Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi Uesami
~¤~ TiT' étOiLe ~¤~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Age du perso : 17 ans tout juste ! =)
Statut : Elève maudite, bouh !
Amour? : Zheren, si tout se passe bien^^

~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~   ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ EmptySam 11 Avr - 22:59

~¤°¤~ Identité : ~¤°¤~


Nom :Uesami
Prénom :Machi
Surnom : Aucun pour l’instant, à part Machi-chan^^ Si vous voulez, vous pouvez lui en trouver !
Age : bientôt 17 ans.
Date de naissance : 27 mai 1992.
Lieu de naissance : Yokohama.
Nationalité : Japonaise.
Préférence : La demoiselle est hétéro, jusqu’à preuve du contraire !
Clubs : Club de musique (chant) et elle aimerait bien participer aussi au club de cuisine (pour faire des gâteaux à son (futur) amoureux^^)

~¤°¤~ Description :~¤°¤~


Physique : Une jeune fille mignonne à l'air enfantin, voilà qui résume assez bien l'apparence de Machi. Petite, fine, et toujours souriante, la demoiselle ne fait pas vraiment ses presque 17 ans ! Non, avec son visage fin, ses grands yeux brun innocents, ses mimiques marrantes, et surtout, il faut bien l'avouer, son comportement, on lui donne plus 15 ans que 16 !
Et elle en rajoute avec ses coiffures, petites couettes, queues de cheval, longues boucles... Ses cheveux en voient de toutes les couleurs ! Et de toutes les formes... Elle aime bien les teindre, pour s'amuser, les coiffer dans tous les sens pour s'amuser (quand elle a le temps). Question maquillage, elle n'en fait pas trop, juste un tout petit peu, de temps en temps. De quoi souligner la couleur de ses yeux et effacer les traces de fatigue. Voilà qui la rajeunit aussi un peu, car les filles de son âge ont parfois tendance à en rajouter sur le maquillage, surtout les élèves normales d'ailleurs, jusqu'à ressembler à des pots de peinture ambulants !^^
L'habillement ? Tout ce qui lui plaît, peu importe le magasin, la marque ! Elle écume les magasins de vêtements, et achète tout ce qui lui plaît... Voilà qui vide son porte-monnaie, et remplit son placard ! Elle possède une garde-robe impressionnante, composée surtout de couleurs claires et vives. Elle porte rarement du noir, car ça maigrit et elle n'en a guère besoin. Quelques bijoux discrets et marrants pour rehausser le tout, et voilà ! [Pfouuuuh j'aime pas le physique de mes persos u_u Fini !]

Caractère : C'est une petite timide... qui peut, sous le coup de la colère, devenir un petit lion, et oublier toute retenue ! C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a décidé de partir de chez sa tante ! Discrète et calme, tant qu'elle ne les connaît pas bien, elle ne va pas vers les gens, et a même plutôt tendance à les fuir ! Enfin ça c'était avant...
Pourtant, une fois dépassées ses barrières de solitude, sa réserve disparaît, et elle peut se révéler une petite pile électrique, boute-en-train, toujours en train de rire et de faire des blagues. Mais il faut d'abord qu'elle se soit adaptée à son environnement, car chez sa tante, par exemple, elle n'avait guère les conditions propices à un grand épanouissement de sa personnalité.
Par ailleurs très curieuse, si une personne l'intrigue, elle passera outre ses principes, et fera tout pour en apprendre plus sur elle, et lui parler. Cette curiosité, souvent insoutenable pour elle, est parfois difficile pour son entourage, et peut poser des conflits.
Machi se sentira alors exclue, déçue, et étant tout de même assez sensible, elle ira tout de suite s'excuser... pour recommencer souvent quelques jours plus tard. De même, elle est incapable d'en vouloir à quelqu'un pour une longue durée, et considère peu des gens comme des ennemis. Sa tante, elle, en fait partie. A l'égard de son père, elle ressent une grande curiosité, et une petite dose de ressentiment, pour les avoir abandonnées, sa mère et elle.
Complètement hors-sujet, elle part de temps en temps dans son monde, et alors ne voit personne, dort debout, et est la parfaite incarnation du mort-vivant de base. Sinon, en général, elle est la petite boulette notoire. Toujours la première à se casser la figure, elle en rit avec les autres, et n'en ressent aucune honte.
Grande flemmarde, elle réussit assez bien à l'école, sans fournir une once d'effort. Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose qu'elle n'aime pas. Elle déteste aussi ceux qui donnent des ordres sans en avoir vraiment le droit, ceux qui frappent les plus faibles qu'eux. Elle va alors les voir, et comme par enchantement la situation se règle. Sinon, bah elle aime sa vie, maintenant qu'elle est débarrassée de sa tante ! Elle était d'ailleurs très contente d'aller à l'internat Fushigi, pour pouvoir rencontrer des gens qui ne la traiteraient pas de sorcière quand elle fait des gaffes. Malheureusement, il y a aussi la rumeur des élèves maudits, qui fait que les élèves normaux ne sont pas très engageants avec elle. Elle en souffre un peu, mais bon :s

Loisirs : Des loisirs ? Mais sa vie entière est un jeu ! A part peut-être aller en cours bien sûr... Enfin bon, parlons loisirs... Dès qu'elle sort de cours, la demoiselle oublie complètement ses devoirs (quoi de plus normal ?) et passe son temps à bouger. Elle se balade beaucoup en ville, et aime bien profiter du beau temps dans les parcs. Elle doit connaître tous ceux e la ville d'ailleurs ! Elle a parfois aussi besoin de moments de tranquillité, ce qui est un peu difficile dans un internat vous en conviendrez ! Alors elle "fugue" et s'en va se balader au bord du fleuve, ou dans les serres, car elle adore les fleurs.
Ne vous inquiétez pas, c'est aussi une adolescente normale, qui aime la télé et le pc ! On la voit souvent assise, sautillant sur le canapé devant la télé dans la salle de détente, ou bien surfant sur internet, tout en étant sur msn, et pestant contre la multitude de bugs qui s'acharne contre elle !
Elle fait aussi du shopping, court voir les gens, bref elle bouge énormément ! Ca lui tient lieu de sport, même si elle aimerait bien faire aussi des arts martiaux pour voir. Mais elle est tellement maladroite qu'il vaut mieux éviter...
Dans ses rares moments de tranquillité, elle chante dans sa chambre, quand ses colocs' ne sont pas là, ou bien elle se cale dans la bibliothèque avec un bon livre. C'est fou ce qu'il y a de trucs intéressants là-bas !^^

Pouvoirs :

Pouvoir 1 : La jeune demoiselle « contrôle le temps » ! Enfin… elle essaie. Pour le moment, elle peut arrêter le temps, pendant quelques minutes, ou bien le ralentir. Elle a essayé de l’accélérer, sur les conseils d’un professeur, mais pour l’instant elle n’y arrive absolument pas, et n’en voit pas l’utilité (à part pour les fois où elle s’ennuie, qui se comptent sur les doigts d’une main, alors bon…). C’est un pouvoir plutôt fatiguant, qui la laisse souvent vidée au bout de quelques minutes. Il lui arrive même d’être tellement fatiguée après utilisation qu’elle s’évanouit, ce qui est un peu… surprenant pour les personnes autour. Elle doit également se concentrer beaucoup, moins qu’à son arrivée, mais quand même pour l’utiliser. Elle travaille donc, pour que ça lui coûte moins d’énergie, de concentration et surtout, pour pouvoir le déclencher quand elle le veut ! Parce qu’il arrive de temps en temps que le temps s’arrête sans qu’elle ne sache pourquoi… Pas bien pratique !
Pouvoir 2 : La petite Machi possède aussi un autre pouvoir, pas très discret celui-là, qu’elle maîtrise aussi peu que l’autre. En effet, la demoiselle, sous l’action d’une forte émotion peut devenir invisible ! Cela ne dure en général que quelques secondes, et elle est pour le moment plus transparente qu’invisible, mais c’est quand même plutôt impressionnant la première fois qu’on la voit, surtout quand on ne s’y attend pas ! Elle ne peut pour l’instant absolument pas prévoir quand ça arrive, et n’a même pas besoin de se concentrer pour devenir invisible, ça se fait tout seul ! Parfois, elle ne s’en rend même pas compte… Elle est un peu fatiguée une fois redevenue visible, mais pas énormément car ça ne dure pas bien longtemps. Le gros gros problème avec ce pouvoir, c’est qu’il peut se déclencher n’importe quand… même sous les yeux d’élèves normaux !
Ses pouvoirs sont donc un peu handicapants pour la jeune fille, mais elle est contente de les avoir. Ils lui ont plusieurs fois sauvé la mise, et elle apprécie aussi de se sentir différentes des élèves normaux, même si parfois elle aimerait bien les cacher…

Signe particulier : La petite est hyperactive ! Enfin, presque. Et qui dit qu’elle bouge beaucoup, dit aussi qu’elle a des moments de grosse fatigue. Alors il arrive parfois qu’on la retrouve endormie à des endroits un peu incongrus, ou bien qu’elle arrive en retard aux premiers cours du matin parce qu’elle ne s’est pas réveillée.

~¤°¤~ Histoire :~¤°¤~


Famille : Sa famille ? Une majorité de morts et d’inconnus !
Voyons voir… Son père a quitté sa mère quand elle était enceinte, ne laissant même pas son nom à sa fille. Ses grands-parents paternels, et toute la famille du côté de son père, elle ne les a jamais vus, et ils ne sont même pas au courant de son existence.
Mais… et du côté de sa mère ?
Eh bien… On y trouve un peu plus de monde… Mais ce n’est pas forcément une bonne chose, malheureusement !
Voyons voir… Une maman morte dans un accident de voiture quand Machi avait quatre ans.
Un oncle (par alliance) qui s’intéresse à elle comme à sa première chaussette !
Une tante qui la déteste, car elle s’était disputée avec la mère de Machi, sa sœur.
Deux cousins terrorisés par leur mère qui leur a interdit d’approcher la jeune fille.
Et voilà, c’est tout ! Quelle belle famille n’est-ce pas ?

Liens : Qui connaît-elle bien ? Beaucoup de ses amis ont quitté l'internat, ou alors elle ne les croise plus beaucoup, ce qui est plutôt dommage, n'est-ce pas ?
La plupart des gens qu'elle connaît sinon sont des élèves maudits, qui connaissent ses pouvoirs, et eux ne la rejettent pas. Elle ne s'est pourtant pas énormément liée pendant les 6 mois qu'elle a passé déjà à l'internat, et espère bien changer ça !
Elle aime bien Yûki Ogawa, qui semble être aussi une bonne boulette, mais elle ne lui a pas énormément parlé. Elle connaît un peu Ren Terashi, avec qui elle a partagé une chambre, et qui l'a aidée à son arrivée, alors qu'elle était perdue. Sinon... elle a un peu parlé avec Ami Kozuki, et tout récemment, elle a rencontré Zheren Yu, qui la trouble beaucoup, et c'est semble-t-il réciproque !
Exception à la règle, la demoiselle a parlé un peu avec Kumiko Shinji, une élève normale, lors de son arrivée, mais elle n'a pas revu cette dernière, alors qu'elle aurait pourtant bien aimé.
Vous voyez ? Elle ne connaît pas grand-monde, mais elle va tout faire pour que ça change ! =)

~¤°¤~ Administration : ~¤°¤~


Avatar : Reina Tanaka.
Multicomptes : Pas pour le moment, mais j’aimerais bien faire un élève normal. Qui vivra verra !^^
Code du règlement : cheers

~¤°¤~ Vous : ~¤°¤~


Votre niveau en RP : Huuuuum… Difficile à dire… Tout dépend de l’inspiration ! Mais en général une trentaine de lignes, 15 quand je suis malade ou fatiguée, aux alentours de quarante quand je suis en forme et que la personne en face me stimule un peu !
Activité sur le forum : Fin de l’année de term… Donc ça va faire du 3jours jusqu’à juin où ce sera 0 ! Pour remonter pendant les vacances !
Comment avez-vous découvert le forum : Par l’ancien Fushigi^^
Avis sur le forum : Rien à dire… Yumi c’est magnifique !
Quelques choses à rajouter : Ah si juste un bémol ! Ô grande admin, je viens de prouver que tu n’es pas toute puissante ! Tu fais aussi des fautes d’orthographe ! \o/ Dans la description de l’accueil, s’il te plaît, ce n’est pas « Quel étrange vie », mais quelle étrange vie^^

[Je me suis rajouté un pouvoir, ça ne gène pas ?^^]


Dernière édition par Machi Uesami le Dim 12 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~¤~ TiT' étOiLe ~¤~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Age du perso : 17 ans tout juste ! =)
Statut : Elève maudite, bouh !
Amour? : Zheren, si tout se passe bien^^

~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~   ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ EmptyDim 12 Avr - 16:40

Histoire : « A ma sœur Anju, si longtemps rejetée, je lègue ma fille Machi, quatre ans. Je te demande pardon de toutes ces années d’isolement et de bouderies, qui m’apparaissent maintenant tellement puériles, et t’implore de prendre soin du trésor de ma vie, que je n’aurais jamais quittée si une maladie traîtresse ne m’y avait contrainte.
A mon enfant, je lègue tout mon amour et mes pensées, et espère ne te retrouver que le plus tard possible, à la fin d’une vie heureuse et bien remplie. Ne cherche pas ton père, je t'en prie, il vaut mieux pour toi ne jamais le revoir. Puisse-tu trouver les bonnes personnes. »
L’acte s’arrêtait là. Dans le bureau capitonné, un silence abasourdi s’installa quand le notaire finit sa lecture. Les parents de la défunte se lançaient des regards inquiets. Puis, constatant que personne ne réagissait, une femme se leva. Anju, sœur de la défunte, première concernée par le legs de la petite fille. Elle s’écria, attirant vers elle nombre d’yeux indignés :
« C’est une plaisanterie ! J’en veux pas moi, de cette gamine ! »
Mouvements choqués. Le mari prend Anju par le bras, l’attire contre lui, lui parle à l’oreille. Elle semble protester, comprend soudainement et se calme, les yeux brillants de cupidité. Elle reprend la parole :
« Excusez-moi… Je… c’est… l’émotion ! Vous comprenez ? Ca me fait un tel choc de voir qu’elle comptait tant sur… sur moi, alors que cette dispute nous avait éloignée depuis si longtemps… »
Murmures d’émotion. Elle continue :
« Mais l’inconvénient… c’est l’argent… Mon mari et moi-même en avons peu, et devons déjà élever deux fils… »
Pas très dupe, le notaire répond :
« Bien entendu, il y aura une pension alimentaire…
-Dans ce cas tout va bien ! »
Ainsi fut conclue l’adoption de Machi Uesami, trois ans, à la mort de sa mère. Commençaient pour elle de longues années pas vraiment roses.

Trois ans plus tard. « Machi ! Machi ! Où est passée cette sale gamine ? Uesami, ici ! »
Des hurlements stridents retentissaient dans tout le quartier, au grand mécontentement des voisins. Une petite fille d’environ six ans se recroquevilla sous un banc, attirant par ce mouvement infime l’attention de la marâtre sur elle. Anju, eh oui c’était bien elle, fonça vers l’enfant, l’extirpa de sa cachette et lui colla deux gifles retentissantes.
« Qu’est-ce que ça veut dire ? On se cache maintenant ? Je te l’ai déjà dit, après l’école, tu rentre TOUT DE SUITE ! Je ne veux pas te voir traîner dans le quartier !
-Mais Theo et Shige le font bien, eux… »
Aucune réponse, comme toujours. La porte se referma dans un claquement, enfermant une fois de plus Machi dans la maison. Une fois qu’elle l’eût lâchée, Anju se tourna vers elle.
« Arrête de faire cette tête de malheureuse ! Je suis déjà bien gentille de t’avoir accueillie dans ma maison ! File d’ici ! » La petite fille disparut dans sa chambre, s’enferma. Sa tante lui avait déjà répété mille fois cette rengaine, et elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle lui en voulait autant… Elle resta quelques heures à ruminer, enfermée, puis la porte s’ouvrit sur son cousin le plus jeune, Shige, âgé d’un an de plus qu’elle. Il avait les poches gonflées.
« Tiens, t’as pas mangé… » Il voulut ajouter quelque chose quand sa mère se mit à hurler :
« Shige ! Où es-tu ? Tu es malade ? Reviens à table, voyons ! » Il prit la fuite, un air coupable sur le visage.

Six ans plus tard. « Allo ? C’est pour quoi ?
-Bonsoir, Madame ! Vous êtes bien la tante de Machi ?
-C’est moi… qu’est-ce qu’elle a encore fait ?
-Mais rien voyons !! C’est simplement que compte tenu de ses bons résultats, je lui avais proposé de passer le concours d’un collège privé, mais qu’elle m’a dit que vous n’aviez pas les moyens. Je voulais vous signaler qu’il existe des bourses d’aide…
-Merci-de-votre-appel-au-revoir ! Clic »
Anju, enragée, monta les escaliers à grands pas. Arrivant devant la porte de la chambre de Machi, elle entra sans frapper, faisant sursauter la jeune fille assise sur le lit, et son fils sur le tapis.
Machi avait maintenant onze ans, et sans être maigre, elle n’était pas bien grosse, ni très soignée. Elle aurait pourtant pu être jolie, comme sa mère, si seulement on l’avait coiffée et habillée correctement. Shige, lui était tout le contraire. Un peu enrobé, les cheveux courts et bien peigné, des vêtements hors de prix d’une marque pour enfants.
Anju se sentit bouillir.
« Shige !! Je t’avais interdit de traîner avec elle ! File dans ta chambre, tout de suite ! »
Apeuré le jeune garçon s’enfuit comme un voleur, les laissant seules. Rougissant de colère, Machi recula devant sa tante, qui était d’une somptueuse couleur pourpre.
« Alors comme ça… on fait la maligne à l’école ? On se vante de ses bonnes notes et on veut aller en collège privé ? Mais rien du tout mademoiselle ! Tu iras dans le collège du quartier, le moins cher, ou tu te débrouilleras !
-Mais…
-Mais rien du tout ! Tu es bien la fille de ta mère ! Une petite traînée…
-Laisse ma mère tranquille ! »
Anju émit un hoquet interloqué. Bredouilla, devint violette. Son mari, qui s’était glissé dans la chambre tenta vainement de la calmer, elle le repoussa et fit face à sa nièce.
« On répond mademoiselle ? Tu tiens vraiment à ne plus manger du tout ? »
Machi garda le silence, mais son regard en disait long.
« Qu’est-ce que c’est que ce regard insolent ? »
La gifle l’envoya valser contre le mur.
« Maman, maman, calme-toi ! »
Machi ne vit plus rien pendant quelques secondes, hurla quand le coup de pied l’atteint, puis quelque chose se bloqua dans son cerveau. Quand elle osa enfin relever le bras, elle s’aperçut que tout le monde était figé. Sans comprendre ce qui se passait, elle se leva, passa prudemment devant sa tante, son cousin et son oncle, alla dans la salle de bain essuyer le sang qui coulait de son nez. Puis elle revint dans sa chambre et s’allongea sur son lit. Sa famille sembla alors reprendre vie. Abasourdie, sa tante lui lança un regard noir, et sortit de la pièce en trombe.
« Sorcière ! »
Son oncle quitta la pièce à son tour. Shige, lui resta un peu, comme paralysé. Elle tendit la main vers lui, il la repoussa, les yeux emplis de crainte, et se rua vers la porte.
« Mais… quoi… qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est moi qui ai fait ça ? »

Trois ans plus tard. Machi quitta le lycée sans regarder derrière elle. Son sac sur le dos semblait plein à déborder. Les trois dernières années s’étaient déroulées dans un climat tendu, sa tante redoutant d’être à nouveau « congelée ». Elle ne lui faisait rien, mais ses mots et ses regards en disaient assez long. Au bout d’un moment, l’adolescente en avait eu assez. Elle n’était pas une pestiférée, et elle se débrouillerait très bien sans eux ! Elle partait.
Elle avait économisé tout l’argent qu’elle avait récupéré par-ci par-là, se doutant bien qu’elle n’irait pas très loin avec ce maigre pécule. Mais elle n’avait pas l’intention de vivre longtemps dans la rue. Une fois qu’elle aurait retrouvé son institutrice, elle irait lui demander de l’aide. Elle ne doutait pas d’être écoutée.
La nuit tombait, elle la passerait sur un banc. Heureusement, il ne faisait pas encore trop froid, en se roulant en boule elle supporterait bien la nuit. Elle s’endormit assez rapidement, malgré la dureté de son lit de fortune.
Elle fut réveillée peu après, aux alentours de une heure du matin. Quelqu’un la secouait. Une haleine avinée lui souffla au visage. Un clochard.
« Alors, ma jolie, on a fugué ? On veut piquer son banc au vieux Ryo ? Ou alors tu veux partager ma nuit c’est ça ? »
Elle hurla de terreur, et sentit, pour la deuxième fois de sa vie, cet étrange blocage dans sa tête. Le vieux se figea, la laissant se dégager. Elle s’enfuit, sous ses yeux ahuris et ceux d’une passante, l’air jeune. Elle courut quelques mètres, puis la tension qui l’habitait se relâcha, la faisant s’écrouler sur le sol. Un voile noir lui passa devant les yeux. Elle était vraiment… fatiguée. Etrangement d'ailleurs, le corps de la jeune fille était légèrement... transparent lorsqu'il toucha le sol. Le vieux s'enfuit devant cet ensemble de phénomènes étranges, mais quelqu'un resta, car...
Une main lui toucha l’épaule. Elle hurla à nouveau, se retournant brusquement. Ce n’était que la jeune femme de tout à l’heure, agenouillée à côté d’elle. Curieusement, ses traits lui étaient familiers. Elle réfléchit…
« Sensei ? »
La femme parut surprise, puis…
« Machi ? C’est toi ? Que fais-tu dehors ? Tu as de la chance que je sois passée par ici ! Viens avec moi, tu va dormir à la maison pour cette nuit… »

Deux heures plus tard. Machi, lavée, débarrassée de toutes ses affaires, était maintenant assise dans un fauteuil, une tasse de café dans les mains. Sa prof l’observait d’un air étrange.
« Bon… il va falloir que tu me raconte tout, maintenant… Même le pourquoi de ce que tu as fait tout à l’heure. »
Quelques explications plus tard, la jeune institutrice avait l’air carrément abasourdie.
« Léguer une petite fille dans un testament ? C’est complètement dingue ! Enfin… ce n’est pas le plus étrange dans ton histoire… Ce que tu as fait tout à l’heure, paralyser le clochard… Ce n’est pas vraiment naturel… Tu sais ce que c’est ? »
La jeune fille secoua la tête négativement.
« C’est… une sorte de magie. Tu as une sorte de pouvoir magique. »
Elle prit l’air pensif, puis se redressa dans son siège, l’air décidé.
« Bon ! Tu vas vivre chez moi, le temps que j’enlève ta garde à ta tante, et puis on cherchera un établissement adapté à ton cas. Un de mes cousins a lui aussi un pouvoir, et on l’avait envoyé dans un internat… Je ne me souviens plus de son nom… Fushigi, quelque chose comme ça ! On verra si je peux m’occuper de toi, et que tu y ailles ! »
Machi vécut six mois avec son institutrice, puis, une fois celle-ci dûment renseignée, et promue tutrice de la jeune fille, elle partit pour l’internat Fushigi.
Elle y arriva toute contente, mais aussi un peu méfiante, car qui sait si on n'allait pas la traiter comme quand elle était petite. Heureusement non. Elle y trouva quelques bons amis, dont une bonne partie quitta l'internat un peu après, des connaissances, et se retrouva, comme tous les élèves maudits, en butte avec la méfiance des autres élèves. Mais elle y est globalement heureuse et entend bien y rester, et se lier plus avec les autres élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ Left_bar_bleue96/100~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ Empty_bar_bleue  (96/100)

~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~   ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ EmptyDim 12 Avr - 17:03

Yosh! Validée bien sûr! ^^

Pour le pouvoir, ça ne gène absolument puisque vous avez le droit! ^^ (Je m'en suis rajoutée deux! xP)
Ton avatar a été recensé, n'oublies pas ta barre de popularité.

Et si ton admin est toute puissance puisque ce n'est pas elle qui a fait le design donc pour la faute ce n'est pas sa faute! (Mais en vérité je ne suis pas la réincarnation de Dieu puisque je ne sais pas faire les design de forum, que je n'avais pas vue la faute et que moi aussi j'en fais plein alors que je suis en L... -_-" Pour la peine je t'es mis un vote de réputation pour avoir remarqué la faute! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~   ~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤°¤~ Machi Uesami ~¤°¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: