Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~*Miyuki Kawamura*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Kawamura

Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : De la nouveauté dans l'air !!

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~*Miyuki Kawamura*~ Left_bar_bleue85/100~*Miyuki Kawamura*~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~*Miyuki Kawamura*~ Empty
MessageSujet: ~*Miyuki Kawamura*~   ~*Miyuki Kawamura*~ EmptyDim 12 Avr - 16:06

Identité :


Nom : Kawamura
Prénom : Miyuki
Surnom : Miyu-Miyu ? (non sérieux, j'en sais rien...)
Age : 18 ans
Date de naissance : 29 Septembre 1991
Lieu de naissance : Nagoya
Nationalité : Japonaise
Préférence : Hétéro
Clubs : Arts plastique (dessin) et Musique (chant)

Description :


Physique :
Miyuki mesure 1m58 pour 45kg. Les cheveux le plus souvent châtains, longs ou courts selon son envie, elle aime les faire boucler pour plus de volume et donne souvent du style à sa coiffure (elle aime se chouchouter^^). Elle fait très attention à se qu'elle porte, elle aime le blanc et le rose et préfère de loin porter une jolie robe que d'être serrée dans un jean. Sa peau est assez mâte et elle l'hydrate très souvent, car elle a tendance à sécher rapidement. Ses petits yeux bruns sont toujours lumineux, et ses longs cils n'ont pas besoin de mascara. Ses lèvres sont loin d'être pulpeuses, mais sa sœur lui a donné un gloss qui les rend plus gonflées et avantageuses. Son visage fin est souvent comparé à celui d'un ange, mais elle le trouve très banal. Elle sourit tellement qu'elle en a attrapé des fossettes adorables au coin des joues et trouve ses bras trop courts et ses doigts trop longs. Cependant Sayaka la rassure en lui disant qu'elle ressemble à une poupée qu'on a toujours envie de dorloter (Vous avez remarqué que je faisais pas mal de rimes ? C'est pas fait exprès ^^ bref...passons). Et enfin elle a de petits pieds et des orteils manucurés été comme hiver.

Caractère :
Elle est du genre calme et posée, toujours à l'écoute des autres. Elle ne supporte pas de voir les gens tristes, elle tentera donc toujours de les faire rire, ce qui la rend très attachante. Elle n'a pas peur du ridicule (ça l'a met parfois dans des situations délirantes), mais au fond, elle reste quelqu'un de très sage et d'un peu renfermée (et pour cause: on lui a enlevé sa sœur adorée!! Qu'elle a retrouvé au cours de l'année précédente). Elle est souvent difficile à cerner mais est cependant toujours agréable avec autrui (sauf, bien sur, si on l'insulte^^ dans ce cas; elle à la répartie facile). Elle aime la découverte, bouger, apprendre et surtout chanter. Elle ne supporte pas les hommes trop sûr d'eux, elle est par contre attirée par la classe naturel qui se dégage d'eux. Elle est très patiente et laissera ses interlocuteurs parler sans les forcer. S'ils ont un problème, elle attendra qu'ils viennent d'eux même lui en faire part et les aidera autant que possible. Elle ne pense tellement qu'aux autres, que parfois elle en oublie de penser à elle même. Yumiko et sa sœur jumelle seront alors là pour lui dire où sont ses limites et lui rappeler d'être parfois un peu égoïste.

Loisirs :
Elle passe son temps à chanter, son ancien métier lorsqu'elle habitait en Amérique. Elle a d'ailleurs décidé, grâce à sa meilleure amie Yumiko, qu'elle ressortirait un album au Japon mais quand elle serait plus mûre. Quand l'envie lui en prend, elle fait des esquisses de tout ce qu'elle aime et trouve beau, que se soit une personne, une fleur, ou encore une scène qui irait bien dans une de ses chansons. Elle ne passe plus d'une journée sans voir sa sœur. Elle ne peut pas se passer d'elle. Aussi, les élèves se posent des questions quant à leur relation, tellement elles sont collées l'une à l'autre. Elle aime aussi le shopping, qu'elle adore faire avec sa meilleure amie Yumiko, qui a un gout sûre pour les nouvelles tendances.

Pouvoirs :

Pouvoir 1 :
Contrôle de l'eau:
Dès qu'il y a de l'humidité dans l'air, elle est capable de la faire bouillir, ou au contraire la faire refroidir. Dans une piscine, elle peut contrôler les molécules d'eau pour la maintenir à la surface sans même bouger le petit doigt. Cependant, quand elle a un trop plein d'émotions, et qu'un verre se trouve à proximité, elle peut éclabousser tout ce qui se trouve sur son passage. Elle n'est pas capable de faire prendre une forme quelconque à ses molécules, bien qu'elle persévère. Elle vient juste de contrôler le "jet d'eau", idéal pour une bataille avec sa sœur jumelle et quelques autres élèves maudits.

Pouvoir 2 :
Télékinésie:
Elle ne le sait pas encore, elle le découvrira que plus tard, lors d'une conversation houleuse avec son père. Déplacer les objets par la pensée ? Jamais elle n'aurait crut que cela se produirait, pourtant le fait est qu'elle y arrivera, et assez facilement qui plus est. Surement parce qu'elle a gagné en assurance et en maturité. L'idée de devoir contrôler sa pensée de peur de faire des gaffes l'angoissera un peu, mais sa sœur et sa meilleure amie Yumiko seront là pour l'encourager. A n'importe quelle distance, elle sera capable de l'amener à elle, pourvu que l'objet en question se trouve dans la pièce même ou elle est. Plus tard, Miyuki combinera ses deux pouvoirs, se qui la rendra assez fière d'elle.

Signe particulier : /

Histoire :


Famille :
Ses parents se sont séparés lorsque elle et sa sœur étaient encore des enfants. Miyuki dût partir avec son père aux Etats-Unis pour son travail de producteur de jeunes talents, et Sayaka resta avec leur mère qui les détestaient plus que tout. Distance et solitude fut tout ce que connu les deux fillettes. Sa famille ? Seule sa jumelle en fait partie et elle n'est pas du genre à laisser les gens y entrer facilement. Il lui arrive parfois même d'être jalouse des garçons qui sont trop proches de sa jumelle, de peur qu'on la lui enlève de nouveau.

Histoire :
Miyuki vît le jour le 29 Septembre 199, quelques minutes avant sa sœur Sayaka.Très jeune, Miyuki compris le jeu auquel jouaient ses parents. Ils avaient beau paraître un couple normaux aux yeux de leurs amis, en privée c'était la guerre en continue...Son père était toujours distant, sévère et introverti. Sa mère, elle, les méprisaient et les évitaient continuellement. C'est pourquoi, après avoir passées, elle et Sayaka, près de 5 ans ensemble au Japon, leurs parents décidèrent (enfin) de se séparer. Cela signifiait à la fois, la fin de leur calvaire mais aussi le début d'une solitude qui allait étouffer Miyuki. On décida de les séparer, Sayaka resterait avec sa mère, Miyuki, elle, partirait avec son père destination les États-Unis.
Elle avait pour habitude, tout les soirs, après que ses parents les fasses aller au lit, de courir à la chambre de Sayaka et de s'endormir à ses côtés, toutes les deux main dans la main. La veille de son départ, elles s'étaient offertes une bague chacune, en se promettant de ne jamais se quitter.
Voyez comme il est facile de briser une promesse de gamines de 5 ans (sœurs jumelles, qui plus est).
Cela déchira le cœur de Miyuki, elle était en colère et pleura de rage à l'annonce de leur séparation. Mais qui pouvait rassurer, aider, et protéger Sayaka mieux qu'elle et inversement ? De plus, elle ne pouvait abandonner sa sœur à la mégère qu'était devenue leur mère. Elle aurait tellement voulu lui donner sa place, cela était injuste. C'était hors la loi de séparer des jumelles ! Dès son arrivée en Amérique, elle se sentit perdue. Tout lui était étranger, des coutumes, jusqu'à la langue américaine. Mais elle travailla dure pour satisfaire son père.
Le jour de ses 15 ans, cependant, elle transgressa cette règle, elle demanda à son père pourquoi elle ne pouvait voir sa sœur, ni même lui parler, il lui répondit par une claque retentissante et une punition dans sa chambre. Elle était furax, elle ne comprenait pas. Quand vînt le soir, son père, ne souhaitant pas la voir, envoya la domestique dans sa chambre lui emmener son repas. Elle posa le plateau sur son bureau et s'en fut. Miyuki, de nouveau seule mais bouillonnant encore de rage, regarda son plateau repas avec dégout et ses yeux se posa sur la bouteille d'eau située en face d'elle. Comme par magie, l'eau se mit à faire des bulles, la bouteille devint brulante au toucher, puis explosa, libérant l'eau de sa prison. Miyuki ne pût qu'être surprise, mais ne compris pas tout de suite cette révélation. Plus tard, elle se rendit compte qu'un don lui avait été donné, que lorsque l'expérience fût renouvelée, dans une piscine municipale. Bien sûr, la piscine en question ne devint pas une cocote minute, Miyuki remarque juste que l'eau était plus concentré dans son périmètre, et qu'elle n'avait pas besoin de remuer les pieds pour se maintenir à la surface. Pourtant elle ne prit pas peur, enfin quelque chose qui la rendait exceptionnelle. Puis elle se découvrit un autre don : celui du chant.
Un jour, qu'elle lisait un magasine people, elle tomba sur un article des plus intéressant: sa propre sœur était une célébrité. Lui vînt alors une idée lumineuse, qui lui permettrait ainsi de revoir sa moitié. Elle tenta donc quelques auditions (bien sûr, cela plut à son père), puis fît ses débuts dans le monde de la musique internationale, côtoyant les célébrités les plus en vogue. Elle avait quitté la maison familiale dès qu'elle avait pu, pour son indépendance. Tout les soirs,elle ne pouvait s'empêcher de toucher son médaillon porte bonheur. La bague de son enfance, qu'elle tenait entre ses mains, lui permettait de se projeter dans l'avenir, elle sourit : enfin elle allait revoir la seule personne au monde qu'elle avait aimé de tout son cœur. Il ne lui restait plus qu'à savoir où se trouvait sa sœur jumelle.
Elle fît des recherches, qui fût infructueuses, mais ne se découragea pas pour autant. Puis enfin la chance lui sourit, Sayaka s'était inscrite dans un internat. Elle fît donc des recherches plus approfondît et découvrit que l'internat Fushigi logeait des personnes ayant des dons.
Des dizaines de questions se succéda dans sa tête: Sayaka avait-elle, elle aussi, un don? Ou voulait-elle approfondir ses connaissances en musique?
s'attendait-elle à ce que Miyuki ai, elle aussi, un don? L'attendait au Japon?
La seule façon de le savoir était de s'y rendre.
Elle alla voir son père, qu'elle n'avait pas vu depuis ses débuts en tant que chanteuse, lui annonça qu'elle se rendait au Japon dans quelques heures. Il lui pria de rester cette nuit même (elle le savait, il voulait la dissuader d'y aller, mais elle ne lâcherait pas l'affaire).
Elle se rendit dans sa chambre et y trouva une tasse de thé froide, qui l'attendait. Elle commença à se concentrer puis fît bouillir l'eau. Miyuki avait oublié de refermer la porte derrière elle, son père la surprit donc sur le fait, ses yeux était ronds de stupeur, la peur se lisait dans son regard. Il lui ordonna de quitter les lieux sur le champ et de ne jamais revenir. Miyuki était en larmes, mais partît la tête haute, sans même un regard en arrière.
Elle allait rejoindre sa sœur, son souhait le plus chère allait se réaliser. Elle caressa la bague accrochait à son cou, et avança droit devant.
Elle retrouva sa moitié par hasard, et ne la quitta plus. Elles se découvrirent des dons, et une même passion pour la musique.
Durant l'année, Miyuki rencontrera souvent Kang-Dae Kim sur son passage. Il la trouble un peu et elle n'a jamais osé lui parler.

Liens :

Sayaka >> Sœur jumelle
Yumiko >> Meilleure amie
Ren >> Ami
Kang-Dae Kim >> Amour

Administration :


Avatar : Miki Fujimoto
Multicomptes : NON
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : Une vingtaine ?
Activité sur le forum : 2-3/7
Comment avez-vous découvert le forum : By Yumikooo
Avis sur le forum : Géniallissime
Quelques choses à rajouter : Nada


Dernière édition par Miyuki Kawamura le Ven 17 Avr - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~*Miyuki Kawamura*~ Left_bar_bleue70/100~*Miyuki Kawamura*~ Empty_bar_bleue  (70/100)

~*Miyuki Kawamura*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Miyuki Kawamura*~   ~*Miyuki Kawamura*~ EmptyMar 14 Avr - 17:04

Au fait, juste un petit truc, on a 18 ans et j'ai repris un peu l'histoire qu'on avait mis dans le 1er forum, histoire que nos perso repartent bien sur la même base de début...sinon ça va être la dèche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~*Miyuki Kawamura*~ Left_bar_bleue96/100~*Miyuki Kawamura*~ Empty_bar_bleue  (96/100)

~*Miyuki Kawamura*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Miyuki Kawamura*~   ~*Miyuki Kawamura*~ EmptyDim 19 Avr - 17:18

Validée! :whoohoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Miyuki Kawamura*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Miyuki Kawamura*~   ~*Miyuki Kawamura*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Miyuki Kawamura*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: