Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue95/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (95/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptyDim 27 Juin - 19:29

Erika Kataze


~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Eriavatar
    A propos d'elle

» Présentation

    Et Après ?

» Name : Erika KATAZE
» Age : 21 ans
» Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
» Statut : En couple avec Jun Hyung Song ♥

» Particularité : Elle parle japonaise avec un léger accent !

» Résumé : Sa mère est américaine et son père japonais. Ses parents divorces quand elle a 9 ans et elle part vivre au Japon avec son père. Ce dernier fit tout pour ne pas qu'elle soit en contact avec sa mère. De colère, elle détruisit accidentellement la maison et manque de tuer son père avec son électricité. Il l'a mis à la porte alors qu'elle avait 12 ans. Arrivée au lycée Fushigi, elle découvrit qu'elle pouvait voler le pouvoir des autres et devint le mouton noir du lycée à cause de ça. Il n'y a que Setsuna qui continua à lui parler. Lorsque son père tenta de renouer contact, elle découvrit son dernier pouvoir mais à prix fort vu que son père décéda... Une fois encore, Setsuna était à ses cotés. Elle se lia finalement d'amitié avec Nami Shinji avec qui elle partage actuellement sa chambre au lycée. Elle a eut également une relation d'un an et demi avec Jun Hyung Song qu'elle aime encore et lui en veut un peu d'avoir disparu sans rien dire il y a trois ans. Avec le temps, elle a repris goût à la vie et enseigne maintenant au lycée.

» Caractère : C'est une personne indépendante et forte mais qui cache une blessure profonde. Elle aime son métier et espére être à la hauteur et venir en aide aux élèves dans le besoin. Elle aime énormément Setsuna mais pas de la façon dont celui-ci aimerait et se sent mal vis à vis de lui à cause de çà.
    Icones

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Eriic1 ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Eriic2 ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Eriic3 ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Eriic4
___


Dernière édition par Erika Kataze le Mar 7 Sep - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue95/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (95/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptyDim 27 Juin - 19:47

    I love you



~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Sanstitre1
Petit-ami
Jun Hyung Song
Tu as été l'un de mes premiers amours et, si on oublie les flirts du collège, tu es même le premier. Notre relation aura duré un an et demi avant que tu disparaisses ! Merci d'être toujours auprés de moi et de me protéger encore. Je suis heureuse qu'on travaille ensemble et qu'on se donne une seconde chance^^ Mais, arrête de culpabiliser et d'écouter ta soeur ! Je t'adore tellement !
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Setsuic
Meilleur ami
Setsuna Kishimoto
Tu es la personne la plus importante pour moi et j'ai besoin de toi à mes cotés. Je t'aime énormément et c'est sans doute pour ça que je ne te dirais jamais "oui". J'ai bien trop peur de te perdre...
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Melody17
Meilleure amie
Nami Shinji
Tu es toujours joyeuse et pleine de vie. Pour moi qui ait facilement tendance à voir la vie en noir et qui suis plutôt calme, tu es une vraie bouffée d'oxygéne ! Tu es également la meilleure camarade de shopping dont on puisse rêver et j'adore écouter tes potins >.< Avec toi, je ne m'ennuie jamais !


Dernière édition par Erika Kataze le Mar 7 Sep - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue95/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (95/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptyDim 27 Juin - 19:50

    Links


Gentille prof recherche ami(e)s !
Qui veut ?


Dernière édition par Erika Kataze le Lun 13 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue95/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (95/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptyDim 27 Juin - 19:53

    Topics





Qui est partant pour en faire un ?


Dernière édition par Erika Kataze le Lun 13 Sep - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shinji
(¯`-....->Prof complètement timbrée
Nami Shinji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Statut : Professeur
Amour? : Yusuke Makimura

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue75/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (75/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptyDim 27 Juin - 20:22

Bonjour, je suis une gentille prof aussi et j'aimerai beaucoup faire un RP avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue95/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (95/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptyDim 27 Juin - 20:24

Avec grand plaisir^^
Je te laisse commencer si ça te dérange pas^^" Je vais créer le compte pour Bi Rain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue100/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (100/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptySam 31 Juil - 20:34

Hey hey

Je veux un lien, mais on voit tout ca par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Left_bar_bleue95/100~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty_bar_bleue  (95/100)

~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   EmptyDim 1 Aoû - 14:54

Oki ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty
MessageSujet: Re: ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~    ~°~¤ Erika Kataze ¤~°~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~¤ Erika Kataze ¤~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: