Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue96/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (96/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyVen 25 Juin - 23:59

Yumiko marchait un pied devant l’autre dans les couloirs du Lycée. C’était le milieu de l’après-midi et les cours normaux venaient de finir. La jeune fille était partie se changer dans sa chambre, enlevant le rigoureux uniforme et préférant ses traditionnelles bottes à talons aiguilles! ^^ En haut : un bustier rayé noir et blanc, et en bas : une jupe bouffante avec carreau écossais ; le tout agrémenté d’une large ceinture à clou qui sert seulement à faire beau. [HRP => ICI] La plupart des élèves normaux étaient déjà partie à leurs clubs ou leurs jukus mais elle fit quand même attention à bien regarder autour d’elle pour voir si le passage était libre avant de se diriger vers le sous-sol. Une fois la porte passée, elle se retrouva dans un couloir très long et tout blanc avec des portes de chaque côté (le même que dans Matrix quoi). Tout au fond, elle distingua une forme assise par terre. Eun Byul Park devait déjà être arrivé au rendez-vous qu’ils s’étaient fixés.

La première fois qu’elle l’avait rencontré, elle s’entraînait dans la salle d’entraînement. Elle s’était rendu compte qu’elle arrivait maintenant à diriger le feu à sa guise. C'est-à-dire qu’elle pouvait le faire balader dans les airs sans le toucher. Elle maîtrisait mieux son pouvoir de jour en jour ! Oh bien sûr, elle avait encore des défaillances. Par exemple, elle n’arrivait toujours pas à faire apparaitre du feu à distance, il sortait toujours de ses mains. Ou alors, elle n’arrivait toujours pas à devenir une torche humaine. Mais pour ça, je pense qu’il lui faudra encore des années d’entraînement. M’enfin, elle se débrouillait pas mal quand même. Disons qu’elle avait toujours le contrôle de son feu. Jamais il ne prenait le dessus sur sa conscience. Ce qui n’était visiblement pas le cas du jeune coréen qu’elle avait rencontré ce jour-ci.

Yumiko ne faisait pas particulièrement attention à lui. Elle s’entraînait à envoyer des boules de feu dans des cibles par la seule volonté de sa pensée quand le garçon avait littéralement bondit sur la trajectoire de sa flamme. Se l’étant pris en plein fouet, la japonaise avait eu la peur de sa vie croyant avoir complètement calciné un élève. Mais non ! Monsieur s’était relevé comme si de rien n’était, avec de la fumait sortant des oreilles. Il lui avait expliqué qu’il avait le don de l’eau et du feu à la foi. (Ouille des dons contradictoires. Ca aurait pas plus à Yumi ça…) Même s’il maîtrisait plus l’eau. Et qu’il avait aussi un pouvoir de régénération (pratique). Il avait alors demandé à la jeune fille de lui donner quelques cours de « contrôle de pouvoir ». Pour l’instant, il n’en avait eu que trois et c’était des bases du style : créer une boule de feu et l’envoyer sur sa cible.


« Hey ! T’es déjà là ? Désolée de t’avoir fait attendre. Mais bon, tu sais comment sont les filles. Il faut toujours arriver en retard pour faire croire qu’on est occupé. ^^ »

Elle était arrivée à la hauteur du garçon nonchalamment assis par terre, entre la porte de la salle d’entraînement et celle de la salle des dangers. D’ailleurs, Yumi regardait intensément cette dernière.

« Bon, on s’est assez entraîné pour connaitre les bases, non ? Ca te dirait une petite session ? »

Eun Byul lui jeta un regard peu convaincu mais partie tout de même à sa suite dans la salle des dangers. Une fois la porte passé, les deux jeunes gens se retrouvèrent au beau milieu… de l’enfer !
Une scène d’apocalypse s’étalait sous leurs yeux. On aurait dit la fin du monde. Ils étaient toujours à Tokyo mais le ciel avait prit une teinte rouge sang. Les immeubles étaient effondrait et le sol était séparé en deux par un gouffre. On aurait dit qu’un tremblement de terre avait eu lieu en même temps qu’un ouragan. Des incendies s’étaient déclarés de partout. Et le pire, c’était qu’il y avait des gens de partout, couchés sous les débris, prit dans les flammes…


« C’est CA notre mission ?! Sauver le maximum de personnes possible ?! »

La jeune fille était complètement épouvantée. Elle jeta un œil à son compagnon histoire de voir s’il n’était pas tombé dans les pommes…

Comment ça, j'y suis allée un peu fort? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue90/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptySam 26 Juin - 13:01

Ca faisait une heure pour Eun Byul que les cours normaux avaient finis, et il n’avait pas de cours spéciaux ce soir, il devait juste s’entrainer avec Yumiko. Donc avant de s’y rendre, il avait prit soin de lever l’uniforme obligatoire pour être plus à l’aise. En effet, l’uniforme était bien trop cintré pour qu’il puisse bouger en paix. Il opta donc pour un jean dans lequel il était à l’aise et un T-shirt ou on pouvait voir des écritures Coréenne. Une tenue plus simple, plus décontracté. C’est donc vêtu de cette manière que le jeune Coréen se rendit au sous sol, prenant le soin de ne pas se faire voir.

Si jamais un élèves normal le voyait descendre ici, il le suivrait surement et verrait des tas de salle et au fond, 2 salles très bizarres. Eun referma le plus doucement qu’il pu la porte pour ne pas faire de bruit. Normalement d’ici peu, Yumiko devait venir pour leur entrainement, bon, c’était quand même un jeu pour lui, bien que son caractère soit toujours touché. Il n’avait pas comprit pourquoi mais des que le feu était dominant dans son corps, c’était comme s’il était une autre personne, il ne se reconnaissait pas et savait que ça lui apporterait beaucoup de problèmes dans l’avenir. Ca faisait déjà un an qu’il était là, il devait apprendre à rester normal quand cet élément prenait de dessus.

Le garçon s’installa contre le mur, assis, c’était plus pratique pour attendre, surtout quand la personne qu’on attend arrive en retard ( Hein Yum ! ). Lorsque celle-ci arriva et lui parla, il se redressa, c’était plus correcte comme tenu.

- Oui, oui, t’es très occupé pour être arrivé à cette heure. Mais, ce n’est pas grave non plus ^^. Ce n’est pas comme si ma vie était en jeu.

Il rigola doucement. C’est vrai, il n’était pas à deux doigts de mourir alors qu’elle arrive en retard n’était pas si grave. Tant qu’elle ne dépassait pas l’horaire d’une heure tout irait très bien. Lorsqu’elle lui reparla, il n’osa pas répondre. En faite, il ne savait pas s’il était capable de survivre à ça. Bien sur, il la suivit mais lorsque la porte se referma, il sentit comme un mauvais pressentiment. Il n’amati pas ça du tout. Le Coréen regarda autour de lui toute la pièce avait changé. C’était l’apocalypse.

Tout n’était que poussière, les bâtiments étaient écroulés, une fissure était présente au sol et était énorme, les personnes hurlaient leur douleur, c’était vachement gore comme session. Le pauvre garçon ne savait pas trop quoi faire surtout que de temps en temps, le sol tremblait un peu. Bon sang c’était vraiment bizarre comme salle. C’était une simple illusion mais elle avait l’air si réelle. Eun Byul posa ses yeux Yumiko, elle avait l’air dans le même état que lui.

- Je crois… Je… On est dans la merde. A mon avis même si c’est une illusion, ça doit être très lourd a déplacé les blocs de pierre.

Lorsqu’il regarda devant lui, il soupira doucement

- On doit se lancer Yumiko, et ensemble de préférence. Arrêter les incendies nous aiderait beaucoup, mais je ne sais pas si mon pouvoir va marcher, il fait vraiment chaud et je n’ai pas de source d’eau appart moi…

Chercher une solution pour s’occuper du plus urgent : le feu qui ne cessait de prendre de l’ampleur et qui commençait à essayer de faire bruler les maisons qui part chance tenaient encore debout. Le Coréen cherchait des yeux désespérément une source d’eau qu’il pourrait.

Je crois que je me suis un peu emporter xD


Dernière édition par Eun Byul Park le Sam 3 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue96/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (96/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyDim 27 Juin - 19:26

Après le premier choc passé, Yumiko essaya d’analyser la situation. Ils n’étaient que deux et comme disait Eun Byul, même si ce n’était qu’une illusion, tout était comme dans la réalité. Au moins grâce à leur pouvoir, ils pourraient facilement arrêter le feu qui avait prit énormément d’ampleur. Pourtant, le coréen n’avait pas l’air très sûr de lui. Il parlait d’arrêter le feu grâce à de l’eau.

« Justement ! C’est un bon moyen pour t’entraîner. Oublis que tu possèdes aussi le pouvoir de l’eau et essayes d’arrêter les flammes seulement grâce à ton pouvoir. Après je ne sais pas comment toi tu fonctionnes. Moi je visualise seulement le feu s’éteindre et comme il obéit à mes désirs, cela suffit. Mais certaine personne l’absorbe. Après, il faut pouvoir le contenir. Vas-y, je suis derrière toi. »

Le jeune homme avait l’air un peu épouvanté. Yumi se souvient de la première session qu’elle avait faite. A l’époque, elle savait juste qu’elle pouvait faire sortir du feu de ses mains et contrôler une autre flamme. Mais elle ne connaissait pas encore tout son potentiel. C’est sur le terrain qu’elle avait apprit qu’elle pouvait envoyer des boules de feu, le modifier et même créer un bouclier avec. Quelque fois, c’est sous l’effet du stress ou même parce qu’on n’a pas le choix et qu’on doit agir coute que coute pour sauver sa vie que le pouvoir se manifeste le mieux.
La jeune fille regardait son camarade se concentrer lorsqu’elle entendit des cris derrière elle. Se retournant, elle aperçut une petite fille coincée sur le balcon du deuxième étage d’un immeuble. Les flammes bloquaient la seule issus de secoure : c’était cramer ou tomber.

Yumiko se précipita dans l’immeuble en feu pour la sauver. Elle entendit Eun Byul lui crier quelque chose mais n’y fit pas attention et s’engouffra dans les flammes. Le feu lui lécha le corps. Elle se retrouva au cœur de l’incendie. Elle aurait été brulé vive si son pouvoir ne lui permettait pas toucher le feu sans se bruler. Malheureusement, le feu était si dense qu’elle n’y voyait strictement rien. Elle chercha à tâtons le début de l’escalier mais aveuglé par les flammes, elle se cognait partout et tombait plusieurs fois. Elle commençait à désespérer quand elle pu distinguer une forme à travers le voile des flammes. Oui ! C’était bien la rampe d’escalier. Elle avança de quelques pas et remarqua qu’elle voyait à peut prêt les différentes formes autour d’elle. Comme lorsqu’on on ouvre les yeux sous l’eau [HRP=> chose que je n’arrive pas à faire d’ailleurs.] Son pouvoir venait encore d’évoluer !

Se précipitant dans l’escalier, elle arriva enfin non sans mal devant la petite fille. La prenant dans ses bras, elle regarda le chemin qu’elle venait de prendre pour partir avant de se rappeler avec horreur que la petite fille elle, n’était pas insensible aux flammes. Et la seule sortie possible était le sol quelques mètres plus bas…


Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue90/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyLun 28 Juin - 21:00

- Mais… Je… C’est une catastrophe quand il prend le dessus sur moi. La mission pourrait me passer au dessus de la tête.

Il la regarda comme si sa vie en dépendait, utiliser ce pouvoir là en pleine session risquait de gravement compromettre leur chance de réussir la mission. Puis merde à la fin, ce ne serait pas comme ça qu’il arriverait à commander ses pouvoirs si contradictoires. Le feu pour lui ne rimait qu’avec problèmes, les incendies qu’il déclencher, les brulures, c’était une vraie catastrophe. Avec son frère, la session aurait été plus facile à ses yeux parce qu’ils étaient complémentaire et qu’il était plus habitué.

Un bruit attira son attention son attention, un bruit de petite fille. Yumiko commença d’ailleurs à s’y rendre sans même se rendre compte que ça tomberait bien avant qu’elle sauve la fillette.

- Yumiko !! Ca va s’effondrer !!

La japonaise était déjà loin, à l’intérieur de l’habitation. Lorsqu’il se rendit compte que le seul moyen pour elle et la petite fille de sortir était de repasser par les escaliers, il essaya de se concentrer du mieux qu’il pouvait pour invoquer son pouvoir dominé. Celui-ci prit le dessus modifiant carrément la couleur des yeux de l’asiatique : Rouge. Ca ne lui avait jamais fait, c’était surement parce qu’il y avait énormément de feu autour de lui et qu’il faisait chaud. Il se rendit donc à la suite de son amie, son pouvoir s’alimentait de feu comme si son corps avait besoin d’être enflammé a l’intérieur. C’était bizarre. Les flammes étaient donc devenu moins présente mais impossible de descendre par la au retour, c’était encore un brasier.

Une fois arriver en haut, il regarda la hauteur avant de pousser un soupire. La seul solution qui s’offrait a la petit fille, c’était de faire un bon saut, problème, elle n’était pas aussi résistante qu’Eun Byul et risquait donc de vraiment de se blesser

- Et merde… Yumiko, je crois qu’on va devoir sauter… Enfin, je vais devoir sauter. N’oublie pas, je risque rien à me jeter de cette hauteur, toi tu pourrais redescendre, mais ca serait vraiment mieux… enfin si tu activer ton bouclier et qu’on faisait le grand saut ensemble. Ca serait une double sécurité pour la petite. L’escalier commence à lâcher… On n’a pas trop le temps de réfléchir.

D’un coup, une vitre dans un magasin juste en face se brisa et le feu arriva presque jusqu'à eux a cause de l’appel d’air ( T’vois dans les films quand le feu sort d’un coup ). Arrivé près d’eux, il se solidifia d’un coup. Le garçon sursauta, c’était quoi ce bordel, son pouvoir ne faisait pas ca. Eun Byul tapa doucement dessus, c’était dur, et ca ressembler vachement a une glissade

- Bon ben tout compte fait un va glisser en bas, mais il faut mettre la petite entre nous, histoire que s’il y est encore du feu en bas, elle ne brule pas. Active ton bouclier ca sera une protection en plus.


Dernière édition par Eun Byul Park le Sam 3 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue96/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (96/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 15:09

Yumiko était toujours paniquée quand elle vit Eun Byul arriver par la maison enflammée. Il avait l’air d’aller bien. Son pouvoir n’avait donc pas prit le dessus sur son caractère. Mais ses yeux avaient prit la même teinte que les flammes, c’était bizarre ça...

Il lui parlait de devoir sauter avec lui comme protection. C’est vrai qu’il avait le pouvoir de régénération. Pratique ! Yumiko commença à se préparer mentalement quand la vitre d’un magasin en face se brisa, envoyant les flammes jusqu’à eux à cause de l’appel d’air. La petite toujours dans les bras, la japonaise se retourna vivement et la couvrit de ses bras pour la protéger. Mais au lieu de recevoir les flammes en plein fouet sur le dos, rien ne se produisit. Elle se retourna lentement pour voir que les flammes à quelques centimètres d’elle, s’étaient solidifiées. Tiens, c’était elle qui avait fait ça ? Elle était bien capable. Pourtant, elle n’avait pas appelé la magie en elle. C’était donc forcément Eun qui avait solidifié ce feu. Wow ! Il apprenait vite ce gamin !

Le coréen lui expliqua alors sa nouvelle tactique. Approuvant d’un signe de tête, Yumi lui refourgua la petite qu’elle tenait toujours dans ses bras. Les mains enfin libres, elle les joignit et ferma les yeux. Elle appela la magie en elle et la sentie enfin au cœur de son estomac. La faisant ensuite remonter le long de son corps, elle écarta les mains et une petite sphère de feu, vide à l’intérieur, en sortit. Elle l’élargit jusqu’à ce qu’elle l’englobe puis se rapprocha d’Eun et de la petite pour les faire rentrer tout les deux dans le cercle de protection. Le feu se solidifia alors et devint aussi dur que du diamant. Elle le rendit ensuite transparent histoire d’y voir à travers. C’était enfin prêt.
Eun Byul, se positionna au début du toboggan de feu, Yumi plaça ensuite la petite puis vint se placer derrière elle. Un coup d’œil au coréen et celui-ci partie, entrainant à sa suite les filles dans une belle glissade. L’arrivée fut un peu brusque mais à part quelques égratignures aux fesses, ils eurent plus de peur que de mal. Mais sans plus tarder, Yumiko leur cria de se lever et de courir. La petite troupe eut à peine le temps de se mettre à l’abri que la maison s’effondrait devant eux. Laissant échapper un soupir de soulagement, la japonaise se tourna vers la petite fille pour lui demander si elle allait bien mais en regardant autour d’elle, elle remarqua que celle-ci avait disparut.


« Eun Byul, la petite a disparut ! »

Sortant de sa cachète, elle se demanda si la mission était finit. Autour d’elle, le monde était toujours en ruine mais il n’y avait plus âmes qui vivent. Elle vit Eun approcher d’elle et allait lui dire qu’elle pensait que c’était finit, quand un grondement sourd d’éleva derrière eux. C’était un bruit régulier, lourd, comme quand l’armée faisait le défilé à la télé le jour de l’anniversaire de l’empereur. Sauf que là, il aurait fallut qu’ils soient des dizaines de milliers d’hommes pour faire ce bruit là. Prise d’un doute, elle se retourna et s’enfuit en courant. Des militaires, en combinaison blindée et mitraillette au poing, avançaient au pas. Les rangées s’étendaient à perte de vue, il était bien des dizaines de milliers !

« Et il faut qu’on affronte ça ?! »

* J’suis trop belle pour mourir ! * SBAF *

Quand il y en a plus… et ben il y en a encore !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue90/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 16:28

Tout c’était passé si vite une fois que le Coréen fut avec Yumiko. Le magasin d’en face venait de faire sortir assez de flamme pour les bruler vif, mais chance leur pouvoir les protégeaient. Miraculeusement et sans qu’il s’en rende compte Eun venait de le solidifier, il ouvrit grand les yeux en voyant devant eux la grande glissade qui les sortirait de ce bordel. Une fois celle-ci vérifiée ( non mais faut pas qu’elle casse au milieu ) ils montèrent dessus, Eun plus résistant devant et les deux filles derrière.

Arrivé en bas tout se passa aussi vite. La maison allait s’écrouler d’une seconde à l’autre et du coup, il avait du courir se cacher. C’était bizarre comme tout semblait si réel, la terre avait légèrement tremblait quand le bâtiment s’écroula. Les 2 amis sortirent de leur cachette et Yumiko remarqua que la petite fille n’était pas la. Une fois sauvé elle avait du disparaitre car ils avaient réussit et elle ne devait plus les gêner

- Ca doit être normal.

Le Coréen s’approcha de la Japonaise lorsque le sol se remit à trembler, doucement comme si un millier de personnes marchait en même temps. Eun vit partir son amie en courant et lui aussi décida de regarder derrière lui. Il ne tarda pas à retrouver son amie. Bon sang qu’est ce qu’il pouvait bien se passer d’un coup ?! Jamais il n’avait vu autant de personnes d’un coup, si bien aligné et si bien armé. Il regarda Yumiko avant de pousser un soupire

- Affronter, c’est gentil comme mot, t’as vu le nombre, même avec nos pouvoirs on risque de se faire blesser, je suis résistant mais une balle risque de me faire mal.

Eun Byul regarda les soldats arriver vers eux. Mais pourquoi voulaient-ils les tuer ? Après tout, ils venaient de sauver la vie d’une gamine, ce n’était pas des monstres. Si avoir des pouvoirs pour eux c’est ne plus être un homme, c’est qu’ils sont vraiment bêtes, m’enfin. Les humains normaux ont peur de la différence, c’est bien connu, et ça marche avec eux mais aussi avec les malades, comme quoi, ils ne sont pas ouvert.

Le garçon sentit alors qu’ils risquaient la mort s’ils restaient plantés là où ils étaient. Il attrapa donc son amie japonaise par la main pour la tirer plus loin. Que faire, voila ce qu’il se demandait, et aussi comment sauver leur vie. C’était impressionnant comme il pouvait avoir peur à cet instant, battre l’armée du Japon n’était pas du tout à son niveau, il devait donc y avoir quelque chose, une aide.

- On va mourir ici je crois… T’as vu le nombre qu’ils sont, et en plus je crois bien qu’ils sont pas du tout avec nous. Je veux bien qu’on les brule, mais je ne suis pas sur que ce soit ce qu’on doit faire. Merde, mais c’est horrible ces sessions ! J’en ferais plus T_T Tu m’as dégouté Yum’ ( des sessions hein xD )

Il poussa un soupire avant de regarder ou étaient les hommes par rapport à eux. Lui se pensait assez l’abri, ils s’étaient éloigné vite, pourtant, ils n’étaient plus très loin d’eux

- J’aimerais que se soit comme dans les films, qu’ils aient une puce dans le cou, ça serait cool tu ne penses pas, on aurait qu’à les bruler… Han… Va falloir qu’on trouve vite une idée, ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue96/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (96/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyVen 9 Juil - 0:34

La main de Yumiko fut saisit par Eun Byul et celui-ci tira la jeune fille derrière un mur resté encore debout d’une maison déjà écroulée. Celui-ci commencé à sérieusement flipper. Au point de lui reprocher de l’avoir dégouté des sessions. Alors que c’était tout le contraire pour la jeune fille. Celle-ci commençait enfin à s’amuser (Comment ça, elle est complètement folle ma Yumi ?). Son cerveau en ébullition était déjà en train de former un plan pour se débarrasser de ces intrus.

Bon d’accord, c’est vrai que ça n’avait pas toujours été comme ça. En vérité la première fois qu’elle avait faite une session, c’était un peu par hasard. Il y avait déjà quelqu’un dans la salle d’entraînement et comme elle était encore une « débutante » à l’époque, elle avait eu honte de s’entraîner devant un public. Elle s’était donc rabattue de force sur la salle des dangers alors qu’elle n’en connaissait même pas le principe. La peur qu’elle avait eu de se retrouver en plein désert avec des scorpions géants qui voulait l’attaquer. Elle aussi avait bien faillit être dégouté. Mais son prof lui avait conseillé dans faire un maximum possible car s’était sur le « tas » qu’on apprenait vraiment. Les premières fois pour Yumi avaient été particulièrement douloureuses et effrayante mais petit à petit, elle avait commencé à aimer ça. Surtout que c’était vrai : elle : avait énormément progressé grâce à ça. Depuis, elle conseillait à tout le monde dans faire. (Mais on ne l’écoute pas beaucoup…)


« Mais non ! N’oublis pas qu’on est toujours dans l’école, hein ? C’est une illusion ! Ils ne peuvent pas nous tuer ! Quand tu as peur, penses toujours à ça. Et un jour, si tu veux vraiment arrêter, tu n’auras qu’à le crier et la machine t’entendra. Mais je t’interdis de faire ça aujourd’hui ! »

Elle commença à réfléchir pour trouver un plan quand son ami lui donna une idée par ces propos. Une puce qu’on cramerait…

« Tu sais, il n’y a pas vraiment besoin de cramer seulement une puce pour en arriver à bout… J’espère que tu es fort au bowling. Wink »

Elle se concentra puis ramena ses mains sur son cœur pour refaire appel à sa magie. Elle recréa ainsi son bouclier et y intégra Eun. Elle l’entraîna ensuite de force pour le faire sortir de sa cachette et se planta juste devant la rangé de soldats qui avancés toujours à leur rencontre.

« Bon, grâce à mon bouclier, les balles ne nous atteindrons pas. Maintenant, il faut créer un maximum de boules de feu possible et leur envoyer sur la tronche le plus rapidement. Tu es avec moi ? »

Et sans attendre la réponse, elle commença à créer sa première boule de feu et l’envoya droit sur l’ennemie.

Strike !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue90/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 12:52

Croire que c’était l’école était la meilleure solution ? Eun Byul n’était pas tout à fait en confiance, surtout que dans ce lieu, son pouvoir dominant n’était pas du tout à son aise. De plus être dans un four n’était pas ce qu’il préférait. La chaleur trop forte n’était pas son alliée et à cause des incendies et tout ca, ici, il faisait une température insoutenable. Bien sur que le feu avait prit le dessus sur lui, mais il se sentait encore assez mal, n’étant surement pas habitué a ce genre de chose.

Puis fallait peut être avoué que le Coréen étant comment dire, mal a l’aise par temps de fin du monde. Un jour, ca finirait comme ca, la guerre entre tous les pays et se serait surement a eux, être « supérieur » qui sauveraient tout le monde, comme dans les films. Mais bon, vu que les films sont inventés. On n’est pas vraiment sur que voir débarqué les 4 fantastiques ou les héros de X-men aide vraiment, on aurait plutôt droit a la panique général. Passons, Eun Byul écouta son amie, hurler était la seule solution pour fuir rapidement de la salle ? Il rigola en s’imaginant crier de toutes ses forces pour sortir.

- Je te promets de ne pas hurler, cette fois ci, mais j’te jure que si y’a encore des évènements comme ca, je noie tout le monde avec la première borne a incendie que je trouve !

Il lui lança un sourire complice avant de reprendre

- Sauf toi bien sur ! Je t’aime trop pour te tuer, ou même t’arroser avec de l’eau ^^ Et oui je suis doué au bowling !

Le jeune asiatique se laissa inclure dans le champ protecteur de son ami. En gros c’était presque comme le sien mais c’était du feu a la place, et puis, elle savait l’invoquer, lui était encore au stade ou elle se créait seule pour le protéger.

- Oui *o* C’est comme le paint ball en plus violent ! Heu… Par contre je n’assure pas que mes boules de feu soient géniales, c’est une grande première.

Le garçon se concentra le mieux qu’il pu et essaya de faire une petite boule de feu. La 1ère fut trop petite, elle avait la taille d’une bille. Il ferma les yeux et recommença, cette fois ci, elle avait un plus gros taille mais pas assez.

- Rha !! Je n’y arrive pas !!! T’in je suis le seul de ma famille à avoir des problèmes avec le feu è_é

Il se calma et recommença une nouvelle fois, cette fois ci, ca avait une taille plus convenable. Eun Byul était tout fier de lui, normalement, il n’arrivait pas a faire autant, mais il fallait croire que ca n’était plus le cas. Il prit son courage à deux mains et commença les Strike. C’était amusant, bon assez couteux en énergie quand même vu que ce pouvoir n’était pas dominant en temps normal et qu’il ne l’utilisé que très peu. Malheureusement, il avait fallut que celle d’après soit une boule d’eau. Il soupira et l’annula, celle-ci retournant naturellement dans son corps. Eun devait se concentrer a chaque invocation pour que ce sois le feu qui le domine.

- Vivement que ca se termine, j’ai l’impression que je me vide de mon énergie… C’est bizarre

Il ne se sentait pas spécialement faible, mais il avait l’impression de se vider du feu en lui, et cette sensation était assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Left_bar_bleue96/10021 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty_bar_bleue  (96/100)

21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] EmptyMer 1 Sep - 17:59

La jeune fille était toute contente que son ami est assez d’estime pour elle au point de ne pas la noyer en cas d’incendie ou même l’arroser à la piscine. Il est chou ! <3 On pouvait vraiment compter sur Eun ! Yumi était contente d’être son amie. En plus il était fort en bowling ! Ca promettait de belles soirées ! (Ou la vie sauve durant les sessions…) Le coréen se glissa dans son cercle protecteur et se concentra lui-aussi pour donner le meilleur de lui-même. Yumi était très fière de lui. Il en avait fait des progrès depuis leur dernière rencontre. ^^ Elle le laissa avancer à son allure en le couvrant.

La japonaise lançait boule de feu sur boule de feu. Elle arrivait à en créer des assez grosses à une moyenne de vingt secondes par boules. Après faire des strikes devenait un jeu d’enfant puisqu’elle avait la capacité de contrôler la direction du feu suivant sa volonté. Avec l’aide d’Eun qui avait enfin réussit à créer des boules de feu digne de se nom, le premier rang de soldat commençait à se décimer. Le problème c’est qu’il n’y avait pas un seul rang de soldat mais bien des milliers ! Yumi ne voyait vraiment plus comment s’en sortir. En plus Eun commençait à se vidait de son énergie. Pour elle ça allait. Elle ne manquerait jamais de feu puisque c’était elle-même qui le créé. Ce n’était pas comme s’il y avait une réserve de feu ou quelque chose dans ce genre. Mais elle se sentait fatiguée. Elle n’avait presque plus d’énergie dans ses bras à force de lancer de toute ses forces ses boules de feu. Peut-être qu’elle pourrait essayer de lancer le feu en continue, sans avoir besoin de former des boules. Un peu comme un lance-flamme. Mais là elle ne s’en sentait vraiment pas la force. Tout tournait autour d’elle et ses jambes tremblaient au point qu’elle se demandait si elles n’allaient pas complètement céder sous elle.

Elle commençait à songer à crier à la machine de s’arrêter lorsqu’elle ressentit un tremblement sous ses pieds. C’était peut être ses jambes qui lâchaient. Pourtant le tremblement devenait de plus en plus puissant, suivit d’un grondement sourd comme si la terre elle-même criait sa colère. Elle se retourna vers Eun qui avait l’air aussi paumé qu’elle lorsqu’il pointa du doigt quelque chose devant eux. Elle se retourna pour voir que la terre s’était ouverte en deux et engloutissait un par un les soldats qui avançaient toujours comme des machines. Elle les voyait tomber depuis le bout de l’infini jusqu’aux deux élèves. Yumi attrapa la main d’Eun Byul pour le tirer s’il fallait courir mais la fissure s’arrêta juste sous leur pied. La poussière et le sable enveloppaient tout, les faisant tousser et piquant leur yeux au point qu’ils ne pouvaient plus les garder ouvert.

Puis tout cessa. La jeune fille ne sentait plus le tremblement sous ses pieds ni la poussière qui l’empêchait de respirer. Elle rouvrit les yeux prudemment et se retrouva dans une grande salle circulaire complètement vide. Difficile de croire que c’était la véritable apparence de la salle des dangers. Enfin, la cession était finit. Ils allaient enfin pouvoir se reposer. Toujours accrochée à la main du coréen, elle se jeta à son coup en riant hystériquement (les nerfs l’ont lâchaient).


« Je t’attends pour la prochaine ! J’ouvre les paris sur une jungle vivante pour la suivante ! xD »

**** Fin ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]   21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 décembre 2012 avant l'heure... [=> Eun Byul Park] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: