Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tamaki Suô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Tamaki Suô Left_bar_bleue100/100Tamaki Suô Empty_bar_bleue  (100/100)

Tamaki Suô Empty
MessageSujet: Tamaki Suô   Tamaki Suô EmptyDim 19 Avr - 20:57

Identité :


Nom : Suô
Prénom : Tamaki
Surnom : j'attends des propositions ^^
Age : 17 ans
Date de naissance : 30 août
Lieu de naissance : Tokyo
Nationalité : Japonaise
Préférence : Hétéro
Clubs : Host Club

Description :


Physique : Du haut de ses 17 ans, Tamaki est déjà un très beau garçon. Il est jeune et attire énormément. Il a un visage doux, aux traits fins et au regard intense. Il fait passer beaucoup de sentiments et d'émotions par ses yeux marrons, chose qui aime beaucoup chez lui. Il a une bouche pulpeuse (eh oui ^^) qu'il sait utiliser à merveille ... c'est un grand bavard ! Il a les cheveux bruns un petit peu long et quand il ne se coiffe pas ou se laisse trop pousser les cheveux, les deux arrivent rarement, on peut apercevoir qu'ils sont bouclés. Sinon, Tamaki mesure 1m73 ce qui est un peu en dessus de la moyenne. Il pèse 58 kg et fait très souvent du sport. Il est musclé, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour être en bonne forme physique et un peu pour la frime, c'est vrai. Il aime prendre soin de lui, être irréprochable, donc intouchable. Il a aussi de grandes mains, fines aux longs doigts, très sensuelles. Il sait utiliser son corps comme il le faut et le connait par cœur. Il connait ses limites et ses capacités, même si de temps il aime un peu pousser pour se surpasser. Sinon il n'a pas de percing, ni de tatouages, bien qu'il y pense beaucoup en ce moment (il parait que les filles aiment les tatouages ... alors pourquoi pas !). Sinon en terme d'apparence, Tamaki s'habille souvent classe, avec des chemises ou des petits pulls, tous griffés. Il porte une veste de costume et des jeans, simple mais classe.
Caractère : Tamaki n'est pas un garçon ordinaire, très loin de là ! A première vue, on est subjugué par sa beauté mais si on creuse un peu, on s'aperçoit qu'il est complètement fou ! Du bon sens, ne vous inquiétait pas ! Depuis toujours, Tamaki a eu tout ce qu'il voulait, alors il a put tester beaucoup de choses et a de nombreuses expériences derrière lui. Il a fait les 400 coups et cela l'a peut-être un peu atteint. Il aime rire et s'amuser par dessus tout. Le reste lui importe peu. Il est toujours prêt quand vient l'heure des défis, il aime se surpasser quelques fois, mais sinon exécuter des défis farfelus est son passe temps favori. Il a lui même beaucoup d'idée farfelus et n'hésite pas à en faire par à ses amis du club. Il a toujours une histoire drôle à raconter et très souvent c'est même lui qui l'a vécu. Mais sinon, selon la gravité du moment, il sait être sérieux et proposer des solutions pertinentes. Ce n'est pas lui la tête pensante du club des hôtes et il en remercie Kyôya. Tamaki préfère jouer ! Il a toujours le sourire et c'est bien ça qui attire les filles. Si l'on creuse encore plus dans sa personnalité et que l'on atteint le point sensible (c'est à dire si l'on est une fille), on découvre alors un jeune homme doux, câlin et très joueur. Il peut passer des heures à regarder un corps féminin, il adore ça. Il le trouve très esthétique et plein de mystère. C'est un garçon tactile, sachez le. Mais souvent, ça ne rebute personne. Il aime prendre son temps avec une personne et surtout il aime donner de toute sa personne !
Loisirs : Tamaki aime jouer, comme dit précédemment. Donc il adore jouer à tout. C'est à dire jouer aux jeux vidéos, faire du sport (il s'éclate !), relever des défis, lancer des défis, utiliser ses pouvoirs sur des élèves, jouer avec une fille à n'importe quel jeu, jouer aux cartes (grand amateur !), se déguiser ... et une multitude d'autre ! Il aime beaucoup de cinéma d'action, les films policiers et la science fiction. Tamaki aime lire seulement quand il n'a rien d'autre à faire. Il a ses périodes, mais quand il commence il ne s'arrête pas. Il en a donc déjà beaucoup à son actif. Il aime sortir avec ses amis, faire une virée dans les boites ou les bars branchés, il n'est jamais contre une petite sortie. Mais toujours en bonne compagnie, bien sûr ! Puis les cours, ne le rebute pas, il y va plus par nécessité pour l'examen, que par réelle envie. Quant aux cours spéciaux il y va avec joie ! Ça sort de l'ordinaire, on apprend des choses différentes tout les jours et il peut ainsi frimer par tout les moyens possibles. Il aime regarder et admirer de l'art quand il en voit et n'hésite pas à se rendre à des expositions quand il le peut. Pendant toutes ses activités, on ne peut le louper, c'est le seul qui rit et qui se moque (gentillement) ! Même au cinéma !
Pouvoirs :

Pouvoir 1 : Son premier pouvoir est celui de l'attirance. Tamaki a la capacité de se rendre complètement irrésistible. Grâce à son charme ou même son intelligence, il peut rendre quelqu'un fou de lui. Cela ne dure pas longtemps peut-être une heure tout au plus, quand il est au top de sa forme. C'est le top de son pouvoir. Sinon en dérivée, il peut rendre plus facile les contacts et les premiers abords plus facile, les gens autour de lui ont ainsi une image positive de lui. Mais les filles sont folles de lui en général pas à cause de son pouvoir mais de sa véritable beauté !
Pouvoir 2 : Son second pouvoir est le contrôle de la Terre. Cet élément indispensable lui obéit au doigt et à l'œil. Il peut créer par exemple tremblement, éboulement, crevasse ... il peut aussi créer des choses en rapport avec la Terre. Il peut créer des pierres, des fleurs, de l'herbe (pas très utile mais rigolo), des arbres. Il peut ainsi contrôler toute ce qui vit en contact avec le sol. Il peut aussi modeler la Terre, comme un talus (ce n'est pas une montagne, ni une colline, mais une déformation du sol qui peut aller jusqu'à trois, quatre mètres, pas plus). Ceci lui prend quand même une bonne quantité d'énergie et de concentration.
Pouvoir 3 : Et enfin son dernier pouvoir, celui qu'il a eu très jeune. Il est télépathe, un don qui le ravit !! Il peut ainsi connaitre chaque pensée de chaque personne présente autour de lui. Mais ce don ne fonctionne que sur des gens à proximité, dans un rayon de dix mètres peut-être. Il n'a jamais essayé de s'entrainer pour pousser les limites de ce don et peut-être entendre de plus loin. Ce qui l'importe ce sont les gens en face de lui. En tout cas, ce don, il l'aime vraiment, il peut ainsi faire ce qu'attend une personne de lui ou dire les bonnes paroles et même répondre aux profs qui lui demandent quelque chose. Ce don ne lui utilise presque pas d'énergie, il l'utilise à longueur de journée et cela ne le fatigue pas. C'est inné.

Signe particulier : aucun

Histoire :


Famille :
Son père : Makoto Suô, PDG d'une grande entreprise. C'est un homme très intelligent qui a travailler dur pour arriver à son poste actuel. Sa famille étant pauvre quand il était petit, il a eu une enfance rude et a manqué de tout. Aujourd'hui très riche, il compense ce manque en gâtant ses enfants.
Sa mère : Akira Suô, actrice. A l'époque où elle était jeune et qu'elle venait juste de partir de chez ses parents, Akira était pleine de vie et souriante. Elle était alors actrice dans de petites pièces de théâtre amateurs, elle vivait au jour le jour. Maintenant, c'est une femme superficielle, changée à jamais par l'argent et le pouvoir et surtout égoïste et égocentrique.
Son frère : Hiroyuki Suô, élève aussi à Fushigi. C'est une personne souriante, à la bonne humeur contagieuse et à l'énergie inépuisable !! Il est dans son monde et a tendance à se montrer trop sûr de lui. Mais au fond c'est un gentil garçon !
Histoire : C'est vers la fin de l'été, le 30 août que Tamaki vit le jour. Il faisait très chaud et le soleil était haut dans le ciel. Akira, transpirante et essoufflée, pris son bébé dans ses bras et un grand sourire vint illuminer son visage. Makoto était heureux quand sa femme l'était. Elle était toute sa vie et ce bébé ils l'avaient attendu depuis longtemps. Tamaki était promu à une grande carrière et à un destin hors du commun. Cependant un an après, l'arrivée de Hiroyuki combla encore plus la petite famille. Akira avait enfin les deux enfants qu'elle voulait et Makoto avait deux fils. Cette famille avait tout pour être heureux. Quelques temps après la naissance de son frère, Tamaki vit l'ambiance familiale changer. Ils vivaient alors à Tokyo, dans une grande maison en bordure de la ville. Sa maman reprit son travail, elle était une grande actrice qui connaissait alors son heure de gloire. Son père fut propulsé au rang de PDG de son entreprise quand l'ancien directeur mourut. A ce moment là, ses parents s'éloignèrent de plus en plus l'un de l'autre, pris par leur travail. Ce fut surtout les domestiques qui s'occupèrent des deux petits. Les frères jouaient souvent ensemble, ils n'avaient qu'un an de différence. Ils vécurent une enfance assez tourmentée, l'amour et la présence de leur parents leur manquaient terriblement. Ils avaient le droit de tout faire et ils ne s'en privaient pas. C'est en entrant à l'école primaire que Tamaki découvrit qu'il était spécial. Il répondait à des questions que les gens n'avaient pas formulé à haute voix, il pouvait, comme il le disait, bouger la Terre et surtout tout le monde le trouver craquant et ainsi il avait une tonne d'ami.
Tamaki avait pris de sa mère, il était souriant, avec un humour décapant. Il ne prenait rien au sérieux et aimait l'aventure. Au collège, il apprit que son frère avait aussi un don, comme lui. Mais à cette période là, Tamaki cherchait son identité et il ne fut pas trop présent pour son frère. A l'école, il trainait avec une bande de garçon les plus côtés du collège. Ils étaient les trois parfait, les trois princes. C'est là qu'il développa surtout son pouvoir d'attirance. Celui de la télépathie était le même depuis toujours, il n'a jamais chercher à l'améliorer puisque son potentiel lui suffisait. Il aiguisa son don et attira vers lui le plus de monde possible. Quant à celui du contrôle de la Terre ... il n'a jamais été en mesure de contrôler totalement ce don. Il était beaucoup trop fort pour un petit garçon d'environ treize ans. Il n'y toucha plus. C'est pendant ces années de collège qu'il sortit avec le plus de filles possibles. Il cherchait peut-être en elle l'amour de sa mère qu'il n'a jamais eu. Il découvrit son attirance sans pareil pour les femmes. Il fit tout pour parfaire sa capacité à rendre folle de désir une fille et son don l'aidait bien.
A la fin de ses années de collège, sa mère revenait trois fois par ans, pour les anniversaires et Noël, sinon elle vivait en Amérique où sa carrière prit un essor. Son père travaillait toujours comme PDG, vivait à la maison avec ses fils mais s'enfermait tout les soirs dans son bureau et sortait au petit matin. Les frères Suô vécurent sans leur parents, seulement leur ombre, leur argent. Tamaki devait décider où il voulait faire ses études, dans quel école. Il était doué en littérature et en histoire de l'art. Il pensait à se lancer dans une carrière artistique. Même si son père avait en tête de lui léguer son entreprise. En tombant sur de vieilles vidéos de ses parents, il compris que ses pouvoirs lui venaient de sa mère. Un vendredi soir, nuit pluvieuse, assis sur le canapé de son grand salon, il sentit les larmes monter. Il visionnait une vidéo des vacances de ses parents dans les îles avant sa naissance. Sa mère, enceinte et radieuse, était dans une grande chambre d'hôtel et semblait répondre à quelqu'un d'invisible. Elle enchainait les réponses, les questions restant silencieuses. Son père, qui filmait rigolait et expliqua la situation. Tamaki refusa de pleurer devant ses images de ses parents ... ensemble. Il se demanda pourquoi sa famille s'était dégradé autant.
Le lendemain matin, il trouva sur son lit une grande enveloppe marron, tamponné d'une certaine école qu'il ne connaissait pas. Il regarda le contenu. Il s'agissait de papiers d'inscription pour Fushigi, un pensionnat qui aidait les adolescents "spéciaux". Son père savait. Ce fut la première marque d'attention de son père depuis des années. Tamaki accepta, même si là-bas il ferait les études adéquates pour le succéder. Il entra dans cette école et dès la première année, il fut accepté dans le célèbre club des hôtes. Cela lui rappela ses années antérieures. Il était heureux.

Liens : avec les membres du Host Club (sans plus)

Administration :


Avatar : Jun Matsumoto (I love you )
Multicomptes : non
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : bah ça dépend, une bonne quinzaine, ou vingtaine, et si le post m'inspire vraiment, ça va loin ^^
Activité sur le forum : all the time !! 7/7
Comment avez-vous découvert le forum : thank my darling
Avis sur le forum : génial !! en plus il a changé c'est encore mieux
Quelques choses à rajouter : j'aime Edward c'est tout =)


Dernière édition par Tamaki Suô le Lun 20 Avr - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tamaki Suô Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Suô   Tamaki Suô EmptyDim 19 Avr - 22:06

Yeh ! Un copain de Host Club ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Tamaki Suô Left_bar_bleue96/100Tamaki Suô Empty_bar_bleue  (96/100)

Tamaki Suô Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Suô   Tamaki Suô EmptyLun 20 Avr - 23:36

Mais oui Darling, on sait que tu aimes Edward! ^^ Nous aussi! >3<

Sinon, validée bien sûr!

N'oublis de remplir les relations et ta barre de popularité qui pour un membre du Host club et forcément de 100/100! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamaki Suô Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Suô   Tamaki Suô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaki Suô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaki Suô
» Rendez-vous romantique...ou pas ? [Tamaki]
» Services secrets... (mais alors ultra secrets!!!) [=> Tamaki-sempai! *_*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: