Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MON gâteau ! [PV : Sayaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue100/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyMar 21 Avr - 22:16

En entrant dans le réfectoire du lycée, Tamaki se sentit directement oppressé. Il n'aimait pas les endroits trop fréquenté, à cause de son don de télépathie. Toute les pensées des gens arrivaient dans sa tête comme des centaines de balle provenant d'un gros pistolet. Il se concentra pour minimiser le son, l'intonation que prenaient les pensées selon l'humeur de leur propriétaires. Il posa ses doigts sur ses tempes et les massa un instant. Le vacarme dans son crâne se calma, il n'avait pas encore assez travailler pour être apte à les faire taire carrément. Il apprendra !
Il s'insinua dans la queue en passant devant une foule de fille qui le regardèrent comme un énorme bout de gâteau au chocolat. Les yeux pétillant et un sourire béa sur les lèvres. Il passa devant elles, tout en leur souriant à son tour. Il prit un plateau et commença à le remplir.


*Merci le Host Club !*

Il sifflota tout en attrapant au hasard des aliments. En entendant le chef cuisinier faire des éloges internes sur son dessert, Tamaki se dit qu'il devrait essayer d'en goûter, juste pour voir. Après avoir pris son plat, il se dirigea vers les desserts. Une jeune fille hésitait sérieusement entre deux desserts. Elle était brune aux cheveux bouclés, délicieusement jolie. Elle avait des habits assez spéciaux mais pas tellement choquants. Plutôt mignons. Même appréciable. Tamaki ne pouvait s'empêcher de regarder quand il avait devant les yeux une jolie fille. Mais elle mettait trop de temps à choisir. Il soupira, impatient. Mais il vit qu'elle allait prendre le dernier bout de gâteau, le gâteau du chef !
D'un geste simple et rapide, il la devança, lui chipa le morceau et en la contournant pour accéder à la salle à manger, il lui fit un clin d'œil.


" Merci Bien !"

Toujours un grand sourire collée à sa figure, il alla, d'un pas sûr de lui, en direction du fond du réfectoire. Et sans hésiter, il s'installa à sa table favorite, toujours libre. Tamaki aimait bien cette place, puisqu'elle était contre la baie vitrée et il pouvait ainsi regarder dehors avec facilité.
Les gars du club l'avaient abandonné aujourd'hui, tous pris par d'autres occupations. Cela ne le dérangeait pas d'être seul, un peu de temps en temps ne faisait pas de mal. Il appréciait même quelque fois d'être seul. Mais pas aujourd'hui ! C'était mal tombé, il ne voulait pas réfléchir, penser et parler avec lui même. Il voulait un peu de nouveauté et de piment dans sa vie. L'année venait de commencer et il voulait de la compagnie. Bien sûr, il n'était pas complètement seul, les pensées et les voix des personnes autour de lui résonnèrent d'un coup dans sa tête. Surpris, il se concentra pour les atténuer, déconcerté par ce relâchement dont il avait fait preuve. En même temps, il était excusé, il n'avait pas l'habitude d'être dans des endroits aussi bondé. Il lui fallait du temps.
C'est alors seul qu'il commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue70/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyMar 21 Avr - 22:53

Gâteau spécial du chef ou gâteau normal ? Sayaka hésitait réellement devant ces deux pâtisseries : l'un on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, le chef avait parfois de drôle de goûts et il n'appréciait pas vraiment Sayaka qu'il prenait souvent à voler de la nourriture dans les environs, pour ce qui était de l'autre gâteau il était ce qu'il y avait de plus banal, elle l'aimerait pour sur mais ces papilles gustatives ne seraient pas mis en éveil.

*Bon sang ! Mais décide toi, voyons...*

Elle fit soudain son choix : gâteau du chef ! Cependant elle n'eut pas le temps de s'en saisir, une main masculine passa rapidement devant ses yeux et prit sans aucune gêne la si précieuse douceur. Elle n'en crut pas ses yeux, elle resta là à le regarder s'en aller avec SA pâtisserie, jusqu'à ce qu'il commette ce que Sayaka assimila à la plus grande erreur de toute sa vie : un clin d'œil. Le genre de trucs qui veulent dire : ma vieille fallait aller plus vite, maintenant c'est trop tard, c'est tout pour moi ! Le sang de Sayaka ne fit qu'un tour, il avait beau avoir quelque chose d'attirant, elle n'allait pas se laisser faire.

En un instant, elle fut sur ses talons et elle s'arrêta quelques tables avant la sienne : il allait voir ce qu'il allait voir. Il posa son plateau sur la table et commença à manger. Un sourire se dessina, moqueur, sur le visage angélique de Sayaka : oui, elle allait se venger. Elle utilisa l'air et fit en sorte de pousser légèrement le plateau par a-coup mais elle s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencer, c'était pas la peine de renforcer les rumeurs sur les maudits, ni de faire découvrir ses pouvoirs à un inconnu, qui pourtant lui disait quelque chose. De plus, elle avait l'impression qu'elle n'était pas la seule à l'observer, toutes les filles du réfectoire menaçaient de baver à tout moment. Sayaka aurait pu être comme elle et elle remercia son gâteau et la vengeance de lui éviter de ressembler aux autres filles. Cependant elle devait lui dire, avant d'exploser, ce qu'elle pensait de lui.

Elle se leva, souleva son plateau et partit dans sa direction. Elle s'assit en face de lui, à sa table et le regarda. Tandis que leur yeux se jaugeaient et que Sayaka ne pensait qu'à une chose : Vendetta ! , elle avança lentement la main vers son plateau et s'empara du gâteau, avant d'y planter les dents. Elle avala la bouchée et fut transporter un instant par la saveur.

*Vive le chef !*

Enfin elle le regarda et souriante, elle lui demanda :

- Alors tu veux toujours de MON gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue100/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyMer 22 Avr - 21:00

Tranquillement assis, Tamaki savourait son repas, en regardant ce qui se passait dehors. Rien d'intéressant bien sur mais il préférais regarder là-bas que dans le réfectoire. Il sentait des regards sur lui et bien que ceci en temps normal l'amusait, voir lui faisait plaisir, aujourd'hui il n'avait pas envie. Il vivait selon ses humeurs. Et là, il ne voulait pas accoster mais se faire accoster. Un peu de changement ne lui ferai pas de mal. Au contraire.
Sentant son plateau bouger par une force autre que normal, il fut surpris. Il ne montra aucun signe de compréhension et continua de fixer dehors. Dans sa tête, il fit le vide et chercha les pensées qui parlaient de lui. Il y en avait beaucoup mais elles étaient tous gentilles, voir perverses. Il se creusa les méninges, utilisa son énergie, sa concentration pour dénicher qui lui faisait des sales coups. Et tout à coup, elles vinrent à lui. Des pensées de vengeance et de colère. La jeune fille au dessert n'était pas contente. Il sourit. Elle dû arrêter pour ne pas se faire repérer. Tamaki haussa les épaules. Il s'en fichait, elle pouvais bien faire ce qu'elle voulait après tout. Donc il repris sa contemplation.

Mais avant qu'il peut dire ouf, il compris qu'elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Ses pensées étaient saturées de vengeance et elle allait agir pour soulager sa colère. Il eu juste le temps de tourner la tête en face de lui, puis elle s'assit à la place devant lui et le regarda droit dans les yeux. Des yeux magnifiques, à la profondeur intense et au pouvoir ravageur. Il y avait comme des étincelles dans ses prunelles qui le scotchèrent littéralement. Et bien sûr, tandis que Tamaki s'adonnait à la contemplation de son regard, elle n'hésita pas une seconde à lui prendre son gâteau sous ses yeux et tout doucement à y croquer dedans. Elle sourit, ravie.


- Alors tu veux toujours de MON gâteau ?

Il resta bouche bée. Il doit l'avouer. Elle l'avait bluffé. Il secoua sa tête pour retrouver sa capacité à réfléchir et sourit. La jeune fille, toujours en face de lui, attendait une réaction de sa part, pour savoir si elle devait continuer les hostilités. Il savait qu'elle était du genre têtue et qu'elle ne s'avouerait pas vaincue.
Un défi ...
Il ferma les yeux un instant, des dizaines de pensées arrivèrent de plein fouet dans sa tête, des pensées remplit de colère, de jalousie et d'envie de meurtre apparemment ... Il les rouvrit sous les yeux surpris de la jeune fille. Il reprit vite son sourire, ne laissant rien apparaitre. Il calma les voix dans sa tête et se concentra entièrement sur sa victime.


" Volontiers."

Sans gène, Tamaki attrapa le gâteau des mains de la jeune fille et mordit à son tour dedans, juste à côté de sa marque. Il n'en était qu'à l'entrée et ce goût sucrée dans sa bouche fut désagréable. Mais il sourit et avala. Puis il posa le morceaux de gâteau, croquée deux fois entre leur plateaux. Puis il reprit de finir son repas, sous un regard interrogateur.

"Tu es la première fille à s'assoir ici, aucune n'ose ..."

Il rigola.

"C'est sympa d'avoir de temps en temps de la compagnie ... même si elle me chipe mon dessert ! Au faite je suis Tamaki Suô."

Tamaki releva les yeux de son assiette et sourit. Il utilisa alors tous son pouvoir, ce don si mystérieux qu'il possédait. Il sentit chaque cellule de son corps bouillonner et soupira. Sa température augmenta et il fit tout son pouvoir d'attirance dans son regard. Il n'était pas encore un pro, mais des fois il avait été témoin de phénomène extraordinaire. Même si il doutait qu'aujourd'hui il y passerait encore. Mais cela devrait détendre l'atmosphère et aider la jeune fille à apprécier Tamaki un peu plus.
Beaucoup plus, il espérait.
Il prit une olive et la mangea, tout en soutenant le regard de sa jeune fille. Sacrée rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue70/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyMer 22 Avr - 21:59

"Tu es la première fille à s'assoir ici, aucune n'ose ..."

Sayaka voulait bien le croire et le gâteau partagée n'aidait pas à calmer les piques de jalousie qu'elle sentait dans son dos. Non mais honnêtement, qu'est ce qu'elle avait avec ce mec ? Certes il était incroyablement attirant mais à part ça...pas besoin de créer une émeute pour lui. Mais quelque part elle était fière d'elle, elle l'avait choqué et l'espace d'un instant, elle avait pu lire cette surprise dans ses yeux. De plus, elle trouvait le coup du gâteau extrêmement...excitant. Peu de personne relevait les défis de Sayaka ou y voyait une simple provocation...mais là, il l'avait bien pris et même réagit au dessus des espérances de Sayaka, en gros, elle ne s'y attendait pas.

*Tamaki Suô ?*

Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle avait beau être arrivé à Fushigi il y a quelques années, un an en fait, elle n'arrivait toujours pas à fixer les visages, les noms des gens vivant ici. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus en profondeur. Elle leva les yeux de son assiette et il la fixa. Sayaka sentit son corps bouillir et elle se mit à rougir, ce qui ne lui arrivait que très rarement. Elle posa ses baguettes et cacha son visage avec ses mains, se couvrant principalement les pommettes.

*Mais qu'est ce qu'il me prend ?*

Elle avait dut mal à le regarder et soudain la lumière se fit dans son esprit, la détournant enfin de cette étrange sentiment mais surtout cette atmosphère envoutante.

- Tamaki Suô ! Le host club ! Il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose...

Elle lui sourit. Elle s'était toujours demandé quel genre de personne était ce Tamaki mais elle ne l'avait pas imaginer comme cela. Étant à la tête du Host Club, elle le voyait comme un vrai patron d'entreprise, faisant beaucoup plus que son age ou dégageant une maturité singulière. Cependant ce n'était pas cela que Sayaka sentait venir de Tamaki, elle sentait qu'il y avait quelque chose de plus, qu'il dégageait quelque chose de plus brute, instinctif et animal que de la maturité. Ensuite elle avait pensé qu'il était un dragueur invétéré, c'était tout de même par là qu'il faisait tourné son "business" mais il semblait plus solitaire ou plutôt isolé par sa différence. Elle se sentit triste pour lui, pas de la pitié, simplement de la compassion et elle lui sourit peut-être plus tendrement qu'elle ne l'aurait dut.

La même sensation qu'auparavant refit son grand retour, mais en un peu moins fort. Elle inspira une importance bouffé d'air et mit sa main sous son nez, posant l'envers de sa paume sur ses lèvres et réajustant sa jupe de sa main libre. La seule pensée qui lui vint fut l'envie de disparaitre cependant elle s'en voulut aussitôt d'avoir pensé cela : sa main, restée sous la table, commençait à partir en fumée...Sayaka ouvrit grand les yeux et resta un instant statufiée à regarder sa main, qui se brouillait lentement avant de ne plus être. Elle commença à paniquer, elle releva la tête et rencontra les yeux de Tamaki. Elle ne put se retenir de pleurer avant de mettre sa main dans la poche de sa veste et de courir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue100/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyMer 22 Avr - 22:45

La jeune fille fut sensible à son charme. Tamaki adorait utiliser ce don, cela le rendait fier ! Il sourit malicieusement, pendant que la jeune fille ... (suffoquait ?) succombait à son pouvoir. Elle clignait des yeux, essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne se doutait pas que tout ceci venait de lui. Elle rougit et se cacha dans ses mains. Ah ! Apparemment cela ne lui arrivait pas souvent. Eh bien, aujourd'hui cela lui est arriver ! En plus, grâce à lui, elle renouvelait des expériences oubliées. Il était content de lui et en attendant, il regardait calmement les évènements se dérouler devant lui.

- Tamaki Suô ! Le host club ! Il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose...

Il sourit, elle l'avait enfin reconnu. Enfin, elle ne connaissait que son nom visiblement. Même elle ne l'imaginait pas comme ça. Il fut surpris. Comment l'imaginait-elle alors ? Plus bête et pervers qu'il ne l'était déjà ? Plus beau et charmeur ? Plus ... animal ?? Hum pourquoi pas ! Si elle voulait de la "bestialité" elle n'avait qu'à demander ! Encore une fois, son don de télépathie lui servait beaucoup. Il savait exactement ce qu'elle pensait de lui et ce qu'il devait faire par la suite.
Il réfléchit s'il devait l'inviter à son club. Peut-être connaissait-elle déjà le principe de ce club si spécial ? Peut-être refusera t-elle de venir ? Tamaki savait qu'elle n'était pas de ce genre de fille, plutôt sérieuse dans ses relations. Rien qu'en rentrant dans le self, elle ne l'avait pas regardait comme une friandise, ce qui signifiait qu'elle n'aspirait pas qu'à lui parler et même à sortir avec lui. Elle n'était pas prête à tuer pour l'avoir ... Hum c'est ce qu'on va voir !
Il réutilisa son don, juste pour voir l'effet. Elle recommença à rougir et à se demander ce qui lui arrivait. Tamaki sourit, heureux et amusé. Mais rien ne se déroula comme prévue.

La jeune fille plaqua sa main sur sa bouche et Tamaki n'eut même pas besoin d'utiliser son don et de lire dans ses pensées. Il vit dans ses yeux la suite. Son regard devenait bouleversant, il eut mal au cœur pendant une demi seconde. Elle se leva et partit en courant vers la sortie, les larmes aux yeux. Il réagit au quart de tour, évitant de se concentrer sur les pensées alentours qui étaient bien trop curieuses. Elles se demandaient ce qu'il avais put dire de méchant pour qu'elle en pleure.


*N'importe quoi ...*

Il courra derrière elle, lui attrapant le bras quand il fut à sa hauteur. Cela lui fit enlever sa main de son visage et les larmes ruisselaient sur ses joues. Tamaki n'avait pas eu le temps d'analyser son esprit pour comprendre la situation mais à cet instant elle était bouleversée. Le visage grave, il essaya de comprendre.
Puis il redevint normal, tentant de paraitre doux et il desserra son étreinte sans pour autant lui lâcher la main. Ils étaient dans le couloir de la sortie et il n'y avait personne. La jeune fille était contre le mur, lui devant elle. Il chuchota, la voix empreinte de sollicitude :


"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Il était totalement perdu. Elle avait changé d'humeur si rapidement qu'il avait perdu le fil. Tamaki avait envie de l'aider, elle avait toucher un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue70/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyJeu 23 Avr - 20:58

Sayaka courut avant de se retrouver pour quelques secondes seule dans le couloir menant à la sortie. Elle ne s'attendait alors pas à sentir sur son bras, la pression d'une main. Elle se retourna et rencontra les yeux de Tamaki. Coincée entre lui et le mur, elle n'avait aucune façon de s'échapper et elle était en train de disparaitre. Son cœur se serra un peu plus, et ses pleurs coulèrent silencieusement sur ses joues. Elle évita soigneusement le regard du jeune homme et se mit à regarder dans le vide. Elle ne sentait plus réellement ses doigts, étaient-ils déjà devenue fumée ?

Elle frissonna. L'espace d'un instant, elle imagina l'état de Miyuki si celle-ci découvrait qu'elle avait disparut. Serait-elle en colère ? Ou simplement inquiète ? Mais pour l'instant, il lui restait un plus gros problème à régler : Tamaki ne semblait pas vouloir bouger et ses deux bras enfermaient Sayaka contre le mur dans un espace clos. Elle se sentit rassurée, alors qu'aucune personne, aucun humain, même un maudit ne pourrait rattraper ce en quoi elle se transformait. Elle quitterait ce monde sous une forme que personne ne remarque, inconnue et surtout inintéressante pour les gens, pour les autres.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Sayaka se rendait bien compte qu'il ne voulait que l'aider mais la peur la clouait dans un silence de plomb et elle ne pouvait déjà que difficilement respirer. Mais en plus, elle ne savait quoi lui dire. "En fait, ce que tu ne sais pas c'est que j'ai un pouvoir et que je suis en train de disparaitre...Voire de mourir..." ! Sayaka se voyait difficilement dire cela, il y avait déjà assez de rumeurs sur les maudits sans vouloir en rajouter encore plus. Et puis, sans réellement vouloir se l'avouer, elle n'avait pas très envie que tous souvenirs d'elle soit éradiquer du cerveau de Tamaki. Elle s'obligea à respirer calmement et à faire taire les battements affolés de son cœur avant de parler. Elle ne voyait pas d'autres façons que d'être désagréable avec Tamaki, même si cela le blessait pour qu'il la laisse partir.

- Ce ne sont pas tes affaires...

Elle avait prononcé cette phrase les yeux dans les siens pour se donner de la constance et pour qu'il la croit mais sa voix sonnait faux...Elle soupira avant de passer sous le bras de Tamaki et de sortir en courant du réfectoire.

Ayant un gilet à manches longues, elle ne savait pas où s'était arrêté sa transformation ni jusqu'à où elle irait. Elle trouva un coin tranquille près du réfectoire et regarda sa main : seul le bout de ses doigts restaient dans le même état où ils étaient alors qu'elle était sortit de la salle bondée de gens, notamment des filles bavant devant Tamaki. Un voile de tristesse se déploya sur son visage, elle avait été injuste et méchante avec lui mais ce qu'elle était, une élève tenue au secret par le principal et son pouvoir, l'avait contrainte à l'être. Alors que sa main en étrange situation reprenait lentement son aspect normal, elle se rappela qu'elle avait laissé toutes ses affaires dans le réfectoire et son plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue100/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyVen 24 Avr - 15:14

Tamaki resta un instant seul dans le couloir, l'esprit embrumé. Il avait suivi sa conversation mentale, son indécision et sa peur. Il ne pensait vraiment pas faire ce genre de rencontre aujourd'hui. Cela ne lui déplaisait pas, mais il aurait préférait, pour elle, que ce soit plus gaie.
Elle était maudite, comme lui, et avait des dons assez impressionnants. Tellement impressionnants qu'elle même n'arrivait pas à les contrôler. Elle pouvait donc disparaitre ... mais apparemment, elle en avait peur de ce pouvoir. Elle devait être là pour apprendre à le contrôler surement ...
Elle avait l'air si désemparée, si perdue. Tamaki eu un pincement au cœur, et son esprit de chevalier aidant sa princesse en détresse prit le dessus sur lui. Il revint à la cantine, jeta les deux plateaux, prit ses affaires et celle de la jeune fille. Il sortit, l'air de rien, de la salle. Où était-elle à présent ? Était-elle partit loin ? Ou même rentrer chez elle ?
Il ferma les yeux un instant et se concentra sur ses pensées, les dernières qu'il avait entendu. C'était encore frais dans sa tête et il n'eut aucun mal à la distinguer.

Puis il la trouva, dans un coin isolé, l'esprit confus et désorienté. Elle était inquiète et se demandait si sa main allait redevenir normal. Ses doigts étaient plus là, à la place seulement il y avait de la poussière, nan de la fumée ! Wouah Tamaki n'avait jamais vu ça, il fut impressionné. Il s'avança doucement, pour qu'elle le remarque. Il déposa au sol son sac, celui de la jeune fille et sa veste.


"Tu n'a pas besoin de te cacher avec moi, ne t'inquiète pas."

Ne voulant pas l'effrayer, il parla doucement. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, il voulait d'abord lui expliquer.

"Écoute, moi aussi je suis maudit et j'ai un don que j'ai dû mal à contrôler. J'avoue que le contrôle de la Terre est assez difficile à apprivoiser. Mais nous sommes ici pour apprendre ! Il est vrai que je n'imagine pas combien ça doit faire peur, mais ici personne ne te laissera seule, on s'entre aide entre maudits."

Il lui sourit pour lui montrer que c'était vrai. Ses pensées se calmèrent.
Tamaki s'adossa au mur et regarda par terre.


"Je ne te laisserai pas t'envoler ..."

Elle allait se demander comment il se savait. Il pria pour qu'elle ne lui en veuille pas. Il pria fort. Tamaki espérait qu'elle n'allait pas lui crier dessus pour avoir violer son intimité. Ce n'était pas de sa faute, il n'arrivait pas à contrôler ce don là aussi. Il aurait voulut pouvoir l'arrêter, pour respecter les autres, mais il n'en était pas capable.

"Je lis dans les pensées ... un don que je n'arrive aussi pas à contrôler ..."

Il murmura un "désolé" , doutant que cela n'arrange les choses. Il regardait toujours par terre, priant pour qu'elle ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue70/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyVen 24 Avr - 20:32

Sayaka ne s'était pas attendue à ce que Tamaki la suive...cependant il l'avait fait. Il était revenu avec toutes ses affaires et elle pensa soudainement à toutes les fans du jeune homme qui allait l'envier elle. Malgré tout cela, elle avait eu très peur en le voyant arriver vers elle, alors que sa main était totalement visible. Puis la simple intonation de sa voix l'avait rassuré...elle était calme et il ne semblait pas du tout dégouté par Sayaka.

"Tu n'a pas besoin de te cacher avec moi, ne t'inquiète pas. Écoute, moi aussi je suis maudit et j'ai un don que j'ai dû mal à contrôler. J'avoue que le contrôle de la Terre est assez difficile à apprivoiser. Mais nous sommes ici pour apprendre ! Il est vrai que je n'imagine pas combien ça doit faire peur, mais ici personne ne te laissera seule, on s'entraide entre maudits."

Le sourire de Tamaki fit apparaitre un sourire sur le visage encore marqué par les pleurs de Sayaka, qui venait d'apprendre quelque chose de très intéressant : Tamaki était maudit et ils avaient ensemble d'autres points commun, ils contrôlaient, ou du moins ils essayaient, un des cinq éléments et bien que Sayaka contrôlait assez bien le sien, en tout cas ses bases, elle comprenait la difficulté à avoir un tel pouvoir.

"Je ne te laisserai pas t'envoler ...Je lis dans les pensées ... un don que je n'arrive aussi pas à contrôler ..."

De plus en plus surprise, Sayaka était de moins en moins paniquée et sa curiosité y était pour quelque chose. Il lui semblait aussi que sa sœur avait développée ce pouvoir avec elle et elle trouvait cela très intéressant mais elle n'en avait jamais réellement eu les preuves : en étant que jumelles, pouvaient-elles parler réellement d'un pouvoir pour se comprendre sans parler, encore que Miyuki semblait plus douée pour cela.

Elle se sentait calme et elle ne savait pas si cette sensation venait de Tamaki ou de n'être pas habituée à vivre en présence des hommes. Elle se rappelait vaguement son père mais ses souvenirs n'étaient que ceux d'un enfant, le flou y régnait donc, et cela ressemblait plutôt à un chaos mélangé à de mauvais rêves. Elle soupira et regarda sa main : cela s'arrangeait visiblement. Elle remercia en souriant et par pensées Tamaki étant sure à cent pour cent qu'il l'avait entendu.

Le silence se fit. Cependant l'atmosphère se détendit et même dans le silence le plus complet, en tout cas pour Sayaka car Tamaki devait recevoir toutes ses pensées, il n'y eu aucune tension. Ils restèrent là tranquille et elle n'avait pas très envie de se lever. A l'abri des regards incessants des groupies du jeune homme et des autres en général, Sayaka se sentait bien et ne ressentait aucune pression, delà elle se sentit plus libre et plus légère que jamais. Elle soupira et sa tête roula légèrement de côté, allant presque tapée contre l'épaule de Tamaki. Elle n'aurait pas cru que toute cette panique l'aurait autant fatiguée et ses yeux qui n'avaient pas la réelle habitude de pleurer la brûler.

Afin de se maintenir éveillée, Sayaka s'obligea de bon gré à commencer à nouveau une conversation :

- Drôle de rencontre, n'est ce pas ? Je sais que ça ne sert pas vraiment de te le répéter mais merci d'être là et pourquoi demande tu pardon ? On ne choisit pas son don et malheureusement personne ici ne semble les contrôler...

Légèrement taquine, elle voulut faire un petit test, elle se mit à compter les tables de multiplications dans son esprit et regarda pour voir si Tamaki réagissait...tout en laissant un sourire malicieux paraitre lentement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue100/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyDim 26 Avr - 21:00

Tamaki fut heureux quand Sayaka ne le repoussa pas lorsqu'il lui dit qu'il lisait dans les pensées et encore plus quand elle posa sa tête sur son épaule. Il sourit, ravi de la tournure de la situation. Le silence régnait mais il ne se sentait pas mal à l'aise. Il était content comme quand un gamin reçoit un cadeau. Les pensées de Sayaka passaient d'un sujet à un autre, de sa sœur, aux groupies de Tamaki, en passant par son père et les hommes en général. Il était aux anges. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée avec un garçon ? Pas de souci ! Le chevalier servant est là !
Il est vrai que d'un point de vue général, ils avaient en commun la capacité de contrôler un élément naturel, même si ils avaient dû mal. Cela pouvait en plus les rapprocher. Quand aux autres de ses dons, Tamaki les ignorait. Il était sûr qu'elle avait autre chose, elle était beaucoup plus que ce qu'elle laissait voir. Tamaki en était sûr. Peut-être qu'au fil du temps, Sayaka lui dirait. Il avait le temps.


- Drôle de rencontre, n'est ce pas ? Je sais que ça ne sert pas vraiment de te le répéter mais merci d'être là et pourquoi demande tu pardon ? On ne choisit pas son don et malheureusement personne ici ne semble les contrôler...

Tamaki fut surpris. Il tourna légèrement les yeux vers elle et il vit qu'elle regardait droit devant elle, un sourire aux lèvres. Il médita ses phrases et acquiesça de la tête. C'est vrai qu'il ne pensait pas qu'il rencontrerai une personne comme elle, dans cette situation là. Il avait beau être un dragueur né, là il se tempéré. Bien que son naturel essayait désespérément de prendre le dessus. Il soupira d'aise et répondit ce qui lui venait à l'esprit sans trop réfléchir.

"Oui, tu as raison. Je ne m'y attendais pas du tout.
Je sais que cela peut gêner certaines personnes qu'on lise en elles. Je ne voulais pas que tu sois de ces personnes. Je peux tout à fait comprendre, mais je préfère prévenir, au cas où. Mais bon pour l'instant, rien ne m'a choqué ou ... déplut."


Il sourit, fier de lui. L'atmosphère se détendait et il sentait qu'il pouvait lancer quelques perches comme ça. Soit elle y répondrait, soit elle en rigolerait. Mieux valait la première.
Il voulut utiliser son don pour la rendre encore plus proche de lui, mais en voulant connaitre ses impressions intérieurs, Tamaki tomba devant un obstacle. Pourquoi lui avait-il dit ?? Maintenant, grâce à elle, il pouvait réviser ses multiplications. Il se tourna, surpris, vers elle. Il était impressionné, que très peu de personnes avait ce réflexe pour se protéger d'un quelconque secret et quand il ne voulait pas qu'il sache une chose ... un sentiment ? une impression ?
Il eu du mal avec les mots.


"Com ... Que ... Je ..."

Il bafouilla, car il n'avait pas l'habitude d'entendre dans sa tête, à haute voix, des nombres qui se succédés. Il ferma les yeux un instant, il avait vraiment l'impression qu'elle les récitait devant lui. Tamaki se concentra, elle était obstinée ! Il réussi à baisser le son, mais il avait toujours un horrible bruit de fond dans la tête.

"Tu m'a eu là ... Je n'ai pas l'habitude de ... d'avoir dans la tête ... des multiplications !"

Il rigola.

"Que voulait-tu que je n'entende pas ?"

Tamaki la regarda dans les yeux, un sourire aux coins des lèvres. Il était joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue70/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyMar 28 Avr - 22:04

[J'adore ton ava Daisuki <3]

Sayaka était balancée être une sensation de pesanteur et d'apesanteur. Elle se sentait comme sur un petit nuage, délestée de tout poids mais l'instant d'après, ses joues se teintaient de rouges et elle n'avait pas d'autres choix que de l'avouer : malgré cette sensation, elle était un peu mal à l'aise avec les quelques remarques qu'il lui avait faite. Bien qu'elle sentait que cela restait de la plaisanterie, quelque chose en elle la poussait à vouloir que ce n'en soit pas.

De plus, elle avait de plus en plus de mal à trouver ses mots, à savoir quoi lui dire et elle se rappelait difficilement ce qu'il venait de lui dire, dès le moment où leur yeux se croisaient. Cependant le coup des multiplications détendit l'atmosphère, cela l'avait vraiment déstabiliser mais Sayaka avait eu peur de voir de la souffrance sur son visage, elle s'était donc arrêtée aussitôt. Elle posa, par instinct ou par un propre effet de sa volonté, sa main contre la tempe de Tamaki. Comme s'il avait souffert d'un mal de crâne, d'une migraine affreuse. Cependant ça ne paraissait pas être cela.

Elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle faisait et sa main resta collée à la peau de Tamaki, qui lui paraissait chaude sous ses doigts toujours refroidit par l'air et le vent. Enfin, par on ne sait quel miracle, Sayaka réussit à se souvenir de la question de Tamaki. Elle rougit à retardement et retira sa main : elle n'avait vraiment plus l'habitude d'être en compagnie masculine et la réputation du jeune homme y était pour quelque chose. Elle essayait désespérément à penser à autre chose, à quelque chose que son interlocuteur pourrait entendre sans qu'elle en ait à rougir, en vain.

- Je ne cache rien...C'est juste...

C'était juste rien. Sayaka ne savait pas d'où cela venait. Elle se sentait si bien mais si mal à l'aise à la fois avec lui, qu'elle ne savait plus rien. Elle en oublia même le lieu où ils se trouvaient. Certes ce n'était pas un lieu très fréquenté mais quelques groupies y passèrent et elles lancèrent des regards de prédateurs à Sayaka. Quelque part, il n'était pas bon de se retrouver avec Tamaki, il était un garçon très bien mais sa réputation était un problème et elle imaginait mal comment il pouvait réellement construire une relation sérieuse avec une fille, une fille qu'il préfèrerait par rapport aux autres et qui aurait beaucoup de concurrence. Sayaka se demanda soudain pourquoi elle se demandait cela et ses joues tournèrent une nouvelle fois à cette teinte rosée qui ne semblait plus partir de son visage. Elle se leva, sa main ayant repris totalement son apparence normale. Mais elle resta planté là. Elle s'était levé comme pour échapper à ses pensées qui la gênait elle-même mais comment pourrait-on fuir ses propres pensées ?

Ne sachant plus sur quel pied danser, elle pria en pensée Tamaki de faire quelque chose, de ne pas la laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue100/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyMar 28 Avr - 23:40

Après qu'elle ait posé sa main sur son visage, Tamaki n'eut plus qu'une envie : l'embrasser. Il devait lutter pour ne pas se jeter sur elle comme une bête. A ce stade de la conversation et de la tournure des évènements, Tamaki voulait rester avec elle et être le plus proche possible. Tamaki était un garçon et évidemment, il avait une folle envie de la toucher. Elle était si désirable ! Un moment elle semblait jouer avec lui et un autre moment, elle semblait être si fragile ... Ce qui suit échappa à sa concentration, tellement il réfléchissait à comment l'attirer au Host Club. Il inventa mille et un stratèges, et se dit que finalement il ne les mettrait jamais en pratique.
Parce que une chose s'imposa en lui. Sayaka l'avait eu. Tamaki ferait et fera en fonction de ses réactions, ce qui est totalement interdit !! Il était un membre du club d'hôte !! Pas un vulgaire garçon manipulé par ses pulsions !! Il était plus que ça voyons !! La culpabilité s'empara de lui, se demandant comment elle s'y était pris pour qu'il oublie aussi vite qu'autour d'eux il y avait de la vie. Il fronça les sourcils et se concentra de nouveau sur le monde qui l'entourait.
Les pensées de Sayaka revinrent dans sa tête. Elle se demandait comment les petites amis de Tamaki faisaient pour être avec lui. Sa réputation empêchait toute relation stable avec lui, car les groupies ou les doutes planeraient sans cesse autour du couple. Tamaki se demanda pourquoi elle pensait à ça, peut-être que ...
Un immense sourire, accompagné d'une joie au fond de l'estomac qui pétillait, vinrent égailler le visage du jeune homme. Mais se rappelant ses obligations et qui il était, il se ravisa aussitôt.

Sayaka se leva d'un bond, Tamaki leva les yeux, surpris. Il reçu sa pensée comme un ordre et il se leva à son tour. Il trouvait étrange que Sayaka se posait autant de questions, elle devrait aller droit au but et être franche avec elle même. Mais bien sur c'était une fille et les filles, Tamaki n'y comprenait pas grand chose. Il arrêta de chercher et se reconcentra sur le moment.
Tamaki sourit. Il attrapa la main de Sayaka, celle qui avait faillir disparaitre. Dans ses mains, celle de Sayaka paraissait toute petite, si fragile, si douce ... Il la mit entre ses deux mains et leva les yeux vers elle.


"Que dirai tu si je t'inviter à déjeuner ? Je suis désolé, à cause du moi tu n'a pas manger et j'aimerai me faire pardonner."

Son ventre grogna pour prouver la sincérité de ses mots. Il était sincère et franc, il ne voulait pas passer par quatre chemins. Mais en même temps il se connecta à cent pour cent sur ses pensées pour connaitre exactement les raisons de son refus ou si elle acceptait sa proposition.

"Entre amis ?" dit-il d'un sourire triste, sans caché les accents mécontent de sa voix.

Quand Tamaki avait tenté de jouer un peu, ou de lui tendre des perches, elle n'avait pas apprécier ou cela la mettait mal à l'aise, aussi se dit-il qu'en disant cela elle accepterait peut-être. Il tenterai plus tard. Essayer une autre stratégie. Il ne voulait pas l'effrayer ou la faire partir en courant. Elle était spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue70/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (70/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyVen 8 Mai - 20:39

Sayaka avait envie de prendre sa tête et de la frapper dans le mur le plus proche. Non mais sérieusement qu'est ce qu'il lui arrivait ? D'accord...ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé seule avec un garçon mais quand même...elle n'était pas née de la dernière pluie ! Elle se maudit d'être aussi embarrassée pour un rien. Elle sentait bien que quelque part cela dérangeait Tamaki et elle s'en sentait désolée. Une fois encore, lorsqu'il s'empara de ses mains, Sayaka ne put s'empêcher de reculer un peu mais s'en rendant compte assez rapidement elle fit un pas vers lui. Elle n'avait pas envie de le fuir, son corps peut-être mais pas elle. Tout de même, la jeune fille se demanda vraiment qu'est ce qu'il allait lui demander.

"Que dirai tu si je t'inviter à déjeuner ? Je suis désolé, à cause du moi tu n'a pas manger et j'aimerai me faire pardonner."

Elle ne put s'empêcher d'être déçue et ne chercha pas à cacher cette pensée au jeune homme. Mais le ventre de celui-ci la tira de cette pensée et elle essaya de se retenir de rire en pensant que cela était très mignon. Et le pire c'était qu'elle hésitait à répondre. Déjà qu'elle rougissait pour un rien et qu'elle en avait assez honte alors qu'il n'était que tous les deux, que se passerait-il dans un restaurant ? Elle pria pour qu'il choisisse un endroit assez calme mais il lui vint une autre idée qu'elle oublia presque lorsque Tamaki reprit la parole.

"Entre amis ?"

Les accents déçus de la voix de son jeune interlocuteur n'échappèrent pas aux oreilles, tellement habituées au son, de Sayaka.
Et elle en fut aussi déçu que lui. Laissant sa main dans celle de Tamaki et son embarras de côté, elle s'approcha de lui et l'embrassa à la commissure des lèvres, pas assez pour un baiser, trop pour une simple bise.

- Je suis désolée...

Elle ne put que s'excuser pour son comportement qui n'apportait à Tamaki que du mécontentement sauf peut-être ce qu'elle venait de faire, du moins elle l'espérait. Et puis elle ne comptait pas accepter pour l'invitation à déjeuner : c'était à elle de l'inviter, elle ne lui apportait pas ce qu'une amie et supposée apporter à un ami mais elle se sentit aussitôt très présomptueuse de se nommer amie d'un membre du host-club. En parlant de cela, Sayaka n'y avait jamais mis les pieds, elle ne s'intéressait pas vraiment à cela et elle n'avait pas envie d'y aller...avant aujourd'hui. De plus, c'était une façon de continuer la conversation sans s'attarder sur le demi-baiser. Elle sourit à Tamaki.

- Voudrais-tu bien m'emmener au host-club ? Je ne comprends pas comment ce groupe marche...j'aimerais voir. Et puis je suis sure que tu arrivera à te trouver quelque chose à te mettre sous la dent là-bas. Ils ne vous laissent pas mourir de faim quand même...

A moins que tu ne te nourrisse que de la chair fraiche des jeunes femmes ? Sayaka dut se retenir de rire et elle était bien sure que Tamaki avait entendu cette absurde remarque. Cependant toutes ces remarques et ces questions cachaient une jalousie naissante et une curiosité jamais satisfaite chez la jeune fille. Ainsi qu'un début d'amour ?! Elle en rougit aussitôt et se remit à réciter ses tables de multiplication. Elle retira lentement sa main de celle de Tamaki.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suô

Tamaki Suô


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 17
Statut : maudit
Amour? : nobody

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
MON gâteau ! [PV : Sayaka] Left_bar_bleue100/100MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty_bar_bleue  (100/100)

MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] EmptyDim 10 Mai - 14:37

Tamaki se renfrogna aussi sec dès qu'elle mentionna le Host-Club. En la rencontrant c'était la dernière chose à laquelle il avait pensé ... Le Host-Club. Elle avait raison, elle ne savait absolument rien de ce club. Elle n'en connaissait pas les membres, elle ignorait ce que l'on y faisait là-bas et par dessus tout pourquoi ce club existait. Si elle l'apprenait, comment jugerai t-elle Tamaki ? Prendrai t-elle un autre regard sur lui ? Arrêterai t-elle de le voir ?
Sa curiosité était dépourvu de sous entendu, elle ignorait vraiment tout de ce club. Mais Tamaki avait-il vraiment envie de l'y amener ? De lui montrer les principes du Host-Club ? Il ne voulait pas qu'elle prenne peur ou qu'elle soit simplement dégoutée de lui. Il pesa le pour et le contre une grosse minute. Elle s'interrogeait sur son silence.

Après tout, elle le voulait. Sayaka saurait tout de lui après cette visite là. Pourquoi les filles l'adoraient, et pourquoi certaines se sentaient proche de lui, comme intimes alors qu'elles n'avaient que visité le club ...


"Si tu veux vraiment le voir, je t'y emmène de ce pas. Mais ne t'attends pas à un salon de thé ordinaire où l'on discute joyeusement des cours et des profs."

Il avait parlé sèchement. Mais Dieu qu'il n'avait pas envie de l'amener là-bas !!
Sayaka pourtant en avait envie. Cette curiosité s'était comme amplifiée quand il avait dit ça.
Elle le voulait.
Il la prit par la main et la guida jusqu'à son repère, son club si réputé et pourtant si repoussant.


"Viens, tu va voir. Ne prend pas peur, c'est simplement ce que je suis."

[-> Suite Host-Club]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: MON gâteau ! [PV : Sayaka]   MON gâteau ! [PV : Sayaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON gâteau ! [PV : Sayaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: