Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) Left_bar_bleue70/100Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (70/100)

Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!)   Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) EmptyLun 13 Avr - 18:03

Identité :


Nom : Kawamura
Prénom : Sayaka
Surnom : Saya, Aya...
Age : 18 ans
Date de naissance : 29 Septembre 1991
Lieu de naissance : Nagoya
Nationalité : Japonaise
Préférence : Hétéro mais on peut se poser des questions quand elle est avec sa jumelle...(Ça me fait penser à quelqu'un ça...)
Clubs : Musique (guitare et piano), photos.

Description :


Physique : (8 lignes minimum)
Sayaka est tout simplement ma-gni-fi-que ! Non...bon, il faut pas exagérer. Elle n'est ni trop petite, ni trop "tas d'os", elle est dans la norme, un peu comme sa sœur puisqu'elle font à peu près la même taille et le même poids, dans les 1m60 et les 50kg suivant les excès =p. Ce qui lui convient très très bien. Seul énormous problème : son visage est trop rond...bon, c'est le gros problème qu'elle voit sur son corps. Elle qualifie ce mignon petit visage tout rond de : melon ! Mais à part ça, elle s'aime bien dans l'ensemble.
Ses goûts vestimentaires ne sont seulement pas aux goûts de tous. Elle est un peu...extravagante et va jusqu'à porter des choses...que personne ne porterait sauf elle mais elle assume très bien car cela va très bien avec son côté fofolle qui montre le bout de son nez de temps à autre. Ses cheveux suivent bien entendu l'extravagance de ses vêtements : elle les coupe, les teint, les décolore...et avec tout cela on se demande comment sa coiffeuse a fait fortune ? Non, on se demande surtout comment ses cheveux tiennent encore sur sa tête, au mieux comment cela se fait, qu'elle en ait encore...

Caractère : (10 lignes minimum)
Sayaka est bien trop compliquée pour être séparée en deux catégories : j'aime et j'aime pas. De plus, comme elle est assez lunatique et surtout impulsive, elle ne prend pas le temps de réfléchir : elle dit qu'elle n'aime pas une chose pour regretter aussitôt de ne l'avoir pas aimé. Cependant son impulsivité lui donne une sorte de dynamisme et de sociabilité incroyable, autant qu'il peut lui faire faire une grosse déprime.
C'est une bavarde, elle aime connaitre les gens et aime les observer, surtout qu'ils lui permettent d'imaginer de bonnes idées pour ses mélodies, elle a souvent l'impression que si l'on parle de soi à quelqu'un, celui-ci se confira plus facilement qu'à un inconnu. Mais c'est logique, n'est ce pas ?
Elle a une relation fusionnelle avec sa sœur, surtout depuis qu'elle l'a retrouvé mais elles n'ont pas grand chose en commun. Elles ont beau être jumelle, se ressembler, elles n'ont pas le même caractère, ni la même manière de faire, surement de part leurs éducations faites en parallèle. Miyuki est la sage petite fille, Sayaka est un démon. Cependant dans les moments de doute, les rôles semblent être légèrement échangés.
Encore une différence entre elles, Miyuki cherche une sorte de prince charmant et à confiance en l'amour. Alors que Sayaka est tout le contraire, pour elle, les hommes sont plus souvent des amis et elle aime cet état d'esprit qui lui permet de ne pas tomber dans les problèmes "conjugaux".

Loisirs : (5 lignes minimum)
Sayaka vit avec sa guitare. Elle l'amène de partout, on ne sait jamais quand l'inspiration va venir et vous surprendre avec une mélodie meilleure que la dernière. La photographie est un autre de ses passes-temps cependant elle y consacre beaucoup moins d'attention. Elle aime photographier sa sœur et en général, passer le plus clair de son temps avec elle, espérant rajouter des heures aux jours trop courts. Sayaka est une personne solitaire mais pas par choix, elle aime donc, comme toutes jeunes filles de son age, sortir entre amis et aller faire les boutiques en espérant trouver la perle des jupes ou la paire de boucles d'oreilles la plus merveilleuse du monde qui sera rapidement remplacée par une autre plus merveilleuse encore.

Pouvoirs : (à enlever pour les élèves normaux)

Pouvoir 1 : (5 lignes minimum)
Le contrôle de l'air, c'est le pouvoir d'origine de Sayaka, celui par lequel découle le second et le troisième. Elle aime la liberté, tout la destinait donc à pouvoir contrôler quelque chose qu'aussi libre que l'air (phrase de m...). Pour elle, ce pouvoir est pratiquement sien, c'est à dire, qu'il ne lui coute plus d'énergie et que l'utiliser est devenu un jeu d'enfant...un jeu tout court. Cependant elle essaye de passer à la vitesse supérieure et elle s'en sent capable : créer de l'air, ce qui, pendant les séances d'entrainement, la fatigue énormément aussi bien physiquement que mentalement. Bref...suite au prochain épisode...
Pouvoir 2 : (5 lignes minimum)
I believe I can fly est très vite devenu I just can fly pour Sayaka. En effet, ce n'est pas qu'elle puisse réellement voler, puisque ce pouvoir s'apparente plus à de la lévitation, cependant avec l'aide de l'air, on a facilement l'impression qu'elle vole. Elle peut voler pendant quelques heures cependant elle ne peut amener personne avec elle. Ce qui ne la dérange pas vraiment...Quand elle a finit ses petites promenades dans les airs, elle dort car elle perd pour au moins deux heures l'usage total de son esprit. Chose encore inexpliquée...comme si cela l'avait trop fatiguée. Elle ne ressemble alors qu'à une poupée vidée de vie...Elle ne sait pas encore les effets à longs termes sur son corps.
Pouvoir 3 : (5 lignes minimum)
Disparaitre est une chose qui la hante, elle a horriblement peur de l'abandon, que ce soit elle qui parte ou les autres. Alors quelque sera sa réaction lorsqu'elle découvrira qu'elle peut devenir fumée, puis air...disparaitre en million de molécules d'air que les gens se précipitent d'avaler et au final de tuer ? Ce pouvoir sera donc très dangereux et mettra, autant que le second, le corps, l'esprit de Sayaka en danger. Elle découvrira ce pouvoir en proie à une grande peur ou lors d'une situation où elle souhaitera se voir disparaitre ou voir la personne devant elle disparaitre.

(Pour chaque pouvoir décrivez ce que vous pouvez faire ou ne pas faire, en quoi consiste votre don, vôtre maîtrise, ce qu’il coute en énergie ou concentration… )

Signe particulier : Voire loisirs et histoire...

Histoire :


Famille : (5 lignes minimum)
Pour Sayaka, la seule personne qu'elle considère aujourd'hui comme faisant partie de sa famille est Miyuki. Elle préfère oublier les personnes qui l'on mit au monde. Même si sa jumelle semble plus attachée à son passé que Sayaka ne l'est. A part cela, il y a son grand-frère qui ne l'ait pas vraiment. Le seul lien entre eux est celui de la musique, il était en quelque sorte son coach, il n'est cependant pas au courant du pouvoir de Sayaka et ils ne se sont pas revus depuis le long voyage à travers de monde qu'elle a fait pour échapper à sa mère. Il est aussi, pour elle, son premier ami et un peu son premier amour. Mais elle lui en veut d'avoir disparut, ne lui laissant qu'une photo d'eux, quand elle est revenue de son voyage.

Histoire : (20 lignes minimum => Enfance, découverte du pouvoir, comment avez vous atterrit au Lycée Fushigi...)
Sayaka vit le jour le 29 septembre 1991, à 12h30, en fait juste après sa sœur jumelle, Miyuki. Elle vécût donc au Japon, dans un petit quartier de Tokyo, avec sa sœur qu’elle ne quittait jamais. Sa mère et son père s'entendait déjà mal, à cette époque et leur divorce semblait pointer le bout de son nez. Mais quand on est une enfant, les problèmes des grands nous importent peu tant que l'on a des jeux et sa sœur près de soi.
Elle passa donc huit ans à Tokyo avec Miyuki qu'elle aimait plus que tout. Enfin le divorce "tant attendu" fut officiellement déclaré. Il fut décidé que Miyuki partirait avec leur père et que Sayaka resterait avec leur mère. C’est ainsi qu'elles furent séparé. Ce fut une énorme déchirure. La mère de Sayaka coupa les ponts avec son ex-mari et par la même occasion avec son autre fille. Elle interdit à Sayaka de parler de sa sœur, de son père ou de tout ce qui touchait à son ancienne famille, il ne lui resta qu'une bague, cadeau de sa jumelle avant son départ. Sayaka se renferma sur elle-même et devint une enfant à problème.
Jusqu’au jour où elle entendit son prof de musique jouer de la guitare, ce fut la plus grande découverte de sa vie. Sayaka se réfugia donc dans la musique pendant que sa mère la haïssait : elle était la preuve de son ancien mariage, la seule chose qu'elle n'avait pu effacée.
Son professeur (perso prédef ? Prof de musique ?) fut très étonné devant le don pour la musique chez Sayaka et il l'aida à se faire connaitre, la traitant comme sa propre petite sœur. La jeune fille fut ainsi reconnue comme une grande guitariste, les cours de solfège et le conservatoire devinrent les refuges et les nouvelles maisons de Sayaka. Elle apprit le piano afin de composer ses propres mélodies et continua la guitare. Un an plus tard, elle fit partie d’un groupe puis elle composa des chansons pour des groupes de musique à la mode, ces chansons furent un véritable succès. Elle eut plusieurs propositions pour entrer dans certains de ces groupes, qu'elle cacha à sa mère, celle-ci étant ravie de la notoriété de sa fille et de l'argent qui lui tombait dans les mains. Sayaka n'était plus qu'un pantin dans les mains de sa génitrice et elle écrivit volontairement des navets. Sa mère la rejeta croyant le don de sa fille évanoui, seul son professeur qui l'accompagnait toujours resta auprès d'elle. Elle en profita du rejet de sa mère pour lui faire croire qu'un voyage lui ramènerait son don, c’est ainsi qu’elle joua dans beaucoup de pays asiatiques et quelques fois en Europe, profitant d'une liberté qu'elle n'avait encore jamais connue mais abandonnant son "grand frère" qu'elle ne revit plus jamais.
Un jour cependant, il se passa un événement inattendu : lors d’un concert en France avec son groupe, devant des centaines de personnes, pendant que Sayaka jouait sur scène un courant d’air se créa puis il augmenta pour devenir du vent qui virevoltait au son de la musique. Pourtant les cheveux et les habits de la jeune guitariste ne bougèrent pas d‘un poil durant tout le concert et cela malgré le vent. Il semblait que tout s’envolait autour d’elle comme une sorte de tornade dont elle aurait été l'œil, le vent n'ayant pas d'emprise sur elle.
Sayaka, intriguée plus que apeurée par cet évènement, commença donc à s’entraîner pour pouvoir utiliser un minimum son autre don, celui de contrôler de l’air. Elle dut à contre cœur rentrer de son long voyage. Sa mère s’en rendit un jour compte et traita Sayaka comme un monstre, l'enfermant, hurlant de peur à sa vue. Sayaka était habituée à la méchanceté de sa mère et elle utilisa ses propos comme raison pour partir de la maison, qui n'avait été que quelques temps une maison pour elle. Avant de partir, elle prit une partie de son imposante fortune (dut aux concerts, aux chansons à succès) et elle chercha un endroit où vivre pour quelques temps, elle s'installa donc dans un hôtel pendant plusieurs mois sans mettre à mal sa fortune. Chaque jour, elle passait dans la rue et observait un lycée. Elle pensa que cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée, de plus, elle se voyait mal continuer à vivre dans un hôtel et le lycée disposait d'un superbe internat. Elle s'y inscrivit et c’est ainsi qu’elle découvrit l’internat Fushigi, par un pur hasard. Elle cacha son don pendant quelque temps avant d'être découverte par un élève qui avait apparemment le don de télépathie et donc qui n'avait pas eu de problème à connaitre le secret de Sayaka.
Une fois qu’elle fut réellement installée, assez pour se croire chez elle, elle touchait de plus en plus de ses doigts une petite bague accrochée à une chaîne en argent, c’était un geste habituel lorsqu’elle pensait à sa sœur.
Quelques temps plus tard, une jeune fille arrivait, légèrement semblable à Sayaka. Enfin elle avait retrouvé sa jumelle. Les retrouvailles furent noyées de pleurs de joie et elles ne purent se séparer. Elles se mirent donc à vivre ensemble dans l'internat, dans la même chambre. Elles furent autant l'une que l'autre surprises par leurs dons respectifs que cela soit concernant cette sorte de magie ou l'art et la musique. Une nouvelle vie commençait pour elles, cependant l'ombre de leurs parents, haineux, planaient toujours sur elles.

Liens : (liens avec les autres membres. Seulement si vous avez leur accord!!!)
Miyuki >> sœur jumelle
Yumiko >> amie
Ai >> amie
Je verrais après...

Administration :


Avatar : Aya Matsuura
Multicomptes : Non
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : Euh ça dépend la motivation...ou des menaces...-_-
Activité sur le forum : 4/7
Comment avez-vous découvert le forum : On se le demande, hein ?
Avis sur le forum : Cool
Quelques choses à rajouter : Non
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) Left_bar_bleue96/100Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (96/100)

Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!)   Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!) EmptyMar 14 Avr - 23:01

La fin de ton histoire fait peur... o.O On dirait une série télévisé : To be continueted
xD

(Je ne pense à personne lorsque tu penses à quelqu'un ><")

Validée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayaka Kawamura (Miyu je suis là !!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: