Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regarde ... [Sayaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue100/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyDim 10 Mai - 14:59

Tamaki poussa lentement la porte du Host-Club. Il tenait toujours la main de Sayaka et leur voyage se fit dans le silence complet. Il avait arrêté de lire dans ses pensées, enfin de s'y concentrer. Il n'avait pas envie d'y lire du dégout ou quoi que se soit d'autre.
Une grande pièce se montrait à eux. Plusieurs tables étaient disposées dans la pièce, les volets fermés et une lumière tamisée. Un rire s'échappa d'un coin. Un paravent cachait la table et Tamaki ne put voir qui s'était. Une douce odeur d'encens envahissait la pièce sans pour autant alourdir l'atmosphère.
A sa droite, un de ses amis du club et une jeune fille discutait autour d'un thé en se tenant la main, elle ayant un regard admiratif et lui un regard plutôt affamé.

Il ferma la porte, Sayaka était derrière lui, regardant partout où elle le pouvait. Ses émotions étaient assez contradictoire, aussi Tamaki ne chercha pas à en comprendre le sens profond. Il la conduisit vers une table au fond de la pièce, et s'assit en face d'elle. Il ne souriait pas, et tournait souvent la tête.
Chaque fille qui entrait ici était connu dans le lycée après. Tamaki redoutait que Sayaka ne le veuille pas. Elle obtiendrai de suite un respect et une jalousie hors norme.
Sur la table, il y avait deux tasses, une théière et une assiette de petit gâteau. Il en mangea un tout en regardant autour de lui.
L'ambiance était chaleureuse, intime et douce. Tamaki aimait bien venir ici. Mais en temps normal c'était lui qui invitait une jeune fille, pas le contraire. Et il choisissait soigneusement sa partenaire.
Plein de souvenirs passèrent dans sa tête. Et en dernier le demi baiser de Sayaka. Que voulait-il dire ? Que Tamaki plaisait beaucoup à Sayaka ?
Il se pencha vers elle.


"Voici le Host-Club, Sayaka. C'est un endroit sympa, non ? Ici on apprend à se connaitre et à se découvrir les uns les autres."

Il fronça les sourcils et réfléchit comment lui expliquer sans l'effrayer.


"Nous sommes 5 ici et le principe de notre club est de faire passer à des filles des moments ... délicieux. Peu peuvent entrer mais une fois que tu atterrit ici, rien n'est comme avait. C'est un prestige d'être invité au club. Nous sommes jeunes et on s'éclatent bien. Je ne suis pas du tout honteux d'appartenir à ce club si fermé, c'est un honneur même. Mais tous ce qui se passe ici, j'espère que tu n'en connaitra jamais les maléfiques délices."

Il avait chuchoté tous son discours et planta ses yeux dans ceux de Sayaka.

"Voilà ... c'est mon monde tout ça ..."
Il sourit. "J'espère seulement que tu ne verra pas autrement, que tu ne sera pas dégouté ou autre, que simplement tu continuera à poser ton magnifique regard sur moi et que ta bouche ... au goût si délicieux ... ne s'arrêtera pas de me parler et de me rendre ... fou."

Tamaki avait finit sa phrase dans un murmure. Il la regardait droit dans les yeux, peut-être cela l'aiderait à le croire. Il souriait tendrement, pas ce sourire réservé aux filles inconnues qui étaient invitées au Host-Club, non, ce sourire sincère et pure, qu'il s'étonnait des fois de posséder.
Il baissa le regard, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue70/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyDim 10 Mai - 16:50

Tamaki avait accepté de l'amener dans cet endroit si mystérieux mais Sayaka avait ressentit sa réticence à le faire. Le ton de sa voix s'était durcie et il n'était plus vraiment le Tamaki qu'elle connaissait depuis près de deux heures. Cependant elle n'avait pas éprouvé le besoin de refermer la porte à ce nouveau Tamaki, au contraire elle voulait connaitre cette facette de sa personnalité mais elle sentait que ce qu'elle allait découvrir ne lui plairait pas forcément.

Tamaki ouvrit la porte du Host-Club et plongea dans la semi-obscurité qui emplissait la pièce. Sayaka, toujours aussi impatiente qu'à son habitude, essaya de voir le plus vite possible mais le corps de son jeune ami lui cachait la vue, avant qu'il se place derrière elle pour refermer la porte. Sa première impression fut celle d'un grand mal-être, c'était définitif elle ne se sentait pas à sa place ici et cela lui rappela une même situation qu'elle préférait oublier.

Elle s'obligea pourtant à rester et à regarder autour d'elle. Il faisait tellement noir dans la pièce que l'on n'apercevait pas le plafond. Une multitude de tables parsemaient la pièce et l'ensemble ressemblait, grâce à la petite lampe au centre de chaque table, a un champs couvert de lucioles. Le mal-être de Sayaka retomba et elle commença à se détendre. Il y avait parfois des paravents autour de certaines tables, visiblement occupées d'après les bruits qui s'en échappaient. Elle ne mit pas longtemps à comprendre dans quelle sorte d'endroit Tamaki l'avait amener et les rumeurs passant sur son compte lui semblèrent soudain plus éclairées. A part quelques bruits de paroles et quelques rires difficilement étouffés, le silence pesait dans la pièce et l'encens était omniprésent. Le tout donnait à Sayaka une sensation étrange entre un enfermement duquel on essaye de se débattre et le calme dans lequel on se laisse bercer. Cependant elle n'eut pas le temps de s'y attarder, car déjà Tamaki la tirait par la main et elle comprit qu'il ne valait mieux pas qu'elle le contredise.

Il l'amena jusqu'à une table dans le fond de la pièce, ce qui donna l'occasion à Sayaka d'observer une fraction de secondes, un membre du Host-Club très occupé par une jeune femme ou plutôt par son décolleté. Elle détourna le regard en rougissant légèrement, elle avait perdu l'habitude d'être choquée par tout cela lorsqu'elle avait passé tant de temps en Europe où les mœurs étaient beaucoup plus libres mais aujourd'hui elle regagnait sa "mauvaise" habitude. Assise à la table, elle prit ce moment comme celui du répit mais aussi celui de l'attente : et maintenant ? Qu'est ce que Tamaki comptait faire ? Elle eut rapidement la réponse : il lui expliqua le fonctionnement du Host-Club. Sous toutes les allusions qu'il faisait Sayaka entrevit une manière pour lui de ne pas la choquer.

A la fin de sa rapide explication, Sayaka ne savait pas quoi penser, et notamment au sujet du comportement du jeune homme. Il disait qu'il n'en avait pas honte mais il ne voulait pas dégouté les gens. Mettre autant des gants avec les personnes, n'était-ce pas de la honte ? Elle s'obligea à ne pas s'arrêter sur ce qu'il avait dit sur ses lèvres car ce n'était pas vraiment ça qui l'intéressait. Elle resta donc de marbre face à lui, ravie de retrouver sa contenance d'autrefois.

- Tu ment très mal Tamaki...

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle n'était pas en colère.

- Si tu n'en avais vraiment pas honte, tu n'aurais pas peur que je sois dégoutée. Ce qui en passant est un peu...stupide : il m'en faut beaucoup pour me dégouter. Ton club me fait un peu penser à un club de gigolos en plus respectable. Je suis déjà allée en Europe, crois moi ce que tu fais ne me gène pas. Sois en plus fier que tu ne l'es déjà : tu représente pour un nombre important de femmes l'homme parfait et il n'y a rien de mal à ça.

Malgré tout cela, Sayaka se faisait du soucis pour Tamaki. Si un jour il trouvait quelqu'un avec qui il voudrait passer une partie de sa vie de lycéen, une petite amie ou en tout cas une femme qu'il aimerait, il devrait arrêter le Host-Club pour sauver son couple. Mais il devait déjà en être conscient. S'étant elle-même rassurée, elle sourit tendrement à Tamaki.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue100/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyMer 13 Mai - 22:57

Tamaki laissa échapper un rire sans joie. Il n'était à l'aise ici avec elle. Parce qu'il n'avait pas envie d'être ici avec elle, à vrai dire. Il aurait pensé à un autre endroit pour un premier rendez vous qu'ici. Pas quand il voulait que sa relation soit autre chose que éphémère.
Mais elle avait raison ! Oh Dieu qu'elle avait raison. Tamaki allait batailler quand il rencontrera une fille avec qui il aurait envie de se poser. Impossible, tant qu'il ferait partir du Host-Club. Et pour le quitter autant dire que c'est mission impossible. C'est pour cela que pour l'instant il ne pouvait pas tomber amoureux. Enfin il se forçait. Mais là, c'était dur ... Oui, Tamaki évitait de
penser à se sujet maintenant, préférant se dire trop jeune pour aimer sincèrement.

"Tu as raison Sayaka de penser comme ça." susurra t-il. "Je ne peux pas être en couple, à cause de tout ça. Elle en souffrirait, deviendrais folle de jalousie et ferai tout pour que quitte ce club. Moi de même, je souffrirais, obligé de la tromper, d'être dans les bras d'une autre et surtout ... de la blesser."

Un blanc passa. Et enfin Tamaki se redressa et sourit, reprenant sa bonne humeur.

"Mais tous cela ne nous regarde pas ... enfin ..."

Pas encore.
Tamaki savait très bien qu'elle avait deviné ce qu'il pensait rien qu'en regardant l'intensité de ses prunelles. Rien n'était plus évident à lire sur son visage. Cette obsession et cet envie d'elle n'était pas amicale, il le savait très bien.


"Bref, changeons de sujet. Maintenant, tu as vu à quoi ressemble le Host-Club. Contente ?"

Il rigola et sourit jusqu'aux oreilles.

"Mais j'espère que si un jour il t'arrive de revenir ici, ce ne sera pas avec un autre que moi !"

Tamaki espérais aussi qu'elle ne reviendrait jamais tout court. Ce club n'était pas fait pour elle, pas pour cette personne si douce et respectable. Mais autant prévenir, au moins si par cas de force majeur, elle devait revenir, ce serait avec lui ou rien. Il ne supporterai pas de la voir avec un autre.
Il sentit la colère s'emparer de lui, une forme de jalousie excessive qui le rendit perplexe, n'étant pas du tout possessif. Il changeait à son contact.


"Ca serait fort désagréable ... pour lui et pour moi !"

Lui, possessif ?
Et pas qu'un peu ! Rien que de l'imaginer avec quelqu'un d'autre le rendait malade. Même si elle avait déjà peut-être fréquenté d'autre hommes avant lui, maintenant c'était différent. Il était là.


Dernière édition par Tamaki Suô le Dim 24 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue70/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyJeu 14 Mai - 15:19

[Désolée, c'est un tout petit post :'( ]

Sayaka ne savait plus que penser, elle découvrait peu à peu Tamaki et elle n'en était pas apeurée, au contraire. Il y avait de plus en plus, une sorte d'atmosphère autour de lui, un genre de truc avec lequel on peut dire : lui, je peux lui faire confiance.
D'un autre côté, elle avait peur de trop bien comprendre les sous-entendus qu'il prononçait. Mais comment en être réellement sure ?

En tout cas, elle était ravie d'être venue au Host-Club et pour tout dire, elle n'avait pas réellement envie de partir. D'habitude lorsqu'elle essayait de composer une mélodie, elle essayait de trouver un coin calme, isolé du monde : cela lui prenant un temps infini. Et elle l'avait trouvé ce coin calme : ici, personne ne la dérangerait, il y avait tellement peu de personnes et tellement de tables où elle pouvait s'installer qu'elle entrevit le Club d'hôtes comme le lieu parfait. Mais les paroles de Tamaki revinrent en mémoire de Sayaka : que dirait-il si elle venait ici assez souvent et pas forcément avec lui ? Elle s'obligea à lui sourire pour lui cacher ses pensées.

De plus, la dernière de ses paroles ressemblait étrangement à une menace et elle frissonna quand elle l'entendit. Elle n'avait pas peur mais c'était la pression que mettait Tamaki sur elle qui la mettait mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi choisir : certes c'était Tamaki et il paraissait pour l'instant parfait mais elle avait peur de s'engager dans une quelconque relation avec lui que cela implique l'amitié ou l'amour. Elle ne savait pas comment il réagirait et elle ne pouvait pas s'appuyer sur ce qu'elle avait entendu sur lui : les relations du Host-Club n'étant pas à proprement parlé des relations, à part sexuelles bien sûr.

Sayaka se sentit donc soudainement oppressée et elle se leva précipitamment en faisant grincer sa chaise. Elle traversa en sens inverse le Host-Club et se retrouva en un instant au bar, où du moins ce qui y ressemblait. C'était plutôt un coin de la grande pièce qui servait visiblement de garde-mangé au Host-Club. Elle s'y attarda et gênée par ce qu'elle venait de faire, fuir n'étant pas une bonne solution, elle regarda derrière elle pour voir si Tamaki la suivait. Elle ne savait pas vraiment comment répondre aux attentes de son jeune ami, car que voulait-il vraiment ? Et elle se demandait si elle avait envie qu'il la suive ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue100/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyDim 24 Mai - 22:01

Tamaki resta seul sur sa chaise quand Sayaka se leva et traversa la pièce. Il la laissa un peu seule. Il avait conscience que cette conversation était peut-être dure à supporter pour elle. Il posa son menton sur la main et attendit quelques secondes. Il ne voulait pas l'effrayer ou la mettre mal à l'aise.
Lui même ne savait pas ce qu'il attendait de cette relation, alors il serait difficile qu'elle y réponde juste. Il ne savait absolument pas ce qu'il voulait, ce qu'il éprouvait et ce qu'il attendait d'elle. Il espérait seulement qu'elle l'étonne et qu'elle reste naturelle.

Tellement absorbé par Sayaka, Tamaki ne se rendit pas compte tout de suite que la jeune fille à la table voisine le regardait. Il tourna légèrement la tête et ses pensées entrèrent dans sa tête. Quelle curieuse ! Et puis elle avait en face d'elle un des camarades du Host-Club et elle se demandait en plus comment parler à Tamaki.
Trop gourmande, pensa t-il.
Il se leva tranquillement et s'avança vers Sayaka. Elle était anxieuse et perdue. Il se jura de ne plus l'influencer et de taire tous ce qu'il ressentait. Il se plaça derrière elle et posa une main sur la table, à côté de la sienne.


"Je suis désolé, je vais arrêter de te mettre mal à l'aise." murmura t-il.

Il se retira et s'assit à moitié sur la table. Il regarda devant lui en souriant.


"Alors que veut tu faire maintenant ?"

Il regarda Sayaka et essaya de lui sourire gentillement pour que ses pensées s'apaisent. Il ne voulait pas la laisser partir, Tamaki souhaiter encore passer du temps avec elle mais depuis tout à l'heure il s'y prenait très maladroitement. Aussi il se dit qu'elle même avait dû mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue70/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyMar 26 Mai - 11:21

Quand elle s'était retournée, Sayaka avait pu voir Tamaki assis à la table. Mais ce ne fut pas vraiment ça qui attira son regard : la jeune femme accompagnée par l'autre hôte regardée Tamaki avec des yeux de prédateurs. Sayaka fut surprise de se voir réactive par rapport à cette fille. Elle se rendit compte qu'elle était jalouse, pas besoin d'être un experte pour ça.

Elle tourna la tête pour ne plus la voir, quand la main de Tamaki se plaça à côté d'elle alors qu'il s'excusait. Elle voulut attraper sa main mais elle n'en n'eut pas le temps et elle s'empressa de cacher ses pensées : toujours les mêmes tables de multiplications. De plus ses excuses étaient mal fondées, ils avaient l'air d'être mal à l'aise tous les deux, ce qui semblait assez surprenant pour elle : Tamaki était un hôte, il n'aurait pas dut être mal à l'aise même avec elle. De plus, Tamaki, peut-être sans vouloir le faire exprès, fuyait son regard et elle se sentit triste.

Elle commença à tendre la main vers lui quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Sayaka n'en avait absolument aucune idée mais elle voulait rester avec lui. Il se tourna vers elle et elle ne prit plus la peine de réfléchir : elle s'avança vers lui et posa rapidement mais surement ses lèvres sur les siennes. Même si les japonais étaient prude, au Host-Club ça ne gênerait pas. Sayaka sourit victorieusement quand elle aperçut la tête de la fille qui bavait un peu plus tôt devant Tamaki. Elle s'obligea à continuer de regarder la fille, pour échapper au regard de Tamaki : il ne devait rien comprendre, tant mieux, elle non plus elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Comme le silence se faisait pesant...

- Je suis désolée, bredouilla Sayaka.

Elle ne voyait pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue100/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyJeu 4 Juin - 20:15

Tamaki était simplement assis, concentré sur rien en particulier quand il vit Sayaka devant lui. Tout alla si vite qu'il se demanda un instant s'il n'avait pas rêvé. Elle venait de l'embrasser ?! Non ... Si ! Elle avait posé ses lèvres, délicieuses et douces sur les siennes, le temps d'un instant qu'il se souviendrait aussi longtemps qu'il le pourrait. Elle avait franchit le pas qu'il n'osait pas faire depuis la première seconde où il l'avait rencontré. Elle n'était pas comme les autres, répondant à une logique et une raison sans pareil qui plaisait terriblement à Tamaki. Il cligna des paupières et tourna son regard vers elle. Mais elle ne le regardait pas. Elle était concentrée sur la fille, derrière, plus loin, à 1000 km d'eux, qui était verte de jalousie. Il se retourna et les pensées de la jeune fille lui devinrent claires. Elle était vexée du regard insistant qu'avait Sayaka sur elle, sur qu'elle avait fait cela exprès.
Tamaki se retourna, se concentra sur Sayaka, qui était plus importante que le reste. Il la regarda un instant, le silence se fit.


- Je suis désolée

Il fut encore plus surpris. Mais de quoi ?? Elle était désolé d'avoir enfin montré les possibilités qu'elle offrait à leur relation ??
Tamaki sourit à s'en décrocher la mâchoire. Elle se retourna à cet instant et jaugea sa réaction d'un œil interrogateur. Elle se demandait pourquoi il avait l'air soudain heureux.
Il se dit qu'elle devait avoir compris, car à ce moment là il ne put savoir ce qu'elle pensait. Il se releva et s'avança vers elle. Il saisit son poignet et l'attira à lui, doucement mais fermement. Peu importe ce qu'elle pensait, les gens autour, les conventions ou autre. Il posa sa main sur joue et la regarda dans les yeux. Aucun son de sortait de sa bouche, les mots trop inutiles pour exprimer ce qu'il ressentait.
Tamaki l'embrassa.
Pas un simple baiser volé, un vrai et passionné. Elle ne bougea pas les premiers instants puis ensuite manifesta un signe de vie.
Il pria qu'elle lui rende son baiser. Ce qu'il espérait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue70/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyVen 3 Juil - 1:20

[Il était temps que je te réponde...désolée pour l'attente...^^" Tu me pardonne, hein, Daisuki ?]

Sayaka ne comprit pas grand chose. En fait depuis le début de leur rencontre, elle ne comprenait plus rien du tout. Elle n'était pourtant pas quelqu'un de réellement sociale, préférant souvent les notes de musique et les partitions aux voix des gens. Mais avec Tamaki s'était différent...

Lorsqu'il l'attira à lui, elle sut instinctivement ce qu'il allait se passer, et elle en aurait presque été déçue si il en aurait été autrement. Mais ce n'était pas le cas : il l'embrassa et elle se laissa faire. Même si elle avait prévu ce que le jeune hôte allait faire, elle ne put s'empêcher d'être légèrement surprise. Surement plus par les sensations qu'elle ressentait plutôt que par l'acte en lui-même. Et puis ce n'était qu'un baiser...

Elle resta donc dans les bras de Tamaki quand il lui lâcha le poignet, tout en interrompant leur baiser. Puis il y eut encore le silence, bien trop pensant pour eux deux. Sayaka ne savait pas vraiment pour Tamaki mais elle, elle détestait le silence, car on y était seul ou souvent angoissée : qu'est elle en train de penser ? Que pense-t-il de moi ? De quoi j'ai l'air ? Mais pourquoi il ne dit rien ?

Voilà pourquoi Sayaka détestait l'absence de bruit, de paroles : on perdait toute confiance en soi face aux autres. De plus, elle était musicienne et rien ne pouvait plus l'angoisser que l'enfer de la page blanche. Le même syndrome que les écrivains mais concernant les partitions de musique. D'ailleurs alors que Tamaki venait de l'embrasser, il lui trottait dans la tête un air qu'elle appréciait et qu'elle écoutait toujours, un air joyeux.

Restée contre Tamaki, et vue qu'il attendait visiblement une réponse, elle ne le fit pas attendre. Elle s'approcha de lui et lui rendit son baiser, dans le même genre qu'avait été le sien : passionné et vrai, avec de l'émotion. En même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'être orgueilleuse, elle voyait mal un hôte s'investir dans toutes ses aventures et elle se sentait privilégiée. Car avoir simplement le corps de Tamaki ne l'intéressait pas beaucoup mais elle voulait surtout découvrir le vrai Tamaki, pas celui qui se cachait derrière des paroles toutes faites et des gestes d'hôtes ; le vrai Tamaki, celui qui lui souriait et qui le faisait sans artifices.

Elle ne sut pas ensuite ce qui la fit dévier vers cette "zone" de Tamaki, peut-être un peu de gêne, ce qui la fit regardait en haut. En tout cas, son regard fut attirer par les cheveux du jeune homme. Elle n'avait jamais vu un japonais avec des cheveux à tendance aussi bouclés et elle se demanda tout de suite s'ils étaient naturels. C'était un peu bête mais elle ne savait pas ce qu'elle avait. Elle continua à le décrire lentement jusqu'à ce qu'elle arrête, trouvant ça réellement désobligeant pour Tamaki.

Elle venait de comprendre la jeune fille de tout à l'heure, même si elle ne voulait pas Tamaki comme un hôte, simplement comme l'homme qu'il était et qu'il cachait souvent, elle voyait bien qu'il était beau et elle se sentit encore plus orgueilleuse. Sayaka se rendit de même compte qu'elle avait eu des aventures mais jamais rien de réellement concret, un genre de truc où on prenait le temps de se connaitre. Pour elle, ça avait surtout été des aventures d'un soir et elle regretta de ne pas avoir connu Tamaki plus tôt.

Sa main avança lentement vers sa joue, puis vers ses cheveux où elle passa légèrement ses doigts.

- Alors monsieur l'hôte ?

Cette question n'avait pas vraiment de but. Sayaka demandait à la fois qu'est ce qu'ils allaient faire ensuite, où est ce qu'ils pouvaient aller, s'il voulait aller quelque part, et qu'est ce qu'il pensait de ce qu'il venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Regarde ... [Sayaka] Left_bar_bleue100/100Regarde ... [Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] EmptyMer 5 Aoû - 14:12

Tamaki était un peu surpris. Elle lui avait rendu son baiser presque directement, sans attendre, sans réfléchir, instinctivement. Et c'est ça qui fit sourire Tamaki. Elle ne l'avait pas contrôler, ce baiser, il était venu de lui même, naturellement. Elle en avait envie. Il était emprunt d'émotions et de passion, de tous ce qu'elle voulait lui donner et lui faire partager. Il était doux et pressant, violent et sensuel. Une multitude de petites choses qu'ils avaient maintenant en commun.

Sayaka était enfin là, dans ses bras, contre lui. Le désir le plus fou qu'il eut. Et qui s'était réalisé. Elle le regardait, le détaillait. Il n'y fit pas gaffe mais les pensées de la jeune fille revinrent dans sa tête, tout naturellement. Grâce à elle, certains gestes ou mécanismes lui venaient naturellement. Elle se sentait bien avec lui mais elle détestait le silence. Une peur de tout les musiciens. Tamaki comprenait et avait envie de l'aider, qu'elle se sente à l'aise.

Mais au moment où il voulut sortir un mot, elle orienta ses pensées vers autre chose qui le cloua sur place. Aucunes filles n'avaient jamais voulut le connaitre en dehors de son rôle d'hôte. Justement ! Elles le voulaient lui parce que c'était un hôte !! Mais pas elle. Pas Sayaka. Elle voulait connaitre et comprendre ce qu'était réellement Tamaki, le garçon sous son rôle du Host Club. Il la regarda, incrédule. Elle appréciait Tamaki et non le membre du club d'hôte. Elle l'appréciait pour ce qu'il était réellement. Il sourit, conquit. Elle avait touché un point sensible.

En passant une main, sur sa joue, elle lui posa une question qui ne resta pas longtemps en suspens.


"Sayaka ... tu es ... absolument épatante ! Et merveilleuse !"

Elle ne devait rien comprendre, la pauvre. Mais elle savait qu'il lisait dans les pensées, elle devait se douter que c'était à propos de quelque chose qu'elle avait dit. Tamaki la serra dans ses bras et lui sourit.

"Que veut-tu faire maintenant ? Où veut-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ... [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ... [Sayaka]   Regarde ... [Sayaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ... [Sayaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School - Le bâtiment :: Les Salles :: Host Club-
Sauter vers: