Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lendemain... [PV Eun Byul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue64/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (64/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyMer 23 Juin - 14:00

Kimi ouvrit doucement les yeux et se lova contre les draps. La soirée de la veille avait été parfaite. Comme d’habitude. Un ciné, un snack, quelques verres, une discussion et elle avait finit dans l’appart’ des Park à embrasser Eun Byul jusqu’à ce qu’ils finissent au lit – comme la plupart du temps. Elle s’étira doucement, comme un chaton, sentant la chaleur du corps d’Eun contre le sien. Elle leva doucement la tête et croisa le visage de son amant, encore endormi. La jeune fille sourit. Il était tellement beau… un ange. Oui c’est ça, il devait être un ange pour être aussi parfait…

Les rayons du soleil entraient par la fenêtre, caressant de leur douce lumière leurs corps encore enlacés. Kimi referma paresseusement les yeux et nicha son visage encore les draps et le torse du coréen. Elle avait encore du mal à mettre un mot sur ce qu’elle ressentait pour ce jeune homme. Ce n’étais pas de l’amitié – des amis ne couchaient pas ensemble – ce n’était pas de l’amour – non elle ne l’aimait pas c’était impossible – pour le moment c’était juste un sex friend. La jeune fille y avait déjà longuement réfléchit et arrivait toujours à cette conclusion. Elle aurait du être satisfaite mais il lui manquait quelque chose qu’elle n’arrivait pas à déterminer.

Son portable vibra doucement dans son sac. Il était ou déjà le sac ? Pas près du lit… à l’entrée de la chambre ? Ou dans un coin près du dressing ? Elle verrait ça plus tard. Elle n’avait aucuns rendez-vous, aucune urgence, aucun programme pour aujourd’hui. Elle n’avait prit aucun engagement. Pas qu’elle ait prévu ce qui allait se passer, mais son dimanche matin était sacré. La japonaise refusait de faire quoique ce soit avant 15h, sauf urgence ou si elle n’avait pas le choix.

Un mouvement attira son attention. Elle sourit doucement. Son bel amant était entrain de se réveiller. Elle frissonne de plaisir en sentant ses muscles se réveiller, surtout quand une main caressa sa hanche, peut-être sans le faire exprès mais elle adorait ce genre de petits gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue90/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyMer 23 Juin - 14:35

Eun Byul n’aurait pas pu prévoir qu’encore une fois, il irait très loin avec la jeune Ogawa. Pourtant, ils étaient partis simplement pour manger ensemble, mais ça avait finit dans un lit, celui de sa chambre, dans son grand appartement. Ca devait surement être à cause de ce qu’ils avaient bu et de leur discussion assez déplacée. Le Coréen ne se rappelait même plus comment ils étaient arrivés chez lui. C’est en essayant de se remémorer ce passage qu’il s’endormit paisiblement, son corps collé à celui de la jeune fille avec qui il avait passé la nuit.

Rien ne pouvait déranger le sommeil du jeune garçon. Il était tellement bien qu’il risquait de dormir encore un moment. Durant son sommeil, les marques de griffure, morsures et autres avaient disparut, son pouvoir avait agit, c’était presque comme s’il ne c’était rien passé de la nuit. Rien sur son corps ne le rappelait. Le matin arriva si vite, le soleil était déjà haut dans le ciel et caressait leur corps, ce qu’adorait Eun Byul. Il avait choisit cette chambre car le matin, le soleil entré dans la chambre sans pour autant être violent.

La chambre d’Eun Byul était à son image, grande et relaxante, tout comme l’eau. Les murs étaient blancs mais la pièce était très souvent éclairée par le soleil. Trôné sur un mur un drapeau de la Corée du Sud sous lequel se trouvé un synthétiseur noir. Pas très loin, on voyait un bureau avec un ordinateur qui lui était vert pétant. Sur un des murs non encombré par des affaires, on pouvait voir des dessins magnifique dans plusieurs ton de vert, que lui et ses frères avaient mit du temps à faire. A coté de la fenêtre on pouvait voir sa guitare, noir, attirante. C’était une chambre dans laquelle n’importe qui se trouvait rapidement à l’aise.

Lorsque le soleil toucha ses yeux, le jeune garçon les ouvrit doucement, exerçant une pression douce sur Kimi, la main posée sur sa hanche. Il était tout mignon comme ça, ses cheveux blonds tirant vers le blanc en pétard

- Bonjour mademoiselle, ça fait longtemps que t’es réveillé ?

Eun Byul murmura simplement ses mots, le réveil, une étape dur dans sa vie de jeune lycéen. Il était quand même assez flemmard le matin. Pourtant, ses lèvres se collèrent à celle de Kimi pour l’embrasser doucement, le baisé du matin après une si belle nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue64/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (64/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyMer 23 Juin - 23:09

Kimi regarda Eun Byul ouvrir les yeux, fascinée. Le moindre mouvement de cils, elle l'observa attentive. La lumière était parfaite, si elle avait eu un appareil photo et si elle savait en faire, elle aurait prit un cliché qu'elle aurait gardé précieusement. Elle rougit légèrement à cette pensé et caressa doucement les cheveux du coréen. La jeune fille gémit doucement quand la main passa sur sa hanche et se rapprocha.

- Pas très longtemps, juste deux, trois minutes...

La japonaise sourit quand leurs lèvres se touchèrent et prolongea son baiser doucement. Un baiser d'amants au réveil. Un baiser qui avait un gout de promesse. A savoir laquelle, elle le découvrirait surement plus tard. Son corps, comme attiré par un magnétisme mystique se love contre celui de son vis-a -vis et, sans lâcher ses lèvres, Kimi l'enlaça et caressa doucement sa hanche. Elle adorait le contact avec sa peau, surtout le matin quand il était encore chaud.

Quelques instants plus tard elle recula doucement la tête et sourit. Un petit baiser et elle caressa sa joue.

- Tu fais quoi aujourd'hui?

Sa voix n'était qu'un murmure. La jeune fille le regarda, espérant qu'il n'avait rien de prévu. Rares étaient les lendemain ou elle pouvait profiter de lui. Bien qu'elle sache qu'entre eux ce n'étais pas une histoire de "couple", la jeune fille aurait bien aimé profiter d'une journée au shopping ou encore à la piscine. Elle avait peur d'être rejetée mais en même temps elle comprenait s'il lui disait qu'il avait autre chose à faire... Finalement elle se demandait si elle n'allait pas envoyer un sms à Ai et lui donner rendez-vous à Shibuya. La jeune fille ferma ses yeux doucement, attendant la répose.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue90/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyVen 25 Juin - 19:47

Les joues d’Eun Byul prirent peu à peu une couleur plus rosé. Tout ça parce que Kimi le regardait de plus en plus intensément. Il n’était pas habitué à ça. D’habitude, il se réveillait avant elle. Ou elle ne l’observait pas autant, pauvre petit garçon, il était gêné.

- T’aurais dû me réveiller alors…

Le jeune homme s’empressa de l’embrasser par la suite, comme pour lui dire bonjour d’une manière plus douce. C’était tellement bien d’embrasser quelqu’un le matin, même si c’était un gay. Pourtant quelque secondes après, leurs lèvres se séparèrent. Ils n’avaient plus de souffle. Eun Byul ferma les yeux lorsque la demoiselle caressa sa joue.

- Je ne fais rien, tu peux rester ici avec moi, mais je refuse de faire du shopping, je vais bruler ma carte bleue.

Le garçon laissa échapper un petit rire doux. Après tout, il se connaissait et des qu’on parlait d’habits, il adorait. Il passait beaucoup de temps dans des magasins d’ailleurs, tout ça, pour toujours être élégant, mais sans trop abuser non plus. En regardant Kimi, il était sur que c’était une activité qui lui plaisait vraiment. D’ailleurs, la plupart des filles adore ça. Alors mettait un gay fan des fringues et une fille ensemble, et ca donne une après midi où le compte en banque souffre énormément.
Eun Byul posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de doucement se redresser et s’étirer, on pouvait voir ses abdos vu qu’il avait passé la nuit en boxer. Tout ca pour le plaisir de la demoiselle. Après ça, le Coréen se leva et mit un short.

- Tu me laisses 5 petites minutes, j’reviens.

Le beau garçon disparut quelques minutes pour prendre un plateau et préparer un bon petit déjeuner. Mais bien sur, il fallait qu’un de ses frères se lèvent et rigole en sous entendant la soirée qu’avait passé le jeune homme. Quelque mot assez vulgaire s’échappèrent dans la langue natale du garçon, ainsi que des rires mêlés, tout ceci en faisant son plateau. Il avait mit du café, du jus de fruit et du chocolat chaud, elle aimerait au moins un truc, il posa aussi des viennoiseries, chance que son grand frère se soit lever tôt pour aller en acheter. Eun Byul retourna dans la chambre et posa le plateau sur le lit avant de s’y assoir doucement

- Si tu veux du thé, je peux t’en faire.


Dernière édition par Eun Byul Park le Sam 3 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue64/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (64/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyMar 29 Juin - 9:49

Te réveiller ? N’importe quoi! C’était la première fois que Kimi se réveillait avant lui. Elle en avait bien profité. Un petit sourire se dessina sur son visage. Elle profita des petites attentions d’Eun avant de caresser doucement sa joue. Elle se demandait si le coréen avait conscience de l’effet qu’il avait sur elle. M’enfin… elle savait aussi qu’il aimait les hommes. Pas que cela la dérange, à vrai dire ça ne l’étonnait pas du tout. Elle sourit. Il ne faisait rien ? Parfait… La jeune fille allait donc profiter de son invitation et squatter. Par contre comment avait-il deviné qu’elle voulait faire du shopping ? Il lui avait caché qu’i lisait dans l’esprit ?

- Dommage… on ira bruler de la carte bleue un autre jour ^^

Elle adorait son rire. Elle ferma doucement les yeux et essaya de les imaginer. Ils n’avaient jamais fait les boutiques ensemble… pour dire la vérité, ils n’avaient jamais passé un après-midi ensemble. Ils ne se voyaient que le soir, là ou ils étaient sur de ne rencontrer aucune des leurs connaissances. La jeune fille rouvrit les yeux au moment ou Eun Byul posa ses lèvres sur les siennes et lui adressa un petit sourire trop mignon. Il se leva et Kimi le mangea littéralement des yeux. Il était beau, très beau. Elle poussa un petit gémissement d’envie.

- Juste cinq minutes alors, murmura-t-elle avec un sourire

Il disparut derrière la porte et Kimi en profita pour serrer son coussin contre elle et respirer l’odeur qui s’en dégageait. Je ne comprends pas ce qui m’arrive… Elle regarda autour d’elle, détaillant la chambre. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait mais cette chambre lui paraissait toujours nouvelle. Elle laissa échapper une larme qu’elle essuya vivement. Ce serait merveilleux d’avoir une relation officielle avec lui… Elle sursauta. Non elle n’avait pas le droit de penser ça. C’était implicite non, sex friend = statut de maitresse. Elle soupira.

Des voix... Ça doit être un de ses frères. La japonaise savait qu’ils étaient trois à vivre ici. Bien qu’elle ne comprenne pas le coréen, les intonations de voix lui laissaient deviner qu’on faisait allusion à la nuit qu’ils avaient passé. Elle ne pût s’empêcher de rougir, et de rigole doucement. Estime-toi heureuse ma vieille, au moins t’a le droit de le toucher et de l’embrasser, te plaint pas… Quelques mots furent encore échangés alors que Kimi se lovait contre les draps. Elle se leva doucement et profita pour remettre ses sous vêtements. Elle avait dormi nue et commençait à avoir un peu froid. Au moment ou elle entendit les pas d’Eun dans le couloir, elle retourna sous les draps et s’assit contre la tête de lit.

Eun entra avec un plateau qui lui mit l’eau à la bouche. Humm des pâtisseries *o*. Elle sourit.

- Non merci ça ira ^^ je sens une odeur de chocolat. Je vais prendre ça.

Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes et lui donna un petit baiser.

- Merci ^^

Elle sourit et se servit. Elle n’avait pas vraiment faim mais avait horreur de louper le petit déjeuner. En plus en compagnie d’Eun – une première – ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue90/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyMar 29 Juin - 14:40

Bien qu’Eun Byul soit Gay, il adorait quand Kimi le touchait l’embrasser, comme quoi, c’était la premiere femme a avoir réussit a le toucher sans qu’il fasse une crise, après sa mere bien sur. Depuis tout jeune le Coréen ne supportait pas qu’une femme le touche de trop pres et encore moins quand l’embrasse. Il n’avait supporter que deux personnes, sa maman qui l’avait mit au monde et qui avait tous les droits sur lui et Kimi. Petit chanceuse, tu n’imagines pas a quel point. Et non il n’avait pas deviné, il avait simplement des amis filles, et elles adoraient faire les magasins avec lui pour son avis « normal ». il avait donc déduit que c’était la même chose pour Kimi

- Promit, mais pas aujourd’hui, on se fera une journée shopping mais je sens que aujourd’hui, j’vais depenser beaucoup trop. J’suis pire qu’une fille !!

Il rigola doucement et la regarda, elle était si belle, pourtant, il ne pourrait jamais l’aimer. Il l’embrasse doucement lorsqu’elle réouvrit les yeux et finit par se lever pour aller chercher le déjeuner. Arrivé dans la cuisine, son frère jumeau ne tarda pas a se montrer et lui rappeler la nuit qu’il venait de passer avec « l’étrangere » suivit d’un woow qui voulait tout dire. Eun prepara le dejeuner en se faisant charier, d’habitude, elle ne devait pas attendre.

Il avait mit un tas de chose sur le plateau, il ne savait pas ce qu’elle voulait, un café, un chocolat chaud, des galettes, des viernoiserie. Aucune idée, c’est le plateau remplie d’un tas de choses qu’il retourna dans la chambre. Tien, elle avait remit ses sous vetements ! Dommage. Le Coréen posa le plateau entre eux et s’assit.

- Derien mademoiselle ! ^^

Le jeune garcon s’etira et vit son frère passé la tête par la porte, son jumeau, c’était quasiment impossible de les reconnaitre. Maman avait fait du bon travail en les faisant semblable en tout point. Eun le regarda comme pour lui demander ce qu’il voulait des yeux

Sang : Oh… Y’a une boule de poil qui essaye de fracturé la porte avec ses griffes ! ^^ Il a mangé mais tu te le garde – Regarde Kimi – Bonjour, bon j’vous laisser et si Minou se leve, dit lui qu’il me rejoigne merci a ce soir ma moitié ! ♥ Sarang hae ♥
- Han, d’acord, a ce soiir ♥ T’aime ♥


Un petit chaton fit son apparition et grimpa sur le lit avant de se jetter sur son maitre. Il le rattrape avant que le chocolat chaud ne devienne son bain. Le coren le posa sur lui et laissa un main pour ne pas trop qu’il bouge. Il prit le café et bu une gorgé

- J’te présente Junki, mon chat, enfin a nous 3

Il embrassa doucement Kimi avant de reculer la tête pour boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue64/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (64/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyLun 23 Aoû - 18:29

Kimi se leva et tout en remettant ses sous vêtements, la jeune fille regarda par la fenêtre. Tokyo… une grande ville oui… elle se demandait encore pourquoi elle avait tellement voulu venir ici… après tout elle aurait pu continuer comme avant, en s’exerçant à son pouvoir dans la salle de bain. Bon c’est vrai elle s’était vachement améliorée et avait gagné en puissance depuis qu’elle était venue ici, mais puissance pour quoi ? A quoi allait bien lui servir son pouvoir ? Outre le fait de ne jamais avoir besoin de payer l’avion pour voyager. Utiliser son pouvoir dan la vie de tous les jours ? Impossible… sinon comment ? Devenir pompier ? Elle n’était pas assez courageuse pour ça… Entretenir des piscines dans un parc aquatique ? Mouais, y’a mieux dans la vie. Non franchement, son pouvoir ne servirait à rien dans la vie de tous les jours. Elle aurait préféré pouvoir lire dans l’esprit, ou encore se transformer en animal ou encore comme Ai, pouvoir lire dans l’avenir et bouger les objets rien qu’à la pensée.

La jeune japonaise enviait son amie de ses pouvoirs. Mais pour le moment, l’heure était a la découverte. Elle pensait avoir trouvé une alternative à son pouvoir. Ou peut-être bien un deuxième don. Elle en était toute excitée. Elle aurait bien voulu en parler à Eun Byul mais il ne s’en souciait surement pas. Elle devait attendre de revoir Ai. Un bruit attira son attention. Eun revenait. Avec un sourire elle alla s’asseoir contre les coussins, en remontant le drap sur son corps.

Elle buvait son chocolat chaud tranquillement quand une tête apparut dans son champ de vision, ou plutôt et derrière la porte. Elle sursauta violement et ne dut le salut des draps qu’a son pouvoir qu’elle mit en œuvre afin de ne pas tacher. Ouais lavandière !! sa ça a de l’avenir…. Elle eut un sourire nerveux a cette pensée.

- Bonjour…

La jeune japonaise se fit toute petite, elle avait l’impression que la copie conforme de Eun la jaugeait du regard. Elle se sentit tout d’un coup mal à l’aise, se demandant ce qu’elle faisait la. La première chose qui lui passa a l’esprit en cet instant était simple : si je pouvais devenir invisible… Elle avait un peu honte. Surtout qu’elle ne comprenait pas le coréen. Kimi se promit de demander à Eun de lui apprendre, un jour peut être… Kimi regarda curieusement une petite boule de poils grimper sur le lit et se jeter sur son amant, manquant de peu de se baigner au chocolat. La jeune fille rigola doucement.

- Enchantée Junki ^^

Kimi se contenta de le regarder de loin. Pas qu’elle n’aimait pas les chats ou autres, non mais elle avait une préférence pour les chiens, les petits chiens. D’ailleurs elle prévoyait de s’en acheter un quand elle en aurait les moyens et surtout quand elle ne vivra plus en internat. Elle se laissa embrasser par Eun, savourant toujours ces instants qui à ses yeux comptaient bien plus qu’on ne pourrait se l’imaginer.

- Il est beau ton chat… tu l’as depuis longtemps ?

Elle se blotti doucement contre Eun, comme si elle demandait l’autorisation au chaton de se coller à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue90/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyDim 5 Sep - 16:41

Eun Byul s’occupait tranquillement du déjeuner en parlant avec son frère. Ils discutaient souvent le matin, mais la surtout, Sang Eun voulait savoir si la personne chez eux, qu’il n’avait pas vu la veille, était maudite ou non. Tout simplement parce qu’il avait la fâcheuse tendance de lire dans les pensé des autres et leur cadet avait du mal avec ses ombres. En plus ca le choqué de savoir que c’était une fille, son frère était 100% gay. Peut être que c’était qu’un jeu, il n’en savait rien et sonda l’esprit de son frère pour vérifier. Rien à faire, il ne pensait rien à ce moment.

- Allez zou, dégage, t’as rendez vous, allez !!!

Eun lança un sourire d’ange à son frère et rerentra dans la chambre. Il sourit a la vue de Kimi en sous vêtement devant lui. Il lâcha un petit soupire et s’installa sur le lit prenant soin de ne rien renverser sur le lit. Le Coréen n’aimait pas la saleté, un petit maniaque en vue ^^. Quelques secondes après, son frère laissa entré la vilaine bête poilue. Une vraie catastrophe ce chat, il n’était pas doué de ses pattes. La plupart du temps, il monter sur la table dans le salon, glissé et casser un ou deux verres. Puis il avait fait ses griffes sur tous les murs de la maison. Comme quoi, les bébés sont des teignes ! Pourtant se petit chaton était très affectueux, un nounours vivant. Junki passait du temps collé à ses maitres, aimant leur température. D’ailleurs, la petit chose se colla a Eun Byul des qu’elle pu, évitant de peu de tomber dans le chocolat chaud.

- Oh je dois l’avoir depuis 4 mois même pas. Mes parents nous l’ont acheté en disant que ca serait bien pour nous, ca nous rendrait plus mature. Du coup on a hérité d’un petit chaton qui est une catastrophe ambulante.

Lorsque Kimi se colla au Coréen, celui-ci l’enlaça par habitude et la serra doucement contre lui. Le chaton lui s’installa sur le drap, sur Kimi. Il se roula en boule et ferma les yeux.

- Voila, il nous embatra plus. Et tu peux bouger, il se réveillera pas ^^ C’est une marmotte.

Il leva les yeux vers le plafond. Le coréen devait absolument lui parler. Il chercher le courage de lui dire que leur relation devait s’arrêter. Ils pourraient rester amis, mais ils ne coucheraient plus ensemble. En plus Eun trouvait ca dégradant pour la condition féminine, pour lui, ce n’était pas une futur histoire d’amour. Ce n’était pas possible, après tout, il était gay, et son cœur avait été frappé par la beauté et la gentillesse de Joo Su Han

- Kimi, tu sais… Enfin…

Il marqua une pause, cherchant durement ses mots

- Tu te rappelles quand on s’est connu ? Je t’avais dit que j’étais gay, mais que j’arrivais quand même à être avec une femme. Ben en faite, j’crois qu’on va devoir arrêter nos petites soirées. Je préfère que tu sortes avec quelqu’un qui t’aimera beaucoup plus que moi. Je suis tombé amoureux de quelqu’un d’autre et je suis vraiment désolé. Je prefere te le dire maintenant, je n’ai pas envie de te faire souffrir plus.

Il l’avait murmuré en la serrant contre lui. Il ne voulait pas la faire plus souffrir, après tout, c’était quand même une amie. Eun ferma les yeux

- Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lendemain... [PV Eun Byul] Left_bar_bleue64/100Lendemain... [PV Eun Byul] Empty_bar_bleue  (64/100)

Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] EmptyJeu 9 Sep - 19:28

Depuis quatre mois ? Kimi sourit doucement. Oui il était mignon ce chaton, mais moins que son maître. Elle attrapa un croissant et le regarda un instant comme si elle était capable de calculer à vue le nombre de calories. Pas qu’elle soit obnubilée par sa silhouette mais on dit bien que l’amour rend fou non ? Elle regarda encore Junki. Peut-être bien qu’elle pourrait commencer à aimer les chats. Si ça pouvait faire plaisir à Eun. Kimi retint à temps un soupir et regarda sur sa droite. Rien en vue, juste un petit tic. Elle se laissa doucement enlacer par son amant et se blotti doucement, en attrapant un autre croissant en route – oui c’était son péché mignon.

- Oh tu sais, il ne me gênait pas vraiment…

Junki venait de se rouler contre le drap. Elle sourit faiblement. Mouis finalement c’était mignon un chat. Elle respira doucement l’odeur du coréen et le regarda étrangement quand celui-ci regarda le plafond. Pour l’avoir scruté quelques instants auparavant elle savait qu’il n’y avait rien la haut. Alors il devait réfléchir. Mais à quoi ? Kimi n’était même pas sûre d’avoir envie de le découvrir. Enfin peut-être que si finalement. Peut être que tous ses efforts allaient porter des fruits ce matin. Elle n’en savait rien mais voulait y croire.

- Kimi, tu sais… Enfin…

La jeune japonaise le regarda.

- Oui je... je m’en souviens... Comment oublier ce jour

Elle l’écouta parler. Et puis ce fut le trou noir, le blanc total, son cœur manqua un battement. Qu’est-ce que tu croyais idiote ? Tu pensais sincèrement qu’avec tous les efforts que tu as faits, il te remarquerait ? Tu pensais franchement qu’en t’aplatissant devant lui comme ça, quitte à devenir celle que tu n’es pas pour ses beaux yeux y changerait quelque chose ?! Avoue que tu le savais depuis le début que ça ne pourrait jamais marcher entre vous. T’y a vraiment cru que t’aurais pu le faire t’aimer même un tout petit peu ? Imbécile tu t’es laissé avoir oui… Comme une conne. Une larme coula doucement. Maintenant qu’il a fini avec toi ça y est il te jette. Mais t’y étais préparée non ? C’est pas le premier qui te jette tu te souviens ?

Kimi tourna la tête machinalement vers Eun Byul. Il y avait juste une trace d’une larme presque séchée sur sa joue. Elle ne savait même pas à quel moment il l’avait serré contre lui. Mais elle s’en fichait maintenant. Ouvre les yeux idiote, il vient de te larguer la… La jeune fille se dégagea doucement avec un petit sourire.

- Déjà ? C’est pas grave je m’y était préparée ^^

Voila oui... sourit, sourit, tu ne craqueras pas.Elle se leva du lit et enfila sa jupe.

- Bon... ça veut dire que nos petites sorties aussi sont finies… dommage, je trouvais ça amusant ^^

C’est bien, fait lui croire que ça te touche pas que ce n’est rien que tu t’en remettras, que tu l’a jamais… aimé…

- J’espère que tu seras heureux avec lui ^^

Kimi souriait trop. Elle enfila son débardeur et remit trop rapidement ses chaussures, elle faillit tomber mais se rattrapa de justesse. Finalement elle attrapa son sac et le serra contre elle. La jeune fille ne remarquait même pas qu’elle tremblait comme une feuille. Ni d’ailleurs que quelques larmes avaient franchi la barrière de ses paupières.

- A la prochaine, au lycée ^^ Si on se recroise.

Elle quitta la chambre et marcha en essayant de garder la tête haute vers la sortie. C’est juste fini t’en crèvera pas… Calme-toi. Elle ne jeta même pas un dernier regard vers Eun et s’en alla.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain... [PV Eun Byul] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain... [PV Eun Byul]   Lendemain... [PV Eun Byul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain... [PV Eun Byul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: