Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Susumu Katsura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Susumu Katsura Empty
MessageSujet: Susumu Katsura   Susumu Katsura EmptyLun 13 Avr - 22:22

Nom :Katsura
Prénom : Susumu
Surnom : (facultatif)Censuré -_-
Age : (à partir de 20 ans)44 ans
Date de naissance :16.04.1965
Lieu de naissance : Tokyo
Nationalité : Japonaise
Préférence : (hétéro, bi, yaoi, yuri) Hétéro !
Post au sein du personnels : Directeur
Motivations : (5 lignes minimum)

Description :


Physique : (8 lignes minimum) Une tête marrante, de petits yeux à la fois bridés et ronds. Susumu ne passe pas vraiment innaperçut (sauf pour les occidentaux)! Pour un homme de 44 ans, il se porte plutôt bien. Il essaye d'entretenir au maximum son physique malgré ses kilos en trop mais qu'est ce que vous voulez, c'est l'âge ! Tous les matins, il sort faire un bon jooging d'au moins 4 kilomètres. Plus jeune, il était beau garçon, petit mais mignon ! Il aimait faire rire les jeunes demoiselles (il aime toujours d'ailleurs !). L'humour a toujours été son arme de séduction vu qu'il n'était pas trés grand !
Ses cheveux commencent à se faire blancs tellement il se fait du soucis pour sa fille Mai qui est d'ailleurs au lycée.
Toujours en cortard cravatte, Susumu aime être présentable et rafiné même s'il n'y connait rien en matière de mondainité ! Ca l'amuse. Une petite ride par là ? pas grave ! Susumu s'en accomode, son aire est terminée et il le sait. Aujourd'hui se qu'il veut s'est apprendre aux jeunes gens comme lui comment s'en sortir dans ce monde.
En revanche quand il s'agit d'aller voir la belle psychologue du lycée, monsieur est plus que présentable (il va jusqu'à choisir scupuleusement la couleur de ses chaussettes)! Il possede plusieurs paires de lunettes qu'il choisit en fonction du temps !

Caractère : (10 lignes minimum) Rieur, loufoque, papa gateux mais sèrieux. Susumu aime faire rire les gens, c'est vrai mais il sait que tout n'est pas a prendre à la rigolade ! Son lycée, c'est sa vie, et il en est fière alors se n'est pas demain la veille qu'il va tout gacher (surtout qu'il a mit longtemps à acquérir tout se qu'il a)! Il est trés protecteur envers sa fille mais ne le montre pas vraiment car il ne veut pas se la mettre à do vu qu'elle a un caractère bien trempé. Bien des fois il n'a pas sut comment s'y prendre avec elle mais aujourd'hui que Mai commence à sortir de l'adolescence, elle est plus compréhensive et lui est plus confiant envers elle.
Susumu aime faire des blagues pas drôles et voir la tête des gens qui se sentent mal à sa place. C'est se qui le fait le plus rire !
Cependant Susumu sait rester sèrieux, surtout pour garder toute crédibilité devant ses élèves. De plus, tout se qui touche de prés ou de loins à son établissement l'affecte ! Il sait toujours tout se qu'il se passe sous ses murs... Avec lui, les élèves savent bien à quoi s'en tenir ! Quand Susumu convoque un élève dans son bureau, se n'est pas toujours pour le réprimender ou le punir, il est aussi là pour les soutenir et surtout pour leur apporter de l'aide (il est prés à faire des sacrifices pour ses élèves, surtout pour les élèves maudits !). Un de ses défauts est qu'il s'attache un peu vite... Il en est conscient et tente de se corriger (il a eue de mauvaises expériences)mais s'est difficile...

Loisirs : (5 lignes minimum) Aller courir tous les matins (4 km); ça lui fait du bien et le fait transpirer. De plus ça lui permet de garder la forme ! C'est un homme trés cultivé qui lit beaucoup. Il est adepte des romans de Dickens et du théâtre de Shakespeare ! Il aime aussi beaucoup la musique (de toute sorte). Mais son passe-temps favoris c'est de raconter des blagues et de passer à l'improviste dans les salles de cours pour voir si tout se déroulle bien.

Pouvoirs : (à enlever pour les élèves normaux)

Pouvoir 1 : (5 lignes minimum) Télépathe: Susumu lit dans les pensées des gens sans aucun mal. Au fil du temps, il a su dompter son don et aujourd'hui il sait tout se qu'il se passe dans l'enceinte de son établissement. Il arrive même à lire dans les pensées de personnes trés trés éloignées (dans un autre pays ou un autre continent). Il a même put prédire que sa femme allait le quitter pour un autre ! S'est un don qui ne lui demande plus aucune énergie tant il le métrise. Il lui suffit juste de fermer les yeux et d'écouter les voix qui lui parlent. Mais cela n'a pas toujours été de tout repos pour lui; plus jeune il souffrait d'énormes maux de tête dont il s'est aujourd'hui accomodé. Aujourd'hui, Susumu a envit d'aider les jeunes comme lui, comme on l'a fait pour lui.
Pouvoir 2 : (5 lignes minimum) Susumu a aussi découvert un autre don il y a de cela plus d'une dizaine d'années. Il est capable de détécter les gens qui possèdent un don comme lui. C'est grace à cela que chaque année il envoie un courier aux nouvelles recrues du lycée qui décident aprés si elles viennent ou non. Ce second don est trés rare; Susumu ne connait qu'une seule personne appart lui qui possède le même : son mantor, un anglais qui l'a beaucoup aidé !
Cela se déclare par rêves. Susumu a ainsi rêvé de chacun des élèves "maudits" qu'il a recruté. Et pour ne pas les oublier, il les notes dans un carnet qu'il cache dans son coffre fort juste au dessus de son lit. Il rêve en fait du jour où s'est déclaré le don d'une personne.
Pouvoir 3 : (5 lignes minimum)

(Pour chaque pouvoir décrivez ce que vous pouvez faire ou ne pas faire, en quoi consiste votre don, vôtre maîtrise, ce qu’il coute en énergie ou concentration… )

Signe particulier : aucun.

Histoire :


Famille : (5 lignes minimum) Une fille, Mai Katsura dont il a la garde alternée. Une ex-femme Lilly-Rose Katsura Lowd avec qui il a gardé des liens. Ses parents sont aujourd'hui retraités et Susumu leur offre souvent des voyages à l'étranger pour ne pas trop les avoir dans les pates !Il veille tout de même à se que Mai les voient souvent. Quand à son ex-belle-mère, elle reste pour ainsi dire "accrod" à lui ! En effet, elle était tombée sous le charme de son beau-fils à l'époque de son mariage et ne voulait plus le lacher ! Il apprécie toujours autant sa compagnie et aime s'en occuper quand il peu.

Histoire : (20 lignes minimum => Enfance, découverte du pouvoir, comment avez vous atterrit au Lycée Fushigi...) Susumu a passé une enfance plutôt tranquille entouré de sa famille (il est fils unique). Enfin... tranquille n'est pas tout à fait l'expréssion appropiée puisque trés tôt, son don s'est développé. Vers l'age de 9 ans, le jeune garçon commence à prévoir tout se que ses parents vont lui dire. Ces derniers se demandent s'il n'a pas un tumeur ou un cancer, mais le médecin leur dit qu'à son age cela ne s'est jamais vu. C'est tout à fait impossible !

Ses parents se résignent, Susumu lit donc dans les pensées ! Pour ses parents, se n'est pas un tare, loins de là ! Susumu est tout à fait bon et sèrieux, il ne leur fait pas d'ennuis, ils n'ont aucunes raisons de le renier ou de l'abandonner. Il est rieur certes mais bon élève... Ses parents ne sont pas trés riches alors Susumu les aide un peu au magasin qu'il tiennent en plein coeur de Tokyo.
Susumu s'amusait à lire dans les pensées de ses camarades. Mais cela lui vallait d'avoir par la suite de terribles maux de tête que seul l'affection maternelle pouvait calmer. Susumu pensa alors que ce don était envoyé par le diable et qu'il ne devait pas s'en servir. Sa mère lui disait alors:

"Si ce don avait été envoyé par le diable, tu ne serrais pas auprés de nous voyons !"

Susumu reprenait quelque peu confiance en lui aprés ces paroles. Mais cela ne durait pas... Un jour, vers l'age de dix ans, avant que sa mère ne finisse sa phrase, Susumu savait qu'elle voulait l'envoyer chercher le courier.

"Oui, j'y vais maman !"

En ouvrant le boite aux lettres, le jeune garçon trouva au milieu des factures au nom de ses parents une lettre qui lui était adressée. Il pensa d'abord à une lettre de ses grands parents qui étaient alors en voyage dans les Iles. Mais non. C'était une étrange lettre qui proposait à Susumu d'aller étudier en Angleterre dans une école spéciale de Londres. Un Institut. Il compris vite que s'était une école faite pour les gens comme lui. Il était tout exité en rapportant le courier à la maison.

"Maman, maman regarde ! C'est pour moi ! C'est pour les gens comme moi !"

Sa mère le regarda avec un aire tout étonné. Elle pris la lettre, la lu attentivement et dirigea son regard sur celui de son fils. Elle commença à pleurer... Susumu ne compris pas pourquoi. Sa mère était triste car elle allait devoir envoyer son fils à des milliers de kilometres ! Elle le serra alors trés fort dans ses bras.
Un mois plus tard, Susumu, 10 ans disait aurevoir à ses parents à l'aéroport de Tokyo. Une nouvelle vie commençait pour lui.

Arrivé à bon port il fut acceuillit par des hommes en costard noir qui le guidèrent à son nouveau lieu de vie. une grande batisse qui abritait beaucoup d'autres personnes comme lui. Les toutes premières années, il était le chouchou des plus grands car en effet, il était le plus jeune de l'institut et de loin ! Le plus jeune aprés lui avait 16 ans ! Les anées passèrent et Susumu apprenait de plus en plus à maîtriser son don. Tous les jours, il s'entrainait et étudiait beaucoup. Il a même sauté une classe. A l'époque, ses facultées à apprendre la langue et à s'adapter semblait surhumaines. Mais Susumu avait seulement la rage de vaincre !
Une fois son diplôme en poche, le jeune prodige rentre au pays de grands projets dans le tête. Il entreprend des études à l'université de Todaï dont il sort diplomé à pas même 25 ans !

C'est à cette pèriode que son second don commence à se développer. Susumu rêve de gens comme lui. Dans ses rêves ils sont démunis et perdus par se qui leur arrive. Le jeune homme ressent alors le besoin de les aider. C'est de là que lui vient l'idée de fonder son propre lycée où les jeunes comme lui pourrons enfin développer leurs dons comme il avait put le faire. Mais cela ne fut pas simple. Il fallut obtenir de garder le secret qui est aujourd'hui un secret d'état ! Susumu entretient d'étroites relations avec le premier ministre. Aprés un long chemin, le lycée ouvre enfin ses portes pour la rentrée 91 ! Depuis, Susumu n'a pas cessé d'en être le directeur.

Parallèlement, Susumu a retrouvé une amie de lycée avec qui il était sorti: Lilly-Rose Lowd. Elle est d'origine anglaise mais travail au Japon en tant que professeur d'anglais. Elle aussi a un don: elle était à l'institut avec lui. Ils se marient et trés vite, ils eurent une fille prénommée Mai. Mais lorsque celle-ci a 9 ans, ses parents divorcent. En effet, Susumu découvre en lisant dans les pensée de sa femme qu'elle l'avait trompé. Une nouvelle qui attriste beaucoup l'homme... Mais il s'en remet vite car avec Lilly-Rose, se n'était plus que de l'attachement. Elle était devenue comme un soeur pour lui ! Une soeur avec qui il avait une fille... Le couple décide d'un commun accord que la garde alternée pour Mai est la meilleur sollution.

Aujourd'hui Mai est grande et aime ses deux parents comme s'ils étaient encore ensemble. Sa mère est remariée et son père "fricote" avec la psy du lycée ! Si s'est pas beau ça ! Susumu lui ne vit plus que pour son établissement, sa fille et... sa psy !!

Liens : (liens avec les autres membres. Seulement si vous avez leur accord!!!) Mai Katsura, Megumi Oishi + tout le personnel et les élèves du lycée !

Administration :


Avatar : (nom de la star incarnée)Tsunku
Multicomptes : Ai Tadachi
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : (Nombres de lignes par posts en général)80/100 environ dix lignes par post minimum !
Activité sur le forum : (sur 7 jours)3/7j
Comment avez-vous découvert le forum : By Nini !
Avis sur le forum :Look Good !
Quelques choses à rajouter : NO !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Susumu Katsura Left_bar_bleue96/100Susumu Katsura Empty_bar_bleue  (96/100)

Susumu Katsura Empty
MessageSujet: Re: Susumu Katsura   Susumu Katsura EmptyJeu 16 Avr - 0:58

Validé!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Susumu Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: