Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Left_bar_bleue100/100Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty
MessageSujet: Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X]   Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] EmptyLun 2 Aoû - 20:09

Jun avait vraiment réussit à rendre fou son petit amusement de la soirée. C’était aussi son but, au moins, il aurait dépuceler monsieur le coincé. Bon, il fallait aussi avouer qu’il était vachement attirant comme garçon et sa crinière blonde avait captivé les yeux du Coréen qui d’habitude ne craqué pas si facilement sur les garçons. Jun Hyung sentait que le jeune garçon comprenait les sous entendus de son ainé, et c’était ce qu’il voulait, le rendre fou de désir.

- Une punition que jamais personne n’oserait te donner… Et qui restera gravé en toi

L’asiatique sourit en entendant la penser de Jess. Il était vraiment à bout et n’allait plus trop lui résister, de toute façon, il avait l’âge de se donner à un homme. Si ce n’était pas aujourd’hui, il resterait surement puceau toute sa vie. Jun, en gentil garçon, l’avait simplement poussé à bout pour qu’il le fasse avec lui. Comme quoi, les esprits dérangés sont les meilleurs. Revenons à nos mouton, Jun embrassa franchement le cou de son futur amant, après tout, ça le rendait encore plus fou.

- Tais-toi et apprécie Jess…

Il sentait que quelque chose clochait chez son amant, peur être la peur de le faire. Ce qui serait normal de sa part, surtout en tant que dominé. Le tigre sentit reculer son jeune amant et le regarda plutôt intrigué, il avait quoi, il l’écouta et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Chez moi, pour qu’on soit tranquille, et au moins personne risque de nous charrier avec ça. Je pense que c’est mieux pour toi et au moins, j’te cuisinerais Coréen pour que tu goutes =P Ca ouvre l’appétit

Note d’humour pour le détendre, il ne voulait pas non plus baiser avec un mur donc autant qu’il se calme. Jun Hyung prit doucement sa main et l’entraina à sa voiture avant de se diriger vers chez lui : un appartement au dernière étage d’un grand immeuble. Il avait réussit à l’avoir pour très peu, en vérité, il avait vachement manipulé le mec. Ah, la joie d’avoir des pouvoirs comme le sien. Une fois garé sur sa place de parking réservé, il entraina Jess à sa suite dans l’ascenseur qui les mènerait chez lui.

- Voila, on y est presque

Il s’approcha de lui et l’embrassa chaudement, comme pour lui donner un avant gout. Il se colla et nicha sa main au creux de ses reins pour le resserrer un peu plus contre lui. Lorsque ascenseur s’ouvrit, l’asiatique attrapa son amant et l’invita à entrer chez lui. Un appartement simple, mais bien décoré avec une baie vitré qui donnait sur Tokyo. Sur le mur à coté de la bai vitré, un grand canapé noir en cuire et en face une télé, c’était le salon. Il ne lui laissa même pas le temps de regarder et l’entraina dans la chambre ou il l’allongea.

- Un jour, on fera l’amour contre la baie vitré, t’es d’accord ?


Il embrassa doucement son cou, ses mains passant sans aucune gène sous son T-shirt pour le caresser doucement. La chambre était a son image, assez froide mais attirante a la fois, le plus bizarre ca devait être se miroir sur le plafond. Non, Jun Hyung n’est pas du tout narcissique, c’était un délire de l’ancien propriétaire qu’il avait décidé de garder, après tout, ca allait bien avec son coté observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Left_bar_bleue62/100Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty_bar_bleue  (62/100)

Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X]   Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] EmptyDim 12 Sep - 22:03

( Enfin la réponse >_> )

Jess ne savait plus trop où donner de la tête. Les paroles de Jun restaient gravées en lui. En fait, il était autant excité qu’effrayé à l’idée de cette punition. Il sentait que Jun Hyung avait de l’expérience mais ne savait pas s’il devait s’en méfier ou totalement s’en remettre à lui. Il couina doucement et regarda la route sur le chemin pour éviter de dévorer du regard son futur amant. Il attendait leur arrivée a son appart’ avec une sorte d’impatience qu’il ne se connaissait pas alors.

D’un côté le coréen avait raison. Il n’aurait pas trop aimé se faire charrier. Non qu’il ait honte d’être gay, mais la première fois est surtout quelque chose qu’il voulait garder pour lui. Et puis ensuite, il pourrait peut-être se lâche un peu en public à ses côtés. Maintenant qu’il avait mit un mot sur ce qu’il ressentait pour Jun Hyung il n’avait plus trop peur du qu’en-dira-t-on. Il était même prêt a hurler du haut du toit sa joie. Enfin théoriquement oui mais dans la pratique…

Il n’eut pas le temps de regarder autour de lui. Il avait l’impression qu’ils avalaient littéralement les étages tellement ils étaient pressés. En fait il ne savait pas si Jun avait hâte. Mais de son coté, il était clairement impatient. Les paroles de Jun sonnaient à ses oreilles comme la promesse d’une expérience inoubliable.

Il sourit à Jun avant que celui-ci ne s’approche de lui pour lui donner un baiser qui fit Jess se sentir encore plus étroit dans son jean. Il lâcha un gémissement d’extase et frémit quand les mains du surveillant vinrent se nicher au creux de ses hanches pour les rapprocher un peu plus. Il rougit doucement. Ils allaient bientôt coucher ensemble… Son cœur battait la chamade… Il se laissa allonger sur le lit.

- Baie vitrée ? O_O

Oui il avait effectivement remarqué la grande baie vitrée .Mais il n’avait jamais osé imaginer faire l’amour contre... Et si les voisins les surprenaient ? Il était d’un jolie couleur tomate qui contrastait avec la blondeur de ses cheveux.

- Heu… si...si tu veux…

Il ne pouvait déjà plus lui dire non. Et puis ça pourrait être excitant non ? Il se prit à imaginer cette scène quand les lèvres de son amant sur son cou le ramenèrent à la réalité. Il laissa échapper un couinement de plaisir et gémit franchement quand ses mains entrèrent en contact avec sa peau. Il avait envie de sentir ses mains ailleurs. Quelque chose attira son regard au plafond. Jusqu'à maintenant il n’avait fait que regarder Jun dans les yeux mais ce qu’il vit au dessus du lit le fit rougir encore plus – si c’était possible. Un miroir… Il se voyait… il voyait ce que Jun lui faisait. Au lieu de le dégouter cette image sensuelle l’excita encore.

- Jun…

Sa voix était douce et un sourire flottait sur ses lèvres. Il décida de prendre un peu d’initiative et attrapa ses lèvres tout en essayant de lui virer ses fringues. Quelques secondes après il recula la tête.

- J’ai envie de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Left_bar_bleue100/100Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X]   Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] EmptyDim 12 Sep - 22:48

Jun s’amusait clairement à jouer avec Jess. Ce garçon l’intriguait clairement, il ne savait rien de lui, mais il l’attirait vraiment. Bizarre, et cette sensation le frustrait clairement. Et il voulait pousser ca très loin pour savoir si le blond avait un « quelconque effet sur lui ». Comprendre Jun Hyung relevait du casse tête chinois, sa tête était toujours occuper a pensé a un million de choses. Ce qui avait d’ailleurs tendance à le rendre insomniaque.

Pendant le trajet, Jun avait sentit que Jess mourrait a la fois d’envie mais qu’il était aussi un peu stressait a l’idée de faire ca. Le reste de ses pensés étaient trop confuse pour qu’il arrive à les comprendre. Il décida donc de laisse tomber et ce concentrer pour ne pas faire un accident. Dans l’ascendeur, il c’était collé à lui et l’avait embrassé chaudement, lui indiquant clairement qu’il avait vraiment très envie de lui. En plus, il bandait vraiment donc… Pas la peine de faire un dessin a Jess, d’ici peu, il ne serait plus du tout puceau.

La présentation de la « baie vitré » fit rire intérieurement le Coréen. Ce gosse était vraiment naïf ! Faire sa contre la baie vitrée, il ne se rendait donc pas compte que tout Tokyo pouvait le voir. Lui passait son temps à regarder la ville s’éclairer toute la nuit. Il adorait les lumières colorés de cette ville qui l’avait accueillit depuis un moment déjà.

- On verra si tu as encore de la force après ce que je te réserve ^^

Le jeune Coréen allongea le plus jeune sur le lit et embrassa franchement son cou. Il frissonna en le sentant regarder le miroir au dessus du lit. Qu’est ce qu’il pouvait l’adorer. En achetant l’appart, c’était la 1ere chose qu’il avait gardé, après tout, c’était vachement sensuel pour ses ébats. Voir la personne gémir et mourir de plaisir d’une autre manière c’était vraiment génial. L’ancien propriétaire devait être un sacré pervers, il le remerciait intérieurement d’avoir aménagé l’appart comme ca.

Sa voix le fit frissonner. C’était excellent comme moyen de l’exciter, bon sang ce qu’il aimait ca. Jun prolongea le baisé que lui donna le blond et se laissa déshabiller sans ne jamais grogner. Les habits du plus jeune les rejoignirent très vite.

- T’imagine pas a quel point moi j’ai envie de toi…

Il le caressa ouvertement et mordilla sa lèvre avant de l’embrasser. Jun devait préparer Jess sinon, il allait avoir plus mal qu’autre chose. Le Coréen envoya sa main dans le tiroir de la table de chevet pour y attraper du lubrifiant. Il n’allait quand même pas le traumatiser.

- Détend toi, sinon tu vas avoir mal plus qu’autre chose hum…

Il l’embrassa doucement et commença a le prépara, il ne força pas trop histoire de ne pas lui faire trop mal. Apparemment, il avait l’air d’aimer ca, alors Jun prit l’initiation de rajouter doucement un doigt. Tout en continuant de le bisouter pour ne pas qu’il pense a la douleur. A vrai dire, il voulait seulement qu’il ressente du plaisir. Les hurlements d’horreur n’était pas du tout une chose qui le faisait palpiter, au contraire, ca avait plus tendance à le freiner.

- vivement qu’on passe aux choses sérieuses… J’ai hâte d’entendre crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X]   Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la 1ère fois... ( Jess Tadamichi ) [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Tôkyô City :: Les Logements :: Appartement de Jun Hyung Song-
Sauter vers: