Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Park Eun Byul 박은뷸 오빠

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Left_bar_bleue90/100Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty_bar_bleue  (90/100)

Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty
MessageSujet: Park Eun Byul 박은뷸 오빠   Park Eun Byul 박은뷸 오빠 EmptyLun 21 Juin - 20:08

Park Eun Byul 박은뷸


Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Eunfiche
    A propos de lui

» Présentation

    Et Après ?

» Name : Park Eun Byul 박은뷸
» Age : 17 ans 17년
» Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud 서울, 대한민국
» Statut : Totalement fou de lui ♥ Ne voit plus sa vie sans lui !

» Particularité : Fait beaucoup de sport de combat, a aussi très souvent mal à la tête à cause de ses pouvoirs, ce qui le fait quasiment toujours tomber dans les pommes. Parle 3 langues courament : anglais, Coréen, Japonais, juste par passion car il adore les langues

» Résumé : Eun Byul est le plus jeune des jumeaux Park. Un an après sa naissance, ses parents lui donnèrent un autre frère. Il adorait sa famille et s’entendait très bien avec ses deux frères. Ses pouvoirs, il prit conscience qu’il en avait lorsqu’il se brula et qu’aucune marque n’était restée. Plus tard, il découvrit son 2ème pouvoir, l’opposé de celui du reste des hommes de sa famille : Il contrôlait l’eau, le reste de sa famille le feu. Ce pouvoir le sépara de son jumeau durant une longue et douloureuse année. Eun Byul, 1 an après avoir découvert ce pouvoir, se rendit compte que le feu faisait partit de lui, mais qu’aussi, il changeait son caractère. Agé de 16 ans, il arriva au lycée Fushigi avec son frère pour apprendre à se maitriser. C’est d’ailleurs là bas qu’il rencontra son futur petit ami, un garçon nommé Akihito et qui en 1 an n’avait cessé de prendre de la place dans son cœur.

» Caractère : Eun Byul est un garçon qui a un caractère bizarre. En faite, se sont ses 2 pouvoirs élémentaires qui modifient son vrai caractère. Le Coréen lorsque l’eau domine ( la plupart du temps ) et très calme, studieux, gentil mais méfiant, il peut devenir très vite un danger si on le chercher. Par contre lorsque le feu le domine, c’est un allumeur, sanguin, provocant à souhait. Il a le tempérament de cet élément.
Eun Byul est un garçon à prendre par des pincettes, toucher quelqu’un à qui il tient peut provoquer une catastrophe. Comme il le dit si bien : « Si on touche à mes frères ou à mes amis, celui qui leur fait, je lui rendrais au centuple pour qu’il se rappelle qu’il ne faut pas chercher un Park ».
    Icones

Park Eun Byul 박은뷸 오빠 46 Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Thkeeconkkey03 Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Keyicon2 Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Icone1z
___


Dernière édition par Eun Byul Park le Mar 5 Oct - 20:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Left_bar_bleue90/100Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty_bar_bleue  (90/100)

Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Byul 박은뷸 오빠   Park Eun Byul 박은뷸 오빠 EmptyLun 21 Juin - 20:31

    Links 박은뷸


J’aimerais tellement en savoir plus sur toi, tu m’intrigues tellement. Je suis curieux de nature mais aussi très méfiant, pourtant c’est comme si quelque chose m’attirait vers toi ! Que dois-je faire ? J’ai l’impression d’avoir 5 ans à agir de cette manière et je suis sur que ça t’amuse. Tu joues avec moi, je ne suis encore qu’un enfant ! Tu me tourmente, qui es-tu vraiment ? [1/1] /

    Toi, mais alors toi… Ton corps me rend fou, si tu me demande quoique se soit et que ma récompense et de pouvoir te toucher, j’accepterais. Tu sais que t’es vachement sexy comme mec ! Je me demande vraiment qu’est ce que je fou à pas t’avoir encore dragué. Je suis certain que tu as remarqué que mes yeux préféraient ton corps aux tiens. Je m’excuse, c’est plus fort que moi ! Mais domage que je sois en couple... Tout ca n'est pas possible[1/1]
Je te considère un peu comme la sœur que je n’ai jamais eue. Je n’aime pas quand quelqu’un vient te chercher les ennuis. J’espère que tu me considère comme ton grand frère. En tout cas, moi c’est le cas, j’aime passer du temps avec toi, tu connais mes petits secrets : Comme le fait que je me voile la face en disant que je n’aime pas Joo Su. Des fois j’ai besoin de parler à quelqu’un d’autre qu’à mon frère [1/1]

    Je ne sais pas pourquoi, mais entre nous, le courant n’est pas du tout passé. La chose que je souhait c’est que tu fasses un pas de travers pour te faire vivre l’enfer. On m’a appris à ne me battre que quand je le devais, mais je te jure que pour toi, je vais faire une entorse au règlement et croit moi, se serait la dernière fois que tu verras le monde. [1/1] /
Tu as blessé ma moitié, et sache que quand je saurais qui tu es, je me ferais une joie de t’arracher le cœur avec mes mains. Mon frère est la chose la plus importante dans ma vie. On dit qu’il ne faut pas frapper les plus faibles. Toi je te ferais subir des tortures dont tu n’as pas la moindre idée. Je peux être sadique quand je le veux et sache que c’est le feu qui prend le dessus sur moi quand je m’énerve. [1/1] /

    Tu as beau être un élève tout à fait normal, j’ai l’impression qu’au fond de toi tu sais qui nous sommes. J’ai comme le besoin de savoir ce que tu sais sur les « maudits ». J’ai peur que notre sécurité soit mise en danger avec toi, pourtant, c’est un appel fort que je ressens, je veux te connaitre. J’ai l’impression que c’est entre tes mains que se joues la survit des maudits. Si tu sais quelque chose par pitié, tais-toi ! [1/1] / Normal
Ami(e)s [∞/∞] / || Ennemi(e)s [∞/∞] / || Autres [∞/∞] /


Dernière édition par Eun Byul Park le Mar 5 Oct - 21:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Left_bar_bleue90/100Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty_bar_bleue  (90/100)

Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Byul 박은뷸 오빠   Park Eun Byul 박은뷸 오빠 EmptyVen 25 Juin - 22:01

    Topics 박은뷸


    Park Eun Byul 박은뷸 오빠 1055s1l
    Maximum 3 sujets en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Byul 박은뷸 오빠   Park Eun Byul 박은뷸 오빠 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Eun Byul 박은뷸 오빠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]
» 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]
» Eun Byul |End
» toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]
» Lendemain... [PV Eun Byul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: