Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Left_bar_bleue15/100The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty_bar_bleue  (15/100)

The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty
MessageSujet: The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie )   The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) EmptySam 11 Sep - 20:33

Dimanche 5 septembre 2010.


Soji avait eu du mal à se concentrer sur l'écran de son ordinateur portable. Ses yeux voyaient mais son cerveau ne suivait pas. Trop de pensées l'envahissaient, pas moyen de réfléchir dans cet état. Il baissa le clapet de son PC en soufflant. Il baissa la tête et laissa sa main se perdre dans sa chevelure, le regard vide. Il ne pensait qu'à cette affaire dont il voulait à tout prix s'occuper, mais avant ça Fushigi devait être classé. Un sifflement rageur s'échappa de ses lèvres.

* Je n'ai pas que ça à faire... *


Il secoua la tête, se rendant compte de son agressivité inhabituelle. Soji n'avait vraiment pas l'habitude de perdre son calme ainsi, ça ne lui plaisait pas du tout. Il se fit une raison, après tout pourquoi être si impatient ? Il aurait tout le temps de s'occuper de sa vengeance après tout ça. Il respira un bon coup et décida d'aller prendre une douche. L'eau coulait en abondance sur sa peau clair, la chaleur de l'eau le réconfortait un peu car dans son cœur n'était présent que froideur et tristesse. Alors qu'il commençait à accepter le passé, celui-ci revenait le hanter. Sa main se crispa sur le robinet. Soji leva son visage vers l'eau qui tombait comme une pluie fine. Jamais il ne montrait ses faiblesses, c'était quelque chose qu'il n'arrivait... Non qu'il ne devait pas faire. Ainsi se mêla aux fines gouttelettes d'eau qui perlaient sur lui ses larmes. Lorsqu'il en sortit, vêtu seulement d'un jean duquel dépassait légèrement son caleçon, il traversa le couloir et entendit un bruit sourd provenant derrière sa porte d'entrée. Une serviette sur son épaule, les cheveux encore humides, il s'approcha de la porte. Il sentit la présence de son coéquipier, un pressentiment lui indiquait que c'était lui. Il s'adossa à la porte en bois et se laissa tomber le long de celle-ci. Il resta ainsi quelques secondes. C'était comme s'il percevait l'aura de Joo à travers le bois. Les jambes repliées, le visage baissé, il culpabilisait. Ce n'est que lorsqu'il entendit les bruits de sa course qu'il releva son visage.

* Joo... Pourquoi...*


Il se leva enfin, ouvrit la porte et regarda le couloir vide. Ses yeux descendirent jusqu'au sac en plastique remplis de friandises. A la vue de ce cadeau, son visage s'adoucit et un sourire triste s'esquissa sur ses lèvres.

- Ainsi tu m'as retrouvé... Après tout tu es mon coéquipier.


Il prit le sac et referma la porte derrière lui. Il le déposa sur la commode à l'entrée, son cœur était encore trop lourd, il devait se vider l'esprit sinon il n'arriverait à rien et il le savait parfaitement. Une seule solution s'offrit à lui. Il s'habilla tranquillement. Tout en prenant son temps, il alla au commissariat.

- Tiens ! Yasuda ! Ça faisait longtemps !

* Putain.. Pas lui..*

- Salut Yamato...
- Qu'est-ce qui t'amène, on ne vous voit plus ces temps-ci...
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

L'homme se mit à rire franchement. Il n'avait jamais eut de bonne relation avec les deux policiers, ayant les meilleurs résultats d'affaires classées, ils étaient jalousé.

- Bah, de toute façon il semblerait que vous pataugez dans cette affaire... Comment...Fushigi je crois ...?
- Ça ne te regarde pas. Occupe toi de tes dossiers...Ha ! J'oubliais t'es tellement mauvais que tu n'en a plus. Pardonne moi je suis occupé moi pas comme certain.
- Enfoiré ! Cria-t-il en saisissant le génie par le col, le menaçant de lui porter un coup avec son poing dangereusement pointé sur son beau visage.
Le sourire sadique qui se dessina sur les lèvres de Soji et son regard de défis étaient incroyablement oppressant. Yamato hésita.

- Je me demande comment tu t'en sortirait si tu était viré...? Ne me cherche pas ou tu risque de me trouver...
- Répète un peu espèce de...
- En plus de ça tu es idiot ? Bien ma veine.
- Tu l'auras voulu enfoiré !

La main de Soji saisit la sienne, stoppant l'avancée du poing. Toujours avec la même expression sur le visage, le sourire pourtant, s'élargit.

- Il m'est si facile de te détruire. Ne me laisse pas ce plaisir.

Ces paroles l'effrayèrent réellement, Yamato lâcha immédiatement Soji. Son visage montrait qu'il était perdu et ses yeux fixés sur le sol indiquaient sa défaite. Yamato était pieds et poings liés, une action de Soji pouvait en effet détruire sa vie. Déjà sur la touche, un mot de lui et il serait viré et pour un génie comme lui, ce n'était pas difficile de s'assurer qu'il ne trouve plus aucun emplois. Sa femme s'en irait sûrement et il finirait seul sans aucun avenir. L'homme frissonna sur place, savoir son avenir dans les mains d'un autre était horriblement frustrant et angoissant. Satisfait, Soji remit ses vêtements en place. Les yeux de Yamato rencontrèrent ceux de Soji et il les baissa aussitôt. Il poussa l'homme en forçant le passage et continua son chemin comme si de rien n'était.

* Imbécile.*


Soji arriva au sous-sol, c'était l'endroit dans lequel il pouvait se vider l'esprit sans crainte. Il saisit les lunettes de protection et chargea son arme de service. Il pointa sa cible et tira. Chaque balle tirée le soulageait. Le chargeur vide, il le remplit alors aussitôt et recommença. Il appuya sur le bouton à côté de lui et la cible vint à lui automatiquement. Tout les impactes étaient au centre. Il changea la cible et en mis une nouvelle afin de recommencer. Les tirs s'enchaînaient, soudain, le visage d'Akira lui souriant apparut à son esprit. Soji se mordit la lèvre inférieure. Il secoua son visage et continua à tirer.

« Soji, je te comprends... N'oublie jamais... »


- POURQUOI ?! Cria-t-il en plaquant son arme sur le rebord de stand de tir. Pourquoi es-tu partis ? Pourquoi toi ?! Tu m'as laissé seul..

Le visage de son ami décédé apparut devant lui, souriant tendrement. Soji ferma les yeux, ne voulant pas souffrir de cette illusion. Il sentit comme une main se poser sur son épaule.

- J'aurais dû mourir à ta place Akira... Tu étais ma lumière, j'étais ton ombre. Nous nous complétions. Sans toi je plonge dans les ténèbres...


Soji s'assit dans un coin de la pièce et regarda la salle vide. Selon les rayons du soleil qui traversaient les lucarnes, il devait être le milieu de l'après-midi.

« Incroyable Soji ! Tu les as toutes eut au centre ! Comment tu fais ?! »
« Soji regarde j'ai réussit ! »


Les souvenirs de cette salle se mirent à vivre et se dérouler sous ses yeux. Trop insupportable pour lui, il saisit son arme et partit de la pièce. Il rentra chez lui. Arrivé, il soupira de fatigue, c'est en rentrant dans le couloir que ses yeux rencontrèrent les friandises offertes un peu avant par Joo Su. Sa visite lui avait redonné un peu de baume au cœur. Il saisit un des bonbons et décida de se remettre au travail. Les fichiers qu'il devait cracker étaient complexes et demandaient une grande concentration. Celle-ci retrouvée, il s'y attaqua sans plus tarder. Après des heures de tentatives, il arriva enfin à ouvrir le dossier confidentiel qu'il avait piraté.

- Comment ai-je pu passer à côté de ça...


Il frappa du poing la table qui trembla sous son coup sec. Il se leva précipitamment et alla chercher la lettre avec laquelle tout avait commencé. Il la relut attentivement. Il fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que...

Soji commença immédiatement une autre recherche, ses doigts tapaient sur les touches de son ordinateur avec une rapidité et une habilité rare. Il trouva enfin ce qu'il recherchait et un sourire victorieux s'afficha sur son visage. Il lut les renseignements trouvés. Son sourire laissa place à un regard noir.

- Ainsi mon affaire commencera avec vous... Monsieur Yamaguchi...




Lundi 6 Septembre 2010.



La nuit avait été courte, Soji n'arrivait pas à fermer l'œil de la nuit. Cette lettre posté à la date de la mort de son ancien coéquipier le tourmentait. Quel ne fut pas le choc lorsqu'il l'avait vu. Il avait tout de suite reconnu l'écriture appliquée et soignée de son ami décédé. Il avait prit cette incroyable coïncidence comme un signe du destin. Un destin auquel il ne pouvait s'échapper. Quelles étaient les chances pour qu'une lettre se perde à la poste et ne soit livrée que quatre ans plus tard ? Presque nulle... Allongé sur le côté dans son lit, les couvertures entremêlées dans ses jambes, il fixait ses mains. Ces mains pleines de sang. Par sa faute beaucoup de personnes avaient été tuées. Sa seule existence était une malédiction. A commencer par sa naissance. Non désiré, il n'avait pas sa place dans ce monde. Quel était son but ? Son rôle dans ce monde si grand ? S'il disparaissait....Alors que tout s'arrangerait ?

- Akira...


Oui, Akira... Il aurait dû mourir à sa place. Cette personne si rayonnante, pleine de vie et aimé de tous. Soji était tout son contraire.

« - Enchanté, à présent nous serons coéquipier !
Soji observa la main tendue vers lui et l'ignora superbement. Le jeune homme qui se tenait debout à côté de son bureau se mit à sourire.
- Je suis Honda Akira !
Le jeune homme, les mains dans les poches se pencha vers l'avant du bureau afin de voir le nom de son interlocuteur sur le petit panneau.
- Bien ! Yasuda Soji ! Tiens prends ça ça te déridera !
Akira se mit à rire gentiment et déposa une sucette au cola sur son bureau. »


C'était leur première rencontre et il s'en souvenait comme si s'était hier. A ce moment il l'avait insulté de tout les noms dans son esprit. Ce souvenir le fit rire doucement.

* Tu étais vraiment quelqu'un toi... *


Il décida de se lever, la journée allait être chargée. C'est en sortant le la douche que Soji entendit toquer à sa porte. D'un pas nonchalant, il alla ouvrir.

- Salut Soji ! Tu es prêt ? On va trouver des preuves, tu es d'accord ? J'ai reçu un appel du Boss, faut qu'on se dépêche !
- Joo Su... Murmura Soji en regardant son ami.

Il voyait très bien qu'il n'était pas dans son état normal, même s'il essayait de sourire. Soji ne pût retenir un rictus, il fronça ses sourcils.

* Comme si tu pouvais me cacher quelque chose ! Imbécile...Ne fais pas cette tête...*

- Je suis désolé, je me prépare et je reviens.
- Je t'attends dehors, d'ac ? J'ai envie de fumer..


Il avait entendu sa phrase juste avant de refermer la porte. Il ne lui avait pas proposé de rentrer. Soji avait laissé tout ses dossiers et la lettre sur la table, bien en évidence. Il rangea tout ça en vitesse et s'habilla. En dix minutes, tout était fini. Il sortit et ferma à clef son appartement. Joo Su se décolla du mur contre lequel il était adossé et s'exclama :

- Bon c'est partit ! Allez on traîne pas Soji !

Soji s'approcha de lui et saisit la cigarette qu'il avait en bouche. D'un regard réprobateur, il lui fit bien comprendre qu'il ne voulait plus jamais qu'il fume. Du moins devant lui...

- Arrête de fumer ces saloperies...Ça va te tuer un jour...


Les dernières paroles étaient presque murmurées, mais Joo Su les avaient bien enregistrées.

- Allons-y, nous avons une affaire à régler...


Soji ouvrit la marche, suivit de près par son coéquipier. Le chemin avait était en grande partie silencieuse. Ce fut Joo Su qui brisa en premier ce pesant silence. Sa question dérangeait vraiment Soji. Il eut un rictus, mais ne regarda pas directement son coéquipier. Le policier insitait grandement quant à la réponse à sa question, Soji jeta un regard en coin qui sembla surprendre Joo Su.

- Ne m'as tu pas dit un jour que tu voulais en savoir plus sur moi ? Et bien voici ma véritable personnalité. Déçus, n'est-ce pas ? Eh bien il faut t'y faire, je ne suis pas totalement celui que je prétends être. En faite...Tu ne me connais même pas...Maintenant si tu as fini avec tes questions inutiles, nous avons un travail à accomplir...


Ces paroles semblèrent blesser son ami, Soji regarda devant lui, l'expression impassible. Au fond de lui pourtant, tout se brisait... Mais il ne lui mentait pas. Et c'est ce qui était le plus dur pour lui. Joo su n'était ami qu'avec un masque, une personne qui n'était pas lui... Il n'y pensa pas plus longtemps, leur pas les menaient directement à la salle de chimie où un accident suspect s'était produit. Tout deux entrèrent la pièce et prirent le soin de fermer à clef la classe afin de ne pas être dérangé.

- Dépêchons-nous.


Soji commença à inspecter les traces de l'incendie.

* Étrange... Pas de déclencheur. Ce n'est donc pas criminel...Mais ce n'est pas non plus accidentel sinon il y aurait une source quelconque. Non, ce n'est pas par le gaz, ni par un briquet ou allumette...*


Soji, plongé dans ses pensées chercha dans tout les coins une source probable d'incendie, mais même en réfléchissant sur toutes les possibilités d'accident, aucune ne tenait la route.

* Je vois...Les rumeurs étaient donc fondées...*


Dernière édition par Soji Yasuda le Sam 18 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Left_bar_bleue65/100The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty_bar_bleue  (65/100)

The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty
MessageSujet: Re: The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie )   The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) EmptyJeu 16 Sep - 13:39

Lundi 6 Septembre 2010

Il avait passé la nuit à regarder le plafond en espérant trouver des réponses. Mais bien entendu, sans indices, on obtient rien. Joo Su n’avait donc aucun moyen de savoir ce qu’il se passait dans la tête de son coéquipier. De toute façon, il avait toujours été une énigme pour lui. Le policier lui avait déjà demandé de lui raconter son passé, mais Soji ne lui répondait jamais, ou alors changeait de sujet presque immédiatement, prétextant l’inutilité de la chose. Joo Su se contentait alors de rengainer son envie de le connaitre mieux et d’attendre que cela vienne de lui même. Mais ce jour n’était jamais arrivé. Il l’avait tant attendu, qu’aujourd’hui, il se disait qu’il était trop tard pour le savoir. Il le savait obstinément silencieux. Était-il triste ? Avait-il souffert autant que lui par le passé ? Il n’en savait rien, puisque son caractère jovial cachait souvent ses véritables sentiments. Souvent, Joo Su avait fait semblant de ne pas voir son regard triste quand il souriait. Il avait réussis à vivre avec, acceptant que son meilleur ami ne lui confie rien de ses sombres pensées. Plusieurs fois, il s’était demandé s’il méritait vraiment cette amitié, puisqu’il n’arrivait pas à le faire se confesser.

- Fais ch*er ! Ca s’arrêtera quand ?!


Ses pensées elles-mêmes partaient à la dérive, rendant ses réflexions trop difficiles. Il se tourna dans son lit et ferma les yeux. Joo Su était un as des affaires sur le terrain, il pourrait trouver des informations concernant Soji, mais il ne l’avait jamais fait, voulant respecter sa vie privée et son silence obstiné. Mais parfois, il se sentait terriblement mal de ne pas pouvoir l’aider. Après tout, il aurait voulu lui rendre la pareille. Toutes les fois où il avait eu des difficultés, il avait toujours été là. Et lui, dans cette histoire, qu’avait-il fait pour lui ? Rien. Absolument rien.

- Suis-je inutile ?


La réponse vint naturellement. C’était une telle évidence qu’il lui était inutile ! Joo Su se releva subitement dans son lit et s’assit. Il replia les jambes contre son torse et posa son front sur ses genoux. Il se serait revu à l’âge de ses 15 ans, essayant de maudire son existence, faire en sorte de disparaitre pour de bon, ainsi, il ne ressentirait pas cette douleur profonde de n’être utile à personne.

« Joo… »
« Lai…laisse moi… »
« Allons mon fils… »
« Je veux disparaitre ! Je veux mourir et le rejoindre ! »

Son père s’assit à ses côtés et le prit dans ses bras.

« Je..je suis si malheureux…c’était ma faute…Je veux pouvoir disparaitre…peut-être que cela ferait moins de peine à ses parents…Je veux le voir…papa…je veux revoir Tsukasa… »

Les larmes coulaient en abondance, il hoquetait presque, ayant du mal à respirer.

« Ne dis pas ça…tu as un rêve, n’est-ce pas ? Ce rêve de devenir mon égal. Tu le peux…et je suis même sûr que tu me dépasseras Joo, mais pour cela, il faut t’aider de cette douleur, elle t’aidera à survivre, c’est comme cela que l’on se sent vivant. Ce ne sera pas facile tout les jours, tu recevras des regards inquisiteurs, souvent méprisants, mais tu grandiras en souhaitant aider autrui, et c’est le principal. Le fait de faire mettre de l’ordre autour de toi sans recevoir de « merci » fait partit du métier de policier. Mais, même si tu n’en reçois pas, cela ne veut pas dire pour autant que tu auras été inutile. Joo, crois-tu que Tsukasa serait heureux que tu le rejoignes sans avoir accomplit ce rêve de te tenir à mes côtés ? »

Les pleurs redoublèrent.

« Tu es malheureux, je le comprend très bien, il te faudra du courage pour avancer. Courage mon fils, et n’écoute plus ses pensées sombres qui t’habitent. Elles ne sont bonnes pour personnes. »
« Il ne le méritait pas…j’aurais voulu qu’il grandisse avec moi..comment je vais faire sans lui ?! Je ne comprend pas comment je vais être utile à quelqu’un en ayant ce sentiment de vide… »
« Tu y arriveras Joo, tu y arriveras »

Min Wo releva le visage de son fils et caressa tendrement sa joue, essuyant les larmes au passage. Les yeux de Joo Su étaient rouges d’avoir trop pleuré et du manque de sommeil.

« C’est ma faute…j’aurais du être arrêté papa, alors pourquoi…? »
« Ses parents ne voulaient pas voir un autre enfant être enlevé à sa famille. Et même s’ils sont en colère, ils t’aiment. N’en doute jamais. Un jour, ils te pardonneront »


* Un jour…*

Joo Su sortit son ordinateur portable de son sac et l’alluma. Il espérait que le bruit des touches sur le clavier ne réveillerait pas son colocataire. Il mit la luminosité au minimum. Il se connecta au serveur de l’école et chercha un bon moment sur le réseau. Un sourire douloureux apparut quand il trouva l’adresse qu’il recherchait.

* Alors ils n’ont jamais déménagé…*

Il avait toujours pensé que les parents de son ami défunt avaient voulu s’éloigner de la ville. Mais ce n’était pas le cas apparemment. Il entra sur le site de la police spéciale, tapa son mot de passe et accéda aux recherches avancés. Avec cela, il trouva plus d’informations qu’il ne le souhaitait. Le dossier « Tsukasa ……. » était dans un coin de leurs fichiers, classé dans les affaires finis depuis des lustres. Il pria pour que l’adresse mail de ses parents soient toujours la bonne. Il se connecta ensuite sur son mail et se mit à écrire. Une heure plus tard, Joo Su respira un bon coup avant de cliquer sur « envoyer ». Il essuya une larme qui commençait à couler.

* Si tu savais comme tu me manques Tsu…c’est insupportable de ne pas te savoir à mes côtés…mais si tu peux me voir, tu dois avoir compris que j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis bien…Veille aussi sur lui, je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. Et puis…essaie de m’aider à comprendre cet abruti de Soji. Parce que moi, je crois que je sèche…*

Souvent, Joo Su parlait à Tsukasa, cela lui faisait du bien. Surtout depuis qu’il avait vu son sosie parfait. Il tourna son regard vers sa droite et vit le visage endormi de son colocataire. Il sourit franchement cette fois.

* Ca ne m’étonnerait même pas que ce soit toi qui l’ait mis sur ma route… *

Au début, il avait été en colère. Le fait de voir Jess tout les jours avait rendu les choses plus difficiles. Mais depuis qu’il lui avait enfin fait face, il allait mieux. Il arrivait à le regarder sans gémir de douleur. Les souvenirs refluaient sans cesse, mais cette fois-ci, il les acceptait. Il s’était sentit plus serein après sa discussion avec son colocataire. Il espérait que cela irait de mieux en mieux. Il vérifia sa montre et se leva pour prendre sa douche. Quand il revint, il remit les habits de la veille, ayant la flemme de chercher dans le noir d’autres vêtements. Il partit en silence et sortit du lycée toujours sans aucun problème. Il arriva devant l’immeuble et entra en priant pour que l’ascenseur marche. Il souffla de frustration en voyant qu’il était toujours hors service. Il monta donc les marches avec lenteur, il ne souhaitait pas s’épuiser dès le début de la journée. Il toqua à la porte de l’appartement de son coéquipier. Il avait décidé de se bouger, surtout après avoir reçu l’appel de son Boss la veille. L’enquête devait débuter, sinon, ils étaient bons pour être critiqués par les agents de la police qui ne pouvaient pas les voir en pâture. Ils ne supportaient pas de voir Joo Su et Soji résoudre les enquêtes les plus difficiles en un temps record. En particulier ce cher Yamato, qui été auparavant très reconnu dans le milieu, mais qui avait régressé au fur et à mesure des années. Mais le policier s’en foutait royalement. Lui, tout ce qu’il lui importait, c’était d’arriver à résoudre ses enquêtes, et de passer à autre chose. Le plus important étant d’être soutenu par Soji. Plusieurs fois, il avait remarqué les regards étranges qu’on dirigeait sur son coéquipier. Comme si cela était étrange de le voir sourire. Puis, il avait compris qu’il était étrange de le voir comme cela avec lui, alors qu’il avait été l’inverse quelques années auparavant. Mais là n’était pas la question : il ne voulait pas savoir pourquoi tant que Soji ne l’y forçait pas. Il sentait cependant qu’il serait bientôt temps pour lui de découvrir des choses approchant le passé de son meilleur ami. Mais le fait de savoir que quelques chose n’allait pas avec Soji lui faisait peur. Il ne voulait pas voir partir encore une fois une personne a qui il tenait réellement.

Quand la porte s’ouvrit, il tenta de se comporter comme autrefois, mais c’était peine perdue avec le génie des expressions qu’était Soji. C’est pour cela qu’il sortit le plus rapidement possible de l’immeuble. Il lui avait fallut une cigarette pour calmer son impression d’abandon. Puis, quand son coéquipier le rejoignit, il sourit sous cape en le voyant le sermonner sérieusement sur la cigarette. Il ne dit rien, mais n’en pensait pas moins.

* Parce que tu crois pouvoir gérer ma vie comme tu l’entends ? Déjà que tu t’éloignes, mais en plus, je devrais t’écouter ?!*

- C’est de ta faute si je suis dans cet état abruti…, murmura-t-il pour que Soji ne l’entende pas.

Il le suivit, aussi silencieux que pouvait l’être Soji. Puis, n’y pouvant plus, il posa la question qui lui brulait la langue.

- Bon sang Soji, qu’est-ce qu’il se passe à la fin ? Tu commences sérieusement à m’inquiéter !


Il ne le voyait plus sourire comme à son habitude, on aurait dit qu’il voyait pour la première fois une part de sa personnalité qu’il avait tenté de lui cacher. La réponse brutale de son coéquipier le fit souffrir. Il savait bien qu’il ne le connaissait pas ! Il lui cachait tout !! C’était tout à fait normal ! Puis, le mot « inutile » le fit gémir. Y’en avait marre…vraiment marre…L’inutilité était-il donc son quotidien ? Il se mordit la lèvre inférieure si fort qu’il se mit à saigner.

- Putain !! S’exclama-t-il en léchant le sang qui coulait.

Il s’attendit à se que Soji se foute de lui, mais il n’en fit rien. Joo Su faillit crier de frustration.

* Je ne t’intéresse pas, n’est-ce pas ? C’est comme si je n’existais pas pour toi…Soji, moi, je t’aime…par pitié, reviens moi…Peut importe qui tu es vraiment ! *

Une fois arrivés dans l’établissement, ils se dirigèrent vers la salle de chimie, là où s’était déroulé quelques temps plus tôt un incident des plus suspect d’après le Boss. Il y aurait eu un incendie provenant d’un événement inexplicable. Ils pénétrèrent à l’intérieur et commencèrent leur enquête éloigné l’un de l’autre. Cependant, quand il s’agissait de travail, Joo Su ne pensait à rien d’autre. Il se concentra donc sur le départ de l’incendie. Mais rien de provenait d’ailleurs que le milieu de la pièce. Comme si le feu avait prit en plein centre de la pièce. Mais y avait-il quelque chose à cet endroit qui aurait pu prendre feu ? C’était pourtant la place d’un étudiant…Il fronça les sourcils, ne sachant pas où ses réflexions le menaient. Il observa Soji, et soudain, leurs yeux se rencontrèrent. Il vit Soji acquiescer en silence. Alors pensait-il comme lui qu’il y avait un problème vraiment étrange ? Soudain, une scène repassa dans son esprit.

- Soji, écoute…je dois te dire quelques chose…je crois vraiment que cela pourrait expliquer ce phénomène…mais cela signifierait que la rumeur est vraie.


Il avait vraiment du mal à l’accepter…des êtres dotés de dons surnaturelles…on voyait ça dans des films, pas en vrai ! Mais Joo Su devait se rendre à l’évidence…Même Eun Byul l’avait averti de ce qu’il pourrait découvrir…et si tout cela était vrai, alors son amant lui-même était maudit…Il secoua la tête.

* C’est pas le moment !*

Il s’approcha de Soji et croisa les bras sur son torse.

- Ecoute…j’ai vu une chose étrange se dérouler dans les douches communes… Jusqu’à aujourd’hui, je m’étais dit que j’avais rêvé, ou alors halluciné, mais en voyant ça…, dit-il en ouvrant grand le bras pour montrer la salle entière. Voilà…je sortais de la douche quand j’ai vu un adolescent fixer la robinet d’eau ouvert. J’ai tenté de le regarder sans me faire voir, et j’ai vu..

Il avait du mal à le dire. Le fait de partager ce qu’il avait découvert signifierait que tout avait un sens, donc, qu’il existait des personnes extraordinaires.

- Je l’ai vu contrôler l’eau Soji. Il avait avancé sa main et l’eau est venue naturellement reposer dans sa paume, sous forme de sphère. Je suis resté un moment à le regarder, et la boule restait toujours au creux de sa main. Le lycéen semblait même content de lui.

Il s’arrêta de parler, le temps que Soji assimile l’information.

- Mais son imprudence nous aide. On est maintenant pratiquement sur que la rumeur est fondée.


* On fait quoi maintenant ? Si on accumule assez de preuves, on devra le remettre à la police. Mais que feront-ils de ces informations ? Les publieront-ils ? Mais ces être dotés de dons…que leur arrivera-t-il ?*

Soudain, le visage de Eun lui vint à l’esprit. Non ! Il ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. Il allait devoir trouver une solution, avec ou sans Soji.
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Left_bar_bleue15/100The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty_bar_bleue  (15/100)

The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty
MessageSujet: Re: The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie )   The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) EmptyLun 20 Sep - 13:18

* Je vois... Il y a donc vraiment des phénomènes inexplicables qui ont lieu dans ce lycée...*

Soji releva ses yeux et rencontra ceux de son coéquipier qui était perdu dans ses pensées, ce dernier fronça les sourcils, il semblait l'air d'être arrivé à la même conclusion que lui. En guise de réponse, Soji acquiesça gravement et silencieusement. Soudain, Joo ouvrit la bouche en grand et leva son index en l'air. Soji comprit tout de suite qu'il se souvenait de quelque chose ayant rapport avec l'affaire, aussi se rapprocha-t-il de ce dernier.

- Soji, écoute…je dois te dire quelques chose…je crois vraiment que cela pourrait expliquer ce phénomène…mais cela signifierait que la rumeur est vraie.

Le génie soupira intérieurement, Joo ne croyait pas vraiment ou avait beaucoup de mal à se persuader que de tels phénomènes puissent exister. Soji lui s'était fait à cette idée depuis longtemps grâce aux informations qu'il avait recueillit. Alors que Joo hésitait un peu à continuer, il secoua légèrement la tête pour se reprendre.

- Je l’ai vu contrôler l’eau Soji. Il avait avancé sa main et l’eau est venue naturellement reposer dans sa paume, sous forme de sphère. Je suis resté un moment à le regarder, et la boule restait toujours au creux de sa main. Le lycéen semblait même content de lui.

Un élève qui contrôle l'eau ? Effectivement c'est très intéressant cette histoire.

- Mais son imprudence nous aide. On est maintenant pratiquement sur que la rumeur est fondée.

Même si le jeune policier avait l'air satisfait de l'information qu'il venait de divulguer, Soji lui ne le prit pas ainsi.

- Où et quand as-tu assisté à cela ? Pourquoi n'as-tu rien dis avant ?! Tu te rends compte un peu du temps perdu à cause du manque d'information ?!

Soji ne voulais pas le disputer mais Joo devait apprendre à analyser chaque information inutiles ou pas lorsqu'il était infiltré. Et sachant qu'ils enquêtaient sur des phénomènes surnaturels voir un pareil spectacle ne pouvait que titiller sa curiosité. Le génie ne pouvait concevoir que son coéquipier si contentieux et observateur à son habitude ai pu passer à côté de cela.

- Il ne faut jamais laisser les sentiments personnels prendre le dessus lors d'une affaire ! Sinon tu peux risquer de briser ta couverture et perdre la vie ! Bon sang je croyais pouvoir compter sur toi Joo... Tu me déçois...

Il était dur et le savais. Mais il revoyait son passé le rattraper et ça l'angoissait. Une faute comme ça pouvait lui coûter la vie dans d'autres circonstances. Il se devait de lui faire comprendre, même s'il risquait de mal le prendre.

* S'il arrivait la même chose à Joo ?...*

Le génie secoua la tête vigoureusement, il ne devait surtout pas y penser, pas maintenant.

« C'est lui la taupe ! »

« Ta gueule, pourquoi devrais-je vous faire confiance, après tout ? »

« Eh, bien...Jouons à jeu... »

«  Un jeu ? »

« Dites...On fait une partie ...? »

Soji sentit des vertiges, les voix tournaient dans son esprit et le harcelaient encore et encore. Il posa sa main sur son front et s'immobilisa quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits. C'est alors qu'il tourna son visage vers son ami qui s'était levé et commençait à se précipiter vers la sortie de la salle. Soji le rattrapa et lui prit fermement le poignet. Son emprise se resserra autour de son membre qui essayait de se libérer. Son regard s'assombrit aussitôt et sa voix se fit froide et cassante.

- Putain...Arrête de faire l'enfant...

La phrase l'ayant suffisamment choqué, Joo se retourna, totalement immobilisé.

- Tu n'es pas tout seul dans cette affaire, fais moi le plaisir de ne pas me faire chier... Siffla-t-il entre ses dents le regard haineux.

Soji avait réussit à accaparé toute son attention et c'est ce qu'il voulait, il passa une main dans ses cheveux noir de jais avant de reprendre.

- Il ne risque rien bon sang... Personne n'en a après lui, alors fais moi le plaisir de finir cette enquête avant de courir le rejoindre. Une fois l'affaire classée nous serons tout deux libre de faire ce que nous voulons...

Joo semblait terrorisé par Soji, il en avait conscience et son cœur se fissura une nouvelle fois. Mais c'était pour le bien de tout le monde, s'il n'avait plus aucun lien, personne ne serait en danger. Il reprit une expression neutre et lâcha son coéquipier.

- Voilà ce que nous allons faire... Nous monterons un dossier sur tous les membres maudits, ces deux ou trois prochains jours nous les filmerons et photographierons. A la fin de notre enquête nous les réunirons tous et nous leur dirons ce que nous savons.

Joo écarquilla les yeux de surprise, alors qu'il allait parler, Soji l'interrompit :

- Oui, c'est notre plan...






« AKIRA ! »
« Dis...Si je te demandais de mourir...Le ferais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty
MessageSujet: Re: The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie )   The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness ( Enquête en salle de Chimie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School - Le bâtiment :: Les Salles :: Salles de cours-
Sauter vers: