Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la mélancolie est présente...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Statut : Elèves Maudits
Amour? : Tadachi Ai

Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty
MessageSujet: Quand la mélancolie est présente...[Libre]   Quand la mélancolie est présente...[Libre] EmptyDim 12 Avr - 17:19



La brise de l’hiver venait enfin de se terminer, le printemps frappait aujourd’hui au porte du Japon. La journée s’annonçait d’être belle pour la ville et ses habitants , du moins pas pour tous…Enfermé dans son appartement depuis des jours , un jeune homme n’avait pas donné de signe de vie , seul sa mère et sa sœur savait qu’il allait bien, du moins c’est ce qu’il avait écrit. De nombreuses lettres trainaient d’ailleurs sur le comptoir de la cuisine, des lettres de sa mère, lui demanda de ne pas lui en vouloir pour se recule, qu’il devait être, contrairement à elle bien plus forte. Et au moment où je vous conte ceci , ce même jeune homme fermait son PC portable , là où il entretenait un dialogue par internet avec sa petite sœur Noa. Il eut mal au cœur de la voir autant pleurer , elle qu’il aimait tellement…Malgré ce même mal qui le rongeait, le beau demanda à cette dernière d’être forte , qu’à la fin de son trimestre, ils se retrouveraient à trois , lui , elle et sa mère , pour vivre avec ce malheur , décès de leur père , Jin Terashi. La discutions était terminée puisque la demoiselle avait ses cours, contrairement à son frère , elle y allait encore…Lui ne voulait plus y aller , il avait bien trop mal au cœur pour aller en cours, pour parler à ses amis ou encore chanter devant plusieurs personnes. Et puis , il ne fallait pas oublier Ai, il lui avait sans doute fait beaucoup de mal…
Ouvrant un placard de cette magnifique cuisine style américain, Ren Terashi sortit une bouteille de vin. Il n’était certes que neuf heure du matin , mais le jeune homme aimait bien depuis la mort de son père , boire à sa santé et puis aussi pour oublier un peu. Pourtant , le garçon savait pertinemment que ce n’était pas une solution pour l’avoir vécut une fois…Il y repensait tellement depuis la mort de son père, d’abord son aimé et son enfant maintenant son père…qui sera le prochain sur la liste…Il n’espérait pas que cela arrive au plus vite.

Pour finir, Ren laissa la bouteille sur le comptoir, en compagnie des lettres de sa mère qui ne souhaitait que des conversations écrites avec ses enfants. Le jeune homme se dirigea alors vers un magnifique piano que son père avait acheté jadis, il s’y installa avec délicatesse et joua ce morceau qui le rendait toujours aussi triste…Celui qu’il avait écrite pour une certaine demoiselle qui lui rongeait le cœur…mais depuis cet incident entre eux deux, Ren ne voulait plus vraiment revoir Ai Tadachi. Pourquoi ? Lui-même ne serait donner une réponse claire, sans doute parce qu’il ne savait plus où il en était , et qu’il s’était sans doute précipité dans ses sentiments , confondant amour et amitié…
Quand avec une immense grâce il termina cet air, il se dirigea dans sa chambre et ramena dans son salon sa guitare électrique accompagnée de sa base. Branchant tout ceci , son magnifique instrument blanc avec ces dessins noirs enchaîna sur un son plus rythmé que le jeune homme inventa immédiatement ainsi que les paroles.




Quand il eut terminé , Ren Terashi soupirait beaucoup tant sa rage et sa haine avait été corrélées pour sa nouvelle chanson. Il posa sa guitare et retourna dans sa cuisine, il sortit alors une petite bouteille de jus de pomme et en but un verre par la soif qu’il venait de se créer. Il décida donc d’aller se prendre un bon bain bien chaud qui allait le détendre…
Fermant les yeux , le jeune homme se demandait ce qu’il ferait bien de sa journée , sans doute lire , regarder la télévision ou alors , sortir , aller sur la tombe de son père ainsi que sur celle de Takara…

Ren s’endormit pendant une heure dans son bain , se réveillant , il sortit de là , s’essuyant entièrement, il entendit que quelqu’un venait de sonner chez lui. S’habillant d’un peignoire de bain , le jeune homme partit en direction de sa porte d’appartement , il espérait que ce ne soit pas des journalistes…Mais quand il ouvrit la porte…il ne s’attendait pas à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand la mélancolie est présente...[Libre] Left_bar_bleue96/100Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mélancolie est présente...[Libre]   Quand la mélancolie est présente...[Libre] EmptyLun 13 Avr - 0:00

Le métro vira brusquement de côté, bousculant ses passagers déjà serrés les uns contre les autres. La plupart étaient des hommes d’affaires en costume, un attaché-case à la main. Ils transpiraient beaucoup et leurs sueurs se collaient entre eux. Au milieu d’eux, une jeune fille assez grande - qui les dépassait presque – essayait de ne pas trop se coller à la foule. L’odeur lui donnait la nausée et toute cette transpiration la dégouté. Elle portait des collants gris foncé avec une mini-jupe en laine gris-clair par-dessus. Ses bottines noires avaient un talon assez haut, la faisant paraitre encore plus grande. Un poncho noir recouvrait le haut. Les fils blancs de ses écouteurs formé un contraste avec cet ensemble. Elle était en train d’écouter la chanson Metamorphose, chanté par un certain Gackt Camui. C’était un pseudo pour se protéger bien sur. La chanson, c’était son ami Ren Terashi qui l’avait composé, et aujourd’hui, c’était vers son appartement qu’elle se dirigeait. Ren n’était pas venue le jour de la rentrée. Il n’avait pas non plus donné signe de vie durant les vacances du changement de classe. Elle n’avait pas osé appeler Hideto pour lui demander mais le portable d’Ai qui d’habitude annoncé un message toutes les deux minutes était resté muet pendant toutes les vacances. Cela faisait un bout de temps qu’elle se demandait qui était l’auteur de ses messages. Mais les regards d’Ai envers son ami et le soudain rapprochement entre sa disparation et l’absence de messages l’avait conforté dans ses incertitudes. Elle ne savait pas vraiment si s’était une bonne chose qu’Ai et lui soit plus que de simples amis. Elle connaissait l’histoire tragique de Ren et se demandait si son rapprochement avec sa sœur n’était pas du au manque d’affection causé par le départ de Takara. Elle ne l’avait pas connue mais elle devait être une fille géniale. Ren et elle était devenue ami après son grand retour. Merci Hideto ! Mais en l’absence d’Hideto, qui ramènerait Ren ?
Yumiko frappa trois fois à la lourde porte en chaine de l’appartement. Elle n’était venue qu’une seule fois alors elle se félicita d’avoir gardé l’adresse. Elle attendit plusieurs minutes avant de relever le point, prête à frapper à nouveau : elle ne lâcherait pas l’affaire ! La porte s’ouvrit au moment ou ses jointures allaient frapper le bois et sa main manqua de frapper un visage bien connu. Surprise, elle regarda son interlocuteur puis baissa le point avec une seconde de retard.


« La rentrée des classes c’était hier. »

Il la regarda comme si elle était une demeurée. Soupirant, elle lui fit son plus beau rictus avant de s’inviter dans l’appartement. Y entrant comme si elle était chez elle, elle examina la première pièce, suivit par Ren, avant de découvrit le comptoir où une bouteille de vin trônait dessus. Elle l’attrapa puis la jeta dans la grande poubelle de la cuisine. Son hôte la regardait faire, de marbre. En passant à côté de lui, elle s’accrocha à sa manche et dit en souriant :

« Tu es mineur toi, je te rappel ! »

Puis l’entrainant dans le salon, elle le poussa sur le canapé pendant qu’elle-même s’assit sur l’accoudoir d’un fauteuil en face.

« Je t’écoute ! » ,claironna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Statut : Elèves Maudits
Amour? : Tadachi Ai

Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mélancolie est présente...[Libre]   Quand la mélancolie est présente...[Libre] EmptyLun 13 Avr - 0:32

Yumiko Takeshima ?! Cela ne donnait pas une envie de réconfort vu les réflexions qu'elle venait de lui faire. Connaissant bien cette fille, le jeune homme ne protesta pas concernant son attitude, peut-être lorsqu'elle le poussa sur son canapé...mais allons bon elle ne faisait rien de bien méchant. Toute fois, Ren montra bien qu'il était chez lui et non le contraire. En effet, ce dernier se releva immédiatement et partit en direction de sa chambre. Sans dire mot, il se changea pour enfiler un jean noir ainsi qu’une chemise de la même couleur, il ne voulait pas parler à son amie à moitié-nu, cela n’était pas convenable et le noir marquait bien le deuil de ce jeune homme. Arrivant à nouveau dans son salon où son amie n’avait pas bougé d’un poil, le jeune homme partit en direction de sa cuisine et ramena quelques minutes plus tard une théière, deux tasses et tout l’accompagnement qu’il fallait. Il posa alors délicatement le plateau sur la petite table de salon et s’assit à nouveau sur le canapé, lorsqu’ils furent tout deux servis, le jeune homme savoura son thé et ne dit toujours mot. Après cette première gorgée, le fils des Terashi posa en douceur sa tasse sur le plateau parla enfin de sa voix grave :

« Que veux-tu savoir ma chère Yumiko ? Ma non présence pour cette rentrée ? Si tu lis la presse ou si tu regardes les informations, tu as du bien voir que mon père est malheureusement mort depuis maintenant quelques semaines. Comment réagirais-tu à ma place, lorsque tu vois ton père mourir, sans ne pouvoir rien faire et en ayant autour de toi, deux êtres que tu chéris plus que tout qui tombent en larme en apprenant cette nouvelle ? Ma mère et ma sœur sont beaucoup touchées par ce décès, tout autant que moi, mais je me dois d’être présent pour elles…C’est d’ailleurs pour cela que je ne t’ai pas donné de nouvelles à toi ou à Hideto car je n’avais pas le temps. J’ai du m’occuper de l’enterrement de mon père ainsi que tout ce qui s’en suit, ma mère n’a pas eu assez de force pour le faire. Et aujourd’hui, si je ne suis pas venu à la rentrée, c’est parce que j’ai un réel besoin de respirer, de me reposer. Je m’excuse à présent si tu espérais que je sois là pour cette rentrée, mais ce n’est pas le plus important pour moi à l’heure actuelle comprends le bien. Ce n’est pas contre qui que ce soit Yumiko, mais la solitude me fait bien réfléchir… »


Son intonation de voix n’avait pas changé malgré cette tristesse qui était en lui, posée et neutre, telle était sa voix à l’instant même où il parla à son amie Yumiko. Le jeune homme rebut alors une gorgée de thé en le savourant d’avantage, puis, il décida de reprendre :

« Et toi mon amie, comment vas-tu ? »


Buvant à nouveau son thé , Ren était tout de même impatient de savoir ce qu’allait dire Yumiko . Allait-elle lui parler de la rentrée ? Des nouveaux élèves ? Ou alors , elle le sermonnerait concernant Ai , sa bien aimée petite sœur…Après tout , elle pouvait lui dire ce que bon lui semblait , Ren aimait la franchise…
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand la mélancolie est présente...[Libre] Left_bar_bleue96/100Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mélancolie est présente...[Libre]   Quand la mélancolie est présente...[Libre] EmptyLun 13 Avr - 1:42

[HRP => Avais pas remarqué qu’il était à moitié nu ! o.O]

Ren se releva dès qu’elle le poussa sur le canapé. Le jeune homme fila autre part sans dire un mot. Yumiko pouvait bien ressentir les émotions de son compagnon. Son pouvoir lui dévoilait une immense tristesse et aussi une certaine froideur. Quoique ce dernier sentiment pouvait aussi être du au comportement de la jeune fille. En même temps, Yumi était nerveuse alors ses émotions avaient très bien pu déteindre sur son ami. Maudit pouvoir ! Ren revient quelques minutes plus tard vêtu tout de noir. Ce signe marquait-il le deuil ? Elle attendit que Ren ramène une théière et deux tasses avant de glisser de son accoudoir pour se poster en tailleur sur le tapis, en face de la table basse où était posé le service à thé. Ren savourait son thé. Il n’avait pas dit un mot depuis l’arrivé de la jeune fille. Au moins il ne l’avait pas encore foutu à la porte ? C’était déjà ça ! Yumi en profita pour tremper ses lèvres dans le breuvage. Beurk ! Le thé était glacé. Bon ok, il devait être bon mais pour elle : c’était froid. Elle posa ses deux mains autour de la tasse puis se mit à réchauffer le liquide. C’est main prirent une couleur rouge et de la fumé s’éleva bientôt de la tasse. La voix profonde et grave s’éleva alors de la bouche de Ren.
La jeune fille l’écouta sans dire un mot. A la fin de son récit, une immense peine enserrait le cœur de la jeune fille. Ayant peur que le sentiment déteigne sur son compagnon, elle envoya une onde de douceur dans toute la pièce. Envoyer de la joie n’aurait pas été respecté le deuil. Elle lui répondit :


« Tu sais, je ne suis pas souvent à la recherche de mes amis dans les magasines people. Généralement ils m’envoient d’eux-mêmes des textos. Désolée… Hideto est au courant ? Il ne m’a rien dit… »

Elle marqua une pause puis se leva et s’assit sur le canapé à côté de son ami. Elle ne dit rien pendant quelques secondes mais le regardait intensément avant de déclarer :

« Toutes mes condoléances. »

Et là, de la façon la plus tendre qu’il soit, ses bras se mouvèrent pour enserrer le garçon. Sa main posait sur la tête de Ren exercèrent une légère pression pour que la nuque se pose sur son épaule. [HRP => Je vois trop la scène entre Namie Amuro et Gackt sérieux ! o.O] et une onde de tendresse parcourue la pièce.
Si elle avait eu des larmes, elle aurait certainement coulaient à ce moment là. Yumi n’avait pas vraiment de père et donc ne pouvait comprendre la douleur de son ami mais la seule chose qu’elle pouvait faire c’était de le soutenir pour qu’il puisse accomplir le travail difficile qui l’attendait à présent.
Se balançant doucement d’avant en arrière pour être bercé, elle chuchota dans la quiétude de l’appartement :


« Si tu as besoin de quoi que se soit, tes amis sont là. Ren, tu n’es pas seul. Pour tout t’avouer, j’ai cru que tu avais fait une rechute. Je t’en pris, l’alcool et la drogue ne sont pas LA solution. Ne gardes pas tout pour toi. Les amis, c’est fait aussi pour pouvoir se reposer en cas de coup dur. Nous te donnerons la force et le courage d’avancer… »

Quelques secondes passèrent avant que Ren lui demanda de ses nouvelles à elle. Elle le lâcha mais resta à côté de lui.

« Je suis retournée en Italie pendant les vacances. Très franchement je m’en serais bien passé. Je me demande pourquoi mon père veut absolument que je vienne au moins une fois par an. Il a sa nouvelle femme et sa nouvelle fille alors il s’en fou bien de moi. … Ai est allé voir notre mère à l’hôpital. J’ai appris par les infirmières que Karen avait fait une crise parce qu’Ai n’était pas le lapin bleu qu’elle attendait… Sa fille est devenue un lapin bleu maintenant ? Enfin bref, Ai ne m’a rien dit. Je crois qu’elle m’en veut. Ca fait deux ans que je ne suis pas allé voir cette femme. Pourquoi s’obstiner à lui rendre visite, elle ne nous reconnait même pas. »

Elle marqua une pause puis déclara :

« Il y a un mois, le téléphone de ma sœur n’arrêtait pas de sonner. C’est étrange, elle ne reçoit plus de message c’est derniers temps. Elle a l’air triste… »
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Statut : Elèves Maudits
Amour? : Tadachi Ai

Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mélancolie est présente...[Libre]   Quand la mélancolie est présente...[Libre] EmptyLun 13 Avr - 12:05

[HRPG: Dommage t'aurais pu en profiter :p J'imgine bien la scène aussi ^^]

Alors que son amie lui donna de l’affection, Ren se redressa une nouvelle fois, c’était aimable de sa part mais le jeune homme s’en passerait, ce dernier était ainsi mais il appréciait le geste. Il avait tout écouté sans en perdre une miette, elle s’inquiétait pour lui , normal pour une amie, puis Yumiko lui expliqua comment c’était passé ses vacances…elle n’avait pas de bonnes relations avec ses parents, c’était dommage puisque Yumiko avait un cœur en or. Mais quand elle lui parla de Ai sa petite sœur, Ren eut un peu mal au cœur que cette dernière ait l’air triste, était-ce par rapport à ce qu’il s’était produit la dernière fois ? Après tout , Ren n’était pas le centre du Monde et puis, son portable n’arrêtait pas de sonner, le jeune homme ne lui avait pourtant jamais envoyer de messages alors bon…cela pouvait-être d’autres personnes.
Quand elle eut terminé son monologue, Ren venait de terminer son thé, posant doucement sa tasse, il soupira quelque peu et lui répondit de son même ton de voix :


« Bien entendu Hideto le sait mais je n’ai pas voulu qu’il le dise à qui que ce soit , histoire d’avoir un peu de solitude. Ne le prends pas mal Yumiko mais je l’avais décidé ainsi. Je te pries bien entendu de ne pas avoir peur pour moi, j’ai failli replonger comme quand Takara a quitté ce Monde, mais crois moi que je ne peux pas me le permettre, ce n’est pas une solution et puis je dois rester fort pour ma sœur et ma mère…elles ont besoin de mon soutien. »


On sonna à nouveau à la porte, le jeune homme se leva et ouvrit. Le facteur lui donna un colis, Ren ne savait pas de quoi il s’agissait exactement mais il lui était destiné. Ce dernier fit signe à Yumiko de venir le rejoindre dans la cuisine où il sortit un cutteur pour ouvrir ce bien si étrange. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il ouvrit cette boîte de velours, les larmes se retinrent quand il vit de ses yeux un médaillon en argent pendu à un fil noir.

« C’était...le médaillon de mon père…La police devait me le restituer pour que je le porte…C’est une tradition chez nous, le père donne à son fils ce médaillon d’argent, formé étrangement mais qui symbolise la force de notre famille… »


Sans plus attendre, Ren mit le médaillon autour de son coup, jamais il ne le quitterait. Un nouveau silence se fit et il était bien lourd. Posant ses mains sur le comptoir de sa cuisine, le jeune homme soupira une nouvelle fois :

« Tu me vois navré pour tes vacances, si tu veux la prochaine fois on pourrait y aller ensemble. Je veux dire avec Hideto , Miyuki est encore bon nombre de nos amis, elles seront certainement plus joyeuses. »


Il releva la tête et lui afficha un faible sourire, histoire de lui montrer que ça aller. Puis, il décida de reprendre plus sérieusement :

« Quand à ta petite sœur…je suis désolé pour elle, j’espère sincèrement qu’elle ira mieux. »


Ren ne savait que dire…après tout , cela ne regardait que lui et elle…et puis, il n’était pas sur que sa tristesse soit provoquée par lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Quand la mélancolie est présente...[Libre] Left_bar_bleue96/100Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mélancolie est présente...[Libre]   Quand la mélancolie est présente...[Libre] EmptyJeu 16 Avr - 16:02

[=> Désolée, je ne suis pas trop plastique ! xD Je préfère les nabots de 158 cm – cf : Hyde -. Et t’aurai pu dire que les textos venaient de toi. C’est qui qui lui envoies des messages maintenant à ma sœur ?!! -_-" ]

Ren venait de reposer sa tasse lorsqu’il se mit à parler de nouveau. Ses propos rassurèrent quelque peu la jeune fille. Ne pas re-sombrer pour être une aide au prochain… c’était une raison louable.
Tout d’un coup, la sonnette de la porte d’entrée brisa le calme de la pièce. Ren se leva pour ouvrit. Yumiko resta à sa place. Elle entendit des brides de conversations et comprit que c’était le facteur qui apportait un colis. Ren revient avec une boite en carton dans les mains, faisant signe à la jeune fille de le suivre dans la cuisine. Se levant calmement, elle se rapprocha du comptoir pour voir la magnifique petite boite en velours que Ren avait extraite du carton. A l’intérieur se trouvait un médaillon gravé de symboles étranges, pendu à un cordon noir.
C’est les larmes aux yeux que son compagnon éclaira sa lanterne. Yumi trouvait ça touchant et en même temps enviable. Non qu’elle enviait de perdre un proche pour récupérer un bien de famille – même si ses parents étaient comme mort pour elle – mais dans la sienne, il n’y avait pas de trésors à léguer de mère en fille. Dans la sienne, on récupérait les biens et on les vendait.
Le silence qui suivit fut bien lourd avant que Ren décide de le rompre. Il parlait de vacances ensemble, entre amis, comme une famille l’aurait fait… Elle répliqua d’un ton détaché alors qu’elle en mourrait secrètement d’envie.


« Aller où ? Voir ma mère ? Ou découvrir l’Italie ? Vous avez certainement bien mieux à faire… »

Ses yeux n’arrivaient pas à se détacher de cette étrange médaille pendue au cou de son ami. Elle se sentait comme happée par lui et un désire inexorable de le toucher emplissait ses doigts.

« Toi aussi, un jour, il reviendra à tes enfants… »

Il releva la tête et lui afficha un faible sourire. Lorsqu’il ouvrit la bouche, c’est plus sérieusement qu’il parla de sa petite sœur. Il avait l’air désolé et en même temps embêté. Comme si il voulait faire quelque chose mais que ça ne le regardé pas donc il s’abstenait…
Les doigts de Yumi la démangeaient de plus en plus. Elle essayait de se retenir mais c’est avec stupeur qu’elle vit ses doigts avancer jusqu’au coup de son compagnon. Elle le sentit se raidir à l’approche de sa main mais trop tard, son index venait de toucher le médaillon.
A ce moment là, le ciel n’eu plus d’infini et la terre n’était plus un point d’appui. Son propre corps n’était plus fait de matière et son esprit ne lui appartenait plus. Des images défilaient devant ses yeux. Sa sœur était au cimetière dans la périphérie de Tokyo. Elle était allongé devant une tombe extrêmement fleurit. Les images devinrent flou mais elle eu le temps de voir le nom de la personne reposant à cet endroit : « Jin Terashi » avant que le noir complet l’envahit.
Elle cligna des yeux et surprise, regarda le visage inquiet de Ren devant ses yeux. Sa main venait de retomber le long de son corps. Reprenant ses esprits à toutes vitesses, elle déclara :


« Je viens d’avoir une vision. Oui j’ai découvert ce nouveau pouvoir pendant les vacances. Ma sœur est sur la tombe de ton père. Je vais la chercher. »

Elle se précipita vers la porte d’entrée sans demander son reste.

[Suite => Le cimetière avec Ai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mélancolie est présente...[Libre]   Quand la mélancolie est présente...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mélancolie est présente...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Tôkyô City :: Les Logements :: Appartement de Ren Terashi-
Sauter vers: