... »

- Mais il n'est pas impossible que cette « partie de cerveau » qui refuse de fonctionner se remette en marche dès demain, non ? Il est possible que je me réveille en ayant retrouver la vue, sans avoir besoin de de prendre vos médicaments.
- Non non, comment dire, vous avez vécu un véritable traumatisme, il est rare de guérir aussi vite.

Joo Su émettait de sérieux doutes quant à ces propos, mais décida de se taire, ce sera la médecin que Soji amènera qui éclaircira ses lanternes.

- Bon, je vais vous laisser, normalement, votre mal de tête devrait vite partir, mais vous risquez de somnoler environs deux heures.
- Bien, merci. Quand est-ce que vous revenez ?
- Demain, à la même heure.
- Quelle heure est-il ?
- Ah, oui, pardon, il est 5h du matin.

Il le laissa sortir sans lui dire au revoir et plongea presque aussitôt dans les limbes.



Il entendit qu'on l'appelait, mais ses paupières étaient tellement lourdes qu'il dut se frotter les yeux pour se forcer à les ouvrir. Il eut un tel choc qu'il les referma presque aussitôt.

- Monsieur Han ? Vous m'entendez ? Bon sang, vous n'auriez jamais du prendre ces cochonneries, ça va vous tuer !
- Kato ?
- Oui, c'est moi. Vous allez bien ?
- Je crois que j'ai une massue sur le front, mais ça va.

Il rouvrit lentement les yeux, espérant qu'il n'avait pas rêvé. Un trait lumineux se tenait devant son champ de vision, l'éblouissant presque.

- Je crois que son produit fonctionne bien...

L'infirmier qui était en train de vérifier l'état des perfusions et de la tension s'arrêta presque aussitôt.

- Vous... Vous voyez à nouveau ??
- Et bien, je vois juste de la lumière, je ne distingue rien de précis, mais ça change du trou noir d'hier. J'ai juste peur que mon corps déraille...
- Votre coéquipier m'a prévenu, j'espère que vous ne mettez pas votre vie en jeu, même pour en sauver d'autres, je ne veux pas que vous risquiez la votre. C'est votre travail, d'accord, mais enfin... je n'aime pas ça du tout... De plus, vous allez inquiéter votre ami Eun Byul.
- Merci de votre sollicitude, ça me fait plaisir, mais je suis bien surveillé, si vraiment rien ne se passe comme prévu, j'arrête tout.
- J'espère bien !

Joo Su n'en revenait pas. C'était rare de voir autant d'humanité chez une personne que l'on ne connaissait pas. Il lui demanda l'heure, et se souvint que Eun Byul ne serait sûrement pas là avant la fin de l'après midi. Ce dernier avait décidé de se reprendre en main et ça lui faisait plaisir. Il attendit ensuite que Soji et la docteur arrivent. Quelques heures plus tard, après moult palpations et examinations, ainsi qu'un rapport détaillé sur ce qu'il avait apprit, la doctoresse décida d'accorder encore une tentative du docteur Asachi. Elle avait peur que le corps de Joo Su ne supporte pas une telle dose de médicaments dans le sang. Apparemment, ce qu'on lui avait administré pourrait lui bousiller le foie, voir même détruire des cellules du cerveau. Bien sur, la demoiselle avait affaiblie ses craintes, mais Joo Su les avait bien compris. Cependant, si elle lui laissait encore une chance, c'était qu'il était possible qu'elle se trompe et que rien de cela n'arrive. Le policier devinait l'état de stress de Soji, il tenta de le rassurer, mais rien n'y fit, il déclara plusieurs fois que s'il le pouvait, il ferait arrêter cette mascarade sur le champ. Mais Joo Su voulait surtout arrêter les hommes qui traitaient les patients comme des cobayes. Soji resta jusqu'à ce que Eun Byul arrive. Il le laissa s'approcher du lit, et comme d'habitude, il lui prit la main et l'embrassa tendrement.

- Je vais bien. Et toi ? Répondit-il à la question muette, mais distincte de son amour.

Il avait prévu de ne rien dire sur les résultats des expériences tant que celui-ci ne le lui demandait pas clairement. Soji sentit qu'il était de trop et les laissa tranquille pour le reste de la journée.

- Alors, comment était ce rendez-vous chez le diététicien ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Que doit-tu faire ? Lui demanda t-il après avoir grignoter ce que son amant lui avait apporté. Oh, et puis, il est où ce cadeau de la Saint Valentin ? Et ton frère, il a pas été trop déçu que tu le laisses pour venir me rejoindre ?

Quelques minutes plus tard, un médecin vint les interrompre. Il demanda à l'étudiant de sortir un instant, qu'il en aurait pour quelques minutes seulement. Lorsqu'enfin le docteur partit, Eun Byul revint si vite qu'il eut l'impression qu'il avait utilisé une supervitesse.

- Ne t'inquiète pas, il m'a juste dit que si je le voulais, je pouvais tenter de me déplacer avec l'aide de quelqu'un. Si tu te sens, tu pourrais m'aider à me relever ? J'en ai marre d'être allongé depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyLun 26 Déc - 17:14

Une soirée avec Sang Eun, ça faisait longtemps qu’Eun Byul n’en avait pas profité. Bon d’un autre côté, c’était totalement sa faute, un certain Han Joo Su avait prit son cœur en otage. Notre petit Coréen, une fois surtout de l’hôpital se précipita chez lui. Une fois arrivée, il se jeta sous l’eau histoire que l’odeur de l’alcool et autres pommades s’enlèvent. Une fois tout propre, il alla dans sa chambre pour s’habiller, il opta pour un jean, et un t-shirt. Simple mais classe, il mit aussi une veste en laine histoire de pas avoir froid dehors, ça serait bête. Puis le jeune homme sortit pour rejoindre son frère dans le salon.

- On y va Hyung ?
Sang Eun : Ouais j’mets ma veste !
- Viiite !!

L’ainé rigola doucement et enfila sa veste juste à côté du canapé et ils sortirent. Pour un mois de Février, il ne faisait pas si mauvais que ça. Il ne faisait pas le -10° habituel de la Corée du Sud surtout. Sur le chemin du restaurant, les jumeaux discutèrent, comme pour renforcer leur lien qui avait faiblit. Eun Byul regrettait d’avoir fait souffrir son frère en ne faisant plus attention à lui. L’amour l’avait aveuglé, mais il se jura de passer quand meme de passer du temps avec lui. Ben quoi, on n’abandonne pas sa moitié dans le besoin !
Une fois arrivé dans le restaurant, les deux frères s’installèrent à la table qu’ils avaient réservée. Ce n’était pas un restaurant hyper cher mais bon, ce n’était pas donné non plus. Chance qu’ils n’aient pas de problèmes d’argent c’est deux-là. Les deux garçons reprirent leur occupation, c’est-à-dire parler, parler et encore parlé. Et dans cette discipline, c’était Eun Byul, le plus timide, qui était le moulin à parole. Avec son frère, il pouvait parler des heures sans meme s’en apercevoir. Il se sentait à l’aise…

Sang Eun : Alors Joo Su a aimé ce que j’ai fait ?
- Yah !! Tu le sais très bien alors demande pas
Sang Eun : C’pas moi qui ai failli m’empoisonné en faisant à manger à mon mec
- … J’ai pas fait exprès, j’penser pas que ça allait être aussi épicé !
Sang Eun : Tu dis ça, mais t’a renversé le pot de piment dedans alors…
- … Hyung !!

Sang Eun pouvait être le pire des enfoirés avec son frère, surtout quand il s’agissait de nourriture. Eun Byul était vraiment très mauvais dans cette discipline, alors que son jumeau était vraiment doué. C’était le sujet pour s’envoyer des piques sans problème. Mais voilà, il ne faut pas sous-estimer l’eau qui dort.

- J’vais te noyer de l’intérieur tu vas pas comprendre ! Arrête de parler de ça, tu sais que j’suis nul
Sang Eun : C’est clair que pour rater des pattes, faut être balèze !

Le plus jeune rougit et s’arrêta de parler pour manger le plat face à lui. Une défaite cuisante… Sang avait encore gagné, pour la énième fois. Mais ce n’était pas de sa faute si quasiment à chaque fois qu’il touchait de l’eau, elle changeait de température. Dans la vie, ses pouvoirs opposés étaient un vrai handicap. Mas bon, avec le temps il avait pris l’habitude.
Une fois le repas finit, les deux adolescent rentrèrent chez eux et dormirent ensemble. Si Joo Su était au courant, il était sûr qu’il ferait ne petite crise. Bon ben, ça serait un secret à bien garder ! Le lendemain arriva vite, et en plus, il avait rendez-vous chez le diététicien, il avait perdu du poids et voulait donc se reprendre en main histoire d’être potable quand son petit ami pourrait le voir. Park se leva donc doucement et fila prendre une doucher et s’habilla. Ensuite, il alla à son rendez-vous et le médecin lui annonça qu’il était passé dans la catégorie des maigres. Un régime s’imposait donc histoire qu’il n’ait pas un problème de santé. Une fois la consultation terminée, il alla voir un ami à lui qui l’accompagnerait chercher le cadeau de Joo Su. C’était plutôt loin de Tokyo et y aller en transport en commun ça allait être trop éprouvant. Puis fallait pas oublié qu’il avait failli crever la veille à cause de son immunité défaillante alors autant ne pas tenter le diable.
Le cadeau de la Saint Valentin qu’Eun comptait offrir à Joo Su était plutôt particulier. Il savait que son homme adorait les animaux mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’en acheter alors autant forcer le destin ! Après une bonne heure de route, il se retrouva devant une sorte de grande maison ou y’avait des tas de chiens. Il entra avec son ami et se retrouva devant une jeune femme

Femme : Oh, vous devez être Park Eun Byul.
- Oh, oui dit-il en rougissant légèrement.
Femme : Je vous apporte la petite chienne ^^ Elle est déjà tatoué et elle a une puce.

La femme disparu quelques instant et retourna ensuite dans la pièce ou se trouvait le lycéen un adorable Husky ( ici ) aux bras. Une fois tous les papiers remplient et les instructions donné, notre Coréen rentra chez lui. La petite chienne n’avait pas cessé de lui mordiller les doigts tout en jappant, elle était juste trop adorable. Une fois à la maison, il la posa et s’en occupa quelques instants avant de l’abandonner pour aller voir son homme. En plus c’était tard !
Park grogna avant de filer à l’hôpital, une fois arrivé, il se retrouva avec Soji et son homme qu’il embrassa comme à son habitude.

- Je vais très bien ne t’en fais pas ! Le diététicien m’a donné un régime pour que je reprenne du poids. Et ton cadeau est à la maison impatient, tu le verras quand tu rentreras ! T’as intérêt de rentré vite d’ailleurs, parce que… Il s’arrêta de parler et rigola. Je m’arrête ou tu vas savoir ce que c’est. Et t’en fais pas pour Sang Eun j’ai dormit avec lui, alors il ne peut pas m’en vouloir !

Dit moi, c’était pas censé être un secret ? Il rigola doucement, gêné mais quelques secondes après, le médecin le vira de la chambre. Il avait dû sentir le regard glacé du plus jeune ! Une fois le médecin sortit, Eun Byul retourna au chevet de son homme, inquiet.

- Te lever ? Oh, d’accord ! Mais fais attention, hum ?

Une fois toutes les précautions prisent, Eun Byul aida Joo Su à se redresser malgré les grimaces. D’ailleurs, il se gêna pour lui dire

- C’est toi qui veux te redresser, si tu souffres c’est TA faute è__é

Que d’amour n’est-ce pas ? Le lycéen l’aida à se lever du lit et l’aida à faire quelques pas dans la pièce. C’était plutôt laborieux et surtout très drôle, mais ça faisait du bien au plus jeune de voir son ainé enfin debout. La souffrance était quand meme la et Eun Byul aida le policier et s’installer de nouveau dans le lit. Fallait pas trop qu’il se fatigue aussi, sinon il guérirait moins vite.
La fin de journée, Eun Byul la passa coller à lui, a l’embêter, le frustrer. Ouais, il était en manque et ça devait se comprendre. Il était meme pas discret. Mais bon, au moins ça prouvait à Joo Su que le plus jeune était totalement accroc.

- J’veux que tu rentres T_T J’veux faire l’amour, j’veux t’embêter, je veux te doucher et te tripoteur, j’veux te donner la béquet…

On a compris, tu veux passer le clair de ton temps collé à lui. Le plus jeune poussa un soupire de frustration et en levant la tête, il en poussa un autre

- En plus je dois rentrer, c’est injuste !! Guérit vite mon amour ou j’vais te violer aussi… Et T___T

C’était pas des larmes qui coulaient la, le long de ses yeux ? Et oui, c’était un chagrin et surtout un gros caprice, il se leva et tapa du pied par terre. Il était devenu impatient depuis l’arrivée à l’hôpital du Coréen. Après un très long au revoir qui avait vraiment failli finir en viole, le jeune homme rentra chez lui. Et il bouda comme un enfant.
Le lendemain arriva très lentement, peut-être parce qu’il regardait les secondes défilait ? Il n’avait dû dormir que trois heures dans la nuit tellement il était impatient. Un vrai gosse. Une fois à l’hôpital, il chouchouta son homme. En plus, il avait beaucoup de chance puisque le brun recommençait à voir. Bon okey, il avait eu des remarques vis-à-vis de son physique, mais Fuck ! Tant qu’il y voyait c’était le principal. Du moins jusqu’à ce que :

- Joo Su ? Ça va pas mon cœur, t’as l’air bizarre

Hey pourquoi tu ne réponds pas ?! Eun le secoua doucement, il avait l’air d’avoir perdu connaissance, mais quand il posa sa main sur son cou, il se rendit compte que c’était son cœur qui partait en vrille. Il poussa un petit cri. Le pire était qu’aucun médecin ne venait. C’était quoi ce bordel ?! Eun Byul fit donc une connerie, celle de prendre de quoi faire une transfusion dans la chambre et de lui donner son sang. Après tout, il était O alors il pouvait le donner à n’importe qui, mais son pouvoir, ses globules blancs et tout ce qui allait avec serait bien trop diffèrent, tant pis, il fallait tenter. Le système immunitaire d’Eun coulait maintenant aussi dans les veines de Joo Su…
Le pauvre garçon était en larmes et tenait la maison de son homme sans avoir retirer les aiguilles, trop préoccupé…

- Me laisse spas !!! T’as pas le droit ! Tu m’as promit !!

Ce fut quelques secondes après que l’infirmier, Kato, entra dans la pièce. Il arracha le lien entre les deux garçons

Kato : T’es malade ou quoi ?! Ton sang ne peut pas être transfusé !! Bon sang, vire-toi de la Eun Byul !

Le jeune homme se rendit compte alors de l’énormité de sa bêtise. Son sang était différent des autres puisque son système immunitaire était hyperactif. L’infirmier ajouta de la morphine au policier histoire de l’apaiser, mais on voyait déjà que le sang du Coréen avait fait effet ; les blessures partaient peu à peu, mais la douleur devait être insoutenable pour un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyJeu 29 Déc - 1:29

Un cadeau impatient, ça c'était original. Depuis quand un objet pouvait avoir des sentiments ? Joo Su plissa les yeux à la fois pour méditer ces propos mais aussi pour tenter de voir. Le trait de lumière était toujours là, blanc mais aveuglant, ne lui permettant pas de distinguer quoi que ce soit. C'était un peu comme le bout du tunnel, sauf qu'il était vivant, lui.

La fin de la phrase de son amant lui fit l'effet d'une douche froide.

- Comment ça tu dors avec ton frère ?? C'est pas parce que je suis pas disponible pour le moment que tu as le droit de...

« Okey Joo Su, on se calme, ils sont frères. Ils sont frères, ils sont frères... On respire à fond et on décompresse ». Il était presque sûr que Eun Byul avait laissé échapper cette information par plaisir de voir sa réaction.

- Bon, t'es content, ça m'énerve... qu'il puisse être près de toi au moment où je devrais y être, c'est-à-dire tout le temps. Ne joue plus avec ça, je risquerai de le haïr plus encore que je ne le fais déjà.

Le médecin vint couper court à toute conversation pendant un moment. Il ausculta le policier et décréta que s'il voulait se dégourdir les jambes, il pouvait se lever quelques minutes. L'homme voulut l'aider mais Joo Su préféra que ce soit Eun Byul qui l'aide, aussi vira-t-il le trouble-fête. L'épreuve vu plus difficile que prévue. Joo Su grimaçait toutes les trois secondes tentant de garder le corps droit afin de ne pas tomber à l'avant. Une fois assis sur le lit, ses pieds frôlaient le sol froid, lui donnant des frissons dans le dos. Il vacilla plus d'une fois et même Eun Byul qui le tenait sous l'épaule avait failli tomber avec lui. Le pire était qu'il ne voyait encore rien sauf cette bande blanche, il se cogna contre une tablette à roulette, là où on déposait les plateaux repas, et aux chaises présentes dans la chambre.

- Dis donc, tu n'es pas sensé me soutenir plutôt que me lancer des piques ! Tsss, sale gamin !


Après quelques pas, Eun Byul dut se rendre compte de la fatigue du policier car il le redirigea vers le lit. Joo Su était essoufflé mais heureux de voir qu'il n'était pas handicapé.

Ils passèrent le reste de l'après-midi l'un contre l'autre, du moins, autant que cela était possible. La déclaration de son petit ami le fit rire.

- Et bien, ça se voit que t'es encore un adolescent en rut... Et arrête avec ces soupirs, t'es plus un enfant ! Quoique...

Joo Su tentait de le corriger un peu, mais il fallait avouer que lui aussi avait du mal à se retenir. Sentir son amant si proche sans pouvoir le toucher était presque une torture, mais il était de toute façon incapable de quoi que se soit. Ca le rendait fou, mais il était persuadé de ne pas pouvoir faire l'amour à Eun Byul avant un moment. Il n'était pas un super-héros capable de guérir de blessures profondes en quelques nuits. Il aurait presque voulu naître avec des dons comme ceux du môme qu'il aimait, en sachant pourtant qu'il avait souffert de cette situation et qu'il en souffrait encore.
Il en devenait stupide à réfléchir autant pour pas grand chose. C'était pas comme s'il allait rester invalide toute sa vie. Joo Su se ressaisit. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'était pas rendu compte que son cher petit ami le caressait.

- Stop stop ! Eun, on se calme !

Il lui prit les mains et les garda dans les siennes. Ils se débattirent un moment, se chamaillant en même temps jusqu'à ce que l'heure des au revoir fut obligatoire. C'est quand la porte de sa chambre se referma sur le rire d'Eun Byul qu'il comprit qu'il allait encore passer une nuit mouvementée.



Cette fois-ci, il n'avait pas aussi mal. C'était juste des maux de tête venant par saccades et assez violentes. Il était presque assommé par les effets des médicaments. Il dut s'évanouir car lorsqu'il reprit conscience, il n'y avait plus aucun bruit autour de lui. Il n'osa pas ouvrir les yeux de peur de connaître le résultat des tests qu'on passait sur lui. Il attendit un moment que le sommeil soit définitivement parti pour les ouvrir. Il resta là, les yeux ouverts, il voulut presque pleurer de bonheur.

- Monsieur Han, c'est Kato, je viens voir comment vous vous sentiez.

Joo Su sourit.

- Vous avez la carrure que je vous avais imaginé.

L'infirmier resta un moment coi, puis se précipita vers son patient, lui posant questions sur questions. Joo Su lui répondit calmement. Il était presque ému d'avoir retrouvé la vue, ou tout du moins, une partie.

- Je ne vois pas nettement, mais je distingue bien les formes. Les couleurs sont encore flous cependant.
- Et votre état ? Vous vous sentez bien ?

C'était peut-être du à l'euphorie, mais Joo Su se sentait extrêmement bien, voir même complètement excité. Il avait envie de crier de joie. Vivement que Eun Byul arrive, qu'il puisse le dévorer du regard pendant des heures. Il demanda à Kato d'appeler son coéquipier afin qu'il vienne à l'hôpital le plus tôt possible avec la médecin chargée de s'occuper de son cas.

Eun Byul arriva un peu plus tard et Joo Su ne put lui cacher qu'il voyait à nouveau, pas encore tout à fait mais presque.

- Dis... c'est quoi ce corps tout frêle que j'ai en face de moi là ?! Où est passé ce torse de rêve que j'ai vu des dizaines de fois ? Hein ? Reprends moi vite du poids ou ça barde !

Il commença à sourire en voyant l'air contrit de son amant. Il était tellement content de le voir ! Mais soudain, son cœur se serra. Il se recroquevilla sur lui-même et gémit. Il se sentait perdre connaissance, il n'entendait presque plus la voix d'Eun Byul qui s'inquiétait. Il comprit que son corps ne supportait pas le traitement miracle du docteur Asachi et qu'il allait surement mourir ici devant l'homme qu'il aimait plus que tout. Il pria pour que l'infirmier arrive, ou que n'importe qui l'emmène loin de lui. Il ne voulait pas que Eun voit ça. A quoi tout cela à servit s'il mourrait maintenant ? Tout était en train de s'arranger, pourquoi maintenant ?

Son cœur ralentit pour finir par s'arrêter. Quelque chose entrait mais quoi, il ne le savait pas. C'était doux, chaud et fort à la fois. Réconfortant aussi. Il était bien, là, il aurait voulu que cela dure, dure encore. Mais c'était trop beau. Il entendit soudain un hurlement, le sien. Le bien être, c'était juste un rêve, en réalité, il souffrait le martyre. Même se faire ouvrir le ventre paraissait être une douce caresse comparée à sa douleur. Il aurait presque voulut qu'on l'achève. Il ne comprenait pas, et il ne le voulait pas. Pitié, que ça s'arrête, juste, que ça cesse ! Il savait qu'il pleurait, comme jamais auparavant il ne l'avait fait. Une chose étrangère à tout ce qu'il avait ressentit jusqu'alors parcourait tout son être. S'il avait eu le contrôle de son corps, il se serait griffer afin de le faire sortir à tout prix. Après un temps qui lui parut une éternité, tout s'arrêta. Les cris, les pleurs, la douleur, tout. Puis, il entendit un bruit régulier, celui de son cœur. Il battait à un rythme rapide, mais il battait bel et bien.

- Non Eun, il n'est pas mort, il respire, regarde !

L'esprit encore tout embué, Joo Su grogna pour répondre à l'infirmier.

- Ne bougez pas Monsieur Han, vous... et bien... vous êtes...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il y eut un silence un peu lourd que Joo Su n'aima pas du tout. Il ouvrit les yeux, mais pas de miracle bien sûr, il n'y voyait pas complètement. En revanche son corps, lui, lui semblait différent.

- Vous avez fait un arrêt cardiaque. Vous seriez mort si Eun Byul, enfin... il vous transfusé son sang sous la panique. Mais ça, je pensais plutôt que ça allait vous achever...

Il resta dubitatif jusqu'à ce qu'il comprenne le sens des paroles de l'infirmier.

- Vous voulez dire que j'ai guérit grâce au sang de Eun ?
- Et bien, les toxines présentes dans votre corps ont été détruites par son immunité, oui. Et par la même occasion, toutes vos blessures. Comment je vais expliquer ça à mon supérieur moi... vous pensez vraiment qu'à vous hein ?

Est-ce que c'était temporaire, ou est-ce que son sang s'était mélangé à celui de Eun et avait assimilé ses facultés extraordinaires ? Il l'appela afin qu'il vienne près de lui. Il lui embrassa la paume.

- Merci, tu m'as sauvé la vie. Je t'aime. Alors cesse de pleurer, tu as tenté ce que tu croyais être possible, et ça a marché.

C'est ce moment que choisit Soji et la médecin pour entrer dans la chambre.

- Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ! Explosa son coéquipier.

Kato lui expliqua tout ce qu'il c'était passé et la demoiselle qui l'accompagnait les jeta tous dehors pour examiner Joo Su. Apparemment, toutes les blessures avaient disparues, impossible de trouver une légère cicatrise, sauf celles qu'il avait eu avant cet accident. Elle lui prit le pouls, regarda ses réflexes, tout lui semblait normal.

- Je m'excuse. Si j'avais su... si seulement je m'étais rendue compte que ce produit allait vous détruire...

Joo Su ne sut que répondre. C'était lui qui avait choisit de faire ça.

- Ce n'est rien. Maintenant, nous avons tout ce qu'il nous faut pour arrêter ces hommes. Je vous en prie, ne gardez que cela en tête.

La jeune femme fit une légère courbette.

- Et ramenez-moi Eun s'il vous plaît. Je veux lui parler.

Celui-ci entra avec Soji.

- Eun, ce que tu as fait, c'était de l'inconscience, mais ça a payé. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible que ton don se transmette, en as-tu déjà entendu parlé ? A-t-on déjà essayé de te prendre ton sang afin de le transmettre à d'autres ?


Joo Su voulait savoir quel serait le degré d'impact de ce genre de situation. Allait-il vivre toute sa vie avec faculté de régénération ? Il sentait qu'il allait devoir travailler dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue90/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (90/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyVen 30 Déc - 14:32

Bon, avouons qu’Eun Byul venait clairement de dire que le cadeau de la Saint Valentin était vivant. Ouais… C’était plutôt bête, Joo Su se douterait tout de suite que c’était un animal. Son idiotie était devenue très importante dans sa vie. Oui c’était juste peut-être parce que le policier le déstabilisé comme jamais. Ça devait être ca…
Mais voilà qu’après ça, il avait parlé du sujet tabou : son jumeau, Sang Eun. C’était presque comme si son nom faisait entrer Joo dans une colère noir. Il se mordit la lèvre juste après, et rougit en l’entendant perdre le contrôle.

- Mais…

Il n’avait meme pas réussit à en placer une dans l’affaire, le plus âgé avait vraiment l’air énerver, mais se rendait-il compte que les liens entre jumeaux étaient bien différents de ceux entre simple frère et sœur ? L’idée de devoir choisir entre son homme et sa moitié lui arrachait le cœur. C’était impossible pour lui de décider qui aurait la place la plus importante. Mais voilà que le médecin entre dans la pièce et le fit sortir. Il n’aimait pas les secrets du tout, bon sang, pourquoi il le foutait toujours à la porte. Ouais, bon le fait d’être un adolescent devait aider. En plus, il n’avait pas de lien officiel avec Joo Su. Une fois rerentré, et une fois rassuré, il aida son homme à se lever pour qu’il puisse marcher un peu, mais la conversation n’était pas finie

- Tu sais, je t’aime vraiment mais Sang Eun est important pour moi. Ne soit pas jaloux hum ? Puis je préfère de loin dormir dans tes bras tu sais. Puis tu vas devoir faire des efforts tu vas l’avoir sur le dos toute ta vie. J’vais lui faire la morale a lui aussi ce soir t’en fais pas. Bref passons ce sujet hum ! ^^ J’veux profiter de toi

Voilà une chose de faite, la deuxième consistait à l’aider à se lever. Ça c’était plutôt laborieux, surtout qu’Eun n’était pas vraiment doué. Ils avaient failli tomber et ça, Joo Su n’avait pas perdu de temps pour le dire au plus jeune qui rigola. Nan mais, déjà qu’il l’aide en plus il fait des remarques ! L’enfoiré, ça vengeance serait terrible !

- Te plaints pas j’t’ai dit ! C’pas ma faute si t’es engourdit de partout T_T Puis tu pèses ton poids, j’suis ridicule face à toi

Surtout qu’il avait perdu du poids donc face à son homme, on aurait dit une fillette trop choupi, mais pas un sportif. Le lycéen faisait quand meme des efforts pour l’aider mais très vite, il le ramena au lit. Il était encore trop faible pour faire autant. A la place, Eun Byul le chouchouta et se plaignant meme d’être en manque. Oui, ça devait faire au moins 2 semaines qu’ils n’avaient rien fait et qu’ils se voyaient pas, fallait comprendre le blond, il était terriblement en manque. Lui qui c’était habituer à coller le plus vieux dans ses moindres mouvements.

- L’enfant t’enmerde… Voilà c’était dit, clair net et précis. T’abuse, tu me dis ça alors que ça fait trop longtemps que j’profite pas de toi T_T T’es méchant !!!

Et tu veux vraiment qu’il te considère comme un adulte. Espèce de capricieux, Joo Su peut pas alors te plaint pas. Sinon ça va être encore plus long. Du coup, pour faire passer le temps et calmer ses envies, il caressa son homme, un peu de partout, comme pour redécouvrir son corps. C’est qu’il avait pu changer depuis qu’il l’avait pas vu ! Eun Byul sourit a cette pensé, mais son ainé n’était pas d’accord. Le blond grogna mais se laissa faire. Il profita de la fin de la journée avec lui et le chouchouta comme jamais. Une fois les visites, il rentra chez lui.

Le lendemain arriva doucement mais à peine les heures des visites commencèrent qu’il était déjà dans la chambre de son homme. En plus, il avait un trop beau cadeau, il voyait de nouveau. Le pauvre se mit à rougir en entendant la remarque de son petit ami, en plus il était tout contrarier, il était mignon comme ça. Mais voilà que tout bascula. Joo Su perdit d’abord connaissance, mais ensuite son cœur s’arrêta carrément. La seule chose qu’il avait pu faire était de lui donner son sang.
Kato l’écarta quelques secondes après, mais son sang agissait déjà et le hurlement de douleur de son petit ami ne le rassura pas. Eun Byul se rappeler encore des essais sur les enfants de son âge et meme les personnes plus âgés… Tous mourraient au contact de son sang. Bon sang, il n’avait pas réfléchit. Il allait le tuer !
Le lycéen se mit alors à pleurer toutes les larmes de son corps sans pouvoir s’arrêter, il suffoquait meme. Bon sang, mais quelle connerie avait-il fait ? Et s’il ne se réveillait pas ? Il attrapa sa main comme pour lui donner du courage, l’envie de se réveiller, de profiter de sa vie. Un moment après, il recula, ses larmes redoublant, il n’avait plus aucun signe de vie de la part de son homme. Jusqu’à ce que par miracle ses yeux s’ouvrent de nouveau.

Le Coréen n’avait pas bien repris ses esprits, trop perturbé d’avoir pu perdre son petit ami, mais voilà que Kato le poussa un peu vers lui. Il n’arrivait pas à se calmer, il faisait que pleurer et pleurer. Il avait eu la peur de sa vie.

- J’aurais pu te… Te tuer

Peu après, ils durent de nouveau se séparer, la demoiselle de la police voulait l’examiner. Du temps, Kato et Soji s’occupèrent de calmer Eun Byul qui après 10 bonnes minutes s’arrêta de pleurer. Ses yeux cependant étaient rouges. C’est qu’il était hyper sensible le petit.
Une fois dans la pièce avec Joo Su, il ne sut quoi répondre. Il savait que quelques-uns étaient morts, que d’autres avaient miraculeusement été soigné mais étaient morts par la suite. Eun Byul ne pouvait pas lui dire.

- Je… Je sais plus.

Il prit sa main dans la sienne et la serra doucement. Soji les laissa, ils avaient besoin de calme. Le blondinet s’installa sur le lit de son homme, après tout, il était guérit pour le moment. Il posa la tête sur son torse et écouta son cœur battre, ça le rassurait.

- Je… Je t’aime tu sais. Fais plus de bêtise comme ça, je sais que tu veux m’aider, mais je ne veux pas te perdre. T’imagine pas à quel point je peux souffrir de ce genre de choses…

Eun resta contre Joo un long moment, sans parler, il était juste blottit dans ses bras, les yeux fermés profitant de lui. Du moins jusqu’à ce qu’on les coupe. Le lycéen se leva du lit une fois qu’on toqua et s’écarta. Lorsque l’homme entra dans la pièce, Eun Byul se crispa, son cœur sauta quelques battements. Ses souvenirs l’envahir. Il se sentait faible face à lui.

Asachi – Je ne pensais pas te revoir un jour Eun Byul Park, tu n’as pas changé en 10 ans. Je devais me doutais que ce miracle dont tout le monde parlait, venait de toi. Mais a tu préciser a ton ami qu’il allait mourir d’ici quelques heures ? Que ton sang est le plus parfait des poisons ?

Le jeune homme ne sut quoi répondre. Il regarda son homme dans les yeux avant de regarder le sol. Il l’avait condamné du moins, il le pensait. Mais peut être que son sang avait changé avec le temps ? Qu’il n’était plus aussi dangereux.

- J’ai changé… Tout s’est stabilisé ! Il… Il…
Asachi – Tu penses que ça pourrait changer quelques choses ?
- Je…

Ses larmes coulèrent le long de ses joues. L’homme s’approcha de Joo Su, qui n’avait pas dû encore encaisser le choc de l’annonce du médecin. Un cri fendit l’air, mais ce n’était pas celui d’Eun Byul, c’était celui du médecin. Le lycéen lui avait attrapé et sans le vouloir, comme pour protéger son petit ami était en train de lui bruler le bras. Lui faisant de profondes lésions.

Asachi – Lâche moi !! Espèce de sale gosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Left_bar_bleue65/100Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty_bar_bleue  (65/100)

Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] EmptyJeu 19 Jan - 0:28

Joo Su avait une sensation étrange depuis qu'il était revenu à la vie. Celle de ne pas être encore tout à fait vivant. Il sentait... qu'il manquait quelque chose, un je ne sais quoi qui faisait de lui un homme avec encore un pied dans la tombe. C'était comme si les minutes s’engrenaient à une vitesse folle sans qu'il ne puisse rien contrôler, comme si d'une seconde à l'autre tout allait être bouleversé. Le policier pensait que c'était à cause du choc des événements : mourir puis vivre à nouveau et enfin savoir que le sang d'Eun Byul s'était mélangé au sien. Cette dernière nouvelle lui aurait semblé très romantique dans un tout autre contexte, mais là, tout de suite, il trouvait ça plutôt... dangereux. Eun Byul était en possession d'un don particulièrement puissant, il le savait, il avait toujours voulu savoir comment ce don fonctionnait, mais maintenant qu'il venait de vivre par lui-même cette expérience, il en avait des frissons d'effroi. Rien que d'y penser ça l'effrayait. Il ne se souvenait pas très bien de ce qu'il s'était passé au moment où on lui avait fait la transfusion, mais ses joues trempées lui avaient fait comprendre qu'il avait pleurer... Il en aurait eu honte si la situation n'avait pas été si sérieuse. Il fallait vraiment qu'il sache ce qui allait de travers... que manquait-il pour que cette sensation disparaisse ?

Il posa toutes sortes de questions à son amour. Il savait qu'Eun Byul était aussi en état de choc et il devait penser qu'il passait un interrogatoire et Joo Su faisait tout pour : il fallait qu'il ait des réponses ! Qu'est-ce qui n'allait pas ? Pourquoi se sentait-il si étrange ? Il laissa le jeune homme lui prendre la main et la serra dans la sienne. Il ferma les yeux un moment et un bien être fou l'envahit. Bien qu'il ne soit pas encore rassuré par ce qu'il venait de se passer, il n'y avait rien de mieux que de sentir la chaleur de son homme.

- Moi aussi je t'aime, soupira-t-il en lui répondant. J'ai joué avec ma vie, mais je n'ai vraiment pas eu le choix...Je suis désolé de t'avoir encore une fois inquiété, je ferais tout pour que ça ne se reproduise pas. De toute façon, dans quelques jours à peine, toute cette histoire sera terminée.

Il sentit le corps d'Eun Byul contre le sien et il le prit dans ses bras. Il fut soulager de constater qu'il ne sentait plus aucune douleur et en profita pour lui caresser les cheveux et déposer quelques baiser dans son cou et sur ses lèvres. Joo Su aurait voulu que cela dure encore un moment mais on toqua une énième fois à la porte. Ce fut Eun Byul qui se recula le premier, lui, ça ne l'aurait pas dérangé qu'on les trouve dans cette position. De plus, il en avait presque oublié cette sensation de manque et il fallait qu'un médecin vienne les interrompre...

Lorsque le visage du docteur Asachi scruta celui de son amant, il vit rouge. Ils se connaissaient, le docteur était vraiment celui qui faisait tous ces tests horribles. Joo Su, qui déjà le détestait, avait des envies de meurtres. Ce qui déclencha sa fureur fut les paroles du médecin :

« Je ne pensais pas te revoir un jour Eun Byul Park, tu n’as pas changé en 10 ans. J'aurais du me douter que ce miracle dont tout le monde parlait, venait de toi. Mais as-tu précisé a ton ami qu’il allait mourir d’ici quelques heures ? Que ton sang est le plus parfait des poisons ? »

Les yeux d'Eun Byul chercha les siens et Joo Su détourna son regard pour revenir à Asachi. La réponse de son amant fit ricaner le médecin, comme si celle-ci n'était qu'un pitre mensonge. L'homme tenta de s'approcher du lit et Joo Su était prêt à lui sauter à la gorge mais avant qu'il n'ait eu le temps d'agir, il sentit une chaleur intense se propager de la main d'Eun Byul. Les cris soudains du médecin le fit sursauter.

-Eun Byul, arrête ça tout de suite ! Ordonna t-il.

Le jeune homme se tourna vers le policier et ce dernier tendit la main vers lui pour qu'il stoppe son pouvoir. Cependant, le médecin profita de cet instant d'inattention pour envoyer une gifle monumentale au lycéen. Celui-ci tomba à terre. Joo Su oublia complètement ses membres ankylosés par le manque d'activité physique et se précipita vers Asachi pour envoyer son poing dans la figure. L'homme bascula en arrière et fit tomber avec lui la table avec le repas et les médicaments ainsi que quelques ustensiles médicaux. Joo Su se pencha et agrippa le col du docteur pour le faire se relever.

- Je vous interdis de porter la main sur Eun Byul, sale enfoiré !

La voix de Joo Su, qui d'habitude était tonitruante lors de ses éclats de rage, c'était faite cinglante et très basse. Sa menace aurait pu effrayer n'importe quel homme raisonnable, car on voyait bien que le policier avait laissé toute raison de côté, mais le docteur Asachi devait être quelqu'un de coriace car soudain, Joo Su sentit quelque chose pénétrer sa chair et en ressortir. Un liquide chaud s'écoula et il jura. Il lâcha l'homme sous la surprise, sa colère ayant disparue, et regarda son ventre. Le sang coulait à flot et il avait horriblement mal.

- Que se passe.... Oh mon Dieu !!! S'écria une infirmière et un médecin.

Les deux personnes se précipitèrent vers eux, la femme releva Eun Byul et l'homme s'occupa du docteur Asachi tenant le couteau à couper la viande à la main.

- Docteur Asachi, mais vous êtes fou à lier !!

Joo Su se retourna très vite pour cacher sa blessure, il sentait que déjà, celle-ci cicatrisait. Au moment où il priait le ciel pour que Kato apparaisse, celui-ci surgit en trombe. Un simple coup d'oeil et il comprit la situation ; il demanda à l'infirmière et au médecin de sortir Asachi de la chambre et d'appeler la police pour qu'on l'arrête. Quand enfin ils ne restèrent qu'eux trois, Joo Su vit Eun Byul accroché à son vêtement d'hôpital tentant de voir les dégâts de la blessure et Kato de le repousser gentiment.

- Je n'ai déjà plus rien, tenta le policier afin de rassurer son amant.

Décidement, il n'avait jamais autant reçu de coup en un laps de temps aussi court...comment voulait-il que son amant ne soit pas traumatisé par tout ça ?!

- Vous êtes inconscient Monsieur Han, vraiment, vous mériteriez … !
- Je mériterais quoi ?
- Raaah !

L'infirmier sortit sans que Joo Su ne comprenne ni le pourquoi, ni le comment.

- Tu crois que je l'ai foutu en pétard ?

Pas de réponse. Joo Su comprenait qu'il venait encore une fois de mettre sa vie en jeu et qu'Eun Byul devait être à bout à force de tant de retournement de situation. Le policier s'approcha doucement de son amour et caressa ses cheveux. Ce dernier baissa la tête, comme s'il ne voulait pas que Joo Su le touche.

- Pardon, je comprends que tu sois en colère, je te promet de ne plus risquer ma vie mais la seconde d'après je suis en danger... mais Eun... c'est terminé, rien ne se passera plus. Asachi va être arrêté, puis tous les hommes qui faisaient partis de son groupe de cinglés. Je... je vais faire une longue pause, je vais arrêter un moment de travailler donc tu n'auras plus à t'inquiéter.

Il n'y eut aucune réponse jusqu'à ce qu'il sente des bras enserrer sa taille et qu'il entende des sanglots étouffés. Alors Joo Su nicha son visage contre l'épaule de son amant et ils restèrent ainsi un moment, jusqu'à ce que Kato revienne, visiblement calmé. Il le fit s'allonger et lui dit qu'il n'avait pas besoin de le soigner mais qu'il fallait faire comme s'il était encore ouvert ou sinon cela allait faire scandale.

----------

Trois jours plus tard, Joo Su pouvait enfin sortir de l'hopital. Asachi avait été mit en garde à vue une heure après l'incident et avait été trainé en justice le lendemain pour tentative de meurtre, rajouté à cela tests sur cobayes humains et vous avez une peine maximale. Les hommes de mains furent tous retrouvés en quelques heures (Soji n'était pas là pour rien) et eux aussi reçurent une peine capitale. Le dossier traitant de sujets ayant des dons fut tout de même quelque peu modifié (là encore, Soji était dans l'affaire) et tout rentra dans l'ordre. Eun Byul resta au petit soin de Joo Su les trois jours et ce dernier reçut un résultat plus qu'encourageant aux tests qu'il avait passé : sa vue était totalement revenue, et le sang d'Eun Byul avait réagit parfaitement bien avec le sien. Dorénaveant, Joo Su possédait le don de régénérer ses blessures en quelques secondes. Il devrait cependant suivre un médecin pendant un long moment afin de surveiller l'évolution de la situation.

Joo Su avait aussi comprit pourquoi il avait cru qu'il lui manquait quelque chose depuis la transfusion, cette sensation d'être encore trop proche de la mort : c'était parce qu'il avait cru l'espace d'un instant que le sang de son amant pourrait le tuer. Même avant que le docteur Asachi l'annonce, il avait juste eu peur de mourir. Mais il s'en voulait, il aurait du faire confiance en Eun.

Ce dernier pinça le nez de Joo Su qui ouvrit les yeux et sourit à son amant qu'il dévora du regard. Chose qu'il n'avait pas pu faire depuis longtemps. Ce dernier lui fit comprendre qu'il fallait qu'ils montent dans la voiture.

- Oui, on rentre mon amour.

Il lui réservait bien des choses une fois dans son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]   Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête spéciale...ou comment risquer sa vie [with Eun Byul d'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eun Byul |End
» The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie )
» toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]
» Park Eun Byul 박은뷸 오빠
» Lendemain... [PV Eun Byul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Tôkyô City :: Autres :: Hôpital-
Sauter vers: