Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel à tous

Aller en bas 
+3
Yumiko Takeshima
Joo Su Han
Eun Byul Park
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue65/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:31

Bah c'est plutôt simple, on souhaiterait :

- Une fac couplé au lycée
- faire grandir nos personnages
- Et permettre plus de choix aux nouveaux arrivants, donc on voudrait créer une section citoyens (avec plusieurs choix de métiers)

Voilà, je pense que c'est pas trop dur à comprendre, mais j'avoue que même moi, je me mélange ^^'

Ensuite, pour les évents, si vous voulez qu'il y en ai, ce serait bien d'en proposer, parce qu'avec Eun, on est les seuls a avoir posté. Sachant que Yumiko ne veut pas en poster un, et qu'il en faut minimum 5 je crois, il faut que ce soit vous qui postiez. Sinon, c'est sûr que le forum n'avancera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue96/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:00

C'est pas que je ne VEUX pas, c'est que je ne PEUX pas. (avec tout le boulot, j'ai absolument pas le temps d'en créer un.) Mais j'avais dit que finalement on arretterai là pour cette fois et qu'on procederai bientôt aux votes pour choisir entre vos deux events. (à part si quelqu'un a une idée subite et en propose un.) Mais comme j'aimerai quand même être présente au moment où l'event s'ouvrira; j'ai demandé à ce qu'on attende un peu que mon boulot se calme (quand? C'est là la question... Noel? :s)

Bon du coup tout le monde adopte les idées? (Que Joo Su nous a gentiment résumé. xD)
Si c'est oui ben on peux les mettres en place. (au moins pour citoyen et faire grandir les persos mais pour créer la fac, j'aimerai avant en parler avec Eun pour savoir quel forum mettre et la disposition, etc... Quand je sais pas, c'est toujours mon problème... Gomen! m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue90/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:12

Moi j'ai deja les idées pour faire la fac & le lycée
Je fais le plan vite fait

Le lycée
Y'aura tout, meme le sous sol ( qu'on changera donc d'emplacement )

La fac
Ou y'aura des poles genre sciences, politique, eco, langue & lettre ( Ca englobe beaucoup de choses )

Les dortoirs
Un pour les lycéens, un pour les étudiants, et un pour le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue96/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 23:56

Désolée tout le monde pour la baisse d'activité et mon absence du forum mais vraiment je ne peux pas. Je pense même que je ne pourrais pas jusqu'au vacances de noel. J'en profiterai pour tout remettre à jour à ce moment là (mais si j'aurai des partiels après les vacances... -_-).

Encore désolée.

Eun je verrai avec toi pour le plan pendant les vacs ok?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura

Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : De la nouveauté dans l'air !!

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue85/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:11

C'est pas pour être méchante ou quoi que se soit...mais le forum est un peu mort...du moins, je trouve...

Noël est bien loin... Et plus personne ne vient...et si, en plus, la fondatrice n'a pas le temps... (j'ai l'impression que ça refait comme les fois précédentes...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue96/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:09

C'est pour ça que j'ai nommé Eun modérateur. Après moi je ne peux pas faire les deux (la FAC et le forum) à la fois. Donc c'est soit ça, soit on arrette tout...
J'ai tout arretté autour (sauf la danse), ce n'est pas que vous, ne vous inquiétez pas. Je ne post plus sur aucun forum depuis longtemps. Mais c'est ma dernière ligne droite pour aller aller Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue65/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:15

Je peux comprendre qu'il t'est difficile de concilier tout à la fois, mais là, si personne ne fait d'efforts, tout est fini... mais moi, je n'ai pas le moins du monde envie que le forum meurt.

Et il faut que tu laisses plus de liberté de choix à Eun, vu que tu ne viens pas. Il faut vraiment que tu comprennes que tu n'es pas seule à en baver pour la fac, que chacun a une passion, mais on ne peut pas se détacher d'un forum que l'on a crée sans laisser l'autre modérateur choisir ce qui est mieux pour le forum quand tu n'es pas là.

Ce n'est que mon opinion, après, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue96/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:12

Je n'ai jamais dit que j'étais la seule à en baver pour la fac.

Après là c'est plus carrément choisir, c'est tout mettre en place (au niveau de l'agencement du forum comme des RPs) sans moi. Et je raterais tout alors je pense que ça revient à la même chose que de donner le forum. Je ne suis pas sur d'avoir envie de faire ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue96/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:13

Hey tout le monde!!! C'est une revenante qui sort de son hermitage! :s

Bien, comme c'est les vacances, ça y est, j'ai enfin le temps de revenir ici. Sachez que si je n'ai pas pu venir sur le forum pendant aussi longtemps, c'est vraiment pour une bonne raison! Je bossais à mort pour la fac et les partiels! (Au passage, j'ai rendu mon dossier pour partir au Japon en troisième année * faites que je sois prise*) Bien entendu, je ne doute pas que tout le monde a également du être bien occupé.

Donc je viens vous poser une question de la plus haute importance : Je pense avoir du temps libre pendant environ un mois. Durant ce mois on peut donc tout mettre en place comme on en avait parlé et faire avancer le forum. Seulement, je sais pertinamment qu'à partir du 31 janvier jusqu'à début mai, ça recommencera comme ce semestre : je ne serai pas là. Ensuite à partir de mai j'aurai tout le temps libre voulu car je serai en vacances et je pourrais à nouveau faire fonctionner le forum.

La question est : est-ce qu'on continue et dans ce cas, vous m'attendez de février à mai OU on arrette tout? (et le forum fermera ou peut être que je le donnerai mais ça je ne peux absolument pas le promettre)


Dernière édition par Yumiko Takeshima le Mar 21 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue62/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:03

Salut ma Yum-Yum =)


Ben enfait moi, j'ai pas trop a faire sur le fofo et puis y'a jamais personne T_____T
Je sais pas trop personnellement, jsuis en baisse de régime cote RP

Personellement, j'aimerai bien que le fofo reste mais si tu n'es pas la et que personne ne se connecte plus ben...
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue65/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:39

Si, je suis co assez souvent... Eun aussi, mais j'avoue que de voir personne sur ce forum qui se motive ne me donne pas envie de rpger...pourtant, j'avais pleins de nouvelles choses à faire faire à Miyuki et Joo Su...

Je ne peux pas prendre de décision, alors je vous laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous - Page 2 Left_bar_bleue90/100Appel à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:01

Pour la plupart, je pense, qu'on a envie de continuer, mais personne n'est là pour relancer le truc et donc plus personne veut Rp...

Apres c'toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A toi, à eux, à nous...pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Gestion :: Questions/Idées-
Sauter vers: