Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptySam 18 Avr - 22:01

Sang éclata de rire. Le sourire sur les lèvres de son petit ami lui fit cependant froncé les sourcils. A quoi pensait ce petit chaton? Il ouvrit alors des yeux tout ronds avant d'éclater de rire à nouveau. Plus explicite que cela, c'était pas possible. Il ne répondit rien, mais se leva sans trop de mal le gardant dans ses bras. Il n'était pas rare de les voir ainsi. Aussi, Sang Eun sans prononcer un seul mot, se mit à marcher en direction de leur chambre, leur nid. Arrivé là-bas, il déposa son chaton sur le lit, retourna fermer la porte à clé et retourna vers Eun Byul. Il l'embrassa alors avec douceur et tendresse alors qu'il le poussait légèrement en arrière, pour qu'il se couche. Il se retrouva peu après à quatre pattes sur lui et ses baisers descendirent le long de son cou, alors qu'il lui enlevait son tricot. Le sien, ne tarda pas à rejoindre son compère par terre. La bouche de Sang Eun continua son trajet jusqu'à l'un des tétons de son amant. Il le lécha, le suça et le mordilla avec beaucoup d'amusement, voyant qu'il était déjà tout dur et pointait. De ses mains expertes, il caressait ses hanches de façon sensuelle, augmentant le désir de son petit ami. Une de ses mains attrapa la ceinture et la défit, se glissant en dessous du pantalon. Elle se mit alors à caresser la cuisse d'Eun Byul, partant de l'extérieur, vers l'intérieure de la jambe pendant que sa langue, courrait sur le torse de son amant pour retrouver sa jumelle quelques secondes plus tard. A bout de souffle, leurs lèvres se décrochèrent, et Sang Eun lança un regard pétillant à son petit ami. Il ne prononça un mot et enleva le pantalon de son chaton, avant le sien. Il ne restait maintenant, que le boxer de chacun pour faire barrière. Il l'embrassa de nouveau, pendant qu'un de ses mains caressait son torse, et l'autre, caressait le membre de son amant déjà dur.

_ Tu en avait envie avant que je touche, ou je te fais tout ça rien qu'en te touchant mon amour?

Sa voix, sensuelle et charmeuse, n'était qu'un murmure à l'oreille d'Eun Byul. Déjà Sang passait une main sous le boxer et caressa le membre de son amant.

_ Mmh ...

Il frémissait sous ses doigts, il le sentait et l'excitait. Il repris la bouche de son petit ami avec un peu plus d'insistance. Sa main libre, le caressait avec douceur, effleurant à peine sa peau qui devait être sensible déjà. Il adorait avoir ce contacte avec Eun Byul. Il n'était pas accro au sexe, mais Hero avait quelque chose qui lui faisait perdre la tête. Si il lui demandait de le faire dans des endroits peu pensable, il le ferait, mais à la condition qu'ils soient seuls. Il n'était pas possessif, no jaloux, mais voulait à tout prix garder ce visage, ces gémissements, rien que pour lui. Il en était littéralement fou et personne mis à part lui, n'avait le droit d'entendre ce son là. Sang Eun était totalement amoureux d'Eun Byul et personne ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyDim 19 Avr - 13:22

Eun Byul sur le coup, n'avait pas comprit ce que voulait son amant, il c'était simplement lever en le gardant au bras. Ce fut sur le chemin qu'il eut une illumination, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, sachant ce qu'il allait se passer juste après. Il posa doucement la tête sur son épaule et ferma les yeux ses lèvres venant déjà embrasser le cou de celui qu'il aimait. Il se laissa poser lentement sur le lit, ne l'agrippant pas sachant qu'il allait fermer la porte pour ne pas qu'ils soient dérangé. Il se laissa embrasser en y mettant du sien aussi, ses bras autour de son cou. Il se laissa allonger sur le lit sans opposé la moindre petite résistance. Il frémissait sous les baisés de son amant et se laissa dévêtir sans le moindre problème. Levant au passage, son T-shirt pour caresser doucement son torse. Hero sentit les lèvres de son amant descendre, sachant déjà le supplice qui l'attendait. Lorsque qu'il arriva à ses tétons, le jeune Coréen ne put s'empêcher de pousser un gémissement, assez faible. Il s'arqua légèrement en sentant les mains de son amant sur la partie la plus sensible de son corps, un gémissement plus puissant s'échappa de ses lèvres. Il se laissait faire comme une poupée, mais il allait se réveiller. Le jeune garçon frissonna en sentant la main de son amant caresser sa cuisse. Son désir ne faisait qu'augmenter plus les attentions que lui portait son amant augmentaient. Il poussa un râle en sentant la main de son amant s'être posé sur son membre. C'était horrible, il l'avait excité simplement en le caressant.
_ Tu fais tout ca juste en... Miiiaw... Me caressant...
Ce petit miaulement remplaçait en faite un " humm ". Il avait réagit comme ca en sentant la main froide de son amant venir caresser son membre au taquet. Le petit garçon frissonnait et gémissait pour un rien en sentant les mains de son amant venir le toucher. Avec beaucoup de mal il lui retira ses mains pour l'allonger sur le lit, pas d'accord pour qu'un seul fasse souffrir l'autre. Hero se mit à cheval sur Sang Eun et embrassa son cou pour descendre lentement le long de son torse. Il mordilla doucement ses tétons, les mains caressant lentement son bas ventre. Il joua comme l'avait fait son amant mais ses baisés descendirent a ses abdos et il les embrassa, il descendit encore faisant bien comprendre a son amant se qui l'attendait. Il mordilla doucement l'élastique de son boxer voyant très bien la bosse à l'intérieur. Il lui leva doucement, avant de le regarder dans les yeux, histoire de le troubler. Puis il prit lentement en bouche sa friandise ( ne choquons pas ) et y imprima de lents vas et viens. Sang' devait se douter que son amant n'attendrait pas d'avoir son liquide d'amour dans la bouche, mais qu'il faisait simplement ca pour l'excitait plus qu'il ne l'était déjà. Il s'amusa quelques minutes avant de reculer lentement la tête. Il remonta à ses lèvres et l'embrassa doucement lui laissant le choix de qui serait au dessus. Hero avait l'habitude d'avoir son amant u dessus de lui mais des fois ce n'était pas le cas. Un petit miaulement s'échappa de ses lèvres, demandant comment ils se " mettraient "
- Miiiaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyDim 19 Avr - 16:01

Sang Eun le sentait frémir sous lui, et ses gémissements l'excitait. Eun Byul se laissait faire, attendant gentiment et Sang Eun ne lui laissait aucun moment de répit. Quand il ne l'embrassait pas, il le caressait. Quand il ne le caressai pas, il le léchait, le mordillait, le suçait. Il jouait avec lui tout simplement. Le Coréen ne pu s'empêcher de sourire à la réflexion de son amant. Il était si excité que cela rien que par le fait qu'il le touchait? Il se laissa faire et se retrouva sur le dos quand il compris. Il frissonna, sentant son amant lui prodiguer les même supplice qu'il lui avait fait, mais très vite les baisers de ce dernier descendirent et Sang ferma les yeux en comprenant enfin où son amant voulait en venir. Il lui embrassa ses abdos et Sang Eun ne pu contenir un soupire de satisfaction. Quand Hero mordilla l'élastique de son boxer et le regarda d'une manière troublante. Trop pour lui si il tenait à garder la raison. Aussi, il du refermer les yeux pour échapper au regard de son chaton qui lui avait déjà enlever son boxer, prenant son membre déjà dur en bouche. Car oui, il était déjà excité, presque autant que son petit ami. Un gémissement, puis un autre. Apparemment Hero n'avait pas apprécier que seul lui soit torturé. Bientôt, les lèvres d'Eun Byul avait rejoint les sienne et l'embrassait avec douceur. Il prolongea le baiser, tout en caressant son torse de ses mains douces et légères.

_Mmh ...

Il ne pris pas le temps de réfléchir. Il attrapa l'homme de sa vie et se plaça au dessus de lui. A lui maintenant. Il leva le boxer de son amant tout en l'embrassant encore, et encore avec douceur et tendresse. Il caressait les hanches d'Eun Byul et doucement il le pénétra. Il suça la lèvre inférieur d'encocher puis chuchota:

_ Ça va mon amour? Tu me dis quand je peux bouger

Le corps de son petit ami était pressé contre le sien et Sang remarqua seulement alors que la température de son corps était bien trop élevée, qu'il risquait de bruler son cher et tendre. Il la baissa quelque peu sans trop non plus et embrassa la cou de son amour, attendant son signale, près à exaucer, le moindre de ses désirs. Pour Hero, Sang était près à tout. Le moindre ordre était à exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyDim 19 Avr - 16:19

Eun Byul avait adoré l'entendre gémir comme ca. Même les soupire a ses oreilles étaient une mélodie qu'il adorait. Lorsqu'il le suça il ferme les yeux écoutant les gémissements de son amoureux. Il sourit longuement et un petit moment après se sentit mettre au dessous. Il écarta doucement les jambes en le regardant montrant l'envie qu'il ait. Il le regarda mettre la capote avant de remonter les yeux aux sien. Le jeune garçon ferma les yeux lorsqu'il sentit le corps de son amant se coller au sien, et poussa un petit gémissement de plaisir quand celui si s'initia en lui. Il respirait plus fort, le sentant en lui. Il rouvrit doucement les yeux sentant son amoureux plus chaud que d'habitude. Il l'embrassa longuement et se risqua un murmurer
_ Miiiaw... Ca va tu peux... Je t'aime...
Il l'aimait et surtout adorait passé de longs moments entre ses draps à faire des choses pas très catholiques. Le Coréen gémissait de plus en plus en sentant son petit ami commencer des mouvements. C'était lent, il adorait mais préférait quand même quand, ca allait plus vite, mais pour le moment, fallait s'y habituer. Ils ne le faisaient pas très souvent, au début de leur relation c'était l'inverse. Avec le temps, Hero préférait faire des gâteries a son amant plutôt que toujours coucher avec, une manière de changer les jeux. Mais la il en avait eu terriblement envie. Il le regardait dans les yeux, c'était dur de les garder ouvert. Il se résigna a les ferma appréciant encore plus cette sensation. Il caressa doucement le dos de son amant, l'entourant doucement de ses jambes. Qu'est ce qu'il pouvait adorer les moments comme ca.
Il sentait vraiment tout l'amour de Yun, puis il dégager une chaleur différente de celle de d'habitude. Lorsqu'il le sentit faire des mouvements plus profond, il ne put s'empêcher de retenir ses cris, c'était plus fort que lui, il murmurait doucement son nom après chaque coups de reins. Tout ceci était bien sur parsemé de petit miaulement qu'il ne pouvait pas retenir. Eun Byul était complètement collé à son petit ami, il quémanda l'accès à ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Lorsqu'il l'eu, le baisé était chaud, passionné, amoureux, on comprenait ce qu'il ressentait a cette instant présent. Il recula doucement la tète n'arrive nant pas a retenir son petit cri.
_ Miiiaw !!!
S'en le vouloir, il enfonça doucement ses ongles dans la peau de son amant. Il avait trop de plaisir, chance pour le moment qu'il ne lui arrache pas la peau comme il avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyDim 19 Avr - 16:43

Il était en lui. Le petit gémissement de plaisir qu'Hero avait laissé s'échapper fit sourire tendrement le jeune Coréen. Il l'aimait tellement...

_ Moi aussi je t'aime mon amour...

Sang Eun, commença alors lentement ses va et viens, alors que son amant gémissait. Il adorait ce son, ces gémissements, ces cris... Au début, les deux amoureux, étaient en position inverse. C'était toujours Hero qui prenait les devant, et aujourd'hui, Sang Eun était plus entreprenant que son petit ami. Sang se mit alors à faire des mouvements plus profonds, plus rapides, et son amant laissa échapper des cris, au grand contentement du Coréen. Sentant son petit ami demander l'accès à ses lèvres, il lui répondit à son baiser, avec fougue et passion. Il laissa échapper alors les lèvres de son amour et celui ci laissa un cri sortir de nouveau. Sang gémis alors en sentant les ongle de son chaton s'enfoncer dans son dos. Il lui fait cela à chaque fois, simplement cette fois-ci, il ne lui arrachait pas de peau, du moins pour le moment. Il n'avait pas mal dans ses cas là, cela avait plus le don de l'exciter encore plus. La douleur. Était-il quelque peu masochiste? Non, mais cela le faisait sentir plus vivant, plus présent. Il gémis une nouvelle fois en attrapa les lèvres de son amant, qu'il suça, mordilla, tout en accélérant encore ses va et viens, plus profond.

_ Han ... Eun ... Byul ...

Il n'arrivait même plus à aligner trois mots, tellement son plaisir était grand. Il sentait le moment approcher, le moment où, les deux amants se sentiraient partir loin. Il voulait que son amour le sente en même temps que lui. Il l'aimait tellement...

_ Ça va?

Il embrassa son cou, le lécha, le mordilla, sentant son corps tout en sueur, tout comme celui d'Hero. Un râle sortit de sa bouche et le Coréen ferma les yeux, baignant dans un plaisir que seul Eun Byul pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyDim 19 Avr - 19:46

Plus les vas et viens étaient rapides plus il avait de mal a étouffer ses gémissements. Il était presque a bout, mais se retenait du mieux qu'il pouvait adorant cette sensation de bien être qu'il avait. Avant il avait l'habitude au dessus sans pour autant être le " dominant " c'est juste qu'avant il préférait être libre de choisir la rapidité de mouvement. Lui n'avait quasiment jamais pénétré son amant, n'aimant pas vraiment la sensation. Bien sur si Sang lui demandait, il ne dirait jamais non. L'enfant enfonça ses ongles plus profondément dans la peau de son amant. Il sentait le sang couler, il craignait ca. Son instinct se réveillé lorsqu'il voyait du sang. Il espérait qu'il verrait le sang après leur petit jeu, sinon il fallait tout arrêter.
_ H...Hum... Miiiaw...
Il murmura ses quelques mots entre des gémissements et se surpris à pousser des cris lorsque son amant l'embrassa dans le cou. Sa peau était devenu si sensible, il n'arrivait pas a se taire. Il le regardait dans les yeux, montrant dans son regard si expressif tout le plaisir qu'il ressentait en cet instant. Il frissonnait pour un rien, respirerait terriblement fort et surtout, poussait de petits cris après chaque coup de son amant. Il adorait ca, mais ne se trouver pas très accros. Par contre au début, il c'était choqué, car il demandait souvent à son amant de bien vouloir le prendre. Maintenant, il était plus du genre à le sucer, et autres petites gâteries que les hommes aiment bien. Et puis d'un autre coté, ca prouvait qu'il n'avait pas besoin que de sexe pour rester avec lui, il aimait bien aussi l'excitait juste comme ca. Ou simplement avoir un bon gros câlin.
Le jeune Coréen poussa un véritable cri lorsque son amant toucha le point sensible des hommes, la prostate. Il avait les larmes aux yeux tellement le plaisir était présent. Il respirait plus fort, gémissait plus fort et murmurait durement son nom. Ses yeux changèrent totalement de formes ressemblant plus a ceux d'un tigre qu'a ceux d'un humain, il poussa un cris, il était épuisé et venait de se libérer. Il respirait fort, haletant, en sueur, dans leur lit. Il ferma lentement les yeux et posa la tête sur le coussin.
_ Je t'aime... Miiiaw... Je t'aime....
Il lui murmurait ces mots doux à l'oreille et lui mordillait doucement, laissant doucement son dos tranquille pour simplement le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyMer 22 Avr - 21:43

Le rythme allait de plus en plus vite, et Sang Eun avait du mal à s'empêcher de gémir. Les ongles de son amant entrèrent un peu trop dans son dos cependant, car il sentit un liquide chaud couler le long de sa peau. Il regarda son petit ami dans les yeux mais il n'avait pas vu. Senti, c'était sur, mais vu non. Il était si sensible à son touché, que dès que le coréen l'embrassait, le caressait, il gémissait, mais rien ne fut proche de ce moment là. Quand il atteint le point sensible, il avait vraiment crier. Mais Sang Eun aussi. Il soupira et leur corps en sueurs se serrèrent l'un contre l'autre. Il avait du mal à reprendre son souffle, mais était tout simplement heureux. Il sentit les mains de son amant caresser son dos, puis se laissa tomber à côté de lui, tout en douceur, le gardant dans ses bras.

_ Moi aussi je t'aime mon ange... moi aussi.

Il resta ainsi une vingtaines de minutes, avant de son dos ne commence à le bruler sérieusement. Il soupira, embrassa le front de son chaton et se leva, après avoir attrapé son tee-shirt pour le mettre. Il ne voulait pas montrer sa blessure à celui qu'il aimait. Il alla dans la salle de bain et entrepris avec son reflet de soigner et panser son dos. Il n'avait plus mal. Quand il ressortit de la salle de bain, il retourna prendre son amant dans ses bras et le câlina tranquillement, embrassant de temps en temps le front de ce dernier. Il posa alors son front contre le sien et ferma les yeux. Il adorait cette sensation. Celle de n'avoir fait qu'un avec celui qu'il aimait, celle de le sentir contre lui, celle de le savoir rien qu'à lui, pour toujours... Car oui, Sang serai sien pour l'éternité. Il l'aimait, et ne comptait pas le laisser partir... Sauf si Eun Byul lui disait clairement ne plus l'aimer. Il ne supportait pas de le voir souffrir et le retenir serait comme enfermer un oiseau en cage. Il soupira tendrement et se serra un peu plus contre lui. Certes il avait encore son tee-shirt, mais sentait la peau de son petit ami contre lui, du à la sensibilité encore grande de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyVen 24 Avr - 12:51

Le moment qu'il avait passé était l'un des meilleurs. Il ferma les yeux la tête sur le torse de son amant. Il respirait calmement, ayant repris son souffle depuis quelques minutes déjà. Hero soupira d'aise en se sentant dans les bras de son homme, câliné. Mais le moment s'arrêta 20 min plus tard.* Son dos devait le faire souffrir, le garçon n'opposa aucune résistance et le regarda s'enfermer dans la salle de bain. Ce fut a se moment que cette odeur si particulière lui caressa le nez. Le sang, ca sentait le sang tout proche de lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder, une marre de sang était là, sur les draps. Ses yeux changèrent du tout au tout. Sa respiration recommença a s'accélérer. Et a ce moment la, Sang Eun se recoucha. Il essayer de se calmer, mais c'était dur, il ne savait pas quoi faire pour que ca passe.
Il ne tenu même pas 5 min et se lève pour s'enfermer dans la salle de bain. Il lava ses mains essayant de ne pas les regarder. Son cœur bâtait vite, mais ses yeux étaient en quelque sorte au ralentit, il avait mal a la tête, sentant que sa très chère moitié animal voulait prendre le dessus sur lui. Il remerciait le collier d'être la, mais n'était quand même pas sur qu'il résiste a la puissance de ce tigre. La vu du sang était vraiment une chose qui le perturbé. Il ne pouvait pas assister au cours d'SVT sans risquer de devenir assez violent. Car sous ce petit corps maigre, ce cache une grande puissance, même sous la force humaine, il gardait l'avantage de l'animal, sa force, ses sens élevés, il captait aussi les sentiments, mais c'était encore assez dur. Et surtout gardé les inconvénients, flemmard, dormir plus de 15h en une journée quand il peut, car quand il est avec Sang' il ne dort pas. Le pauvre garçon sentit ses jambes le lâcher. Il se retrouva sur les fesses entrain de respirer très fort. Ses yeux étaient devenus complètement vert, avec la forme de ceux d'un tigre. Ca allait pas trop la.
_ Ai... Aigo... Miiiaw...
Il resta figeait a terre plus de 5 min, son corps le faisait souffrir, il sentit la queue sortir il soupira longuement, ca y est, ca se calmait, mais il n'était pas près de " cacher " son coté animal, il n'avait pas assez de force. Il se relève et alla se refugier dans les bras de son home, les yeux toujours aussi verts. Il se serra contre lui sentant sa queue bouger dans tous les sens, signes qu'il était perturbé. Sa tête lui faisait encore mal, mais plus les minutes passaient plus ca se calmait. Il soupira doucement et nicha sa tête contre le torse de son amour histoire de se dire qu'ici, il était en sécurité et au chaud.
_ Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime..., murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyVen 24 Avr - 22:10

Il avait vu le sang, il le savait. Comment? tout simplement parce que quand il pris son petit ami dans les bras, il le sentait agité. Il le laissa partir sans rien dire et en entendant la salle de bain se refermer, il s'assit sur le lit et contempla les draps. Elle n'étais pas grosse mais la tache était quand même là. Il se passa une main sur le visage, et arracha les draps pour en mettre des nouveau. Ceci fait, il alla mettre en boule le drap sale et le posa dans l'endroit le plus reculé de la chambre, le plus loin de son amant. Ceci ne lui avait pas pris plus de 3 minutes. Habitude? A son grand regret, il était obligé de dire: oui. Quand il se releva, un rictus de douleur passa furtivement sur son visage. Il n'avait pas l'habitude d'avoir mal dans ces cas là... A croire qu'aujourd'hui les ongles de son amant avaient été plus enfoncés que d'ordinaire... Il retourna se coucher et ferma les yeux, attendant que la douleur passe, sans plus rien montrer en apparence seulement. Il entendit la porte se rouvrir, et laissa Eun Byul venir dans ses bras. Il rouvrit les yeux et quand il vit la queue, il embrassa la front de son chaton.

_ Moi aussi chaton... moi aussi...

Il l'embrassa avec douceur, lui faisant comprendre qu'il aurait autant de temps qu'il souhaitait pour se calmer et reprendre le contrôle de son pouvoir. Sur ce point là, Sang Eun avait toujours été très patient et présent pour lui. Il lui laissait le temps et lui offrait toute la tendresse, l'attention et la douceur qu'il avait besoin pour de nouveau être lui-même. Il posa délicatement son menton sur la tête de son petit ami et ferma les yeux, ne ressentant que des picotements dans le dos. Au moins, il n'aurait pas mal cette nuit... Du moins il l'espérait. Rare étaient ces nuits, mais parfois, le jeune Coréen avait si mal, qu'il abandonnait son amant pour se promener dehors, laisser l'air frai le réveiller, oublier ses blessures. Et pourtant, jamais, non jamais, il n'avait reprocher à Eun Byul le fait de ces écorchures. Personne ne les avait jamais vu sauf dans les rares occasions ou il ne portait pas de tee-shirt, mais il ne s'en était jamais plaint. D'ailleurs, avait-vous déjà entendu Sang se plaindre?

_ Repose toi mon amour... Je reste là.

Pas besoin de dire plus. Il savait qu'il le comprenait. Il embrassa de nouveau le front de son chaton et posa le sien contre celui qu'il venait d'embrasser. rien ne le rendait plus heureux, que d'être avec celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptySam 25 Avr - 13:43

Une fois de nouveau dans ses bras, il se laissa bercer, embrassé, chouchouté. Son corps ne réagissait plus, ne frissonnant presque plus. De plus, ses yeux ne changeaient toujours pas de couleur, on avait l'impression de voir un tigre plus voir un humain. Le jeune Coréen remuait la queue dans tous les sens ne sachant pas comment calmer tout ses maux. La phrase que prononça Sang Eun le rassura, certes très peu, mais ca avait réussit à faire baiser sa tension. Il se colla un peu plus à lui et passa doucement une main sur sa joue. Un simple signe affectif, mais il savait que ca plaisait a son homme. Il laissa glissait un de ses doigts a sa bouche et effleura de ses doigts ses lèvres.
Il s'approcha un peu plus de lui et l'embrassa longuement. Il était vraiment amoureux de lui et remerciait le ciel que ca soit réciproque. Il ferma les yeux lors de ce baisé à la fois chaud mais doux, passionné mais tendre. Sa main était revenue à sa place initiale, sur sa joue. Il la caressa doucement et passa aussi une jambe entre les siennes histoire de vraiment se sentir proche de lui. Il lâcha doucement ses lèvres un moment après pour venir embrasser son cou. Il le léchouilla et le mordilla tendrement. Il laissa aussi une petite marque rouge sans vraiment le vouloir, il recula la tête et rigola doucement avant de le smacker. Il pencha la tête sur le coté et le regarda.
_ Je... T'as un suçon, mais il est petit !! Miiiaw !
Il se colla à lui, sentant enfin ses yeux changer de couleurs. Comment le sentait-il ? Il sentait ses yeux piquer et voyait légèrement trouble le temps que ceci redeviennent normaux. Il regarda son homme et ferma les yeux pour se concentrer. Il voulait faire rentrer sa queue, chose assez compliqué. Eun Byul avait encore du mal à contrôler ce pouvoir, mais bon après tout, ca faisait mignon comme ca. Il serra doucement la main de son homme et se concentra le plus qu'il put. Elle rentra, il sourit et sentit une odeur de bruler. Il rigola doucement, son homme devait être trop chaud, mais vu que lui ne sentait pas de douleur il n'avait pas remarqué que c'était trop chaud.
_ Mon amour, je crois que... Tu fais bruler le lit ! Miiiaw ! Calme-toi...
Ca ne bruler pas vraiment mais on sentait une odeur de tissu bruler, enfin juste par la chaleur, il n'y avait pas de flamme du moins pour le moment et Eun Byul espérait que Sang Eun réussirait à se métriser pour ne pas faire un brasier dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyDim 26 Avr - 20:40

Au moins il s'était calmé. Sa queue bougeait encore dans tous les sens, ses yeux étaient toujours vert, mais il semblait plus calme. C'est presque si le Coréen ferma les yeux sous les caresses de son amant, douces et délicates sur sa joue. Il adorait. Ces petites attentions parfois oubliables étaient pour lui, une source de patience et de calme. Il répondit au baiser avec douceur et tendresse, laissant sa langue jouer avec lenteur avec sa voisine. Il se colla encore plus si c'était possible contre lui et ferma les yeux en le sentant dans son cou. Quand il se recula et que son petit ami le smaka, Sang l'écouta et sourit tendrement. Il avait mal mais ne pensait plus à la douleur. C'était la première fois en fait que son dos lui infligeait ça. Eun Byul avait du toucher des cicatrices précédentes et elles n'avaient pas du finir de cicatriser... Ou alors il les avaient enfoncées un peu trop profondément dans sa peau... Il n'était sur de rien, et rien sur son visage ne prouvait qu'il avait mal. Aucune émotion mis à part de la tendresse et de l'amour. De l'affection et de la patience.

_ C'est pas grave... C'est la marque qui prouve que je suis à toi.

Il lui chuchota la phrase dans l'oreille avant d'embrasser sa joue d'une manière affectueuse. Il n'avait pas remarquer. La douleur était en second plan, mais cela entrainait sur son corps des répercutions. La température augmentait. Lui ne le sentait pas. Ou pas encore. La chaleur de son corps montait en flèche. De la fièvre? Non, mais la douleur avait la fâcheuse habitude d'entrainer un pic de chaleur dans son être. Il aurait du y penser... Il rouvrit les yeux violemment en l'entendant. Si violemment qu'il en fut aveuglé pendant les premières secondes. Il lâcha son amant et bondit hors du lit.

_ Merde ...!!

Il marcha jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit, pour que l'air caresse son visage, et que sa température baisse. Son dos le brulait. En réalité, ce n'était pas son corps qui chauffait, c'était son dos. La cicatrisation avait donc commencé, et sa peau était comme chauffée au fer, mais sans douleur. Sans sueur. Sans aucun signe, il avait commencé à rougir avec violence. Il respira profondément, attendant que son dos s'apaise et enleva son tee-shirt, avant que celui-ci ne décide qu'il avait trop chauffé et qu'il prenne feu. Il retira le bandage, et regarda son amant avec un sourire d'excuse. Son dos était vers le mur, cachant ainsi cette façon que son être avait pour guérir. Il soupira et resta ainsi, attendant patiemment que son dos redevienne, quelque peu normal, si on pouvait parler de normalité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyMer 29 Avr - 0:54

_ T'as pas besoin de ca, rigole, le lycée entier c'est que je sors avec toi et que ca dure depuis un moment.
Il rigola doucement en voyant sa réaction et la manière de se rendre au balcon sans lui montrer le sang. Il le regardait avec ses yeux verts, attirant. Il ne tarda pas à se lever pour venir ce collé à lui et lui murmurer a l'oreille " Ma petite boule de feu ". Il se colla à lui, il ne craignait pas du tout. Son corps se régénérer des que la peau bruler, pratique comme pouvoir. Du coup, il faisait un peu, surtout des conneries, tomber d'un arbre, se couper, il avait jamais mal. Ca lui plaisait parce que c'était vraiment un casse cou, s'il n'avait pas se pouvoir, il aurait passé sa vie a l'hôpital. Le petit garçon embrassa le torse de son amant avant de mordiller ses petites boules de chair.
Il se recula une fois bien amusé, il l'embrassa amoureusement en le caressant doucement, il aimait sentir sa peau sous ses doigts. Il adorait la chaleur et en plus, il ne se brulait pas. Ce garçon était vraiment indestructible, il n'était jamais tombé malade, et ne c'était jamais cassé une jambe. Au moindre contacte violent son corps produisait une énorme quantité d'anticorps hyper puissant et tout partait, il était quasiment sur de mourir de vieillesse, excepté qu'un psychopathe le pointe avec un revolver, mais normalement il n'avait rien à craindre pour ca car il entendrait le bruit avant. Hero avait la chance d'avoir c'est deux pouvoir la combiné, de la rapidité et un " antidouleur ".
_ Tu sais, maman elle a dit que quand on rentrait, avec ta mère, elles nous aideraient à prendre un appart pour nous deux !!! Elle me la dit hier, j'suis content, t'imagine, notre appart' a nous, je veux que l'école finisse vite !!
Il n'avait pas put lui cacher bien longtemps, il sourit faiblement alors que ses yeux, peut a peut, reprirent leur couleur initiale et surtout une forme normal, et sa queue rentra peu a peu, il était calmé. Mais apparemment, son homme ne l'était pas, il était vraiment chaud. Il soupira doucement et alla chercher un gant plutôt frais, sachant que maintenant ca ne lui faisait plus mal. Il le passa doucement sur son torse pour qu'il se calme. Il était aussi revenu avec une pommade à mettre sur les gros bobos comme il avait. Il le retourna et appliqua doucement la pommade pour ensuite la recouvrir à l'aide d'un pansement. Il était calme, vraiment calme c'était la raison qui le permettait de voir du sang sans s'exciter. Bien sur il avait prit la précaution de le faire assez vite au cas où, il ne se maitriserait pas.
_ Et voila ^^


( Pourrit n'amour T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyJeu 30 Avr - 19:04

_Oui, je sais, mais cela ne fais qu'appuyer notre relation mon ange.

Il sourit tendrement et ébouriffa gentiment les cheveux de son
amant. Il était dehors, mais bientôt il sentit des bras et un corps se
coller au sien. Il sourit attendri et l'entoura de ses bras. "Petite
boule de feu" ... Il embrassa le sommet de son front et lui répondit
par un "mon petit chaton". Il prolongea le baiser avec passion. Il
adorait être en contacte avec lui, le sentir contre lui, l'aimer et se
sentir aimer de lui. Il l'écouta, surpris mais amusé. Lequel des deux
était le plus bébé dans la tête?


_ C'est génial... Mais je les vois bien s'inviter chez nous tous les soirs pour être sur qu'on fasse pas de bêtises... =.=

Il soupira, en pensant à leurs mères. Habituée à l'étrangeté de
leurs fils, elles s'étaient rangées de leur côté, mais elles avaient
pris l'habitude de les materner un peu trop... à son gout du moins. Il
jeta un coup d'œil à Eun Byul qui semblait totalement calme à présent.
Bien. Quand à lui? Ça se calmait mais c'était pas gagné. Il savait son
corps chaud, parce qu'il ne pouvait plus tenir la rembarre du balcon.
elle avait déjà donné des signes de détresse. Il soupira, et bientôt il
sentit son petit ami le soigner. Son premier réflexe avait été de se
dégager, mais il semblait si calme, qu'il resta tranquille, pendant
qu'il lui massait le dos de la crème.


_ Merci mon ange... A croire que je ne peut pas me débrouiller tout seul...

Il eu un sourire contraint et passa un main dans sa nuque, comme à
chaque fois qu'il était gêné. Il sentit alors sa température chuter
brutalement et sursauta. C'était plutôt rare comme phénomène mais il
passa quand même doucement la main sur la rembarre et sourit amusé. on
corps semblait avoir accepter le traitement et s'était réglé, même si
il restait plus chaud que la moyenne.


_ Ça va mieux =)


(je dois dire quoi du mien? =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyDim 3 Mai - 15:24

_ Si elles font ca, j'te jure d'hurler chaque nuit jusqu'a ce qu'elles veuillent plus venir. Crois-moi, j'donnerais de la voix juste pour les embêter ! Je t'aime et je veux qu'on soit tranquille dans cet appartement... Juste toi et moi... Miiiaw... T'imagine comme ca serait super ? Juste nous 2 dans un appartement a Séoul !! Yahhhh j'en rêve !
C'est clair, que leur mère étaient des cas sociaux important, depuis qu'elle savait la relation entre les garçons, elles étaient toujours entrain de dire " Faites attention dehors ". Normal, on ne sait jamais si y'a un homophobe dehors, m'enfin si elles savaient elles ne diraient pas ca. Une boule de feu accompagné d'un tigre qui n'a jamais ressentit de douleur de sa vie. Même s'il jetait a plusieurs sur eux, il devrait contenir un volcan et une bête sauvage. Ils rigolaient souvent en cachette après avoir entendu se genre de chose. Il rigola en l'entendant après l'avoir désinfecté. Il savait que son homme savait ce débrouillé mais le dos était quasi inaccessible. C'était dur de se désinfecter sans en oublier.
_ Mais non, Miiiaw... Tu peux =D
Il rigola doucement en le voyant faire. Il était trop mignon quand il était gênait. Il arqua un sourcil quand il le vit sursauter. Qu'est ce qu'il se passait ? Il posa la main sur son corps et sentit qu'il était moine chaud qu'avant, ca avait du chuter d'un coup. Il caressa doucement son torse. Il regarda quel jour il était, bientôt, il ne dormirait plus dans le lit avec son chéri mais sur l'armoire contre la climatisation. Il sourit faiblement en y pensant, c'était vraiment un chat, il dormait bien sur l'aimoir en plus. Il rigola faiblement.
_ Je paris que dans un mois je reprends ma place d'été sur l'armoire !! En rigolant, j'espère que cette fois ci je ne vais pas tomber.
Et oui, il était tombé plus d'une fois l'an dernière et ca ne le réveillait même pas. Mais ca donnait des frayeurs à son amant. Normal 2 mètres de chute en logique, ca fait mal.


( Pourrit xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Left_bar_bleue90/100toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptyMer 10 Juin - 16:31

_ Si ca te dérange tellement que je dorme sur l'armoire t'a qu'a dormir avec moi dans la baignoire, avec de l'eau. Je veux dormir avec toi tu sais mais... J'aime bien dormir en hauteur en été, ca me dérange pas que tu sois chaud, j'adore ca même. Au sinon, il reste toujours le bureau, rire, pourquoi on ne réaménage pas la chambre, on pourrait mettre le lit plus prés de la fenêtre ! Je n’aime pas la clim j'préfère l'air normal ! Miiiiiiaw !!!
Il sourit légèrement, il savait que son amoureux croyait que c'était de sa faute. Il adorait dormir au chaud contre lui, même en été, le seul problème était qu'il aimait aussi dormir en hauteur. Quelque nuit, même en hiver, il dormait sur l'armoire, mais se réveillait avant Sang Eun et retourné au lit prés de lui. C'était décidé, quand il aurait leur appart, ils dormiraient sur un lit superposé ! Au moins Sang et Eun' dormirait ensemble e le bébé ne quitterait plus le lit en plein milieu de la nuit. Il s'étira quelque seconde avant de posé ses yeux sur le joli mini-frigo qu'ils avaient eu l'intelligence d'acheter, il ne contenait que des boissons mais c'était mieux que rien, allait sans cesse a la cantine pour boire, ca l'énervé un peu. Il y alla discrètement et prit une petite bouteille de lait, son péché mignon. Tous les chats aiment ca après tout et lui c'est juste un gros ca roux et raillé de noir ! Il s'assit sur le bas ventre de son homme et commença à boire quelque gorgeait, il ronronna.
Il posa la bouteille sur la table de nuit et se colla à son homme, surtout son torse. Il embrassa son épaule et lui mordilla aussi. Non, il n'avait pas envie de jouer, il voulait juste faire ce que l'on nomme " gâteries " a son homme. Mais bon, il fallait déjà que son désir se réveille, il préférait le dur au, mou, endormit, raplapla. Il caressa doucement son torse et sourit doucement en sentant une petite bosse dans le boxer de son amant. Il continua son manage encore avant de descendre ses lèvres a son torse. Il embrassa ses muscle et mordilla ses tentons. Il descendit encore et léchouilla ses abdos histoire de l'exciter un peu plus. Il arriva progressivement a son bas ventre, il le mordilla tendrement avant de venir embrasser sa hanche droite et y faire un joli suçon. Il était bien rouge comparé a l'autre qu'il avait au cou.
_ Bienvenue en enfer... Miiiaw...
Il rigola doucement sachant que maintenant Sang était excitait a mort. Il mordilla doucement la bosse du boxer avant de lever ce rempart. Il lécha sa gourmandise sur toute la longueur et recommença une autre fois, le piercing y ajoutait beaucoup plus de plaisir. Chance qu'il l'ait fait n'est ce pas ? Il lui lança un regard plus que chaud et prit doucement son membre en bouche. Il commença de tendre vas et viens les mains sur son bas ventre. Il ferma les yeux et s'appliqua pour lui donner énormément de plaisir. Il laissait frottait doucement son piercing apparemment il faisait des merveilles. Cette fois ci, il aurait son liquide d'amour dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] EmptySam 27 Juin - 18:56

Sang Eun sourit en le regardant, avant d'éclater de rire. Lui? Dans une baignoire? Il fit en sorte de ne pas s'étouffer et regarda son amant les larmes aux yeux. Si jamais il dormait dans une baignoire en été, l'eau ne resterai pas longtemps, c'était garantit. Et puis, dans tous les cas son amant aurait chaud, puisqu'il était à une température élevée tout le temps, été comme hiver. Et puis... Sand n'était pas du genre à aimer dormir dans des endroits petits et renfermés. Il aimait avoir de l'espace, pouvoir bouger, même qu'un peu.

_ Tu sais que j'aime aps dormir dans de petits endroits... et puis l'eau se transformerai en vapeur à peine endormis. Et puis si tu veux on réaménagera notre chambre, on le fait tout le temps de toute manière alors une fois de plus c'est pas ça qui embêtera les voisins.

Couché sur le lit, Sang Eun le regarda aller vers le frigo et prendre une bouteille de lait. Il sourit gentiment tout en grimaçant. Il aimait bien le lait mais c'était pas sa boisson préférée. Il lui trouvait un goût âpre et ... laiteux, il n'y avait pas d'autre mot pour définir cette boisson. En réalité, Sang en avait bu jusqu'à l'âge de 4 ans, et puis depuis plus rien. Puis Eun Byul s'assit sur le bas de son ventre te bu sa boisson, tout content. Sang ferma les yeux en souriant et posa sa tête sur ses mains, croisées en dessous de sa tête. Il sentit alors son petit protéger se caler contre son torse et embrasser son épaule, pour ensuite le mordiller. Il compris très vite ce que voulait faire son homme, et déjà il se sentait en train de monter. Il sentit l'haleine d'Eun Byul descendre sur ses muscles, puis ses lèvres sur ses tétons. Il frissonna, et encore plus quand il lécha ses abdos. Il étouffa un gémissement, mais ne fit rien.

#n'amour je dois finir! (demain logiquement) #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty
MessageSujet: Re: toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]   toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi... moi... ensemble... {Eun Byul} [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: