Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel à tous

Aller en bas 
+3
Yumiko Takeshima
Joo Su Han
Eun Byul Park
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Appel à tous   Appel à tous EmptyDim 24 Oct - 20:55

J'ai une idée ( que Yumi devra validé par la suite ).
Je trouve qu'il serait bien qu'il y ait un groupe : Citoyens ( pas obligatoirement ce nom ). Simplement si quelqu'un veut faire un ancien élève de Fushigi, un flic, une coiffeuse... Enfin j'pense que ca serait une bonne idée, au moins y'aurait de tout sur le forum

Apres, faudrait que Yumi supprime les compte inactif, parce qu'il y en a et que moi j'peux pas
Et surtout, il faut mettre à jour vos fiches de liens ( c'est ch**** je sais mais pensé y )

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue65/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyLun 25 Oct - 14:45

Owiiii !!!

Ma Yumiko-chan que j'aime, il faut absolument une partie tokyoïste, parce que le pauvre Joo que je joue ne pourra pas rester longtemps à Fushigi...et je veux pas que mon personnage meurt...il aime trop Eun...
Ahem, sinon, il faut vraiment que tu envoies des mails pour secouer un peu les neurones de nos ami(e)s rpgistes qui oublient leurs devoirs... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue96/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 0:06

Yep! Vous inquiétez pas, j'ai bien eu vos sms mais comme j'ai 5 contrôles cette semaine, c'est toujours dur pour moi de m'occuper du fofo.

Alors pour votre idée, je suis un peu mitigée parce qu'il n'y aura pas beaucoup de monde dans ce groupe. (En fait, à par Joo Su et son coéquipier...) Après c'est vrai que ça agrandit les possibilités et surtout ça fait avancer dans le temps. (mais dans ce cas ils ont qu'à tous quitter le Lycée et on construit une FAC)

Je ne sais pas trop quoi dire mais je pense que je vais accepter. (Qui sait, si vous avez envie que votre mère se rajoute dans l'histoire...) Et puis comme ça, ça feras avancer Joo Su. (je suis absolument désolée mais je n'ai pas du tout le temps de créer un Event pour en faire trois et faire avancer l'histoire. Alors je pense qu'on va s'arrêter à deux. Part contre, ça vous dérange pas d'attendre encore un peu avant de procéder au vote parce que je veux être là et en ce moment c'est carrément impossible. Peut être dans trois semaines?)

Bon, Oppa tu t'occupes de tout ok, parce que moi je ne peux pas. (créer le groupe, le mettre dans le règlement, contexte, etc... Demandes-moi si tu as un doute.) Comment voulez-vous appeler ce groupe ? Plutôt Citoyen que Tokyoïte non ?

Après pour les inactifs ben... c'est Machi et Akihito quoi! T.T Je ne peux pas les supprimer comme ça après tant de fidélité sur ce forum. Du coup, je vais leur envoyer un texto pour leur demander si elles souhaitent rester et après je les supprimerai si elles partent. Après pour Susumu, c'est le double-compte d'Ai et comme elle n'a plus internet en ce moment ben on attend. Et pour les autres, j'enverrai un mail d'avertissement et si au bout d'un mois ils n'ont pas donnés de signes de vie, on pourra les supprimer.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 10:26

Moi ca me va ^^

Pour les citoyens j'pensais mettre que ça peut etre des anciens élèves de Fushigi, ca pourrait donner des genre de catastrophe en dehors de l'écolé ( * Sors * )

Te ruine pas la santé, j'm'occupe de tout rajouter !
Ca va etre bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue96/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 13:35

C'est bien que tu sois là!! *_*

Alors pour la fiche de présentation, tu peux reprendre le modèle de fiche personnels et mettre à la place modèle de fiche citoyens.
Après tu remplaces Post au sein du personnels par profession et tu ne mets pas d'âge limite. Tu enlèves aussi motivations et à côté de pouvoir, tu mets : facultatif.

Tu mettras la description du groupe dans questions existentielles ok? Tu pourras mettre que ça peut être des anciens élèves comme des personnes aillants un rapport avec les élèves ou alors une personne complètement extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 13:48

Okey, j'le ferais ce soir en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue64/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (64/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 17:55

Bon alors sa veut dire qu'on aura une nouvelle catégorie?


Chic =) et les élèves qui auraient décidé d'abandonner aussi ils pourront y être?



Tu vas être occupe Eun niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue96/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 22:34

Ah ben c'est son boulot Appel à tous 280442 !

Tu veux dire les élèves qui auraient décidé d'arretter le Lycée? Oui, mais qui veut arreter le Lycée ici? o.O

Par contre, est-ce qu'on fait grandir les persos et après ils quitteraient le Lycée et rentrerai dans cet catégorie? (c'est nul si l'action ne se passe plus au Lycée...)

Pas le choix, faut transformé Fushigi en FAC! >.< Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 22:46

Non

Nos baby resteraient a Fushigi, pas la peine de les faire grandir
Le lycée c'est la base, Tokyo un plus ( + )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue70/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (70/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMar 26 Oct - 23:12

Si je peux me permettre... Je trouve que créer un groupe pour deux personnes, c'est un peu dommage (après, j'ai peut-être pas tous les éléments sur les personnages !)
Mais sinon, on peut tout simplement créer une FAC avec son Campus pour les anciens élèves qui veulent rester dans l'histoire !
Je dis ça comme ça, ça peut donner des idées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMer 27 Oct - 9:35

Alors rajouter 2 groupes ?

Etudiants : Ceux qui ont fini Fushigi et qui vont ndans une fac d'art ( Parce que Fushigi c'est une ecole d'art à la base non ?

Tokyoite : Pour ceux qui aurait carrement fini et tout & où on pourrait mettre Soji et Joo Su ! Puis ca permetrait à certain de faire des anciens élèves qui aurait mal tourné ou quoi ( * A un super idée pour un perso * )

Par contre pour la fac ca voudrait dire : Rajouter des categories et forums, ou carrement dire que Fushigi est à la fois une fac et un lycée
Ce ne sont que des propositions mais ça permettrait peut etre à certains de faires des élèves plus vieux sans être obligé de faire des profs. Parce que y'en à qui ça ne plait pas.
Puis le forum serait plus interactic, fushigi serait le centre mais il serait possible de faire un simple coiffeur. En faite c'est le soucis des école ( Sans critiquer ce forum ) ca tourne qu'autour de ca, alors j'sais pas si pour certains vous etes sur d'autres forum, mais la plupart d'entre eux ont évolué en mettant l'école au centre de tout mais en permettant aux inscrits de faire autres choses.

Voilà

PS : Ca me dérange pas de remanier encore le forum pour rajouter une fac ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue64/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (64/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMer 27 Oct - 10:22

Je sais pas trop, tes idées sont intéressantes et méritent d'être approfondies, mais je trouve déjà qu'on est pas très nombreux sur le fofo alors tous ces groupes et ses ajouts, sa ferait pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue65/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMer 27 Oct - 11:15

Moi je trouve ça intéressant, parce que je pense que le forum serait ouvert à plus de choix. Les personnes qui viennent visiter le forum ne devraient pas être tiraillées à l'idée de choisir d'être élève...ou professeur...je trouve ça un peu restreint. Ensuite, il y aurait peut-être plus de monde qui viendrait. Je ne sais pas, mais cela pourrait marcher. Et puis, je peux paraitre égoïste, mais mon perso ne compte pas rester à Fushigi tout le temps...et l'idée de faire grandir nos persos nous donnerait plus de liberté pour les rps à venir. Voilà, c'est mon avis, après, à Eun et Yumiko de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue64/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (64/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMer 27 Oct - 19:01

Vu comme sa ptetre bien que sa passerait <3
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyMer 27 Oct - 20:09

Moi je proposerais de faire

- Le coté de Fushigi ( Lycée )
- La fac ensuite
- Et les dortoirs enfin

( En gros faire une catégorie lycée, une fac et la derniere seulement pour les dortoirs )
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue96/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyJeu 28 Oct - 16:51

Hep hep hep! Vous emballez-pas les Loulous! Fushigi ne va pas se transformer en FAC et on ne vas pas rajouter une FAC non plus. Et vous savez pourquoi? La rumeure!
Car c'est ça la base de l'histoire. Ce Lycée est maudit. Et si nos charmants petits élèves quittent le Lycée pour aller dans une FAC normal ben il n'y aura plus de cours du soir ni rien.
Donc : laissez-tomber!

Après justement grâce au nouveau groupe, le forum ne tournerait pas qu'autour du Lycée. Si vous avez envie de jouer un coiffeur, vous pouvez.
Par contre, moi je ne suis vraiment pas pour faire évoluer en âge nos persos. Parce que s'ils ne sont plus au Lycée, c'est plus dur de faire des histoires...

Au fait Eun, c'est pas du tout une école d'art à la base Fushigi. ^^' C'est juste un Lycée normal. Mais comme je voulais aussi qu'il y ai un côté artistique à côté, j'ai créé une école d'art. Mais elle n'a absolument rien à voir avec le Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyJeu 28 Oct - 17:24

C'est toi qui avais commencé avec l'histoire de les faire grandir pour qu'ils aillent a la fac

Moi j'aimerais juste qu'on rajoute le groupe Citoyens, pourrait avoir des histoires d'amour autres que : élève/Elève Personnel/Personnel Personnel/Elève...

Et on rajouterais dans la partie : Autre ( dans la catégorie Tokyo City ) une fac par exemple pour si quelqu'un veut faire un étudiant.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue65/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyJeu 28 Oct - 19:51

Je suis assez d'accord avec Eun. La fac que l'on pourrait créer n'aurait absolument aucun lien avec le lycée. Et je pense que ce serait pas mal de faire grandir nos persos, parce qu'ils auront pas tout les jours 16/17 ou18 ans. Vous vous imaginez ? Un amour impossible entre un élève et une professeur par exemple ? Le premier qui s'efforce de se faire accepter de la seconde, qui finalement demande que l'élève attende de grandir pour enfin qu'ils soient ensemble...comment se sortir d'une situation telle que celle-là simplement en faisant : "bah, bravons les interdits ensembles, on s'en fiche, on couche ensemble, on se cache et puis quoi ? bah plus rien..."
Au contraire, je trouve qu'on aurait fait le tour très vite des rps...alors que si l'histoire débute comme celle-là, puis évolue dans le temps, il est clair que l'élève à une chance de grandir et d'avoir d'autres péripéties que celle de courir dans les couloirs pour échapper aux surveillants, d'avoir des crises d'insomnie à tout bout de champ qui se terminent par des déambulations nocturnes et des tendres baisers volés à sa professeur.

Ensuite, si nos perso ne peuvent pas grandir, alors il y a des sacrés problèmes à régler :

- le fait qu'il y ait déjà une temporalité sur le forum est déjà en contradiction avec ce que tu dis Yumi... Si c'est l'automne en ce moment, l'hiver suivra donc bientôt. Forcément, les rpgistes devront fêter les anniversaires de leurs persos... ou alors : "ah, joyeux anniversaire !! Ca te fait combien ? Ah oui, c'est vrai, tu as encore 17 ans"
A moins que c'était ça que tu voulais, je sais pas.
- Tu t'imagines, les rpgistes ne pourraient donc pas faire que leurs persos deviennent des profs à Fushigi, ils resteraient à jamais des élèves. Je sais que les multicomptes sont là aussi pour ça, mais si c'est un élève en particulier qu'ils veulent voir devenir Prof ?

M'enfin, après, ca me parait logique tout ça, mais si ca rajoute du travail et de l'organisation, je peux comprendre que ca tiraille un peu.
Et pour finir, je comptais vraiment que Joo Su s'en aille du lycée pour reprendre des enquêtes tout à fait HS avec le lycée, mais, pour garder l'idée qu'il fait tout de même parti de Fushigi, l'on ferait appel à lui et Soji pour des affaires bénignes en relation avec le lycée et qui sait, le reflue des rumeurs... Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.

(Il me semblait qu'il manquait quelque chose, si ça me revient, je ferais un edit)


Dernière édition par Joo Su Han le Jeu 28 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyJeu 28 Oct - 20:03

La plupart des forum évoluent avec le temps. En plus, certains avaient déjà commencé leur histoire sur l'ancien forum.
Il serait peut etre qu'ils prennent un an nos persos.

C'pas pour critiquer, mais la plupart des nouveau forum son interactif, c'est a dire qu'il y a une trame particuliere mais on est pas obligé de s'y plié alors que là oui.
Ca doit faire fuir personne. J'me rappelle qu'avant j'avais dit à des amis de s'inscrirent et avaient dit non simplement parce qu'elle avait un choix à faire.

Apres c'est comme tu sens, c'toi l'admin, j'suis qu'un sous fifre, mais bon, moi j'apporte des idées pour la suite.
Pour celle de la police c'est bien. Fushigi va apprendre leur existance, autant qu'il les utilise a la suite de leur départ. J'trouve que c'est pas bete.
Et tous les élèves qui ne sont pas allé a Fushigi, on en fait quoi ? Certain on dû refuser d'y aller ou quoi. J'trouve que le contexte devrait un peu évolué pour permettre à plus de personnes de s'inscrire.

PS : N'oubli pas les lettres de rappel, y'a des absent depuis perpette...

Edit : Une fac serait peut etre une bonne idée. Peut etre que certains élèves n'arrivent pas une fois le lycée fini à maitriser leur pouvoir.
Fushigi aurait pu ouvrir une genre de fac internationnal. Apres tout, y'a beaucoup d'étrangers.
Chez moi, y'a 3 facs jumellés qui font les 3 axes qu'on peut faire. On pourrait faire une fac assez grande qui regrouperai ca et qui permettrait a des élèves de vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue96/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (96/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyJeu 28 Oct - 23:07

Alors pour la catégorie citoyen j'ai dit que j'étais d'accord.

Pour ton P.S : c'est déjà fait.

Pour le fait de faire avancer les persos dans le temps : en fait je suis sur un très grand forum ou le contexte est à peu prêt similaire : une université dite pour les élèves surdoués mais qui en fait regroupe pleins d'ados qui ont des dons. Et je sais que c'est pareil : nos persos n'avancent pas. Mais il y a un an l'admin avait sortit : on fait tous un bon en avant. Et dû coup, on avait tous évolué d'une année d'un coup. Ca avait assez bien marché. (Et on est trèèès nombreux sur ce forum.)

Après, je pense que c'est quand même un peu compliqué à faire (au niveau des relations et tout). Donc sinon, on fait un truc énorme : on décide de coupler le Lycée avec une FAC. Ca existe au Japon. Des groupes très célèbres qui vont de la maternelle à la FAC. Ben on dit que le Lycée s'est agrandit et qu'ils ont construit une FAC du même nom, rattaché au Lycée. Comme ça le perso évolue mais le contexte reste le même.

Après il y a toujours des problèmes : la rumeur s'est-elle rependue là-bas?
Il y a-t-il aussi des cours magique?
Les profs qui enseignent au Lycée, enseigneraient-il aussi à la FAC? (Et on retombe dans l'amour interdit...)

Après les gens qui ne veulent pas choisir, ils se mettront dans le groupe citoyen : ils pourront avoir des pouvoirs ou pas et choisir d'être à la FAC ou pas.

Sinon je n’ai pas trop compris ce que tu voulais dire par les élèves qui ne sont pas allé à Fushigi et le truc des 3 axes.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue65/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyJeu 28 Oct - 23:23

La rumeur et les cours magiques à la fac : je suis tout à fait pour.

Les professeurs, c'est à eux de choisir s'il font simplement enseignants au lycée, à la fac, ou au deux (Yumi, mets pas la fac tout en majuscule, parce que les majuscules sont faites pour des abréviations de plusieurs mots pour en faire un seul ou des noms de groupes comme les BIG BANG..ahem, la fac est juste une abréviation du mot faculté. Au pire, mets une majuscule au "f", mais pas au "a" et au "c" ^^')

Voilà ce que j'ai à dire, après, c'est à Eun de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue90/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (90/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyVen 29 Oct - 11:59

J'ai vachement l'impression que tu ne lis pas nos post...
Parce que cette idée, on la dit 4 ou 5 fois deja, et toi tu la sors la comme une illumination

maintenant, franchement, c'toi qui décide, moi j'ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue65/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (65/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyVen 29 Oct - 12:07

Alors, il est vrai qu'avec Eun on avait déjà proposé l'idée de coupler le lycée avec la Fac. Donc Si cette idée plait à tout le monde, autant ne plus discuter pendant mille ans, et on la fait. La rumeur, il faudrait qu'elle circule d'abord au lycée, et se développe à la Fac si vous voulez.

Ensuite : l'idée de faire avancer les persos d'un an, c'est exactement ce qu'on te propose depuis un moment Yumi, mais il me semble que tu n'as pas dit ce que tu en pensais pour CE forum là, sur lequel nous sommes en train de discuter. Qu'il y ait du monde ou non sur Fushigi, peu importe, tant que les rpgistes sont d'accord...

Donc, si on fait une fac, c'est assez logique de faire grandir nos perso...m'enfin...

L'idée de l'amour interdit et de mon exemple est moins problématique si l'élève grandit et qu'il décide de ne pas aller à la fac mais de commencer à travailler, le problème est alors résolu. Je pensais que cette solution coulait de source ^^'

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue64/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (64/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptySam 30 Oct - 14:41

Ben en fait je suis d'accord pour faire evoluer et grandir le perso.

Sa permettrait soit d'avoir une vie après les cours soit faire un autres perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Appel à tous Left_bar_bleue70/100Appel à tous Empty_bar_bleue  (70/100)

Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous EmptyDim 31 Oct - 1:12

Je suis aussi d'accord pour faire grandir les personnages... mais je pense qu'on se précipite un peu là ! Attendons déjà que le forum se relance bien bien, que les events se mettent en place et tout et tout !!
Bien sûr on peut réfléchir, et avoir des idées mais là, je pense que ça ne fait que nous embrouiller et personnellement, j'ai perdu tous mes repères avec les histoires de fac, d'écoles artistique, de tokyoïtes... etc.

Mais bon, s'est pas moi qui décide, je dis juste ça comme ça ! Appel à tous 811622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous   Appel à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A toi, à eux, à nous...pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Gestion :: Questions/Idées-
Sauter vers: