Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yumiko Takeshima

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yumiko Takeshima Left_bar_bleue96/100Yumiko Takeshima Empty_bar_bleue  (96/100)

Yumiko Takeshima Empty
MessageSujet: Yumiko Takeshima   Yumiko Takeshima EmptySam 11 Avr - 17:52

Identité :


Nom : Takeshima
Prénom : Yumiko
Surnom : Yumi, Yum, Yum-yum, Yuyu
Age : 18 ans
Date de naissance : 1er janvier 1991
Lieu de naissance : Okinawa (Naha)
Nationalité : ¾ japonaise, ¼ italienne
Préférence : Hétéro
Clubs : Danse & mode => model

Description :


Physique : Yumiko est considérée comme vraiment belle. Elle a la carrure d’un mannequin, mesurant 170 cm ce qui est assez rare pour une japonaise et pèse 50 kg, ce qui fait qu’on pourrait la considérer comme maigre. Mais le métier de la mode et exigeant et la jeune fille doit faire très attention à son apparence physique. Mais elle adore manger, du coup elle essaye de faire attention à sa ligne. Comme elle bouge sans cesse, cela ne lui pose pas vraiment de problème ! Elle est ultra fine et n’a pas vraiment de formes (mensurations : 75-58,5-84,5) mais elle a de très longues jambes qui fait sa renommé ! ^^
Elle a de très très très longs cheveux châtain-roux (ok, elle triche ! C’est une couleur !) qui suscite l’envie de beaucoup de personne. Elle, elle ne leurs procure pas un soin particulier mais aime à ce qu’ils soient beaux, même si des fois, elle en a un peu ras le bol et aimerait bien les couper tout court ! Seulement elle n’a jamais eu le cran pour ça (heureusement !) !
Elle a de grands yeux marron foncé ou clair (suivant la lumière) mais aime bien porter des lentilles de couleurs bleues de temps en temps. Ses yeux ne sont pas très bridés pour une asiatique – grâce à ses origines italienne - ce qui tire à son avantage. Elle fait très jeune de visage et on a toujours l’impression qu’elle ne vieillit pas. Un sourire et généralement dessiné en permanence dessus.
Elle aime s’habiller à la mode mais de couleurs vives : dans les tons de rouge. Le froid ne la dérange pas. Elle s’habille en débardeur et mini jupe à 0°, grâce à son pouvoir. D’ailleurs ses habits préférés restent la mini-jupe et les bottes à talons aiguilles de 12 cm qui ne la quitte jamais. Elle à trois trous à chaque oreilles, un piercing au nombril et un tatouage en forme de fleur avec deux tribaux sur les côtés au bas du poignet droit et un peu plus en haut, un tatouage en forme de code barre avec sa date de naissance en numéro. (Let’s break the rules !) Elle a également un gros tatouage sur l’épaule gauche : un ovale avec des écritures à l’intérieur et un mot en écriture gothique juste en dessous, qui porte une signification qu’elle préfère garder secret…

Caractère : Yumiko est une jeune fille pleine de vie. Elle déborde d’énergie et passe sa bonne humeur à tout son entourage. C’est un concentré de pureté, de gentillesse, de joie de vivre. Elle aime les autres et ils lui rendent la pareille. Elle taquine, cajole, protège. Très active, elle n’est jamais fatiguée, c’est une vraie pile sur pattes !! Elle a même tendance à en faire trop : elle parle trop, elle colle tout le monde, elle donne son amour inépuisable à ceux qui l’entoure. Sa plus grande peur reste la solitude. Elle déteste être seule depuis que ses parents l’ont renié. Du coup, elle cherche toujours la compagnie et veut garder cette proximité à tout prix jusqu’à étouffer son entourage. Mais généralement, elle est plutôt demandée. Quand on a besoin d’un conseil ou même simplement de parler, c’est vers elle qu’on se tourne. C’est un peu à la psychologue-conseillère de tout le monde. ^^" Mais ça ne la dérange pas. Elle aime s’occuper des autres mais du coup, elle ne se repose jamais sur personne et de temps en temps, ça claque. Heureusement qu’elle peut compter sur ses amis fidèle pour lui procurer tout le courage dont elle a besoin. Elle s’entend parfaitement bien avec sa petite sœur qui est tout pour elle. Elle n’a jamais vraiment joué le rôle de sœur. C’est plutôt la grande sœur qui est une deuxième maman. Elle a peur d’étouffer Ai en étant trop sur son dos mais elle ne peut s’empêcher de la surveiller quand même. Elle fait assez attention à son apparence et les autres trouvent qu’elle manque de naturel pourtant c’est dans sa nature de faire un peu attention à elle.

Loisirs : Yumi aime, par-dessus tout la danse. Elle aime tous les types de danses même si elle préfère lorsque ça bouge ! Elle a les bases de classiques et de contemporain mais elle ne suit plus de cours dans ces domaines. Son style, c’est surtout le funk, le hip-hop mais aussi les danses du monde comme les danses latino-américaines, le rock&roll (sauté et dancing), la danse orientale ou le Bollywood. Sinon, la deuxième passion de Yumi, c’est la mode. Elle s’intéresse à tout type de mode : les grandes créations comme la mode urbaine. Ce qu’elle trouve intéressant c’est le style. Varier les teintes, créer un effet pour donner du style : c’est ce qui est important. Elle essaie de faire passer un message ou une émotion à travers ses photos. Mettre en valeur le vêtement tout en créant un nouveau monde. Après, durant son temps libre, elle passe son temps à lire tout les livres de la bibliothèque ! Ayant, une préférence pour le genre fantastique.

Pouvoirs :
Pouvoir 1 : Son premier pouvoir a été de savoir contrôler le feu. C’est un pouvoir qu’elle à acquit très jeune donc elle le maitrise assez bien. Avec de l’entraînement, elle s’est rendu compte qu’elle pouvait même créer du feu et le modeler mais elle n’arrive toujours pas à le faire sortir autre part que de ses mains et n’arrive pas à en créer à distance. Ça a était longtemps son seul pouvoir donc elle est arrivée à le maitriser presque parfaitement. (Bien qu’elle espère toujours s’améliorer.) Sa spécialité est son bouclier constitué de feu solidifié aussi dur que du diamant.
Pouvoir 2 : La progression de son deuxième don c’est faite tout seule. Il consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Elle a découvert ça lorsqu’elle exultait de joie dans une pièce et que tout le monde s’est mit à rire et à sourire et un peu plus tard alors qu’elle était d’une humeur massacrante et qu’elle s’est fait engueuler par son prof d’histoire-géo sans raisons. En fait, son humeur détint sur les autres et elle n’arrive pas vraiment à manipuler celle des autres à sa guise. Ou alors il faudrait qu’elle change elle-même son humeur.
Pouvoir 3 : Ce pouvoir est apparut alors qu’elle trier de vieilles affaires. En prenant dans ses mains une paire de chaussons de danse lui ayant appartenu lorsqu’elle avait 8 ans, un flash parcouru son esprit et la transporta ailleurs pendant une demi-seconde. Elle se voyait petite en train de tournoyer sur scène avant de s’étaler de tout son long en beauté. Elle se rendit alors compte qu’elle pouvait voir le passé par rapport au contexte de l’objet ou de la personne qu’elle touche, mais également le futur. Les visions ne se font pas sur commandes.

Signe particulier : Elle parle couramment le japonais et l’italien.

Histoire :


Famille : Père : Gianni Takeshima est un peintre italiano-japonais qui voue sa vie à son art et qui ne se soucie de rien d’autre. Il vit en Italie et s’est remarié il n’y a pas longtemps avec une dame qui a déjà une petite fille en bas âge.
Mère : Karen Kazumi est assistante d’un mangaka. Elle pique souvent des crises de nerfs pour rien et pense que c’est sa faute si c’est deux filles sont des « monstres ». Aujourd’hui, elle est internée à l’hôpital psychiatrique de Tôkyô.
Demi-sœur : Ai Tadachi est le fruit du remariage de sa mère. Elle s’entend très bien avec sa demi-sœur au point de la considérer comme sa sœur entièrement biologique.

Histoire : C’est à Okinawa, le 1er janvier 1991 que Yumiko vit le jour, ou plutôt la nuit puisqu’elle naquit à minuit 02 du matin! Son père n’assista pas à sa naissance, trop occupé avec l’exposition de sa nouvelle galerie d’art. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour sa mère qui ne comprenait pas son mari et sa grande passion. Elle demanda le divorce dans les mois suivant. La jeune fille revoit son père une fois pas an en Italie où il est repartit dans sa ville natale. Elle ne lui porte pas grand intérêt. Surtout qu’il a refait sa vie avec une dame qui avait déjà une petite fille en bas âge, et Yumiko ne trouve pas sa place dans cette nouvelle vie.
La petite fille partit donc pour la ville de Kyôto où sa mère se remaria un an plus tard et donna naissance à sa petite sœur Ai (qui signifie amour). Yumi évolua donc dans une famille plus harmonieuse même si celle-ci prêtait plus d’attention à Ai car elle n’était pas le fruit d’un premier échec. Mais l’enfant qui grandissait ne s’en souciait guère, tant qu’elle avait la reconnaissance de sa mère et l’amour de sa sœur. Mais surtout elle se découvrit une passion : la danse…
Tout bébé déjà Yumi ne tenait pas en place. Elle bougeait cesse, se mouvant sur tout type de musique. Sa mère voulut canaliser son énergie débordante en la mettant dans un cours de danse dont elle n’en sortira jamais. Sa vie était faite de musique, de rythme et de mouvement et elle s’essaya à tous les style possible en passant du classique jusqu’à la danse orientale.
Mais ce qui devait arriver arriva. Souvent subjectif à des crises de brûlure d’estomac terrible et à de nombreux coup de chaleur, elle renversa une bougie lors des 10 ans de sa sœur et faillit mettre le feu à toute la maison si son pouvoir ne c’était pas alors déclenché et éteint l’incendie qui se propagé.
C’est à ce moment là que son univers bien cadré bascula. Sa mère ne voulait plus lui parler, pensant que son ex mari avait des gênes de monstres. Elle ne s’occupait plus de sa fille et piquait souvent des crises de nerfs quand il s’agissait du comportement bizarre de Yumiko. Celle-ci avait de plus en plus de problème à l’école, n’arrivant pas à maîtriser son don. Et ça n’arrangea rien du tout quand Ai annonça un jour qu’elle aussi avait un don de naissance et savait déplacer des objets rien qu’avec la pensée. Se fut un grand choc pour Yumiko qui n’était pas du tout au courant et pour Karen qui reposa alors toute la faute sur ses gênes de monstres puisque ses deux filles était atteintes. Elle décida de les envoyer dans un couvent : la jeune femme étant très pieuse.
Mais pas question pour Yumi d’arrêter la danse ! De plus, elle venait tout juste d’être repérée par une agence de mannequin lors d’un casting de danse pour une émission télé. En effet, on peut dire que la jeune fille fut gâtée par la nature. Dès son plus jeune âge on trouvait déjà cette enfant extrêmement mignonne et le futur n’y changea rien. Elle était la plus grande de sa classe, fine et plutôt bien proportionné, ses très longs cheveux soyeux faisaient la jalousie de ses camarades de classe. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Bien sur, elle aimait prendre soin d’elle mais juste comme ça sans en faire trop. Sa taille trop juste l’empêche évoluer dans le métier mais elle se plait à être model pour des magazines ou pour des magasins privés.
Elles réçurent alors rapidement, sa sœur et elle, une lettre les invitants à s’inscrire dans un Lycée à Tôkyô qui apprenait aux enfants à maîtriser leur don. Leur mère les envoya sans faire d’histoire : trop heureuse de ne plus les avoir à porté de vue. Elle avait sombré dans la dépression et plus tard fit même quelques années en hôpital psychiatrique.
Au Lycée Fushigi, Yumiko se lia enfin d’amitié avec des personnes comme elle, dont une jeune fille qui avait un pouvoir contraire au sien mais qui deviendra sa meilleure amie par la suite. Elle s’est fait toute une bande d’amis et est même qualifié de fille populaire. Un nouveau sentiment l’a également envahit lorsqu’elle croisa pour la première fois dans l’escalier un jeune homme du nom d’Hideto Takahashi. Elle veille sans cesse sur sa sœur et est devenu peut être un peu trop protectrice. Surtout en ce qui concerne sa relation avec son ami Ren Terashi. Mais sa sœur éprouverait peut-être le même sentiment qu’elle à l’égard d’Hideto…

Liens : Grande demi-sœur d’Ai Tadachi, meilleure amie de Miyuki Kawamura, amie de Sayaka Kawamura, ami de Ren Terashi, amoureuse d’Hideto Takahashi.

Administration :


Avatar : Namie Amuro
Multicomptes : Nami Shinji
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : 25 lignes sans compter les paroles et les pensées.
Activité sur le forum : 7/7j
Comment avez-vous découvert le forum : Je l’ai créé ! =))
Avis sur le forum : Il est formidable ! C’est une évidence ! xP
Quelques choses à rajouter : Fushigi au pouvoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko Takeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: