Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On a eu chaud! [=> Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
On a eu chaud! [=> Jin] Left_bar_bleue96/100On a eu chaud! [=> Jin] Empty_bar_bleue  (96/100)

On a eu chaud! [=> Jin] Empty
MessageSujet: On a eu chaud! [=> Jin]   On a eu chaud! [=> Jin] EmptyLun 6 Sep - 16:59

Yumiko se trouvait à présent dans la salle d’entraînement. Tiens, dans la salle d’entraînement ? Elle qui d’habitude prône à qui veut entendre que la salle des dangers est le meilleur moyen de progresser car on apprend grâce à l’impulsion « sur le tas ». Oui mais justement, depuis sa petite session avec Eun Byul, elle trouvait que ça serait quand même bien cool d’apprendre à sortir le feu d’autre part sur son corps que ses mains. Elle aimerait aussi apprendre à le sortir en continu et de ne pas être tout le temps obligé de créer une boule de feu pour l’envoyer valser. La japonaise avec donc besoin de calme et de temps pour s’entraîner à maîtriser ses nouvelles techniques.

Ce matin, Elle avait décidé de se rendre à la salle d’entraînement après les cours normaux. Comme c’était les premiers jours suivant la rentrée de septembre, elle n’avait pas encore beaucoup de devoir et pouvait donc consacrer plus de temps à son entraînement. Laissant tomber l’uniforme, elle avait revêtu une petite robe à rayure rouge et blanche, avec des volants au niveau de la jupe. Bien sûr, ses traditionnel talons étaient là mais les bottes étaient moins haute et de couleur marron. [cf. La même mais avec les rayures rouge => ICI]

Dans la salle d’entraînement, elle avait déposé plusieurs cibles à différents coin de la pièce puis avait commencé son échauffement. Le but étant de réviser la dernière chose qu’elle avait apprit : diriger par la volonté le feu. Elle joignit donc les mains et fit appelle à la magie en elle. En se concentrant, elle rechercha cette petite flamme qui sommeil en permanence dans le creux de son ventre et la fit remonter tout le long de son corps pour la faire jaillir à travers ses mains. Modelant son feu, elle créa une boule parfaite et l’envoya de toute ses forces, droit sur la première cible. La boule fendit l’air à toute allure mais ne frappa pas la cible en plein cœur. A la place, elle la contourna par derrière à une vitesse hallucinante puis se dirigea vers la suivante qu’elle contourna par devant avant de foncer vers la suivante qu’elle contourna par derrière toujours guidée par l’esprit de Yumi.

La boule de feu continuait son chemin mais un obstacle lui bloquait le passage vers la prochaine cible. En effet, une personne était rentrée dans la salle d’entraînement et se trouvait sur le trajet de la boule. A la dernière seconde, Yumi réussit à modifier la trajectoire pour que la boule passe par-dessus la tête de la personne puis elle l’envoya contre le mur qui absorba la boule comme si de rien n’était.

La jeune fille avait eu drôlement peur pour la personne qui venait de rentrer. Si celle-ci n’avait pas un pouvoir de régénération, qui sait les dégâts que le feu aurait pu lui causer. Elle se tourna donc vers cette personne et s’inclina pour s’excuser. En se relevant, elle remarqua que ce n’était pas un élève mais un homme qui avait plutôt l’air d’un prof. D’ailleurs, sa tête disait quelque chose à Yumi. Ce n’était pas le nouveau prof de math du Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Maeda

Jin Maeda


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age du perso : 28 ans

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
On a eu chaud! [=> Jin] Left_bar_bleue15/100On a eu chaud! [=> Jin] Empty_bar_bleue  (15/100)

On a eu chaud! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: On a eu chaud! [=> Jin]   On a eu chaud! [=> Jin] EmptyMar 7 Sep - 13:19


    Jin avait entendu parler d'une salle d'entrainement destinée exclusivement aux élèves dits "particuliers" ou "maudits" de l'école... Il était sceptique l'utilité d'un tel lieu... Il n'aimait pas l'idée de voir les élèves choisir eux-mêmes leurs programmes d'entrainements et visiblement, travailler sans la tutelle d'un enseignant...
    Tout en marchant dans les couloirs, il se dit qu'il était peut-être un peu trop rigide. Mais c'était sa nature de magicien ou d'homme... Il fallait faire avec sa nature contrariante, car il n'envisageait pas de changer ou de se civiliser dans le but de ne pas blesser la sensibilité des élèves...

    Il traversa un couloir ou planait une forte présence de magie blanche. Il croisa plusieurs élèves normaux, ne réalisant pas qu'ils frôlaient un portail magique. Une fois totalement seul, Jin le traversa pour déboucher dans la fameuse salle d'entrainement...

    Il n'eut pas le temps de faire un pas à l'intérieur, qu'il sentit au dessus de sa tête le frôlement doux et chaud d'une boule de feu de pure magie... Il suivit des yeux le trajet de la boule et la vit disparaitre... littéralement absorbée par le mur. Puis il chercha des yeux l'auteur de ce tir...

    Une jeune fille se précipita et s'inclina pour s'excuser. Quand elle releva son buste, il découvrit un visage ne pouvant être que celui d'une métisse. Il lui sourit vaguement... Ses cheveux avaient des reflets roux lui donnant l'allure étrange d'une apprentie Phénix...
    Mais elle avait du chemin à faire.

    Il se peut que dans l'avenir, je devienne votre professeur principal en Magie du Feu....

    Il se tourna vers le mur. Il "sentait" la chaleur magique toujours présente... Il tendit la main et la boule réapparut, parfaitement ronde et rouge sang comme un petit soleil. Il l'appela d'un air distrait et elle vint droit se lover dans le creux de sa main. La boule se transforma alors en une sorte de serpent doré et chaud en train de s'entortiller entre les doigts de l'enseignant. On aurait dit que le feu ronronnait comme un chat câlinant son maitre...
    Puis Jin ferma les doigts sur le serpent de feu miniature. Il l'éteignit comme un humain aurait éteint une bougie d'un simple souffle... sans même y penser...

    Il leva les yeux vers la demoiselle métissée entre l'Asie et l'Europe...

    ... alors vous allez devoir attendre de mieux me connaitre avant de me déclarer la guerre... et je vous mettrais alors au défi d'arriver jamais à me toucher...

    Il continua à avancer dans cette salle étouffante, tellement elle semble étroite.

    Pourquoi vous entrainez seule... sans partenaire ni professeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
On a eu chaud! [=> Jin] Left_bar_bleue96/100On a eu chaud! [=> Jin] Empty_bar_bleue  (96/100)

On a eu chaud! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: On a eu chaud! [=> Jin]   On a eu chaud! [=> Jin] EmptyMar 7 Sep - 16:38

L’homme lui sourit vaguement et Yumi comprit tout de suite que ce n’était pas le genre de prof avec qui on avait envie de faire copain copain… D’ailleurs, pas de bol pour la jeune fille, il se présenta comme son futur professeur principal de feu. Ah oui ! C’est vrai que son ancienne professeure était partit pendant les vacances d’été pour cause de congé maternité. C’est dommage, Yumi l’aimait beaucoup. Elle avait une très belle vision de l’énergie produite par le feu. Enfin, si ce gars là était son prof de feu + son prof de maths, il risquait de ne pas beaucoup l’aimer. C’est une littéraire la ptite Yumi M’sieur. Les seuls chiffres qu’elle regarde : c’est le nombre de pages dans un livre. Tout le reste ça lui passe au dessus de la tête. Enfin… on verra bien comment ça se passera en cours.
On avait un peu l’impression que le prof l’avait prit en grippe. Il lui parlait de déclaration de guerre et la mettait littéralement au défi d’arriver à le toucher. Houla ! Faut pas vous braquer comme ça Monsieur. C’est votre faute si vous vous êtes mis sur le passage de ma boule de feu. D’ailleurs, elle ne vous a pas touché alors tout va bien. Zen.


« Il y a erreur professeur. Je ne vous ai jamais déclaré la guerre. Vous m’avez juste surprit durant mon entrainement. Mais j’adorerai relever le défi d’arriver un jour à vous toucher. ^^ Enchanté de vous rencontrer : Yumiko Takeshima, fille du feu. »

Et sur ce, elle s’inclina poliment. La jeune fille espérait qu’il se présente également, histoire d’au moins connaître son nom. Mais à la place il tendit la main vers le mur de la salle qui avait absorbé sa boule de feu et l’appela pour qu’elle vienne à lui. C’est avec surprise que Yumiko vit la boule retraverser le mur et se loger au creux de sa main. Tiens, c’était nouveau ça. Elle savait que les murs de cette pièce pouvaient tout absorber mais elle ne savait pas que les « objets » restaient prisonnier derrière. Elle se demanda vaguement le nombre de boule de feu, d’eau, d’éclair prisonnier de ce mur. Mais elle fut distraite par le prof qui venait de modeler sa boule de feu en un serpent qui se tortillait à présent entre ses doigts. Elle esquissa un sourire en ce rappelant avoir fait pareil dans sa chambre avec Eun Byul Park. Elle avait modelé un oiseau et il s’était moqué d’elle parce qu’elle avait oublié le bec. A la fin, elle avait modelé un cœur qu’elle avait ensuite durcit pour lui offrir. Puis l’homme la fit sortir de ses pensées en lui demandant pourquoi elle s’entraîner seule.

« Et bien je ne sais pas si vous connaissez bien les lieux mais à coté de cette pièce se trouve la salle des dangers. C’est une salle renforcé ou l’ordinateur créé une illusion solide qu’on doit combattre. Par exemple, la dernière fois, je me suis retrouvé avec un ami dans un décor de fin du monde avec toute une armée à combattre. »

Ca avait d’ailleurs dégouté Eun Byul des sessions.

« D’habitude j’aime beaucoup les sessions, parce que ça permet d’agir et d’apprendre instinctivement. J’ai beaucoup progressé grâce à ça. Mais aujourd’hui j’aimerai apprendre à faire sortir le feu d’autre part que de mes mains et pas forcément sous forme de boules. Et je pense que j’ai besoin de me concentrer et d’être au calme. »

C’était justement pour ça qu’elle avait choisit la salle d’entraînement et pas des dangers.

« Mais comme vous allez être mon professeur, vous avez certainement envie de m’entraîner, ne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jin Maeda

Jin Maeda


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age du perso : 28 ans

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
On a eu chaud! [=> Jin] Left_bar_bleue15/100On a eu chaud! [=> Jin] Empty_bar_bleue  (15/100)

On a eu chaud! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: On a eu chaud! [=> Jin]   On a eu chaud! [=> Jin] EmptyVen 10 Sep - 0:40


    Jin écouta les paroles de la jeune fille avec une extrême attention. Même si son allure générale assez désinvolte aurait pu laisser croire qu'il ne l'avait pas écoutée. Il chercha un siège quelconque mais n'en vit nulle part. Alors il sortit de ses doigts une boule parfaitement ronde, ressemblant à un soleil en miniature et allant en grossissant. Il stoppa sa croissance quand la boule atteint environs 1m50 de circonférence. Il eut un air satisfait. Et il s'y installa tranquillement comme sur un simple pouf moelleux et chaud... Il croisa ses jambes en tailleur. Et s'alluma sa cigarette... Son attitude et sa posture le faisait ressembler à un génie de la lampe blasé et vêtu de jeans... Et il continua à affecter une attitude décalée, tout en fumant et en créant des figures très compliquées avec la fumée de cigarette... comme des bateaux ou des trains...

    Je suis blessé par tes paroles puériles... J'ai l'impression d'être considéré comme un magicien de foire à qui l'on commande des tours...

    Il la fixa de ses yeux noirs...

    Apprends donc à maitriser tes mains et leurs magies... Elles sont plus importantes pour un magicien que ses propres yeux...

    Puis il quitta la contemplation des fumerolles de sa cigarette pour observer la jeune fille... Elle avait des mouvements fluides et délicats comme ceux d'une danseuse ou d'une magicienne ou des fumerolles de ses cigarettes.

    *Yumiko Takeshima...*

    Ce nom figurait en tête d'une liste d'élèves doués en magie et particulièrement dans celle du feu... mais c'était aussi une liste marquant les plus paresseux et les plus dilettantes... Jin n'avait jamais compris la légèreté et l'insouciance. Il considérait comme impardonnable que l'on néglige un don... quelqu'il soit...

    Je me demande si tu n'es pas davantage intéressée par la Danse que par l'Art de la Magie du Feu...

    Puis il eut pendant un très bref instant la vision de la Magie de la Danse du Feu... Puis il sourit en songeant qu'il ne fallait donner des idées encore hors de sa portée, à une demoiselle qui considérait la magie comme un jeu...

    ... mais avant de savoir si j'ai envi de te donner du temps pour t'enseigner, accepteras-tu de passer quelques épreuves...


    Et après un clin d'œil...

    ...Histoire de voir à qui j'ai affaire... jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
On a eu chaud! [=> Jin] Left_bar_bleue96/100On a eu chaud! [=> Jin] Empty_bar_bleue  (96/100)

On a eu chaud! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: On a eu chaud! [=> Jin]   On a eu chaud! [=> Jin] EmptyLun 13 Sep - 23:28

Le prof, nonchalamment assit sur une plaque de feu solidifié qu’il venait de créer, alluma une cigarette. Beurk ! Yumi détestait l’odeur de la fumée de cigarette. Elle allait avoir les cheveux et les vêtements complètement imprégnés par cette odeur. Elle était bonne pour une machine et une bonne douche en rentrant. Elle espéra secrètement qu’il y avait un détecteur de fumée dans cette pièce histoire de pouvoir respirer un peu d’air pure. Et l’autre qui faisait des bateaux avec la fumée comme un gamin. Et après c’est lui qui disait qu’elle avait des paroles puériles…

Sur le coup, la jeune fille ne comprit pas. En quoi elle lui commandait des tours ? Elle lui avait juste expliqué le fonctionnement des salles et lui avait demandé s’il allait l’entraîner. C’était son prof après tout. C’était donc normal qu’il l’entraîne. Il était payé pour ça. En quoi ses paroles étaient-elle puériles ou blessantes ? o.O Et il continuait en lui disant de contrôler ses mains qui était plus importantes que ses yeux. Mais de quoi parlait-il ?! Décidemment, soit elle était trop bête pour comprendre (se dit en passant, vu ses notes et le contrôle de sa magie, elle ne le pensait pas du tout) ; soit c’était le prof qui ne comprenait rien en se perdant dans des suppositions (explication plus probable).

Puis tout d’un coup, il lui sortit qu’il pensait qu’elle était plus intéressée par la danse que par la magie. D’où il savait qu’elle faisait de la danse ?! o.O Oh non… Ne me dîtes pas qu’il est télépathe. Sinon, il avait entendu toutes les réflexions qu’elle avait pensées sur lui. La japonaise allait devoir surveiller ses pensées de plus près. Par contre, s’il était télépathe, il aurait dû comprendre que sa phrase était totalement fausse. Certes, elle passait beaucoup de temps à s’entraîner avec son groupe de danse (Deux fois par semaine plus tous les dimanches) et elle avait aussi le boulot. Mais les photoshoots ne lui prenaient généralement d’une journée par moi. Et puis, sans rire, Yumi s’est quand même la reine des sérieuses. Peut être qu’elle n’apprend pas consciencieusement ses leçons tous les soirs mais elle n’a jamais sauté un cours qu’il soit normal ou magique.


« Sans vouloir vous vexer professeur, vous faites encore erreur. La preuve est simple : si j’étais plus intéressée par la danse que par le contrôle de ma magie, je ne serai pas ici dans cette salle en ce moment… »

Et elle ne ferait pas tout le temps la promotion de la salle des dangers ni n’entraînerai Eun Byul.
Après si vous lisez vraiment dans les pensées, vous devriez savoir qu’elle bosse dur la ptit Yumi. Elle paye seul ses frais de scolarité grâce à son boulot à mi-temps. Parce que la pension de son père va directement dans les frais d’hôpital de sa mère. Histoire que le père d’Ai n’est qu’à payer les frais de scolarité de sa sœur. Elle est autonome la Yumi. Parce que c’est comme si elle n’avait plus de parents.

Par contre, lorsque le prof lui proposa de passer quelques épreuves, elle esquissa un grand sourire. Ben voilà une bonne façon de voir à qui on a affaire avant de faire des suppositions !


« Aucun problème, je suis prête. »

Et elle commença par se concentrer sur le bout de la cigarette qui se consumait doucement. Elle plissa un peu les yeux et la cigarette s’éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a eu chaud! [=> Jin] Empty
MessageSujet: Re: On a eu chaud! [=> Jin]   On a eu chaud! [=> Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a eu chaud! [=> Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School : Sous-sol & L'Extérieur :: Les Salles :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: