Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eun Byul |End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Eun Byul  |End Left_bar_bleue90/100Eun Byul  |End Empty_bar_bleue  (90/100)

Eun Byul  |End Empty
MessageSujet: Eun Byul |End   Eun Byul  |End EmptyMer 2 Juin - 20:52

Identité :


Nom : Park
Prénom : Eun Byul
Surnom : Hero, Byulie, Byubyul, Eun', Mwatié de ma vie ( Seulement son jumeau )
Age : 17 ans
Date de naissance : 14.02
Lieu de naissance : Séoul, South Korea
Nationalité : Coréenne
Préférence : Gay, enfin Yaoiste ♥️ mais pour le sexe, il peut supporter une femme
Clubs : Musique, c’est un très bon chanteur ! Excellent même et aussi un très bon pianiste

Description :


Physique : Eun Byul est beaucoup plus grand que la plupart de ses amis, en effet, le Coréen mesure 1m80. Ce qui n’est pas très banale chez un asiatique, la plupart tournant au alentour d’1m70. Il a une allure de fil de fer, extrêmement maigre, mais tout cela cache un corps musclé. Quand on l’approche on voit de belles formes sur son torse, dû à la pratique de baseball, quant à ses jambes et ses bras, ils sont tout aussi bien formé dû, cette fois ci, à la pratique de la natation. Pour son visage, il est parfait, fin, blanc. Eun Byul a des yeux bridés noir qu’il s’empresse de changer à l’aide de lentilles bleus plutôt foncés. Cette couleur lui va d’ailleurs très bien. Sa bouche est pulpeuse à souhait d’une couleur plutôt rosée. Finissons la description de son visage avec celle de ses cheveux. D’une couleur très foncé, tirant vers le noir, Eun Byul adore les teindre en blond, d’ailleurs, la couleur de cheveux est un bon repère pour ne pas confondre les jumeau. Il les porte de toutes les manières, long, court, mi-long mais il préfère les avoir mi-long, question d’habitude.
Pour le reste, et ce qui est plus « intimes », le Coréen a plusieurs tatouages, plus ou moins voyant. Le prénom de son jumeau dans le creux du poignet, un tribal le long de ses cotes du coté droit, plusieurs chiffres sur sa hanches gauches ( J’donne pas la signification, à vous de le découvrir ). Ainsi que plusieurs piercing, à la langue, au nombril et aux oreilles, d’ici peut, un à la nuque. Le fait qu’il soit très peu sensible à la douleur l’arrange dans ce cas là.

Caractère : Eun Byul possède deux pouvoirs opposés qui altèrent son caractère. Lorsque l’eau devient plus dominante que le feu, le Coréen est quelqu’un de très calme. Quasiment rien ne le réveille mais comme la plupart le savent : « Il n’est pire eau que l’eau qui dort ». Si jamais il perd le contrôle, les dommages causés pourraient être irréversibles. Même si de nature, il n’est pas bagarreur, il cache au fond de lui une grande force. Après tout, pour le canaliser, son père n’avait pas trouvé de meilleures solutions que lui faire faire énormément de sport : Baseball, natation, art martiaux. L’eau a une bonne qualité pour lui, elle lui permet d’étudier sans voir le temps passer, c’est comme si le monde s’était arrêté pour lui.
Par contre, lorsque le feu le possède, il vaut mieux l’éviter. C’est le pouvoir qu’il contrôle le moins bien et qui le rend le plus instable. Bien que normalement l’eau soit dominante dans son corps, le feu ne perd pas une seconde pour montrer sa puissance. Lorsque cela arrive Eun Byul change du tout au tout. Il devient provoquant, ne perdant pas une seconde pour répondre, ou alors se montrer très sexy. De plus le Coréen devient très sanguin et s’emporte pour un rien, sans arriver à se calmer. Il devient aussi très bagarreur, et là, c’est un vrai danger, il ne peut pas s’arrêter, il est quasiment capable de tuer quand il est très énervé.
Quand il arrive à faire abstraction de ses pouvoirs, Eun Byul est un garçon très simple, qui respire la joie de vivre. Un sourire est toujours présent sur ses lèvres. Il n’y a qu’avec ses frères qu’il est si doux la plupart du temps. Avec les inconnus, un de ses pouvoirs prend toujours le dessus et en logique c’est l’eau, comme si elle se méfiait de ce qui pourrait arriver au jeune Coréen.
On le dit souvent lunatique, mais quand on sait que dans son corps s’opposent deux éléments qui a la base se « détestent », on comprend que son esprit soit un peu « dérangé »
A vous de le connaître pour en apprendre plus sur lui et son caractère si spécial.

Loisirs : Eun Byul adore passer du temps avec ses frères mais lorsqu’ils ne sont pas là, il trouve toujours un moyen de faire quelque chose. Aimant le sport, on peut le voir faire des allers-retours à la piscine, mais ayant l’âme d’un musicien, on peut aussi le voir dans la salle de musique à jouer du piano. Puis il apprécie aussi sortir et faire les magasins, il dépense assez d’argent pour des habits qu’il ne mettra que très peu. Ce dont il raffole, c’est s’occuper du petit chaton qui n’a pas voulu laisser son maître aller au Japon sans lui. Eun Byul aime aussi être seul, ce n'est pas vraiment un loisir, mais passé 1h seul dans un coin paumé peut facilement le remettre de bonne humeur

Pouvoirs :

Pouvoir 1 : Contrôle de l’Eau : Eun Byul contrôle l’eau, du moins pour le moment, c’est le pouvoir qu’il maîtrise le plus car c’est le premier qu’il a vraiment découvert. Il sait créer de l’eau avec son corps, ce qui lui demande peut d’énergie, mais l’oblige à se réhydrater peu de temps après. C’est pour cette raison qu’il a toujours de l’eau sur lui. Le Coréen commence aussi de puis peu à la modeler selon ses envies, la faire bouger. Bien sûr il ne peut pas faire bouger une piscine, il n’est encore qu’en apprentissage. Il a aussi découvert que lorsqu’on l’attaquer par surprise, une boule d’eau aussi dure que du Crystal se créait autour de lui. Comme si son pouvoir le protéger sans même qu’il s’en rende compte. Ceci ne lui demande que peut d’énergie, mais il ne sait pas la créer de lui même. Le lycéen sait aussi que bientôt, il pourra la glacer ou la rendre gazeuse, à sa guise, actuellement, il a plus de facilité à la faire s’évaporer. L’eau est son pouvoir dominant, et malgré ce que beaucoup croit, c’est le pouvoir le plus dangereux qu’Eun possède.
Pouvoir 2 : Contrôle du Feu : Eun Byul a malheureusement hérité ca de son père. Le feu fait partie de sa famille depuis des générations et il a fallut que celui-ci se mélange à son autre pouvoir, son opposé. Le Coréen a beaucoup de mal à le contrôler car c’est le dernier qu’il a découvert. Il ne risque pas de se bruler vu que depuis que ce pouvoir c’est déclaré, il ne ressent plus les changements de température. Il sait aussi le créer car, il est comme possédé par le feu, le jeune garçon le sent présent en lui à chaque instant de sa vie. Peut être qu’avec beaucoup plus de maitrise, il arrivera à devenir ce que l’on qualifie de torche humaine. Eun Byul, sait qu’un jour, comme son frère, il s’aura le faire bouger, grandir. C’est le pouvoir qui lui demande le plus d’énergie et qui le rend instable. C’est d’ailleurs celui qui joue le plus sur son caractère et qui le rend d’un coup aussi sanguin, dangereux et violent qu’un brasier. Mieux vaut ne pas être sur son chemin quand ce pouvoir domine.
Pouvoir 3 : Régénération : Si Eun Byul arrive à vivre avec deux contraires en lui, c’est grâce a ce pouvoir qui, depuis sa naissance, est en lui. En effet le Coréen dispose d’un système nerveux que l’on pourrait qualifier de défaillant et d’un système immunitaire surdéveloppé. Le jeune garçon a pour centre de douleur un infime grain de sable qui ne réagit quasiment jamais et si jamais il se blesse physiquement, en quelques secondes, il n’y aura plus rien. Pour le moment la seule chose qui lui a fait mal, c’est le manque de contact avec son jumeau pendant une longue année. Les choses qui son abstraite pour ce qui ne sont pas jumeaux. Ce pouvoir ne lui demande aucune énergie car, il est né avec. C’est comme si son corps avait trouvé le moyen de ne pas faire souffrir Eun, ou de manière infime. Peut être que les sentiments seront aussi une chose qui le fera souffrir.

Signe particulier : Tombe facilement dans les pommes voire même très facilement, tellement que certains s'y habituent, a aussi de forte migraine dû à ses 2 pouvoirs opposés

Histoire :


Famille : Eun Byul a une famille assez banale, deux parents qui s’aiment mais avec qui, il ne partage pas vraiment de grands liens. Par contre, ses frères sont la chose la plus précieuse qu’il possède. Sang Eun, son frère jumeau, il l’aime plus que tout au monde et ne voit pas sa vie sans lui, c’est l’amour de sa vie, personne ne passe avant lui. Min Kyung, sa petite crevette est très importante aussi dans sa vie même si souvent, il rêve de le tuer parce qu’il s’amuse à le rendre fou. Pour Eun Byul, sa famille ne compte que ses frères, qui par chance ont le même « problème » que lui.

Histoire : Eun Byul est né par un 14 Février, 2 minutes après son jumeau, Sang Eun. Leur parents étaient ravis d’avoir eu 2 beaux garçons d’un coup. Pourtant, ils surent déjà qu’ils seraient différents des autres. Leur père, un chef cuisinier très connu, était lui aussi différent des autres, en effet, depuis sa tendre enfance, le feu faisait partie de lui comme il avait fait parti des autres hommes de cette famille. Une année plus tard, la famille s’agrandit de nouveau pour accueillir le 3ème et dernier garçon, Min Kyung. Reprenons l’histoire avec Eun Byul, ce beau petit garçon qui allait avoir un destin plutôt qualifié d’extraordinaire. Tout commença lorsqu’il feta ses 3 ans. L’enfant n’arrivant pas à souffler ses bougies préféra les éteindre avec les mains, ce qui lui valut une brulure et l’inquiétude de sa mère qui se précipita lui passer les mains sous l’eau froide. Lorsqu’elle lui retira les mains de l’eau, les mains du petit garçon n’avaient plus rien, même pas une petite marque de brulure. Son père comprit très rapidement ce qu’il se passait, son fils était comme lui, il possédait un pouvoir. La suite se déroula bien, jusqu'à se que son jumeau découvre qu’il pouvait lire dans les pensés des autres, ils étaient seulement âgé de 10 ans. Ce pouvoir leur permit de renforcer les liens télépathique entre eux, ils arrivaient à communiquer mais seulement peu vu que ça faisait assez mal à son frère. C’est d’ailleurs de cette manière qu’ils apprirent que leur mère était vraiment inquiète pour eux, et ce qui risquait de leur arriver si jamais on apprenait qu’ils avaient des pouvoirs. C’est ainsi que quelque jours plus tard, les 3 frères se présentèrent devant leur mère en disant : « Maman, tu sais, on fera très attention pour qu’on apprenne rien sur nous, on t’aime et on ne veut pas que tu t’inquiète ». Mignon n’est ce pas, de la par de petits garçons âgés de 9 à 10 ans.

Agé de 13 ans, Eun Byul sentit comme s’il noyait de l’intérieur, il n’arrivait plus à respirer correctement, son frère voulu s’approcher ( il avait déjà découvert son autre pouvoir ) et un choc se produit blessant le plus vieux et déclenchant chez le plus jeune un drôle de réaction, un boule d’eau, aussi dur que du Crystal s’était formé autour de lui pour le protéger du feu présent dans son frère. C’est de cette manière que commença l’année la plus douloureuse de la vie du jeune Coréen. Il n’avait plus aucun contact avec son jumeau, celui avec qui il dormait, faisait du sport, s’amusait. Le seul lien qu’ils avaient n’était que la parole. Ce n’était pas assez pour lui. L’année passa très lentement, trop lentement, mais miraculeusement, un autre élément daigna vouloir vivre dans le corps d’Eun Byul : Le feu, le lien qu’avait tous les garçons entre eux. Il sentit dans son corps comme s’il y avait une intrusion, ce qui se passa fut : un petit feu lorsqu’il toucha la pile de feuille sur laquelle il voulait écrire son devoir et ensuite, l’inondation en voulant éteindre le feu. La réaction des parent fut une crise de rire et Eun Byul se précipita dans les bras de son ainé, maintenant, le feu faisait aussi partit de lui, et il pouvait de nouveau se coller à Sang Eun sans aucune crainte.

Les années s’écoulèrent alors que Eun Byul et ses frères essayaient de maitriser leur pouvoir, pourtant, ils avaient énormément de mal à ne pas déclencher des catastrophes. C’est alors que les ainés reçurent une lettre d’inscription dans une école spéciale. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans cette école en plein Tokyo, leur frère arriva une année plus tard. Eun Byul est ici depuis un an, il a connu beaucoup de personne, plus spécialement Akihito et apprend toujours à essayer de maitriser ses pouvoirs.

Liens : Frère de Sang Eun ( Perso vacant ) et Min Kyung ( Perso vacant )

Administration :


Avatar : Hero, Kim Jae Joong DBSK
Multicomptes : //
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : 1 page word
Activité sur le forum : 7/7 sauf quand j’suis chez Victoria
Comment avez-vous découvert le forum : Déjà là
Avis sur le forum : ♥️ De nouveau ouvert, Happy ♥️
Quelques choses à rajouter : Yumiko Je t’aime !! Ma colloc d’amour va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Eun Byul  |End Left_bar_bleue96/100Eun Byul  |End Empty_bar_bleue  (96/100)

Eun Byul  |End Empty
MessageSujet: Re: Eun Byul |End   Eun Byul  |End EmptyVen 18 Juin - 17:06

Validé!

Moi aussi je t'aime ex-colloc d'amour!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Eun Byul |End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: