Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erika Kataze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Erika Kataze Left_bar_bleue95/100Erika Kataze Empty_bar_bleue  (95/100)

Erika Kataze Empty
MessageSujet: Erika Kataze   Erika Kataze EmptySam 11 Avr - 20:30

Identité :


Nom : Kataze
Prénom : Erika
Surnom : Eri-chan, Riri, Pikachu >.<
Age : 21 ans
Date de naissance : 4 juillet
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
Nationalité : Japonaise et Américaine
Préférence : hétéro
Enseignements : Mathématiques + Electricité
Motivations : Elle a été élève dans ce lycée autrefois et a appris à vivre avec son pouvoir et à être heureuse grâce à un ancien professeur d'ici. Aujourd'hui, elle a envie d'aider à son tour d'autres jeunes dans la même situation qu'elle. N'ayant jamais enseigné, elle angoisse un peu d'être une mauvaise prof mais veut tout faire pour y arriver. Et puis, c'est le seul endroit où elle se sens véritablement en sécurité et chez elle^^ Elle n'a pas envie de vivre ailleurs.


Description :


Physique : Erika n’est pas très grande. Elle mesure 1m 53 et est assez mince. Elle a de longs cheveux châtains foncés qu’elle laisse généralement détachés. Elle a des traits assez enfantins et il n’est pas étonnant de la confondre avec une élève (surtout avec sa taille >.<). On voit facilement son métissage en la regardant : ses yeux ne sont pas spécialement bridés et elle a beaucoup plus de formes que la plupart des autres femmes. Erika en a conscience et sait qu’elle a beaucoup de succès grâce à ça. C’était du moins le cas au lycée >.< Elle porte en général de jolis vêtements qu’on voit dans les magazines. On peut aussi bien la voir avec de jolies petites robes qu’avec des pantalons. Elle a, par contre, toujours de grands talons (bah oui, elle est petite). Pour aller travailler, elle préfère porter des vêtements plus classiques comme un tailleur avec toute fois un joli petit haut classe. Elle adore les sacs à mains et en possède une quantité énorme. Elle en change quasiment tous les jours.
Caractère : Erika est une jeune femme indépendante et forte. De ce fait, elle aime rester seule par moment et n'éprouve pas toujours le besoin d'être entourée. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre tranquillement. Elle est du genre à se mettre des défis stupides en tête et de tout faire pour les réaliser. Elle peut sembler distante et même plutôt froide car elle laisse peu transparaître ses sentiments quand elle est seule. Plutôt franche, elle n'hésite pas à dire les choses franchement même si ça risque de blesser les autres et que ce n'est à la base pas le but du tout. Elle cache aussi un coté très sensible et très gentil même si elle a du mal à exprimer ses sentiments. Elle n'a pas toujours très confiance en elle, notamment quand elle est devant ses élèves. Il faut dire que c’est sa première année d’enseignement et qu’il y a de quoi stresser ! Elle a peur de ne pas être à la hauteur ou d'être prise pour la prof idiote qui veut faire ami-ami avec ses élèves. Elle aime s'amuser et sortir et déteste qu'on dise du mal des autres ainsi que les... fourmilles?! Elle aime énormément son métier et est toujours prête à aider les autres. Elle affiche en général un grand sourire. Elle se sent mal vis-à-vis de Setsuna. Elle connaît les sentiments de ce dernier pour elle mais ne peut pas lui répondre pourtant, elle l’adore.
Loisirs : En dehors des cours et de la préparation de ces derniers, Erika aime faire du shopping et on peut même dire que c’est maladif chez elle >.< Elle aime aussi beaucoup lire, principalement de la science fiction et des romans à l’eau de rose. C’est une grande fan d’Anne Rice, Sarah Ash et James Clemens. Elle adore aussi la musique et va souvent au karaoké (elle ne chante pas super bien mais ce n’est pas une casserole pour autant). Elle écoute vraiment de tout. Les soirs, quand elle ne sort pas, elle se pose devant la télévision et regarde ce qui y passe même si c’est nul. Tous les matins elle a l'habitude d'aller courir environ quanrante-cinq minutes pour maintenir sa forme.
Pouvoirs :
Electricité : Erika maîtrise parfaitement l’électricité. Cela peut aller de la simple blague en rendant les cheveux des autres électriques à un véritable en concert d’éclairs. Elle peut facilement faire sauter les plombs et envoyer de petites décharges inoffensives. Bien sûr, selon l’endroit où elle envoie son pouvoir, cela peut provoquer explosion et incendie. Elle ne craint pas l’électricité et ne risque donc pas de s’électrocuter. Si autre fois elle évitait de se baigner en même temps que les autres, aujourd’hui elle peut le faire sans le moindre problème. Elle se fatigue seulement quand elle emploie son pouvoir pour de fortes décharges. Ceci étant très rare, on peut dire qu'elle ne se fatigue jamais.
Poison : Erika est capable d’empoisonner une personne par simple contact cutanée. A ce moment là, une marque noirâtre apparaît à l’endroit où elle a touché la personne et s’étend jusqu’à engloutir tout le corps et tuer. Les souffrances endurées par la personne sont énormes et rien ne peut les soulager. Elle est la seule à pouvoir arrêter l’effet du poison. Pour cela, il lui suffit de toucher une autre fois la personne et l'effet disparaît. Bien entendu, elle ne l’utilise pas et le déteste et seuls certains élèves qui étaient au lycée en même temps qu’elle sont au courant. Son pouvoir ne l’affecte aucunement.
Vol : Erika possède un pouvoir lui permettant de voler celui d’un autre. Il lui suffit de toucher cette personne pour qu’elle perde partiellement ou complètement son ou ses pouvoirs. A ce moment-là, le pourvoir est cristallisé sous forme d’une magnifique pierre plus ou moins grande. Pour redonner son pouvoir à une personne, il suffit qu’elle lui pose la pierre dans les mains. Celle-ci disparaît en se fondant dans le corps et le pouvoir est de retour ! Elle utilise ce pouvoir uniquement quand des élèves n’arrivent vraiment pas à se maîtriser, pour les aider un peu, mais leur rend petit à petit la totalité des pouvoirs.

Signe particulier : Parle avec un léger accent américain.


Histoire :


Famille : Son père s'appelait Kazuki. Erika l’a longtemps détesté et n'a jamais voulu le revoir après le collège. Elle ignorait ce qu'il devenait et s'en fichait royalement! C'était apparemment réciproque car ce dernier ne voulait plus entendre parler d'elle. Il lui donnait de l'argent autrefois pour qu’elle puisse vivre loin de lui. Après avoir longtemps médité sur son comportement, il avait fini par venir lui faire ses excuses mais avait été accidentellement tué par sa fille. Erika s’en veut encore aujourd’hui. Sa mère, Kathreena, était une fille de bonne famille. Elle travaille dans l'entreprise familiale aux Etats-Unis et ne vient jamais au Japon. Erika lui envoit régulièrement de ses nouvelles et va parfois la voir mais elle ne lui a jamais parlé de son pouvoir de peur d'être rejetée comme avec son père. Ses parents sont divorcés.
Histoire : Erika est née de l'union d'une américaine nommée Kathreena Kreisler et d'un japonais Kazuki Kataze. Son père était un jeune commercial en voyage d'affaire aux États-Unis lorsqu'il rencontra sa mère, une jeune stagiaire à l'époque. Au début, il n'osa pas l'inviter ni même lui parler. Ce fut elle qui fit le premier pas vers lui. Ils entretinrent une relation pendant plusieurs mois à distance puis Kazuki fut muté en Amérique. Il s'installa ensuite avec Kathreena à la Nouvelle-Orléans. Plusieurs années après naquit leur seule et unique fille Erika. La jeune femme vit donc le jour de l'autre coté de l'océan. Elle grandit cependant sans une vraiment présence parentale. Ses parents étant trop pris par leur travail, leur voisine gardait la fillette ainsi que ses propres enfants plus âgés qu'elle. Mais, trop jeune pour comprendre, elle ne s'en rendit encore pas vraiment compte. Lorsqu'elle eut l'âge d'aller à l'école, on l'inscrit dans une école privée de la ville super chère. On lui achetait des vêtements chers, des jouets chers... L'argent avait sans doute pour but de combler l'absence de ses parents. Mais la fillette grandit. Elle chercha de plus en plus la présence de ses parents mais en vain. Et un jour, ils lui annoncèrent leur divorce! Ce fut dur pour elle, d'autant qu'on ne lui donna aucune explication. Une fille de neuf ans était-elle vraiment trop jeune pour comprendre? Pour elle, non. Mais on ne lui demandait pas son avis. Elle déménagea avec son père au Japon.
Changer de pays, d'école, de langue. ça faisait beaucoup d'un seul coup pour elle! Bien sur, son père lui avait appris le japonais mais c'était qu'en même un gros changement! Elle eu une nouvelle nourrice très gentille qui s'occupa toujours très bien d'elle. Son père était toujours aussi absent. Il rentrait de plus en plus tard et au collège, Erika se retrouva seule, son père considérant qu'elle n'avait plus besoin de nourrice. Quant à sa mère, elle lui écrivit des lettres et l'appela très souvent sans l'avoir à l'autre bout si bien qu'elle finit par laisser tomber. A quoi bon essayer de garder un lien avec une mère qui ne veut pas de vous? Ca fait souffrir mais c'est souvent mieux que de s'obstiner...
Un soir, alors qu'elle était en train de faire la cuisine, une ampoule se brisa. Une chose stupide qui arrive à tout le monde. Avec une lampe, elle alla chercher une autre ampoule pour remplacer celle qui venait de griller. Elle monta sur une chaise et commença à la dévisser sans penser à couper le courant. A douze ans, on ne pense pas forcément à tout. Et bien entendu, elle manqua de s'électrocuter. Du moins, elle le crut. Des éclaires apparurent tout autour de sa main puis enveloppèrent son corps et tous les matériaux électriques et les lumières se mirent à fonctionner et à s'éteindre. Puis, plus rien. Les plombs avaient sauté. Elle ne raconta rien de tout ça à son père et inventa un mensonge. Désirant savoir ce qu'il s'était passé, elle retenta l'expérience en tenant une ampoule dans sa main, dans sa chambre. L'ampoule se mit à briller sans pour autant être branchée. Un phénomène étrange. Elle ne dit toujours rien à son père.
Puis, un jour, elle découvrit une lettre en ouvrant le courrier. Une lettre de sa mère. Dedans, elle disait qu'elle voulait savoir comment sa fille allait, pourquoi elle ne recevait plus de lettre d'elle? Bref, le genre de questions que pourrait se poser une mère qui s'inquiète de son enfant. Le soir, Erika montra la lettre à son père. Celui-ci refusa de parler et lui lança a clé de son bureau. La jeune adolescente s'y précipita et, en fouillant, trouva un gros paquet de lettres de sa mère. Elle ne l'avait donc pas abandonnée! Elle retourna voir son père en lui demandant des explications et découvrit la réalité sur leur divorce. Sa mère avait été infidèle et s'était vue refuser la garde de sa fille. Son père refusait qu'elles se revoient et avait intercepté toutes les lettres de son ex-femme. Erika se mit en colère comme jamais et le phénomène qui s'était produit lorsqu'elle avait changé l'ampoule recommença. Plus intense. Tellement intense que la foudre s'abattit sur leur maison, détruisant tout et blessant grièvement son père. Ce fut la première fois qu'elle utilisa son pouvoir avec une telle intensité. Après cela, son père prit peur et refusa de la voir. Il l'envoya dans un interna et lui paya un appartement pour les vacances scolaire, pour être sûr de ne pas la voir.
Un jour, elle entendit parler d'un internat pour des personnes comme elle. Elle envoya une lettre à son père et partit là-bas dès le lycée. Là-bas, elle rencontra de nombreux autres jeunes comme elle dont Setsuna Kishimoto qu'elle considère comme un simple ami. Elle découvrit également deux autres de ses pouvoirs. Le deuxième, le « vol » apparu au moment où des élèves maudits en martyrisaient un autre. Elle les attrapa par les poignets en leur hurlant d’arrêter tout de suite et leurs pouvoirs disparurent. Erika n’avait que de magnifiques pierres dans les mains. L’histoire fit rapidement le tour du lycée et elle devient LA fille à éviter. Pourtant, les jeunes avaient retrouvé leurs pouvoirs... Seul Setsuna lui adressait encore la parole. Plus tard, son père vint la voir pour s’excuser. Mais les choses se passèrent très mal et une nouvelle dispute éclata entre eux. Cette fois, son père tenta de la retenir en lui agrippant le bras au moment où elle décidait à partir. Il poussa alors un horrible hurlement et s’effondra par terre en se tenant la main. Des marques noires étaient apparues. Il passa deux mois à l’hôpital, souffrant toujours de plus en plus et finit par mourir. Erika ignorait à l’époque qu’elle aurait pu le sauver. Elle s’en veut toujours. Cette fois, plus personne ne s’approcha plus d’elle mais les injustes de « voleuse » avaient disparu. Elle était devenue une meurtrière. Une fois encore, Setsuna continua à se comporter avec elle comme si de rien n’était. Grâce à l'aide d’un ancien professeur, elle apprit à maîtriser ses pouvoirs et reprit un peu confiance en elle et goût à la vie. Elle partit ensuite étudier à la fac et revint en tant que professeur cette année.

Liens : Setsuna Kishimoto


Administration :


Avatar : Olivia Lufkin
Multicomptes : Ami Kozuki
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : entre 20 et 40 lignes^^
Activité sur le forum : 5/7
Comment avez-vous découvert le forum : J'étais sur l'ancien^^
Avis sur le forum : /
Quelques choses à rajouter : Une fois de plus, c'est surtout du copier/coller^^


Dernière édition par Erika Kataze le Mer 15 Avr - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Erika Kataze Left_bar_bleue96/100Erika Kataze Empty_bar_bleue  (96/100)

Erika Kataze Empty
MessageSujet: Re: Erika Kataze   Erika Kataze EmptySam 11 Avr - 22:34

Re!!!!!!!!!!

(Il manque deux lignes pour le caractère et une ligne pour la famille. >.< Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Erika Kataze Left_bar_bleue95/100Erika Kataze Empty_bar_bleue  (95/100)

Erika Kataze Empty
MessageSujet: Re: Erika Kataze   Erika Kataze EmptySam 11 Avr - 23:05

Ah vi!! J'avais pas vu^^' Gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Erika Kataze Left_bar_bleue96/100Erika Kataze Empty_bar_bleue  (96/100)

Erika Kataze Empty
MessageSujet: Re: Erika Kataze   Erika Kataze EmptySam 11 Avr - 23:10

Parfait! ^^

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Kataze Empty
MessageSujet: Re: Erika Kataze   Erika Kataze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Kataze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~
» Nudy Show [=> Erika] [Terminé]
» Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: