Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Left_bar_bleue65/100La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty_bar_bleue  (65/100)

La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) EmptyDim 5 Sep - 17:35

C’était devenu une habitude. Tout les jours, c’était le même chose. Rien ne devait déroger à la règle qu’il s’était fixé, sinon, adieu tranquillité d’esprit. Depuis qu’on lui avait assigné cette chambre, il n’y coupait pas. Chaque matin, il se levait TOUJOURS avant son colocataire, et se couchait chaque soir TOUJOURS après lui. Vous me direz « mais pourquoi faire ? » et bien…Il ne souhaitait pour rien au monde le voir. C’est aussi simple que ça. Jamais, au grand JAMAIS il ne lui adressait un regard, c’est à peine s’il lui disait bonjour. Joo Su ne se comportait pas comme cela d’habitude, mais c’était pour lui la meilleure façon de faire pour ne pas se rendre malade psychologiquement.

Le policier n’était pas du genre à culpabiliser, mais la rencontre avec son colocataire avait tout bouleversé. Le passé l’avait rattrapé et rien ne pouvait changer ce qu’il s’était produit quelques années plus tôt ; ce qu’il avait perdu cette fameuse nuit l’année de ses 15 ans. Il n’avait plus été le même depuis cette époque. Avec les années, il avait réussi à enfermer sa blessure au fond de lui, mais Jess l’avait rouverte en grand. Le pauvre étudiant n’y était pour rien sauf peut-être d’être ce qu’il est.

Le jour commençait à se lever, ce qui signifiait qu’il lui restait une heure avant que son colocataire ne se lève. C’était largement suffisant pour prendre sa douche et déguerpir avant de le voir émerger du sommeil. Il sortit une jambe, puis l’autre et chercha son pantalon jeté à terre la veille dans l’obscurité. Mais ses doigts ne frôlèrent pas une fois le tissus.

- Bon sang, il est où ?! Jura-t-il tout bas.

Il prit son portable et le mit en mode lampe. Telle ne fut pas sa surprise de le trouver plié sur la rambarde en bois de son lit. Il jeta un coup d’œil sur la masse sombre qui se trouvait à sa droite.

* Non mais, il se permet quoi ? *

Joo Su secoua la tête.

* Oh, mon vieux, sois pas de mauvaise foi ! *

Il remercia mentalement le jeune homme sans vraiment comprendre pourquoi il avait agit de la sorte. Il était pourtant des plus antiphatique avec lui… Pourquoi avait-il fait ça pour lui ? Bah, ce n’était pas le moment d’y penser. Le fait de simplement savoir qu’il se trouvait à côté de lui le mettait mal à l’aise. Il se dépêcha de prendre des habits et son sac de cours (c’était plus prudent pour lui de ne pas retourner dans la chambre après sa douche) mais s’accrocha à la poignet de le porte et se mordit la langue pour ne pas geindre de douleur. Il se dirigea ensuite droit à la salle de bain commune. Il laissa l’eau couler sur son corps, essayant de chasser les ondes négatives que son métabolisme accumulait à trop rester dans cette chambre.

« - Hey ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »
« - Ca te regarde pas Tsukasa, arrête de me suivre et rentre chez toi ! »
«  Non ! Ca fait des mois que je sais que tu fais le mur, je veux savoir ce qui ne va pas avec mon meilleur ami ! »
« - C’est pas le moment là ! »

Le cri de Joo Su avait ébranlé le frêle jeune homme qui se trouvait en face de lui.

«  Mais…j’ai peur…pour toi…qu’est-ce que tu fais toutes les nuits ?  Joo… »
« Ta gueule et barre toi ! C’est dangereux Tsu ! »

Mais c’était trop tard…La nuit les avait engloutis tout les deux…à jamais…

Il arrêta le robinet d’eau et s’essuya. Quand il sortit, il enfila son boxer puis son jean et chercha son tee-shirt des yeux.

- C’est pas vrai…c’est la journée ou quoi ?

Sa serviette autour du cou, les cheveux encore mouillés, il traina les pieds jusqu’à sa chambre. Il regarda tout d’abord sa montre : il restait encore une demi heure avant que Jess ne se lève. Il ouvrit la porte et resta planté devant l’étudiant qui lui faisait face. Il tenait le fameux tee-shirt qu’il devrait porter à ce moment même. Il avait du tomber par terre quand il s’était accroché à la poignet. Joo Su avala difficilement sa salive et détourna le regard. Il enleva sa serviette et le jeta sur son lit, tant pis si ça mouillait ses draps. Il tendit ensuite la main vers le tee-shirt, faisant signe à Jess de le lui donner. Mais il ne la lui donna pas. Joo Su commença à se sentir de plus en plus mal à l’aise.

- S’te plait, je suis pressé.

Première phrase qu’il prononçait depuis des semaines en sa présence. C’est pas qu’il commençait à faire froid torse nu mais il souhaitait disparaitre d’ici le plus vite possible. La tension devenait insoutenable.

(T'as vu Kimi, on m'a prévenu de ne pas trop écrire, je me suis restreint le plus possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Left_bar_bleue62/100La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty_bar_bleue  (62/100)

La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: Re: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) EmptyJeu 9 Sep - 14:04

Jess ouvrit les yeux d’un coup. Non, il n’arriverait pas à dormir. Il jeta un œil à son réveil, il était 2h du matin. Il regarda le lit en face de lui. Son colocataire était la. Il aurait bien aimé voir a quoi il ressemblait. Parce que oui, même si ça faisait longtemps qu’ils étaient colocataire, Jess n’avait jamais mais au grand jamais vu le visage de celui qu’il savait s’appeler Joo Su Han. Il soupira et regarda vers le mur. Ce qu’il avait vu et entendu la veille ne souffrait aucunes explications. Il avait été utilisé, voila, juste utilisé comme on se servirait d’un mouchoir ou pire d’une capote. Il avait eu tort de lui faire confiance, tort de se laisser aller. Oui Jess était dégouté, oui il était déprimé et à cause de ça il n’arrivait plus a dormir normalement.

Il se leva doucement et vit le pantalon de Joo Su étalé sur le sol. Il le ramassa, le plia doucement et le posa sur la rambarde du lit. Puis il regarda le coréen. L’obscurité ne lui permettait pas de voir grand-chose mais il se dit qu’il était vraiment beau. Il retourna sur son lit et s’assit en boule. Il soupira de nouveau. Vers 5h il referma les yeux, trop fatigué. Il avait trop pleuré, il en avait marre. Plus tard il entendit des bruits comme lointains. Il ouvrit doucement les yeux et comme chaque matin il vit le lit vide. Comme chaque matin il alla le toucher et comme chaque matin ce lit était encore chaud. Il commençait à penser que son colocataire l’évitait… Puisqu’il ne revenait jamais dans la chambre après. "Erika… J’ai vraiment envie de recommencer avec toi… D’oublier l’erreur que j’ai fait y’a 3 ans…" Il sursauta. Non!!! Il se prit la tête dans ses mains. Il devait arrêter d’y penser ! Non il devait oui… C’est la qu’il le vit, abandonné devant la porte.

Il se leva et alla le ramasser. Il secoua la tête doucement de dépit, puis il rigola d’un coup. Joo Su lui faisait penser à lui-même quand il était un peu plus jeune. Jess le voyait comme un ado, un peu rebelle dont il avait la charge. Ben oui il avait le droit de penser ce qu’il voulait vu que l’autre ne lui avait jamais adressé la parole. Au début pourtant Jess attendait qu’il arrive et lui disait bonne nuit, il essayait de se réveiller en même temps que lui, il avait essayé d’engager la conversation mais jamais le coréen ne lui répondait. Il avait fini par laisser tomber et vivre comme il le sentait sans plus jamais essayer de lui parler.
Tout en préparant ses affaires pour la journée, Jess se demandait pourquoi Joo lui en voulait. Il soupira doucement. "Erika… J’ai vraiment envie de recommencer avec toi… D’oublier l’erreur que j’ai fait y’a 3 ans…". Il poussa un cri de douleur et serra le poing. " J’ai vraiment envie de recommencer avec toi… vraiment envie de recommencer avec toi…recommencer…avec…toi…".

- Salaud !!

Il n’avait pas pu empêcher ce cri du cœur. Il serrait son poing contre lui avec… oui avec le tee-shirt du coréen contre lui. Il ne l’avait pas lâché tout ce temps. Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il se leva et essuya une larme qui avait profité pour couler – la traitresse. Il s’apprêtait à retourner vers son lit quand il entendit le bruit d’une poignée qu’on s’apprêtait à tourner. Il se planta devant la porte, le tee-shirt à la main. Bon, il était en boxer, avait les yeux rouges mais c’était enfin une occasion pour lui parler. Et puis la porte s’ouvrit...

- C’est ça que tu cherche ?

Joo Su fit mine de vouloir prendre le tee-shirt mais il recula d’un pas.

- S’te plait, je suis pressé.

Enfin une parole qui sortait de sa bouche.

- Merci déjà et bonjour…

Il lui lança un regard mi-noir mi-amusé.

- Je sais pas ce que je t’ai fait. Je sais pas pourquoi tu me parle pas m’enfin je dois dire que j’en ai rien a foutre pour le moment. Tu m’dis merci on est quittes.

Il lui balança carrément le tee-shirt à la face.

- Si t’a un problème avec moi t’a qu’a demander à changer de chambre…

C’est bon, il avait décidé d’être gentil avec lui et puis tout d’un coup il s’était demandé en quel honneur il serait gentil. Ce con n’avait rien fait, même pas un geste d’amitié rien quedal alors pourquoi lui il essayerai de faire ami-ami hein ? Il était bien trop gentil… C’est pour ça qu’il s’était laissé avoir par Jun Huyng. Jun Hyung… Son regard se fit moins dur, il baissa doucement les yeux soudainement déprimé. Pourquoi… Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça? Ses yeux s’humidifièrent. Non il n’allait pas craquer !


( Moi c'est bon je renonce j'ai perdu un milliard de neurones T___________T)

Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Left_bar_bleue65/100La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty_bar_bleue  (65/100)

La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: Re: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) EmptySam 11 Sep - 19:35

Il ne pouvait plus s‘enfuir. Il l’avait sentit. Mais pour Joo Su il était trop tôt, beaucoup trop tôt pour arriver à se contenir. Le simple fait de voir le corps de Jess le perturbait. Savoir que cet adolescent possédait des traits identiques à celui qu’il tentait d’oublier lui faisait perdre ses moyens. Et il détestait cette sensation, plus que tout, il ne voulait pas se sentir faible face à quelqu’un. Malheureusement, Jess ne semblait pas avoir pitié de lui. Il pourrait même dire qu’il n’y allait pas de main morte avec lui. Mais il pouvait le comprendre, il n’avait jamais fait mine de l’apprécier. C’était d’ailleurs ce qu’il voulait faire : être désagréable avec lui jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il ne voulait surtout pas croiser son regard.

- Bonjour Jess. Mon tee-shirt s’il te plait, lui dit-il d’un ton monocorde tout en fuyant ses yeux. Le merci se dit après avoir reçu ce que l’on souhaite, non ?

Il n’avait jamais pensé à utiliser le ton mielleux avec lui, parce qu’il ne le voulait surtout pas. S’attendrir et attendrir une personne que l’on ne peut même pas dévisager ?! Impossible pour Joo. Le but même d’envouter les gens par sa voix devait passer tout d’abord par le regard. L’un sans l’autre ne valait rien. La phrase de son colocataire le fit doucement sourire. S’il avait comprit tout ça, alors pourquoi l’avoir attendu devant la porte ? Il aurait put tout simplement laisser le tee-shirt par terre et lui tourner le dos.

* Non, ça, c’est ce que j’aurais voulu qu’il fasse… *

Pour ne pas voir son visage, il donnerait n’importe quoi. Quand il reçut son haut en pleine figure, il ne put s’empêcher de grimacer.

- Merci, lui répondit-il en enfilant son tee-shirt. Ne t’inquiète pas, si j’avais pu changer de chambre, je l’aurais fait depuis longtemps, mais on m’a obligé à y rester.

* Comprends-tu ? J’aurais souhaité pour rien au monde rester plus longtemps avec toi dans cet endroit si clos. Je ne peux pas vivre en sachant que tu te trouves si près de moi. Tu es la clé qui me ramène à mon passé…je te détesterais presque si je le pouvais… *

- …mais tu n’y es pour rien. Tout ça, c’est moi. Tu n’as rien à te reprocher, je ne peux tout simplement pas tolérer ta présence. Elle me rend malade.

* Toi, en revanche, détestes-moi si tu le souhaites, peux m’importe, tant que tu ne t’approches pas de moi. *

Il s’apprêta à partir en direction de sa première heure de cours, mais un bruit, si faible mais pourtant distinct, le fit se retourner. Entendre des pleurs étaient la dernières choses qu’il souhaitait. Il se doutait bien qu’il n’y était pour rien, puisque le lycéen lui avait fait clairement comprendre qu’il s’en foutait. Non, ses pleurs semblaient trop sentimentales pour lui être destinés.

- Hey ! Qu’est-ce qu’il y a ?

Il empoigna son bras et son visage lui apparut soudainement. On voyait très bien qu’il souffrait. Les traits de son visage étaient tirés, signe qu’il se retenait d’exploser totalement. Cette expression le fit remonter le temps.

« - Joo Su Han ? Mais c’est quoi ce nom pourrie ?»
« - Ouais, regarde-le, à sourire bêtement, non mais sérieux, il se prend pour qui ?»

Le jeune garçon fixa ses deux camarades de classes, mais ne dit rien. Il n’avait rien à dire de toute façon, ils ne méritaient même pas qu’il leur réponde.

« - Hey ! Tu sais qu’on parle de toi là ? »
« - T’es sourd, ou tu comprends pas ce qu’on te dit ? »

L’un d’eux le bouscula et il tomba lourdement à terre.

« - Pff, regarde le, on dirait un miséreux. Viens, on le laisse, il n’est même pas intéressant. »

Joo Su se releva et s’épousseta tout en essayant de garder sa colère en lui.

« - Tu vas bien ?» Demanda une douce voix.
« - C’est bon, j’ai pas besoin de ta pitié…»
« - Hum…qui te parle de pitié ?»

Joo Su releva le visage vers le collégien qui lui parlait. Il avait un magnifique sourire aux lèvres et un visage si harmonieux qu’on ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon.

« - Si c’est pas de la pitié, alors, c’est quoi ?»

Et il le laissa en plan. Il se foutait de faire des connaissances. Lui, il voulait juste apprendre le plus possible pour être aussi important que son père et vite le rattraper. »


Ce jour là, c’était le jour de la rentrée en dernière année de collège. Il avait prit soin de ne pas s’attirer les foudres des redoublants, mais il n’avait pas pu les éviter. Ils n’avaient jamais pu l’encadrer, alors pourquoi est-ce que cela devait changer d’une année sur l’autre ?

« - Joo Su Han, au tableau !»

Il se leva sous le regard moqueur des redoublants. Le professeur l’interrogea un moment. Comme il connaissait la leçon par cœur, il put retourner très vite à sa place. Quand il revint vers sa chaise, il ne vit pas un pied lui barrer le passage et il tomba face contre terre. Toute la classe explosa de rire. Joo Su voulut se relever mais sa cheville lui fit mal. Soudain, une main apparut dans son champ de vision. Il la prit et tomba nez à nez avec le jeune qui lui avait demandé si tout allait bien la matin même. Il avait l’air grave, comme s’il ressentait la douleur morale de Joo Su. Ce dernier se rassit.

« - Pourquoi ?» Murmura-t-il devant lui.

Le collégien se retourna, un grand sourire aux lèvres.

« - Parce que moi, je l’aime bien ton nom Joo Su. »


- Nnh ! Merde !

Joo Su tomba à genoux. Il ne voulait pas que tout ses souvenirs remontent à la surface. Il ne voulait pas revoir ce visage qui lui était si cher ! Il s’imposa au calme, et prit plusieurs grandes bouffées d’air. Au bout d’un moment, il se releva et s’essuya les yeux.

- Désolé…

C’est tout ce qu’il trouva à dire. Le policier se pencha pour récupérer ses affaires et commença à partit quand une main l’arrêta.

- Lâche moi, n’essaie pas de comprendre, tu ne le pourras pas. Je suis désolé de t’avoir blessé, mais je ne peux pas t’en parler…c’est…bien trop douloureux.

Il se crispa instantanément quand la main de Jess s’accrocha à lui.

- Arrête…par pitié…tu…lui ressembles tant…


[ A toi Jess, si tu veux faire parler Joo, c‘est maintenant ou jamais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Left_bar_bleue62/100La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty_bar_bleue  (62/100)

La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: Re: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) EmptyDim 12 Sep - 22:20

[ Je l'ai rattrapé!!!! enfin elle est pas au maximum mais je la ménage =) ]

Jess regarda Joo presque méprisant. Le coréen lui rappelait par trop de côtés son frère Andy. Fier, arrogant, presque méchant. Même si le jeune dubaïote adorait son frère, il ne pouvait nier que celui-ci l’énervait de temps en temps. Et franchement, c’était l’impression que Joo lui donnait à cet instant. Il avait une sacrée poussée de violence d’un coup. Mais il savait qu’il n’y ferait rien, parce que qi il détestait voir quelqu’un souffrir il se haïrait si c’était de sa faute. Il releva le menton. Il n’avait pas à baisser les yeux devant lui.
A bon ? Et pour quoi il n’avait pas fait pression. Il grogna doucement. C’est sur, je vais voir le directeur après ça. J’en ai marre de ce con. J’vais me le faire.. j’vais me le faire !! Il ouvrit grand les yeux.

- Alors si j’y suis pour rien arrete de me faire ch*er avec tes histoires. J’suis pas un chien non plus et m*rde !! Tu peux pas tolérer ma présence ? Ben va te faire f*utre chez lez grecs !!

Jess ne savais pas pour quoi il s’énervait ainsi et franchement, il n’avait pas envie de savoir ça lui faisait tellement de bien de se défouler. Et puis il avait fallut qu’il repense à Jun Hung. Il poussa un couinement de douleur. Une larme s’écrasa misérablement sur le sol et Jess eut l’impression que tout son cœur s’en était allé avec cette pauvre petite larme qui pourtant n’avait franchement rien demandé à personne… Il s’’affaissa sur lui-même et serra sa main droite contre son cœur. Bon sang ce que ça lui faisait mal. La tout de suite, Joo n’était qu’n problème secondaire. Il n’avait qu’une envie, voir son sang maculer la moquette bordeaux (oui paske y’a de la moquette dans la chambre è___é) et fermer les yeux. Un jour, sa mère lui avait dit que les peines de cœur faisaient mal. Il se rappellerait toujours de ce jour.

« Le soleil brillait sur le sable ce soir là. Le soleil, pas encore couché colorait d’un délicate couleur rose/orangée les dunes au loin ainsi que les nuages. Et Jess lui pleurait. Il avait a peine dix ans et venait d’apprendre qu’il n’irait plus chez son prof particulier – une jolie française immigrée. Il ne pleurait pas parce qu’il l’aimait. Contrairement a ce qu’avait voulu croire sa mère. Mais elle allait lui manquer, Alice… »

Il ferma fort les yeux quand il sentit Joo lui empoigner le bras et d’un coup leva vers lui des yeux pleins d’un désespoir sans nom. Il ne savait plus où verser son amertume. Il crevait à petit feu. Il n’allait pas tarder à exploser. Je veux crever... juste crever… La dernière fois qu’il avait pensé ça, ses parents avaient découvert son homosexualité.

« - Comment ? Toi !! Mon fils !! Gay !!!


Son père avait explosé dans une colère froide. Jess lui essayait de se tasser dans le canapé, de faire corps avec les fils du tissu du coussin. Sa main, crispée contre son jean de marque, son regard essayait de fuir celui de son paternel, mais celui-ci avait tant de présence qu’il ne pouvait pas s’empêcher de le regarder. Et il regrettait immédiatement. Sa mère quand à elle était restée silencieuse. Elle le regardait fixement. Andy, lui regardait par la grande baie vitrée d’où on pouvait voir le port de Jabel Ali. Il secouait doucement al tête de gauche à droite. C’était lui qui avait tout découvert et en avait fait part à ses parents.

- Mais père je...

- Tais-toi !!!


L’homme regarda son fils d’un air désespéré puis alla directement s’enfermer dans son bureau. Jess lança un regard assassin à Andy tandis que sa mère venait s’asseoir à ses côtés.

- Mon fils tu en es vraiment sûr ?


Jess sourit doucement. Si sa mère était avec lui son père finirait par s’y faire. Il se blotti contre elle et ferma les yeux. »


A ce moment il lacha un minuscule sourire. Il se sentait un peu mieux. En fait non pas trop mais le souvenir de sa mère arrivait à colmater un peu la plaie béante de son cœur. Il entendit un bruit étrange suivit d’une insulte et reprit pied avec la réalité. Joo Su était a ses pieds (oh oui ça fait du bien ça !! * SBAFF*) et respirait étrangement. Il entendit un petit "désolé" et le regarda bizarrement.

- Tu... tu vas bien ?

Abbé Pierre sort de ce corps !! Et oui Jess avait retrouvé son doux caractère. Maintenant il se faisait du souci pour Joo Su. Etrange non ? Mais il était comme ça le petit Jess. Il l’arreta, une main sur son torse.

- A... attends…

Il baissa les yeux sous les "reproches" de Joo.

- C’est pas ça c’est juste que… C’est pas de ta…

Il attrapa instinctivement son tee-shirt. Et se crispa quand il entendit sa dernière phrase.

- Tu sais... si t’en parle pas... ça va te ronger. Tu vas mal finir. Si… si tu veux je suis la.. enfin.. je te demande pas de me considérer comme un ami mais… si t’a besoin d’un oreille muette je suis la pour toi …
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Left_bar_bleue65/100La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty_bar_bleue  (65/100)

La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: Re: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) EmptyMer 15 Sep - 13:36

Joo Su en aurait presque rit, tellement la situation lui échappait. Mais il n’y avait pas là matière à rire. Le regard glacial de Jess lui faisait presque froid dans le dos. Et ses mots étaient aussi durs que les siens. Au moins, le policier pouvait porter de l’estime à ce jeune lycéen : il ne se laissait pas faire. Le seul problème, c’est qu’il ne comprenait pas pourquoi Joo Su se comportait de la sorte avec lui et c’est pour cela qu’il s’emportait. L’infiltré sentait le regard haineux de son colocataire sur lui, sans pourtant le regarder en retour. Le seul fait d’être dans le même périmètre que lui le rendait fou.

Pourquoi bon Dieu, pourquoi faillait-il qu’il tombe sur son sosie ? Tout lui ressemblait, sauf la voix. Peut-être parce qu’il n’avait jamais entendu Tsukasa crier et s’énerver. En fait, il avait toujours été son contraire : gentil, doux, sociable, souriant, et inquiet pour lui. Au début, il l’avait évité comme la peste. Puis, il s’était habitué à sa présence, presque invisible, tellement il était calme et silencieux à ses côtés. Au fur et à mesure des semaines, il ne pouvait s’empêcher de tourner la tête dans tout les sens, le cherchant du regard et voir son sourire attendrissant. Cependant, un jour :

« Tiens, tu es de nouveau seul ? Tu n’as plus ton toutou qui te court après ? »
« … »
« Et bien, tu n’es pas très bavard…c’est peut-être pour ça qu’il en a eu marre, il s’est dit que ça servait à rien d’être avec un mec comme toi. »
« Si tu le dis. »

Joo Su avait fait comme si rien ne le touchait, mais en vérité, il était sur le qui vive. Où était-il passé ? Pourquoi n’était-il pas à ses côtés ? S’était-il lassé de lui ? Il ferma les poings et s’imposa au calme. Le redoublant sourit machiavéliquement.

« Bah, aujourd’hui, tu n’auras pas de bave de chien sur ton tee-shirt au moins.»

Le poing partit. L’adolescent vacilla sous le coup et gémit de douleur. Joo Su venait de lui casser une dent.

« P’tain, t’es barge ! »

Joo Su fixa l’adolescent avec fureur.

« Je t’interdis d’insulter Tsukasa ! »

Une professeur arriva quelques secondes plus tard, avertit par un élève qui passait par là. Derrière elle, Tsukasa.

« Joo Su ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Lui demanda-t-il en s’agrippant à son tee-shirt.
« Où étais-tu ? Tsu, tu faisais quoi ? Je t’ai cherché partout… »

Le regard de son ami s’ouvrit en grand, et un timide sourire apparut. Joo Su se fichait de la sentence qu’il allait recevoir, tant que Tsukasa le regardait de cette manière, il serait capable de tout endurer.


Joo Su ferma les yeux. Il était de plus en plus difficile pour lui de se tenir là, si près de Jess. Il était prêt à crier de frustration quand il sentit la main de son colocataire le retenir. Il devait partir, le laisser reposer ses nerfs, le temps qu’il fasse le point, bien comprendre que Jess et Tsukasa était deux personnes distinctes. Mais il savait que cela serait peine perdue. Son visage si doux se reflétait sur celui qui l’empoignait pour le faire se tourner vers lui.

- Non, je ne vais pas bien. Je crois qu’on est pas en très grande forme tout les deux…il vaudrait mieux…

Mais Jess ne le laissa pas faire. La main sur la poignée de la porte, il se dit qu’il était trop tard pour rebrousser chemin. Autant affronter tout ça, peut-être que leur relation irait mieux après s’être expliqué. Il se tourna lentement, retenant sa respiration. Il ouvrit les paupières et fixa Jess dans les yeux. Il faillit s’écrouler une seconde fois.

« C’est ma faute !! Je l’ai tué ! C’est…c’est moi qui…par…pardon !! »

Les pleurs de Joo Su ne faisaient ni chaud ni froid devant des parents bouleversés par la mort de leur fils.

« J’aurais dû mourir…j’aurais dû… »
« Oui, tu aurais dû. Tu nous as enlevé notre fils !»


Il réussit à tenir miraculeusement debout et avait toujours ses yeux dans ceux de Jess.

- Tu es un peu comme lui. Tu t’inquiètes alors que je fais tout pour m’éloigner. C’est pour ton bien que je te fuis Jess. J’ai trop peur de te faire du mal. De te blesser par mes mots. De plus, tu me fais souffrir à un point inimaginable.

Joo Su approcha sa main du visage de Jess et lui caressa tendrement la joue.

- Tes yeux, ton sourire, ta bouche, tout est similaire. Dit-il avec un tremblement dans la voix. Je vois en toi celui qui n’est plus. Je ne sais pas si je pourrais être proche de toi un jour…car pour moi, tu ne serais rien d’autre qu’un substitut. Pardon Jess…Si j’avais su qui tu étais avant, je ne serais jamais venu dans cette chambre, et je t’aurais évité ces blessures inutiles.

Il voyait bien que Jess souffrait déjà assez de problèmes personnels, alors pourquoi tout lui dire ? Cela servirait à qui ? Joo Su n’avait jamais parlé de ce passé à qui que ce soit, même Soji n’était pas au courant, à moins qu’il n’ait fait des recherches. Il laissa sa main retomber le long de son corps. Son sac de cours dégringola de son épaule et s’ouvrit. Ses papiers s’éparpillèrent dans toute la chambre. Il jura en silence tout en se baissant.

- Je sens que ma journée n’est pas finie…j’ai même plus le gout d’aller en cours…, murmura-t-il.

Tout ce qu’il voulait, s’était que ce calvaire s’arrête. Il commença à ramasser les feuilles éparses et vit que Jess en avait déjà dans la main et qu’il lui en tendait. L’image de la main tendue le fit sourire. Bizarrement, il se sentait mieux. Mais continuer de parler serait difficile. Il ne savait pas s’il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Left_bar_bleue62/100La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty_bar_bleue  (62/100)

La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: Re: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) EmptyMer 13 Oct - 15:55

Jess regardait Joo Su, méprisant. En fait, il ne comprenait vraiment pas pourquoi le coréen agissait comme sa avec lui… Il n’avait rien fait, il avait même pensé à s’en faire un ami, au tout début, quand la colocation avait commencé. Mais la, il n’en pouvait plus. Pas que sa le dérangeait foncièrement. Non, avoir un coloc’ quasi inexistant, certains en rêveraient. Mais Jess lui reprochait surtout sa froideur et la façon dont il le fuyait. A croire qu’il avait la peste… et pour sa, Jess cherchait surtout des excuses. Apres, si l’autre ne voulait toujours pas de sa compagnie il accepterait et lui foutrait la paix. Ce n’était pas ce qu’il cherchait ?

Et pourtant… plus il y réfléchissait plus Jess se disait qu’il avait tout essayé sauf la confrontation pure et simple – chose qui était effectivement en cours. Pourtant Jess n’aimait pas les conflits. Non il était assez fuyard de ce point de vue. Mais aujourd’hui, à cause de Jun Hyung, il était à bout. Il n’en pouvait plus. Et puis il avait fallu que Joo Su arrive et puis tout avait basculé. Le gentil, silencieux et joyeux petit Jess s’était transformé en boule de nerf qui avait explosé à la figure de Joo Su. Le pauvre…

La dernière fois que le japonais avait été aussi verveux, c’était six ans plus tôt, quand son frère avait découvert son homosexualité, il ne voulait surtout pas s’en souvenir, trop de souffrances, de peur… Non il ne laisserait pas le coréen s’échapper comme sa. Oui ils n’allaient pas bien tout les deux, mais il fallait qu’ils s’expliquent. Il fallait aussi que Jess s’excuse pour cette agression. Mais il n’était pas encore prêt pour sa. Il soupira et regarda Joo Su dans les yeux avant de sourire faiblement.

- Il vaudrait mieux qu’on parle…

Il regardait encore Joo Su, ne sachant pas comment interpréter ce regard. Il ne savait pas de qui son colocataire pouvait bien parler mais il le laissa faire, taisant sa curiosité pour l’instant.

- Pour mon bien ? Il rigola amèrement. Tu ne peux pas me faire plus de mal que lui, murmura-t-il. Et puis si je te fais souffrir je…

Il n’eut pas le temps de parler plus. Joo Su caressa sa joue. Il ferma les yeux et frissonna. En temps normal il aurait reculé d’un pas, peut-être même de deux. Mais Jess ne savait pas pourquoi mais il se sentait un peu attiré, un peu effrayé par cette soudaine proximité. Plus Le coréen parlait, plus Jess frissonnait. Ce dernier finit par ouvrir les yeux, le regardant de nouveau.

- Joo Su… Je… je ne sais pas de quoi tu parles, je ne peux pas comprendre si tu ne m’explique pas…

Pour dire vrai, il avait surtout tillé sur la partie ou il faisait mention de cette histoire de substitut. Qu’est ce qu’il voulait bien dire par la. Il sentit une poussée de rage remonter. L’utiliser encore ? Comme Jun Hyung l’avait fait ? Oh non plus jamais. Mais il prit conscience qu’il se faisait surement des idées et se calma presque immédiatement.

- Tu… tu ne m’a pas blessé tu sais… ce n’est pas a cause de toi que je... enfin… tu ma surtout énervé…

Il était d’une jolie couleur tomate à cet instant. Ce pendant, il voulait toujours de Joo Su comme ami. Et oui un Jess n’est pas fait pour vivre seul. Il lui faut des amis, un entourage. Et pour le moment, il n’avait pas d’amis sur le campus. Il était toujours seul. C’était peut-être pour cette raison qu’il s’était laissé approcher par le surveillant, qu’il s’était laissé avoir comme un con. Jess sursauta quand il entendit le fracas des cahiers sur e sol. Il se pencha en même temps que Joo Su et l’aida à tout ramasser.

- Oh tu sais… je ne suis pas en état moi non plus… si tu veux on reste ici…

Et peut-être qu’ils pourraient parler et que Jess pourrait comprendre pourquoi Joo Su était dans cet état juste en sa présence. Et peut-être qu’il pourrait aussi se décharger du poids qui alourdissait son cœur…



Oui je sais c'est court... pardon T_T pardon T_T pardon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Left_bar_bleue65/100La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty_bar_bleue  (65/100)

La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: Re: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) EmptySam 30 Oct - 23:12

(désolée, moi c'est assez long ^^' en espérant que tu aies de quoi répondre)

L'idée d'avoir un colocataire, partager sa chambre avec un étudiant, avait ravis Joo Su, tout simplement parce qu'il avait souhaité faire ami/ami avec et apprendre plus de choses sur les rumeurs qui circulaient à Fushigi. Mais ce n'était pas tout. Il était là pour faire de nouvelles connaissances, autres que des collègues de boulot de mauvaise humeur et aux regards haineux, et jaloux. Non, il avait envie de voir des sourires sincères et des dialogues plus communicatifs que des salutations bâclées et de brèves poignées de main.

Joo Su se souvenait encore parfaitement de la première fois qu'il vit Jess. Il avait cherché la porte de la chambre et avait toqué doucement. Il avait entendu la voix du jeune homme et était entré. Le policier l'avait salué avec bonne humeur, prêt à tout pour qu'une amitié démarre entre eux. Mais quand Jess se tourna vers lui, un sourire radieux aux lèvres et lui avait répondu, le monde s'était écroulé pour Joo Su. Pourquoi fallait-il qu'il passe les quelques 12h de la journée (ou plutôt nuit) dans la même pièce que celle du fantôme de son meilleur ami ? N'avait-il pas assez souffert de la disparition de Tsukasa ? Non ? Avait-il fallut une autre épreuve pour qu'il reçoive le pardon ? Joo Su n'avait pu le supporter, aussi, avait-il évité de se retrouver en présence de la personne qui tentait de le punir une fois de plus. Cela faisait maintenant plus de 5 ans que Tsukasa n'était plus, et cela faisait seulement 2 ans qu'il ne cauchemardait plus. Mais voilà que le visage de Tsukasa hantait de nouveau ses nuits.

Il rêvait souvent que son meilleur ami le rejetait avec colère et lui disait qu'il lui en voulait de lui avoir volé la vie. Joo Su se réveillait alors en sueur et se retenait de laisser couler ses larmes. Même en ayant mûrit, il ne pouvait s'empêcher de se dire que tout avait été de sa faute. Dans ses rêves, Tsukasa avait encore le corps frêle d'un jeune adolescent de bientôt 16 ans, un jean taché de sang et troué de toute part, une chemise déchirée et un visage défait. Mais le pire était que Joo Su voyait très bien les blessures provoquées par les coups de couteaux répétitifs sur son corps. Il avait eu beau fermer les yeux, dans un songe, rien ne pouvait nous échapper. Il lui arrivait parfois de crier, de l'appeler, mais son rêve finissait toujours de la même façon : il essayait de courir vers lui, de le prendre dans ses bras, mais au moment où il allait pour le toucher, Tsukasa fermait les yeux et tombait à la renverse, dans un bain de sang.

Oui, il avait été incapable de faire face, de comprendre que rien n'arrivait par hasard, que tout n'était que fatalité (oui, j'ai lu XXX Holic...je trouvais la phrase tout à fait appropriée...ahem, reprenons) et que sans efforts, personne ne pourrait avancer. De plus, il mettait Jess dans une situation qu'il n'avait jamais demandé. Il fallait qu'il s'excuse, qu'il lui dise ce qu'il ressentait, ne serait-ce que pour lui dire qu'il n'était pour rien dans l'histoire, et lui demander pardon pour le comportement qu'il avait envers lui. Mais il n'avait pas imaginé que cela arriverait si...vite. Il n'avait même pas eu le temps de se faire à ses rêves qui reprenaient chaque nuit ni à sa présence. C'est pour cela qu'il n'avait pu s'empêcher de toucher Jess. Une chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant, parce qu'il était clair que cela ne se faisait pas à quelqu'un que l'on ne connaissait pas intimement et qu'il était extrêmement impoli d'agir de la sorte. Il le comprit au moment où ses doigts touchèrent la joue de son colocataire, mais il n'avait pu arrêter le contact. Sa peau était douce, et le voir fermer les yeux n'arrangeait en rien les choses. Il s'obligea à parler pour ne pas oublier qu'il avait en face de lui non pas Tsukasa mais bel et bien son sosie. Il ne se demanda pas pourquoi Jess ne le repoussait pas. Il devinait parfaitement qu'il était aussi perdu que lui. Il fallait bien comprendre que cela n'avait rien d'un numéro de charme. Pourtant, Joo Su le touchait comme s'il était la prunelle de ses yeux, comme s'il ne voyait rien d'autre que lui. Si Jess ne lui disait rien, c'est probablement parce qu'il était troublé, ou totalement choqué. Cela, il ne saurait le dire. Il rompit le contact un peu plus tard, lorsque Jess rouvrit les yeux et qu'il s'adressa à lui d'une faible voix.

Le fait que Jess veuille comprendre pourquoi Joo Su agissait de la sorte avec lui le fit doucement sourire. Le lycéen regretterait surement toute sa vie d'avoir été curieux si le policier lui racontait tout. Mais tant pis, ils se devaient de se comprendre. Joo Su n'espérait pas de regard compatissant ni de paroles de réconfort. Au contraire, il devrait s'attendre à se faire mépriser par Jess.

Après la catastrophe du renversement de sac, Joo Su était des plus maussade. Il avait envie de tout envoyer en l'air, de crier jusqu'à en avoir une extinction de voix et aussi de pleurer, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment déjà.

- Oh tu sais… je ne suis pas en état moi non plus… si tu veux on reste ici…

Il était trop tard pour reculer. Joo Su se leva sans trop de conviction et posa son sac sur son lit. Il s'assit ensuite par terre et releva le visage vers Jess tout en lui faisant signe de s'asseoir à ses côtés. Lorsque ce dernier fut à sa hauteur, Joo Su se mordit la lèvre. Il mourrait d'envie de lui dire de commencer à lui parler, de lui demander ce qu'il n'allait pas, mais si Jess commençait, il lui serait impossible de parler à sa suite. Aussi, il prit son courage à deux mains et se lança.

- Il y a...quelques temps, commença-t-il en évitant de parler d'années (sinon, il aurait tôt fait d'être démasqué), j'ai perdu la personne que j'ai aimé plus que tout. J'avais...j'avais réussis à oublier la douleur de sa perte, et j'ai changé de lycée, afin de pouvoir éviter tout contact avec des personnes que je connaissais qui me rappelait ce qu'il s'est passé. Malheureusement Jess...en venant ici, j'étais loin de m'imaginer que je rencontrerais son parfait sosie. J'étais prêt à faire ta connaissance, j'étais même heureux à l'idée de te rencontrer, mais au moment où je t'ai vu, tout mes espoirs ont disparu. J'aurai pu m'y faire, que tu ai le même visage, la même voix, le même sourire que lui, cela, j'aurai pu l'endurer, mais est-il possible de ne pas devenir fou à l'idée de voir quelqu'un ressemblant trait pour trait à celui que l'on a tué ?

Il laissa un moment planer le silence. Il sentait Jess sur les nerfs. Il ne savait pas s'il lui faisait peur ou s'il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait ou encore s'il attendait la suite pour comprendre ce que disait le policier.

- J'étais un solitaire, je n'avais pas d'amis au collège, jusqu'à ce que je le rencontre. Il s'appelait Tsukasa. Tout les élèves m'évitaient, et j'avoue que je n'en comprends toujours pas la raison. Certains ne m'accordaient pas un regard, d'autres me méprisaient et faisaient tout pour me rendre la vie impossible. Ne me regarde pas comme ça, je sais que je n'ai pas l'air de quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, mais je ne suis pas du genre à m'emporter facilement. Je laissais dire et passais mon chemin. Seulement voilà, dès que j'avais un problème, Tsukasa était toujours là. Il ne m'aidait pas, il était deux fois plus fin que moi, mais à chaque fois que j'étais à terre ou que j'étais prêt à exploser, il me prenait la main et me souriait. J'ai appris à supporter sa présence, et puis, j'ai finis par ne plus pouvoir me passer de lui. Je ne connaissais rien à l'amitié, et encore moins aux relations que l'on avait entre amis. Pourtant, je me disais que s'il ne se lassait pas de moi, c'était que j'en valais la peine. C'est un peu grâce à lui si j'ai gagné en confiance.


«- Dis Tsu...t'en a pas marre que je squatte tout le temps chez toi ?»
«- Tu plaisante ? Mes parents sont super heureux que tu viennes !»
«- Tsukasa ! Je parle pas de tes parents, je parle de toi.»

Seul le silence lui répondit. Joo Su se tourna dans le lit pour faire face à son ami. Bien qu'il faisait noir, il voyait parfaitement sa silhouette allongée.

«- C'est quoi ce silence ? Ça veut dire que je te saoule ?» Murmura Joo Su en plaisantant.
«- Non ! Non ! C'est juste que je me disais que ta question était une peu...idiote...»
«- Comment ça, idiote ?»
«- Réfléchis deux secondes, c'est moi qui t'invites presque tout les week-ends, tu crois que j'inviterais quelqu'un que j'aime pas ?»
«- Hum...ca veut dire que tu m'aimes ?»
«- Joo !!»
«- Roooh, je plaisantais, c'est bon !! Dis donc, tu t'excites vite toi alors...»
«-....»
«- Quoi ?»
«- RIEN ! Dors Joo, Ça te rendra peut-être moins con...»


- Quelques mois plus tard, j'ai ressenti comme si une étincelle s'allumait dès que je me tenais trop près de lui. Il devenait de plus en plus gêné quand on se retrouvait seuls tout les deux comme s'il sentait aussi ce picotement, et plus je voulais comprendre, plus j'étais perdu. J'ai compris plus tard que je ressentais bien plus que de l'amitié pour lui. Je tentais à chaque fois d'aborder le sujet avec lui. Mais il ne comprenait jamais mes avances.

Joo Su ferma les yeux un moment. Il avait mis un moment pour mettre les mots sur les sentiments qu'il avait put ressentir pour Tsukasa.

- J'ai...découvert que j'étais bisexuel. Tu vas me dire, ça n'est pas rare, mais moi, je ne supportais pas de ressentir du désir pour quelqu'un d'aussi pur que Tsukasa... Je me suis mis à faire le mur, toutes les nuits où je n'étais pas chez lui. Je voulais oublier ce trop pleins de désir, cette insatisfaction constante. J'ai trainé avec des gens pas fréquentables, jusqu'à ce que je me fasse des ennemis. J'arrivais à m'en sortir tant bien que mal mais cela était devenu de plus en plus dangereux. De plus, j'inquiétais sans arrêt Tsukasa, ce qui n'arrangeait rien aux choses. Il voulait tout le temps savoir ce que je faisais, mais soit je le draguais ouvertement, le faisant fuir, soit je l'envoyais bouler. Et puis un soir :

«- Joo...pourquoi tu as accepté de venir dormir alors que tu ne voulais pas ?»
«- J'ai accepté pour que tu arrêtes de t'inquiéter pour rien. Je te dis que je vais bien, mais comme tu me crois pas, je suis venu. Pourquoi ? Je te gênes ? Tu veux que je parte ?»
«- Non ! Reste...»

Joo Su soupira puis s'allongea sur le lit.

«- Bon, qu'est-ce que tu attends Tsu ? Viens ! Tu vas pas dormir debout ?! Et éteins la lumière»

Il sentait les draps se soulever, laissant l'air frais entrer. Joo Su frissonna, non pas du froid, mais du contact soudain de la main de Tsukasa sur la sienne.

«- Joo...»
«- Tu ne devrais pas faire cela»
«- Pour...pourquoi ?»

Joo Su, d'un bref mouvement, fut au dessus de Tsukasa.

«- Parce que cela pourrait être dangereux pour toi et...»

Il craqua et passa sa main dans les cheveux de son ami et embrassa ses lèvres tendrement.

«- ...et parce que je pourrais te dévorer Tsu.»

Il s'empara une nouvelle fois des lèvres de l'être qu'il aimait, en l'obligeant à un baiser plus profond. * Repousse moi, allez, gifle-moi et crie moi de disparaître ! Merde Tsu, réagit ! Défends-toi !*

«- P*tain Tsu ! Pourquoi ?!» S'exclama t-il en se levant brutalement.


- Il ne m'a pas repoussé. Rien. Je pensais qu'il serait en colère ou dégouté, mais non. Il pleurait simplement. J'ai fui. Comme un lâche. Je me suis rhabillé et j'ai filé. La seule chose auquel je ne pensais pas, c'était qu'il pouvait me suivre. En cours de route, j'avais reçu un appel me disant de rejoindre un groupe de jeunes qui voulaient me parler. J'étais dans un état me permettant de me battre avec plus de rage qu'on ne pouvait l'imaginer. C'est quand je suis arrivé que j'ai compris qu'il m'avait suivi. J'ai eu beau le repousser, lui hurler de partir... Il était trop tard. Le gang qui m'attendait de pied ferme s'en est pris à lui. Je n'ai pas réussi à le protéger...il...est mort en criant mon prénom, encore et encore.

Joo Su replia ses jambes contre sa poitrine, comme il l'avait fait tant de fois en se remémorant la mort de Tsukasa. C'était un geste de détresse, et d'enfermement sur soi-même.

- J'ai voulu mourir...des centaines de fois. Je voulais le rejoindre mais j'avais la trouille. Je suis le pire des lâches. Jess, est-ce que tu peux comprendre maintenant ? Est-ce clair pour toi ? Es-tu content de savoir que ton colocataire est un ancien voyou meurtrier ?

Lui du moins, se considérait comme tel. Même si la police ne l'avait pas inculpée, même si les parents de Tsukasa n'avaient pas fait porter le poids de la mort de leur fils sur lui, c'était pourtant lui qui était le responsable. Il le savait. Joo Su tenta de regarder Jess mais il ne tint pas une demi-seconde. Il ferma les yeux, s'attendant à ce qu'il se lève et qu'il lui crie de sortir d'ici sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty
MessageSujet: Re: La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)   La mise au point s'impose (Jess Tadamichi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise au point s'impose (Jess Tadamichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess Tadamichi | &nd
» Jess Tadamichi
» Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School - Le bâtiment :: Les Dortoirs :: Rez de Chaussée : Normaux :: Chambre n°1~ Jess Tadamichi ~ Joo Su Han ~-
Sauter vers: