Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Special Yum Yum au Japon!!!!!

Aller en bas 
+2
Yumiko Takeshima
Kimi Ogawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:24

A ce point ? Allons, je vais te faire rire (au moins, ça me décrispera aussi xD) Je te raconterai comment en sortant de la gare le matin, je me suis perdue pour aller jusqu'au métro ^^

Je te demande pas de louper des cours xD (je voudrais pas avoir ça sur la conscience ^^) surtout que mon entretien est à 14h et que j'ai minimum 2h d'oral et d'écrit. Donc je finirai pas avant 16h. Mais tiens moi au courant quand même ^^

Miciiiii !! Ca fait plaisir qu'on puisse se voir, même si c'est pas pour longtemps (en espérant que mon projet des 2 semaines en aout tienne toujours)

Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue62/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:15

Hehehehhe je sens aue jvais rire xD

Pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:52

Houla oui ! Ca promet des aventures à la Indiana Jones xD

Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:00

*Débarque longtemps après*

Pas grand chose de nouveau dans ma vie^^' Pas de boulot, pas de voiture. Par contre, j'ai un des oraux de mes concours qui s'est super bien passé et la directrice a dit que j'étais très intéressante *o* Je m'enflamme peut-être pour rien mais j'ai l'impression que ça veut dire que je ferais partie des 23 élèves qui seront prises >///< Mais je passe quand même d'autre concours au cas où... Et j'ai aussi fait une demande pour un bts sp3s (retour au lycée après 7 ans TT____TT) Sinon, je veux toujours un chat ToT

Je te dis m**** pour ton entretien Joo Su ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:17

Ririka !!!

Hellooooooooooooo !!! Contente de voir qu'un de tes concours se soit bien passé ^^ c'est déjà ça de pris et courage pour les autres concours !!

Un BTS, c'est pas si mal si ça peut te permettre de te rapprocher du boulot que tu veux. J'ai moi aussi postulé pour un BTS (Edition) après 3 ans de fac (bon, c'est moins que toi, mais ça va faire bizarre si je suis prise xD)

Pour mon entretien, j'espère que tes encouragements me porteront bonheur !

Gros Bisous !!

PS : Je vous tiens au courant dès que je redescends chez moi, mercredi vous saurez comment c'est passé mon entretien ^^
Donnez de vos nouvelles vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue62/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:37

Wow ça faisait longtemps que je n'était pas passé dans le coin xD

Si quelqu'un revient: sa va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:58

Pareil, ça fait un bail !

Bah, moi ça va^^ Je suis officiellement élève en soins infirmiers \o/ J'ai réussi plusieurs concours mais j'ai choisi celui de ma ville^^ Toujours pas de chat ni de voiture par contre u_u

Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue62/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:29

Wow une infirmière huhuhuhuhu

Moi cha va cha va je réfléchit à mon futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:07

Tu ne voulais pas partir en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue62/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:27

Je voulais effectivement, mas je ne sais pas si ce sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:45

Ça serait dommage, c'est vraiment un truc à faire si on peut^^'
Du coup je comprends pourquoi tu cherches quoi faire ! J'espère que tu trouveras vite^^ Il l'a fallut 5 ans et je ne suis pas pleinement convaincue de mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:03

Lut la compagnie ! Rooooh Shame on me, j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps !!!

Ma Kimi, j'espère que tu sauras vite où tu iras, je pense fort à toi ^^

C'est super que tu aies réussi Ririka ! Félicitations !


Bah moi, j'ai été prise dans tous mes choix (autant en BTS que dans mes deux licences pro) et j'ai choisis la Licence pro Edition de Montauban pour les cours et les profs. J'ai mon T1 à quelques mètres de l'université et les magasins à porté de mains xD J'ai hâte d'y aller (je pars jeudi prochain) mais l'eczéma à mes poignets me dit le contraire ^^' j'ai encore pleins de choses à faire (comme rappeler le crous parce qu'ils ont fait n'importe quoi... ça change pas de d'habitude m'enfin, c'est toujours agaçant)

Bref, contente d'avoir eu de vos nouvelles !
A très vite j'espère !
Bisouuuuuuuus <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Yum Yum au Japon!!!!!   Special Yum Yum au Japon!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Yum Yum au Japon!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Flood-
Sauter vers: