Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! Left_bar_bleue75/100Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! Empty_bar_bleue  (75/100)

Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! Empty
MessageSujet: Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré!   Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! EmptyJeu 16 Avr - 2:24

Identité :


Nom : Shinji
Prénom : Nami
Surnom : Nami-chan, la fofolle!
Age : 23 ans
Date de naissance : 24 février 1987
Lieu de naissance : Hawaï (U.S.A.)
Nationalité : Japonaise
Préférence : Hétéro
Enseignements : Matière normal => Japonais ; matière magique => Télépathie ; matière artistique => Danse
Motivations : Elle adore son pays et pour elle, le japonais et la plus belle langue du monde ! Non, surtout, elle veut donner à ses élèves l’envie d’apprendre et de ne pas se décourager devant les difficultés – et Dieu sais si la langue japonaise en regorgent -. Pour la matière magique est bien c’est une matière accessible à tous et le contrôle de l’esprit sert pour tout type de pouvoir donc ben… on en a besoin quoi ! xD Et pour la danse, et bien elle est passionnée par cet art et voudrait apprendre aux autres à avoir confiance en soi et à ressentir des émotions à travers la danse. Et puis, c’est pratique dans les soirées dansantes !

Description :


Physique : Nami mesure 165 cm pour 49 kg. Son visage forme un ovale parfait, son nez est droit et ses sourcils bien dessiné. Elle a de longs cheveux bruns mais elle change souvent de couleur pour faire plus « occidentale ». Elle aime aussi particulièrement le nail arts et a des ongles impressionnants tant par la longueur que par la couleur ! ^^ En fait, Elle se sait jolie et aime qu’on le lui fasse remarquer. Elle aime bien être au centre de l’attention (même si généralement son caractère très particulier suffit amplement) Elle porte des habits qui la mette en valeur, classe et mignon à la fois. Quand elle se prend pour une star, elle met des grosses lunettes de mouche ! xD Mais ce n’est pas le genre de fille à faire cour devant ses élèves en tailleur noir. Elle sera plutôt habillée du genre branché et les Ko-gals de la classe lui demandent souvent des conseils vestimentaires. Sinon, lorsqu’elle danse, elle peut très bien arriver en survêt ample ou baggi quand pantalon noir classe. Mais ce sera toujours approprié au style de danse. C’est une fille simple mais qui prend bien soin d’elle et cultive son apparence. Elle n’est tout de même pas focaliser que sur l’apparence et c’est plutôt son caractère qui fait son charme.

Caractère : Depuis qu’elle est bébé, Nami est habituée à lire dans l’esprit des gens. Elle entend ce qu’ils pensent et ressent leurs différentes émotions. A la maison, ça allait car sa mère était là pour canaliser ses pensées mais l’intégration à la vie courante a été plus difficile. A l’école maternelle, elle était assaille des pensées de tout le monde, elle croyait devenir folle. Petit à petit, sa mère lui apprit à se calmer et à faire la part des choses dites et pensées. C’était donc une petite fille pleine de vie, certes un peu bizarre sur les bords mais extrêmement rigolote et au cœur d’or.
Mais l’arrivé de sa petite sœur à ouvert une brèche dans son cœur. Elle qui ne voulait que l’aimer, elle s’est trouvée rejetée et elle s’en est voulue. Elle a reporté toutes les fautes sur elle et ne comprend pas pourquoi elle a droit à un pouvoir et pas sa sœur. Mais à l’internat, elle a bien compris qu’elle ne pouvait rien y faire et décida de laisser couler.
Sinon, dans la vie de tous les jours, c’est une vraie fofolle ! ^^ Eternelle enfant qui n’a pas décidé de grandir, elle fait la joie de ses élèves comme de ses amis ! Ce n’est pas le genre de fille à se prendre la tête et elle adoooore être entourée ! ^^

Loisirs : Sa passion à elle, c’est la danse. Elle est tombé amoureuse de cet art le jour où sa mère l’a emmené voir un ballet à l’opéra. Sa mère étant elle-même une grande amatrice de danse – elle en avait fait pendant sa jeunesse -, elle décida d’inscrire sa fille à sept ans aux cours de ballets. Nami découvrit ainsi très vite les autres styles et a une préférence aujourd’hui pour la danse qui bouge ! Lorsque son professeur est partit à la retraite, c’est elle qui a repris le flambeau à l’école artistique. Sinon à part la danse, en vrai fille elle aime sortir faire les boutiques, papoter pendant des heures au téléphone avec les copines, sortir en boite et draguer les garçons, … On a qu’une jeunesse ! Autant en profiter !

Pouvoirs :

Pouvoir 1 : Depuis sa naissance, Nami a le pouvoir de lire dans les esprits des autres. Elle connait tout ce qu’ils pensent sur le coup et si elle cherche un peu plus loin, elle peut découvrir tous les souvenirs de la personne. Ce pouvoir ne lui nécessite aucun effort, elle l’a depuis sa naissance. Il ne lui provoque aucun mal de crâne ou quoi que ce soit dans le genre effets secondaires vu qu’elle a bien eu le temps de l’apprivoiser avec l’aide de sa mère. Elle peut choisir une personne en particulier pour lire dans ses pensées ou bien s’ouvrir à tout un groupe de personne. Elle peut également bloquer les pensées si elle veut être au calme. Elle a un remarquable contrôle de l’esprit et peut rendre fou une personne rien qu’avec son contrôle de l’esprit. Elle peut parler dans la tête de la personne et étendre son pouvoir à elle de sorte qu’elle peut elle aussi lui parler. Par contre, elle ne peut lire dans les esprits que jusqu’à une certaine distance.
Pouvoir 2 : Nami s’est aperçut qu’elle possédait ce don lors de son arrivé au Lycée Fushigi. En effet, elle a besoin de contact physique avec des personnes ayant des dons comme elle et jusqu’à présent, elle n’en avait jamais eu. A part sa mère mais ayant le même pouvoir qu’elle, elle ne s’en est pas aperçut. Nami peut copier le pouvoir de la personne qu’elle touche. Elle n’a juste besoin que d’un contact pour pouvoir avoir les mêmes pouvoirs que la personne touché. Le pouvoir peut rester en fonction quelques heures, suivant l’intensité et les difficultés. Avec de l’entrainement, elle peut maintenant choisir si oui ou non elle désire copier le pouvoir de la personne lorsqu’elle l’a touche.

Signe particulier : Elle est végétarienne.

Histoire :


Famille : Le père de Nami est un salaryman tout à fait banal comme il y en a beaucoup au Japon. Il a rencontré sa femme à l’université et est tombé profondément amoureux d’elle. Elle ne lui a jamais dit qu’elle avait la particularité de lire dans les pensées jusqu’au jour ou il l’a demanda en mariage. En effet, elle était au courant de tout, l’ayant lu dans la tête de son copain et d’elle-même, lui a récité le discours qu’il avait prévu pour elle. Elle lui apprit en même temps la nouvelle. C’était toujours mieux que le faire le jour du mariage. Etonnamment, il sembla choqué sur l’instant mais ne traita jamais sa future femme de monstre. Il accepta totalement son pouvoir et ça lui facilite même la vie. La mère de Nami est assistante social et son pouvoir l’aide beaucoup dans son métier. La petite sœur de Nami à 8 ans d’écart avec elle et se prénomme Kumiko. Elle n’a hérité d’aucun don et est devenue une personne jalouse et capricieuse, du fait de sa différence avec sa sœur et sa mère. Pourtant Nami l’aime beaucoup et essaye de faire des efforts, jusqu’à arrêté complètement de lire dans son esprit.

Histoire : Nami est née le 1er juin 1987 en fin d’une belle après-midi ensoleillée à Hawaï (U.S.A.). Elle est nait prématuré, lors d’un voyage de ses parents. Ils ne s’attendaient vraiment pas à ce qu’elle arrive à ce moment là. Même pas née qu’elle était du genre coquine ! xD Elle grandit dans une famille du moins banale en apparence : son père était Salaryman et sa mère assistante sociale. Pourtant, la maisonnée gardait un lourd secret : en effet, la mère de Nami avait un don très spécial : elle pouvait lire dans les pensées. Son mari était au courant et la soutenait, il ne la jamais traité de monstre : il était profondément amoureux d’elle. La mère de Nami comprit très tôt que sa fille aussi avait hérité du même don. Etant bébé, Nami ne s’exprimait que par les pensées pour se faire comprendre de sa mère. Combien de fois mère et fille sont restées enserré l’une à l’autre, perdu dans des discutions secrète ou personne ne pouvait les déranger. Le père ne s’interposait pas. Il n’avait jamais était jaloux et trouvait ça plutôt pratique que sa femme comprenne parfaitement leur enfant.
Lorsque la petit fille eu 6 ans, ses parents lui offrir un magnifique cadeau : une petite sœur. Celle-ci fut nommée Kumiko et Nami avait hâte de pouvoir parler avec elle par la pensée. Pourtant, les années passèrent et Kuu-chan ne développait toujours pas son don. Lorsque leur mère lui parlait dans sa tête, la jeune fille s’énervait, ne voulant pas qu’elle pénètre dans son domaine privé. Et lorsque c’était au tour de Nami, elle explosait. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère et sa sœur étaient spéciale et pas elle. Son père essayait de la calmer mais rien ni fit, la jeune fille s’enferma dans son monde.
Nami était très peiné et la maison devint un véritable champ de bataille. C’était toujours la guerre entre les deux sœurs. Elles ne se comprenaient pas et lorsque Nami rentrait dans sa tête, Kumiko explosait dans des crises de nerfs épouvantables.
Leur mère intima à l’adolescente de laisser tranquille sa petite sœur et celle-ci ne lui parla plus pendant de long mois avant d’être envoyée dans un lycée privé ou sa mère avait fait ses études et qui formait les jeunes aillant des pouvoirs. Nami y passa toute sa scolarité dans la joie et la bonne humeur, jonglant entre les cours normaux et magiques qu’elle adorait, les copines qui s’amusaient à créer des statuts de glaces et Yusuke Makimura, le garçon dont elle était amoureuse et à qui elle n’avait jamais osé lui avouer…
Une fois son diplôme en poche, le directeur, ébloui par ses bonnes notes en japonais et son contrôle de l’esprit, lui proposa une place comme enseignante. Nami n’a donc jamais quitté sa chère et tendre école depuis qu’elle y est entrée. Aujourd’hui, elle attaque sa troisième année d’enseignement et a appris que sa sœur la rejoignait en première année… Comment les deux femmes réagiront après ces longs mois de séparation ? Surtout que Kuu-chan n’a jamais développé de pouvoir et est au courant des élèves « maudits »…

Liens : C’est la grande sœur de Kumiko Shinji (élèves normaux) et elle est toujours amoureuse de son premier amour de Lycée : Yusuke Makimura

Administration :


Avatar : melody.
Multicomptes : Yumiko Takeshima
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : Entre 15 et 20 pour ce personnage.
Activité sur le forum : 7/7j
Comment avez-vous découvert le forum : Il est sortit tout droit de ma petite tête ! ^^
Avis sur le forum : Merci Eilleen pour le design de la rentré !
Quelques choses à rajouter : Je vous aime le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! Left_bar_bleue96/100Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! Empty_bar_bleue  (96/100)

Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! Empty
MessageSujet: Re: Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré!   Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré! EmptyVen 17 Avr - 15:37

Auto-validation! :whoohoo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Shinji ou comment avoir un nouveau prof timbré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami Shinji
» Kumiko Shinji ou la soeur d'une prof timbrée ...
» Kumiko Shinji
» Kumiko Shinji
» Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: