Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Left_bar_bleue65/100Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty_bar_bleue  (65/100)

Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty
MessageSujet: Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]   Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] EmptyVen 6 Aoû - 15:43

Joo Su avait envie de s’amuser. Toute la nuit si possible, et avec de la compagnie. Il en demandait beaucoup, mais il savait que ce soir là serait le bon. Il se sentait un peu seul, il fallait l’avouer. Depuis qu’il était à Fushigi, il n’était pas sorti une seule fois, et pour faire le mur, il était un des meilleurs. Rien ne pouvait l’arrêter, même pas les splendides surveillants qui circulaient dans les couloirs des dortoirs et vers le portail de l’entrée du lycée. Le jeune policier se leva, alla dans les salles de bains du dortoir, se déshabilla et prit une rapide douche fraiche, avant de se ruer, une serviette autour des hanches, sur son armoire dans sa chambre. Il enfila son caleçon, un jean délavé un peu large, un débardeur blanc, un léger gilet et une écharpe (juste pour le style). Joo Su s’observa dans le miroir accroché au mur de sa chambre, et sourit. Il allait vraiment passer une bonne soirée. Objectif : draguer et obtenir de sa proie une nuit…torride.

Il sorti de sa chambre d’un pas calme et posé. Ses astres devaient l’avoir doté d’une chance inouïe, puisqu’il ne croisa aucun surveillants jusqu’au portail. Là, il longea les grilles jusqu’à ce qu’il trouve un endroit où les barrières étaient moins hautes qu’ailleurs. Son amie la Chance fit en sorte qu’il tombe sur une échelle un peu délabrée certes, mais qui convenait parfaitement à Joo Su pour s’échapper. Le jardinier avait du l’oublier, tant mieux pour lui. Il passa les grilles avec une facilité déconcertante, et libre, se mit à courir jusqu’au coin de la rue la plus proche.

Il connaissait Tokyo comme sa poche, puisqu’il avait passé ses nuits à parcourir ses rues à l'instar de ses parents. Il grimaça en se remémorant le visage sa mère quelques mois auparavant, lorsqu’elle lui avait annoncé la mort soudaine de son père. Il secoua la tête, il n’avait pas envie d’y penser. Il se rendit compte que ses pas le dirigeaient vers le centre de Tokyo. Il décida alors d’aller en boite de nuit, le meilleur endroit où il pourrait trouver le ou la partenaire idéal( e ). Il fit la queue un bon moment, mais excité comme il l’était, il ne vit pas le temps passer. Au moment où ce fut à lui de passer aux mains du videur, il sentit qu’on l’observait, il tourna brusquement son regard en arrière, et crut apercevoir un visage qu’il connaissait. Il scruta dans la pénombre, pour essayer de le reconnaitre, mais il n’en eut pas le temps, le videur lui fit signe de se dépêcher. Aussi, Joo Su rentra, sans un regard en arrière.

Une heure plus tard, il dansait en compagnie d’une jolie fille, quoiqu’un peu réservée à son gout, quand il sentit qu’on le regardait encore. Il s’excusa comme il put (à cause de la musique) à sa partenaire, et s’en fut jusqu’au bar. Là, il commanda un cocktail, puis fixa la zone de danse. Il vit que la jeune fille avec qui il venait de danser était dans les bras du mec qui l’avait dragué une demi heure plus tôt. Joo Su n’avait aimé son aspect rentre dedans, il l’avait repoussé illico presto. Il préférait la finesse du jeu de séduction, les sourires qui en disent longs et les yeux envoutés qu’on pouvait lancer à son partenaire. Joo Su était un homme qui aimait jouer. Tout les hommes qu’il avait mis dans son lit lui avaient avoué aimer comment Joo Su les regardait. Avec passion. C’est que Joo Su aimait avec passion. Il était la passion même. Il sourit quand il vit la jeune fille se faufiler entre ses bras pour échapper à l’homme, et s’esclaffa quand il reçut une gifle mémorable pour ne pas l’avoir lâchée.

Joo Su balaya la pièce du regard, et arrêta son observation sur un jeune homme qui le scrutait. Le jeune policier sourit. Eun Byul Park. Alors c’était lui qui le fixait depuis tout à l’heure. Il pointa son index vers lui et lui fit signe de venir vers lui. S’il le regardait, c’est qu’il avait une raison, et rien que d’y penser, il en avait des frissons de délices.

* Viens Eun Byul, viens. J’en attendais pas tant pour ce soir*

Non, il n’en attendait pas autant. Eun Byul était beau, et Joo Su le trouvait ce soir plus qu’attirant. C’était surement du au fait qu’il avait un peu bu et qu’il adorait les prunelles de ce coréen fixés sur lui. Il y avait comme une attraction que Joo Su ne pouvait pas et ne voulait pas contrôler. Même s’il était un élève de Fushigi et qu’il se doutait qu’il tramait quelque chose. Mais là, il n’avait pas envie de penser à son enquête, surtout que Park venait à lui.

- Eun Byul…ça c’est une surprise…, lui dit-il au creux de l’oreille.

Il fallait dire que la musique était forte. Mais il était sur que son nouvel ami avait entendu le ton mielleux qu’avait employé Joo Su.

- Tu désires boire quelque chose ?

Et sans attendre de réponse, il lui tendit le cocktail que le serveur venait de lui faire. Il plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et lui sourit.

- C’était toi qui m’observait depuis un moment, ne ?

Il avait employé un ton de manière à ce que Fushigien ne se sente pas mal à l’aise. Au contraire, Joo Su était plus qu’heureux que ce soit lui. Depuis un moment, il avait remarqué que cet autre coréen lui faisait de l'effet. Mais il n'avait pas tenté d'approche, d'abord parce qu'il était un sujet important dans son enquête, et puis, parce qu'ils se méfiaient un peu l'un de l'autre. Et il ne savait pas si Eun Byul avait les même penchants que lui. Mais les regards qu'il lui lançait avaient finis par le faire craquer. Joo Su le voulait, coute que coute. Mais que pouvait penser Eun Byul de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Left_bar_bleue90/100Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty
MessageSujet: Re: Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]   Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] EmptyVen 6 Aoû - 18:06

Pour Eun Byul, la journée n’était pas glorieuse, en effet, il s’était tout d’abord disputé avec ses deux frères, sans aucune bonne raison, mais aussi, il avait eu le mal de tête du siècle. Le jeune Coréen, quand la douleur était présente en lui, n’était jamais quelqu’un de bon à fréquenter, de plus en ce moment, ses pouvoirs étaient plutôt instables, le feu essayant coute que coute de prendre le dessus sur lui. L’eau quand à elle, luttait pour garder le dessus et donc simplifier la vie du jeune homme. En effet lorsque le feu était maitre de lui, il devenait vraiment une autre personne et c’était un vrai calvaire. Il détestait ça, car il savait qu’il n’était pas comme ça que c’était juste une illusion qui quelque fois avait couté à la complicité des jumeaux.

C’est pour cette raison, que le soir, il se rendit chez lui, espèrent pouvoir se changer les idées en sortant. En effet, il ne vivait pas au lycée, pour une raison très simple, la cantine n’était pas son amie et les plat japonais avaient tendance à le rendre vite malade. Mais tout cela lui permettait d’avoir les activités qu’il voulait la nuit et de décompresser loin de l’école. En plus, il pouvait utiliser ses pouvoirs sans être observé par les autres et donc risquer sa sécurité. Eun Byul entra donc dans son grand appartement qu’il partageait avec ses frères et sourit en voyant le plat et le mot en dessous sur lequel était écrit « Désolé pour ce matin, je dors, j’suis mort, Min Kyung est encore à l’école, à demain mon amour de ma vie ♥ ». Il était content que son frère ne lui en veuille plus. Il mangea donc le plat et prit une bonne douche avant de s’habiller, il voulait totalement oublier la journée épuisante qu’il avait subit au lycée.

Le jeune homme à présent vêtu d’un jean troué et sexy à souhait et d’une chemise blanche entre ouverte, se dirigea vers le centre ville. Une fois arrivé, les lumières des boites de nuit l’intéressèrent, il décida donc qu’il irait passer du bon temps là bas et pourquoi pas finir dans les bras d’un très beau garçon. Il devrait garder ça bien caché dans sa tête, si son frère l’apprenait, c’était la mort qui l’attendait. Et oui, les jumeaux sont très protecteur avec leur moitié, mais dans leur cas, le plus protecteur était Sang Eun qui au final avait finit par être jaloux des amourettes de son frère. A vrai dire lui aussi était jaloux quand il rentrait avec une fille. En faisant la file, le Coréen avait remarqué qu’un de ses confrères allait au même endroit que lui. Il posa ses yeux et reconnue Joo Su Han, un garçon qui l’intriguait plus que tout, mais qui d’un autre coté l’effrayait vraiment. Il avait l’air de savoir tant de choses sur l’école. Un frisson parcourut alors le dos du Coréen et il soupira d’aise en le voyant rentré, il avait surement du le fixer trop intensément.

Le videur le laissa entrer facilement rien que parce que les filles jaser en le regardant. Une fois dedans, après avoir dansé quelque instant s’installa au bar pour boire un coup. Son regard se posa de nouveau sur le policier dont il ne connaissait pas la vraie identitée. Eun Byul poussa un soupire, ce mec était vraiment trop beau pour son bien ! Une vraie bombe sexuelle à ses yeux, et le pire dans tout ça c’est qu’il ignorait royalement qu’il était bisexuel. Lorsque son ami posa les yeux sur lui, il ferma les siens quelque instant avant de le regarder de nouveau. Un sourire se dessina sur ses lèvres rosées quand il vit le signe et il s’approcha lentement comme pour se faire désirer par son ami Coréen. Un moyen de voir s’il le voulait, en tout cas, Eun Byul le voulait vraiment ! Une fois à son niveau, il le laissa parler et un frisonne parcourut de nouveau son corps.

- Han Joo Su ssi… Je ne pensais pas te voir ici…

Lui l’avait murmuré contre son cou, doucement, mais il savait qu’il l’avait entendu. Après tout, quand les mots sortaient de sa bouche, la personne consternée les entendait toujours. Joo Su reprit la parole et avant qu’il puisse répondre, le plus jeune se retrouva avec un verre dans les mains. Un sourire réapparut sur ses lèvres.

- Merci… A vrai dire je regardais juste si c’était vraiment toi, mais après, mes yeux ne se sont pas détachés. Ne me dit pas que ca t’as gêné je suis sur que tu étais plus content qu’autre chose. J’ai raison ?

Il porta la boisson à ses lèvres, un vrai appel à la luxure. Il n’était même pas sur qu’il était bi mais le coup était à tenter, après tout, il était vraiment beau, surtout habillé comme ça. Le jeune Park passa sa main sur l’écharpe, une fois sa gorgé avalé.

- Tu n’as pas chaud comme ca ? Je meurs de chaud moi…

Oh oui, le feu prenait doucement le dessus sur lui. Il n’en devenait que plus sexy, et se petit sourire arrogant sur ses lèvres n’arrangeait rien à tout ça. Le Coréen déboutonna un bouton de sa chemise, laissant voir un collier avec comme pendentif en croix, mais surtout, un torse bien travaillé. L’asiatique s’appuya contre le bar et regarda son ami dans les yeux, on aurait dit une scène typique de drague. Eun Byul rigola intérieurement à cette pensé avant de se concentrer de nouveau sur celui avec qui surement il passerait sa nuit

- Tu vas retourner danser ? Je ne vais pas tarder à aller de nouveau sur la piste moi

Un murmure qui n’était rien d’autre qu’une pure proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Left_bar_bleue65/100Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty_bar_bleue  (65/100)

Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty
MessageSujet: Re: Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]   Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] EmptyVen 6 Aoû - 21:05

Le souffle du coréen sur son cou lui ravit les sens. Joo Su sentait que l’atmosphère déjà en ébullition venait de prendre un autre degrés…plus intime, comme il l’aimait. La proximité de Eun Byul lui faisait prendre conscience de son désir pour lui. Avait-il comprit que le jeune policier essayait de le draguer ? Ou est-ce que ça venait de lui-même ? Heureusement qu’il avait porté le cocktail à ses lèvres, car sinon, il n’aurait pas hésité à l’embrasser, là, dans ce lieu bourré de monde. Il allait devenir fou. Il n’avait jamais imaginé qu’il pourrait un jour perdre le contrôle. C’était quelque chose qui ne lui était arrivé qu’une fois, le jour de la mort de son père. Par un simple murmure, son ami l’avait excité au point de non retour. Il fixa ses lèvres avec envie, et vit une goutte s’échapper et couler sur son menton. Il passa sa langue sur ses lèvres, et serra les poings de frustration. Le sourire significatif de Eun Byul lui permit de comprendre qu’il attendait la même chose de lui.

Mais le pire était à venir. Lorsqu’il vit la main du coréen se poser sur son écharpe, son cœur manqua un battement, puis reprit de plus bel. Oui, c’était un signe plus que convaincant. Joo Su ne finirait pas seul au lit ce soir, et il serait plus que bien accompagné. Mais il comptait bien s’amuser avant de faire des galipettes. Il s’approcha de lui pour lui parler, mais l’étudiant le devança. Oh oui, il avait chaud, et sa température n’était pas prête de redescendre de si tôt. Sa chemise déjà entrouverte s’ouvrit un peu plus lorsqu’il enleva un bouton, montrant un peu plus son torse musclé. Joo Su sourit. Ah oui, il se la jouait comme ça ? Il le laissa se caller a ses côtés et à prendre peu à peu le contrôle, mais il ne serait pas le seul à en baver de désir, il le jurait. Il allait le rendre fou, jusqu’à ce qu’il le supplie de l’emmener au loin, pour passer aux choses sérieuses. Cela promettait. Tout deux étant d’un tempérament de feu, ils risquaient de passer une soirée mouvementée, c’est le cas de le dire. Les yeux dans les yeux, Joo Su ne voyait plus rien d’autre que le visage de son futur partenaire de lit. Ce fut lorsqu’il lui proposa de danser avec lui qu’il se rappela où ils se trouvaient.

Sa chasse allait pouvoir commencer. Il lui saisit le poignet et l’amena doucement jusqu’à lui. Ses lèvres frôlèrent le lobe d’oreille de jeune homme.

- Vas-y, je te rejoins dans deux minutes.


Il rompit le contact, et se tourna vers le serveur. Il voulait le faire patienter le plus possible, et voir à quel point il le désirait. Joo Su discuta quelques instants avec l’homme qui lui avait servit sa boisson de tout à l’heure, et enfin, se tourna vers Eun Byul, qui était sur la piste de danse. Il le fixa pour accrocher son regard, et fit glisser son écharpe qu’il tendit au serveur à l’arrière. Son gilet le suivit de près, et pendant qu’il faisait descendre une manche, il eut un sourire enjôleur.

*tu vas voir Eun Byul, à mon tour de t’étonner *

Il voyait du coin de l’œil un groupe de jeunes filles qui l’observaient. Il pouvait facilement les imaginer avec de la salive aux coin des lèvres. Il leurs fit un clin d’œil, mais revint rapidement sur l’homme qu’il tentait de rendre fou de désir. Son débardeur laissait deviner ses muscles apparents, et ses bras nus jouaient avec la lumière des spots. Il portait une griffe de tigre en pendentif, cadeau de sa mère pour ses 18 ans. Il la caressa en imaginant la peau du coréen sous ses doigts. Et v’là qu’il fantasmait…Il l’avait devant les yeux ! Pourquoi fantasmer maintenant ? Il se mordit la lèvre inférieure et, ne supportant plus de le voir si loin, il avança jusqu’à se trouver derrière lui. Joo su toucha la hanche de Eun Byul et suivit les mouvement qu’il effectuait. Il désirait passer sa main dans sa chemise immaculée, mais se disait qu’il allait se faire remarquer.

Mais sa chance, toujours fidèle à son poste, vint à sa rescousse. Une soudaine montée de danseurs s’amassèrent, et ils se retrouvèrent entourés. Mais aucun de semblaient les regarder. Joo Su, prit d’une envie folle, embrassa la partie au creux de son cou où la pulsation est la plus présente. Une main toujours sur sa hanche, l’autre remonta lentement sur son visage pour qu’il le tourne vers lui. Il effectua un mouvement sensuel du bassin pour lui faire comprendre qu’il avait bien l’intension de continuer s’il ne l’arrêtait pas. Comme rien ne venait le contrecarrer, il lécha ses lèvres sèches et murmura :

- Eun Byul…tu n’es pas bien sage…


Lui non plus ne l’était pas…mais il s’en fichait. D’un rapide coup d’œil, il vit que tout les danseurs avaient leur partenaires, et qu’aucun d’eux les fixaient. Tant pis pour les curieux qui pourraient les voir. Ils étaient en boite pour s’amuser ! De plus, Eun Byul était sexy en diable !

- Tu es trop tentant, ça en devient intolérable.


Et il approcha ses lèvres des siennes. Il les mordilla gentiment tout en continuant de se mouvoir contre lui. Son ventre était maintenant écrasé contre le dos de Eun Byul, du au fait que la masse de personnes ne cessaient de progresser.

- Si tu ne me repousses pas immédiatement, je ne sais pas ce que je risque de te faire…


*Pitié, ne refuse pas, ou je risque de faire du forcing*
C’était lui…ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Left_bar_bleue90/100Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty
MessageSujet: Re: Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]   Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] EmptyVen 6 Aoû - 22:53

Eun Byul adorait s’amuser à aguicher les hommes qui lui plaisait, mais Joo Su, c’était aussi une manière de se rapprocher de lui encore plus. C’est d’ailleurs pour cette raison que le feu avait décidé de prendre le dessus sur lui, tout ça pour être plus libéré et plus sensuel qu’à son habitude. Normalement, faire craquer un homme était très facile pour le jeune Coréen, mais avec lui, il voulait être son rêve, la seule chose qu’il aurait en tête pendant de longues heures. N’étant pas sur des intensions de son convive, il l’alluma sans aucun gène, mais discrètement, les boites de Tokyo n’étaient pas réputées pour être gay. En buvant son cocktail, il avait sentit un regard insistant sur ses lèvres. Il était tout content et fière de lui. La goutte coulant sur son menton fut vite essuyé d’un revers, l’avait il fait exprès, c’était fort probable.

Quelques autres petites attentions plus tard, Eun Byul avait clairement comprit que Joo Su le voulait, comme lui le désirait. Il était loin de se douter que sous son air d’élève se cachait un policier infiltré prêt à faire exterminer les gens dit maudits. Cette idée ne lui avait même pas traversé la tête, la seule chose qu’il savait de lui, c’était qu’il était bien plus curieux que tous les autres. Le pire était son ton milieu avec les filles. Eun voyait clairement qu’il cherchait à vraiment tout savoir. Il voulait l’arrêter, ou du moins, le prévenir qu’il pouvait risquer sa vie à pointer son nez dans ce genre d’affaires. Lorsqu’Eun fut attrapé par son futur amant, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il frissonna et répondit en le regardant droit dans les yeux

- Fait vite ou tu ne seras plus le seul sur le coup

Un sourire arrogant aux lèvres, il se dirigea sur la piste de danse et commença à se déhancher. Oui se déhancher, pour aguicher un peu plus Joo Su, son regard était porté sur le sien, mais il sentait des regards, surement ce des filles qui l’avait déjà maté lorsqu’il faisait encore la file d’attente. Quand Eun Byul vit son amant arriver, il sourit un peu plus. Sa main sur sa hanche le fit frissonner et ça, il avait bien du le sentir. Le plus jeune se remémora l’instant où le plus vieux c’était mit plus à son aise et avait levé son écharpe si sensuellement. Bon sang ce que ce mec pouvait être attirant quand il le voulait. Eun ferma doucement les yeux et se laissa emporter par la musique, assez proche de lui.

Eun Byul aperçut un tas de personne venir et c’est d’ailleurs à se moment la que Joo Su se rapprocha un peu plus et osa les choses. Il s’amusait à faire frissonner le plus jeune apparemment. Ses mains, son corps si proche du sien. L’asiatique était entrain de fondre. Son corps était si chaud, il brulait de l’intérieur, souhaitant déjà en avoir plus, beaucoup plus. Le coup de bassin le fit gémir doucement, mais il était sur que Joo Su avait entendu sa voix si excitante. C’était un appel, il voulait plus… Beaucoup plus que de simples avances. Il sourit doucement en entendant sa phrase et ferma d’un coup les yeux lorsqu’il senti ses lèvres contre les siennes. Il les rouvrit et le regarda, bon sang il en voulait encore, elles étaient si douces.

- C’est de ta faute… Tu me tentes beaucoup trop.

Il laissa quelque secondes s’écouler, pendant lesquels, il passa ses bras autour du cou du Coréen. Il continua de se déhancher contre lui, il adorait exciter les hommes de cette manière. Il prit le temps de se retouner repassant ses bras autour de son cou, un sourire sexy aux lèvres.

- Si tu veux plus, tu dois me promettre de faire attention à ce que tu fais. Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose…

Il voulait qu’il croie plusieurs choses et surtout il voulait lui faire passer un message. En effet, il devait se tenir vraiment à l’écart de cette histoire, il pouvait risquer sa vie. Et surtout, il espérait que Joo Su croit qu’il voulait quelque chose de plus sérieux, ou du moins pas qu’une nuit. De toute façon, on ne pouvait pas refuser de passer plusieurs nuits avec lui, son corps et son visage étaient si... Parfaits. Il jouait avec sa pour avoir se qu’il voulait. Eun Byul poussa un petit couinement, son corps était si collé à celui de son futur amant qu’il sentait plus que son torse contre le sien. Le jeune homme frôla doucement les lèvres du jeune Han avant de descendre une de ses mains pour la passer sous son débardeur

- C’est intéressant ce que je touche. J’aurais le droit de faire plus ?

Il sous entendait clairement qu’il voulait passer la nuit dans ses bras, et surtout mourir de plaisir. Il voulait embrasser sa peau, la mordre, lui laisser quelques petites marques. Ce qu’il voulait c’était le rendre fou, vraiment fou. Eun regarda les lèvres de son ami, il avait vraiment envie de l’embrasser, de sentir sa langue glisser contre la sienne. Il regarda autour de lui discrètement et l’embrassa quelques secondes, l’aguichant de nouveau. Bon sang ce qu’il en voulait pas. Il laissa descendre sa main la main présente sur son torse pour qu’il se pose sur son jean, sa main touchant son boxer et son jean à la fois, en gros, il le tenait par le jean.

- Je vais devenir impatient !

Il le regarda dans les yeux avant de monter sa main presente quant à elle sur son cou, contre sa joue. Il le regardait fixement comme attendant une réponse de sa part

- Ne me dit pas que comme j’ai 1 an de moins que toi, tu ne veux pas. Tu m’as tenté, j’ai l’âge de faire ce que je veux…

Il frôla doucement ses lèvres et nicha sa tête contre son cou, toujours en dansant contre lui. Il aimait sentit son corps collé au sien, dans cette chaleur étouffante. Eun commença doucement à l’embrasser dans le cou. Mit comme ça, on aurait dit qu’il parlait simplement, mais non, il s’amusait a le bisouter et à le mordre pour qu’il craque vraiment. Il ne voulait pas rester sans lui cette nuit. Oh non, il ne voulait pas passer sa nuit sans lui. Il voulait le rendre fou de désir, s’amuser avec son corps, ne jamais lui faire oublier cette nuit de sexe entre deux jeunes garçons consentants.

- Joo Su…

Un murmure plus qu’alléchant et sexy. Il le désirait terriblement… Il le voulait plus que tout, quitte a vraiment l’allumer pour qu’il craque et résiste simplement car ils étaient sans un lieu public.

Joo Su, arrête de me faire languir, j’en veux plus… Oh oui je veux passer la nuit avec toi et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Left_bar_bleue65/100Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty_bar_bleue  (65/100)

Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty
MessageSujet: Re: Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]   Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] EmptySam 7 Aoû - 17:30

Joo Su le sentait mieux que personne, Eun Byul était ivre de désir. Les frissons de délices et les déhanchements subjectifs de l’étudiant étaient des preuves concrètes. Et Joo Su aimait les preuves concrètes. Elles étaient bien plus parlantes que les mots. On peut facilement dire le contraire de ce que l’on pense, mais le langage du corps ne ment pas. Mais le policier devait reconnaitre les faits : il était aussi aguicheur que lui. Jamais encore on ne lui avait fait de telles avances. D’habitude, la prudence prônait, mais Eun Byul s’en fichait, et à vrai dire…Joo Su aussi. Il aurait même était capable de lui faire l’amour sur la piste de danse s’il n’avait pas eut une once de bon sens. Et puis, d’habitude, il préférait dévorer du regard le corps nu de son ou sa partenaire sans personne autour. Eun Byul était à lui, et à lui seul, du moins, pour ce soir.

Lorsqu’il donna le coup de bassin, un gémissement s’échappa des lèvres de Eun Byul. Joo Su sourit intérieurement : il comptait le faire gémir de plaisir encore et encore toute la nuit. Sa voix était si excitante qu’il n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser. De gouter ses lèvres, de les mordiller plus, toujours plus.

- Si tu savais comme je suis heureux que ce soit toi qui soit apparut ce soir…

Il avait dit ça sans réfléchir, mais il le pensait. Eun Byul était un don du ciel pour lui. Une nuit torride avec lui ? Cela ne serait surement jamais assez. Il voulait se rassasier de la douceur de ses lèvres, de sa peau. Joo Su avait le corps en ébullition. Mais son futur partenaire de lit n’en avait pas fini avec lui : les gestes sensuels qu’il effectuait ainsi que son sourire sexy le mit au supplice. C’est pour cela qu’il lui avait demandé de le repousser maintenant, ou sinon, il serait trop tard. Mais sa réponse fut comme un seau d’eau envoyé en pleine figure.

* Mais de quoi il parle là ?*
Subtilement, il se dégagea un peu, et le regarda dans les yeux.
* Il veut surement parler du fait que je pose trop de questions*
Cette enquête serait dangereuse pour lui ? Non, il ne le pensait pas.

- C’est gentil Eun Byul chéri, de t’inquiéter pour moi…mais je sais ce que je fais.

Il avait vécu pire comme enquête. Sa première avait été de s’infiltrer dans un gang qui dealait de la drogue venue directement de Chine, et avait du se faire passer pour un important acheteur d’une chaine pas très nette de Tokyo. Il avait risqué sa vie un nombre incalculable de fois durant cette mission, mais il n’en était sorti qu’avec une légère cicatrice au bas ventre.
Pour la première fois de sa vie, il avait envie de tout raconter. Il n’en pouvait plus de mentir, surtout que le jeune homme collé à lui se doutait qu’il tramait quelque chose. Et il savait aussi que le jeune homme lui cachait quelque chose qui pourrait très bien répondre à toutes ses interrogations. Il pouvait comprendre qu’il garde ça secret, mais il trouverait seul, sa mission était trop importante. Ce n’était pas une petite amourette d’un soir qui allait lui foutre sa carrière prometteuse en l’air ? Mais il ne lui en voulait pas, au contraire, il trouvait ça mignon que Eun Byul tente de l’avertir. Il en devenait presque un peu accro, à son sourire. Eun Byul lui redonna vite gout à l’excitation. Son léger baiser le laissa sur sa faim, et ses caresses sur son torse lui fit l’effet d’une bombe à retardement. Eun Byul avait surement dut remarquer au toucher l’enflure que lui avait causé la cicatrice, mais Joo Su s’en fichait éperdument, même si le jeune étudiant devenait curieux. Cependant, il lui posa un autre genre de question plus intéressante celle là.

- Beaucoup plus…tant que tu ne me pompes pas toute mon énergie ^^

Joo Su sourit. Il était un peu plus musclé que Eun Byul, et n’avait jamais cessé de s’entrainer jusqu’à l’épuisement parfois. Ce serait surement lui qui épuiserait Eun Byul de ses forces…c’était souvent le cas de ses précédent(e)s partenaires. Mais Eun Byul ne devait pas se douter qu’il aurait un mal fou à le mettre carpette. Il devait avoir saisie l’amusement dans ses paroles. Soudain, les lèvres du jeune homme furent sur les siennes et un bien être irradia son corps. Il sentit une main sur son jean et sourit héroïquement contre les lèvres du coréen. Joo Su l’avait rendu fou de désir comme Eun Byul lui-même l’avait rendu fou. Ils faisaient la paire tout les deux…

- Alors Eun Byul…on arrive plus à se contrôler ?


C’est vrai qu’il était jeune et plein de vitalité. Non pas que Joo Su soit vieux…mais il avait tout de même 21 ans, et non pas 18 ans, comme le croit son ami. Il allait faire du détournement de mineur…Si cela se savait un jour ? Il secoua doucement la tête. Eun Byul l’avait dit, il savait ce qu’il faisait, et puis, il était certain qu’il avait lui aussi une certaine expérience de ce genre de chose. Les tendres caresses de l’étudiant finirent par le convaincre totalement.

- Tu voulais me faire craquer, et bien tu as gagné Eun Byul.

Il releva le visage et vit qu’un groupe de jeunes filles les observaient avec curiosité.

- Tu ne trouves pas que les filles sont trop curieuses ? Lui dit-il tout en pressant une main sur le fessier du lycéen, et l’autre passa dans son dos, sous sa chemise. Je me sens des envies coquines.

Il voulait qu’elles regardent encore. Joo Su ne seraient pas à elles, et encore moins Eun Byul. Il le caressa, le tourmenta tendrement en agrippant la poche arrière de son jean. Il souffla doucement dans son cou, et vit quelques frissons apparaitre. C’est alors qu’il remarqua que le lycéen n’avaient pas posé un seul regard sur les autres personnes présentes dans cette boite, on aurait dit qu’il n’avait eut d’yeux que pour lui de toute la soirée.

- Tu es vraiment trop adorable…Je vais te faire l’amour jusqu’à ce que ton corps se soit imprégné du mien.

Il se lécha la lèvre inférieure tout en fixant son futur amant dans les yeux. Il tentait de lui faire comprendre qu’il était on ne peut plus sérieux. Joo Su sourit sensuellement et arrêta de danser. Il balaya la pièce du regard et tomba sur le panneau indiquant la direction des toilettes. Avant de partir à l’hotel le plus proche, il voulait un avant gout des choses. Il se dirigea droit vers la porte des toilettes, en tenant la main du lycéen, et durant le trajet qui les menèrent jusqu’à ceux-ci, il caressait de son pouce la paume de son futur amant. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir un perpétuel besoin de contact avec lui. Il l’avait, il ne le lâcherait plus. Le policier ouvrit la porte en vitesse, évitant un jeune homme complètement saoul, et entra dans la première cabine de libre. Même d’ici, ils entendaient la musique tambouriner et vibrer contre les murs.

- Viens…

Joo Su l’amena à lui et referma la cabine derrière lui. C’était un peu exiguë, mais pour deux personnes qui se collaient l’une à l’autre, cela ne posait pas de problème. Le jeune policier la plaqua contre le mur et se mit à dévorer ses lèvres, puis son cou, sa clavicule et au fur et à mesure qu’il descendait, il déboutonner la chemise de Eun Byul.

- As-tu envie de moi comme j’ai envie de toi Eun Byul ?Lui demanda-t-il tout en lui léchant le nombril.


Il voulait entendre la réponse de son amant, il voulait l’entendre gémir de ses caresses, il le voulait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty
MessageSujet: Re: Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]   Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuit torride à l'horizon ? [with Eun Byul Park]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: