Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est zoli ici ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Kozuki
~°~¤ Queen of Falls ¤~°~
Ami Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève Maudite
Amour? : Qui veut de moi T_T

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
C'est zoli ici ! [Libre] Left_bar_bleue40/100C'est zoli ici ! [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

C'est zoli ici ! [Libre] Empty
MessageSujet: C'est zoli ici ! [Libre]   C'est zoli ici ! [Libre] EmptyMar 12 Mai - 16:18

C’était la fin de l’après-midi. Le ciel était parfaitement dégagé, à part quelques nuages blancs par endroit. La température était suffisamment élevée pour avoir fait sortir Ami de sa chambre. La jeune fille avait d’ailleurs revêtu une petite robe grise légère par dessus son jean et attaché rapidement ses cheveux en une espèce de chignon mal fait. Elle portait avec de simples ballerines noires. Bref, un look assez classique et des couleurs passe-partout. Ami n’avait pas vraiment de vêtements très colorés ou, en tout cas, visibles à des kilomètres. Elle suivait également rarement la mode. Elle choisissait des vêtements pour être à l’aise, pas pour être belle. Bon, elle n’avait pas l’air non plus de s’habiller comme la paumée du coin mais on aurait pu faire mieux.

Et comme à son habitude, Ami cherchait un endroit calme où personne n’irait. Elle avait alors quitté le dortoir pour marcher sans trop savoir où exactement. Elle avait bien sûr croisé des élèves un peu partout. Il faisait beau, tout le monde en profitait. Puis, il y avait eu de moins en moins de monde au fur et à mesure qu’elle avançait. Et finalement, elle s’était retrouvée devant la serre. Elle était restée un instant devant, comme une demeurée qui se rend soudain comte de l’endroit où elle se trouve. Puis, elle avait attrapé la porte et été entrée.

Ami avait alors découvert de nombreuses fleurs et plantes plus magnifiques et odorantes les unes que les autres. Elle n’était cependant pas capable d’en nommer la moitié. Bien sûr, il y avait des roses de pleins de couleurs et de tailles différentes. Elle connaissait principalement que les roses car il y en avait dans son jardin, chez elle. Ici, il y avait d’ailleurs celles qu’elle avait : des roses bicolores. Ses préférées étaient les pablos, blanches et lavande. Là, il y avait aussi des blushs (blanches et rouges), des rossinis (crème et rose) et des soleadas (jaune et rouge). Bien entendu, on trouvé également plusieurs variétés de roses rouges dont les red one qu’Ami trouvait magnifique. Il y avait aussi des sanaa et des kryptons. Ami remarqua également des roses anciennes mais elle les aimait beaucoup moins et ne s’y attarda pas. Par contre, elle fut heureuse de voir des roses noires. Elle les avait toujours trouvées magnifiques mais n’en avait jamais vu en vrai.

Plus loin, il y avait également du lilas, des tulipes et du myosotis mais Ami n’y connaissait rien à ces fleurs. Elle ne connaissait les roses que parce qu’il s’agissait de ses fleurs préférées et qu’elle ne avait pleins dans son jardin. C’était tout. Elle continua à avancer, passant devant bien d’autres plantes dont elle ignorait le nom bien qu’elle en ait déjà vu. Et finalement, elle atterrit un endroit, au cœur de la serre, où se trouvait une table et de chaise. Il n’y avait à ce moment là personne à la table. Ami s’approcha.

Elle eut un sourire en se remémorant un manga qu’elle avait il y a peut et où les héros buvaient le thé dans un serra identique. Décidemment, elle regardait peut-être un peu trop la télé ! En plus, il s’agissait de l’adaptation d’un jeu de ps2, un simulateur de drague dans lequel on incarnait une jeune fille venue dans une prestigieuse école afin de retrouver son frère dont elle a été séparée et bien sûr, elle était entourée de beaux garçons ! Si le character design n’avait pas été Kaori Yuki, elle n’y aurait sans doute même pas jeté un œil. Mais elle s’était bien amusée tout de même et voir la version animé lui avait plu.

Bref, finalement Ami avait fini par trouver son endroit calme et elle s’installa sur une des chaises, ne sachant trop que faire d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est zoli ici ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School : Sous-sol & L'Extérieur :: L'Extérieur :: Serres-
Sauter vers: