Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue100/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyDim 12 Sep - 10:48

Jun Hyung devait avouer qu’Erika l’avait quand même choqué a lui parler si ouvertement de sexe. Même lui prenait des chemins parallèle pour qu’elle comprenne et que donc, il ne le dise pas du genre : « Erika, bon sang j’ai envie de te faire l’amour ». Bon quelque fois selon les périodes, il ne cherchait même pas la politesse, il était presque capable de violer quelqu’un alors… Mais, il se rappelait qu’avec Erika, alias Pikachu, il demander quand même d’abord, même si c’était vachement sec et direct.

Quand on regardait en arrière. Même en tant qu’étudiant, leur relation avait suscité beaucoup d’attention et surtout de critiques. Peut être que leur sang Américain les avait rapprochés. Les mariages mixtes avec les occidentaux en Asie n’étaient pas tellement apprécier. Puis l’influence des Usa non plus. Ils n’étaient donc doublement pas très aimés, mais Jun avait toujours revendiqué le fait d’être le fruit d’une union comme ca. Jun Hyung se rappela que des qu’il avait dit sortir avec Erika, peu de personne osait la faire ch*er de peur qu’il aille ensuite régler ca rapidement. Plusieurs fois il avait évité de se faire renvoyé a cause des bagarre qu’il provoqué.

Le coréen ne laissa pas sa petite amie finir sa phrase et l’embrassa chaudement, montrant a quel point elle l’avait excité, mais celui-ci fut de courte durer. Elle le plaqua gentiment au sol et se mit droite. Elle voulait le tuer la ? Il le regarda dans les yeux avant de couiner. Son esprit était totalement ailleurs à cet instant, pourtant, il avait enregistré ce qu’elle avait dit.

- Petit Pikachu, si tu me refais ca, je ne cherche même pas à aller autre part, j’me fais assez bien comprendre. Bon sang, un jour tu vas me tuer…

Il la laissa se lever et se redresse, quand il baissa les yeux vers son jean, il vit très nettement que la bosse était la. Il couina et soupira désespéré.

- On va chez moi, c’pas loin, mais je ne suis pas sur de te laisser retourner au lycée ce soir.

Il l’attrapa par la main et fait le chemin inverse assez vite croisant par mal d’élève sur leur passage, Jun n’avait même pas capté leur regard choqué, mais leur pensé le firent clairement sourire : « COMMENT ?! Jun Hyung sort avec Erika Kataze, la prof de maths ?! C’pas possible ca !! Il est trop méchant pour elle, elle est trop belle elle, il la mérite pas ! » ou bien du genre : « Erika a pas le droit de sortir avec Jun Hyung, ca va tuer le mythe des surveillant sexy et dragueur !! ». Le surveillant continua sa route, la menant dans son appartement. Même s’il aimait bien le lycée, y dormir tous les jours, ce n’était pas du tout son truc. Il ouvrit la porte de chez lui et la laissa entrer.

- Bienvenue chez moi, bon désolé mais on ne va pas visiter

Il l’embrassa en allant vers la chambre. Ce genre de truc il avait l’habitude de le faire, tellement qu’il savait se rendre dans sa chambre en reculant. Une fois arrivé dans celle-ci, Jun Hyung allongea sa belle sur le lit et se mit au dessus d’elle.

- Tu te rends compte quand même, qu’on vient à peine de se remettre ensemble…

Il la smacka doucement avant de carrément reprendre ses lèvres pour vraiment chaudement lui montant a quel point il avait envie d’elle. Erika devait aussi le sentir un peu plus bas qu’il était entrain de crever, pourtant, il n’osait pas la déshabiller, mais il avait clairement remonté sa robe pour caresser ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue95/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (95/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyDim 12 Sep - 21:06

[Pikachu powa !!!!!!!]

Erika ne put s’empêcher de rire. Elle venait de casser l’ambiance en deux secondes et savait que ça allait être un peu dur pour Jun. Elle aurait vraiment mieux fait de réfléchir à ça avant de trop parler. Bon, bien qu’elle se soit surprise elle-même, elle ne regrettait pas ses paroles. Elle avait juste mal choisi le lieu pour balancer ça. Elle pouvait comprendre que ça ne lui plaise pas vraiment. Elle remarqua également à quel point elle l’avait excité. Oups ! Espérons qu’elle soit la seule à le remarquer jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination ! C’était le genre de choses plutôt embarrassantes que les gens aiment bien ressasser après s’ils vous voyaient.

Erika riait encore quand ils sortirent des buissons et commencèrent à croiser quelques élèves. Elle ne lisait pas dans les pensées mais ce n’est pas toujours nécessaire. Parfois, certaines personnes sont très expressives. Elle s’approcha de Jun et l’embrassa sur la joue.


« Je doute que ça dérange Nami que je ne rentre pas ce soir^^ »

Son amie serait peut-être surprise de ne pas la voir rentrer mais elle pourrait toujours lui envoyer un message plus tard pour qu’elle ne s’inquiète pas. Mais vraiment plus tard car là, elle n’en avait pas envie. Elle se demandait par contre comment elle réagirait en apprenant qu’elle était de nouveau avec Jun Hyung. Elle lui annoncerait quand elle la verrait le lendemain matin, en salle des profs. Enfin, si les rumeurs ne l’atteignaient pas avant ! C’est fou comme tout circule vite dans un lycée !

Ils arrivèrent en effet rapidement à l’appartement de Jun. Erika n’en vit pas grand-chose et fut rapidement dans la chambre. Franchement, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Même si ce n’était pas aussi visible que pour son homme, Erika était toute aussi impatiente. Elle eut juste le temps de se déchausser à l’entrée.


« Je dois bien avouer que, franchement, je m’en tape ! »

Erika connaissait le refrain. On ne couche pas le premier soir, etc… Mais ce n’était pas vraiment le premier soir pour eux alors ce genre de propos ne la concernaient pas. En même temps, il est vrai qu’ils étaient ensemble depuis quinze minutes à tout casser et qu’elle était déjà allongée dans son lit, la robe pas plus couvrante qu’un simple débardeur. Mais là encore, elle ne voyait pas le problème et n’avait pas envie de réfléchir. Ou alors, elle n’y parvenait plus, c’est à voir !

Elle le sentit prêt à travers le pantalon. L’ayant suffisamment fait attendre, surtout qu’elle avait tout cassé un peu plus tôt, elle fit passer se robe par-dessus sa tête et la jeta quelque part sur un coté. Erika avait toujours aimé la lingerie fine aussi portait-elle un ensemble en satin noir avec de la dentelle noire également. Rien de très extravagant mais elle assortissait souvent ses sous-vêtements à ses tenues. Certes, ça ne sert à rien vu que personne n’est sensé savoir ce qu’il y a en dessous mais c’était une vieille habitude.

Elle embrassa Jun en faisant courir ses mains le long de son haut. Lorsqu’elle arriva aux hanches, elle les glissa en dessous. Vu comme elle venait de réagir, on aurait pu croire qu’elle le lui aurait enlevé mais elle n’en fit rien. Son empressement de tout à l’heure semblait être un peu retombé. Le fait de se retrouver aussi peu vêtu lui avait fait prendre conscience de la situation. Elle tenait à ralentir un peu car si elle continuait comme ça, tout serait terminé avant même d’avoir eu le temps de commencer. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas revu Jun, elle avait de prendre son temps. Ce qui lui avait surtout manqué était tous les petits à coté, des caresses, des baisés, la chaleur de ses bras. Le sexe c’est bien mais il n’y a pas que ça dans un couple.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue100/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyDim 12 Sep - 22:12

Pendant le trajet, il avait sentit un tas de regards sur lui, les élèves avaient vraiment l’air choqué de voir deux « oppositions » ensemble. Surtout que Jun était comme Lee Sun, ou du moins, c’est ce qu’on disait : Deux coureur de jupon. Le Coréen, depuis son arrivé, avait du coucher avec la moitié du lycée et en avoir dragué le reste. Ils s’étaient trouvé le boulot de rêve avec son copain d’amour. Une vraie joie de faire respecter les règles ici.

Sur la route, Jun s’était fait un tas de films qui n’avaient fait que l’exciter un peu plus. Il avait donc un peu baissé son jean pour que celui-ci ne le serre plus entre les jambes. Chance que peu de personnes regardent là. Arrivé chez lui, il ne lui fait même pas visiter la maison, après tout, ils auraient le temps plus tard. Le coréen ne tarda par, par contre, à la mener dans sa chambre, il l’allongea tout en l’embrassant.

- Oh, la méchante fifille. T’es vraiment qu’une Américaine au fond de toi, hein ? C’est ca…

Il rigola doucement avant de s’occuper de sa bouche, il aimait vraiment l’embrasser. En y pensant, Jun se dit qu’il devrait une claque à Lee Sun parce que ce traitre lui avait dit que c’était foutu. Le garçon passa ses mains sur son corps, pourtant d’un certain coté, il avait un peu peur d’aller trop vite et que leur histoire allait finir vite. Pikachu le devança en levant sa robe, Jun Hyung resta bloqué en voyant les sous vêtements, il adooorait cette fille car elle avait toujours des sous vêtement super sexy.

Ses mains sur son corps le firent frissonner, elle était entrain de le rendre fou de désir. Il ne savait plus ou il frappait le pauvre.

- Bon sang, toi, tu vas me tuer un jour… T’es trop belle…

Il la laissa le toucher mais lui commença les baisés dans son cou, la laissant couiner. Il avait envie de la faire languir, après tout, ca faisait 3 ans qu’il ne l’avait pas touché, alors autant profiter. Il se colla bien a elle et descendit doucement ses baisés a sa clavicule gauche. La le surveillant s’amusait clairement avec son corps.

Ensuite, il descendit plus bas, embrassa d’abord l’espace entre ses seins pour ensuite lécher doucement son ventre. Le Coréen lui lança un regard de braise, et passa doucement sa main dans sa « petite culotte ». Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était vraiment très excité, presque autant que lui.

- Je crois que je ne vais pas tenir longtemps.

Il s’amusait à la caresser sans pour autant lui donner ce qu’elle voulait. Jun remonta à ses lèvres et les mordilla. Il ressortit doucement sa main et la regarda droit dans les yeux.

- J’ai très envie de toi ma puce…
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue95/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (95/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyLun 13 Sep - 22:31

Américaine ? Oh vi ! Si on y regardait bien, Erika avait vécu douze ans aux Etats-Unis et neuf ans au Japon. Elle était donc plus américaine que japonaise parfois. De toute façon, elle n’avait jamais perdu son accent américain quand elle parlait japonais et se disait qu’elle ne le perdrait jamais. Ça ne la dérangeait pas vraiment mais, déjà qu’on voyait bien son métissage, parfois elle se disait que ça serait bien si on ne l’entendait pas. Depuis neuf ans, elle était toujours considérée comme une étrangère en territoire japonais et aurait bien aimé que ça s’arrête puisqu’elle n’avait pas l’intention de vivre aux Etats-Unis.

Erika nota la petite réaction de son chéri à la vue de ses sous-vêtements. Ça faisait toujours plaisir ! D’ailleurs, après les sacs à main, c’était bien ce qu’Erika achetait le plus, les sous-vêtements. Elle en avait des plus sexys mais avec une robe capable de s’envoler au moindre coup de vent, autant choisir quelque chose de plus classique.


« Mourir en faisant l’amour n’est pas si mal que ça! » dit-elle en riant.

Puis la température augmenta terriblement tout à coup. Erika ne put retenir de petits cris, surtout au moment où une main fit mumuse dans sa culotte. Elle avait de plus en plus envie de lui et l’idée de vraiment prendre son temps commença à paraître stupide. Il jouait avec elle et elle le savait. Ce n’était pas la première fois.

Les propos qui suivirent donnèrent à Erika des envies de meurtre. S’il était vraiment à bout, que faisait-il encore habillé ? La jeune femme avait bien hésité à lui enlever toutes ses fringues mais n’avait pas vraiment osé. Pourtant, ça la démangeait vraiment ! Elle avait envie de le voir nu comme autrefois. En trois ans, elle avait déjà noté quelques changements physiques. Il faisait plus âgé (normal), plus masculin qu’avant. Elle voulait le voir nu mais n’osait vraiment pas le déshabiller de peur de passer pour trop entreprenante, trop… américaine ? XD Elle finit toute fois par lâcher :


« Alors pourquoi es-tu encore habillé ? »

En fait, ça aussi c’était un peu trop fort. Elle-même n’était pas habituée à s’entendre dire des choses comme ça. Et ça, elle ne pouvait pas le mettre sur le compte de l’influence de Nami. Non, ça s’était vraiment sa propre franchise qu’elle ne contrôlait pas et qu’elle avait parfois. Mais en général, ce n’était pas dans ces moments-là ! Là c’était juste gênant ! Elle avait rougi à peine les mots prononcés.

Non, comment avait-elle pu être aussi direct ? Est-ce qu’elle ne ferait pas mieux de changer de lecture ? Depuis quelques temps, elle lisait les romans de Laurell K. Hamilton. Ses lectures avaient-elles fini par déteindre sur elle au quotidien ? Etait-ce seulement possible ? Non, vu que c’était vraiment ce qu’elle pensait. C’était juste difficile pour elle de s’imaginer dire ça à voix haute. Quoi qu’il en soit, elle espérait ne pas avoir encore cassé l’ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue100/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyLun 13 Sep - 23:02

- Oui, ca peut être bien, mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie de mourir comme ca

Lui n’avait jamais vécu aux Usa mais, il y allait très souvent voir la famille de sa mère. Ce pays lui plaisait mais d’un autre coté l’effrayait. C’était assez bizarre comme sensation, il avait l’impression d’y perdre ses repères. C’était trop grand pour lui. Pourtant, il avait la chance de « venir » d’une des meilleures villes : Miami. Il se rappeler encore des été torrides qu’il avait pu passer la bas. Comme quoi les Américaines aimé les métissages asiatique. Le pire c’était que sur lui, ca se voyait très peu, il avait les yeux bien bridés, la peau bien blanche. Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses.

Jun s’amusait clairement avec Erika, et le pire c’est qu’il adorait ca. Il aimait les sons qui s’échappaient de ses lèvres. Cette fille le rendait fou, et il se vengeait comme un enfant. Elle avait l’air de le « détester » parce qu’il ne faisait pas ce qu’elle voulait. Et en entendant sa phrase son regard devint un peu plus pervers.

- Je pensais que tu me les arracherais telle une tigresse… Han, c’était un beau rêve

Il s’approcha doucement de son oreille avant de lui susurrer

- J’ai hâte… T’es hate de faire l’amour avec toi…

Jun se redressa et leva son T-shirt, laissant apercevoir des abdos qu’il n’avait pas aussi marqué avant (enfin c’pas non plus un monstre c’est juste mieux marquer) ainsi qu’un tatouage sur la clavicule. Il se colla ensuite a elle pour l’embrasser passant clairement ses mains sur sa poitrine les laissant glisser dans son dos pour lui lever son soutient gorges. Le Coréen prit son temps pour le lever toujours e l’embrassant.

Son jean rejoignit très vite le reste des affaires au sol. On voyait clairement la bosse et Jun se colla bien a Erika pour qu’elle sente a quel point il avait envie d’elle.

- Tu sais que je crève…

Il manqua d’arracher le dernier rempart de la jeune femme et le sien. Son corps brulait sous l’excitation, oh oui… Il avait très envie d’elle. Trop même, il n’était pas sur d’être doux, de toute façon, ce n’était pas dans sa facon de faire. Jun la regarda quelques secondes, avec ou sans ? Il hésitait, se disant que les enfants ne s’étaient pas son truc. Pourtant, il ne prit même pas le temps de se protéger, après tout, il était Très clean et il avait confiance en elle. Le jeune garçon poussa un gémissement de plaisir en l’embrassa tendrement.

Le surveillant resta quelques instants immobile histoire qu’elle s’habitue a lui, pour ensuite commencer à bouger doucement, comme pour que le moment dur vraiment. Cette sensation de plaisir en étant en elle, il pensait ne jamais la retrouver, alors il profitait pour que ca dur encore et encore.

- Humm…

Erika devait elle aussi apprécier le moment, après tout, elle en avait très envie, presque autant que lui.

(Il a pas tenu xD c'est vraiment un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue95/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (95/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyMar 14 Sep - 0:15

Si Erika était déjà rouge d’avoir dit une chose osée, elle le devint encore plus en entendant la réponse de Jun. Avait-il lu dans ses pensées ce qu’elle avait voulu faire ? C’était possible. Après tout, il venait de dire qu’il lui arrivait d’écouter les pensées des personnes proches de lui. Bah, finalement ce qu’elle avait dit était moins osé que ce qu’elle avait pensé >.< Mais ça n’avait pas eu l’air de le choquer, seulement de l’exciter un peu plus et… d’arriver à ce qu’elle voulait également.

Erika redécouvrit donc son homme après trois années, plus masculins qu’avant, sans être bodybuildé (mais vu qu’elle n’aime pas ce type de gars, c’était une bonne chose !). Elle fit courir ses doigts les longs de l’avant de son corps. Ça n’avait plus rien à voir avec le corps d’un lycéen, c’était bel et bien le corps d’un homme qu’elle avait devant elle.

La jeune femme le regardait sans pouvoir parler. Il le faisait exprès ou quoi ?! Pourquoi il jouait autant avec elle T_T Elle devenait bien trop impatiente. Mais l’attente prit fin et un plaisir bien plus grand lui coupa le souffle. Ses souvenirs ne lui rendaient pas justice. Comment avait-elle pu oublier à ce point le bonheur que c’était de le sentir en elle ? Elle se serra encore d’avantage contre son corps, laissant ses mains voyaient librement le long de son corps.

Elle avait pensé qu’il passerait par le moment qui casse toujours l’ambiance, à savoir le préservatif, mais il n’en fit rien et cela ne l’inquiéta pas plus que ça. La plupart des japonaises ont une image étrange de la pilule mais Erika a aussi été élevée aux Etats-Unis et c’est surtout sa mère américaine qui s’est chargée de son éducation sexuelle, alors elle ne voyait aucun inconvénient à prendre cette contraception quotidiennement. Quant aux mst également négligées de plus en plus, elle faisait confiance à Jun autant qu’il semblait lui faire confiance.

Des gémissements commencèrent à s’élever de sa gorge, des bruits qu’elle ne s’était pas entendu faire depuis longtemps (bah vi, les gars sont souvent nuls après tout >.<). Jun était doux mais elle ne voulait pas de cette douceur. Elle savait que cela signifiait qu’il se retenait pour elle. Mais elle savait aussi ce que c’était quand il se lâchait et elle le voulait vraiment entier. Pas de demi-mesure ! Surtout après aussi longtemps

Beaucoup de femmes craignent les rapports un peu douloureux. Pourtant, la limite entre la douleur et le plaisir est loin d’être une sensation si désagréable que ça. Il ne s’agit bien entendu pas de rapports sado-maso, mais, parfois, certains hommes sont faits de telle sorte que cela est obligatoire. Dans le cas présent, ce n’était pas tant un problème de taille que de force. Coucher avec un homme ayant la force d’un tigre peut forcément se révéler quelque peu brutal. Erika savait comment pouvait être Jun. Après tout, ils avaient été ensemble pendant un an et demi.


« Ne te retiens pas ! » fut la seule chose de compréhensive qui sortit de sa bouche.

Le reste se perdait en gémissement de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue100/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyMar 14 Sep - 0:46

Jun devait avouer que les personnes avaient qui il avait eu des rapports, déjà il c’était protégé et a chaque fois, il n’avait pas eu autant de plaisir qu’avec Erika. Cette fille, c’était vraiment, celle qui le faisait vibrer. Les mains sur son corps le rendaient fou et des plaintes s’échappaient de ses lèvres. Elle connaissait chacun de ses points faibles, en 1 an et demi, elle avait eu le temps de les trouver.

Ses vrais qu’en y regardant de plus prêt, ce n’était plus de jeunes ados. Jun avait un corps mieux formé, un peu plus musclé, moins frêle qu’au part avant. Erika quand à elle avait gardé son corps de rêve, mais Jun devait avouer qu’il la trouvait encore plus belle qu’avant, puis elle n’avait pas les cheveux en pétard la au moins ! Cette pensé le fit sourire puis il se reconcentra sur elle.

Le préservatif n’était pas une chose que le Coréen aimait, mais pour sa santé, il était obligé. Pourtant avec Erika, cette étape avait disparut, il avait confiance en elle et lui savait qu’il n’avait rien. Jun Hyung était une personne qui était vraiment très pointilleuse sur ca. Il passait souvent des examens et tous étaient négatifs pour les MST donc tout irait bien aujourd’hui, même s’il ne le mettait pas.

Après s’être sentit en elle, le garçon poussa un petit râle de plaisir, après tout, c’était jouissif comme sensation, même Erika avait donné de la voix. Jun y alla doucement déjà de peur de lui faire mal, après tout, ca faisait 3 ans qu’elle n’avait pas couché avec un mec plutôt « violent ». Le jeune avait peur de faire quelques choses de travers et préférait clairement profiter.

Erika lui lança une phrase qui excita au plus profond de lui Jun. Celui-ci accéléra clairement la cadence. Il colla sa tête à celle de sa femme et la regarda. Son excitation se voyait clairement au niveau de ses pupilles, elles étaient dilatées comme pas possible. Le Coréen respirait fort, aussi fort que sa partenaire, tous les deux aimaient le moment.

Jun s’appuya sur ses coudes et donna quelques coups assez brutaux mais qui apparemment n’avait donné que du plaisir à sa petite amie. Après tout, il était doué pour ca, ce n’était pas la 1ere avec qui il couchait, mais c’était celle avec qui, il avait le plus de plaisir. Le pauvre garçon posait des petits gémissements de plaisir alors que d’habitude c’était seulement son souffle que les gens entendaient. Il était du genre discret mais avec elle c’était vraiment impossible. Elle lui faisait ressentir un tas de choses.

Bon sang, je l’aime… Je suis fou d’elle, j’adore sentir son corps brulant contre le mien ! J’ai besoin d’elle, personne ne me fait ressentir ca

Jun avait le souffle très rapide, il avait l’impression que c’était accéléré en lui, sa pression sanguine, ses battements de cœur. Bon sang, cette fille allait finir par le tuer, pourtant, il en voulait plus.

D’ailleurs Erika devait être une amante satisfaite, Jun avait un meilleur souffle et surtout tenait beaucoup plus que les autres hommes. Peut être du au tigre en lui, surement. Le garçon mordilla la lèvre de sa femme avant de l’embrasser chaudement, comme si la température n’était pas assez élevée. Son rythme était resté accéléré, quelques fois brutale, mais il faisait tout pour ne pas lui faire mal, après tout, le sexe, c’est que de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue95/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (95/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyMer 15 Sep - 14:25

Bien qu’elle lui ait dit très clairement de ne pas se retenir, elle en eut le souffle coupé quand il accéléra et dut faire de son mieux pour ne pas lui lacérer le dos avec ses ongles magnifiquement manucurés. Il faut dire que ça fait super mal, peut-être pas sur le coup, mais principalement après. Une fois que vous êtes sous la douche et que l’eau touche les plaies, ça pique énormément. Erika le savait pour s’être déjà griffée elle-même par accident par le passé. Une fois, elle ne s’était tellement pas ratée qu’elle avait eu une cicatrice pendant presque un an !

La jeune femme avait du mal à reprendre son souffle. Chaque fois que Jun la pénétrait le plus loin possible, s’écrasant au fond d‘elle, elle titubait entre douleur et plaisir. Chaque fois que le plaisir tendait vers la douleur, il se retirait, et elle pouvait à nouveau respirer. Puis il revenait à l’assaut et tout recommençait. Au bout d’un moment, il ne resta plus rien sinon la sensation des corps l’un contre l’autre.

Au début de leur relation, Erika n’avait jamais vraiment su si elle était amoureuse du jeune homme. Elle se pensait possessive plus que jalouse mais finalement, il s’agissait bel et bien de jalousie. Elle avait fini par le comprendre après un certains temps. Elle l’aimait et ces trois années de séparation n’y avait rien changé. Elle avait même l’impression que c’était encore plus fort qu’avant. C’était comme s’il venait de combler un vide dont elle n’avait pas eu conscience jusqu’alors. Ça en était d’ailleurs effrayant de voir à quel point il lui avait manqué sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte.

Erika pensa à l’effet d’une drogue sur une personne. Cela provoquait à la fois une sensation de plaisir et une dépendance. Etait-ce également le cas avec Jun ? Non, la drogue finit par provoquer une accoutumance, une habituation. On a alors besoin de plus et il n’y avait pas ça dans leur relation. Ce genre de relation bouffait littéralement l’autre et l’étouffait. Il n’y avait pas de ça dans leur relation. Ils étaient trop indépendants pour supporter d’être enfermés ainsi. C’était sans doute ça qui faisait qu’ils se retrouvaient là encore aujourd’hui.

Que ce serait-il passé si Erika avait refusé de se remettre avec lui. Elle aurait pu sous le coup de la colère. D’ailleurs, elle s’était attendue à ça. Elle s’était surprise elle-même en disant oui. Elle ne regrettait rien, loin de là ! Elle était même au comble du bonheur. Ou presque. Jun s’était amusé avec son corps mais elle n’avait pas eu le temps d’en faire autant. Pourtant, elle avait vraiment envie d’explorer de nouveau son corps avec sa bouche, de goûter aux différences qui étaient apparues en trois ans. Elle pourrait toujours une autre fois donc ce n’était que partie remise.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue100/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyMer 22 Sep - 20:42

Jun sentait les ongles d’Erika dans son temps. Chance qu’en ce moment, ce soit le tigre qui soit dominant, sinon, il aurait hurlé si fort qu’on l’aurait entendu au lycée. Mais il devait avouer qu’à cet instant précis, ça lui faisait plus de bien que de mal. Pikachu avait trouvé comment le faire gémir de plaisir sans non plus être trop brutal pour qu’il passe à la douleur. Jun Hyung adorait faire l’amour avec elle parce qu’elle connaissait tout de lui et surtout n’avait pas mal quand il était un peu plus brutal.

Le Coréen sentait que sa femme était satisfaite, a la limite de la douleur. Cette fille, elle était trop précieuse pour qu’il lui fasse mal. Il avait du mal à se retenir, mais il faisait tout pour qu’elle ne ressente que tu plaisir. Chance pour lui, c’était le cas ! Le surveillant avait quand la tête ailleurs, elle aurait pu lui dire non et lui foutre une claque pour bien lui fait passer le massage. Mais elle avait dit oui et Jun n’avait pas su comment réagir directement. Lui, il s’était à une réponse négative. Peut être avait elle peur de lui ? Surement pas vu ses pouvoirs mais l’idée avait fait son chemin dans la tête du Coréen.

Jun Hyung avait toujours adoré sortir avec Erika, elle était aussi libre que lui, et ca le rassuré. Bien qu’il en soit fou amoureux, il ne pouvait pas rester avec elle tout le temps, c’était trop étouffant pour lui. Normalement, lui était du genre solitaire, mais sur ca, Pikachu avait réussit à le maitriser sur ce point la. Et ca avait été la seule. Jun était du genre a vite s’énerver des qu’on commençait à vouloir l’encadrer ne serait ce qu’un peu.

Le Coréen sentit qu’il allait bientôt craquer. Erika elle aussi n’en n’était pas loin. Il prit le temps de ralentit pour profiter un peu plus longtemps de ce moment. Il la sentit à bout et poussa un râle en se libérant. Il savait qu’elle prenait la pilule donc, normalement, ils ne risquaient rien. Il se colla a elle le temps de reprend son souffle. Il adorait que son corps dégageait, son odorat de tigre lui permettait de sentir a quel point elle est satisfaite.

- Merci de m’avoir laissé une chance.

Oui, il la remerciait sincèrement. Sans elle, il souffrait et la son cœur commençait de nouveau à perdre sa barrière de glace. Jun embrassa doucement son cou puis nicha sa tête contre. Il aimait la sensation d’être encore en elle après l’acte d’amour. Le garçon poussa un soupire d’aise avant de se retirer doucement pour s’allonger à coté d’elle et regarder le plafond.

- Je devrais lever les miroirs au plafond non ? Et toi tu devrais appeler Nami pour pas qu’elle s’inquiète !

Le jeune asiatique embrassa sa petite amie avant de se lever et mettre un boxer, il crevait de soif. Du coup, il prit 2 bières et retourna au lit et se colla a Erika. Jun n’était pas du genre a faire beaucoup de câlin après l’acte. Certains n’aiment pas ca, mais ce n’était pas sa faute, il était trop solitaire et n’arrivait pas à contrôler cette partit de son pouvoir.

- Dit… Il prit une voix plus faible. T’aimerais que je reste plus longtemps près de toi après qu’on ait faire l’amour… je peux tu sais mais…

Il regarda ses abdos en tripotant ses doigts comme le ferait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue95/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (95/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyMer 29 Sep - 22:06

Puis Erika perdit toute notion. Elle sentit le plaisir l’envahir et tout son corps réagit. Elle ressentit également le plaisir de Jun lorsqu’il se libéra en elle. Lorsqu’elle revint à elle, il ne restait plus que la satisfaction de l’instant qu’il venait de vivre et l’odeur crue du sexe. Sa gorge était sèche et la jeune femme eut vraiment du mal à s’exprimer.

« Tout le plaisir est pour moi ! »

Erika regarda le plafond. Elle avait déjà eu le temps de voir à quoi il ressemblait et ça l’avait fait sourire. Il n’y a vraiment qu’un mec pour avoir une idée pareille ! Elle rit doucement. Oui, ça ne serait pas plus mal qu’il les enlève ! Ça pouvait être amusant pendant l’acte mais elle se voyait mal dormir avec un truc pareil au dessus de la tête ! D’ailleurs, comment était-il allait les fixer là-haut ? On l’avait laissé percer des trous ou s’était une de ses espèces de colle qu’on voit souvent à la publicité ? La jeune femme s’était toujours méfiée des trucs comme ça. Ça marche toujours super bien à la pub mais dans la réalité c’est loin d’être le cas… Un exemple simple : son tube de colle à faux ongles colle plus que sa super glue alors qu’on voit souvent cette dernière à la télévision ! Arg ! Manquait plus que les miroirs tombent !

« Je préférerais en effet… » dit-elle en se relevant.

En enfilant ses sous-vêtements, elle sentit immédiatement qu’elle aurait des courbatures le lendemain. Son corps s’était rouillé depuis le temps. Ses autres amants étaient beaucoup plus doux. Etait-ce pour ça qu’elle s’ennuyait aussi souvent ? Non, il paraît que seuls trente pour cent des hommes sont doués au lit… Elle avait juste du tomber sur les soixante-dix pourcent restant…

Bon maintenant, attraper le sac à main et… trouver le portable à l’intérieur ! Erika ne met pas grand-chose dans son sac mais elle arrive quand même à tout perdre. Par chance, il y a un grelot sur l’objet en question, ça le rend plus facile à localiser. Elle finit donc par l’attraper et commença à taper son message à Nami quand Jun revint avec une bière. Chouette ça commençait à faire bien soif là ! Elle le remercia et continua son message. Ce n’était pas bien long. Elle avait juste écrit : « Je suis chez Jun ! A plus ! ». Nami était intelligente et comprendrait le reste. Puis la jeune fille se rallongea dans le lit.


« Mais tu n’es pas très câlin ! Depuis le temps, je le sais ! »

Elle marque une légère pause. Oui, ça elle le savait. Elle-même n’était pas toujours très câline mais, parfois, elle adorait ça. En tout cas, elle l’était plus que lui. Elle préférait toute fois les câlins avant plutôt qu’après. Erika adorait le coté petit garçon que venait de montrer Jun. C’était vraiment trop mignon ! La plupart des filles adoraient ça chez un garçon. Par contre, elle se demandait comment réagirait les lycéennes en voyant l’un des playboys de l’école afficher une telle expression >.< Sa réponse : elles ne le verront pas donc pas de réaction !

« Hum… J’avoue qu’il m’arrive de vouloir des câlins. Je veux bien que tu m’en fasses de temps en temps^^ »

La jeune femme se pencha et l’embrassa sur la joue comme on l’aurait fait avec un enfant, avant d’avaler la moitié de sa bouteille cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue100/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptySam 9 Oct - 12:16

- J’espère bien dit il en rigolant

Le beau blond s’étira avant de se lever pour aller dans la cuisine et prendre ainsi de quoi les hydrater. En y en allant, Jun Hyung chercha comment décrocher les miroirs du plafond. L’ancien propriétaire devait être un sacré pervers pour les mettre juste au dessus du lit. Mais depuis son arrivée, le surveillant n’avait pas tellement eu le temps ni l’envie de les lever de la. Après tout, ils devaient être vachement bien fixés pour ne pas tomber et s’écraser sur le lit. Bon une mission en plus pour ses ombres.

En rentrant, il la regarda comme le ferait un animal. Il ne fallait absolument pas oublier que le coréen était possédé par un tigre et que ca jouait sur ses hormones et désirs. Ca posait quelque fois des problèmes mais bon Erika s’y était surement habituée avec le temps.

- J’vais les lever. J’me demande comment il les a accrochés là, l’ancien propriétaire devait être un sacré pervers pour les avoir foutue à cet endroit. Les Japonais alors, on vous dit coincés mais au fond…

Il avait inclus sa copine dans le lot, tout simplement parce qu’elle était Japonaise et que ce n’était pas une sainte. Peu de personne osé faire ca dans son pays, c’était un manque total de respect et puis c’était gênant d’un coté. Jun devait avouer qu’il n’aimait pas vraiment regarder ses partenaires du haut. C’était un peu degueu à ses yeux.

Tien Erika avait envoyé un message… A Nami probablement, pour ne pas qu’elle s’inquiète, après tout, il comptait profiter du temps avec sa petite amie. Celle-ci allongé, il décida de lui parler, il s’en voulait un peu de ne pas être très proche. Bon, il fallait comprendre que le tigre modifiait son caractère de base pour le rendre beaucoup plus solitaire. Il gonfla les joues quand elle en embrassa une, comme l’aurait fait un enfant boudeur.

- Mouais, on verra…

Il regarda vers la copine avant d’être choqué : O_O. Elle venait de boire sa bière à moitié et en plus cul sec. Erika n’avait jamais fait ca devant Jun Hyung, lui était habitué aux filles qui boivent à peine. Il éclata de rire avant de s’allonger

- Bon sang, je sais pourquoi je t’aime… T’es différente des autres.

Il se redressa doucement et s’étira, une envie de lait était entrain d’arriver. Jun poussa un couinement et alla s’en chercher un verre. Il retourna ensuite près de sa princesse et s’assit pour boire la boisson.

- J’en ai marre de boire du lait T_T

Pourtant c’était vraiment plus fort que lui, il ne pouvait pas s’en passer. C’était une sorte de friandise à ses yeux. Un truc qu’il aimait boire mais qu’au fond il détestait.

- Ne… ce soir on mange Corée ? Ou tu nous cuisine un truc bien Japonais ? Je n’ai pas envie de sortir, j’suis trop bien ici… *o*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Left_bar_bleue95/100Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty_bar_bleue  (95/100)

Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] EmptyMar 12 Oct - 20:17

Erika ne pouvait s’empêcher de regarder le plafond. Il faut dire que ça avait un coté original ! On se serait cru dans la chambre d’un love hotel ! Il ne devait y avoir que dans ce genre d’endroit qu’on voyait normalement des trucs comme ça ! Mais elle n’aurait pas aimé vivre avec ça au dessus de sa tête. Vraiment pas. Déjà qu’elle avait eu du mal à s’adapter au fait que son armoire (et le miroir qui va avec) soit en face de son lit ! Elle s’était même fait peur en se levant certains matins. Non, ce n’était pas le vue sa tête de zombie ! Juste l’impression qu’il y avait une personne en trop dans la chambre ! Maintenant, elle y était parfaitement habituée et n’y faisait plus attention du tout.

La jeune femme rit. Les japonais ne devaient avoir une image de coincés qu’en Asie. Quand la jeune femme était allée aux Etats-Unis, elle avait vite remarqué qu’on associait le hentai à son pays. Cela avait un coté extrêmement réducteur et offensant d’ailleurs ! Par chance, ce n’était pas le cas de tout le monde non plus et elle avait pu parler facilement avec d’autres personnes. Mais quand on y regardait bien, la sexualité était assez présente dans ce pays. Sans parler de tout ce qui touchait au hentai, il y avait de nombreux love hotels et des idoles quasiment toujours en petite tenue. Rien que ça ça pouvait conforter dans le fait qu’ils ne soient pas aussi coincés qu’on le pensait.


« Eh ! Je peux savoir depuis combien de temps tu vis avec ça au dessus de ta tête ? »

Après tout, l’ancien propriétaire avait peut-être été très inventif dans ce domaine mais Jun Hyung n’avait pas décroché les miroirs pour autant ! C’était qui le pervers là ? XD A moins qu’il n’ait pas eu le temps ? Erika ne savait quasiment rien de ce qu’il avait fait entre aujourd’hui et il y a trois ans. Elle savait qu’il avait appris à maîtriser son pouvoir mais c’était bien tout. Cela ne faisait peut-être que très peu de temps qu’il était là ? Ils auraient bien le temps d’en parler plus tard !

Une autre chose qui fit rire Erika : la réaction de son petit-ami en la voyant boire. Il est vrai qu’elle ne faisait peut-être pas ça au lycée mais elle ne s’en souvenait pas vraiment. C’était naturel pour elle de descendre les bières ainsi, comme du petit lait ! Peut-être un abus de soirées étudiantes était-il à l’origine de ce changement ? Mais il est vrai que c’était très peu féminin u.u Les femmes ne sont pas sensées agir comme ça. La plupart ne le fond pas. Mais est-ce vraiment important ? Et puis, ça donne soif de faire l’amour !

Elle regarda Jun revenir avec son lait. Il était trop trop mignon ! Mais elle n’avait pas l’intention de lui dire. Les hommes n’aiment pas qu’on dise d’eux qu’ils sont mignons en général. C’est dommage mais c’est comme ça… Enfin, elle ne le pensait pas moins.


« Maintenant j’ai l’air d’une alcoolique avec ma bière et toi d’un petit ange >.< »

Tiens ! Voilà qui confortait l’image d’ange des coréens et de démons des japonais de tout à l’heure ! Mince ! Ça serait donc vrai finalement ?! Elle qui avait toujours cru que ça lui venait de son coté américain… Zut !... bah, pas grave ! Elle n’allait pas changer pour autant…

La jeune réfléchit au sujet du diner de ce soir. Elle non plus n’avait pas l’intention de sortir. Mais que faire ? Japonais ou Coréen ? Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu besoin de cuisiner. C’était un des avantages de la vie en internat. Pas besoin de faire la cuisine ni la vaisselle ! Et elle détestait particulièrement le dernier point. Elle avait toujours réussi à tout casser chez elle à chaque fois et avait fini par investir dans un petit lave-vaisselle. Mais elle était bonne en cuisine en général. En même temps, elle n’avait pas vraiment eu le choix. C’était soit ça, soit plats tous prêts tous les jours depuis ses quatorze ans. Autant ça peut être sympa de temps en temps, autant on s’en lasse vite. Elle avait donc fini par cuisiner. C’était principalement japonais ou américain mais elle avait commencé à apprendre le coréen au début de sa relation avec Jun. Cela faisait trois ans qu’elle n’avait rien cuisiné de tel par contre.


« Laisse moi voir ce que tu as dans ton frigo et je verrai ce que je peux en faire ! »

C’était peut-être de loin la solution la plus simple. Elle arriverait sans doute plus facilement à trouver l’inspiration comme ça. La jeune femme avait eu l’habitude de procéder ainsi. Il faut dire qu’à force de cuisiner, on ne sait plus quoi faire. Ça en devient lassant. Trop de routine ! C’était aussi pour ça qu’elle aimait bien être en internat ! pas besoin de réfléchir aux repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]   Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade au Parc ( Erika ) [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Tôkyô City :: Les Logements :: Appartement de Jun Hyung Song-
Sauter vers: