Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 16:49

Ce matin, Jun Hyung avait encore du mal à se lever, il était encore dans sa mauvaise période et chaque matin était épuisant car il savait que toute la journée, il devrait se retenir. Il ne voulait pas non plus abuser de la naïveté des jeunes filles et jeunes hommes de l’établissement. Et de plus, il risquait de vraiment les blesser sans le voir, pendant ses périodes, il devenait encore plus violent qu’a la base, il réagissait au quart de tour. C’était d’ailleurs pour ca qu’il ne s’occupait quasiment pas de la salle de colle durant ce temps. On préférait l’envoyait faire des tours dans le lycée pour qu’il se calme.

C’est donc avec douleur et problème masculin qu’il se traina à la douche pour prendre une douche glacé et oublier le rêve qu’il avait fait. Bon sang même son esprit partait ailleurs quand il était en chaleur, c’était horrible. Bien que son pouvoir soit parfaitement contrôler, niveau hormones, il n’avait aucune emprise et devait subir sans rien dire. La dernière fois que ca l’avait prit, il avait arraché la tapisserie de sa chambre pour se calmer, bon ca lui avait permit de relaxer mais il s’était massacré les ongles et la peau. Pourtant, ca ne l’avait pas calmé, et les jours suivants, il était devenu insupportable.

Une fois lavé et « calmé », il s’habille et commença sa ronde dans le lycée, certains élèves s’embrassaient, d’autres se disputaient, rien de bien intéressant, et lorsque les cours débutèrent, il n’y avait plus personnes dans les couloirs. Jun fit donc une pause appuyé contre un mur par très loin de l’entrée au sous sol. Tien y’aurais peut être des maudits qui s’entraineraient dans la salle. Cette idée le fit sourire, les sessions, ce n’était pas du tout son délire, il préférait massacrer des personnes en dehors pour oublier sa peine.

Malgré les années, il avait gardé enfouit dans sa mémoire les passages les plus durs de sa vie. Il se rappelait bien trop souvent quand sa sœur lui avait envoyé dans la figure que si leur famille c’était de sa faute et que ce n’était qu’un montre au service de l’ange de la mort. Pauvre Jun Hyung, sa sœur lui avait tellement mit dans la tête qu’il le croyait maintenant, pourtant, il n’avait aucune action directe sur la mort, il la ressentait simplement comme une mère ressent que son enfant souffre. Un son se fit entendre, doué d’un très bon ouïe, le surveillant se tourna vers le bruit, c’était quelqu’un, une femme à la manière de marcher. Il entra dans son esprit voulant savoir si c’était un élève ou pas. Lorsqu’il se rendit compte que c’était une prof et en plus que ca, c’était celle qui enseignait la télépathie, il sortit en vitesse de sa tête mais elle avait surement du le sentir.

Et merde… ( Pensé )

Le Coréen s’empressa de mettre à l’ abri ses souvenirs les plus douloureux caché voire même bloqué dans son esprit, non, il ne voulait pas qu’elle y touche même si elle aussi entrait dans sa tête. C’était trop personnel, trop douloureux pour qu’elle y touche comme ça. Elle ne connaissait rien de lui et n’avait pas le droit de savoir sa vie comme ca. Ca lui faisait encore tellement mal qu’il voulait le garder au plus profond de lui, a l’abri des regards indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue75/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 20:13

Ce matin, il fait presque beau, ça tombe bien je me suis levée tôt avec le coq et les oiseaux sans journaux et sans météo ! * SBAF *Non revenons à la réalité. Ce matin, le réveille avait sonné. Nami avait bien mis trois minutes avant d’arriver à l’éteindre. Puis elle s’était levée après s’être étirée. Elle était partie à la douche, puis s’était maquillé devant son miroir. Elle était sortie de sa chambre en petite tenue pour ouvrir les portes de son placard en grand enfin de se choisir une tenue. Et c’est durant se grand moment de réflexion qu’elle se rendit-compte… Qu’elle n’avait pas cours ce matin parce que la classe était en voyage scolaire.

* Mais qu’est-ce que je fous debout moi ?! *

C’était le cri du cœur de Nami qui après s’être maquillée ne pouvait pas se recoucher pour cause de risque de coulure de mascara. (Comment ça, on s’en fou de sa vie ?) Bref, elle sortie donc (habillée hein.) prendre son petit déjeuné la mort dans l’âme. Une élève vint l’apostropher pour lui demander si elle n’avait pas vu une écharpe noire dans la salle de télépathie hier parce qu’elle l’avait oublié. Nami lui dit que non mais qu’elle irait la chercher après avoir fini de manger.
Tout ça pour expliquer le pourquoi du comment, Nami revenait du sous-sol alors que c’était le matin. (Au passage, elle avait retrouvé l’écharpe) Elle marchait donc vers la surface, se demandant ce qu’elle allait bien faire de sa matinée lorsqu’une intrusion soudaine se fit dans son esprit. L’intrus cherchait apparemment à savoir qui elle était. Il était quand même fort parce que si ça n’avait pas était Nami, personne ne se serait rendu-compte qu’il avait un rodeur dans la tête. Malheureusement pour lui, la jeune prof avait tout de suite découvert qui il était lorsque celui-ci avait voulu rentrer dans sa tête. C’était le nouveau surveillant coréen (pourquoi, ils étaient tous coréens ces surveillants ? o.O ) Jung Hyung Song. Un garçon assez impulsif mais surtout très dragueur. (C’était peut être une condition pour être surveillant aussi ?) En tout cas, il avait des pouvoirs fascinants. Il était carrément possédé par un tigre. Ca devait être cool ! Bon excepté les jours où il était en chaleur comme aujourd’hui par exemple… Lorsqu’elle essaya de fouiller plus loin pour connaitre son histoire, elle tomba sur une résistance. Pas mal pour un gamin ! Elle ne chercha pas à aller plus loin et vint à sa rencontre :


« Ce n’est pas beau de jurer. Même si c’est dans sa tête… Bonjour ! ^^ Ca n’a pas l’air d’aller fort aujourd’hui Jun Hyung. Tu veux que j’aille t’acheter un magasine pour te soulager ? Ah mais t’es majeur maintenant, tu peux le faire tout seul ! xD »

Elle lui fit un grand sourire en passant devant lui puis sautilla vers la sortie de l’école tout en lui parlant :

« J’ai rien à faire ce matin ! Bouh ! Je vais m’ennuyer ! Apprends-moi à draguer comme tu le fais si bien, je veux emballer un professeur. Et ça t'aidera peut être à oublier. Quoique qu'avec mon corps ravageur si proche du tiens... »

Elle se retourna en éclatant de rire puis plongea son regard dans le siens avec une petite mine toute chou de gamine qui quémande un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 23:45

Si Jun Hyung avait pu prédire que la fille qui arrivait était Nami, il n’aurait même pas essayé de rentrer dans sa tête. Pas qu’il ne l’aimait pas mais il savait qu’elle avait surement la même habitude que lui : Rentrer dans la tête des gens comme ça, juste pour savoir des choses sur eux. Pour lui c’était devenu une habitude, n’importe qui, n’importe quand, c’était presque un besoin qu’il ressentait pour se protéger de ce qui avait pu, par le passé, le faire énormément souffrir.

Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, il soupira, il n’avait jamais eu le feeling avec les professeurs, que ce soit ici ou bien ailleurs, c’était un rejet de son corps, il n’aimait pas l’autorité qu’ils avaient et de toute façon, il n’aimait pas l’école en général. A sa réflexion ses yeux verts lui lancèrent un regard glacé, en plus elle était vraiment spécial Nami. Trop spéciale pour lui, il n’aimait pas se retrouver seul avec une personne comme elle.

- Je dit ce que je veux dans ma tête, au dernière nouvelle, c’est pas interdit de penser ça. Et je n’ai pas besoin de magasine pour me soulager !

Sa voix était glacée, il ne fallait pas oublier qu’il était assez spécial niveau relation avec l’être humain. La blessure vive que lui avait laissé sa sœur avait finit par le rendre quasiment asocial et froid. S’il ne vous porte pas dans son cœur, il peut devenir un vrai glaçon et ce n’est pas une attitude qu’il risque de se reprocher ! Jun poussa un long soupire, non mais elle alors, elle était trop joyeuse et folle pour lui.

Il la regarda faire, toujours se regard vert et glacé. Si elle comptait avoir des cours de drague avec lui, c’était raté, surtout avec sa dernière phrase. Il ne répliqua rien mais se mordit les lèvres pour ne rien dire de blessant ou vexant. Il leva les yeux au ciel quelque seconde et lorsqu’il entendit son rire reporta les yeux sur Nami, pire qu’un cas cette fille…

- J’espère que tu rêves ? J’ai aucune intention de t’aider et encore moins te donner un cours. Pour ta 2eme phrase, je sais très bien me retenir et je n’ai pas besoin d’une tarée comme toi pour me soulager, je préfère encore la naïveté de ta sœur ou d’une autre fille de l’école.

Et tu connais l’expression être poli et respectueux envers tes ainés. Elle a dû te passer bien au dessus de ta tête. En effet, perturbé par ses hormones, il devait très souvent violent et méchant sans même s’en rendre compte. Normalement, il l’aurait juste envoyé sur les roses mais là, il avait fait plus fort.

( J’aime ce petit sadique *o* en plus, il est en mauvaise période )
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue75/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyVen 9 Juil - 21:49

Nami était complètement hilare de voir la réaction du jeune surveillant. Hé ! Petiot ! Faut pas le prendre comme ça, c’est pas parce que je te taquine un peu qu’il faut te braquer comme ça. Dé-stress, sourie à la vie ! xD

Par contre, ça ne lui plaisait pas vraiment de voir que le jeune homme se retenait de lui sortir une réplique cinglante sur son corps de rêve « pour ne pas la froisser ».


* Pff ! Toute façon, j’ai pas besoin de toi. *

Elle lui tira la langue comme une vraie gamine mais Jun Hyung continuait de répliquer qu’il n’avait pas besoin d’elle pour se soulager.

« Je pense qu’il y a erreur. Je te proposais seulement de t’acheter un magasine. Je ne t’ai jamais proposé mes services physiques. Je ne suis pas une p*t*. Quant à ta dernière phrase… »

Le regard de Nami devient soudain glacé. Son sourire disparut complètement de son visage ainsi que les deux plis rieurs au coin de ses yeux qui ne l’a quitté jamais d’habitude. Je crois bien que personne ne l’avait jamais vu comme ça. Il se lisait une telle froideur dans ses yeux, on aurait pu croire qu’elle allait le geler sur place.

Parce que oui, Jun Hyung venait de tirer la corde sensible. Sa sœur… Nami n’en voulait jamais à personne. On pouvait bien la traiter de folle ou de tarée elle s’en fichait complètement (elle le revendiquait elle-même.) Mais qu’on touche à sa sœur, ça elle ne le permettrai jamais. Nami ferait absolument tout pour la protéger. C’était son amendement pour avoir été supérieur à sa sœur. (enfin, elle pense qu’elle doit être punis parce qu’elle a un pouvoir et pas sa sœur. C’est ce que celle-ci lui répète depuis qu’elle a l’âge de parler.)

La jeune japonaise revient à pas lent vers le surveillant. Elle se pencha vers son visage jusqu’à ce que ses yeux soient au même niveau que ce de Jun Hyung. Puis elle ouvrit la bouche et parla en détachant bien une à une les syllabes pour bien qu’il comprenne :


« Tu profites un jour de ma sœur ; tu la blesses d’une quelconque manière que ce soit et tu auras affaire à moi. »

Et le coréen devait très bien savoir que Nami pouvait rendre une personne complètement folle rien qu’avec le contrôle de son esprit.
Et puis tout d’un coup, tout changea. Un sourire réapparu sur son visage. Les plis au creux de ses yeux les rendaient de nouveaux enjoués. Elle était complètement redevenue la Nami normal enjouée et folle que tout le monde connaissait.


« Allez, fais pas de bêtises dans les couloirs ou je vais devoir en référer au directeur. Et il te privera de sortit pendant une semaine. xD »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 22:52

Jun Hyung regrettait amèrement de s’être trouvé ici alors que cette folle avait décidé d’y aller. C’était une vraie malédiction… Il n’avait jamais supporté les personnes dans son genre. Ayant un pouvoir plutôt spécial, le jeune homme avait, très tôt, développé un coté asocial qui avec les années avait empiré. Et il fallait avouer que les « excités » étaient rejetés de sa part. Malgré son âge, Jun était un garçon très mature, surement trop. Il avait fait des tas de choses dans sa vie qui lui avait appris beaucoup de choses. Il devait être surdoué, mais n’ayant posé ses pieds que très peu à l’école, c’était difficile de le savoir.

- … Je n’ai pas besoins de magasines, comme j’te les déjà dis -_-, non mais tu fais délirer toi ! Tu ne veux pas aller voir ailleurs si j’y suis ?

Il sentit son regard glacé mais n’y prêta aucune réelle attention, à vrai dire, il se fichait un peu de ses menaces, il avait déjà entendu pire de personnes beaucoup plus puissante. Bien qu’elle rentrait dans son esprit, c’était quasiment impossible qu’elle fasse plus, il avait que trop bien réussit à maitriser son pouvoir. Et ses 2 autres pouvoirs étaient assez particuliers pour qu’elle lui fasse quoique ce soit. Enerver quelqu’un qui est ami avec la mort et qui retient un tigre de 200kg en lui…C’est bête et irréfléchi. On risquait que trop facilement la mort.

- Nami, tu ne me fais même pas peur… De toute façon, j’en ai rien à battre de ta frangine, j’ai un minimum de respect pour mes ainés, je n’irais pas la voir. Mais si elle veut, croit moi que je ne dirais pas non ! C’pas trop mon type ^^

Puis elle reparla, il la regarda bizarrement, comme si le principal allait le renvoyer sans avoir de preuves. Il ne craignait pas grand-chose de se coté là. Il aurait vachement plus peur qu’on l’attrape à se battre en dehors du lycée après tout, ce n’était pas bien pour lui d’avoir mauvaise réputation. Déjà que celle de tombeur lui collait un peu trop à la peau. Le jeune Coréen avait eu quelque problème avec ça car dès son arrivé il ne s’était pas empêché de draguer la 1ère personne venue. Ce n’était pas le seul donc ça c’était assez « bien » passé.

- Dit Nami avec ton pouvoir, vu qu’il ressemble au mien, t’arrives à effacer la mémoire de certaines personnes ? Parce que si j’arrive à me projeter et contrôler un corps, je dois aussi surement pouvoir le rendre amnésique… Ne me prend pas pour un mec qui compte violer des filles ou quoi… C’est juste que ça pourrait me servir si jamais une personne apprend que j’ai des pouvoirs…


Question qu’il se posait depuis assez longtemps, mais il n’avait jamais trouvé comment il fallait faire. En faite, il n’osait pas trop le faire de peur d’en effacer trop ou de toucher une autre partie du cerveau et donc causer par la suite de gros dégâts. Jun Hyung n’était pas le genre de personne à faire mal pour le plaisir, s’il le faisait c’est qu’il y avait des raisons, et pour ce qui concerne les combats de rue, se sont des personnes consentantes et ça lui permet de défouler le tigre en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue75/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyJeu 2 Sep - 21:20

Jun Hyung n’avait pas l’air très impressionné par les menaces de notre Nami nationale. Il pensait même qu’elle était incapable d’aller plus loin dans son esprit, ni lui causer des dégâts irréversibles. Mouhaha, c’est pas pour rien qu’on m’a appelé pour être la prof de télépathie mon chou ! <3 En fait, il avait l’air carrément se surestimer. Il pensait qu’avec les formidables pouvoirs qu’il avait, il semait la mort et le tigre sur son passage ! (o.O ?) Etait-il au moins au courant que le deuxième pouvoir de Nami était de copier les pouvoirs de la personne qu’elle touchait…

M’enfin tant qu’il ne touchait pas à sa sœur, elle s’en fichait un peu. Tant mieux que se ne soit pas son type ! Au moins, elle n’aura pas affaire à se surveillant coureur de jupon qui hante les couloirs avec son ami Sun. Non mais c’est quoi se lycée sérieux !

Puis Jun Hyung posa enfin une question intelligente. Apparemment, il ne savait pas trop jusqu’où il pouvait aller avec son pouvoir car il lui demanda si elle pouvait effacer la mémoire des gens. Et apparemment, il avait peur des conséquences. Après avoir réfléchie quelques minutes, elle lui répondit :


« Non, moi je ne peux pas. Mon pouvoir consiste seulement à accéder à l’esprit des gens, non le modifier. Par contre toi lorsque tu te projettes dans un corps, tu n’es pas juste passif à regarder à travers ses yeux. Tu es capable de le faire bouger sans sa volonté, donc tu lui modifies en quelque sorte ses pensées. Après, aussi précis que tu peux être sur la zone de souvenir à effacer, ne penses-tu pas qu’en effaçant les souvenirs de la personne lorsque que tu es dans sa tête, tu effaces toi-même tes propres souvenirs concernant cette action ? »

Umm. Question intéressante. Le côté prof de Nami commençait à ressortir et elle aurait bien aimé approfondir plus loin ce problème.

« Tu veux qu’on fasse des expériences tous les deux ? »

Dis oui ! Dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 14:07

Jun Hyun ne savait pas jusqu’ou son pouvoir pouvait aller. Après tout, il avait quitté le lycée avant la fin de l’année et refuser d’aller voir l’ancien prof de télépathie. A vrai dire, le Coréen évitait cette personne car il n’arrivait pas à la cerner, loin de la même et son esprit était un vrai casse tête chinois. Il avait l’impression de jouer au rubix’cube quand il s’initiait en lui. C’est donc a cause de lui qu’il n’avait connu l’étendu de ses pouvoirs. Il avait appris seul, et même qu’au début, il perdait connaissant quand il se projetait, maintenant, il pouvait a la fois avoir sa présence chez quelqu’un d’autre mais aussi vaqué a ses occupations.

Pour revenir au pouvoir de Nami, si jamais elle lui copier, elle aurait de drôle de réaction, car il faut réussir à maitriser le tigre pour ne pas se transformer. Et la mort, ca c’était une autre chose, la ressentir n’était pas une chose qui plaisait a Jun. Ca lui rappelait tout le temps la mort de ses parents et par conséquent les paroles de sa sœur qui étaient les plus douloureuse du monde. Comment peut on osé dire que son frère est un meurtrier simplement parce qu’il a dit : Papa et maman sont morts, je le sens ? Le Coréen avait tellement souffert, une seule personne avait réussit a un peu lui lever ca de la tête et c’était Erika, qu’il avait blessé peut après. D’ailleurs, il se demander si Nami lui en voulait, après tout, elle devait surement savoir que c’était lui l’amoureux de sa meilleure amie.

- Je ne sais pas, j’ai un souci avec ca. Je ne suis pas délicat moi, quand je me projette dans la tête de quelqu’un c’est souvent pour des raisons de sécurité. Mais si jamais quelqu’un de normal apprend pour mes pouvoirs, il va bien falloir que je lui efface la mémoire, et j’ai peur que j’le rende totalement amnésique…

A la phrase de Nami, un sourire se dessina sur ses lèvres

- Avec toi ? Tu tiens tellement à oublier certaines chose ou quoi ? J’devrais allez voir Mr Kawahara, t’sais notre super prof de télépathie quand on était encore élève. Oui oui, celui que j’ai faillit tuer en plein cours. Mais je n’ai pas envie d’un autre coté, il est flippant !!

Toute sa vie Jun se rappellerais de se prof, il l’avait dégouté de la télépathie, comme jamais xD. Il regarda Nami droit dans les yeux.

- Tu te rends compte que tu me demande d’entrer dans ton esprit quand même ?

Il n’était pas habitué à ce qu’une personne l’autorise vraiment à faire ce genre de chose. A vrai dire, c’était souvent pour ne pas les blesser ou les empêcher de souffrir. Bien que ce soit u bad boy, il était quand même gentil au fond et se servait rarement de son pouvoir pour massacrer une personne, ce n’était qu’en cas de danger extrême. Simplement car en situation dangereuse, il avait du mal à rester calme et donc son pouvoir devenait assez incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue75/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyJeu 9 Sep - 0:32

Un des plus gros problèmes des gens maudits, c’est de cacher leur pouvoir au gens normaux. Bon c’est sûr, c’était plus facile à dire qu’à faire. Surtout pour les gens comme Jun Hyung qui étaient possédé par l’esprit d’un animal. Ces personnes là avaient tendance à se comporter instinctivement comme leur animal et se gratter les oreilles avec sa jambe en plein centre commercial, ça pouvait faire bizarre. Ou alors comme ceux maitrisant le feu. S’ils étaient dehors et qu’un orage éclaté, ils pouvaient carrément sortir du feu et là se serrait la panique totale ! C’est pourquoi, on précisait bien aux élèves de faire très attention en sortant ou pour ceux qui ne maîtrisaient pas leur pouvoir, de ne pas sortir du tout ! Mais un accident était si vite arrivé… Dans ce cas là, une solution toute simple venait à l’esprit de tout le monde : on efface la mémoire. Mais c’était une violation de l’esprit ça ! Avait-on vraiment le droit d’effacer la mémoire des gens sans leur permission ? La meilleure solution était encore d’être tout le temps sur ses gardes et de faire attention. C’était la réponse de Nami au problème du surveillant : si tu ne sais pas comment effacer la mémoire, fais attention !

Puis Jun Hyung parla de leur ancien prof de télépathie. Oh que oui elle s’en souvenait la Nami. C’était un prof super sévère qui faisait travailler ses élèves jusqu’à l’évanouissement. Mais Nami l’avait toujours bien aimé parce qu’à la fin de tes études, tu n’avais pas de problèmes pour contrôler ta télépathie ! Et puis, c’était lui qui avait proposé au directeur de prendre Nami pour le remplacer lorsqu’il partirait en retraite.


« Ah oui ! Je te comprends ! Il nous menaçait même de ressortir tout nos secrets les mieux gardés si on ne faisait pas nos exercices, tu t’en souviens ? Mais en même temps, il est le mieux placé pour t’aider dans ton problème. Après, faut juste avoir le goût de redevenir un simple élève de 16 ans pendant 1h de cours avec lui… »

N’empêche, Jun Hyung avait l’air sacrément surprit qu’elle se propose comme cobaye. Ce gamin ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui fasse confiance au point d’ouvrir la porte de son cerveau pour faire des expériences avec.

« J’m’en fou moi ! J’ai rien à cacher ! Et puis c’est à double sens. Si tu peux tout lire, je peux tout lire à mon tour. »

Le seul truc qu’elle pouvait vouloir cacher, c’était sa relation vit à vit de sa sœur. Même si sa mère lui répété le contraire, Nami se sentait vraiment un monstre d’être la seule à avoir un pouvoir. Ca aurait du être elle le vilain petit canard de la famille. Nami aurait volontiers abandonné son pouvoir à sa sœur pour rééquilibré les forces.

« Et puis ne t’en fais pas. On va faire ça en sécurité. Tu vas d’abord commencé à rentrer dans ma tête. Puis je vais réciter les paroles d’une chanson dans mon esprit et toi tu devras me les faire oublier. Comme ça je n’oublierai rien de très important. »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyJeu 9 Sep - 19:54

- Oui, c’était assez chiant comme punition. Mais bon, je n’allais pas souvent à son cours. Je ne suis pas télépathe donc apprendre à lire dans les pensés de quelqu’un ce n’était pas trop mon délire. Quoi qu’il arrive des que je suis dans l’esprit de quelqu’un j’ai accès a ses pensés.

Il sourit doucement. C’est vrai que Jun Hyung avait été mit a tord dans le groupe des télépathe alors qu’il ne l’était pas du tout. Certes, il avait quand même beaucoup de similitude, mais la première opposition était la plus important, lui pouvait être actif dans l’esprit d’une personne, la rendre folle, la blesser, la bloquer. Il avait aussi découvert depuis peut qu’il pouvait aussi y créer des illusions mais pour le moment, ce pouvoir n’était pas maitrisé.

- Mais je ne pense pas aller le voir, j’aurais envie de me venger

Le surveillant avait eu droit a des heures en plus des autres, simplement pour s’entrainer plus du a son pouvoir. Et puis Mr Kawahara voulait voir jusqu’ou il était capable d’aller dans l’esprit d’une personne. Mais il comprenait, il n’avait pas un pouvoir très habituel, de plus il était couplé a un pouvoir plus sinistre : Sentir la mort. Jun arrivait à la voir, et son ancien professeur pensait que c’était un dérivé de son pouvoir principal.

Jun Hyung frissonna, elle ne devait rien savoir de sa vie. Celle-ci, il avait apprit à la mettre a l’abri derrière un mur et si jamais quelqu’un essayait de le passer, il était capable de tuer. Sa souffrance, il ne voulait que personne ne la voie. Il trouvait normal de ne pas dévoiler les choses les plus douloureuses de sa vie et il n’était pas du tout d’accord qu’elle lise son histoire. Lui essayait de l’oublier du mieux qu’il pouvait. En plus, il ne voulait sa pitié. Après tout, il était devenu orphelin très vite avait perdu sa sœur peu après et sa grand mère qui l’avait élevé allait mourir d’ici peu. Le surveillant l’écouta encore sans pour autant avoir répondu une seule fois.

- Nami, ne prend pas ca contre toi, mais ma vie, je ne veux pas qu’une personne essaye de la connaitre. Tu ne sais pas c’que j’ai vécu et je ne veux pas que quelqu’un le sache. C’est trop vif encore, comprend, j’ai de gros soucis avec ma famille et tu n’as pas à en savoir les causes. Si tu dois la connaitre pour que je puisse m’entrainer, je demanderais à une autre personne.

Sa voix était limite glacé. Nami touchait de trop prêt les choses qui lui faisaient le plus mal. Jun avait du mal a toléré qu’on ait de l’emprise sur lui. Il préférait donc laisser tomber cet entrainement gentiment proposé et s’éloigner. Il ne voulait pas la blesser après tout, c’était la copine de sa petite amie.

- J’vais y aller, sinon, ca va mal finir, et j’ai promit a Erika de pas m’embrouiller avec toi sans bonne raison. Un jour, j’te promets, j’te dirais tout, parce même si je t’apprécie pas, je sais que t’es pas méchante. Juste trop joyeuse pour moi. C’est pas méchant hein, c’est mon point de vue, j’apprendrais surement à t’apprécier avec le temps, mais laisse moi en hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue75/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyJeu 9 Sep - 22:54

Bon ok, le coréen ne voulait absolument pas qu’elle apprenne certaines choses de sa vie. Et elle le comprenait ! En effet, lorsqu’elle était petite, sa mère lui disait toujours de ne pas répéter ce qu’elle entendait dans les pensées des gens car c’était leur vie privé et ils pouvaient ne pas vouloir que les autres apprennent des choses. A l’époque, la petite fille ne comprenait pas pourquoi. En effet, sa mère lisant tous les jours dans ses pensées, elle trouvait ça tout toute à fait normal que les pensées soient ouvertes à tous et que tout le monde puisse lire dans son esprit en retour. Mais elle suivait scrupuleusement les consignes de sa mère sans poser de questions. Et puis on découvrit que sa petite sœur n’était pas télépathe elle, et de plus n’avait absolument aucuns pouvoirs. Nami fut d’abord choquée par la violence du rejet de sa sœur lorsqu’elle rentrait dans sa tête. Elle ne comprenait pas. Ce n’était pas grave si Kumiko ne pouvait pas lui répondre en retour, Nami lui parlerai quand même en pensées, c’était plus simple. Puis lors des crises de sa sœur, elle entendait dans sa tête des mots horribles. « C’est un monstre ! Elle me vole mon âme ! C’est MES pensées ! » Et là elle comprit. C’était ça la vie privée. Kumiko avait raison, elle lui volait ses pensées. C’est à partir de là qu’elle cessa tout contact entre l’esprit de sa sœur et le sien.

Et puis lors de son entrée au Lycée Fushigi, Kawahara-sensei leur avait apprit à découvrir lorsqu’une personne voulait garder quelque chose secret dans sa tête. Même les humains normaux qui ne savait même pas qu’on pouvait lire dans leur pensées, érigeait une infime barrière devant les pensées plus intimes. Bien sûr, pour un non initié, cette barrière n’était pas décelable pour une télépathe. C’est pourquoi leur professeur leur avait apprit à trouver cette barrière et à ne pas la dépasser. Aujourd’hui encore, c’était une des premières choses que Nami apprenait à ses élèves.

La japonaise ne pensait pas que c’était un obstacle pour s’entraîner de vouloir cacher ses pensées. Après tout, le surveillant avait dû suivre des cours supplémentaire avec Kawahara-sensei. Il savait donc protéger ce qu’il ne voulait pas qu’on sache. En voyant celui-ci commencer à partir, elle le retint :


« Attends ! Ce n’est pas un problème si tu veux cacher certaines choses. Lorsque je disais tous savoir, je pensais à des choses plus en surface, comme ce que je peux lire pour l’instant dans tes pensées. Mais j’ai bien sentit que tu voulais me cacher des choses et je n’ai pas forcé ta barrière. Ce sera pareil. Je ne chercherai absolument pas à connaitre ce que tu veux me cacher. Promis juré craché. A condition que tu fasses pareil de ton côté.»

Bon, elle ne cracha pas dans sa main quand même, mais elle le pensait vraiment.

« Et puis, je suis touchée mais tu n’as absolument pas besoin de me raconter tes problèmes lorsque tu m’appréciera plus. ^^ Si tu ne veux rien me dire, ne me dit rien. Je ne me vexerai pas. Je te respecte quand même tu sais. Mais si tu as besoin d’une oreille attentive, je peux également être là. Je garderai sans problèmes tes pensées. Et pour le reste, ne t’en fais pas. Je prends ça pour un compliment ! Même si moi je t’aiiiime mon ptit Jun. <3 »

La jeune femme riait à présent aux éclats devant la tête du surveillant. Mais c’était vrai ! Nami ne détestait jamais une personne sans raison.

« A part si tu fais du mal à Erika. Là, je te jure que je te provoque en duel et que je ferai tomber toutes tes barrières ! Bon alors t’es d’accord ? Range bien sous clés ce que tu veux garder avant, ne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyVen 10 Sep - 19:31

Jun avait, toute sa courte vie, essayait de ne pas trop lire dans les pensés des autres, simplement parce qu’il trouvait que c’était impoli. Sa mère lui avait toujours à ne pas forcer les gens à faire quelques choses. Même s’il ne les forçait pas, il le faisait contre leur gré. Il n’était pas sur qu’un personne apprécier que ses pensés soient écoutés par n’importe qui.

Mr Kawahara le conforta dans son idée en lui disant qu’il ne fallait pas passer une limite que l’homme se créer automatiquement. De plus, il avait appris à en créer une plus résistante que la moyenne. Mais les cours en plus ne servaient pas à ca mais a savoir quelles étaient les limites de son pouvoir. Après tout, il se projetait carrément dans une personne et pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. C’est d’ailleurs de cette manière que le Coréen appris qu’il pouvait faire ce qu’il voulait avec son corps alors que son esprit était dans la tête d’une autre personne. Il se doutait que c’était du a la présence du Tigre en lui mais son professeur affirma qu’il avait aussi un « esprit détachable ».

- Nami, je suis voué a t’apprécier, je sors avec Erika donc je te verrais. J’ai grandit depuis les « conflits » qu’on avait eu y’a 3 ans. Et elle t’aime beaucoup, alors j’vais supporter les sortis a 3 et je pense qu’après sa sortira seul, et tu comprendras pourquoi tout ca et très loin et très bien gardé.

D’un autre coté, sous une barrière plus fine, on pouvait trouvait tout ce qui se rapporter a la mort et les illusions qu’il subissait. Pourtant, même si ce n’était pas personnel, Jun Hyung ne voulait pas que quelqu’un puisse voir ce qui risque de lui arriver. Sa dernière phrase le fit sourire, non mais elle s’entendait la, à peine son esprit « infiltrée, il était capable de tuer

- Nami, t’es mignonne tu sais. A l’instant même ou tu pénétreras dans la tête, je ferais en sorte de bloquer de un tes pouvoirs et de deux de t’étouffer avec des ombres. Mais bon, ca n’arrivera pas parce que cette fois ci, je ne compte pas la laisser tomber. J’ai fait l’erreur une fois, je ne la ferais pas une seconde fois, ca croit moi.

Le coréen mit rapidement tout à l’ abri derrière une barrière tous ses souvenirs les plus durs et important. Il regarda alors Nami

- Je ne compte pas chanter mais je peux te créer une illusion et te la faire oublier, ca m’entrainera à utiliser cette partie de mon pouvoir. Et rappelle-moi petit Jun et je fais une crise è_é

Jun lui lança un tout petit sourire avant de s’infiltrer doucement dans son esprit. Tien, elle pensait a des habits

- Nooooon !! T’es entrain de me perturber mais la robe est vraiment belle bref.

Il se concentra du mieux qu’il pu, et créa une illusion. Jun Hyung n’était pas allé chercher très loin pour celle-ci. Il l’avait carrément fait voyager dans son pays d’origine, la Corée du Sud. On y voyait un tas de choses. Ensuite, il essaya de l’effacer du mieux qu’il pu, c’était assez complexe. En plus c’était une grande première. Il retourna dans sa tête et frissonna.

- Tu te rappelles de quelques choses ? Je l’ai peut être mal effacé, j’avais peur de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue75/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 23:16

Mouai. Sortie à trois ? Nami ne comptait pas non plus faire cinquième roue du carrosse. Non, se dont elle avait vraiment besoin c’était de gagner l’amour de Yusuke et sortir avec lui. Comme ça, ils pourraient se faire des « double-date ».

« He ! Ne me prends pas non plus pour la copine chiante ! Rassures-toi, tu n’auras pas à supporter ma présence lors de vos rendez-vous en amoureux. Mais lorsque je sortirai avec Yusuke, on pourra se faire des sorties à quatre !! ^^ Je suis sûûûr Qu’Erika-chan va adooorer ! »

Et Jun dééétester.

« Mais pour ça, il faut que tu m’apprennes à draguer ! Tiens, se sera en échange de mon aide ! ok ? -_^ »

Puis Jun Hyung lui dit qu’elle était mignonne. Ohhh ! N’est-ce pas ? Wink Bon, il avait dit ça parce qu’il ne pensait pas du tout qu’elle pourrait avoir le temps de rentrer au plus profond de son esprit avant qu’il l’a tue.

* sauf si je te touche avant. *

Parce que dans ce cas là, elle aussi aurait les pouvoirs de la mort. Et il ne faut pas croire. Bien que ce pouvoir doit être très difficile à contrôler, Nami s’entrainait dur pour avoir un très bon contrôle de son corps et de son esprit lorsqu’elle copiait les pouvoirs. Mais il avait l’air d’avoir comprit la valeur d’Erika et tant qu’il ne faisait pas de grosses bêtises, elle n’aurait pas à en arriver là.

Jun Hyung se concentra. Elle sentait son esprit se fermer petit à petit. Nami faisait pareille de son côté. Elle ranger consciencieusement tous ses souvenirs douloureux aillant un rapport avec sa sœur, plus les deux, trois petites choses un peu personnelle. Elle ne connaissait pas assez le surveillant pour lui faire confiance mais elle savait bien que s’il décidait de détruire ses barrières pendant qu’il avait prit possession de son corps, elle ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Mais bizarrement, elle ne s’en soucia pas plus que ça. Après tout, elle avait bien violé l’intimité des pensées de sa sœur ainsi que de milliers de personnes après elle. C’était un peu une façon de s’excuser en disant : « Hey ! Moi aussi on peut rentrer dans ma tête. Je suis comme tout le monde. »


« C’est bon mon petit Jun ! Je suis prête. ^^ »

Le voyant se concentrer comme ça pour arriver à se dépasser, Nami pensa qu’il était quand même un mec bien. Erika avait de la chance de l’avoir. Ca l’a ramena quelques instants dans le passé, lors de la première virée shopping qu’elle avait faite avec sa meilleure amie. Ca avait été un grand moment de complicité afin de trouver la robe parfaite (mais cher) pour le mariage de la cousine de Nami. Et ce fut juste à ce moment là que le coréen commença à s’infiltrer dans son esprit. Merci pour la robe ! Je te ferais bien un clin d’œil mais… je ne peux plus !

Cette sensation était vraiment bizarre. La jeune femme se sentait comme déposséder de son corps. En fait, elle n’avait plus du tout l’impression d’avoir un corps. Elle n’était qu’une âme. Un peu comme ces personnes qui frôle la mort et qui se sentent monter au paradis pendant quelques instants. Sauf que là, Nami ne montait pas au paradis mais en Corée du Sud. Jun Hyung lui montrait toutes les plus belles images de son pays. Elle pensa alors qu’elle aimerait beaucoup le visiter ; à quatre, lorsqu’elle sortirait avec Yusuke. Puis le noir.

La jeune femme retomba soudainement sur terre. Elle était bien dans son corps, bien dans son esprit, rien avait l’air d’avoir était dérangé, pourtant, elle savait que quelque chose de vraiment important venait se passer.


« Attends, tu m’as montré une ville non ? Et un temple je crois aussi… C’est très vague. Et je ne me souviens absolument pas du reste. »

Pourtant, elle savait qu’elle avait eu une pensée vraiment importante durant ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyMer 22 Sep - 21:45

- Des sorties a 4 ?! Avec toi en plus… tu me déteste a ce point pour me faire ca ? Bon sang j’aime trop Erika pour te dire non, mais je t’avertis ma belle, tu commences à être trop excité pour moi et adios la journée okey ?

Il rigola en l’entendant

- T’a craqué, ca s’apprend pas… Enfin je ne vais pas y arriver. T’as qu’a faire des petits sous entendus et s’il réagit bien ben tente ta chance, écoute moi j’suis trop direct…

Jun entendit ses pensés et un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Le toucher, c’était plutôt compliqué, à l’ instant ou il était menacé son corps s’entourait d’ombres.

- Faudrait que tu y arrive Nami et ca ce n’est pas sûr que tu y arrives…

A la suite de sa Jun Hyung ferma son esprit, prenant le soin de tout mettre derrière ses barrières et ainsi ne pas faire voir à la Japonaise toute sa souffrance. Elle ne devait pas voir ca, sinon, elle aurait pitié de lui, et ca il ne voulait pas.

- Arrête de m’appeler petit Jun è_é

Il poussa un soupire avant d’entrer dans sa tête, ne sachant pas quoi lui faire oublier, il lui montra des images de ses propres souvenirs qu’il effaça petit a petit, mais a un moment, il avait sentit que c’était quelque chose d’autre qui avait disparut. Il reprit place dans son corps avant de lui demander ce qu’elle avait « retenu » de ce qu’il lui avait montré.

- Je t’ai montré Séoul… Pour moi c’est plus facile. Mais j’ai sentit que tu pensais autre chose et je crois que je les effacé


En voyant la réaction de Nami, il ferma les yeux et essaya de chercher ce qu’il avait fait disparaitre. Il chercha au plus profond de lui, il avait au moins du l’entendre. Mais sa mémoire à court terme était loin d’être bonne. Il arrivait plus facilement a se souvent de vieille choses que de celle qui s’étaient passé 5 minutes avant.

- Je crois que c’était par rapport a un élève, mais c’est vraiment vague, je n’ai pas écouté ce a quoi tu pensés et j’ai dû l’effacer sans même m’en rendre compte.

Jun poussa un petit soupire, il savait que ca parlait d’un élève mais à propos de quoi. Un rendez-vous ? Il n’en savait rien et essayait pourtant tant bien que mal de s’en souvenir. Il ne voulait pas que Nami lui en veuille pour ca alors il devait s’en rappeler, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Left_bar_bleue75/100Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] EmptyVen 24 Sep - 16:33

« Ah c’était Séoul ?! Haan, j’aimerai bien m’en rappeler… Ca doit être beau… »

Mais en même temps elle avait pu penser donc elle n’avait plus eu le contrôle de son corps, mais elle avait eu quand même son propre contrôle de l’esprit. Même si on lui avait implanté des images de force dans la tête…

« Ah propos d’un élève ? Ca n’avait pas plutôt un rapport avec ce que tu m’as montré ? M’enfin, si c’est à propos d’un élève, c’est pas bien grave. Il me le rappellera assez vite. ^^ »

Par contre l’expérience avait marché ! Jun Hyung avait réussit à effacer la mémoire d’une personne sans effacer sa propre mémoire !

« Mais tu te rends compte c’est génial, tu as réussi ! ^^ Tu sais maintenant que tu peux effacer la mémoire d’une personne et garder le souvenir de ce que tu as fait ! Tu ne seras plus embêter maintenant si on découvre ton pouvoir ! J’suis trop contente pour toi !! »

Nami était à présent en train de sauter partout dans le couloir ! Elle avait été vraiment contente pour le surveillant. Il avait avancé d’un grand pas dans la découverte de son pouvoir et de dans l’acceptation social. En effet, s’il avait pu rester avec Nami tout ce temps sans se mettre en colère, c’est qu’il n’est pas si renfermé que ça le ptit Jun. N’empêche, la prof était vraiment contente de s’être fait acceptée par le surveillant. Elle trépignait d’impatience de raconter tous ça à Erika. Vivement les sorties à quatre ! xD
Et puis, l’âme d’enseignante de Nami se sentait mieux aussi. Elle avait aidé une personne à progresser. Une personne avait apprit, évoluer grâce à elle. C’était le plus beau des cadeaux pour une enseignante…


« C’est trop cool !! Bon je vais y aller. Si tu as encore besoin de mon aide, surtout n’hésites-pas. ^^ On se reverra avec Erika-chan. A plus mon ptit Jun ! ^^ »

Elle lui fit un clin d’œil et sortit en sautillant du couloir.

*** FIN ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]   Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sa parle dans la tête * SBAFF * ( Nami ) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: