Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yumiko Takeshima 由美子 竹島

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Left_bar_bleue96/100Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty_bar_bleue  (96/100)

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 EmptyMer 23 Juin - 1:08

Yumiko Takeshima 由美子 竹島


Yumiko Takeshima 由美子 竹島 37082010
    A propos d'elle

» Présentation

    Et Après ?

» Name : Yumiko Takeshima由美子 竹島
» Age : 18 ans
» Lieu de naissance : Okinawa (Naha), Japon
» Statut : Ne s'est pas encore déclaré à Hideto Takahashi

» Particularité : Elle fait partie d’une troupe professionnelle de danse et est aussi mannequin. Elle adore la lecture. Particularité physique : elle boit très peu d’eau et ne transpire pas ! (grâce à son pouvoir). Elle parle couramment l'italien.

» Résumé : Ses parents sont divorcés. Elle voit très peu son père qui s’est remarié en Italie à une dame qui avait déjà une fille en bas âges. Sa mère est devenue folle en apprenant que ses deux filles avaient un pouvoir, s’imaginant avoir des gênes de monstre. Elle est internée dans un hôpital psychiatrique. Yumi est assez populaire même auprès des élèves normaux mais ses amis le sont souvent par calcul…

» Caractère : Yumiko est toujours joyeuse et très sociable. Elle ne se méfit pas trop des gens mais sait s’éloigner lorsqu’elle s’aperçoit qu’une personne reste avec elle par calcul. Elle a toujours besoin d’être entouré car elle a eu un sérieux manque d’amour dans son enfance. Elle est très protectrice, surtout envers sa petite sœur qu’elle a pratiquement élevée.
    Icones

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Th_fri11 Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Th_kis10 Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Th_11a10 Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Th_13v10
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Left_bar_bleue96/100Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty_bar_bleue  (96/100)

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 EmptyJeu 24 Juin - 18:04

You, Me, Them..., Everybody!

    Demi-soeur => Ai Tadachi
    Petite soeur de mon coeur, tu es ma seule famille et la personne la plus importante à mes yeux. Je sais que je te couve trop mais tu m'es tellement précieuse. Ca va être dur de te laisser à Ren...
    Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Img-1610

    Love => Hideto Takahashi
    La première fois que je t’ai vu, tu jouais de la guitare dans une salle de classe vide. Tu avais tellement la classe ! <3 J’ai eu le coup de foudre ! Puis je t’ai vu traîner avec Ren, et j’ai tout fait pour me rapprocher de lui afin d’être prêt de toi. Maintenant, nous sommes dans la même bande mais j’aimerai bien que l’on soit plus que de simples amis…
    Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Zlvzfd10

    Meilleure amie => Miyuki Kawamura
    My Best ! Tu comptes tellement pour moi ! Avec tous les fous-rires que l’on s’est pris et tous ses merveilleux moments partagés, jamais personne ne te remplacera. Je te dis tout, tu me comprends parfaitement, on a toujours les mêmes idées et envies. Qui aurait cru que l’eau et le feu feraient si bon ménage ?
    Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Ac-amu10

    Ami => Ren Terashi
    Alors toi, j’ai faillit de mettre dans « hates » depuis que tu veux me voler ma petite sœur ! >.< Mais bon, tu étais mon meilleur ami avant et cela ne changera jamais. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je serai toujours là pour toi. Avec la bande, on est les rois du Lycée ! Yeah !
    Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Gackt810

    Amie=> Sayaka Kawamura
    J’ai aidé ma meilleure amie à retrouver sa sœur et ce fut toi. Je ne te connais pas beaucoup mais je te remercie de prendre soin de Miyuki tous les jours. Tu es quand même un bonne amie. ^^
    Yumiko Takeshima 由美子 竹島 A1910


Dernière édition par Yumiko Takeshima le Jeu 9 Sep - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Left_bar_bleue96/100Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty_bar_bleue  (96/100)

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 EmptyVen 25 Juin - 15:09

Link


Tu veux être mon ami? Mon amant? Mon ennemie? Mon frère caché? (Heu... Peut-être pas ça quand même...)


Dernière édition par Yumiko Takeshima le Ven 25 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Left_bar_bleue96/100Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty_bar_bleue  (96/100)

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 EmptyVen 25 Juin - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Left_bar_bleue62/100Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty_bar_bleue  (62/100)

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 EmptyVen 10 Sep - 23:12

Je veux un susuuuuuu!!!!!

Faut bien qu'on se croise un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Left_bar_bleue96/100Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty_bar_bleue  (96/100)

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 EmptyDim 12 Sep - 23:27

Pas de problème mon chou! <3

Par contre, ça te dérange pas t'attendre un petit peu? Parce que j'ai deux sujets en cours pour Yumi et deux sujets en cours pour Nami et après ça fait trop donc j'attends d'en finir un et après on s'y met, d'ac? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Left_bar_bleue62/100Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty_bar_bleue  (62/100)

Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 EmptyLun 13 Sep - 0:07

A vos ordres chef!!

De toutes façon mon inspi a prit ses jambes à son cou >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Takeshima 由美子 竹島   Yumiko Takeshima 由美子 竹島 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko Takeshima 由美子 竹島
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumiko Takeshima
» Retour du cimetière [Ai et Yumiko] [Terminé]
» Call me miss... [Yumiko => Ren] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: