Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une absence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue62/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (62/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyJeu 16 Sep - 0:28

Ahem * s'éclaircit la gorge*


Voila, depuis 2mois maintenant je me trimballe un virus sur mon PC. Certains me demanderont: pourquoi j'ai rien fait. La réponse est simple.

Ma connexion pendant ces vacances a été tellement pourrie que les mise a jours n'ont pas pu se lancer. J'ai pas pu rafraichir et instruire mon anti-virus (une pourriture qu'a couté les yeux de la tête à mon père. Mais vu que c'est son fric je m'en tape). Résultat j'ai un cheval de troie qui m'empêche de mettre à jour Windows, mon anti virus et plein de trucs dans le genre. (dsl pour le langage technique ^^').

Donc en gros mon PC est a la limite de la décence (et la je pèse mes mots), je lutte pour accéder au forum ( mon doux firefox semble atteint et j'ai supprimé internet explorer [A MORT!!!!] ) , et le seul choix qui me reste c'est un formatage pur et simple. Malheureusement, je n'ai pas de disque dur externe pour stocker mes précieuses informations ( et les photos de GD et Jang Geun mais ça c'est une autre hum.. histoire...*toussote*). Le fait est que j'attends la réponse de ma banque pour un prêt ( parce que oui je suis ultra pauvre) pour aller - enfin - acheter ce disque dur externe et mettre fin à mes souffrances - et a l'existence de ce virus ndlr.

Et comble de malchance (quoique...) je reprend les cours lundi et j'ai un double cursus (adieu monde cruel).

Donc je ne serai plus autant dispo sur le fofo (oui certains vont dire que je suis jamais la m'enfin... pas de ma faute si personne ne veut susujeter [ néologisme breveté par Jess/Kimi] avec mes persos). Mais pas de panique, Joo Su, Ami, et même Lee-lee je demanderai à ma n'amour si dans sa grande mansuétude (a vos souhaits) elle voudrait bien me worder [néologisme 2] les susus, que je les fasse et les postera pour mon humble personne.


Heuuu.... je crois que c'est tout en gros...

Je ferai bien sur, tout mon possible pour me débrouiller, être présente, poster etc.... mais voila, je préfère prévenir, histoire que personne n'aille croire qu'en tapant de rage sur mon clavier une touche se serait envolée droit vers mon oeil, l'aurait frappé et qu'ensuite je me serait écroulée de douleur sur la moquette immonde qui, manque de chance, a cet instant supportait aussi une table avec un plateau en verre, et que je serait morte dans d'atroces souffrances, la jugulaire transpercée par un gros morceau de verre brisé. Alors voila =)


Cordialement, votre cher(e) (ou pas) Jes/ Kimi qui vous n'aime cro fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue65/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (65/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyJeu 16 Sep - 13:26

Tu nous as écrit un roman !! Tu n'as pas à tant te justifier (et t'inquiète, je crois que tout le monde à compris ton langage technique)

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, et trouve toi un disque dur externe pas trop cher, qui stockerait tes magnifiques photos de G-Dragon et de Jang Geun Suk ! ^^

Reviens-nous le plus vite possible, je pense fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue64/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (64/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyJeu 16 Sep - 14:32

Haaan c'que c'est gentil <3<3

Ben en fait la je viens de trouver un avast perdu sur mon PC donc je l'ai installé et je navigue sur Google chrome T.T

J'espère que le PC va réssurectionner rapidement pour retrouver tout mes programmes ^^

Et désolée pour le roman j'étais assez remontée contre mon PC hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue95/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyJeu 16 Sep - 19:40

C'est pas cool ça u.u Si t'avais été pas loin de chez moi je t'aurais bien prêté mon disque externe mais là c'est pas possible u.u

J'espère que tu t'en débarrasseras vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue96/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (96/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyJeu 16 Sep - 20:37

Je comprends parfaitement tes malheurs de PC et de prôblème de stockage! (C'est G-Dragon quoi!)

J'espère vraiment que tu vas t'en sortir et que ça ira très vite mieux! >.<

Après pour les RPs, je pense que tes collègues te pardonneront et moi aussi (vu qu'on a même pas commencer le notre. xD)

Courage Jess mon Amour!!!!!!!!!! Je t'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tadamichi

Jess Tadamichi


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Statut : Elève normal / En situation compliquée
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue62/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (62/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyJeu 21 Oct - 0:46

Hehe c'est re-moi xD


Bon alors cette fois-ci c'est pas a cause de mon PC ( Dieu merci il va bien)

Nion, je déménage le w.e du 30 au 1er

Donc, j'aurais assez rapidement le net ( je suis encore dans une résidence ) Mais sous les cartons et pas de vacances donc je serai un peu chaos la sem. prochaine, pardon Kumiko-copine je pourrais pas rep dessuite.

Voilaaaaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue65/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (65/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptySam 23 Oct - 12:53

Bon alors, c'est surement pas des vacances (même si on est en plein dedans) mais je ne pourrais pas répondre avant un certain temps...tout simplement parce que je n'ai plus le gout à ca pour le moment.

J'ai appris par une amie de collège la mort de son petit-ami (qui est un excellent ami du collège à moi). Elle est ma voisine depuis la primaire, et j'ai toujours passé mes après midi avec elle. Les larmes sont dures à retenir mais je vais tout faire pour passer mon temps avec elle et lui redonner le sourire, du mieux que je le peux.

Navrée Kimi, navrée Eun, je ne pourrais répondre pendant un moment...indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue96/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (96/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptySam 23 Oct - 17:17

Jess : c'est noté! ^^

Joo Su : Ne t'en fais pas, personne ne t'en voudra! On te comprend et c'est tout à fait normal! On te souhaite beaucoup de courage pour soutenir ton amie et on lui envoie à elle toutes nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue64/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (64/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyLun 25 Oct - 19:19

Oh my... * fait groooooooooooooos calin plein de tendresse a Joo Su*

Pas grave beau-gosse!!!! je t'en veut pas du tout (vu le temps que moi jte fait attendre ^^')

Courage! Je sais que c'est pas facile


Ps: finalement mon pere vient du 1er au 10 environ, pas de net surement durant cette période....
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue65/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (65/100)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... EmptyLun 25 Oct - 21:34

Merci Yumiko, merci ma petite Kimi-chan !!!
Ca me fait chaud au coeur.
Aujourd'hui, je l'ai vu, et on a passé un bon moment à parler de nos bêtises communes. Elle parle de lui assez facilement (elle est forte ma princesse, elle est forte...je l'admire) et sourit et rit avec bravoure.
Bien qu'elle et moi ayons versé notre larmouillette au moment de se quitter...je la revois demain, mais là, ce ne sera pas la joie...bref, tout ça pour dire que nous arriverons à surmonter la pente, et que je serais bientôt capable d'écrire convenablement et avec une émotion nouvelle. Voilà ^^

Ps : Kimi, ton compliment me va droit au coeur ;-) c'est vrai que j'ai la classe quand même *PAF* (mais quoi, c'est vrai !! On me pardonne toujours tout grâce à mon sourire et à mon regard de braise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: