Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi difficile [Jun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:13

Seulement 45 minutes qu’il était la : La journée avait été super active. Jun sourit a cette pensé, d’habitude, il s’ennuyait vachement et s’endormait quasiment a chaque fois. C’était assez rare qu’il tombe avec Lee Sun, d’habitude, le personnel évitait de les mettre ensemble : Sécurité oblige. Aujourd’hui, il avait eu droit à l’élève hors de contrôle qui avait ouvert la tête au plus jeune des surveillants, et a le crêpage de chignon avec l’autre débile de CPE. Comme quoi des fois, ca aide vachement d’avoir des pouvoirs, on peut se venger.

Au lycée, Jun Hyung avait eu des passages ou la totalité des gens de sa classe l’éviter. Entre les crises de nerfs, et de frayeur, il y avait de quoi les comprendre. Le Coréen se rappelait encore des catastrophes qu’il avait provoquées. La pire de toute, c’était durant les cours du soir, la salle était devenu noir, entouré d’ombre, et il avait fait une « crise », son esprit se couplant a celui des autres provoquant chez lui une douleur extrêmes. Le professeur de télépathie avait essayé de l’arrêter mais avait faillit y perdre la vie a cause d’attaque psychique violent. Au final, il était tombé dans les pommes, cette histoire avait fait le tour du lycée chez les maudits.

Il reprit vite le fil de la conversation, écoutant son amie

- Opposé, tu l’as dit… une c’est le noir, l’autre le blanc… C’est impressionnant !

Le surveillant lança un sourire à son ami. Nami, une fille mignonne, gentille mais trop pleine d’énergie et trop joyeuse pour lui. Après tout, lui broyait du noir a longueur de journée et était du genre très asocial. Il se demandait si le fait d’être si à l’ écart des autres ne venait pas du fait qu’il connaissait leur nature profonde avant même de leur avoir parlé.

- Comme si j’avais voulu la quitté, t’es drôles toi, j’ai faillit tuer un prof, et je n’aurais pas supporté la blesser. Mais si je peux me remettre avec elle, ca serait le top. En 3 ans, imagine, je n’ai pas réussit à l’oublier.

Il frissonna, après tout, depuis son arrivé, ils ne s’étaient encore jamais parler. Elle avait du l’éviter, et lui comprenait très bien ca. Il soupira doucement

- Mais faudrait qu’elle me pardonne et veuille bien recommencer, et tu la connais, je n’ai pas trop de chance.

Son esprit fut attiré par les pensés de son ami, il les écouta et sourit avant de s’infiltrer dans celui de la fille. Il ne vit que des maths, il s’échappa vite préférant ne plus avoir aucun rapport avec cette matière.

- Elle ne nous écoute pas, elle est trop prit dans ses maths. Au faite, j’aime tes mèches blondes, ca fait beau !!

Il le regarda

- Ne prend pas ca pour des avances Lee Sun Min !!

Il éclata de rire et s’étira longuement, ronronnant comme un chat. Ses yeux reprirent naturellement une couleur verte, signe que le tigre en lui reprenait un peu possession du corps de Jun. Après tout, il devait partager pour qu’il puisse bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:58

Lee se souvenait bien de ce qui s’était passé avec le prof au lycée. Il n’était déjà plus élève mais l’histoire était venue jusqu’aux anciens élèves. Il s’était rarement autant pour Jun que lorsqu’il avait appris ce qu’il s’était passé. Certes, les accidents terribles arrivaient de temps en temps au lycée mais à chaque fois ça marquait tout le monde. D’ailleurs, il trouvait à l’époque qu’Erika et Jun s’étaient bien trouvés. Elle aussi avait pas mal perdu le contrôle en première année et avait tué son père par accident. Deux élèves mis à l’écart par les autres.

Lee n’avait jamais eu ce genre de problème. Il avait déjà perdu le contrôle mais jamais au lycée donc personne ne l’avait fui. En fait, il avait été plutôt populaire au lycée. Il était beau gosse, savait se battre et s’entendait facilement avec les autres. Il en avait bien profité auprès des filles et de certaines profs. Pourtant, si on avait su la moitié des conneries qu’il faisait en dehors des cours, ça ne se serait jamais passé comme ça… Il avait eu de la chance.


« Je sais bien que tu n’as pas voulu la quitter mais tu aurais peut-être pu t’y prendre autrement que de laisser une simple lettre ! Je suis sûr que ça aurait simplifié la situation aujourd’hui ! T’aurais même pu aller la retrouver plus tôt, qui sait… »

En fait, il était assez difficile pour Sun d’imaginer ce que c’était de penser à la même fille pendant trois ans. Il n’avait jusqu’alors jamais été amoureux. Certains pourraient dire que c’était bien triste, lui s’en fichait un peu. Il tomberait amoureux un jour et il verrait bien à ce moment-là. Mais pour l’instant, il n’était pas pressé que cela arrive. Il aimait sa vie d’insouciance. Mais il comprenait ce que voulait dire son ami : il aimait vraiment Erika et ça avait dû être très dur pour lui pendant trois ans.

Quant au fait qu’elle le pardonne… Bah, elle avait raison d’être en colère ! Lee l’imaginer bien Erika coller une grosse claque à Jun pour ce qu’il avait fait. Mais il ne la connaissait pas assez pour ça. Ils avaient à peine parlé ensemble. Sun ne s’intéressait pas à elle parce qu’elle était déjà prise et qui plus est par Jun. Et ce dernier était encore accro alors il ne s’y intéresserait toujours pas.


« Bah, au pire t’en prendra une et elle t’insultera ! Mais au moins, tu seras fixé ! »

Il aurait bien ajouté « comme avec le gars dont on parlait » mais sembla pensé que ce n’était pas nécessaire et que s’il se souciait en plus de lui, ça ne ferait que compliquer les choses… Et après on se demande pourquoi Sun ne se préoccupe pas des histoires d’amour ! Quand on voit comment les autres galèrent avec, on est bien content de ne pas être concerné par tout ça !

Sun avait entrepris de boire quand Jun lui fit des compliments sur sa nouvelle coiffure. Il s’arrêta en plein mouvement et lança ce même regard qu’il lui lançait toujours quand le jeune surveillant s’amusait à lui faire des avances. Il sourit légèrement avant de boire quand il déclara que ça n’en était pas.


« Merci ! J’ai aussi eu envie de changer un peu. » dit-il en désignant la propre couleur de cheveux de Jun Hyung.

Un peu de changement fait toujours du bien. Il s’était ramené au salon de coiffure et avait simplement dit à la coiffeuse de faire ce qu’elle voulait. Comme il avait les cheveux plutôt courts, elle avait opté pour une couleur en lui demandant. Et voilà comment Lee Sun était devenu blonde >.<

Il regarda Jun et ne put s’empêcher de rire en voyant ses yeux changer de couleur.


« Le gros chat n’a pas eu son compte de liberté pour la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:53

C’est vrai que le coup de la lettre, ca avait vachement était mesquin, et il le savait pourtant Jun n’avait pas pu s’empêcher de l’écrire et la poser sur son chevet. Il ne voulait ni la voir pleurer, ni la sentir le retenir. Après tout, il aurait craqué et finalement l’aurait peut être tué. Et Ca, il se le serait reproché toute sa vie, et aurait fini par se suicider, et savait que c’était mal.

- Ben, tu sais, j’pouvais faire que ca. Regarde, si j’lui avais parlé, elle aurait essayé de me retenir tu ne penses pas ? En 1 an et demi, tu ne veux pas que la personne que t’aime s’en aille. Tu me connais, amoureux comme je l’étais, je n’aurais jamais dit non et je serais resté pour au final la massacrer. J’trouve que c’était la meilleure chose. Mais je suis d’accord avec toi, c’pas cool comme moyen de rompre, et encore, je n’ai pas vraiment rompu, j’ai juste mit que j’avais besoin d’apprendre à me contrôler loin des autres.

Jun Hyung n’avait jamais été doué pour s’exprimer, depuis tout jeune, il ne parlait souvent que très peu. Chance que Lee Sun arrivait à lui tirer les mots de la bouche. Avec d’autres personne il n’aurait pas répondu, mais pour son petit chéri, il faisait des efforts. Il éclata de rire en l’entendant parler, une bonne claque, ca réglait tout pour lui

- Non mais tu t’entends toi !!! Tu sais comment ca fini quand on me frappe mes ombres deviennent incontrôlable ! Tu veux essayer pour voir ?! Hein !!!

Il sourit doucement. Tout le monde avait la fâcheuse tendance de dire qu’il était méchant, simplement, il préférait ne pas trop avoir de contact avec les autres de peur de leur faire très mal sans le vouloir. Après tout, pas tout le monde n’aime se savoir écouter en quasi permanence.

Jun Hyung ne pu s’empêcher de sourire en voyant la tête de Lee Sun face à son compliment. Okey, il aimait draguer les mecs, et coucher avec mais le surveillant bien que très beau n’était pas son type. Et deux dominants ensemble, ce n’était que voué a l’échec comme relation

- Ben écoute, le noir, ca m’avait saoulé, alors j’ai fait blond, enfin moins flash que toi !

Il sourit doucement avant que ses yeux ne change de couleurs. Le Coréen avait appris a partageait son corps avec cette chose horrible nommé : Tigre. Cette animal, il n’avait pas beaucoup d’affinité avec mais apprécier le fait qu’il soit dominant dans son corps, ainsi, il ressentait moins la douleur et ses sens était tout le temps en alerte, en plus les tigres possédait un bon système immunitaire alors autant profiter

- Si, mais il n’a pas eu son compte de câlin. Bref, oubli, ca me permet de pas avoir mal a la tête et de cicatriser plus vite alors autant profiter.

Le garçon s’approcha de son ami

- Neh, tu ne veux pas me gratouiller la tête ?

Il le regarda le plus sérieusement qu’il pu avant de commencer à rigoler doucement. Il avait choqué le pauvre Lee Sun qui apparemment ne s’attendait pas à ca.

- Je rigole, alors calme toi !

Jun sourit avant de ronronner, il était enfin calme et ca s’entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:42

Ouais... Si elle lui avait demandé de rester, il serait resté avec elle… Sun avait toujours été épaté de voir comment un gars pouvait se faire bouffer par sa copine par moment. Bon, Jun n’en était pas encore à être un chien bien dressé, loin de là même, mais il était un peu faible concernant certaines choses et ça en était un bon exemple. Quant au fait qu’il ne s’agisse pas d’une rupture, Sun espérait vraiment qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’ait attendu pendant trois ans ! Si c’était le cas, ils se seraient peut-être déjà remis ensemble. Sun était à peu près certain qu’elle ne l’avait pas attendu pour continuer sa vie mais il ne trouva pas utile de le dire à voix haute.

Par contre, il sourit quand Jun lui rappela ce qu’il se passait quand on le frappait. Ne s’étaient-ils pas rencontrés lors d’un combat ? Lee Sun était très bien placé pour savoir à quel point ce pouvoir pouvait être redoutable et dangereux. Mais il n’avait vraiment pas réfléchi au fait que cela se déclencherait aussi si une fille le frappait. Jun ne s’était donc jamais pris de claque de la part d’une de ses conquêtes passaient ? Lee Sun avait connu ça et depuis, ça lui avait servi de leçon, il ne draguait plus que des filles comprenant qu’il s’agissait d’une histoire sans lendemain. C’était vraiment moins chiant !


« Oh ! je le sais bien ! Rappelles-toi comment on sait connu ! » dit-il en riant malgré le coté non-comique de la situation.

Le coréen se passa la main dans les cheveux. Sa coupe était si flash que ça ? Il n’avait pas eu cette impression. Peut-être était-ce dû au fait que ses racines avaient gardé leur couleur naturelle ? Cela accentuait peut-être d’avantage le blond de ses cheveux. Mais c’était vraiment un blond très clair. La coiffeuse avait eu du mal à arriver à ce résultat. Après tout, décolorer des cheveux aussi foncés a tendance à les rendre jaune pisse et non vraiment blond. Mais il n’était pas sûr de renouveler l’expérience une seconde fois. Ses cheveux avaient moyennement apprécié cette torture à laquelle il les avait soumis. Ce n’était pas super visible mais ils étaient vraiment abimés et sec maintenant. Ça lui plaisait moyen comme revers…


« J’allais justement te demander si tu avais encore mal. »

Sun avait vraiment eu l’intention de poser la question mais finalement, ce n’était pas nécessaire maintenant. Quant aux câlins, il avait eu envie de dire « Va voir Erika pour ça ! » mais se ravisa. Ce n’était pas le moment de plaisanter avec. S’ils se remettaient ensemble, ils pourraient mais pas pour l’instant. Enfin, il faudrait déjà qu’ils se reparlent ces deux là… Les connaissant, ce n’était pas gagné d’avance… Qui allait faire le premier pas ?

Le surveillant agrippa sa bouteille et se demanda si frapper son ami avec serait une caresse suffisamment agréable pour lui. Le concerné dû sans rendre compte car il finit par rire.


« Comment ai-je pu me faire avoir une nouvelle fois alors que tu viens de m’avouer être encore accro à Erika ?... » soupira-t-il.

Lee se faisait souvent avoir par les tentatives de dragues de Jun. Parfois, il se disait que son ami n’était absolument pas sérieux mais quand il utilisait son pouvoir pour le faire tourner en bourrique, Sun se demandait vraiment s’il n’était pas un minimum sérieux. Bah, au moins il amusait son ami !


« En tout cas, mec, t’es vraiment dans la merde… Bon chance ! Sincèrement, bonne chance ! »

Il allait lui en falloir pour, d’abord, adresser la parole à Erika s’il voulait vraiment se remettre avec elle, lui expliquer la situation et craindre sa réaction, puis lui avouer ses sentiments et craindre encore sa réaction. Wahou !Vraiment, il allait avoir besoin de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:35

L’amour, c’était une chose que Jun Hyung n’apprécier pas spécialement, il avait l’impression d’être enfermé mais d’un autre la sensation de se sentir aimer était loin d’être désagréable. Malheureusement, a cause du tigre en lui, le Coréen avait tendance a vite redevenir solitaire et bien qu’il ne voulait pas blesser la personne, il le faisait quand même. Comme quoi, des fois les pouvoirs n’aident pas dans certaine situation.

Puis Sun lui rappela leur rencontre. Qu’est ce qu’il avait adoré ce jour là, pour un humain normal, son ami avait une grande force, certes moins importante que la sienne mais c’était génial. De près, Jun Hyung ressemblait à un garçon qui n’avait fait de sport du a sa corpulence, très maigre. Tout ceci était du a son métabolisme d’animal, il était aussi maigre qu’un tigre mais tout aussi redoutable. En Corée, il se rappelait que la plupart des hommes qui avaient voulu se battre l’avait sous estimer. Et Jun avait aussi provoqué des bagarre a plusieurs, qu’il n’avait jamais perdu. En plus, il se battait la nuit et les ombres étaient de plus en plus présentes au cas où il aurait un souci. Mais jamais encore, il n’avait eu recours a ce pouvoir la.

- Oui, je sais, et je pense que tu te rappelles qu’il faisait vachement plus noir quand t’a commencé à me toucher… Normalement, elles n’attaquent pas, mais elles sont quand même là au cas où !

Ca devait être du fait que ses racines étaient encore noires. Ca faisait ressortir le « jaune », mais bon, ca lui allait bien. Pour Jun, c’était une grande première de se faire blond, normalement, il faisait roux ou rouge mais jamais vers des couleurs trop clair. Mais bon, les Coréen avaient tendances à changer facilement de couleurs de cheveux. ( comme Lee Hong Ki xD )

Lorsque Sun attrapa la bouteille, Jun rigola, non mais oh ! Il croyait vraiment qu’il allait le caresser avec la bouteille. Non, voulait des vraies caresses è_é Puis ca fait bobo

- Mais j’ai de la chance Lee Sun, tu le sais très bien n’est ce pas ? Regardes tu m’as fait un bisou ce matiiiiin ! *o*

Il rigola et s’approcha tel un prédateur avant de l’allonger sur un bureau ( Ta pas précisé alors je décide qu’il était assis sur un bureau ! * A tout relu exprès xD * ). Il se mit au dessus de lui et le regarda, ses yeux verts étaient impressionnant a voir de près parce qu’il n’avait pas la pupille d’une forme ronde comme les humains, mais plutôt ovale comme les chats. Jun avait mit ses mains sur ses épaules, ayant plus de force, ca devait le bloquer allonger.

- J’ai bien envie de te faire ch*er ce matin mon Sunnie, t’es d’accord ?

D’un coup son regard devint un peu plus dur, comme s’il l’envie de tuer avant prit le dessus. Ceci était du a l’accident qui venait de se produire a quelques mettre du lycée. Le plus jeune se leva d’un coup et alla vers la porte. L’odeur du sang frais lui était monté au nez, et il n’arrivait plus a ce concentré pour tenir.

- Je reviens, avec une voix à glacer le sang

Jun Hyung avait toujours été comme ca quand il sentait l’odeur du liquide chaud qui coule dans les veines des hommes. Son instinct d’animal lui jouait des tours et la, il avait besoin de mordre de la chair de la déchiqueter pour se calmer. Pourtant, il n’avait pas le droit, sinon, ca voulait dire que son Tigre prenait le dessus, et ce n’était jamais bon signe. Près a sortir du lycée, le coréen sentit son corps se figeait.

- Lee Sun, t’as intérêt d’arrêter ca, avant que ca soit toi que je bouffe pour détendre.

Sa voix était dur, celle d’un mal dominant, mais à la fois, elle était effrayante. Pourtant, il savait que son ami ne le laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:22

Leur rencontre avait été mémorable pour Lee Sun. C’était la première fois qu’il se faisait battre par quelqu’un et aussi la première qu’il se faisait autant surprendre. Il ne s’était vraiment pas douté des pouvoirs de Jun Hyung. A l’époque, ça l’avait vraiment énervé, surtout que, du coup, Jun savait qu’il trichait quand les combats devenaient trop durs. Certes, c’était très rare et il était maintenant bien plus fort et ne le faisait plus du tout, mais à l’époque, il avait vraiment été en colère. C’était d’ailleurs assez incroyable qu’ils aient fini par devenir aussi potes. Sun est le genre de gars à se fixer sur la première impression. Donc si une personne l’énerve dès la première rencontre, c’est mort pour la suite normalement. Par chance, ça ne s’était pas fini comme ça avec Jun.

Lee Sun avait réussi, avec l’agitation de ce matin à oublier le bisou qu’ils avaient échangé. Il se passa la main dans les cheveux en l’entendant rappeler. Bon sang, des fois il avait vraiment des envies de meurtre ! D’ailleurs, si ça avait quelqu’un d’autre que Jun, il se serait fait tuer. Se faire draguer par un autre mec, ce n’est pas la mort, mais quand le mec insiste alors que ce n’est pas possible, ça mérite un rappel plus fort des fois ! Et ceci est aussi valable pour les femmes même s’il n’en frappera jamais une.

En parlant de muscles, monsieur venait de se retrouver allonger sur le bureau. Il soupira. Si son ami avait décidé de l’empêcher de bouger, il aurait du mal à se dégager de là. Lee n’a pas la force d’un tigre pour l’aider lui. Aucune chance de gagner au bras de fer ! Alors là, pas la peine de se débattre pour rien. Jun finirait bien par le relâcher. Surtout qu’ils n’étaient absolument pas seuls et que la jeune fille avait fini par lever les yeux de ses maths pour regarder la scène plus que compromettante qui se déroulait sous ses yeux. Ah… Sa réputation d’hétéro allait en prendre un coup si elle racontait ça ! Il allait avoir du mal à repousser certains lycéens maintenant ! Avant, le simple fait de dire qu’il était hétéro suffisait, là, on n’allait pas le croire aussi facilement !


« Est-ce que tu me laisses vraiment le choix ? En plus, tu as une spectatrice. »

Puis, Jun le lâcha beaucoup plus vite que ce qu’il avait imaginé. La perspective d’avoir un témoin lui avait-elle déplu ? Ou alors cela venait de l’expression que Sun n’était pas tout à fait sur d’avoir perçue dans le regard de son ami ? Il eut vite la réponse et ce contenta d’un signe de main pour lui dire « à plus ! ». Il n’y avait rien d’autre à faire. Il se rassit et reporta son regard sur la jeune fille qui elle était retournée à ses maths. Un instant, il se demanda si ça serait intéressant d’aller la draguer. Elle n’avait pas l’air spécialement débile et n’était pas laide. Et puis, ça l’occuperait pendant que Jun allait faire un tour.

« Désolé, Jun ! »

Puis, il se demanda ce qui avait pu mettre le coréen dans cet état. Le combat de tout à l’heure était fini et il avait semblé s’être bien calmé alors pourquoi ce changement soudain ? Il ne l’avait qu’en même pas excité en n’opposant aucune résistance à son petit jeune de tout à l’heure ? Non, ça n’avait rien eu de sexuel dans son regard. On aurait plus dit un prédateur. Mais qu’est-ce qui avait déclenché ça ? Il faudrait qu’il lui demande tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:01

Jun avait sentit l’odeur de sang et bizarrement, il n’avait même pas eu envie de continuer d’embêter son Sunnie. D’ailleurs, il se leva très vite et sortit en dehors du lycée. Il utilisa son nez pour tracer l’odeur et donc se rendre sur le lieu de l’accident. Pendant le chemin, il avait prit son temps, pour ne pas montrer son excitation a l’idée de voir une marre de sang. Pourtant ses pupilles étaient extrêmement dilatées.

Arrivé sur les lieux, il manque de sautiller comme une enfant, mais malheureusement, la police était déjà la et avait éloigné des gens pour ne pas gêner l’action de pompier. Apparemment, ca avait l’air d’un accident motel vu l’énormément quantité de sang. Les gens avaient l’air écœuré alors que lui, il était au 7eme ciel entrain de s’imaginer massacrer un peu plus ses corps déjà mal en point. Mais non, il devait se contenir, un tigre dans les rues de Tokyo ca risquait d’en effrayer plus d’un.

- Bon sang…

J’suis vraiment qu’un sadique, mais le sang c’est géniale !

Le jeune Coréen s’éloigna ensuite des lieux du crime pour faire un tour dans les rues. Après tout, il devait se calmer et retourner au lycée sans faire de meurtre. Quoique, le mec qui le suivait depuis 5 minutes commençait, vraiment a le faire ch*er. Il soupira et entra dans un magasin Coréen pour acheter de la nourriture typique. Tous ses événements lui avaient ouvert l’appétit. Jun en prit plus pour en donner a Lee Sun, après tout, lui aussi était un coréen alors manger ca lui rappellerait surement un tas de chose. En sortant, il prit soin de tourner dans une rue plutôt étroite et très flippante.

Mec – Toi, toi la j’veux ton fric
- Non, mais tu penses vraiment le faire peur
Mec – Tu vu ta gueules, tu pèse 10 kilos tout mouillé.


Il s’approcha de lui avant de le plaquer au mur assez fort pour y laisser une marque, un hurlement de douleur s’échappa des lèvres du japonais.

- Oups, je crois que je t’ai fait mal chéri ?
Mec - T’in sale…
( J’épargne le gros mot typique )

Il lui lança un sourire et évita les coups que lui envoyé le jeune. Son sourire pouvait glacer le sang, ses yeux verts devaient être la seule chose qu’il voyait. Suite a ses « attaques » Jun répliqua en lui donna un seul coup, dans le ventre, précisément dans l’estomac. Le pauvre garçon laissa une trace rouge sur le T-shirt du Coréen. Celui-ci s’écarta avant de reprendre sa route, choquant la plupart des passants.

Le surveillant arriva au lycée, ca devait faire 30 minutes qu’il était parti. Il rentra dans la salle de colle et poussa un couinement.

- Hello, je suis re là !! J’tes mener a manger Sunnie…

Il prit 5 secondes avant de reprendre

- Mon chéri, tu crois que j’dois me changer ? Ca fait vraiment peur la tache de sang sur le T-shirt ? >< Non ! Me regardes pas comme ca j’ai tué personne et y’avait les flics je n’ai pas pu mumuser avec les cadavres. Han si t’avais vu l’accident, y’avait du sang partout et… J’adore vraiment ca.

Il lacha un soupire désespéré. Il avait du effrayé la fille avec son tricot ensanglanté et sa voix toute happy avec des mots gore xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:18

Au bout de cinq bonnes minutes, ne voyant pas son ami revenir, Lee Sun se mit à faire les cents pas dans la pièce. Où avait-il été faire un tour ? Sun s’inquiétait parfois trop mais parfois, c’était justifié. Et son ami avait eu l’air pas mal tigre la dernière fois qu’il l’avait vu. Bon, il ne le pensait pas capable de faire quelque chose d’irréversible mais il s’inquiétait quand même. Il s’inquiétait tellement qu’il décida d’aller voir ce que faisait l’unique élève de la salle.

La jeune fille était toujours dans ses mathématiques. Niveau seconde. Lee savait encore comment ça marchait à ce niveau là. Il n’avait jamais été très bon élève, surtout en maths, mais il se souvenait de comment on faisait ce qu’elle était en train de faire. Il prit une chaise et s’assit en face d’elle. En regardant la feuille, il avait repéré une petite erreur et c’était ça qui fichait en l’air tout le reste de l’exercice.


« Là, t’as fait une erreur ! Pas étonnant que t’arrives pas à faire la suite. »

« Je t’ai rien demandé. »

Et bien ! Ça avait le mérite d’être clair au moins ! Mais ce n’est pas ça qui l’empêcha de continuer ses explications malgré tout. Il lui piqua un crayon et sa calculatrice et refit le calcul sans son autorisation. Autant dire qu’elle tirait un peu la gueule. Il y a de nombreuses filles qui donneraient cher pour pouvoir lui parlé ainsi qu’à Choi Sang et Jun Hyung, mais il y en a aussi qui ne peuvent pas les voir et les considèrent comme les pires ennemis des femmes. A tous les coups, elle faisait partie de la deuxième catégorie.

« T’es têtu… »

« Ouais ! Mais au moins, tu peux continuer ton exo maintenant. » dit-il en restant devant elle, à la regarder faire.

Elle eut beau lui dire que c’était plus déconcentrant qu’autre chose, il n’en bougea pas. Il était juste en train de comater sur sa feuille et non de surveiller mais elle ne pouvait pas le savoir. En fait, il s’ennuyait juste sans Jun. Même s’il pouvait être pénible par moment, il ne s’ennuyait jamais avec lui. Où avait-il bien pu aller ?


« C’est pas parce que tu te fais chier que tu dois venir me voir… »dit-elle en rangeant ses affaires.

Deux secondes après, la cloche sonna la fin de la première heure de la matinée. Encore trois heures à passer dans cette salle… La journée allait être longue. Par contre, il s’était attendu à ce que la fille parte mais elle sortit finalement un autre cahier. De l’histoire. Ah !... Lee Sun n’avait fait qu’ace de présence de ce cours là durant quasiment toute sa scolarité. Mais elle les rangea deux secondes après pour sortir un manga. Etait-ce un signe voulant dire « Merci de dégager maintenant ! », sûrement mais il ne capta même pas.


« Ah ! Tu lis ça aussi ! La voiture du tome six est vraiment sympa. J’adorerais en avoir une comme ça ! »

Ce qu’il ne se doutait pas, c’est que par ces simples mots, il allait pouvoir s’occuper un peu et avoir une conversation avec elle. Il est rare que les filles aiment les voitures. Il est aussi rare qu’elles lisent des mangas portant sur les voitures mais ce n’est pas impossible et cela lui permit de se changer les idées. Il ne remarqua pas le temps passé et l’invita en plus très naturellement à un salon qui allait avoir lieu dans quinze jours. Ils étaient en train d’échanger leurs coordonnées quand Jun revint avec… une tâche de sang sur son haut tout propre ! Mais qu’est-ce qu’il avait encore fait ?!!!

Le discours qui suivit permis au dragueur en action de comprendre plus ou moins ce qu’il venait de se dérouler mais il sentit la fille d’à coté devenir terrorisée. Bah, quand on ne connaissait pas Jun, ça pouvait surprendre. Puis, on finissait pas ne pas vraiment y faire attention.


« Je pense qu’il faut que tu te rechanges, en effet… T’as pris quoi à manger ? »

Lee décida de se comporter le plus normalement du monde, genre, « ça arrive souvent, vous inquiétez pas, il se soigne ! ». Espérons juste que ça ne lui casse pas son rencart pour dans quinze jours…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:55

Jun devait avouer que Tokyo était une ville qu’il aimait vraiment, surtout pour ce lycée. Bon, il devait aussi avouer que les bagarres ici étaient bien mieux qu’a Seoul, en plus, la bas, il risquait de mourir. En effet, il c’était mit a dos beaucoup de personnes, certaine etant très redouté la bas. Bon, il s’en fichait puisque la plupart avait peur de lui, mais ne voulait pas y retourner de peur de se faire trancher la gorge à peine le pied posé à l’aéroport.

Une fois revenu au lycée, il sentit qu’il avait coupé Lee Sun dans son action. Il baisa la tête et vit son tricot taché, pour lui, c’était presque habituel d’avoir du sang sur lui. Jun n’était jamais au bon endroit au bon moment. Il était sur que ca corpulence devait beaucoup aider.

- Oh… Je reviens alors ! Et tu sauras que après !!

Le Coréen se dirigea rapidement vers sa chambre pour mettre encore un nouveau tricot. Celui-ci était rouge pétant et dans différente couleur était écrit des phrase du genre : I’m the best. Avant de revenir, il prit une grande bouteille de la boisson gazeuse la plus connu. Ben quoi, le sucre des gâteau donnait vachement soif. Une fois revenu dans la salle, il se fit discret pour ne pas déranger Lee Sun dans son occupation.

Il posa donc tout sur la table avant de faire un tour. Jun n’avait jamais fait ch*er son ami quand il draguait une fille, chaque fois, il s’écarter et faisait autre chose. Cette fois ci, il avait décidé de perdre son temps au téléphone avec une amie des USA. Bon ca allait faire cher, mais il s’en fichait, il n’était pas du genre dépenser son fric. Il sonda l’esprit de son ami avant de re-rentrer, apparemment, ils avaient fini de discuter. Jun Hyung s’approcha d’eux avec le sac contenant les bonnes choses faites maison du joli magasin du quartier Coréen de Tokyo.

- J’ai pensé a toi en passant par la et… Faut qu’on aille manger Coréen ca me manque le piquant T.T Neh, Sunnie ?

Le plus jeune regarda l’élève avant de sortir d’un sac et boite en alu super belle et l’ouvrir. Il y avait un tas de gâteaux Coréens ( J’te mets pas les noms pour t’épargner xD ). Tous étaient sucrés mais les ingrédients étaient différents, haricots rouges, miel, riz sucré. Tout cela n’était que gourmandise pour eux

- Tu sais… Tu peux en prendre ^^ C’est bon.

Il en prit un et le mit dans sa bouche. Tous ses gout un peu bizarre pour certain lui manquait atrocement. Il n’était pas patriote le Jun, mais il aimait vachement la nourriture de son pays d’origine. Le garçon s’assit sur le bureau, il avait toujours besoin d‘être en hauteur. Il était assis en tailleur pour ne pas gêner la fille.

- Y’a personne aujourd’hui… Ca va être long, on va mourir avant l’heure !!

Le surveillant ferma les yeux avant de s’initier dans l’esprit de « l’homme de sa vie »

Alors, t’as son numéro ? Vous allez sortir ? Allez dit moi !! Je ne suis pas patient tu le sais non ?

Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait envie de savoir, pire qu’une fille. Mais bon, on l’aime le Jun Hyung, même s’il est fou sur les bords. En y pensant, il trouvait qu’il aurait été un bon tueur en série. Il pensait à ca a cause de l’odeur de sang qui lui était resté dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:32

[Nan, ne m’épargne pas les noms coréens !!! Non seulement c’est trop bon, et en plus je suis en train de commencer la langue >.<]

Oh ? Comment ça Oh ? Ce n’était pas un peu évident qu’il devait se changer ? Parfois, Lee se demandait sur quelle planète vivait son ami. Qui resterait avec un tee-shirt taché de sang comme si c’était naturel ? Sûrement aucune autre personne sensée que Jun. Mais ce n’était vraiment pas le moment de se faire remarquer encore d’avantage par leurs supérieurs… Ils en avaient assez fait pour la semaine même ! Enfin, Sun n’avait pas fait grand-chose mais comme il était présent, il prendrait aussi… Comme s’il contrôlait son jeune ami ! Parfois, les gens sont débiles…

Sun reporta son attention sur la jeune fille. Peut-être était-ce dû au fait qu’il a pris la situation de façon tout à fait normale ou au fait que Jun soit ressortit mais il put finir de noter le numéro de la jeune fille qui s’était détendue. Puis son ventre gargouilla. Evidemment, Jun venait de parler de nourriture ! Le surveillant n’était pas vraiment très porté sur la nourriture mais, comme presque tout le monde, il pouvait être gourmand et l’idée de manger des gâteaux de chez eux lui avait mis l’eau à la bouche.

Cela faisait vraiment longtemps que Sun n’était pas rentré en Corée. Il n’en voyait pas vraiment l’intérêt. Il n’y avait que sa mère là-bas et il n’avait pas vraiment envie de la voir. Par contre, la nourriture, le fait d’entendre sa langue natale partout dans la rue lui manquaient horriblement. Le Japon s’était bien mais ça ne valait pas son chez lui d’origine. Et les filles étaient tellement plus belles là-bas ! Elles avaient plus de formes que les japonaises et plus de couleur. Les japonaises étaient vraiment trop mince, trop corps de petites filles et trop fan de la peau blanche ! Sun aimait les filles avec un minimum de courbes et un peu bronzées. Mais la différence entre les deux pays était aussi valable pour les hommes. Les japonais étaient bien moins musclés. Ça lui avait fait bizarre en arrivant. Même lui qui n’était pas bodybuildé ressemblait à monsieur muscle à comparé d’eux. Sans doute une différence culturelle qui venait d’on ne sait où. Mais il suffisait de regarder des clips des deux pays pour vite s’en apercevoir !

La fille qu’il était en train de draguer entrait dans la catégorie japonaise. Mignonne, la peau blanche sans doute rarement exposés au soleil, mince et sans forme… Pas assez femme pour lui mais il commençait à en avoir l’habitude. En même temps, elle était encore jeune et pouvait encore changer…

Sun vit Jun rentrer et ressortir passer son coup de téléphone. Il était en train de terminer les préparatifs pour la sortie. Ils allaient être absents tout un weekend du lycée et il tenait à ce que la fille le comprenne bien. Il ne pourrait jamais en être sûr à cent pour cent mais s’il voyait que ça allait être galère, il annulerait. Mais ça se présentait bien…


« J’avoue que j’en ai trop envie aussi ! On se fait ce resto quand tu veux ! »

Oh oui ! Un bon resto ! Bon, Sun cuisinait souvent lui-même coréen mais on va dire que ce n’était pas forcément un cordon bleu et qu’au final, c’était juste suffisamment bon pour être mangé. La cuisine n’avait jamais été son fort et il n’aimait pas vraiment ça. Par contre, c’était un maniaque du ménage ! On ne pouvait pas lui reprocher ça !

Il se servit immédiatement et engouffra la pâtisserie entièrement dans sa bouche en poussant un « Hum ! » bien sonore et compréhensible. Que ça faisait du bien ! Que Dieu bénisse la cuisine coréenne ! Il faudrait qu’il épouse une fille de chez lui plus tard ! Comme ça il mangerait de bons petits plats tous les jours ! Pour séduire un homme, il faut séduire son estomac ! Comme c’est trop vrai !

Il en oublia complètement la jeune fille jusqu’à ce que Jun lui propose de se servir. On voyait bien qu’il n’accordait pas du tout d’attention à ses conquêtes d’un soir en dehors du soir. C’était l’accord entres eux, non ?


*Ouais, je vais l’emmener au salon de l’auto qu’il y a dans quinze jours. Tu sais celui dont je t’ai parlé je sais plus quand.* pensa-t-il en regardant sa montre.

En effet, il n’y avait vraiment personne à part eux trois dans cette salle. Et la fille allait bien finir partir. La matinée allait être longue… Heureusement qu’il y avait les gâteaux !


« T’aurais pas un jeu de carte sur toi des fois ? Ça nous permettrait de tuer le temps jusqu’à midi… »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 12:50

Pour Jun, avoir du sang sur lui, ce n’était pas choquant, après tout, on peut s’écorcher. Bon la avec la quantité on voyait bien qu’il avait frappé quelqu’un et pas gentiment. Ce sale Japonais n’avait qu’a pas vouloir le dépouillé. C’était bien fait pour lui, ca lui apprendrait la vie à ce petit délinquant ! Jun Hyung était tout fière de lui, simplement parce qu’il y avait un idiot de moins dans les rues de Tokyo.

Après s’être changé, le Coréen resta en dehors de la salle le temps que son ami puisse conclure avec la gamine à l’intérieur. Du coup, il téléphona une amie des USA. Les gens qui passaient restait bête, normalement, la plupart des asiatiques avaient un accent a coupé le souffle quand ils parlaient anglais. Mais lui, grâce a sa mère le parlait bien et en plus avec l’intonation typique des habitants de Miami. Une fois la conversation fini, il entra et s’installa sur le bureau de la fille en tailleur et sortit l’objet du désir de son ami : Les gâteaux.

- Ce soir ? Y’a surement Joo Lian qui travaille ce soir. A ma sœur de cœur ♥, on va encore la faire ch*er *o* . Allez, dit oui Sunnie, s’il te plait ! J’serais sage, je te promets que je n’essayerai pas de te bisouter comme la dernière fois.

Jun avait beau cuisiner chez lui, c’était loin d’être aussi bon que quand c’était fait par une personne qui elle, ne crame pas les légumes et la viandes. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il pensait à toutes les catastrophes qu’il avait pu faire chez lui. Chance que de détecteur incendie soit défaillant, sinon, les pompier viendraient tous les jours.

- arrête de faire « Hummmm » comme ca Sun è_é ! On dirait que tu gémis de plaisir et c’est degueu !

Il rigola doucement avant de reprendre un gâteau, bon sang ce que ca pouvait être excellent. L’asiatique trouvait que la meilleure nourriture était celle de son pays d’origine. La jeune fille, quand a elle n’avait pas l’air de vouloir manger, ca ne l’inspirait pas. Elle ne connaissait pas ca devait être pour ca. D’un coup Jun Hyung sentit les pensés de son ami et il le regarda

Comment ?! Tu vas encore me tromper avec une fille… J’vais devenir jaloux ! Non mais pense à prendre de belle photos je n’ai pas envie d’y aller

D’un coup, il fit le rapprochement voiture, moto. Il poussa un cri de désespoir. Jun avait garé sa joli bécane dieu seul pouvait savoir ou.

- Ma motoooooooooooooooo… P’tin ! J’vais criser.

Il ferma les yeux et prit une pose « zen », inspirant calmement pour ne pas s’énerver. Jun était vraiment une personne totalement bizarre. La jeune fille avait encore l’air choqué.

- Ecoute, je n’ai pas de cartes ! Je me balade avec plein de chose sur moi, mais pas ca. Neh, Hyung ( Gd frère ), tu ne sais pas où j’ai pu foutre ma moto ? J’me rappelle que la dernière fois que j’l’ai vu c’est la où on passé le week end. Si quelqu’un me la volé… J’lui arrache chacun de ses organes, personne ne touche à mon bébé è_é.

Jun tenait hyper beaucoup a sa moto, elle était super belle, cher et il ne tolérait pas qu’on la touche sans sa permission. Sa Sun devait le savoir et devait sentit les nerfs de son cadet revenir. Le garçon serra les poings pour ne pas penser qu’on ait pu lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:24

Il y a des fois où Sun trouvait Jun vraiment trop adorable, comme un enfant. Le voir en train de le supplier d’aller au restaurant en faisait parti. On aurait dit un petit garçon en train de demander à sa maman de l’emmener et promettant qu’il ne ferait pas de bêtises comme à chaque fois. Si on partait de se principe, alors Jun referait des bêtises, non ? Embêter Juu Lian faisait d’ailleurs partie des bêtises mais ce n’était pas bien méchant, et tellement drôle ! Se faire embêter par Jun était autre chose. Parfois Sun avait des envies de meurtres, parfois il était tellement blasé qu’il n’y faisait plus attention. Enfin, jusqu’à un certain point tout de même^^’

Par contre, avait-il quelque chose de prévu pour ce soir ? A première vue, non. Il avait passé le weekend entier avec la même fille et ne s’était pas engagé à voir qui que ce soit lundi. Il devait donc être libre. Quant au programme télé, Sun aime regarder la télé, il pourrait toujours y enregistrer s’il y avait vraiment quelque chose d’intéressant et c’était rare en ce moment...


« Tu promets à chaque fois… Si je m’attendais vraiment à ce que tu te tiennes tranquille, je ne sortirai jamais avec toi… On se retrouve là-bas vers vingt heures ? »

Après avoir prononcé ces mots, Sun nota que ça pouvait être pris autrement par des personnes extérieures. Il pria pour Jun ne relève pas ça… Non, s’il le faisait, Sun allait souffrir… Quant à la jeune fille qui regardait les gâteaux en se demandant si elle pouvait vraiment, ou si ça se mangeait vraiment, il se fichait un peu de ce qu’elle pensait, surtout si elle ne mangeait pas ces bons gâteaux !

Le coréen sourit. Il n’avait pas eu l’intention de gémir ainsi. C’était vraiment sorti tout seul. Mais dans un sens, c’était vraiment un gémissement de plaisir. C’était trop bon ! Il ne se fit d’ailleurs pas prier pour un prendre un autre au riz. Sun aime ce qui est sucré et ses préférés sont aux haricots rouges mais il aime bien changer de temps en temps.


*Comme si tu n’aimais pas me voir gémir de plaisir ! Pervers !* se contenta-t-il de penser.

La jeune fille n’avait pas besoin de participer à cette partie de la conversation. Jun avait bien mâté son weekend avec la blonde ce matin. Ça n’avait pas eu l’air de lui déplaire. Le voir gémir en mangeant un gâteau était très chaste à comparer ! Et puis, à part les filles et les voitures, Lee aimait la bouffe ! Pourtant, mieux valait ne pas goûter à sa cuisine… C’était d’ailleurs un point positif pour lui de vivre dans un internat. Il ne s’empoisonnait pas !

Le jeune surveillant manqua de s’étouffer avec son gâteau quand Jun parla de sa moto. Il n’eut pas le temps de répondre qu’il lui rapporterait des souvenirs car l’idée que la moto ait disparu était la chose la plus horrible pour lui de la journée. Et le pire, c’était qu’il avait séché le weekend entre potes et ne savait donc pas où se trouvait la moto. Par contre, ayant lui-même plusieurs belles montures, il comprenait parfaitement ce que son ami ressentait à cet instant. Mon dieu ! Ce serait horrible s’il était arrivé quelque chose à l’engin !


« At… Attends ! Tu l’es sûr de l’avoir laissée là où on devait se voir ce weekend ? T’es rentré comment chez toi ? »

D’abord procéder calmement. Ils n’avaient pas prévu une grosse sortie mais les véhicules étaient nécessaire pour se rendre là-bas donc il y avait une chance qu’elle ne soit pas encore sur place mais qu’il l’ait laissée ailleurs. Le tout était de savoir où pour aller vite la récupérer. Et le boulot ? Mais on s’en fiche ! La moto avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:27

Jun était souvent considéré comme un enfant du a ses réactions. Mais c’était loin d’être le cas, il était mature, mais n’aimait simplement pas être sérieux à tout bout de champs. Alors il préférait être comme ca, pour ne pas devoir être toujours terre a terre. Cela était surement du au fait qu’il pressentait la mort et donc très jeune avait du apprendre à être moins enfantin.

De plus, le tigre en lui l’avait forcé à devenir plus grand, ne pas faire confiance aux autres. Quand Jun Hyung était normal, ca devenait presque flippant d’être dans la même pièce que lui. Il était silencieux, une voix a glacé le sang, un regard noir effrayant, mature, rationnelle et le pire dans tout ca c’est qu’il n’accepté personne près e lui. Rare étaient les moments où il était comme ca, mais, quelques personne l’avait vu dans cet état.

- Okey pour 20h, t’as pas intérêt d’être en retard Lee Sun Min ou j’te massacre !

Le Coréen lança un sourire à son ami avant de lever les yeux au ciel. Il trouvait que quelque chose clochait mais il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Ca lui reviendrait surement, mais ce serait long, il le savait. Quand il ne trouvait pas dans les secondes qui suivait, cela voulait dire que ca se rapportait a un moment où il n’avait pas était maitre de lui, exemple : Quand il boit de l’alcool. Le blond en conclut que c’était surement en rapport avec son week end alors.

Mais j’adore ca Sunnie, tu le sais non ? Mais j’préfère t’entendre crier ^^

En parlant de voiture avec son meilleur, tout remonta dans sa tête. Bon sang, il avait paumé sa moto, et surement pas près d’ici. Il était désespéré, mais surtout recommencé a s’énervé. Tout simplement parce qu’il pensait qu’on avait pu lui voler ou l’abimer un peu.

- Je ne sais pas Sun, j’crois que j’suis rentré avec, mais j’ai du ressortir un peu après. Bon sang je n’arrive pas à réfléchir…

Il essaya de se calmer cherchant dans sa mémoire où il avait pu aller de retour de leur « week end ». Un frison parcourut le corps du Coréen. Le seul endroit où avait pu la laisser c’était près de la casse, vis-à-vis d’une histoire à régler avec un mec. Il laissa sa tête taper contre le mur et sa douleur se raviva. Le blond avait complètement du oublier sa blessure.

- Aish !! ( Me*de ) Je sais où elle est, et je pense la retrouver en miette. Elle est a la casse à coté de chez moi, tu te rappelles que j’avais eu des soucis avec le mec de là bas… J’ai du la laisser quand j’suis rentré. L’alcool me fait vraiment du mal… Mais s’il y a touché, va avoir un meurtre, ca j’te le dit.

Il soupira longuement en serrant le poing.

- Et je ne peux pas y aller maintenant… J’suis encore ensuqué à cause du coup à la tête et il est capable de m’attendre avec 20 personnes. Bon sang, il ma prit quoi de la laissé la bas, j’sais pourtant qu’il fait des coups bas ce merdeux… Du calme Jun…

Il ferma les yeux et s’imposa au calme. Il ne devait pas péter les plombs au lycée encore moins devant une élèves et un surveillant incapable de le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:22

Lee Sun avait-il l’habitude d’arriver ne retard à un rendez-vous ? Avec les filles non mais il fallait reconnaître qu’il n’était pas toujours à une minute près avec ses amis de sexe masculin. Il ne faut pas lui en vouloir. Pour lui, il y a quelque chose en trop sous la ceinture et en moins un peu plus haut. Ce n’est donc pas vraiment intéressant. Jun avait des raisons de le prévenir d’avance. En plus, il les avait lâchés ce weekend ! Il ne pouvait vraiment pas se permettre d’être en retard. En même temps, l’idée de manger autre chose que la bouffe du self ou des plats à réchauffer avait toujours tendance à le faire saliver d’avance. Si on ajoute qu’il s’agit en plus d’un restaurant coréen, ça lui donnait envie de faire des efforts de ponctualité pour une fois ! De plus, il était en train de s’empiffrer de gâteau et allait à tous les coups il allait sauter le repas de midi. Il aurait donc bien faim ce soir ! pas de risque de retard pour une fois !

« T’inquiète, je viendrai à l’heure ! Je te le promets ! »

Sunnie ne put s’empêcher de rire en écoutant la pensée de son ami. Il aimait l’entendre gémir ? Ne venait-il pas de dire l’inverse peu avant quand justement il avait gémit en mangeant un gâteau ? Le jeune homme aurait-il des problèmes psychologiques ? Il le pensa en tout cas de façon à ce que son ami entende. Puis, il se tourna vers la jeune fille qui le regardait bizarrement. Ah ! C’est vrai que cette partie de la conversation lui était bloquée ! Elle devait le prendre pour un fou à rire alors qu’ils parlaient de la perte d’une moto ! Ça devait donner un coté « copain pas sympa qui rit du malheur des autres ». Pourvu que ça ne contrecarre pas ses plans pour le salon de l’auto… Il n’avait pas envie d’y aller tout seul et la compagnie féminine lui plaisait en général plus que ses potes. Enfin, il savait aussi que dans le pire des cas il trouverait quelqu’un sur place !

Mais revenons-en à cette histoire de moto disparue. Comme il s’en était douté, Jun n’avait pas pu rentrer à pied mais franchement, il aurait préféré s’être trompé… Il connaissait en effet l’histoire et ça ne lui plaisait pas du tout. C’était bien le genre de type lâche capable de s’en prendre à une moto plutôt qu’à un homme seul. Le genre de type que Lee Sun détestait par-dessus tout. Ça eut au moins le mérite de le stopper dans sa goinfrerie et de lui faire retrouver un sérieux qu’on voyait rarement chez lui. Il pensait déjà que la moto était morte mais espérait vraiment se tromper.

Bizarrement, la présence de la jeune fille était devenue extrêmement déplaisante. Ils ne pouvaient pas parler tranquillement de ce qu’il y avait à faire à partir de maintenant devant elle. Règlement de compte ? Peut-être bien, surtout si la moto était morte. En même temps, il fallait que cette histoire cesse. Ce type commençait à être bien chiant depuis le temps ! Et pas question de laisser Jun s’en sortir tout seul. Il était fort mais s’ils étaient en surnombre en face ça serait plus dangereux. Et pas question non plus de trop faire usage de leurs pouvoirs. S’il se passait quelque chose, Sun serait de la partie et il y avait de forte change que le troisième compère soit là également.


« On annule le resto finalement ? »

C’était une façon de dire qu’ils s’en occuperaient ce soir. On pouvait comprendre qu’ils annulaient le restaurant vu qu’il arrivait quelque chose de grave à l’un d’eux. Mais si on les connaissait bien, on se rendait compte du sens caché de cette phrase. Par chance, aucun élève ne connaissait leur mauvaise réputation du lycée. Les profs faisaient en sortent de se taire et ne tenait de toute façon pas à ce que ça se sache. Comment réagiraient les parents s’ils apprenaient que leurs enfants chéris sont en présence d’anciens délinquants ? Non, ils avaient juste un réputation de playboy parmi les élèves, rien d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:14

- T’as plutôt intérêt ou j’bouffe sans toi ! Et j’te massacre okey ?!

Jun Hyung rigola, tel qu’il connaissait Lee Sun, il viendrait a l’heure juste parce qu’il s’en voulait de la veille, et le fait que ce soit un restaurant Coréen, garantissez a Jun d’attendre très peu. Bon là bas, il était presque sur de passer pour un couple gay avec son ami. Après tout, niveau carrure, le blond était loin derrière, très loin. Il ressembler a un garçon frêle, le stéréotype du gay dominé, mais bon, ce n’était pas le cas. Le jeune rigola doucement à sa pensé, autant ne pas la partager avec son ainé.

Non mais j’aime t’entendre gémir mais pas devant un pauvre gâteau, ca rend la chose sexuelle è_é Et je n’ai pas de probleeeeemes T.T Méchant

Il rigola doucement, conscient que la fille devait les prendre pour des tarés. Mais d’un autre coté, elle se rendrait vite compte que Jun Hyung était télépathe et qu’il lui bloquait une partie de la conversation qui était vraiment intime. Après tout, elle n’avait pas besoin de savoir ca, c’était gênant pour Sun, mais elle risquait elle, de se vexer et de l’éviter.

- Non on annule rien, on arrange ca cette aprèm’ non ? J’vais l’exploser pour qu’il comprenne qu’il peut rien contre moi. J’te promets Sun, vas avoir du sang s’il a abimé ma moto… Une marre de sang, mais j’le toucherais en dernier qu’il ait le temps de flipper.

Le garçon poussa un soupire de rage. Le mec qui avait une dent contre lui, il le connaissait à peine et surtout, celui-ci s’amusait à faire des coups bas. Chose qu’il détestait. Alors, gentiment, il lui avait expliqué de ne pas le chercher s’il ne voulait pas mourir. Il devait vouloir voir la mort dans les yeux. Et ca Jun Hyung se promit de l’aider pour qu’il y arrive. Là, il en avait vraiment marre et ne supporterait pas qu’on est abimé sa moto qui venait de Corée.

- Faudra que j’me change, je ne vais pas encore abimer des habits pour cette chose… Vraiment, j’te jure que ca dois l’amuser de m’énerver. Mais la j’vais bien lui faire comprendre qu’il me casse les c******s… Et pas qu’un peu.

Jun Hyung prenait quand même du temps avant de s’occuper personnellement de massacrer une personne. Il savait pertinemment qu’il gagnerait alors il évitait les conflits pour ne pas a avoir à user de ses pouvoir a l’extérieur de l’école. Bon lui avait vachement poussé le bouchon trop loin. Surtout que c’était des histoires de gamin. S’il s’en rappelait bien, l’histoire avait commencé avec la voiture de Jun un peu mal garé qu’il avait emboutit en guise de vengeance. Le blond n’avait rien dit, les rayures et autres ne l’affectait pas. Mais la… La s’il avait touché a la moto, s’en était fini de lui.

Pourtant d’un coté, le surveillant se disait qu’il n’avait pas osé. Il devait déjà avoir peur de ce qu’il pouvait se passer. Jun avait était très clair : « Si tu touches à ma moto, rentre-toi dans la tête que tu ne vivras plus. Tuer quelqu’un n’est pas quelque chose qui me dérange, tu seras ni le premier, ni le dernier, compris ?! ». En plus, il avait accentué ca avec sa voix glacée. Au moins, le message passait bien.

- Alors ca te dit ? J’pas envie d’y aller seul ! Et puis ca t’entrainera, et Joo Lian pourra nous soigner au restaurant si on ne va pas bien… Noona est vraiment trop gentille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:31

Arg ! Si Lee Sun s’était demandé si Jun lui en voulait encore pour le coup du weekend, il avait maintenant sa réponse et s’était un oui ! En même temps, il l’avait bien cherché donc il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même… Mais quel bon weekend quand même ! Il avait vraiment passé un super moment avec cette blonde ! Mais en même temps, il n’était pas mécontent que tout soit fini. Il aurait fini par se lasser si cela avait continué… C’était d’ailleurs pour ça qu’il n’avait aucune relation sérieuse. Il se lassait trop vite de ses partenaires. Il avait pourtant déjà essayé une ou deux fois mais cela n’avait pas été concluant et il avait eu l’impression d’étouffer dans ces relations. Comme on lui répétait souvent, il verrait bien quand il serait amoureux à quel point c’est super !

*Tu n’as jamais eu envie de recouvrir un corps de chocolat et de le lécher comme dans certains films ?*

Ou là ! La conversation mentale commençait à prendre une drôle de tournure ! Ce n’était pas spécialement un fantasme du jeune homme pour autant ! Il ne l’avait jamais fait et n’était pas vraiment tenté par cette idée. Mais certains appréciaient ça ! Lui, ça le refroidissait plutôt… Il faut dire que de faire l’amour avec une femme ayant d’abord était couverte de chocolat et donc certainement un peu poissante et collante pouvait faire perdre son envie à plus d’un, non ? Ah ! Le sexe ! Toujours idéalisé dans les films ! Mais la réalité n’est parfois pas aussi belle…

Pas d’annulation ? Ok ! Mais maintenant la jeune fille savait ce qui allait se passer. En même temps, il aurait fallu être sacrément blonde pour ne pas le comprendre... C’était tellement évident ! Jun avait parlé de problème avec un type, voire d’une bande entière, et de moto peut-être en miette ! Ça sentait évidemment le règlement de compte ! Pas besoin d’être devin pour savoir ça !

Lee Sun aimait beaucoup la façon de procéder de Jun. L’idée de faire une pression psychologique sur le type en question avant de l’achever lui plaisait énormément. Lui-même aurait procédé ainsi. C’est toujours mieux de faire souffrir physiquement et psychologiquement ceux qu’on s’apprête à anéantir ! Et puis, ça réduit d’avantage toute éventuelle nouvelle tentative ! Personne n’est maso au point de vouloir souffrir ainsi. Il faudrait être fou ! Mais ce type l’était peut-être justement. C’est fou le nombre de déséquilibrés qui trainent dans les rue sans qu’on le sache toujours !

Le coréen n’interrompit pas son ami dans son élan. Déjà parce que ça devait lui faire du bien et aussi parce qu’il n’y trouvait rien à redire. Il sourit quand Jun parla de changer à nouveau de vêtements. Il en était à combien en une journée ? Lee aurait dû compter pour le fun ! Voyons… Première tenue rendue importable par le gosse, autre tenue à cause d’un combat de rue, et la tenue pour ce soir afin de pas abimer celle qu’il portait déjà, soit trois tenues en une matinée ! Félicitation !


« Evidemment que je t’accompagne ! Déjà pour éviter que tu en fasses trop à toi tout seul ou que tu pêtes un câble, et aussi parce que j’ai besoin de me défouler aussi !

Bah oui, si Jun tuait véritablement le mec par accident, ils allaient avoir des ennuis et on ne sait jamais de quoi est capable le jeune surveillant quand il est énervé. C’était aussi le cas de Lee Sun bien évidemment. En fait, il valait mieux qu’aucun deux ne se battent seuls… En cas de dérapage, c’était toujours bien d’avoir quelqu’un sur qui compter pour vous calmer un minimum^^‘ Imaginez par exemple que Sun mette feu à un type ou que Jun se laisse aller à son instinct animal, sans parler de son pouvoir lié aux ténèbres et à la mort ! C’était bien d’éviter qu’ils s’en servent, non ? Bon, Sun était limité pour calmer son ami mais il avait bonne espoir d’arriver à la paralyser si les choses déraper et il savait qu’il pouvait compter sur son ami dans le cas inverse !

« Tu crois vraiment qu’on aura besoin de se faire soigner par contre ? Je doute que même un gang fasse le poids contre nous deux… »

Ce n’était pas pour rien s’ils pouvaient se vanter d’être forts, ils l’étaient vraiment tous les deux, et leurs pouvoirs étaient de loin un avantage non négligeable pour remporter des victoires sans la moindre égratignure ! Bien sûr, si le camp adverse avait par exemple des armes, ça changeait un peu la donne ! Sun savait qu’il ne survivrait pas plus qu’une personne normale à un coup de feu ! Mais ça n’allait pas aller jusque là, n’est-ce pas ? Ces types n’étaient pas lâches à ce point, non ?

[HS : j'ai enfin pu répondre *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi difficile [Jun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School - Le bâtiment :: Les Salles :: Salle de Retenue-
Sauter vers: