Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi difficile [Jun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMar 29 Juin - 16:59

Le lundi matin est toujours le moment le plus difficile de la semaine. Surtout quand on est sorti tout le weekend et qu’on a bien arrosé ça. Bon, avec Sun, c’est un peu tous les jours le weekend mais on va dire qu’il avait fait plutôt une belle rencontre vendredi soir. De quoi passer d’excellentes nuits par la suite ! Mon dieu qu’elle était belle celle-là ! Une jolie femme comme il les aime le dragueur ! Dommage qu’elle ne soit que de passage à dans la ville et qu’elle reparte aujourd’hui… Bah, ce n’était comme s’il était tombé amoureux mais des étrangères, ce n’est pas si courant que ça. Et en général c’est plus chiant à attraper. Autant avec les japonaises, être direct est ce qu’il y a de mieux, autant les occidentales il faut les séduire et être implicite. Le romantisme occidental !... Quelle perte de temps ! A tous les coups, il s’agissait d’une fille qui se vanterait d’avoir couché avec un japonais (même s’il était coréen). Ca avait été bien trop facile. Pas grave, ça faisait une fille de plus à son tableau de chasse. Allez savoir où en étaient ses deux compères aujourd’hui ? La pêche avait-elle été bonne pour eux aussi ?

C’est dans cet état d’esprit que le jeune homme passa la porte de la salle de retenue, vide à cette heure-ci, et s’affala sur une des chaises. Il bailla et posa sa tête entre ses bras croisés. Envie de dormir encore un peu. En plus, il n’y avait rien à faire tout de suite. Tout le monde venait de rentrer en cours donc tout était calme. Pour ça, le lundi matin était une bonne chose. A part quelques parents appelant pour prévenir que leurs enfants étaient malades et des élèves en retard, les surveillants n’avaient rien à faire. Et comme ça ne servait à rien d’être dix pour ça, Sun était parti « inspecter » les lieux. Façon de dire : « finir sa nuit dans un coin ».

Il n’avait pas aperçu ses deux amis mais nul doute qu’ils ne devaient pas être loin. Il était sorti avec eux vendredi quand il avait rencontré cette occidentale dont il n’avait pas réussi à retenir le nom. Après ça, il les avait revus samedi et depuis, plus de nouvelle. Ce qui signifiait soit qu’ils avaient été aussi occupé que lui, soit qu’il lui en voulait de les avoir lâchait pour une blondasse. A l’origine, ils avaient prévu une virée à la plage tous les trois. Quoi que ce soit, il n’allait pas tarder à la savoir vu qu’ils allaient sûrement passer la porte de la salle de retenu dans quelques minutes. Une petite habitude de se retrouver ici le lundi matin.

Mais en attendant que l’un d’entre eux arrive, autant faire une petite sieste. Espérons juste ne pas avoir un réveil en fanfare !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMar 29 Juin - 17:53

Lundi matin, l’empereur sa femme et cette putain de sale cuite. Jun ouvrit doucement les yeux vers 7h30 ( son réveil sonnant depuis 30 minutes à peu près ) en sentant près de lui quelque chose de chaud. Près à attaquer sa proie, il se rendit compte que c’était le joli brun aux lentilles bleus avec qui il avait passé la nuit, chance que se soit un élève de l’école, il pouvait dormir avec. Le Coréen s’étira douuucement, avant de se lever dans faire trop de bruit. Bien qu’il avait envie de le foutre a sa porte pour avoir le minimum de vie privée, il resta calme et se rendit à la salle de bain prendre sa douche.

Une fois avoir passé sa tête mortellement douloureuse et son corps sous l’eau, il retourna dans sa chambre et vit le beau garçon réveillé et apparemment dans le même état que lui. Il ne se rappelait plus trop de la veille, il savait qu’il voulait tuer Lee Sun mais avait oublié la raison, se qu’il se rappeler bien c’était que le beau brun dans son lit l’avait calmé. Le surveillant posa ses yeux verts sur l’ado avant de venir s’assoir près de lui pour l’embrasser. Un vrai allumeur ce gosse quand même. Et après on ose dire que les japonais sont coincés, pas lui alors.

- Je crois que tu es en retard en cours, et moi je travaille… On se reverra plus tard beau brun.

Sur ses mots il prit son sac et sortit de la pièce, il ne lui faisait pas spécialement confiance mais savait qu’il ne fouillerait pas dans sa chambre de peur de l’énerver. Le jeune Coréen se rendit donc sur son magnifique lieu de travail : La salle de colle, il était en retard, mais après avoir bu quelque chose, sa tête n’était plus trop douloureuse. Le jeune asiatique entra dans la salle vide et y trouva son ami. Il s’étala tel une p*te sur la table où Lee dormait. Il hissa son visage à celui de l’asiatique. Tien il dormait vraiment, autant le réveiller !!

Jun Hyung s’empressa de poser ses lèvres sur les siennes jusqu'à se qu’il ouvre les yeux, à ce moment il recula la tête, ses yeux posés sur les siens. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il sorte la connerie du siècle

- T’as bougé les lèvres, avoue que j’te plais Lee Sun Min, je sais que… Bon okey j’vais m’éloigner de toi je tiens a ma vie ! ^^

Il se redressa et s’éloigna de quelque pas de la table. Oui, Jun tien énormément à sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMar 29 Juin - 18:24

Lee-Sun rêvait. Il était couché avec la jolie blonde dans son grand lit de deux mètres sur deux de son studio en dehors du lycée. La pièce était dans un décor très sombre et moderne. Des murs blancs comme partout maintenant, des rideaux noirs aux fenêtres et des meubles en bois noirs designs. Une ou de photos en noir et blanc décoraient les murs ainsi que des objets décoratifs sur une étagère et sur l’unique table en verre de la pièce. Sun aime la simplicité. Et puis, son physique est une décoration à lui tout seul >.<

Bref, retour au rêve ! La jolie blonde était penchée vers lui et l’embrassait. Elles avaient des lèvres si douces ! Quel excellent weekend il avait passé ! Il ne regrettait pas d’avoir lâché ses potes pour elle et d’avoir une sacrée gueule de bois ! Gueule de bois ?... Euh… Il n’y avait pas un problème là ? Il avait beaucoup bu dimanche mais pas samedi ! Euh… On était lundi ?! Alors la jolie blonde… Arg !!!!!!!!! Lee-Sun se réveilla en sursaut et découvrit le visage de Jun juste en face de lui. Et oui, on était bien lundi et il n’y avait plus de jolie blonde… Juste Jun… Donc, c’était Jun qu’il venait d’embrasser, non ? Et celui-ci s’en amusait !

Il y a des fois où Sun a de grosses envies de meurtre concernant son ami. En général, c’est quand celui-ci s’amuse à le rendre bi. Mais là, il avait "volontairement" répondu à son baisé ! Même s’il pensait que c’était la jolie blonde, ça ne changeait rien ! Il foudroya le jeune homme du regard et ce dernier s’éloigna prudemment. Ne jamais baisser sa garde avec ce type dans le coin… Il le savait pourtant ! Enfin, il ne pouvait pas trop la ramener puisque sur ce coup là, il n’y avait pas eu de « magie » entre eux. Cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas d’envie de meurtre, juste que pour une fois, Jun Hyung n’était cent pour cent responsable, même si c’est lui qui l’avait embrassé. Et puis, Sun se demandait s’il arriverait vraiment à le tuer. Après tout, avec ses pouvoirs, il était quasiment imbattable… En même temps, il n’avait jamais vraiment réessayé depuis leur rencontre… Il soupira et se passa la main dans les cheveux.


« Comment tu peux être aussi déloyal dès le matin ? » dit-il en baillant.

Il s’installa plus confortablement sur en mettant les deux pieds sur la table. Une cigarette n’aurait pas été de refus mais le systéme de détection de fumée du lycée n’aurait pas apprécié.


« T’aurais rien contre la gueule de bois sur toi ? J’ai accompagné la blonde de l’autre soir à l’aéroport ce matin et j’ai oublié de prendre de l’aspirine. On était un peu en retard… »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMar 29 Juin - 23:01

Magnifique rêve qui était en faite la déformation de la réalité. Et non Lee, ce n’est pas la blonde que tu embrasses, c’est ton super ami Jun Hyung qui a profitait de la situation pour te bisouter. Le Coréen avait saisie l’opportunité de sa vie pour embrasser le beau jeune homme sans trop risquait sa vie. Il fallait juste qu’il recule la tête avant qu’il se réveille, sinon, il ne donnait pas chère de sa peau, il était bien capable de te tuer. D’ailleurs, il commençait à se réveiller, le jeune garçon recula prudemment la tête, après tout, il pouvait avoir un geste brusque et lui faire mal.

- Non, je ne suis pas déloyal, je profite juste de la situation, nuance. T’as les lèvres douces *o* T’es sur que tu ne veux vraiment pas tenter avec un mec ? J’me laisserais dominer exceptionnellement… Allez quoi, fait plaisir à ton copain !

Il rigola doucement, écarté de lui, il ne voulait pas non plus tenter la mort. Après tout, il pouvait mal réagir. Ce mec était vraiment trop dangereux pour lui, mais Jun ne renonçait pas, un jour, il l’aurait, même s’il devait être dominé alors qu’il était dominant. Un jour, ou dans son rêve, mais ce souhait se réaliserait, il était sur. Jun Hyung le regarda s’installer, non, mais il se croyait à la maison le Bad boy ?! L’asiatique rigola doucement en l’entendant parler.

Bien sur avant de répondre, il avait prit le soin de rentrer dans son esprit pour voir comment elle était et ce qu’ils avaient bien pu faire. C’est qu’elle était vraiment belle cette blonde, et lui était vachement sexy nu. Oh, ils avaient bien profité du week end et apparemment, ça avait bien plut à Lee Sun. Le garçon laissa un joli rire s’échapper de ses lèvres avant de sortir de la tête de son ami. Il le regarda

- Je vais te chercher de l’aspirine et du café, je dois vérifier quelque chose. Et arrête de penser à son corps, c’est frustrant de te voir avec quelqu’un.

Il lui lança un sourire en coin avant de sortir, il se dirigea vers sa chambre vérifié si le lycéen était partit, c’était okey de ce coté la, maintenant fallait prendre l’aspirine et le café pour l’autre. Il attrapa l’aspirine dans sa chambre et prit un café au distributeur. Jun reprit sa route vers la salle de colle et posa le gobelet ainsi que le médicament à coté de Lee avant de déposer un baisé sur sa joue

- Voilà

Le jeune asiatique s’allongea sur 2 bureaux et ferma les yeux, il était tout calme et ronronnait assez fort. On aurait dit qu’un gros chat était dans la pièce. Ses yeux avaient totalement changé de couleurs, comme quoi, il en fallait peu pour qu’il redevienne un gros tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMar 29 Juin - 23:49

Il y a des jours où il faut mieux être sourd que d’entendre certaines choses ! Des lèvres douces ? Bon, ça faisait un peu nana mais à la limite, et vraiment à la limite vu que c’était un autre gars qui lui disait ça, on pouvait le prendre pour un compliment. Mais le coup dominé/dominant, là c’était trop ! Sun eut des frissons le long de la colonne vertébrale. Même venant d’une fille c’était déjà limite !

« Ouais… Et pourquoi pas le fouet et les menottes tant qu’on y est ! »

Oh ! Il avait bien déjà tenté l’expérience avec une femme mais ce n’était vraiment pas fait pour lui… Malgré les apparences, il préférait les relations plus classiques. Non merci pour le coté sado-maso. Et c’était pareil pour les trucs en groupe. L’idée d’être vu par une autre personne, quelque soit le sexe, avait tendance à le couper dans ses élans. Et l’idée que son ami utilise ses pouvoirs pour mater ses ébats avait le même effet. Mais depuis le temps qu’il s’y connaissait il s’y était un peu habitué ! Tant qu’il ne faisait d’allusion à SON corps, ça allait. Et dire qu’il avait failli répondre : « le jour où j’ai envie de tenter je t’appelle ! ».

Lee Sun n’avait rien contre l’homosexualité. Il ne trouvait pas dérangent de voir deux mecs ensemble ou deux filles s’embrasser. Il n’était d’ailleurs pas du genre à aller draguer un couple de femmes. Si elles n’aiment pas les hommes, quel est l’intérêt ? Bref, un gars qui ne pense pas que les lesbiennes ont en réalité envie de coucher avec les hommes. D’ailleurs, comment on peut encore penser ça à notre époque ? Par contre, heureusement que le gars qui lui faisait constamment des avances était Jun et qu’ils étaient amis sinon il y a de fortes chances qu’il lui aurait déjà cassé la gueule. Pas homophobe d’accord, mais ce n’est pas une raison pour trop insister avec lui quand vous êtes gays ! Non, c’est non ! En général, il leur répondait : « couche avec une femme et je couche avec toi ! » Ca en refroidissait plus d’un mais ça ne marchait pas avec Jun. D’ailleurs, Sun s’était déjà demandé si le jeune homme était sérieux ou s’il faisait juste ça pour le faire chier ? Il avait opté pour la deuxième solution. La première l’aurait mis mal à l’aise. Il préférait que son ami aime une personne qui pourrait lui rendre son amour plutôt que ce soit à sens unique. Donc, pour lui, c’était la deuxième solution !


« Regarde pas si ça te frustre ! »

Il sourit et regarda son ami quitter la pièce. Malgré tout, il aimait beaucoup Jun et c’était pour ça qu’il gueulait beaucoup mais ne le frappait pas. Quelque chose à vérifier ? Aurait-il aussi profité de son weekend ? Ca serait une question à poser à son retour. Retour qui se faisait désirer. Mais ça venait sans doute de son mal de tête qui semblait moins fort quand il fermait les yeux. Lee Sun ouvrit les yeux en sentant le bisou sur la joue. Bah, il pouvait bien laisser passer vu qu’il venait de lui apporter de l’aspirine et un café. Il sourit en le remerciant et avala son médoc avec un peu de café. Vivement que les effets se fasse ressentir !

« Alors ? C’était quoi ce quelque chose à vérifier ? Tu t’es amusé cette nuit ? »

S’il y a une chose qui a toujours amusé Sun, c’est bien de voir Jun ronronner comme un gros chat ! Allongé sur les deux bureaux, l’effet boule de poil était encore plus énorme ! De quoi donner envie de taquiner le chaton ! (en le chatouillant bien entendu !) Mais pour l’instant, il voulait entendre les ragots du weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMer 30 Juin - 0:17

- Oui et après mon instant reprend le dessus et je te déchicte comme du papier, y’a mieux comme mort j’en suis sur. Mais si tu veux on peut hein mon Sunnie à moi !! Hey ! J’suis pas Sado-Maso arrête de me regarder comme ça, j’ai un minimum de tenu, j’ai beau être un tigre ce n’est pas kiffant de sentir des griffures sur son corps, ou même de les faire ! N’empêche, j’aime le sang

Non, ne vous inquiétez pas, tout vas bien chez Jun Hyung, c’est juste qu’il partage son corps avec un méchant matou de 200kg qui aime le sang à un point inimaginable. Du coup, ben lui aussi il aime, mais ça l’excite de la mauvaise manière. Il a souvent envie d’en voir plus. Le Coréen était le genre de personne à regarder les films gores avec plein de sang mais aussi les accidents avec mort à la clé, oui, c’est hard. Revenons a nos moutons, le jeune homme regarda son ami avant de pousser un soupire.

Jun savait que Lee Sun n’était pas gay, mais il adorait le rendre fou en le cherchant, en essayant de le faire changé d’orientation. C’était peine perdu mais c’était vraiment très drôle à ses yeux, rien ne vaut la gueule énervé de Lee. Puis il fallut absolument qu’il voit cette femme avant de parler, c’était un besoin quasi vital de voir avec qui son ami avait passé la nuit. Chance que quand il voyait ses souvenirs, il les voyait à travers ses yeux et pas en tant que spectateur, sinon, il verrait tout le corps non habillé de son ami, les pects ca passe mais pas le reste.

Les pensés de son ami étaient vraiment chaude, oh, il avait passé une très belle nuit. Ensuite Junnie partit dans sa chambre et revient à la salle avec un cachet et un café pour Lee Sun qui ne c’était pas remit de sa cuite. Tien, maintenant, il était curieux, non mais oh ! C’est privé ce qu’il c’est passé samedi et dimanche soirs. Le garçon après s’être étalé sur les bureaux éclata littéralement de rire. Pas habitué surement à ça. Il lança un regarda son ami

- Humm… Ca t’intéresse ? Je ne sais pas si t’as le droit d’entendre ça

Il le regarda un instant et posa ensuite ses yeux sur le plafond blanc

- J’ai passé deux très belle nuit si ca t’interesse tellement avec un très belle élèves de l’école. Je ne pensais pas que les Japonais étaient si directs, bon sang si tu voyais son cul, han je fonds !! Je suis juste allé voir s’il était allé en cours. On était dans un sale état se matin quand le réveil a sonné. J’me demande si j’vais le revoir, mais c’pas ma faute non plus, j’étais en chaleur, j’avais besoin de sexe vite. Il s’est donné, j’ai saisie l’occasion mais ses gémissements, han je regrette qu’on soit lundi… J’aurais bien remit ça une nouvelle fois


Il rigola doucement en imaginant le pauvre garçon mort après deux jours d’ébats qui le tuerait s’il lui reproposée de faire l’amour. A les hommes, aucun tact ! Il rigola en y pensant avant de fermer les yeux pour pouvoir ronronner en paix, il était satisfait et assez de bonne humeur

- Et toi ? Une chance de revoir ta petite occidentale pendant des vacances ? N’empêche quand j’aurais la force et l’envie, j’te fracasse tu nous as laissé lâchement tombé pour faire des galipettes avec elle !! Enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMer 30 Juin - 1:07

Chacun ses pratiques sexuels ! Que Jun donne le sado-maso ne regardait pas Sun. Mais il n’était pas étonné que celui-ci démente ces pratiques. Et il savait aussi que l’instinct animal était assez particulier à gérer parfois. Il se contenta de rire et de refermer les yeux.

« Comment ça je n’ai pas le droit de savoir ? Tu viens bien de mâter dans ma tête, non ? »

Jun était vraiment d’excellente humeur aujourd’hui. Il s’était forcément passé un truc ce weekend. En temps normal, la première chose qu’il aurait fait aurait été de gueuler parce qu’il les avait lâché pour une femme. Il avait donc forcément dû passer un bon moment. Et Sun en eut la conversation deux secondes après. Un petit bonhomme du lycée donc ? Lee Sun se serait bien passé des gémissements en même temps que le récit. Ensuite, il s’était plus ou moins préparé à l’éventualité que son copain ait passé la nuit avec un autre homme donc ça ne le choqué pas trop. Par contre, il ne pu s’empêcher de rire en entendant les « justifications » de son acte. Comme s’il avait besoin de se justifier devant Sun ! Celui-ci en rit.

« Arrête de te justifier, c’est pas moi qui vais te faire la morale parce que t’as couché avec un élève alors que je fais pareil… »

Il laissa son copain rire tout seul, préférant ne pas savoir à quoi il pensait sur le coup. Puis, la question amusante. Reverrait-il la jeune femme ? Peu probable. Il ne savait même pas son nom. Trop compliqué à retenir… Et il était fort probable que ça soit réciproque. Si pour les occidentaux, les prénoms asiatiques sont durs à retenir, l’inverse est aussi vrai ! Enfin, ce n’était pas vraiment un problème. C’était un bon coup mais il en trouverait d’autres des comme ça.

« Je pense que je ne la reverrai jamais ! Elle restera à jamais la blonde du vendredi… J’ai pas retenu son nom. Et désolé de vous avoir planté mais je suis sûr que vous en auriez fait de même à ma place ! Et puis, n’as-tu pas passé deux très belles nuits avec ton élève chéri ? Je me demande qui c’est d’ailleurs mais pas la peine de me le dire ! Ce n’est qu’une curiosité passagère. En tout cas, si c’est un élève d’ici, tu finiras forcément pas le croiser dans un couloir à un moment ou un autre. »

* Je me demande si Sang a passé un aussi bon weekend que nous ? Si ce n’est pas le cas, c’est lui qui va me fracasser… *

Lee Sun changea de position et descendit ses jambes de la table. Besoin de s’étirer. Son mal de tête commençait à passer et il semblait un peu plus réveillé. Il se leva avec l’idée en tête d’aller embêter un peu son gros matou préféré. C’était vraiment tentant de le voir allonger à ronronner. Sun avait vraiment envie d’aller le chatouiller ! Aurait-il l’effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMer 30 Juin - 13:05

De toute façon, être Sado Maso pour Jun c’était interdit, après il risquait de vraiment blesser la personne sans le vouloir, il ne faut pas oublier qu’’en lui, il y a un tigre et que la moindre goutte de sang peut réveiller son envie de tuer bien enfouit au fond de lui.

- Non mais j’matte toujours les choses dans ta tête ! J’adore *o* C’est mieux que les films

Il lâcha un rire trop mignon. Sun pouvait se rassurer, Jun Hyun ne passait pas tout son temps dans sa tête, s’il disait ça, c’était simplement pour l’énerver, après tout, il respectait le minimum de vie privée de ses amis. Bon certaine fois, il regardait ce qui c’était passé comme là, avec la blonde. Ca lui permettait de ne pas avoir à l’entendre et il comprendrait tout extrêmement bien, pas de bafouillages !

C’est ensuite qu’il raconta son fabuleux week end avec ce beau Japonais. Pour une fois qu’il gardait le même partenaire pendant sa période de chaleur. D’habitude, le lendemain, on le laissait tomber déjà mort de plaisir. Lui avait réussit à tenir deux jours, bon sang ce qu’il pouvait être reconnaissant, il aurait été d’une humeur noire ce matin s’il n’avait pas eu sa dose durant le week end. On peut donc remercier le jeune homme qui s’est donné à lui pendant 2 jours ( il l’a pas non plus tué xD )

- Le problème c’est que je ne veux pas le croisé… Il va croire que j’veux sortir avec lui, et c’pas lui qui m’intéresse pour le moment, c’est une certaine crinière blonde

Sans l’avoir voulu, Jun avait entendu les pensés de son ami qui lui arrachèrent un sourire. C’était clair et net, il le tuerait sans même prendre le temps de l’écouter s’expliquer

- Détends toi, il n’est pas là, lui aussi a du passé un bon week end, en plus il est vachement plus aidé que nous… Tu penses sincèrement qu’il a pu passer 2 jours seuls, tu me fais vraiment rire là Lee… Réfléchit un peu, il t’aurait déjà tué depuis longtemps !

Installé sur son bureau, il reprit son ronronnement, il était tellement bien ce matin, son mal de tête était passé et son week end avait été tellement magnifique. C’est d’ailleurs une des seules raisons qui avait fait qu’il n’avait même pas entendu son ami venir vers lui. Normalement, il lui aurait fait une remarque du genre : Tu crois que je ne t’entends pas ?! Le sol tremble sous tes pas, mais aujourd’hui, il n’entendait rien d’autre que ses ronronnements de chat qui se fait câliner.

Une question lui venu à l’esprit. Autant demander un semblant de réponse à Lee Sun, mais en laissant les yeux fermés, c’est trop dur le matin

- Dit, si une fille de l’école te plait plus que toutes les autres et qu’elle est normal tu fais quoi ? Tu lui dirais que t’as des pouvoirs, ou tu lui cacherais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyVen 2 Juil - 17:48

« Tu crois que si tu lui dis clairement que tu ne recherches qu’un plan cul, il ne va pas comprendre ? J’ai l’impression que les jeunes sont encore plus libérés qu’à notre époque… »

Constatation tout à fait personnelle mais, en même temps, quand vous entendez un groupe de lycéennes parler à voix haute de comment leur mec les a prises et ce dans les moindre détails, vous en arrivé à ce genre de conclusion. Sun avait été un peu surpris le jour où il avait entendu la conversation. Il savait tout, des préliminaires aux jouissances en passant par la taille des parties génitales du pauvre gars. C’était limite ignoble ! Sur le coup, il n’y avait pas que la pauvre grand-mère qui avait été outrée ! Et s’il n’y avait que ça… Mais une jeune lycéenne qu’il avait rencontré en soirée lui avait également raconté ce qu’on ne dit en général à personne ou en tout cas pas au premier venu… A une autre soirée, il avait également participé à une conversation où une lycéenne expliquait qu’elle était tombée amoureuse d’un de ses trois plans cul. En quelques années, les jeunes filles avaient bien changé… (et dire que c’est des histoires vraies u.u) Oui, Lee Sun est un obsédé, oui pour lui tout tourne autour de ça, mais il ne cri pas tous les détails dans la rue ! Il se vante bien un peu auprès de ses amis mais il y a des limites à tout ! Alors le gamin avec qui Jun avait fait mumuse devrait bien comprendre. Espérons juste qu’il n’aille pas en parler à d’autres membres du personnel ou corps enseignant s’il cherchait plus mais ne trouvait pas ce qu’il voulait…

Puis Jun montra qu’il avait encore été faire un tour dans la tête de son ami. Il est vrai que l’un des pouvoirs de Sang l’aidait bien dans sa quête de belles et jeunes femmes… C’était de la triche ! En même temps, il n’en avait pas forcément besoin pour arriver à ses fins vu qu’il fallait bien reconnaître que, comme ses deux amis, il était sacrément beau gosse ! Et Jun avait raison en disant que Sang l’aurait tué. Bah, ce n’est pas bien grave. Ca n’aurait pas été la première fois de toute façon. Par contre, le fait qu’il ne vienne pas bosser, là c’était peut-être Sun qui allait le tuer >.< Raison : ils avaient plus de boulot à faire avec un absent !

Retournons aux chatouilles. Sun s’était approché discrètement du jeune homme avec la vague idée qu’il serait interrompu avant d’avoir pu le toucher. Mais Jun n’avait pas l’air d’avoir remarqué et il sortit le seul truc qui arrêta net le tombeur. Jun était vraiment amoureux d’une fille ou posait-il la question comme ça ? En admettant qu’il soit vraiment amoureux, se rangerait-il finalement ? Ca ne dérangeait pas vraiment Sun qui se disait qu’un moment où un autre il faudrait bien devenir un peu sérieux de ce coté là mais pas pour l’instant. Ca lui faisait juste bizarre d’imaginer qu’un de ses deux meilleurs potes le fasse déjà.

Quant à l’autre question… Sun alla s’asseoir à coté de son ami et réfléchit avant de sortir le premier truc qui lui passerait par la tête. Ca avait l’air d’être une question sérieuse. De toute façon, à partir du moment où il s’agissait de leur pouvoir, le coréen devenait immédiatement sérieux. On ne rigole pas avec ça, surtout quand on en a de dangereux.


« Franchement, j’en sais rien… Si je l’aime vraiment, je ne pourrais pas lui cacher éternellement. Qu’on le veuille ou non, ces pouvoirs son une partie de nous qu’on doit accepter… Mais je ne sais pas quand je lui dirais. J’aurais peur qu’elle parte en courant mais je me dis que si mes sentiments sont réciproques, elle l’acceptera peut-être. Bref, je crois que j’attendrais de savoir si elle tient vraiment à moi… »

Il y avait déjà réfléchis avant. D’ailleurs, tous ceux dans leur cas devaient y avoir plus ou moins pensé car cette situation peut arriver à chacun d’entre eux. Pas facile. Et risqué s’il venait à y avoir un rejet et que l’autre balançait tout au reste de l’école. Peut-être qu’une école avec que des enfants maudits aurait été plus simple à gérer ?

Lee Sun se releva et tapa sur le ventre du Jun.


« Alors ? Tu as craqué sur qui pour me poser cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptySam 3 Juil - 22:55

- Ouais m’enfin, c’est qu’un gamin, j’pas spécialement envie de lui briser son petit rêve… J’ai qu’à lui effacé la mémoire, j’ai bien accès à sa vie, je dois bien pouvoir le faire m’oublier. Et J’te signal très cher qu’ici on est Japon, si jamais t’entend quelque chose comme ça en Corée, tu sais autant que moi que la fille ou le mec qui a dit ça passera un sale quart d’heure. Ils sont plus libérés que nous. En faite, eux en parle, nous on fait tout par derrière

En effet en Corée du Sud, la plupart des ados étaient de très bon menteur, et oui, il fallait absolument que leur vie reste secrète sinon, ils risquaient d’avoir des problèmes. Tôt ou tard, les exploits sexuels remontent aux oreilles des plus vieux et la correction reste assez violente en Corée. Bon bien sur, ce n’était pas non plus le silence absolu, mais c’était plus privé comme on pourrait dire. En effet dans leur pays d’origine, c’est la réputation et le respect qui sont le plus important. On s’occupe d’abord de passer pour de bonnes personnes devant tout le monde. C’est vrai qu’ici Jun Hyung avait eu l’impression de changer d’époque, il n’y avait quasiment aucun tabou, les filles et mecs avec qui il avait passé un nuit étaient souvent habitué à ce genre de relation. Puis, il avait droit à entendre des choses qui le choqué au plus haut point, il était pervers certes mais des fois, c’était trop pour lui, y’a des choses à ne pas dire…

Leur sujet de conversation pour le moment était centré autour de Sang’, en effet, leur ami n’était pas là, et c’était bon signe, il n’aimait pas le voir énervé, y’avait toujours des problèmes de lumière dans le bâtiment. Ca s’éteignait, clignotait, explosait quelques néons, ça devenait rapidement embêtant. Tant qu’il ne venait pas, c’était que son week end c’était bien passé mais bon, un travail pour trois donné à seulement 2 personnes ce n’est pas cool.

Le Coréen s’installa sur le bureau, il pensait à beaucoup de choses, tellement qu’il n’avait pas entendu son ami venir alors qu’il était doté d’un ouïe fine. Sa question lui échappa des lèvres, il n’aurait jamais du la posé, mais au final, il avait besoin de savoir si quelqu’un y avait déjà réfléchit. Bon, surement la plupart y avait reflechit, mais peut être pas aussi intensément que lui.

- Je me dis que si j’en parle à cette personne, elle va fuir… Je n’ai pas envie de sentir si jamais elle reste qu’elle est hypocrite envers moi et que je l’effraie. Je ressens plus de choses que toi, et je n’aimerais pas vraiment que ca joue sur une future relations. Imagine un instant que cette personne reste avec toi seulement parce qu’elle a peur que si elle te laisse, tu la tues ou quoi. Quand on est effrayé, on va chercher les raisonnements les plus bêtes, et vu mes pouvoirs… Je peux rentrer dans l’esprit de n’importe qui tu me vois dire : « Chérie, tu sais, je peux rentrer dans ton esprit, savoir ta vie, tes secret, oh et puis 3 jours ou plus selon dans chaque moi je suis en chaleur et j’ai besoin de le faire toutes les 4 h pendant 3 jours… J’ai tendance à pressentir la mort, on reste ensemble ? »

L’asiatique poussa un soupire long et sentit le coup de son ami sur le ventre, il couina doucement et se met assis sur les bureaux. Devait-il vraiment lui dire qui c’était ? Surement, et puis de toute façon, il le saurait quoiqu’il arrive donc, autant précipiter les choses.

- Y’a un garçon qui m’intrigues vraiment, il s’appelle Jess Tadamichi et je sais qu’il a un truc pour moi mais il est embrouillé, et moi aussi je ne sais pas trop ce que je veux de lui. Si c’est juste comme ca pour me dire que je l’ai eu, ou bien si c’est vraiment plus fort. Normalement, je suis solitaire, mais la c’est comme si l’inconnue m’appelle… Mais il est normal, aucun pouvoir et il n’a pas l’air d’apprécier les phénomènes paranormaux. Oui, je cherche toujours le compliqué, me demande pas pourquoi…

Jun Hyung poussa un autre soupire avant de se mettre debout pour s’étirer, il devait arrêter d’y penser, après tout, il pourrait peut être oublié. C’est a ce moment la que son esprit fut attirer vers quelque chose, comme si un danger arriver… Qu’est ce qu’il pouvait bien se passer ? Un élève aurait perdu le contrôle ? Un incendie ? Ou tout simplement un fou qui a décidé de prendre l’école en otage, si c’est le cas, il ne sait pas a qui il s’attaque.

( Comment faire venir de l’action extérieur xD Utilisons nos pouvoirs * SBAFF * Faisons peur au fou, heu pardon je m’égare xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyLun 12 Juil - 14:17

Il est vrai que les coréens sont en général plus discrets sur ces choses que les japonais. Mais Sun n’avait pas vraiment de réputation à préserver vu sa mère… Il avait toujours fait ce qu’il voulait sans vraiment s’en cacher. Que pouvait dire sa mère ? Après tout, elle n’avait jamais été un bon exemple de ce coté là. Ça et la boisson. Elle n’avait jamais pu se permettre de faire des leçons à son fils unique qui l’aurait de toute façon envoyée promener.

Lee Sun se demanda si son ami pouvait vraiment trafiquer la mémoire des gens avec son pouvoir. Pour lui, il ne faisait que lire dans l’esprit mais peut-être ne connaissait-il qu’une partie de son pouvoir ? Après tout, très peu de personne savait qu’il n’avait pas besoin de véritables contacts visuels pour paralyser une personne. Il suffisait juste qu’il puisse voir la cible. Ça serait intéressant de tenter l’expérience avec le pouvoir de Jun qui n’avait lui-même pas l’air sûr de pouvoir faire ça.

Puis, le sujet de conversation devint plus sérieux et le coréen s’assit en appuie sur les deux pieds arrière de sa chaise. Jun avait raison quant à l’hypocrisie possible de la personne. C’était flippant mais tellement vrai ! Et les pouvoir de son ami étaient sans doute plus difficiles à vivre que les siens. Sun restait néanmoins passablement dangereux mais c’était différent. Il n’était pas possédé par un animal lui. Ce pouvoir devait être le plus difficile à gérer de tous. Lire dans les esprits pouvait aussi certainement poser quelques problèmes parfois. Il n’y avait rien à répondre à ça.

Jess Tadamichi ? Ce nom ne disait rien à Sun. En même temps, il connaissait rarement le nom des élèves qu’il croisait. Il y avait bien quelques exceptions avec certaines jeunes filles et même quelques gars avec qui il s’entendait bien mais c’était tout. Peut-être reconnaitrait-il le garçon en le voyant ? Mais pas juste avec son nom… Il soupira. Jun avait choisi un cas bien compliqué et il s’en rendait compte lui-même.


« Bah, couche avec lui et tu aviseras une fois que se sera fait… C’est pas un super conseil mais si ça peu t’aider à savoir ce que tu ressens vraiment, fais-le ! Pour ce qui ait des pouvoirs, tu verras une fois que tu sauras ce que tu ressens. »

Puis, il vit une étrange expression sur le visage de son collègue. Mais à peine l’eut-il remarqué qu’un gros boum retentit et qu’il finit par terre. Oh ! Oh ! Un problème dès le matin… Pas cool du tout ça… Et c’était quoi cette fois ? Un élève mal luné ? Un accident ? Le bâtiment sensé être neuf qui s’écroule ? (ah non ! ça s’était dans mon lycée !) Il se releva en regardant son collègue.

« Je crois qu’on finira cette discussion une autre fois… Tu sais ce qu’il se passe ? »

Autant savoir à quoi s’attendre avant de se lancer tête baisser dans le problème. D’autant qu’il pouvait aussi être possible qu’ils ne puissent rien faire à eux deux. Possible mais si rare… Quoi qu’il en soit, ils devaient quand même aller voir. Sun prit donc la direction de la sortie…


[HRP : on continue dans le couloir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyLun 2 Aoû - 0:12

Jun non plus n’avait rien à cacher, il était loin d’être un coréen modèle, il avait du tout apprendre seul et la notion de bien et de mal n’était venu que très tard. Le jeune Song poussa un long soupire, après tout, ici, il avait plus de liberté mais il n’essayait pas trop de se dévoiler, c’était trop pour lui. On ne change pas les personnes asociales si vite. Jun avait un cercle d’amis très restreint, pour cause, dès que quelqu’un s’approcher, il était confronté à un mur de glace et qui en plus avait l’air effrayant.

Les pouvoirs qu’avait le Coréen, avaient fait de lui une personne très différente de ce qu’il aurait pu être. Après tout, s’il n’avait pas pressentit la mort de ses parents, il aurait encore une sœur aimante et il aurait eu un minimum d’affection pour les Hommes. Là, ça l’avait rendu asocial, glacé, comme s’il voulait protéger chaque personne de son fléau mais de cette manière, il se faisait souffrir intérieurement. Il n’avait jamais parlé à personne, sauf peut être Erika, celle là, il l’avait vraiment aimé. Pour lui, c’était la fille la plus merveilleuse du monde. Elle avait réussit un exploit, faire ouvrir les yeux à l’asiatique pour qu’il comprenne qu’il n’avait rien à voir avec la mort de ses parents. Bien qu’il n’avait pas eu d’action directe dessus, il se reprochait quand même de ne pas être intervenu pour garder ses parents en vie. A vrai dire même très jeune, il avait comprit que la mort était une des choses de la vie et qu’il ne fallait pas l’éviter quand elle venait. Jun Hyung serait surement une des personnes qui sentirait lorsque l’heure serait venue, et le pire dans tout ça, c’était que se serait l’ange de la mort, une connaissance, qui viendrait chercher son âme.

Le jeune garçon en pensant à ça avait écouté son ami sans pourtant répondre très vite. Il le regarda et lui adressa un petit sourire pour qu’il comprenne qu’il avait un peu décroché mais qu’il l’avait quand même écouté.

- Merde ! J’aurais vraiment du rester avec Erika… Ca aurait été beaucoup plus pratique avec elle. Je me demande si elle voudrait encore de moi, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ça aussi… J’l’ai quand même fait souffrir alors qu’elle était elle aussi « Maudite ». Je crois que j’vais jamais avoir de vrai vie sentimentale si sa continu comme ça.

Il laissa s’échapper un petit rire quand tout à coup, il sentit quelque chose d’inhabituelle, après tout, il était doté du 6ème sens des animaux. Il frissonna quand son ami parla, il sentait une présence humaine, mais n’arrivait pas à accéder à son esprit.

- Je ne sais pas, je sais que c’est une personne jeune mais rien de plus, son esprit à l’air bloqué, il est surement maudit et a peté un câble… Bon sang, c’pas le jour !!

Il suivit son ami et sortit de la salle et aperçut un garçon qui devait surement être en 1ère année, mais il avait l’air hors de contrôle. Jun préféra favoriser la sécurité de l’école et utilisa un de ses pouvoirs, les ombres. Une masse noire s’approcha du jeune garçon face à Jun mais rien ne le toucha. Le Coréen poussa un grognement. Tout ces petit signes ne voulaient dire qu’une chose : Il annulait les pouvoirs qui le touchait

- Il annule les pouvoirs c’est pour ça que je ne peux pas rentrer dans son esprit ! Je crois qu’on va devoir y aller à l’ancienne

Il lança un regard complice à son ami, il fallait le maitriser et le foutre dans la salle d’entrainement le temps qu’il se calme. Mais bon, il fallait le maitriser, et ça, ça avait l’air vachement compliqué. Jun s’approcha du garçon, peut être qu’il se calmerait avec des mots, c’était pas du tout le cas, mais bon autant essayer

- Tu devrais te calmer ou on risque de te faire vachement mal tu sais…

Aucune réaction si ce n’était cette affreux courant d’air qui était de plus en plus fort.

( Non, ils risquent de revenir apres xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyLun 2 Aoû - 16:21

Erika ? La fille avec qui il était sorti au lycée ? Lee ne la connaissait pas spécialement. Ils n’étaient pas vraiment de la même génération au lycée du coup, il ne l’avait pas beaucoup vu à part quand elle était avec Jun mais c’était la copine de Jun donc pas touche ! Et cela aurait été pareil pour la copine de n’importe qui. Sun ne pique pas les copines des autres. Mais, pas de doute, la vie sentimentale de son ami avait l’air bien chaotique en ce moment !

« T’hésites à retourner avec ton ex maintenant ? Ta vie sentimentale est un vrai merdier on dirait ! Au fait, pourquoi vous vous êtes séparés déjà ? »

Ce n’était pas le moment de parler de ça mais Lee Sun est le genre de gars à raconter n’importe quoi dans les moments délicats et un lycéen qui perd le contrôle de ses pouvoirs en plein lycée et sans qu’eux puissent utiliser les leurs étaient un de ces moments. Y allait à l’ancienne était sans doute la meilleure solution mais ça allait être chiant… Le coréen avait pris l’habitude de paralyser ce genre d’élève et de régler le problème en deux secondes. Là… Il poussa un gros soupire et regarda le trouble-fête.

Un jeune élève à premier vu. En première année ? Il en avait tout l’air. Pas encore bien grand donc ni très costaud. Mais avait-il d’autres pouvoirs qui compensaient son physique ? Et si oui, lesquels ? Pourvu qu’ils soient inoffensifs ! Ou du moins, pas trop dangereux pour eux…

Il regarda son ami tenter une approche pacifique. Pourvu que ça marche ! Ça aussi ça pouvait vite régler le problème mais le petit n’avait pas l’air d’écouter et le léger courant d’air qu’il y avait eu jusqu’alors s’intensifia. Tient donc ! Serait-ce un autre pouvoir ? Ça pouvait expliquer le gros boum de tout à l’heure. Courant d’air ? Air ? Oh ! oh !... S’il y a un pouvoir qui pouvait faire bon ménage avec le feu du surveillant, c’était bien l’air ! Les deux s’augmentaient mutuellement mais l’air pouvait aussi se retourner contre lui. Mouais… Il ne pouvait ni le paralyser, ni lui faire peur avec son feu… Et l’air, ça pouvait être bien dangereux…


« Jun, oublis le blabla ! J’ai pas l’impression qui entende quoi que ce soit ! Et je crois qu’on devrait se mettre à l’abri avant qu’il libère un peu trop son pouvoir ! Je crois qu’il maîtrise l’air, le bonhomme !

Mais à peine avait-il dit ça qu’une grande rafale l’obliger à se cacher et à s’abriter dans la salle de retenue. Le vent était de plus en plus fort et il n’arrivait pas à entendre ce qui sortait de sa propre bouche alors impossible de savoir si Jun l’avait entendu. Il misait sur la télépathie de son collègue pour ça !

* A l’ancienne, c’est ça ? Et on fait comment avec cette tempête ? Je peux même pas l’approcher ! Tu y arriverais toi ? *

De plus, les élèves allaient finir par se rendre compte qu’il y avait un problème et s’ils sortaient dans les couloirs, ça aller devenir vraiment dangereux ! Déjà la panique pour les normaux de voir ça, et le danger pour les maudits qui tenteraient d’intervenir pour calmer l’élève. Mais une chose à la fois ! Pour l’instant, ils devaient trouver comment approcher le gamin sans se faire emporter par la mini tempête. Sun s’accroupit et se rendit compte alors que l’air était moins dense en bas. Au sol, on ressentait plutôt une sensation de courant d’air.

* Jun ! L’air est moins fort en bas ! On devrait pouvoir l’atteindre par là ! *

Et que faire une fois qu’ils l’auraient atteint ? L’assommer ? Pas très gentil comme procédé mais il ne voyait rien d’autre à faire…

* Je vais tenter de l’assommer ! Ça devrait le calmer ! *

Lee Sun commença moitié à genoux, moitié accroupi jusqu’au jeune garçon qui n’avait même pas l’air de capter une quelconque présence ! Un sacré pêtage de câble ! Dès qu’il fut à sa hauteur, il lui assena un gros coup de poing dans le ventre avant de lâcher un cri de douleur. Il avait eu l’impression de taper contre un mur ! Mais deux secondes après, il s’étala dans la salle de retenue, projeter par l’air.

* Je crois qu’il a un autre pouvoir et que je me suis cassé la main en tapant dessus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyLun 2 Aoû - 20:31

- Ne crois pas, j’étais bien avec elle, mais l’a fallut que l’école me saoule et que je veuille tuer certaines personne. Du coup, ben j’me suis « échappé » et c’est comme ca que notre couple a finit, et c’est comme ca aussi que j’l’ai blessé. Tu sais quand j’etais avec elle, j’etais moins asocial, mais elle est amie avec Nami et ca me bloque… Elle est taré cette nana et son pouvoir ressemble au mien ! Je n’aime pas savoir que quelqu’un peut rentrer dans mon esprit. M’enfin, elle m’aime toujours donc j’ai ma chambre, bref… Allons voir ce boucan…

Ce garçon allait être un cas difficile a gérer, en effet, il ne craignait pas leur pouvoir et du coup, ca les ralentissait. Non mais, il n’aurait pas pu avoir un pouvoir plus gentil : Créer des arcs en ciel par exemple. Bon sang pourquoi c’est toujours le jour où on va le plus mal que tous les malheur arriver. Bordel ! En plus l’approche pacifique n’avait pas l’air de porter ses fruits, l’élève avait l’air d’être trop hors de lui pour comprendre quoi que soit

Oui à l’ancienne, je ne vois pas d’autre solution, mais l’air nous empêche d’avancer… Tu sais, j’crois qu’on va avoir du mal

Ils devaient a tout prix empêcher qu’un vrai catastrophe arrive : que les élèves normaux comprennent se que maudit voulait dire dans cette école. Jun poussa un couinement cherchant vainement une idée pour les sortir de la. C’est alors que son esprit, connecté a celui de Lee, entendit la pensé de son ami. Le Coréen se mit donc accroupit pour être plus à l’aise. Il tenait face a lui, mais simplement parce qu’il avait plus de force qu’un humain normalement constitué. Pour la suite, se fut Lee Sun qui s’aventura le 1er pour massacrer l’ado face a eux, mais malheureusement, il échoua et en prime se « cassa » la main. Jun prit donc l’initiative de bloquer la douleur de son ami avec son pouvoir et s’approcha du maudit

Écarte-toi, j’vais essayer quelque chose… Je suis plus résistant que toi, j’arriverais peut être a quelque chose.

Jun s’approcha du garçon et se mit derrière pour lui bondir dessus et faire ce que jamais il avait fait avec un autre personne : L’étouffer, radical mais dangereux s’il ne s’arrêtait pas au bon moment. L’asiatique, à peine après avoir exercé une pression sentit que l’air avait recommençait a être violent mais dans l’autre sens. Mal agrippé, il lâcha l’adolescent et frappa tête première dans la vitre. Le jeune garçon était plutôt sonné, il ouvrit doucement les yeux, il voyait flou et passa sa main derrière sa tête. Il sentit un liquide chaud, il saigna, lorsqu’il ramena sa main devant lui, la vue du sang l’excita, la c’est lui qu’il fallait calmer sinon, il risquait de tuer le pauvre enfant.

Jun Hyung se redressa, ses yeux verts encore plus brillant et vert que d’habitude regarda l’enfant face a lui comme une proie qu’il pourrait saigner d’ici peu. Jun devait se reprendre, le sonner oui, mais pas le tuer. Lee Sun était dans une position plutôt dangereuse, entre l’ado qui pète les câble et son ami qui perd le contrôle de son animal.

Il en est fini de lui…

Quand l’animal prend le dessus sur l’homme…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMar 3 Aoû - 15:52

La main de Lee Sun n’était pas vraiment en mille morceaux mais ça faisait quand même sacrément mal. Il arrivait à plier bouger les doigts donc il s’agissait sans doute du choc. Cela allait partir dans quelques temps. Ou même tout de suite mais là, ça devait être son ami qui l’aidait. Parfois, son pouvoir était vraiment super utile ! Plus en tout cas que de fouiner dans sa tête à la recherche des chaudes nuits d’amour qu’il avait passé !

* Merci !*

Sun laissa donc faire son ami mais ce fut également un échec… Alors qu’il réfléchissait à une autre solution, quand il remarqua que quelque chose d’allait pas avec Jun Hyung. Il hésita un instant quant à savoir quoi faire. Une personne qui perd les pédales c’est déjà dur mais deux… Non, ce n’était vraiment pas le moment… Il allait faire quoi lui, vu qu’il ne pouvait même pas approcher le gamin, il n’allait pas pouvoir trop aider son ami non plus…

« Et m**** ! Jun, c’est pas le moment ! » lâcha-t-il plus pour lui que pour son ami dont il n’était pas sûr de se faire écouter quand il était dans cet état.

En même temps, avec sa force quand il était dans cet état, Jun arriverait sûrement à maîtriser le gosse. Sauf qu’il s’il ne se contrôlait pas, il le tuerait et c’était ce qui risquait d’arriver d’un instant à l’autre. Si seulement il pouvait avoir un minimum de contrôle ! Mais fallait pas rêver vu qu’il venait de voir du sang… Du coup, sa blessure était plus grave que celle de Sun. Lui, c’était vraiment juste passager. Comme quand on se tape l’orteil dans le mur. Ça passe au bout d’un moment et il n’en reste rien. Mais quand on s’ouvre la tête, déjà ça saigne énormément mais en plus il y a des chances d’avoir des points de sutures et ça, c’est chiant… Heureusement que l’infirmière pourrait soigner ça en deux secondes avec son pouvoir de guérison ! (grosse impro)

En même temps, la folie de son ami pouvait aussi être utile sur ce coup là. Mais il allait falloir prendre un sacré risque et ce n’était pas sûr que le directeur apprécie ce qui allait suivre ni qu’il ne se fasse pas virer après. En fait, le gamin annulait peut-être les pouvoirs mais seulement s’ils étaient utilisés directement sur lui à première vue. Il n’avait pas bloqué la communication entre les deux amis. Ensuite, son troisième pouvoir semblait le rendre assez résistant aux coups donc Jun aurait peut-être plus de mal à l’abimer. Donc, Lee Sun pris la décision, insensée certes, de laisser son ami attaquer et de le paralyser dès qu’il aurait neutralisé le gosse. Bien entendu, il interviendrait avant s’il y avait un risque pour la vie du petit.


* Bon… Fais mumuse Jun et fous-le à terre ! J’ai pas intérêt à me rater par contre… *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyVen 6 Aoû - 14:40

Jun Hyung des que son ami c’était plein, avait prit l’initiative de couper la douleur. La raison : Blessé, il ne servait à rien, et il était bien de meilleure humeur quand il n’avait rien. C’est donc pour cette raison qu’il s’était empressé de voler à son secours. Son pouvoir se développait de plus en plus, même s’il assez stabilisé, de temps en temps, il découvrait de nouvelles attributions. Avant, il n’arrivait pas a bloquer la douleur, il savait seulement la provoquer.

De rien, t’es ma grande première !

Quelque secondes après, il tenta d’arrêter le jeune élève mais il se retrouva envoyé contre la fenêtre par son pouvoir. Sa tête avait heurté avec violence la vitre. Du sang c’était échappé de sa tête, ca ne lui faisait même pas mal. Surement grâce à l’état dans lequel il venait d’entrer. Il devenait quasiment incontrôlable quand ca arrivait, il était capable de tuer. Normalement, il arrivait quand même plus à se retenir, mais aujourd’hui, après la cuite qu’il avait prit, il était TRES instable. Ses yeux verts, brillants, se posèrent sur l’élève qui l’avait blessé, il allait le regretter c’était clair !

Dans cette état par contre, il maitriserait facilement l’élève, en plus, il n’avait pas trop l’air d’avoir mal quand il le frappait. Il pourrait enfin se défouler comme il le voulait. Si jamais un jour, il se défoulait vraiment sur une personne, il la tuerait au premier coup. Ses donc pour cette raison qu’il se retenait, mais aujourd’hui, face a lui, il laisserait exploser sa puissance. D’un autre coté, il ne savait pas si Sun voudrait, puis de toute façon, qu’il aille se faire voir. Maintenant, c’était entre Jun et le gosse, et ca allait surement mal finir. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit la pensée de son ami.

Prenant appuie sur la porte, le coréen se jeta sans retenir sa force sur le garçon qui tomba a terre, pourtant, il essaya de faire partir le parasite de sur son dos. C’est comme ca que fut écarté Jun quelque secondes avant de faire un croche patte au garçon et le remettre a terre, cette fois ci, il attrapa sa pauvre tête et la frappa fortement sur le sol pour qu’il perde connaissance, mais ca n’avait pas l’air de marcher. Il grogna un bon cou et recommença une nouvelle fois. L’élève venait enfin de perdre connaissance, mais Jun en voulait plus.

C’est a ce moment la qu’une voix arriva a sa tête lui répétant : Jun, tu n’es pas le monstre que ta sœur a décrit, tu es plus fort que tu le crois et tu peux te maitriser ! Crois en toi ! Ses yeux étaient tout d’un coup redevenus marron. Il se redressa et retourna a coté de Sun, cette fois ci, la douleur de sa blessure a la tête arrivé et c’était fort. Il posa sa main dessus et ferma les yeux pour penser à autre chose. Bon Sang, il préférait de loin que le tigre soit plus présent en lui, comme ca, la douleur était absente !

- Ca te va la… Dégage le de la avant que je veuille vraiment lui faire la peau ! Et revient vite, je ne veux pas aller a l’infirmerie, trouve moi des compresse et de l’alcool, c’pas un gros truc

S’il avait vraiment eu la tête bien ouverte, il serait allé a l’infirmerie, mais la, il ne voulait vraiment pas y aller. Jun re-rentra dans la salle de permanence et s’allongea sur le bureau utilisant son t-shirt comme « anti-saignement ».
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptySam 21 Aoû - 19:51

Finalement, au moment où Lee Sun avait voulu intervenir, son ami avait repris suffisamment de conscience pour qu’il n’ait rien à faire. Il lui sourit. Ce n’était pas plus mal. Il se leva et s’approcha du corps du gamin. Celui-ci avait bien un pouvoir le rendant plus fort physiquement et ça avait plutôt été une chance pour lui. Il le souleva et le jeta sur son épaule en s’éloignant. Il ne convaincrait pas Jun d’aller à l’infirmerie et, en y réfléchissant bien, lui non plus n’y aurait pas été à sa place. C’était donc réglé ! Il allait déposer le petit à l’infirmerie et revenir avec de quoi soigner le fauve. Il faudrait aussi signaler l’incident mais ça pouvait attendre un peu.

Lorsqu’il arriva à l’infirmerie, la même bonne femme qu’à l’époque où il était élève s’y trouvait. Une vieille femme avec un éternel chignon et sa vieille paire de lunettes. Rien n’avait changé. Elle se leva en le voyant arriver avec son chargement et l’aida à l’installer sur un lit. Un vrai poids mort ce gosse ! Sun avait espérait qu’il se réveille en chemin pour pouvoir le faire marcher mais il n’en était rien. Il avait vraiment dû le porter tout le trajet ! Bah, ce n’était pas vraiment la faute du gosse s’il ne se contrôlait pas encore. C’était courant et ça arrivait à tout le monde mais en général, c’était moins chiant à gérer !

Pendant que la vieille infirmière examinait l’adolescent, le coréen en profita pour piquer de quoi soigner Jun sans qu’elle ne s’en aperçoive. A tous les coups, elle aurait demandé à le voir si elle avait découvert ce qu’il s’était passé. Mais la vieille armoire grinça au moment où il l’ouvrit et forcément un « Qu’est-ce que tu fais ? » ce fit entendre.


« Je prend juste un bloc de glace. Je me suis fait un peu mal à la main sur ce coup là ! »

C’était vrai mais la douleur était loin maintenant. Il n’en avait plus besoin. Il enleva sa chemise et cacha les soins dedans. Avec le beau temps personne ne s’étonnerait qu’il se balade en tee-shirt avec une chemise à la main. Si on n’y regardait pas de trop prés, on ne voyait pas que quelque chose se cachait en dessous.

« Bon, fais-moi voir cette main ! » lança l’infirmière.

Evidemment, comme il avait dit s’être fait mal, elle allait regarder…


« C’est bien bleu par endroit mais rien de cassé. Mets-y un peu de glace un prend un cachet si tu as mal. Reviens me voir si ça gonfle trop. Tu as pris une poche de glace ? »

« Oui, merci… » dit-il en lui montrant la poche en question.

Il se leva et échangea encore quelques politesses avec elle et la question un peu sur l’état du garçon avant de repartir. A peine avait-il passé la porte qu’il soupira. Il avait réussi à la duper pour l’instant mais elle finirait par se rendre compte que quelques unes de ses affaires avaient disparu. Elle s’en était toujours rendue compte quand il était élève et venait piquer des trucs après une bonne baston. Il allait encore se faire engueuler… Bah, pas grave ! Il avait l’habitude depuis le temps ! Et puis, c’est Jun qui n’avait pas été la voir qui se ferait tuer, pas lui ! Du moins, moins que son ami…

D’ailleurs, ce dernier l’attendait patiemment dans la salle de retenue, allongé avec un tee-shirt maculé de sang. La tête, ça saigne toujours beaucoup mais ça ne veut rien dire quant à la gravité d’une blessure. Sun sortit les soins et les tendit à son ami.


« Le gosse va bien. Elle se charge de signaler l’incident au directeur. Je pense pas qu’elle m’ait vu piquer des trucs mais si c’est le cas, elle va encore gueuler… Je t’aide à te soigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyDim 22 Aoû - 14:55

Une fois le gamin maitrisé, Jun Hyung avait réussit à s’écarter de lui avant de devenir vraiment violent. Comme des fois il en faut peu pour se calmer. Cette fois ci c’était le mélange de la voix de la psy du lycée et de celle d’Erika. Il lâcha le gosse avant de s’échouer sur un bureau en utilisant son T-shirt comme compresse. Chance qu’il avait un débardeur en dessous, au moins, il n’était pas torse nu si jamais quelqu’un entrait.

Le tigre regarda Lee Sun partir vers l’infirmerie. Il se rappellerait toute sa vie de cette bonne femme qui lui hurlait dessus quand il rentrait dans la salle en sang parce qu’il s’était battu en cours. La plupart du temps, il avait raison, mais ce n’était pas prouvable car c’était les pensés des uns et des autres. Normalement des que celle-ci autour de sa petites amis ou de ses amis, ca finissait souvent en bain de sang, et vu qu’il était en cours normal, on ne pouvait l’arrêter quand l’attrapant et le plaquant au sol. Pas de chance pour les professeurs. Jun repensa à ses anciens professeurs, qu’est ce qu’il avait pu être infernal avec eux à cette époque. Il leur répondait mais le pire était qu’il rentrait dans leur esprit et apprenait des tas de choses sur leur vie privée, c’était marrant.

Lee Sun était partir depuis un petit moment et le Coréen commençait à se sentir vraiment mal. La douleur était de plus en plus présente en lui, alors que son esprit décrochait peu à peu. Il sentait comme s’il perdait le contrôle de sa vie. Bizarre comme sensation, pourtant, rien ne montrait qu’il allait mourir, en tout cas, il ne le sentait pas. Il ferma doucement les yeux, même s’il savait qu’il ne fallait pas. C’était plus fort que lui. Son esprit se tourna vers sa mémoire.

Il se remémora son enfance. Sa sœur qui l’avait tellement fait souffrir après la mort de ses parents. Il s’en voulait encore malgré les années et pour lui, elle avait eu raison de dire que c’était un monstre. Si jeune on ne dit pas sans émotions que ses parents son surement mort. Jun pensait encore qu’il aurait du faire quelque chose pour empêcher ca, mais il était trop petit et personne ne l’aurait cru. Puis, son esprit passa à la rencontre avec Lee Sun. Une bagarre qui avait fini avec comme gagnant Jun, deux tricheurs, ils s’étaient bien trouvé. Et enfin, ca arriva a Erika, leur idylle qui avait duré un an et demi. Ce qu’il avait pu être bien avec elle. Il regrettait d’être partit et de n’avoir jamais essayé de reprendre contact. En faite, il avait peur.

La voix de son ami le ramena violement sur terre. Le tigre se redressa doucement, sa tête était affreusement douloureuse. Il attrapa tout le nécessaire de soin et le posa prés de lui

- Elle t’as surement vu… Elle a des yeux derrière la tête cette vieille.

Il marqua une pose et regarda Lee Sun avec des yeux larmoyant, juste pour le fun

- Mon chéri, est ce que tu penses vraiment que je suis contorsionniste ? Je ne vais pas y arriver, tu veux bien le faire ? Promit je reste sage et je te saute pas dessus après ! Ca te va comme marcher. Grouille-toi ! Ca commence a vraiment faire mal.

Il lui lança un sourire avant de bien se mettre pour qu’il le soigne. Ca saignait certes, mais ce n’était pas si grave que ca.

- Bon sang je ne pensais pas que ma journée commencerait comme ca ! Manque plus que Choi vient et nous massacre et ca serait parfait

Il rigola doucement. Il ne manquait que ca pour que sa journée commence vraiment très mal.

- Ta main va mieux ? P*tin de gosse qui sert a rien, j’aurais du me venger !!!

Il soupira doucement et ferma les yeux en sentant le désinfectant venir frotter contre sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyDim 5 Sep - 15:27

Sun ne put que sourire à cette remarque sur la vieille infirmière. C’était à se demander si elle n’avait vraiment pas la capacité de voir derrière sa tête ! Il ne lui connaissait que sa capacité à soigner mais ça ne voulait rien dire. Il y avait peut-être autre chose. Tout le monde ne parle pas de ses pouvoirs aussi facilement et certains préfèrent les cacher par peur d’effrayer les autres, même quand ces autres sont également maudits. Mais bon, si elle avait vraiment vu, elle s’était montrée bien cool pour une fois ! Elle s’arrangeait peut-être en vieillissant ?

Lee Sun regarda son ami et rit. Il commença à regarder l’étendue de sa blessure mais ne vit rien d’autre qu’un crâne plein de sang. Il alla alors vers une chaise où il attrapa une bouteille d’eau qu’il avait déposé là ce matin. Il se trimballer souvent avec. Marcher dans les couloirs sans rien faire, ça donne soif au bout d’un moment ! Il l’ouvrit et revint vers son ami.


« Désolé, ça risque d’être un peu froid mais je vois vraiment rien… »

Il avait laissé la bouteille dans son frigo toute la nuit donc le un peu était un euphémisme mais il fallait absolument qu’il nettoie un peu de sang pour trouver la blessure. Par chance, cette dernière avait arrêtée de saigner et le sang commençait à coaguler. Il versa donc un peu d’eau en épongeant un peu avec un mouchoir. Le plus dur était d’éviter de faire trop mal au blessé. La table et le sol commençaient à être inondés d’une eau rosée. Ça allait être chiant de devoir y nettoyer après…

Une fois la blessure visible, Sun attrapa un paquet contenant des gazes et l’ouvrit. Il prit la bouteille de désinfectant sans alcool, il n’est pas trop sadique non plus, et en imbiba une des gazes tout en écoutant son ami parler.


« Parle pas de malheur ! Je crois que j’aurais vraiment la flemme de me battre après tout ça ! »

Ce qui signifierait qu’il se ferait passer à tabac sans trop réagir. Non, franchement, pourvu que l’autre abruti décide de sécher le boulot ! Ils n’avaient pas besoins de ça maintenant ! En plus, dire qu’ils étaient blessés ne l’arrêterait pas s’il était vraiment en colère ! Non, vraiment, faites qu’il ne vienne pas !

Sun se recula finalement et vint s’asseoir un peu plus loin, au sec. Il venait de finir de nettoyer la blessure qui n’était véritablement pas grave. Quant à sa main, bah, c’était vraiment rien du tout !


« J’ai fini mais tu as besoin d’une bonne douche pour enlever tout ce sang ! Ma main n’a rien. C’était vraiment juste sur le coup. J’aurais juste des bleus pendant quelques temps… »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyDim 5 Sep - 18:51

Jun Hyun sentait le sang couler le long de sa tête, c’était horrible comme sensation, en plus, la douleur était entrain de devenir insoutenable. Il poussa un soupire, utilisant son tricot comme compresse. Lui, il finirait à la poubelle, la dose de sang dessus ne partirait jamais. Ce n’était pas un souci, il en avait d’autre en stock.

- T’ain, Lee Sun tu fiche quoi encore !!! T’attends que j’crève ou quoi ?!

Il avait manqué de le hurler. Quand il avait mal, c’était une vraie peste, et aujourd’hui en plus, il avait du tabasser un élève pour qu’il finisse enfin par perdre connaissance. C’était horrible ce genre de chose, c’était clair : Ce n’était pas sa journée, et même loin de la. Le Coréen poussa un couinement de rage, ce gosse l’avait vraiment énervé. Lorsqu’il vit Lee Sun revenir, il se calma, sinon, il ne le laisserait jamais le toucher. Et si ce n’était pas lui qui le soignait, ce serait l’infirmière et ca, il ne voulait pas. Il ne l’aimait vraiment pas cette vieille.

Le surveillant regarda la bouteille que prit son meilleur ami et frissonna en entendant ses pensés : Elle avait passé la nuit au frigo, elle devait être glacé. Il ferma les yeux et s’arque en sentant le liquide glisser le long de sa tête. Bon sang c’était tout bonnement horrible. Ca faisait encore plus mal avec le froid, mais aucun couinement de douleur se c’était échappé des lèvres du Coréen. Pour la suite, il se laissa faire en grimassent. C’était encore vachement douloureux. La porte avait morflé mais lui encore plus.

- Pour Choi, ca fini en meurtre s’il fait une remarque en venant !

Il laissa son ami s’éloigner tout en respirant fortement pour se calmer. La douleur n’était vraiment pas la chose qu’il supportait le mieux, ca le rendait méchant. Il laissa finir Lee bien sur en ronchonnant comme il savait si bien le faire. Jun Hyun leva son débardeur et s’éloigna de la flaque d’eau ensanglanté. On pouvait apercevoir un tatouage sur sa clavicule gauche. A ce moment, une jeune fille se dirigea vers la salle de « colle » et sursauta avant de passer la porte. Elle était apparemment choquée. C’est vrai, ca ressemblait plus a une salle de perm.

- Oh… Installes, on va nettoyer hein Lee è__é

La dite élève était maudite donc c’était plus pratique

- Evapore l’eau, sinon ca va coller… Je reviens !

C’était clair, Jun ne resterait pas en tenu légère ici, il risquait de se faire engueuler. Il attrapa ses affaires et alla vite à sa chambre pour prendre un tricot et revenir à la rescousse de son ami. Une fois là, l’eau n’était plus la. Lee Sun l’avait surement écouté, ou alors, c’était la fille qui avait fait un truc

Homme – SONG JUN HYUNG & MIN LEE SUN DANS MON BUREAU !!!

La personne avait l’air vachement énervé, quand Jun regarda vers lui, il vit : un des CPE de l’établissement qui apparemment avait du avoir des échos des évènements de la matinée.

- Pour une fois qu’on fait bien notre boulot on nous hurle dessus, je déteste le Japon ! On serait mieux traité en Corée !!

Il lâcha un long soupire et s’approcha de l’homme. Il ne fallait pas oublier qu’il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout un CPE qui a un pouvoir inutile. Le surveillant se mit face à lui

- Alors écoute moi bien, tu me hurle encore une fois dessus pour avoir empêché un élève de tous nous foutre dans la merde et je prendrais plaisir à entrer dans ton esprit et te faire souffrir comme jamais. Et après je prendrais soin de te tuer en te brisant la nuque. C’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyDim 5 Sep - 20:26

Ah ! Au moins un qui serait motiver si l’autre lâcheur se pointait. Sun avait juste envie de retourner se coucher depuis qu’il s’était levé et c’était encore le cas tout de suite. Flemmard un jour, flemmard toujours ! On n’allait pas le changer aujourd’hui. Et puis, commencer la journée comme ça l’avait énervé. Comment ça se faisait qu’un élève ait pu finir comme ça ? Personne ne s’était aperçu de rien avant que ça dégénère à ce point ? C’était assez fou ! Avant, à peine un frétillement de pouvoir suffisait à alerter tout le lycée ! Comment les choses avaient-elles changé à ce point ?!

Puis, l’élève entra et Sun se tourna vers elle d’abord en ce demandant quoi faire, puis il remarqua que c’était une des maudits et se contenta de sourire en se levant pour nettoyer la salle. Ça aurait été chiant s’il avait dû aller chercher la serpillère… Le sang, ça ne se nettoie vraiment pas facilement…


« A tout de suite ! » lança-t-il à son ami quand il partit.

Il commença à faire cramer les compresses utilisées pour les soins quand la jeune fille parla.


« Euh… Il s’est passé quoi ici ? »

Il sourit avant de sortir une connerie. Ça ne la regardait pas de savoir ce qu’il s’était passé. C’était déjà bien qu’ils ne l’aient pas renvoyée à son arrivée.

« Oh ! Un petit combat entre amis un peu violant ! »

Il eut l’impression de ne pas être cru mais s’en ficha. Après tout, si ça permettait de la faire taire, tant mieux ! Il s’attaqua alors à l’eau ensanglantée qui jonchait le sol et la table de soin. Pauvre Jun ! L’eau était vraiment glacée ! Ça n’avait vraiment pas dû être agréable pour lui… On ne le remarquait pas mais Lee Sun n’était pas du tout le genre de personne à rester indifférent face à la douleur de quelqu’un, et surtout de ses amis. Il n’aimait pas ça et savait en plus ne pas être une bonne infirmière.

Il ne restait plus qu’à nettoyer le verre briser et il ne resterait plus aucune trace de ce qu’il venait de se passer. Il s’avança vers la porte et sortit les mains de ses poches pour ramasser les débris quand il les vit s’élever en l’air et se reconstituer à leur place initiale. Pas besoin d’être devin pour savoir que la petite était à l’origine de cette réparation miracle. Là, on pouvait vraiment dire qu’il n’y avait plus de trace !


« Merci bien, jeune fille ! » dit-il en allant s’asseoir sur le bureau. Après tout, il était là pour bosser alors autant se mettre à sa place.

« Vous ne voulez toujours pas me dire ce qu’il s’est passé ? J’ai senti comme un tremblement de terre. »

« Donne moi ton numéro de téléphone et je te le dirais un de ces soirs ! »

Pas super comme technique de drague sur ce coup là mais volontaire. Elle grimaça et sortit de quoi travailler. Lee finit par foutre les soins dans une sacoche d’où il avait sorti la bouteille d’eau un peu plus tôt et retourna dormir au bureau. Il n’avait rien à faire jusqu’au retour de Jun propre et habillé. Mais il n’eut même pas le temps de parler qu’un cri retentit. Il soupira et se leva de son siège pour venir à la rencontre de son ami.

« Que veux-tu… Nos gueules ne leur ont jamais revenues ! »

Puis son ami se mit à gueuler et Sun dut faire semblant de tousser pour cacher son rire et son visage derrière ses mains. Jun avait toujours été comme ça et il venait de dire exactement ce que le coréen pensait. Peut-être aurait-il été un peu plus diplomate mais en même temps, il n’était pas celui qui avait le plus participer à toute cette histoire vu qu’il avait très vite été impuissant.

« Je suis de son avis. Le garçon va bien, les autres élèves aussi et rien n’a été découvert. De plus, grâce à la demoiselle qui était arrivée après, les dégâts matériels ont été réparés. Vous n’avez rien à nous reprocher. »

Il avait volontairement dit que la jeune fille était arrivée après de façon à ce qu’on ne les accuse pas de l’avoir entrainer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyDim 5 Sep - 22:00

Aujourd’hui, Jun Hyung était vraiment de très mauvaise humeur, la succession des événements n’avait fait qu’empirer cela. Après s’être vite fait soigner, il retourna dans sa chambre, se doucha et prit se rhabilla pour rejoindre Lee Sun. Il ne voulait pas le faire trop attendre, surtout qu’il devait s’occuper de tout ranger pour pas qu’ils soient convoqués. A son retour, un homme au alentour de la trentaine leur hurla littéralement, c’était le truc en trop. Les nerfs du surveillant venaient de lâcher et l’heureuse victime serait le CPE. Il le menaça de mort devant Lee Sun mais aussi certaine autres personnes du personnel du lycée.

Ici, le jeune Coréen était bien connu comment étant le plus « instable » psychologiquement. Tout le monde en connaissait la raison : Au fond de lui, c’était un démon et trop le titillait provoqué d’énorme dégâts. Alors, normalement, on le laissait tranquille. Mais lui, ce débile de CPE avait décidé qu’aujourd’hui, les deux jeunes avaient dépassé les limites.

Homme – Avez-vous idée de ce qui aurez pu se passer si jamais un élève normal passaient ?!
- Y’en a pas eu alors commençait pas je ne suis pas d’humeur
Homme – Et si j’ai bien comprit, l’élève que vous avez mené, Hiro, il a perdu connaissance du a de multiple choc brutaux à la tête
- Vous voulez que j’essaie sur vous ?! Il ma ouvert la tête, je trouve légitime de mettre défendu, en plus, il n’était pas sensible aux coups.
Homme – Vous auriez pu le tuer Song Jun Hyung !
- Ecoutes, j’ai été gentil 5 minutes mais la ca va pas le faire


Un tas d’ombre commençait à les entourer alors que ses yeux, en totalité étaient devenus noirs. Elles remontèrent le long du corps du CPE, se resserrant doucement comme pour l’étouffer. L’homme avait poussé le bouchon un peu trop loin. Il avait réussit a vraiment énervé le surveillant, qui jamais était allé aussi loin avec une personne de l’établissement.

- Si tu continu, elles se resserreront pour te tuer lentement et te faire souffrir en brisant chacun de tes os.
Homme – ASSEZ !


Jun Hyung écarta les ombres et lui lança un sourire a glacé le sang. Il avait sentit sa mort, et comme moyen pour faire peur, il était TRES efficace.

Homme – Si vous recommencez, j’en parlerai au directeur
- Ben vas-y, mais ca serait tellement bête que tu meurs avant d’y arriver


L’homme s’éloigna en leur lançant des regards effrayés. Jun avait vraiment le dont d’être asocial et flippant quand il s’y mettait. Mais lui, il l’avait vachement cherché. C’était sa faute. Le surveillant recentra dans la salle, apparemment, la fille était resté choqué en voyant ce qui c’était passé.

- S’il revient, je vais vraiment faire un meurtre. J’en ai marre de lui ?! Tu te rends compte qu’il nous engueule pour avoir évité la destruction de l’école. Comme si j’m’ouvrais la tête pour le plaisir de perdre mes moyens.

Du calme Jun Hyung, reprends-toi… Respire

Jun ferma les yeux forts en essayant de se calmer. Mais ses yeux étaient encore noir, il était TRES énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyLun 6 Sep - 20:07

Dans des moments comme celui-là, Lee Sun se contentait de regarder de loin histoire de ne pas recevoir un coup perdu. Il connaissait suffisamment Jun Hyung pour savoir que rien de ce qu’il dirait ne pourrait le calmer et d’ailleurs, il était d’accord avec lui donc n’en avait pas la moindre envie. Il regardait la seule élève de la salle qui avait levé les yeux de ses cours et regardait la scène avec une appréhension non dissimulée. Il lui sourit en s’appuyant sur le bureau. Les trois amis avaient l’habitude de provoquer des scandales, ce n’était pas vraiment ça qui allait les faire renvoyer. Non, le lycée avait bien trop besoin de surveillants comme eux pour ça ! Après tout, qui aurait pu arrêter ce gosse aujourd’hui dans cet établissement si Jun n’avait pas été là ? Et est-ce que ça se serait passé aussi bien ? Car après tout, il n’y avait rien eu de grave, à part la blessure de Jun.

Lee reporta son attention sur son ami à partir du moment où il enchaina l’enquiquineur avec ses ombres. Il ne pensait pas qu’il ferait une grosse bêtise mais Sun ne savait pas non plus à quel point il était énervé. Si ça dégénéré vraiment, il lui faudrait intervenir. Le directeur leur passerait beaucoup de choses mais pas un meurtre ! Mais il n’eut pas à le faire. Il fit un signe de main au cpe en le voyant s’éloigner mais douta d’avoir été vu.


« Oh ! Il ne va pas revenir vu ce que tu viens de faire ! Je crois qu’il n’osera plus t’approcher maintenant ! » dit-il en riant légèrement.

Non, ce type n’était pas prés de revenir. Personne n’aime avoir peur et la mort est un bon argument de dissuasion. Et, étant donné qu’ils n’avaient rien à se reprocher, à part la menace finale, on ne leur dirait rien. Quant à la lycéenne, elle semblait avoir tranquillement repris ses activités. Pas de problème de ce coté là.

Par contre, comment faire décolérer Jun maintenant ? On ne pouvait pas le laisser dans cet état toute la journée non plus. Sun en aurait vite eu marre. Voyons… De quoi parlaient-ils déjà avant tout ça ? Du weekend ? Ouais, un truc comme ça… Ça avait un rapport avec leur conquête respective, non ? Lee essayait de se remémorer où s’était arrêtée leur conversation. Ils avaient parlé du weekend, du fait qu’il les ait lâchés pour une belle blonde, du gars avec qui Jun avait fait mumuse et qu’il ne voulait pas recroiser mais dont il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait faire. Il lui semblait que c’était ça. Mais il lui semblait aussi oublier un détail… Il se creusa donc la tête quand il vit le cahier de maths de l’élève. Mais oui ! Ils parlaient de son ex qui bossait ici comme prof !


« Au fait, on s’était arrêté où dans notre discussion au sujet de ton ex ? »

Pas vraiment sûr que ça le calme mais sait-on jamais… Peut-être que ça fonctionnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue100/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyLun 6 Sep - 21:30

Jun était sacrement énervé, et ce sale CPE n’avait fait qu’aggraver les choses. Ce qu’il voulait maintenant, c’était soulager sa rage. Et si pour cela il devait le tuer, il n’y avait pas le moindre souci. Pourtant, il sentit que Lee Sun n’était pas trop de cette avis, alors a contre cœur, il laissa partir sa proie en sous entendant que s’il parlait, il mourrait plus vite que prévu. Le surveillant se rendait compte qu’il était de plus en plus instable en ce moment. Un professeur qu’il avait eu quand il était encore étudiant lui avait que c’était normal vu que tous ses pouvoir étaient en quelque sorte relié.

La remarque de son ami le fit rire, c’était sur, ce sale mec ne viendrait plus les voir d’un moment. Jun était très persuasif quand il le voulait. Malheureusement certaine fois ca en devenait vraiment flippante : Les yeux noirs, une voix glacée, une peau blanche, ce n’était pas pour rien qu’on disait que c’était le fils de la mort.

- S’il essaie, il aura droit à l’illusion du siècle. J’arrive a combiné mes prémonition de mort avec ma « télépathie » !

A proprement parler, le Coréen n’était pas télépathe, il n’arrivait pas a faire bouger les objets, et surtout n’avait jamais essayé. Mais a l’inverse d’une personne munie de se dont, lui n’était pas passif et pouvait agir contre le gré de la personne. Jun Hyung n’en faisait pas la remarque puisque depuis jeune, on le classer dans cette catégorie de personne. En rerentrant dans la salle, il sonda les penser de la fille qui avait l’air effrayé par lui.

- Tu sais, je ne m’attaque qu’aux personnes qui le méritent, sauf si j’ai un souci de perte de contrôle mais ce n’est pas le cas. Alors rassure toi ^^ J’aurais plus tendance à te protéger vu que t’es élèves.

Il reporta son attention sur son ami. C’est vrai depuis un long moment, il avait arrêté de parlait de leur sujet favori : Les femmes. Bon la c’était la femme spéciale : Erika Kataze, la prof de Maths la plus sexy du lycée pour lui.

- On disait que j’l’avais quitté pour m’exiler. T’in, a ce moment la, j’étais hors de moi, tu te rappelle le nombre de fois et j’étais rentré dans ton esprit et te blesser sans même le vouloir. J’ai préféré fuir que lui faire du mal.

Il s’assit sur un bureau en tailleur et leva la tête vers le ciel

- Puis, ca allait tôt ou tard finir, elle aurait du partir faire ses études et je l’aurais pas suivit, je n’aurais pas pu, au risque de croiser Nami et la buter. T’imagine, Erika Kataze copine de l’autre taré… J’ai jamais comprit ca !

Il rigola doucement, il était calmé, peut être parce qu’on parlait d’Erika. Ca devait surement être ca, après tout, elle lui avait fait d’énorme progrès. Enfin, avant qu’ils « rompent ». Officiellement, ils n’avaient jamais rompu. Il rigola a cette pensé et regarda Lee Sun

-Et toi, tu comptes trouver la femme parfaite un jour ? Pourquoi pas un mec, qui sait !

Jamais ils en avaient parlé, après tout, pour le moment ils étaient bien comme ca. Jun aimait la libérait mais aimait aussi être dans les bras d’Erika, et Lee Sun était totalement libre de faire ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lundi difficile [Jun] Left_bar_bleue98/100Lundi difficile [Jun] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] EmptyMar 7 Sep - 15:37

Cela ne faisait que quarante-cinq minutes qu’ils avaient commencé leur journée environ. Le surveillant soupira en voyant ça. Pourvu que le reste soit plus calme ! Beaucoup plus calme même ! Mais il ne devait pas y avoir d’autre élève aussi difficile à neutraliser dans ce lycée ! Non, la c’était vraiment de la mal chance pure et simple !

Lee Sun se souvenait en effet de cette période où Jun avait eu pas mal de mal à se contrôler. A l’époque, il n’était déjà plus lycéen et vivait de façon pas trop trop légale dans Tokyo. Cela ne l’empêcher pas de voir son ami de temps en temps et il est vrai qu’il y avait des fois des dérapages de pouvoir mais il ne lui en avait jamais voulu. Ce n’était pas comme si tout était volontaire. Pas étonnant qu’il ait voulu protéger sa copine de tout ça.

Quant à Nami Shinji, Lee l’avait un peu connu car ils avaient été camarades de classe mais ça s’arrêtait là. Ils avaient bien parlé un peu ensemble mais il ne l’avait jamais trouvée aussi insupportable que Jun. Elle était certes fatigante au bout d’un moment mais ce n’était pas méchant. Il ne se l’était jamais tapée et ne savait pas trop si ça le tentait vraiment. Elle n’était pas moche, loin de là, mais avec son caractère, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Ce qui avait le plus intrigué Sun la concernant était son pouvoir de copier les dons. Il s’était toujours demandé jusqu’où elle était capable de faire ça… Il faudrait un jour lui poser la question voire tenter une expérience ! Mais ce qui amusait le plus Lee concernant Jun et cette fille était le fait que son ami ne supporte pas la meilleure amie de sa copine alors qu’elle était souvent ensemble. Relation explosive ! Comment Erika avait-elle supporté ça ?


« C’est vrai qu’elles ont des caractères bien opposés… Bah, l’amitié c’est comme l’amour, ça ne s’explique pas ! »

Sun aurait bien aimé savoir à quoi penser Jun pour rire. Certainement pas à Nami. Non, ça ce n’était vraiment pas probable. Un souvenir concernant Erika ? Peut-être mais il n’allait pas poser la question et il n’était pas sûr d’avoir de réponse non plus.

Par contre, il rit à l’idée qu’il puisse finalement finir avec un mec un jour. Non, s’il était vraiment gay, ou bi, il l’aurait sans doute déjà découvert ! Mais les hommes ne l’attiraient vraiment pas et la seule fois où il en avait embrassé un pour triper (juste un smack), il n’avait pas trouvé ça spécialement agréable. Non, il était définitivement hétéro ! Quant à l’idée de trouver un jour la femme parfaite, bah, il était comme tout le monde même s’il ne le montrait pas. Le cul ça va bien cinq minutes mais il aurait bien aimé vivre quelque chose de plus profond par moment. Dans un sens, il enviait un peu la relation que Jun avait eue avec Erika. C’était un joli petit couple.


« Oh, ça !... Ça m’arrivera bien un jour mais pour l’instant je ne cherche pas trop. Et oublies l’idée des gars ! Par contre toi, t’as vraiment fait une belle connerie en la lâchant ! Vous étiez vraiment trop adorable tous les deux ! Tu ne comptes pas retenter le coup ? »

Il regarda la jeune fille. De là où elle était, elle ne devait pas entendre leur conversation, à moins qu’elle ait d’autres dons que sa faculté à réparer des portes. Mais ses cours semblaient la tenir véritablement occupée donc ça allait. Sun n’avait pas très envie que cette conversation aille jusqu’à elle. Il n’aimait pas que des inconnus connaissent sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi difficile [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Lundi difficile [Jun]   Lundi difficile [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi difficile [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School - Le bâtiment :: Les Salles :: Salle de Retenue-
Sauter vers: