Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ai Tadachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Ai Tadachi Left_bar_bleue70/100Ai Tadachi Empty_bar_bleue  (70/100)

Ai Tadachi Empty
MessageSujet: Ai Tadachi   Ai Tadachi EmptyLun 13 Avr - 20:05

Identité :


Nom : Tadachi
Prénom : Ai
Surnom : (facultatif) Ai-chiin
Age : (entre 16 et 18 ans) 16 ans
Date de naissance : 09/08/1993
Lieu de naissance : Kyôtô
Nationalité : Japonaise
Préférence : (hétéro, bi, yaoi, yuri)Hétéro
Clubs : (3 maximums. Les membres du Club d’hôtes non pas le droit d’aller dans d’autre club.) Club Photo, Club Journalisme.

Description :


Physique : (8 lignes minimum) Petite, belle, et mince. Trois adjectifs qui montrent bien le physique d’Ai. Comme toute Japonaise qui se respecte, Ai est petite (1m57) bien que son père soit grand, elle a tiré du côté de sa mère. Mince... On peut dire ça comme sa. Ai souffre d’une sous-nutrition qu’elle ne contrôle pas. Elle n’est pas anorexique, loin de là ! Son organisme ne réagit pas face à la faim ; Ai ne ressent donc jamais le besoin de manger. Elle est en quelque sorte « dégoutée » de la nourriture. Sa soeur veille cependant sur elle (et heureusement...). De plus Ai a des os trés fins; ses doigts sont d'ailleurs fins et longs ! (Elle est pianiste !^^) Des yeux noirs et perçants, qu’elle a tiré de sa mère, des cheveux bruns et longs (coupe du moment ; elle change souvent !) et des traits fins. Voilà comment Ai est faite. Bien sur elle a les deux oreilles percées (deux trous à gauche) car elle aime porter de petits accessoires comme des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets ou encore des mitens. Tout comme sa sœur, Ai aime la mode mais elle préfère tout de même les choses simples aux choses sophistiquées. Ai a un tatouage sur le bas du ventre : une rose blanche dont la tige descend sur sa cuisse. Sa famille n’est pas au courant qu’elle en possède un. Et pour cause ! Ai se verrait passer un savon si cela venait à se savoir !

Caractère : (10 lignes minimum) Ai n’est pas du genre à se laisser faire. En générale elle n’en fait qu’à sa tête et transgresse souvent les règles et les interdits. Elle se fiche de se que peuvent dire les gens, ce qui compte c’est son opinion.
C’est de famille ; Ai est têtue. Quand elle a une idée en tête, rien ne peut l’en dissuader, sauf peut-être Yumiko qui l’est encore plus ! C’est d’ailleurs pour cela que quand elles se disputent, il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages !
Contrairement à Yumiko elle sait se fixer des limites. Elle sait quand il faut s’arrêter.
Imaginative et pleine d’idées elle essaye de garder le sourire quoi qu’il arrive mais elle ne le fait pas aussi bien que Yumiko sur qui elle prend exemple (à chaque grande sœur sa petite copie conforme, que voulez-vous !). Elle n’aime pas voir les gens malheureux surtout quand il s’agit d’un de ses amis ! Elle reste très attentive et à l’écoute de ces derniers car elle ne veut pas plus les blesser ! De plus, quand elle aime profondément une personne elle ne peut lui faire la tête très longtemps ! Et oui, la rancune ne la connait pas ! Elle reste trés attachée à sa famille.
Ai aime les choses simples et ne se prend pas la tête ! Elle reste simplement comme elle est : Ai Tadachi. En ravanche elle n'aime ni les injustices ni les égoïstes ! S'est une personne qui s'attache vite aux autres. Parfois même un peu trop vite se qui fait qu'elle tombe souvent de haut ! Mais qu'importe, elle est comme ça et rien ne pourra la changer.

Loisirs : (5 lignes minimum) Ai fait du piano depuis son plus jeune âge. Elle y passe beaucoup de temps mais elle n’aime pas le classique est préfère les airs plus modernes c’est pourquoi, vers l’âge de 12 ans elle s’est mise à composer elle même ses musiques. Elle avait pourtant fais de nombreux concours prestigieux mais toute cette compétition ne lui plait pas. Elle aime aussi beaucoup la photo et le journalisme (évidement, son père est journaliste internationale !). Elle gère le journal du lycée avec beaucoup de sèrieux ! Elle aime beaucoup écrire que se soit des chansons ou des articles, ça lui plait autant ! Contrairement à sa soeur Ai reste dans des activités beaucoup moins sportives.

Pouvoirs : (à enlever pour les élèves normaux)

Pouvoir 1 : (5 lignes minimum) Télékinésie. C’est un pouvoir qu’Ai métrise depuis toute petite. Il lui a permis de toucher pour la première fois un piano à l’âge de 2 ans ! Elle est capable de faire voltiger en l’air toute sorte d’objet ; un réveil comme une voiture d’une tonne. Elle est même capable de se faire léviter... Mais cela lui demande une énorme concentration et une grande énergie. Depuis qu’elle est à Fushigi elle n’y est arrivée qu’une dizaine de fois et à chaque fois cela lui a value un rendez-vous chez l’infirmière ! (Qu'elle déteste d'ailleurs !)
Pouvoir 2 : (5 lignes minimum) Prémonitions. Ai peut voir dans le passé comme dans le futur. Cela se manifeste la nuit sous forme de rêves. Ai n’a pas encore développé ce don mais elle commence cependant à faire d’étranges rêves qui agitent ses nuits. Elle ne rêve pour l’instant que du passé et du futur proche. Mais avec de l’entrainement elle pourra apprendre à plus ou moins « contrôler » ses visions. Elle pourra ainsi décider de rêver d'un passé plus ou moins proche et d'un futur plus ou moins proche.
Pouvoir 3 : (5 lignes minimum) Projection astral. Ai n’a pas encore découvert ce don mais cela ne serait tarder. Par la pensé Ai pourra projeter son corps dans un tout autre endroit ! Mais attention, son corps lui ne bougera pas ! C’est adire que si elle se trouve dans sa chambre et qu’elle se projette dans une autre pièce, les gens la vairons et la toucherons normalement sans se douter que se n’est qu’une illusion ! Cela lui demanderas une énergie psychique énorme qu’elle ‘a pas encore développée ! elle pourra de plus se projeter dans le corps d’un individu quelconque afin de lire ses pensées et de connaître ses agissement. Elle pourra se manifester à la personne ou rester invisible et silencieuse.

Signe particulier : aucuns

Histoire :


Famille : (5 lignes minimum)Les parents d’Ai se sont séparés à la suite des trop fréquentes crise de nerfs de sa mère Karen. Cette dernière était assistante de mangaka jusqu’à se qu’elle se fasse interné à l’hôpital psychiatrique de la banlieue de Tôkyô. Son père, Chiaki Tadachi est journaliste internationale. Très doué et reconnut dans le monde du journalisme, il est souvent en déplacement et peu présent. Cela ne l’empêche pas d’être protecteur envers sa fille ainsi qu’envers Yumiko qu’il a toujours beaucoup affectionné. Yumiko et Ai sont quand à elles très complices et très proches. Ai aime aussi beaucoup sa grand mère Anna Kazumi. Elle n’a malheureusement pas souvent l’occasion de la voir (elle habite loin) mais lui écrit des lettres et l’appel régulièrement.

Histoire : (20 lignes minimum => Enfance, découverte du pouvoir, comment avez vous atterrit au Lycée Fushigi...)
S’est le 9 aout 1993, par une chaude soirée d’été qu’Ai naquit, en toute tranquillité, à l’hôpital de Kyôto. Bien qu’elle n’eut été encore qu’un tout petit bébé, Ai avait déjà ce don de pouvoir déplacer les objets par la pensée. Ai vie avec depuis sa naissance, (et pour elle se n’est pas un fardeau) elle a donc apprit à le contrôler au file des années. La petite enfant n’avait pas éprouvé le besoin de le dire à qui que se soit, elle l’a gardé pour elle, s’était son petit secret. D’ailleurs, à l’école elle racontait à tous ses camarades qu’elle avait un secret, un secret qu’elle ne pouvait pas dévoiler. Cela l’amusait beaucoup !

Souvent, la mère d’Ai la déposait chez sa grand-mère, avec sa sœur, car elle avait beaucoup de travaille, et son père en avait autant ! La petite passait alors beaucoup de temps devant le piano de sa grand-mère. Elle le regardait de bas avec de grands yeux. Etant encore trop petite pour arriver à s’asseoir sur le siège et pour ouvrir l’engin. Sa grand-mère avait beau l’appeler pour aller manger ou se promener, rien à faire Ai préférait regarder cette chose.
Un jour, quand l’enfant n’avait que 2 ans ½, grâce à son don qu’elle métrisait plutôt bien, elle réussit à se soulever jusqu’à atteindre le siège et à faire bouger le couvercle qui recouvrait le piano. Et tout cela sans que personne ne la voie ! Et l’enfant commença à pianoter seule, heureuse d’avoir réussit à dompter cette chose, et quand sa grand-mère la vit assise devant cet instrument, elle sût que sa mère devait l’inscrire à des cours de piano…Mais on ne prenait les enfants qu’à partir de l’âge de 4ans, s’est pourquoi, Ai commença à jouer d’elle même avant de commencer à prendre des leçons !
Plus tard, Ai s’avérait être un élève très douée. Elle avait une agilité naturelle dans les mains, ce qui lui donnait des facilitées. A 10 ans elle était déjà une excellente pianiste, elle faisait des concerts et participait à de prestigieux concours où elle était toujours très bien classée !
Mais Ai avait beau faire des efforts pour aimer la musique classique, elle n’y arrivait pas. Elle préférait la musique moderne telle le Jazz ou le Blues. S’est pourquoi elle abandonnât à l’âge de 11 ans les cours de piano au conservatoire et décida de se consacrer à l’écriture de la musique. Bien sur Ai continue de faire du piano, mais autrement. Elle joue à présent de la musique plus moderne, de la musique qu’elle aime !

Le jour où Ai allait fêter ses 10 ans, elle avait invité pleins de ses amis pour l’évènement ! Mais peu avant que les invités n’arrivent, en voulant aider un peu pour les préparatifs, sa sœur Yumiko renversa une bougie et faillit mettre le feu à toute la maison. Mais, c’est à se moment que le don de sa grande sœur se manifesta et qu’elle put arrêter l’incendie à tant ! Fasse à cela, la mère d’Ai réagissait plutôt mal. Elle ne voulait plus parler à sa fille ainée pensant que le vrai père de Yumiko était responsable. Mais Ai ne voyait pas les choses de cette manière, elle était tés heureuse que sa sœur soit comme elle ! Elle voulut donc se rapprocher encore plus de sa sœur, et pour cela il fallait qu’elle raconte toute la vérité à sa famille. S’est ainsi qu’un jour elle décida de rassembler tous le monde dans le salon pour tout avouer.

« -M’an, Pa, Yum-yum. Je dois vous dire quelque chose. J’arrive à faire bouger les objets. » Dit Ai bien clairement.
« -Mais qu’est ce que tu nous raconte ma chérie, moi aussi je peux déplacer des objets !! Regarde, je peu même soulever la lampe avec ma main ! » Dit son père en rigolant.
« -Non papa, moi j’ai pas besoin d’utiliser ma main… » Boudina la petite fille.
« -Mais enfin ma chérie arrête de dire des âneries, se n’est pas possible de faire une chose pareil ! Du moins, toi, tu ne peux pas ! » Dit Karen en se levant et en s’énervant quelque peu.
« -Mais si maman je peux regarde »

La petite fille fit flotter dans l’air le journal de la semaine. Sa mère s’évanouie dans les bras de son père et sa sœur afficha un grand sourire !

A la suite de ces évènements, Karen Kazumi, leur mère, qui était très croyante, les envoya dans un couvant pensant que s’était de sa faute si ses filles étaient des « monstres ». Elle fit beaucoup de dépressions nerveuses et même un tour en hôpital psychiatrique! Quand au père d’Ai, qui avait de plus en plus de mal à supporter les crises de nerfs de sa femme, il se sépara d’elle et retourna vivre à Tokyo, sa ville natale. Il garda tout de même un bon contact avec sa fille mais ils se voyaient seulement pour Noël et le jour de l’an pendant que Yumiko était elle avec son père en Italie.

La vie au couvent était plutôt difficile pour Ai. Elle n’aimait pas suivre des règles stricts et encore moins faire la prière avant de manger ou de se coucher. De plus Ai ne croyait pas du tout en dieu ! A quoi bon croire en une personne qu’on ne voit jamais et dont on n’est même pas sur de l’existence !! Ai n’en voyait vraiment pas l’intérêt !
S’est pour cela que la jeune fille tenta de nombreuses fois de s’échapper ! Mais il y avait toujours quelqu’un pour la rattraper !
Un jour, sa sœur ressue un courrier qui l’invitait à intégrer un internat où il y avait des gens comme elles. On pouvait y côtoyer des gens comme elles qui avaient des dons, et même apprendre à les contrôler ! (se que Ai savait déjà faire mais bon !) Yumiko accepta l’offre sans discuter, quand à l’autorisation des parents, il n’y eu pas de difficultés, leur mère accepta sans rechigner !
Cependant, Ai elle, était encore trop jeune pour pouvoir intégrer l’école. Il fallut qu’elle attende quelques années avant d’entrer à l’internat. Mais pas question pour elle de rester chez les bonnes sœurs !! Avec l’accord de sa mère, elle partie pour Tokyo, chez son père pour ne pas s’éloigner de sa sœur et surtout pour échapper aux bonnes sœurs ! La jeune fille finit le collège à Tokyo en habitant avec son père. Ayant passé avec succès les examens du Lycée Fushigi afin de pouvoir intégrer l’internat elle pue rejoindre Yumiko. Aujourd’hui cela fait un an qu’elle y est et elle est plutôt bien intégrée !

Depuis qu’elle est ici, Ai a fait beaucoup de rencontres dont Kimi qui est devenue par la suite sa meilleure amie. Tout le monde est sympas avec elle parce qu’elle est la sœur de Yumiko Takeshima mais… elle sait se qu’il faut dire aux gens qui ne « l’apprécie » rien que pour cela ! Au lycée elle est aussi connue pour être rédactrice du Journal du Lycée. Au Lycée Ai fait aussi partie du club photo : elle a toujours un appareil qui traîne dans son sac ! Côté musique, cela fait maintenant trois ans qu’Ai est entrée à l’école des arts de Tokyo où elle prend des cours de piano.

Grace aux cours magiques qu’elle prend dans ce lycée Ai métrise de plus en plus son don : elle arrive même à se faire léviter ! Elle a deux autres dons qui commencent à se développer mais se n’est pas encore très claire pour elle. Ai fait des rêves très bizarres en ce moment (don de prémonition). Elle est plutôt perturbée par sa rencontre avec Ren qu’elle affectionne particulièrement. Mais elle veut tout mettre en œuvre pour que cette situation cesse !


Liens : (liens avec les autres membres. Seulement si vous avez leur accord!!!) Demie-soeur de Yumiko Takeshima. Meilleur amie de Kimi Ogawa et amoureuse de Ren Terashi.

Administration :


Avatar : (nom de la star incarnée) Ai Ôtsuka
Multicomptes : Susumu Katsura
Code du règlement : (3 indices sont cachés dans le règlement, le contexte et les questions existentielles : à vous de les trouver pour reformer une phrase.) cheers
^^
Vous :


Votre niveau en RP : (Nombres de lignes par posts en général) environ 80/100 => une dizaine de lignes par RP minimum.
Activité sur le forum : (sur 7 jours) Hiiiiiiiii 3/7
Comment avez-vous découvert le forum : Nini !!!
Avis sur le forum : Good !
Quelques choses à rajouter : Pour le moment non !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Ai Tadachi Left_bar_bleue96/100Ai Tadachi Empty_bar_bleue  (96/100)

Ai Tadachi Empty
MessageSujet: Re: Ai Tadachi   Ai Tadachi EmptyLun 13 Avr - 22:57

Chou! Tu disais que je faisait beaucoup de fautes mais tu sais, tu as une problème avec les : "c'est ou s'est" et "ce ou se" et aussi avec l'impératif. Voilà, na! xP

Validée bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Tadachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: