Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptySam 4 Sep - 22:59

- Joo Su, tu m’as promit que tu viendrais a la maison bientôt ! Alors t’assume, demain c’est sikmokil ! S’il te plait, allez fait moi plaisir, et puis au moins, on dormira enfin ensemble.

Eun Byul regardait de manière TRES intensive Joo Su, le suppliant des yeux. Un vrai gosse quand il s’y mettait des fois. Il voulait vraiment que son amant vienne chez lui, il voulait lui présenter ses frères, puis pour lui parler c’était beaucoup plus intime. Après l’épisode du toit, le plus jeune avait énormément souffert, même si son homme lui avait dit de ne pas s’en faire. Après tout, il était quand même partie très vite, comme s’il avait eu la peste. Eun Byul se rappeler de cette affreuse journée qui avait très mal fini pour lui : Son oncle venait de mourir d’une maladie héréditaire. D’ici peut, il devrait se rendre a l’hôpital faire des examens alors qu’il avait horreur de ca. Revenons à nos moutons, le blond n’avait pas bougé de devant son petit ami, les bras croisé, une moue d’enfant sur le visage et des yeux suppliant.

- Et ce soir, tu m’as invité au restaurant, t’as pas oublié j’espère ? Puis j’dois m’habiller comment ? C’est classe la ou on va ?

Le lycéen stressait et ca, il était sur que son Joo Su d’amour le voyait bien. Aujourd’hui ca faisait 1 mois qu’ils sortaient ensemble. Il était tout heureux de ne pas l’avoir perdu depuis. De plus niveau caractère, il était un peu moins excité, comme quoi, l’amour change une personne ! Pour Eun Byul, c’était une bonne chose, il ne sentait plus trop enfant quand il était en sa présence. Il s’approcha de lui et l’embrassa, après tout, il était dans un coin tranquille du lycée. Le plus jeune se colla et passa sa main sous son tricot, depuis quelque temps, il avait besoin de le sentir près de lui. Le dominé recula la tête a bout de souffle

- J’ai cours, on se revoit ce soir hum ? A 19h a l’entrée du lycée, je sais. Bye my love, sans le moindre accent.

Il le smacka et attrapa son sac au sol avant de lui faire un clin d’œil. Le lycéen avait promit d’avoir de bonnes notes même dans les matières qu’il détestait du genre : Les maths. Lui c’était un littéraire, les sciences, ce n’était pas trop son truc. Mais bon, pour son homme, il pouvait bien faire des efforts, bien que ca servait a rien pour faire interprète !

Eun Byul alla donc en cours, il était devenu aussi beaucoup plus assidu depuis qu’il sortait avec Joo Su. Ce garçon lui faisait énormément de bien, tellement que ses parents l’avait remarqué quand il leur parlait au téléphone. Une fois sortit de son heure de supplice, Park envoya un message a son frère : « Ce soir, y’a Joo Su qui vient à la maison, pas de démonstration de pouvoirs ou quoique ce soit de bizarre, et ca vaut aussi pour Minou. Bisous ma moitié, a ce soir, je rentre un peu plus tard, je ne ferais pas de bruit si on rentre tard. ». La réponse fut vite reçu, il était d’accord pour bien se comporter avec celui qui volait le cœur de son frère depuis de long jour.

J’ai hâte de dormir avec lui !! Je l’aime ♥

Eun Byul poussa un soupire d’aise en marchant vers chez lui, il n’avait plus cours, il avait donc décidé de rentrer pour se faire beau. Il voulait être irrésistible. Puis, il devait trouver des habits classe dans son armoire. Il cherchait un beau costard vu que le restaurant était plus que huppé. Ce n’était pas le genre d’endroit où il avait l’habitude d’aller, même s’il avait une très bonne vie. Il chercha et en trouva un blanc, extrêmement beau. Il n’osa même pas le sortir sans s’être lavé avant. C’est donc comme cela qu’il se retrouva dans sa salle de bain. Park regarda ses cheveux, noir. Il en avait vachement marre. Il attrapa de quoi ce les coloré et ressortit blond 30 minutes après. Avec le temps, il avait prit l’habitude de le faire lui même, pas besoin de payer un coiffeur. Ensuite, il se faufila dans la cabine de douche, ses lieux préférés. Eun Byul poussa un soupire d’aise et se lava, la aussi en 30 minutes. C’était un record, normalement, il y passer plus de temps, quitte à agacer ses frères.

Une fois sortit, il regarda l’heure : 17h. Il couina et fila se coiffer, un bon petit brushing, rien de mieux pour avoir les cheveux bien raides longtemps, bien qu’ils le soient au naturel. Ensuite, il attrapa le pantalon et le mit, le blanc lui allait à merveille. Ensuite, il enfila une chemise soir et la veste blanche assortit au bas. Le nouveau blond rougit en se voyant dans le miroir, il n’avait pas l’habitude de se voir comme ca. C’était comme s’il était en face d’une autre personne. Pour la suite, il mit ses bijoux habituels, ce qu’il aimait le plus. Lorsqu’il se retourna, il sursauta et prit rapidement son téléphone, porte feuille et clef de la maison qu’il fourra dans ses poches. Il se dirigea vers le lycée d’un pas pressé, il allait être en retard s’il ne se pressait pas ! Pendant son trajet, plusieurs filles s’étaient retournées pour le regarder. Après tout, pas tout le monde sors en costard et est super élégant et sexy avec.

Eun arriva devant le lycée avec un sourire désolé. Il avait dépassé l’heure prévue de 5 minutes. Il smacka doucement son homme

- Désolé, je veux voulais me faire beau et je n’ai pas vu l’heure. Mi an hae, Joo Su-ssi !

Le lycéen se dirigeant avec son amant vers la voiture. Il poussa un soupire d’envie en voyant la voiture : Un Audi R8. Ce genre d’engin couter la peau des fesse pour être poli. Il la regarda comme émerveillé, mais bon sang, il faisait quoi pour avoir ce véhicule, c’était son rêve d’avoir le même.

- Eoigaeobsne !! ( J’hallucine ! )

Ce genre de chose en Coréen sortait facilement de sa bouche comme l’expression : « Aiiigo ! »

- Comment t’as fait pour te payer une voiture pareille !!! Je… tu m’apprendras à conduire ?

Il lui lança un sourire tout mignon avant de monter dans la voiture : Du cuir. Il poussa un couinement de plaisir et se mit bien contre son siège. Bon sang ce que c’était doux et super. Cette matière avait pour don de l’exciter. Eun Byul se tourna vers son homme et l’attrapa par sa chemise pour ensuite lui donner un baisé dont il se rappellerait toute sa vie. Le lycéen recula la tête et lui lança un sourire à faire fondre.

- On y va ?

Durant le trajet, Park avait regardé son pantalon, il se sentait un peu mal a l’aise, il avait l’impression d’aller dans un restaurant bien trop chic pour lui. Une fois arrivé, il regarda les lumières, bon sang, c’était grand et beau. Ca devait être un endroit ou la salade coute 50€. Le blondinet sourit en voyant l’homme s’approcher pour garer la Audi R8 de son homme. Ensuite, ils entrèrent dans le bâtiment, a l’intérieur, une femme, très classe qui les installa a une table assez éloigné, la meilleure, celle ou personne ne vous observe. Eun Byul ne pu s’empêcher de prendre la main de Joo Su, il était très tactile avec lui, il avait besoin de sentir sa chaleur. C’était une drogue : Sa drogue. Durant tout le diner, Park s’était amusé à faire du pied au policier. Il adorait l’exciter, le rendre fou de lui, sur ses lèvres, il y avait le sourire le plus arrogant qu’il avait un stock. Une catin, voila ce qui le définissait le mieux a cet instant. Peut être qu’il devrait envisager de faire Host, il se ferait vite une bonne place au classement. Ils ne virent pas l’heure passer, ils devaient être bien. En tout cas, c’était le cas d’Eun, il était au Paradis. Ils rentrèrent au alentour de minuit, ses frères dormaient et par chance, Min Kyung ne faisait pas de cauchemars

- Allez, viens là…

Il l’entraina dans sa chambre et l’allongea sur le lit avant de se mettre à cheval sur lui.

- T’es sexy comme ca… Trop sexy

Il lui lève doucement sa veste en embrassant son cou. Il avait envie de lui, mais pas ce soir, sinon Sang Eun risquait de faire une crise. Une fois celle-ci retiré, il l’embrassa.

- Ce soir, on ne fera pas l’amour, sinon mon frère risque de te foutre a la porte, mais j’veux bien m’amuser avec toi quand même avant de dormir. T’es d’accord mon cœur ? Murmura t-il a son oreille


Dernière édition par Eun Byul Park le Jeu 9 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyMar 7 Sep - 23:13

Joo Su avait pensé qu’il était temps de faire une sortie en amoureux. Leur relation duré depuis un mois jour pour jour, il avait donc proposé d’aller au restaurant. Pas le genre de restaurant familial où ils avaient l’habitude d’aller presque tout les jours. Il voulait vraiment faire de l’effet ce soir. Il avait donc décidé de voir grand. Lorsqu’il avait pris une réservation, il avait même demandé s’il y avait une table assez bien située. La jeune femme lui avait bien signalé qu’elle était plus chère, peut lui importait. Il voulait être tranquille. Et puis, Joo Su possédait assez d’argent pour investir dans une entreprise, puisqu’il n’usait de son argent que très rarement. Aussi, il avait choisit un restaurant qui avait une renommée assez prononcée. Le policier avait tellement bien organisé la chose qu’il en avait oublié une promesse.

- Heu…Et bien..


Ok, il devait bien avouer qu’il était stressé à l’idée de passer une nuit entière à ses côtés. Il n’avait jamais eu de relation durable, et encore moins un corps collé au sien durant son sommeil. Il se rappela la première fois qu’il l’avait fait avec un homme…ça faisait un peu la même impression… Une première fois est toujours un peu angoissante. En revanche, une chose qu’il n’oubliait jamais, c’est Sikmokil. Son feu père lui avait appris à toujours respecter la nature, et cette fête était importante pour lui. La passer avec Eun…il n’y avait pas pensé, mais c’était une excellente idée.

- Bien, j’accepte ton invitation, je passerais la nuit entière à tes côtés, lui murmura t-il en mordillant son lobe d’oreille. Et non, je ne risque pas d’oublier une soirée en ta compagnie dans un restaurant chic. Costume oblige mon amour…


Eun Byul lui répondit pas un baiser plein de promesse. Il laissa les doigts de son amant parcourir son torse. Il aimait cette sensation. Le contact de sa peau contre la sienne était toujours une bénédiction. Ce n’était qu’une preuve de plus de la réalité de leur relation. Il avait même remarqué que le jeune lycée s’était « calmé ». Mais le feu qui brulait entre eux n’était pas pour autant éteint. Il lécha son piercing à la langue jusqu’à entendre son souffle se faire plus précipité.

* Hum…a revoir pour la calme attitude…*

Mais là, il parlait pour lui-même. Eun Byul n’était pas le seul à avoir le souffle court. Il l’écouta lui rappeler l’heure à laquelle ils devaient se rejoindre, et le laissa s’en aller à son cours, le suivant du regard. Il adorait le dévorer des yeux, s’en était presque devenue une passion. Tiens, en parlant de passion, comme il n’avait rien à faire jusqu’à 18h (l’heure à laquelle il allait devoir se changer), il allait prendre quelques photos par-ci par-là. Il alla jusqu’à la serre du lycée et déambula un bon moment avant de s’arrêter devant un arbuste en pleine floraison : Pieris Temple Bells (ou Andromède du Japon). Cette variété d’Andromède avait des fleurs blanches en forme de petites cloches. Il avait découvert cette plante étant petit, dans le jardin de ses parents.

« - P’pa ! Viens voir, il y a une nouvelle plante dans le jardin !
- Ah bon ? Montre moi ça.
- Là, regarde ! Elle est belle hein ?
- Tiens, mais c’est une Andromède !
- Comme dans la mythologie grecque ?
- Oui jeune Han, elle est née il n’y a pas longtemps de cela.
- Ouah… J’en veux pleiiins !! Dit-il en ouvrant les bras en grand.
- Si elle s’habitue à la terre, alors elle produira d’autres pousses, et nous en serons envahis !

Joo Su regarda son père avec un sourire resplendissant. Lui aussi souriait en voyant son fils si expressif pour une simple plante.

- J’en ferais un bouquet pour maman quand il y en aura beaucoup beaucoup !!!
- If you want.
- You think she will love them ? Lui répondit Joo Su avec un accent si mignon qu’il vit son père sourire.
- Oh, sure ! »

Joo Su s’éloigna du mieux qu’il put pour avoir la plante en plan moyen, et ajusta son appareil photo. Il la prenait simplement en souvenir de son père qu’il aimait tant. Peut-être qu’il la donnerait à sa mère, quand il la verrait. Même si aujourd’hui, son jardin en est emplis. Ensuite, il fit le tour de la serre sans rien trouver d’intéressant. Il flâna encore un bon moment, puis se dirigea vers la cour principale. Là, il se posa sur un des bancs qui affluait et observa les lycéens. Il tentait de savoir si tel ou tel élève possédait des dons. Maintenant qu’il était au courant, il ne faisait que désespérer à les dénombrer. Avec Soji, ils devaient trouver une solution en vitesse pour les maintenir en sécurité, puisque les autorités soupçonnaient leur existence. L’après midi défila si vite qu’il faillit se mettre en retard. Il arriva en courant dans sa chambre, en vérifiant bien que Jess ne soit pas là, et prit son costume bien placé sur un cintre. Il alla prendre une douche en vitesse et marcha le plus vite possible jusqu’à sa voiture. Il entra, la démarra, et sortie du lycée. Là, il descendit et attendit. Il vérifia une dernière fois que son costume ne soit pas froissé avant de regarder l’heure à sa montre(Voir photo). Il était pile poil 19h. Il ajusta sa veste noire sans manches, ne sachant pas s’il devait mettre celle à manches longues pas dessus. Ce fut trop tard pour changer d’avis, Eun Byul arrivait. Comme à son habitude, son amant l’embrassa doucement. Joo Su n’avait pas été habitué à tant de démonstration d’amour, mais il commençait à aimer ça.

- Ce n’est pas grave My Love.

Ils allèrent vers le voiture, et la réflexion de Eun le fit rire.

- Si tu veux, mais tu as intérêt à t’être entrainé avant de poser tes fesses sur le siège conducteur, lui répondit-il en l’enlaçant.

Ils montèrent en voiture, et le baiser qu’il reçut le fit frissonner. C’était son esprit qui lui jouait des tours où Eun Byul voulait l’exciter avant même d’avoir mangé ? Eun ne savait pas ce qu’il l’attendait s’il continuait ce petit jeu. Un sourire en coin, il les conduisit jusqu’au restaurant. Il sentait son amant un peu mal à l’aise… peut-être était-il allé un peu fort pour un vrai « rendez-vous » en amoureux. Pour le rassurer, il posa une main sur sa cuisse et lui sourit.

- Être soit même, c’est le principal. Tu n’as pas à te sentir gêné ou mal à l’aise.


Quand ils arrivèrent, Joo Su donna les clés à l’homme qui allait garer sa voiture. Il rejoignit son amant qui l’attendait devant la porte et passa la porte à sa suite. Il vit une jeune femme venir à leur rencontre, et quand il dit son nom, il la vit sourire.

- Bien sûr, c’est par là Monsieur Han.


Joo Su sentit la main de Eun Byul prendre la sienne, et il la serra fort pour lui faire comprendre que lui aussi apprécier chaque contact. Ils s’assirent face à face et commandèrent. De tout le repas, Joo Su se mordre la langue pour ne pas geindre d’impatience, et serra les poings pour s’empêcher d’enlever son amant et de l’amener jusqu’à chez lui pour lui faire l’amour.

* Du pied, rien que ça…attend voir mon cher Eun…*

Joo Su pouvait ressembler à un vrai lion parfois, et là, il avait l’impression d’en être un. Il le laissa faire durant tout le dîner, lui rendant ses sourires, mais de manière à lui faire comprendre qu’il allait lui aussi le faire languir d’amour. Quand il sortirent du restaurant, il était plus de minuit. Et Joo Su avait encore faim…faim de Eun. Il les conduisit jusqu’à l’appartement de son amant, et ils s’y précipitèrent comme si leur vie en dépendait. Eun Byul ouvrit la porte et sembla vérifier qu’il n’y ait personne dans les parages. Le policier le laissa le guider jusqu’à sa chambre, et attendit la suite avec impatience.

- J’arrive mon amour, j’arrive…

On aurait dit un prédateur. Joo Su était d’attaque, plus féroce que jamais. Cependant, Eun le devança et l’allongea sur le lit pour ensuite se mettre à califourchon sur lui.

* C’est qu’il a peur de rien le chaton…*

L’idée du chaton le fit rire doucement.

- Merci Eun, mais toi aussi tu es sexy dans cette tenue…et cette position…disons, explicite…

Il tentait le diable, il le savait, mais il ne pouvait s’en empêcher. Il l’aida à enlever sa veste noire et répondit à son baiser avec la même fougue. Quand son amant lui apprit qu’ils ne pourraient pas faire l’amour cette nuit, il faillit s’étrangler. Alors comme ça, il voulait s’amuser jusqu’à atteindre le point de non retour, mais ils n’avaient pas le droit de le faire jusqu’au bout ? Quel était donc ce frère pour le punir ainsi avant même de l’avoir rencontré ?

- Ah bon ? Si tu le veux…

Il le fit soudain basculer sous lui et tout en l’embrassant, il défit la ceinture de Eun, et passa sa main dans son pantalon. Il caressa ses hanches sans jamais toucher son intimité. Il le laissa le toucher à son envie, mais ce qu’il lui prodiguait, il le lui rendit au centuple.

- Tu as voulu jouer à chat, mon chaton, mais on va voir qui sera la souris dans un moment…, lui souffla-t-il à l’oreille.

Il laissa ses doigts glisser sur le torse dorénavant nu de son tendre amant et s’amusa à titiller ses tétons. Joo Su devait reconnaitre qu’il était lui aussi tellement impliqué qu’il craignait de ne plus pouvoir s’arrêter s’ils allaient plus loin.

- Eun…Bon sang…

Il lui mordilla l’épaule et l’entendit geindre. Il savait dorénavant qu’il ne crierait jamais de douleur, et cela rassurait Joo Su plus que de mesure. Le jeune policier se perdit dans les yeux de son amant.

- Je t’aime Eun…

Cette déclaration venait de plus en plus souvent. Il aimait le lui dire. Comme si le fait que ces mots jamais prononcés avant lui en avaient assez de rester au fond de sa gorge. Il voulait lui faire comprendre que le sexe n’était plus qu’une preuve de son amour inconditionnel. Joo Su effleura son intimité et il entendit Eun pousser un petit cri qui excita davantage le policier déjà à bout. Il enleva sa chemise blanche pour se retrouver lui aussi torse nu et embrassa chaque parcelle de celui de Eun avant d’arriver à la boucle de son pantalon. Il le fit descendre le long des jambes de son amant et déposa de multiples baiser brulants entre ses cuisses. La voix de Eun le rendait fou de désir.

- Tu aimes ça…hein Chaton ? Demanda-t-il, lui aussi à bout de souffle.

Il tendit sa main vers le boxer qui alla rejoindre son ami le pantalon dans un coin de la pièce.

* Est-ce qu’on peut passer aux choses sérieuses ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyMer 8 Sep - 15:30

Un mois qu’Eun sortait avec Joo Su Han. L’ainé avait décidé de vraiment fêter ca : Une sortie en amoureux. Ca avait un peu gêné le plus jeune, il ne pensait pas que c’était si important pour lui. Après tout, ca ne faisait au final que très peu de temps qu’ils étaient ensemble. Pourtant, il devait avouer qu’il était très content de sortir qu’avec lui, pour un vrai rendez-vous romantique. Tous deux découvraient l’amour, et ne savaient surement pas ce qu’il fallait faire. La seule chose que savait Eun Byul, c’était qu’il voulait passer tout son temps près de son amour. Il n’imaginait plus rien sans lui.

Le lycéen stressait quand même, l’idée de passer une nuit avec Joo Su chez lui, lui faisait peur. A vrai dire, il était effrayé car il ne savait pas ce qu’il pourrait se passer avec ses frères. Bien qu’ils étaient au courant que le policier n’était pas maudits, ils avaient prit l’habitude d’utiliser leur pouvoir chez eux, et Eun préférait lui dire, sans qu’il l’apprenne d’une autre manière. Le futur blond embrassa son petit ami à la fin de sa phrase, il avait besoin de ses lèvres, elles étaient sa drogue. De plus il passa une main sous son tricot pour caresser son torse, il aimait le toucher, sentir sa chaleur l’envahir. Eun Byul pu a peine retenir un gémissement en le sentant s’amuser avec son piercing a la langue. C’était si excitant qu’il fut rapidement à bout de souffle.

- Joo Su, tu abuses… Ca t’amuse de m’exciter avant que j’aille en cours hein

Il lui lança un sourire tout mignon avant d’aller vers sa salle de cours. Le lycéen avait durement prit le cours pensant plus facilement au corps sexy de son homme dans des positions vachement provocante. Le pauvre était fou amoureux et quelques fois, c’était assez perturbant. Il avait sentit son regard carnassier sur son corps avant d’entrer dans la salle, c’était atrocement bon, il adorait ca, il avait l’impression qu’il le désirait a distance, le top. Eun trouvait que leur relation était de mieux en mieux, ils s’aiment de plus en plus et passaient énormément de temps ensemble. Il se demanda alors s’il résisterait pendant les vacances, loin de lui.

J’aimerais passer mon temps collé à toi !!

Il sursauta et prit son corps. Peu après, il sortit du lycée pour se rendre chez lui et se faire beau pour son homme. Il devait mettre un costume, et ce n’était pas trop son truc. Les chemises ca ne le dérangeaient pas certes, mais les pantalons droits, ce n’était pas trop son délire. Pourtant pour ce restaurant, il fallait être bien habillé. Eun prit donc sa douche et enfila le costume et se fit beau, ensuite, il se rendit très vite au lycée en voyant qu’il était en retard. Une fois arrivé, il déposa un baisé sur ses lèvres. Le jeune homme était tout content d’être la.

- J’ne peux pas apprendre sur cette voiture ? Promit je l’abimerais pas !! Elle est trop belle

Le blond s’installa sur le siège en cuir de la superbe Audi R8 et embrasser très chaudement son petit ami avant qu’il ne démarre. Ensuite, il reprit sa place et regarda ses pieds. Il était vraiment gêné à l’idée d’aller dans un grand restaurant. En plus, ils seraient tous les deux et donc, ils seraient prit pour un couple de gay, bien qu’ils l’étaient mais la se serait très voyant. En faite, Eun avait peur des remarques qu’il pourrait entendre là bas.

- C’pas ca, j’ai peur qu’on fasse des remarque sur nous. Mais, ca va aller t’en fait pas.

Il y a encore peur, Eun Byul n’assumait pas totalement d’être gay, il l’avait dit a ses parents, mais il pensait quand même qu’il finirait avec une fille pour leur faire plaisir. Et la, il se rendait compte qu’il était totalement sous l’emprise d’un homme qui était parfait. Donc, il devait vraiment s’habituer aux regards qu’il recevrait tant qu’il sortirait avec Joo Su. Pourtant, il se disait que ca valait le coup, parce que son homme était vraiment une bonne personne, pile ce qu’il lui fallait, et en plus, il l’aimait vraiment et plus que tout au monde.

Une fois arrivé dans le restaurant, ils s’installèrent au fond, la table qu’ils avaient était la plus reculé, c'est-à-dire : La meilleure. Eun se doutait que son amour avait payé un peu plus chère, chance qu’il lui avait prit un cadeau, mais n’avait pas osé le mener avec lui. C’était un truc tout mignon, tout enfantin et il avait un peu honte quand même.

Durant tout le repas, Eun avait fait du pied a Joo Su, plus ou moins de manière provoquante. Il le voyait « souffrir » et ca l’amusait, par contre, il savait qu’il lui rendrait la pareille des qu’il serait dans un coin tranquille mais il s’en fichait. Lui avait savouré son repas, chacune des bouchers alors que Joo Su lui, il avait du se retenir de ne rien faire dans le restaurant. Pour le chemin du retour, il avait légèrement dépassé la vitesse autorisé et ca avait fait sourire le plus jeune qui était amusé de voir qu’il avait très envie.

Une fois chez lui, Eun prit soin de regarder vers la porte de son cadet voir s’il ne faisait pas un cauchemar, mais la chance de son homme était la pour les sauver. Ils se rendirent donc dans la chambre du plus jeune, d’ailleurs celui-ci allongea le plus vieux sur le lit pour prendre les choses en main. Il se mit à cheval sur lui et embrassa d’abord son cou le temps de lui lever sa veste pour enfin prendre ses lèvres qu’il voulait depuis un long moment.

- Je ne veux pas, moi j’veux faire l’amour avec toi… Je ne suis pas sur d’arriver à être silencieux, t’es tellement doué…

Le plus jeune reprit rapidement sa place de dominé. Il lança un sourire a son amant, avant de prolonger son baisé. Il frissonna en voyant sa ceinture partir, le pauvre pu à peine retenir une plainte en sentant sa main sur ses hanches. Il était vachement sensible de la et Joo avait surement du le remarquer. Eun Byul répondit à ses caresses, une main sur son cou, le frôlant et l’autre posé sur son torse, serrant sa chemise quand il sentait qu’il allait gémir.

Tu me rends si sensible. Je meurs sous tes caresses Joo Su Han

Sa phrase le dit rougit et des petits gémissements quand il se fit titiller les tétons par son homme. Il serra fortement la blanche chemise de Joo Su fermant les yeux. C’était bizarre mais tellement excitant. La morsure n’arrangea rien, une bruit s’échappa de ses lèvres, il adorait qu’on lui fasse ce genre de chose, son corps frissonnait comme jamais. Masochiste ? Oh oui !

- Moi aussi je t’aime mon cœur

Il avait à peine reprit son souffle main son visage était assez rouge. Eun Byul était vraiment un enfant dans certain cas, et les preuves d’amour lui faisait énormément d’effet. Joo Su était la personne qu’il lui fallait, il en était sur. Jamais il ne le laisserait partir. Une fois son intimité touché, le Coréen ne pu s’empêcher de pousser un petit cri. Il ferma les yeux, cherchant à savoir si Sang les avait entendus mais il avait l’air de bien dormir. La suite arriva et il pu à peine retenir ses cri. Ce mec voulait le pousser à bout, c’était clair. Eun frissonna

- Bien sur que j’aime ca… sinon je ne banderai pas autant !!! Dit-il rouge

Jamais il n’avait eu une telle trique avant de faire l’amour. Ce mec était un dieu pour tout ce qui touchait de près ou de lui le sexe.

- Mais je ne suis pas d’accord, toi t’es encore habillé… Viens ici !!!

Il le tira par le bras pour qu’il remonte à sa hauteur.

- Non mais tu ne profites pas seul !

Il rigola doucement, avant de lui lever son pantalon et son boxer en lui murmurant : « On est à égalité maintenant ». Il remonta son bassin, son membre ce collant a celui de Joo Su. Il poussa un couinement et se frotilla. Bon sang c’était tellement bon comme sensation, il le sentait dur contre lui. Il l’embrasse chaudement caressant son dos pour le coller encore plus a lui.

Je ne vais pas résister… Je le veux… J’ai trop envie…

Il le fit basculer et se mit sur lui, l’embrassant toujours aussi chaudement. Sa main attrapa doucement sa friandise et la caressa. Eun adorait entendre Joo Su gémit de plaisir quand il le touchait. Le lycée se laissa descendre doucement avant de carrément le prendre en bouche. La 1ère fois, il ne l’avait pas vraiment fait, juste quelques secondes. Alors que la, il profitait en laissant glisser doucement son piercing contre. Il devait apprécier le policier vu les gémissements qu’il poussait. Park recula la tête un moment après

- Je ne sais pas si je vais résister Joo Su…

Il remonta doucement en léchant sensuellement son torse et ses tentons. Ensuite, il colla son torse au sien. Les préliminaires, certes pas encore terminé l’avait poussé a bout, il était au point de son retour, il le voulait et le regarda pour lui faire clairement comprendre. Avant de coller sa tête a son cou pour l’embrasser et le mordiller doucement. Ici, il était bien, il sentait son odeur et en plus, il l’excitait un peu plus. Eun Byul ne savait pas s’ils résisteraient a ne pas faire l’amour comme des sauvages.

- Si on ne s’arrête pas très vite… Je vais en vouloir plus, beaucoup plus… Murmura t-il contre son oreille. Oh oui, j’en suis sur… Je voudrais absolument te sentir en moi… Joo… T’es dur, très dur, tu crois… que j’arriverais à ne pas hurler ?

Il n’en pouvait plus, il se torturait pour ne pas s’empaler. Son frère avait été horrible de lui dire de ne pas faire ici quand ils y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyJeu 9 Sep - 17:21

Joo Su ne se passait plus de la présence très « tactile » de son amant. Il savait qu’à chaque fois qu’ils se voyaient, si ce n’était pas lui-même qui le collait, Eun s’en chargeait très bien. Peut-être était-ce du fait que leur relation débutait depuis peu et que la présence de l’autre les rassurait. Mais le policier n’était pas du genre à se poser des questions sur le pourquoi du comment tant qu’il était heureux. Et Joo était heureux. Au début, il avait trouvé ça bizarre d’être constamment « sur un petit nuage », chose qui ne lui était pas arrivé depuis la mort de son père. Cependant, Eun l’avait peu à peu habitué à ce sentiment d’allégresse. Il appréciait le gout des lèvres du lycéen sur les siennes.

- J’aime te rendre fou Eun…si tu savais, lui répondit-il, un magnifique sourire sur le visage.

Il le laissa aller à son cours et passa le temps à se promener et prendre des photos dans le lycée. Quand l’heure fut venue de se changer, il prit une longue douche fraiche. L’eau qui coulait sur son corps lui faisait un bien fou. S’il restait si longtemps, c’était parce qu’il appréhendait un peu la suite. Il avait déjà eu des rendez-vous dans des restaurants chics, mais c’était surtout pour le boulot. Il y allait pour la première fois avec une de ses conquêtes. Joo Su dégagea ses cheveux mouillés de devant ses yeux et ferma le robinet d’arrivée d’eau.

* Non, c’est pas simplement une conquête…*

Il soupira longuement et sortit de la cabine. Il mit son pantalon noir, sa chemise immaculée et une petite veste noire sans manche. Joo avait acheté une montre il y a peu, et décida que c’était l’occasion de la mettre. Il se dépêcha ensuite de prendre sa voiture et attendit la venue de Eun Byul. Le regard que le jeune homme posa sur son audi le fit doucement rire. Il était vrai que c’était la première fois qu’il montrait à Eun la preuve de ses richesses.

- On verra ça plus tard, quand je serais sûr que tu n’es pas un danger publique, dit-il en rentrant dans la voiture.

Il ne fallut pas longtemps au policier pour remarquer le trac que son amant. Il voulut le rassurer, mais ce fut la réponse de Eun qui l’ébranla un peu… La relation qu’ils entretenaient lui avait toujours semblé normale. Jamais il n’avait fait la part des choses. Ceci pourrait bien être le seul défaut de Joo Su : du moment qu’il trouvait ça normal tout le monde le pouvait. Mais la vie n’était pas si belle, et Eun venait clairement de le lui dire. Que se soit un amour gay ou lesbien, il était toujours difficile de se faire accepter. Mais c’était pour cette raison que le policer avait demandé une table à l’abri des regards. De plus, les clients de ce genre de restaurants étaient d’ordinaires très discrets et s’intéressaient simplement aux personnes avec qui ils étaient venus.

Mais Joo avait oublié durant quelques temps que l’homme qu’il aimait n’était encore qu’un adolescent. Il n’avait pas sa maturité ni sa bravoure. C’était ce qu’il appréciait le plus chez lui. Il ressemblait à un enfant qu’on aurait envie de protéger et chérir à chaque minutes qui passaient.

Ils passèrent une excellente soirée au restaurant, Joo Su s’étant installé de manière à voir toute la salle, il remarqua que personne ne les observait avec suspicion. Peut-être se disaient-ils que le frère ainé avait emmené son petit frère passer la soirée dehors. La seule chose qui fâcha le policier, c’est qu’il n’avait pas pu déguster tout son repas, trop occupé qu’il avait été à refreiner ses envies sauvages envers son amant. Sur tout le chemin du retour, il avait imaginé Eun Byul nu sur son lit, et totalement à sa merci. Ses fantasmes le menèrent loin, si loin qu’il ne vit pas qu’il avait dépassé de quelques km/h la limite de vitesse autorisée. Une fois précipité dans la chambre de Eun, Joo Su prit vite les devants.

Il s’était d’abord dit qu’il allait gentiment le taquiner, de manière à se venger du coup du restaurant, mais plus il y mettait d’efforts, moins il arrivait à se calmer. Il voulait plus, toujours plus avec Eun Byul. Les bruits presque indécents qu’il laissait échapper mettaient Joo Su dans tout ses états. Il était devenu accro, pas seulement du sexe, mais de la personne que représentait Eun. L’amour qu’il lui témoignait dépassait l’entendement. Lorsqu’il entendit son amant répondre à sa déclaration, les joues rouges, Joo Su faillit craquer complètement. Il poussait à bout son cher et tendre, mais il se laissait entrainer lui aussi dans le plaisir. La preuve étant : ils étaient tout les deux au summum de l’excitation.

- Alors, déshabille moi mon amour…, murmura-t-il tout contre son oreille.

Eun Byul ne se fit pas prier.

* Ce gosse est aussi doué que moi…Il me rend fou à lier !*

Les mouvements indécents que son amant effectuaient lui faisaient oublier qu’il ne fallait mieux pas qu’ils fassent l’amour alors que sa famille était présente. Mais il ne résista pas assez, ou du moins, pas du tout, lorsque Eun se mit à califourchon sur lui et commença à caresser son membre. Il ferma les yeux, profitant du plaisir intense qu’il lui prodiguait. Puis, le policier ouvrit grand les yeux quand il sentit la langue de son amant sur son intimité. Il laissa échapper des gémissements de délices.

* Une fellation à ce stade…tu n’avais pas dit : interdiction de sexe ?*

- Nnh…Eun…


Lui non plus ne savait pas s’il tiendrait le coup sans lui faire langoureusement l’amour. Il voyait bien dans les yeux de Eun qu’il n’attendait que sa bénédiction. C’est à ce moment qu’il reprit ses esprits. Il caressa tendrement la joue brûlante de Eun et sourit. Malgré l’excitation dans lequel l’avait mis son amant, il allait mettre fin à tout ça.

- Non mon amour, il ne faut pas…bien que je j’en meurs d’envie…

Il baissa le regard jusqu’à la preuve de son excitation, et remonta lentement vers le corps si désirable de Eun.

- Mais tu m’as toi-même interdit de le faire…alors…s’il faut quelqu’un de sérieux, je le serais…


Il prit tendrement son amant dans ses bras, attendant que leur désir commun se dissipe peu à peu. Joo Su tentait de reprendre un souffle régulier, et sentait la respiration de Eun sur son cou. Il frissonna et ferma les yeux. Cette impression de bien être était unique, et irremplaçable. Quelques minutes passèrent ainsi, le policier avait fini par retrouver tout ses sens. Il embrassa l’épaule de son petit ami tout en lui caressant tendrement le dos.

- Je sais pas toi, mais moi, je suis crevé…


Il fit glisser son amant à côté de lui. Il s’allongea et passa un bras autour du corps de Eun Byul de manière à être toujours en contact. Le jeune homme allait passer sa première nuit aux côtés de l’être qu’il aimait plus que tout. Il en arrivait même à oublier les problèmes avec son Coéquipier.

- Ton lit est confortable…je l’échangerai bien contre celui de l’internat. Tu veux un matelas dur comme la roche ? Lança-t-il, espérant ainsi que Eun n’entrevoit pas le stresse qu’il ressentait.

* C’est pourtant pas la mer à boire…tu dors juste à côté de lui, c’est quoi le problème ?*

Le problème, c’est que comme toutes les premières fois, il était terrorisé de ne pas être à la hauteur. Il ne savait pas s’il allait devoir se lever avant lui, ou attendre au contraire que son amant se lève le premier. Et puis, il n’était pas forcément heureux de savoir que sa famille allait le voir d’ici à quelques heures. Comment allaient-ils prendre le fait que leur frère sortait avec un adulte ?

* Hey mec, stop it, you become crazy !*

Il s’obligea au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyJeu 9 Sep - 22:16

- Ca je l’ai remarqué Joo Su Han, tu es un démon ! Allez, je file ou je vais être en retard en Maths

Le garçon s’échappa et du subir ses heures de cours avant de pouvoir rentrer chez lui et se faire tout beau pour son homme et leur soirée au restaurant. Il avait mit du blanc, couleur qui lui allait à merveille et c’était fait blond. Eun Byul voulait vraiment être beau pour Joo Su ce soir la, simplement parce qu’il était l’homme de sa vie et qu’il voulait lui plaire comme jamais. Il avait donc prit son temps et avait fini par être en retard a son rendez vous galant. Il s’en voulait certes mais trouvé que les 5 minutes de retard l’avait rendu vachement sexy

Une fois retourné au point de rendez vous, Eun s’excusa pour son petit retard, faut savoir ce faire désirer. Joo Su était super gentil, même pas il ne l’avait un peu gueulé. Un ange ce mec ! Le plus jeune se dirigea ensuite vers la voiture, sur laquelle il bloqua. Il rêvait d’avoir une voiture dans le genre, bien qu’il n’aimait pas trop montrer qu’il avait du fric.

Un danger public, merci ca fait plaisir

- Mais !! Je sais conduire, enfin j’ai du perdre l’habitude, mais avec papa je le faisais !! Allez quoi, j’ferais attention, je sais le prix que ca coute de la faire réparer. Mais s’il te plait. Pitié ?

Il le regarda de manière intensive avant d’entrer dans la voiture et poser son joli fessier sur le siège en cuir. Bon sang, c’était le meilleur dans ces voitures ! Pourtant, peut après, il fut mal a l’aise. Il redoutait le regard que pourrait lui lancer certaines personnes. Après tout, la différence d’âge était visage et ils étaient gays, alors ca n’arrangeait pas les choses. Ils pouvaient passer pour des frères mais ils n’avaient pas tellement de trait en commun. Le plus jeune poussa un petit soupire, déjà que ca famille le « rejetait » ( Voir topic sur le toit avec Tonton ), si en plus il rajoutait une partie de Tokyo, il n’était pas sur de retenir ses larmes. Pourtant, une fois dans le restaurant tout se déroula bien. Leur table était assez loin pour que les jeunes amants ne soient pas observés. De plus, la plupart des autres personnes du restaurant étaient occupé à leur discussion.

Joo su avait du maudire Eun en pensait, et ca amusait le blondinet. Il c’était amusé à lui faire du pied tout le long du repas, celui-ci remonta plus ou moins haut selon ses envies. Mais ce n’était pas vraiment de sa faute, il avait besoin de le toucher d’être collé a lui. Et ici, il ne pouvait pas alors, il profitait comme il pouvait. La vie est belle, n’est ce pas Joo Su. Le jeune coréen avait savouré son saumon en regardant droit dans les yeux celui qui n’appréciait pas tellement son repas. Vers minuit, ils sortirent du restaurant pour enfin rentrer, le policier avait un peu dépassé la limitation de vitesse mais Eun comprenait très bien ca, il l’avait rendu fou et il voulait vite rentrer pour profiter de lui.

Ce dont il ne se doutait pas c’est qu’ils n’auraient pas de droit de faire plus que les préliminaires. Sang Eun n’était pas près de supporter ca, simplement parce qu’il était connecté a son frère. Et en plus, il ne connaissait pas ce « Joo Su » qui lui volait son frère. L’ainé des jumeaux n’était pas une mauvaise personne, mais il n’aimait pas que son cadet soit avec quelqu’un d’autre que lui. Les deux étaient très jaloux vis-à-vis de leur relation « extra ». Eun se rappelait encore de la crise qu’il avait fait à sa moitié quand il avait ramené sa petite amie chez lui en Corée.

Sang Eun, je sais que tu es jaloux, mais la, je vais mourir d’envie et je pense que tu ne t’en rends pas compte.

Eun tira très vite Joo Su dans sa chambre pour faire avec lui des folies sans passer vraiment à l’acte. Okey, il n’était pas sur de tenir, mais bon ! Très vite, il s’occupa de son homme qui le remit en position de dominé

J’adore les dominants ! Mais lui, c’est le meilleur de tous, je l’aime ♥

Eun déshabilla Joo Su profitant pour se frotter outrageusement à lui. Pas ca faute s’il aimait l’exciter et le pousser a bout. La fellation n’avait pas du arranger les choses. Les gémissements du policier étaient si bons à entendre que le lycéen faisait tout pour les entendre autant qu’il pouvait, alors il devait y faire du bien. Et il lui en faisait !! Pourtant, tout s’arrêta. L’ainé avait raison : Ils devaient s’arrêter et vite. Eun poussa un couinement de désespoir, il le sentait dur contre lui et il osait lui dire ca. Le jeune frissonna en sentant son regard

- Hum… Tu as raison mon amour… On profitera mieux la prochaine fois

Oh oui, crois moi, je te rendrais fou !!! Fou de désir que tu n’arriverais pas à te retenir cette fois ci.

Eun Byul frissonna en sentant les bras de Joo Su se refermer autour de son corps brulant. Bon sang, il n’était pas sur de se calmer. La tête contre son cou, il essayait vainement de reprendre son souffle. Avec le temps, il réussit à être un peu moins excité. Le baisé de son homme sur son épaule le calma. Il se serra doucement contre lui en couinant à peine. Qu’est ce qu’il sentait bon son homme et qu’est ce qu’il était le meilleur de tous. ( Eun on l’a comprit !! ).

- Moi aussi…

Eun se laissa tranquillement bouger, qu’est ce qu’il pouvait être content de dormir avec lui et a l’inverse de Joo Su, il savait que tout se passerait bien. Son bras autour de lui ne fit se le conforter dans sa vision des choses. D’un coup, il se mit à rire, doucement. Il avait quoi la ? Une crise de stress ? Le pauvre devait avoir un peu de pression, mais il ne devait pas, loin de là.

- Ecoute Joo Su, ne stresse pas mon cœur hum ? On va passer une bonne nuit, et on va faire de beaux rêves. Si tu te réveilles avant moi, n’hésite pas à me secouer pour que j’ouvre les yeux. Mais je pense me réveiller avant toi, j’ai tendance à être debout vers 5h30 ou 6h. Si tu dors encore j’irais préparer le déjeuner pour qu’on soit tranquille d’accord ? Et détend toi t’es tout crispé, j’ai envie que tu te sentes a l’aise ici…

Il le smacka tout doucement et lui ébouriffa les cheveux.

- Et pour mes frères, ne t’en fait pas, je crois que j’ai tellement parlé de toi qu’ils savent déjà a quoi tu ressembles. Ne t’en fait pas, et puis demain, avant que tu les vois, j’aurais quelques choses à te dire, mais rien de grave, t’angoisse pas. Et j’te donnerais ton cadeau et te moque pas !!

Il rougit et l’embrasse doucement.

- Allez, maintenant, tu dors et je vérifierais Joo Su Han !

Il se colla un peu plus à lui en fermant les yeux. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, il était content. Très content de dormir avec lui. Eun sentit que Joo se détendait peu a peu, lui ne tarda pas a s’endormir dans ses bras, a l’aise. Le lendemain arriva vite et le coréen ouvrit les yeux vers 6h du matin a cause d’un bruit familier : Le chat qui gratte a la porte. Il se leva donc, mit un boxer et ouvrit pour le prendre aux bras.

- T’es chiant JunKi, y’a Sang de réveillé alors va l’embêter n’amour okey, sinon j’te boude !

Il lui fit un bisou sur la truffe et le reposa, le chaton alla très vite au salon et Eun le suivis. Son frère était déjà debout, pas possible, il était trop matinal ce mec

- Bonjour toi
SE – déjà debout t’abandonne ton mec ?
- Commence pas, je ne veux pas me disputer avec toi… Je… Je vais faire le déjeuner


Il lança un dernier regard à son frère et alla à la cuisine. Une fois la bas, il fit le déjeuner pour tout le monde prenant soin d’en mettre a part pour lui et son homme : Riz et légume ainsi qu’une soupe de bœuf pimenté. En Corée, les choses pimentait étaient considéré comme étant rafraichissant. Eun posa les bols devant son ainé et le smacka doucement avant de prendre le plateau et aller dans la chambre, il devait être 7h a peut près. Il posa le plateau sur son bureau, ensuite, il prit un collier sur lequel se trouvait un pendentif en forme de moitié de cœur, dessus était gravé E.J. ( Eun Byul et Joo Su ). Il le posa délicatement sur le plateau qu’il posa ensuite sur le lit et s’assoit près de Joo Su.

- Mon amour, allez, ouvre les yeux, c’est l’heure.

Il le smacka tout doucement, puis regarda le petit papier qui trainer sur la table de chevet. Il l’attrapa et le relut avant de le poser sur le plateau, il n’oserait pas lui dire directement, et écrire l’aidait.

« Joo Su, ca fait un mois qu’on sort ensemble, je n’ai jamais ressentit ca une seule fois. J’ai besoin de toi tout le temps. Tu me manque quand on ne ce voit pas de quelques heures. J’ai l’impression d’être un enfant avec toi, et j’espère que ca ne te dérange pas. J’ai envie que nous deux ca dure très longtemps. Je t’aime vraiment Joo Su et j’ai besoin de te dire des choses qui commencent vraiment à me peser. Je sais que tu ne pas considère pas comme un monstre mais j’ai l’impression que je le suis prêt de toi. J’aimerais tellement être normal, pour ne pas a avoir à te mentir sur tellement de chose. Mais merci d’être la pour moi, de m’avoir fait comprendre que tu te fichais de ca, alors laisse moi te dire la vérité à propos de Fushigi et moi. Je t’aime vraiment, plus que tout au monde et j’aimerais être encore mieux pour toi pour que notre couple dur encore et encore.
Désolé pour les taches, c’est mes larme qui on coulé pendant que j’écrivais, je suis trop émotif, je sais… Mais apparemment ca te plait
Je t’aime mon cœur ! Désolé pour tous les cœurs sur la feuille ♥ »


L’adolescent passa doucement sa main sur la joue de son homme en le regardant

- Je t’aime mon amour, plus que tout au monde

Le plus jeune se colla doucement à lui, il le sentirait se réveiller et puis, il était à l’aise la tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyJeu 16 Sep - 23:22

Joo Su avait dormi comme un loir. Le must avait été qu’il n’avait pas rêvé de toute la nuit. Ce qu’il ne lui était pas arrivé depuis des années. Ses songes étaient toujours remplis d’angoisses inconnus, d’abandons, de tristesse ou d’atrocités. Enfin, il avait ressentit un bien être incroyable d’être aux côtés de la personne que l’on aimait. La chaleur que lui avait apportait son amant lui avait fait comprendre à quel point il était bien d’être à deux. Joo Su n’avait jamais vécu de relation durable jusque là. Et encore moins avec quelqu’un qu’il aimait plus que tout, au point d’y penser à longueur de journée. Et oui, parce que Eun était sans cesse présent dans sa tête. Il lui arrivait même de fantasmer en plein boulot. Il lui était difficile de le repousser dans un coin de son esprit, vu que chaque parcelle de son corps le ressentait même à des kilomètres de lui. Au début, cela l’avait vraiment dérangé, puis, il s’y était fait, jusqu’à ne plus pouvoir se passer de l’imaginer avec lui, les doigts de son amant entrelacés aux siens, étant simplement heureux de l’avoir contre lui.

Il avait eu sa mère au téléphone il y avait quelques jours déjà, et elle s’était étonnée de l’entendre lui parler avec une voix plus douce et tendre que d’habitude. Il avait faillit recracher sa gorgée d’eau qu’il allait avaler.

« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? »
« Et bien, d’après l’expression que prend ta voix, j’ai l’impression que tu es heureux. Est-ce le cas cher fils ? »
« M’man, sérieux ! C’est une question que l’on pose à mon âge ? »
« Il n’y a jamais d’âge pour être amoureux Joo »
« Amo…amoureux ? Mais qui…? »
« Une mère sent ces choses là. Tu me présenteras la personne que tu fréquentes quand tu te sentiras prêt. Bon, je te laisse, je dois faire les courses. Bonne journée mon cœur, viens à la maison quand tu veux. Je t’aime »


Si sa mère ressentait l’amour qu’il ressentait envers Eun, il était perdu. Comment lui dire qu’il aimait un homme ? Il en avait eu des maux d’estomac rien que d’y penser. Mais il ne devait plus se voiler la face, il allait devoir le lui présenter, car c’était ce qu’il se devait de faire quand la relation devenait sérieuse, et Joo Su savait qu’avec Eun, ce ne serait pas seulement pour quelques mois. Il voulait prendre soin de lui le plus de temps possible. Il comptait même lui proposer de vivre avec lui dans un appartement qu’ils choisiraient tout les deux, proche du lycée. Mais l’heure n’était pas à ces réflexions. Il s’étira longuement en cherchant Eun au passage, mais il ne rencontra que du vide. Il ouvrit une paupière, puis l’autre, et remarqua que son amour ne se trouvait plus dans la pièce. Il se rallongea et ferma les yeux. Il se rendormit en pensant à la veille. Son amant avait senti qu’il n’était pas à l’aise, et l’avait rassuré du mieux qu’il le pouvait. Il l’avait trouvé attendrissant. Bon sang ce qu’il l’aimait ! De plus, la soirée avait été assez sensuel, et il devait avoué qu’il aurait donné n’importe quoi pour lui faire vraiment l’amour. Eun avait intérêt à se rattraper très vite, car il ne tiendrait pas une semaine de plus sans pouvoir le faire sien.

Encore à moitié endormi, il sentait un corps contre lui et une odeur alléchante parvint jusqu’à ses narines. Il resserra son étreinte et respira l’odeur de Eun. Il aimait vraiment le sentir contre lui. Il ouvrit les yeux et faillit le rejeter au loin.

* Blond, il est blond !!! *

De ses deux mains, il repoussa doucement Eun qui l’observait avec étonnement. Il ne se souvenait pas de l’avoir vu avec une couleur de cheveux si claire ! Puis, il se concentra un peu, se frotta les yeux et cela lui revint. Il était vrai qu’il était venu en costume blanc, et avait remarqué que quelques chose avait changé, mais il n’avait pas fait le rapprochement. Il était donc blond. C’était mignon. Il sourit et s’approcha du visage de son amant. Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui murmura :

- Tu es drôlement beau en blond. Je ne l’avais pas remarqué hier, mais il fallait dire que j’avais autre chose en tête.


Il espérait que son regard suggestif suffirait à bien lui faire comprendre le sous-entendu. Joo Su prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et reprit les lèvres de son amant. Ses doigts remontèrent jusqu’à son cou et il le fit basculer avec lui dans le lit. La couverture suivit le mouvement, et ce fut quand il sentit que plus rien ne le recouvrait qu’il se souvint qu’il était nu. Il rit franchement et laissa Eun se rasseoir.

- C’est le plus beau des réveils.

Puis, il se souvint qu’une odeur délicieuse lui avait chatouillé les narines.

- C’est pour nous Eun ? Le petit dej’ au lit…fais gaffe, je vais en redemander.

Il prit le plateau et tomba sur une lettre un peu chiffonnée. Il sourit et releva la visage vers lui.

- Je dois le lire maintenant ?

Il ne savait pas vraiment comment se comporter. On ne lui avait jamais écrit quoique se soit d’intime. Car il était persuadé qu’il n’allait pas lui parler de la pluie et du beau temps. Il attendit que Eun acquiesce pour l’ouvrir. Un silence s’abattit pendant sa lecture. Il sentait son amant sur ses gardes, même un peu inquiet de sa réponse. Lorsqu’il finit, il posa la feuille sur le plateau et regarda Eun dans les yeux. Il pourrait lui répondre un roman, mais rien ne sortait. Il n’avais jamais été aussi ému. Le fait que Eun avait assez confiance en lui pour lui parler de ce qui fait ce qu’il était aujourd’hui. Même s’il était encore un enfant, il sentait bien que Eun n’avait pas vécu une vie d’adolescent normal. Le fait même de posséder le don de se régénérer était exceptionnel. Il posa ses doigts sur la joue de son petit ami et sourit tendrement.

- Dis-moi ce qui te pèse Eun. Je suis apte à tout entendre. Peu importe ce que tu me diras, je t’aime et je ne cesserai pas de t’aimer. Laisse moi voir ta douleur, que je puisse la vivre avec toi. Ne laisse pas ça te ronger, lui dit-il en embrassant le coin de ses lèvres.

Il espérait vraiment que cela libérerait son amant et qu’il comprendrait mieux les comportements infantiles qu’il avaient parfois. S’il avait besoin d’être chouchouté, alors Joo Su ferait son possible pour combler ce manque affectif. Il savait que beaucoup de jeunes ressentaient un vide souvent dut au fait que les parents n’aient pas été assez présents, ou assez proches d’eux. Il fronça les sourcils en imaginant Eun seul, abandonné. Il ne pouvait pas le tolérer.

- Je t’écoute mon amour.


Il lui prit la main et la serra.


Dernière édition par Joo Su Han le Mer 29 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptySam 18 Sep - 0:00

Eun avait profité de sa nuit comme jamais. Il s’était collé à Joo Su et avait coincé sa tête contre son cou, respirant son odeur. Est-ce que le policier se rendait compte que son petit ami était devenu vraiment accrocs à lui. Même dans ses songes il le voyait. Ce soir, c’était un rêve tournant autour de ce qu’il avait voulu faire quelques instants avant. Oh oui, il avait tellement voulu faire l’amour que c’était resté dans sa tête. Si le plus vieux avait fait attention, il avait du entendre des petits couinements de plaisirs s’échapper des lèvres de son cadet.

Le matin arriva vite et Eun Byul ouvrit les yeux vers seulement 6h. Il n’arrivait pas à dormir plus, l’habitude de l’hôpital surement, le lit était dur et pas du tout confortable, a 8 ans, il avait appris à se reposer en seulement quelques heures. Une fois réveillé, le Coréen se leva et se rendit à la cuisine pour faire le petit déjeuner. Le silence avait régné dans la pièce, car Sang Eun était plutôt glacé, il n’aimait pas le fait que son jumeau soit en couple, du coup Eun évitait de lui parler, il ne voulait pas créer de conflits si rapidement.

Le jeune entra dans la chambre vers 7h, Joo su avait l’air de dormir, il posa donc le plateau sur le lit et se colla à lui. Il frissonna en sentant ses bras l’enlacer, il aimait vraiment quand il le touchait, il se sentait atrocement bien. Ensuite, le policier le redressa, Eun Byul l’avait regardé avec des yeux bizarre du genre : « Heu… Y’a un souci ? ».

- Babo ! Dit il en lui tapant l’épaule doucement, la prochaine fois je me vexe, et je bousille ton Audi en vengeance.

Eun sourit doucement, il ne toucherait jamais sa voiture dans le but de l’abimer, elle était vraiment trop belle et les réparations coutaient les yeux de la tête ! Le plus jeune prolongea le baisé, se laissant basculer sur le lit, il l’enlaça profitant d’être collé a lui. Eun se remit droit et le regarda avec un grand sourire aux lèvres, ce mec était vraiment le plus beau de tous, un soupire admiratif sortit de sa bouche.

- Je suis content d’avoir dormi avec toi… Merci d’avoir accepté, je t’aime, fort…

Il rigola en l’entendant ensuite

- Ca sent peut être bon, mais je ne suis pas un bon cuisinier tu sais…

Eun vit son amour de sa vie prendre la lettre entre ses mains, ses joues avaient changé de couleurs, elles étaient bien rouge. Il acquiesça pour l’inviter à lire, et le silence s’installa dans la pièce. Le lycéen n’aurait pas réussit à lui dire ca en face alors, il avait écrit, espérant que ce soit plus clair. Pourtant, il avait peur de ce que pourrait penser son homme. Il se laissa faire et le regarda dans les yeux. Eun Byul ne savait pas par où commençait, il avait tellement de choses à dire. Il serra fort sa main avant de se coller à lui.

- Hum, j’pense qu’il faut commencer du début… Alors, je viens d’une famille « maudite »… Tu sais bien que si je suis à Fushigi c’est à cause de mon super système nerveux. Quand j’ai fêté mes 3 ans avec Sang Eun, maman nous avait fait un gâteau, lui avait soufflé mais moi j’ai posé mes mains sur les bougies pour les éteindre. Ma mère ma rincé les mains mais je n’avais plus de marques… Ca prouvait bien que j’étais un Park. Après, vers 8 ans, ce don la et partit en cacahouète, j’ai commencé à tomber malade brutalement et a me rétablir en 2 jours. Papa a préféré que j’aille à l’hôpital pour voir si je n’avais pas un problème vraiment grave. Mais une fois arrivé la bas, j’y suis resté presque un an…

Il marqua une petit pause, c’était encore vif et il avait du mal à en parler.

- J’ai fêté mon anniversaire la bas, et j’ai passé un tas d’examen… J’ai du voir ma famille seulement 3 fois durant mon séjour. A l’hôpital, j’ai commencé a moins manger et a détester les sucreries. Même maintenant, pour moi, c’est quelque chose qui me dégoute, j’en ai trop mangé. Pendant que j’étais la bas, j’suis tombé dans le coma un mois… Maman en avait eu marre et avait menacé le médecin pour que je puisse rentrer à la maison.

Eun Byul se colla a Joo Su, il parlait de sa vie alors que d’habitude, il évitait le sujet.

- Un peu plus tard, j’ai eu l’impression que je me noyais de l’intérieur… Hum… Je sens que tu vas te crisper, mais l’eau fait partit de moi comme le feu fait partit de ma famille. Si je suis à Fushigi c’est pour apprendre à les contrôler. A ne pas perdre mes moyens et donc provoquer des catastrophes. J’ai brulé un tas d’affaire chez moi et a chaque fois, je provoquer une inondation. Toutes ma famille est maudite, mais tous les hommes ont le pouvoir d’invoquer le feu. Sang est télépathe et Min Kyung a un pouvoir flippant. J’ai vérifié que la maison n’était pas envahit d’ombre quand on est rentré, mais ne t’en fait pas, il est vraiment gentil…

Eun ne savait pas s’il avait tout dit, mais la, il en pouvait plus, des larmes avaient coulé le long de ses yeux sans qu’il puisse se calmer. Il tripotait ses doigts ayant l’impression d’être devenu un monstre aux yeux de Joo Su. Ses yeux s’étaient posé sur le plateau du déjeuner.

- Je sais que tu m’as dit que pour toi je n’étais pas un monstre… Mais j’en ai vraiment l’impression des fois… Il laissa un temps passer, j’aurais voulu être comme toi, normal, sans devoir mentir à tout le monde pour ne pas être jugé et critiquer.

Le plus jeune était mal à l’aise, même si Joo Su ne le jugeait pas vis-à-vis de ses pouvoirs, il sentait quand même qu’il était choqué d’avoir entendu ca. Eun savait que c’était normal, puisque pour lui, ca n’avait rien d’habituel, mais il devait avouer qu’au fond de lui, c’était douloureux.

- J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir attendu pour te le dire… Quand tu m’as dit que tu étais policier j’ai voulu te le dire, mais je n’ai pas réussit… Et…

Il serra fort les poings des larmes coulant le long de ses yeux

- J’ai peur que tu me quittes…

S’il te plait, dis moi que je suis l’homme de ta vie, que t’as besoin de moi autant que j’ai besoin de toi ! Pitié, j’ai besoin de toi, vraiment besoin… J’veux encore être heureux, s’il te plait, ne détruit pas ca, j’en mourrais. Joo Su, c’est grâce a toi si je vais bien, et qu’il y a un sourire sur mes lèvres. Je peux plus me passé de toi, si jamais tu me quittes, je n’aurais plus rien à faire ici.

Eun Byul était effrayé a l’idée de perdre Joo Su, et mit comme ca, il était sur que celui-ci avait sentit des frissons parcourir son corps. Jamais il n’avait aussi peur que maintenant, il se faisait un tas de films, en imaginant bien sur le pire. Même pas il avait pensé que l’amour entre eux était assez fort pour surpasser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyJeu 30 Sep - 16:03

Le réveil de Joo Su avait été d’une exquise douceur. La présence de Eun Byul contre lui réchauffait son corps et mettait toujours ses sens en éveil. Son odeur, sa chaleur, sa douceur, tout en lui l’émerveillait. La rencontre avec cet être angélique n’avait pourtant pas été propice à une idylle. Mais les sentiments s’en étaient mêlés et Joo Su devait reconnaitre qu’il avait eut de la chance. Aimer une personne tel que Eun était une réelle bénédiction. Il s’était même avéré qu’il était rassuré de savoir que son amant ait un don de régénération. Il avait toujours détesté voir les êtres qu’il aimait souffrir et ce, depuis la mort de Tsukasa. Il soupira à la pensée de son meilleur ami défunt.

* M’entends-tu Tsu ? Je suis heureux, n’est-ce pas ce que tu voulais ? Tu avais raison…comme il est bon d’aimer et d’être aimé *

Joo Su se releva et après la surprise de voir son petit ami blond, il sourit en voyant le plateau-repas sur le lit. Ce gosse alors…il était parfait. Après quelques galipettes matinales, il dut vite se calmer. Le sérieux revint vite, et bientôt, Joo Su dut s’imposer au calme. La lettre était on peut plus sérieuse. Qu’avait-il à lui dire de si difficile ?

* Ne me montre pas ce visage Eun, souris, souris p*tain ! Te voir inquiet met mes nerfs à vifs !*

Et son amant commença à parler. Sa main dans celle de Eun, il écouta, attentif aux moindres de ses changements d’expressions faciales. Il caressa tendrement de son pouce la paume de son petit ami lorsqu’il commença à parler d’hôpital. Son visage avait exprimé une sorte de répulsion, voir même de panique totale. Le policier fronça les sourcils et passa son autre main dans les cheveux de son amant.

« Tu ne sais pas tout de lui Joo, alors fais attention à ce que tu dis »


Les paroles de Soji lui avait clairement fait comprendre que quelque chose n’allait pas chez Eun. Joo aurait eu beau supplier son coéquipier de le lui dire, il n’aurait obtenu que du vide. Aussi, avait-il eu la patience d’attendre que Eun vienne à lui et lui en parle, enfin. Mais il ne s’était pas attendu à ça. S’il avait bien comprit le coup des bougies, en plus de combattre la brûlure sur ses doigts à une vitesse fulgurante, il ne craignait pas le feu ? Les Park seraient tous comme cela ? Contrôlaient-ils tous le feu ? Une multitude de questions lui brûlaient les lèvres, dans le deuxième sens du terme. « Est-ce que tous les maudits sont héréditaires de dons ? Ou est-ce aussi par hasard ? Aurait-il pu lui-même être maudit sans avoir de parents dotés de dons ? » Mais Joo Su préféra se taire, ne voulant pas couper Eun. Après tout, il avait attendu ce moment presque un mois. Il en avait marre d’attendre ou de courir toujours après les réponses. L’épisode de l’exode de Soji lui avait suffit.
Comme Eun se taisait, il se pencha doucement vers lui et déposa un baiser sur sa tempe.

- Continue mon amour.


Il était vrai que passer quelques temps dans un endroit sans vie, sous tutelle de personnes que l’on ne connaissait pas n’avait rien d’engageant. Mais une année complète ?! Que lui a-t-on fait subir pour qu’il y reste si longtemps ? La réponse ne tarda pas. Des examens…devait-il rester si longtemps pour des examens ? Les médecins ne s’étaient-ils pas rendus compte que c’était un hôpital, pas un laboratoire où l’on fait des expériences ? Sur un enfant !!

* Ils n’auraient pas osé tout de même ! Les monstres, c’est pas les personnes qui se réfugient à Fushigi, c’est eux !*

Il ferma les yeux, refusant de laisser sa fureur prendre le dessus. Néanmoins, si Eun n’avait pas senti les membres de son amant se crisper, c’est qu’il était bien dans son monde. L’histoire du coma passa difficilement. Il avait certaines choses à régler plus tard, comme faire des recherches sur cet hôpital, et voir s’il existait d’autres cas comme celui de Eun. Et puis, il était sûr que Soji y avait déjà mis son grain de sel, à deux, ils auraient tôt fait de tout régler.

Ce fut quand le voix de son amant s’éteignit qu’il comprit à quel point une vie telle que la leur pouvait être une véritable malédiction. C’était un danger de tout les instants, une constante concentration et une attitude sereine à tout épreuve. Il entendait l’homme de sa vie pleurer doucement contre lui. Oui, une situation bien trop difficile pour un adolescent. En soit même, les souffrances d’une personne qui mûrit sont assez éprouvantes, mais ces êtres si spéciaux avaient dû grandir plus vite que d’autres et se battre de toutes leurs forces pour parvenir à se contrôler. Joo Su ne pouvait qu’être admiratif.

Il prit le visage en pleurs de son amant et le fit lever les yeux vers lui. Il allait parler quand il entendit des pas s’arrêter sur le pas de la porte. Si sa mémoire était bonne, un de ses frères était télépathe. Aurait-il « entendu » les pleurs de Eun ? Il attendit un moment, mais la porte ne s’ouvrit pas. Qu’attendait-il ? Que Joo Su fasse ses preuves ? Il rit intérieurement. Bien sûr que le policier était à la hauteur ! Il aimait Eun plus que tout, si ça, c’était pas suffisant ! Il reporta son attention sur son amour et essuya les larmes qui continuaient de couler et sourit tendrement.

- Tu es l’être le plus fort que j’ai rencontré jusque là Eun. Malgré toutes les souffrances que tu as enduré et que tu subis encore aujourd’hui, tu gardes toujours le sourire et pour moi, tu es la personne la plus rayonnante qui existe. Je ne m’imagine pas passer ma vie auprès de quelqu’un d’autre. Le simple fait d’être tombé amoureux de toi signifie bien plus que tu ne le penses…


Oui, parce que Eun ne savait pas…Il ne connaissait que son métier, son enquête, et son âge. Son adolescence, personne ne la connaissait vraiment. Il avait enfouit un passage entier de sa vie au fin fond de son cœur et était fermé à clé, clé qu’il avait jeté depuis longtemps à la mer. Bien que Jess avait complètement brisé cette barrière, il lui était difficile d’en parler.

- Alors par pitié, ne parle plus de monstre, et accepte toi tel que tu es, car moi, je t’aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu rêverais d’être. Mon père me disait toujours que dans la vie, rien n’est facile et que nos douleur nous aide à grandir et à devenir meilleur. Et quand je parle de douleur, je pense aussi avoir été servi.


Joo Su ferma les yeux, refusant de voir l’image de Tsukasa et de son père apparaitre.

- Ma vie n’est pas belle, même si je suis « normal » pour toi. Pour être devenu ce que je suis, j’ai du en payer le prix fort. Hum…le monstre ici, c’est plutôt moi.


Là, la porte s’ouvrit en grand, laissant place à un deuxième Eun. Joo ouvrit les yeux en grand.

*Quand il m’a parlé de frère, il m’a pas dit jumeau !*

Il était l’exact réplique de Eun, sauf peut-être la couleur de ses cheveux et un regard menaçant qu’il n’avait jamais vu sur Eun. Oui, semblables, mais différents à la fois. Les yeux de son jumeau scrutaient son ennemi de tel façon que Joo Su ne put que se sentir gêné. Il était vrai qu’il était nu et complètement à la merci de son adversaire. Néanmoins, il réussit à lui sourire.

- Bonjour. Sang je présume…


Il serra les doigts de son amant tout en restant poli. La vision d’une maman poule protégeant son petit lui vint à l’esprit, et il faillit en rire. Soudain, le nom lui dit quelque chose. Il se retourna vers Eun et l’interrogea du regard. Mais il n’eut pas le temps de lui demander, son jumeau intervint.

- J’y crois pas…tu…!


Joo Su s’attendit à ce qu’il lui envoie à la figure qu’il était un psychopathe ou un maboul, que Eun ne devrait pas lui faire confiance ou encore qu’il ne le comprenait pas assez, mais les lèvres de son jumeau ne prononça plus rien. Joo Su comprit un instant plus tard pourquoi. Eun Byul fusillait du regard son frère. Le policier n’avait jamais vu une telle expression sur son amant. Il faillit ressentir de la pitié pour son pauvre frère.

- Ouais, bon, on en reparlera, reprit-il à l’adresse de Joo Su. On y va avec Min, à ce soir ma moitié, rajouta-t-il avec un sourire mielleux.


* M’en fou, moi, je peux le toucher, alors tes mots d’amour à l’adresse de Eun, tu te les gardes*

- Au plaisir Sang, en espérant te revoir très vite, lui répondit-il, le plus beau des sourires aux lèvres.


Jaloux, Joo ? Noooooon…enfin…peut-être… Quand la porte se referma, il ne put s’empêcher de soupirer. Il resserra son emprise sur Eun et vit quelque chose briller sur le plateau. Il s’en empara et se retrouva avec un bijou. Un collier et un pendentif, un demi cœur. Il regarda la gravure et sourit. Il en défie la fermeture et le mit autour du cou. La plaque de métal froide le fit frissonner.

- C’est plutôt bien choisi, tu as du goût. Ecoute, je ne compte pas te quitter un jour, ni maintenant, ni plus tard…alors n’ai plus peur Eun, tu n’es pas seul.


Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et le fit basculer sous lui.

- Je t’aime Eun, plus que tout au monde, murmura-t-il tout contre ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyVen 1 Oct - 22:26

Eun avait eu beaucoup de mal à parler. D’habitude, il ne se dévoilait pas autant, là, il avait parlé de lui comme jamais il n’avait fait auparavant. Peut être que Joo Su avait vraiment réussit à le mettre en confiance ? Qui sait, il avait quand même réussit à faire parler une personne très silencieuse de nature. Cela était surement dû au fait qu’il pouvait communiquer avec son frère par les pensés et qu’il s’y était habitué. Le blond avait souvent était exclusif, il y a quelque année, ne tolérant que son jumeau près de lui. Il avait eu peur de le perdre, alors il profitait de l’avoir près de lui.

Le Coréen avait eu du mal à parler, ses phrases étaient souvent coupées, simplement parce qu’il retenait ses larmes. La plaie n’était toujours pas fermée. Il avait quand même raté une année de sa vie pour passer soit disant un tas d’examens qui le soigneraient. Alors que c’était l’inverse, tout cela ne servait qu’à utiliser lui et son don comme cobaye d’expérience atroce. D’un coté, Eun Byul était vraiment chanceux, parce qu’il ne savait rien de ça. Si un jour, ça lui arrivait aux oreilles, il était sur de retrouver le médecin et de le bruler vif en guise de vengeance. Et la seule conclusion que trouveraient les policiers serait : Une combustion naturelle. Chose quasi impossible, mais le lycéen était capable de la provoquer.

A la fin de son discours, Joo attrapa sa tête et le força à le regarder. Ses larmes coulaient encore, il avait mal. Eun sentit son frère venir mais celui-ci n’entra pas. Il devait voir ce qu’allait faire le policier. Après tout, il ne voulait pas que son jumeau se trompe et souffre encore une fois. Le blond sentait sa présence mais ne jugea pas important de dire à son homme qu’il était écouté. Puis, il avait déjà du le remarquer, il fait partie de la section spécial pour rien le beau brun

- Merci de me faire sourire Joo Su. Tout s’arrange depuis que tu es là

Il manqua de rougir et écouta la suite de sa phrase se collant un peu plus à lui, pour être rassuré. Ce mec était parfait et Eun remerciait le ciel de lui faire connaitre un tel bonheur avec lui.

- Je suis d’accord sur ça avec ton père, mais à trop souffrir on déteste sa vie au point de vouloir mourir pour pouvoir tout oublier… Si je n’avais pas eu se corps, j’aurais tenté de me suicider jusqu'à ce que j’y arrive. J’ai perdu des personnes en qui j’avais confiance, la plupart des personnes de ma famille me rejette simplement parce que moi, je peux contrôler leur opposé. C’est comme si j’étais le vilain canard, mais j’ai appris, avec le temps, que je n’avais pas besoin d’eux pour vivre et que tout s’arrangerait plus tard.

Il sourit doucement, c’était la stricte vérité, tout ça l’avait rendu bien plus fort. Avant il aurait fondu en larmes avant même d’avoir parlé de son séjour à l’hôpital. Eun Byul était fière de lui pour ça, c’était un grand pas pour lui d’avoir surpassé son « hyper hyper hyper émotivité » d’avant.

Le blondinet sursauta en voyant la porte s’ouvrir fortement ; La déliasse et Sang Eun ça faisait 1 million. Il sentit presque de suite le regard que lança sa moitié à l’homme de sa vie. Il le mitrailla des yeux pour qu’il arrête. Il avait promit d’être gentil avec Joo Su et d’au moins apprendre à le connaitre.

Tu ne commences pas Sang Eun Park ou je viens te noyer !! Dehors !

- A ce soir…

Il sentit alors son frère se crisper et entendit ses pensés. Eun Byul le regarda alors dans les yeux, lui montrant son regard tout son amour.

- Et ne fait pas l’idiot… Tu sais bien de quoi je parle Sang…

Le garçon se laissa serrer et se colla bien. Il sentait la jalousie de son homme, mais il comprenait, son jumeau cherchait ça. Le rendre fou, pour qu’il craque et laisse son frère. Pourtant d’un autre coté, Eun était sur que sa moitié voulait simplement s’assurer que Joo Su n’était pas des mecs qui laisse tomber son petit ami après la première épreuve.

- Je suis content que le collier te plaise

Il caressa du bout des doigts le sien. Il était à lui, corps et âme. Joo Su avait tout droit sur lui tant qu’il l’aimait sincèrement et qu’Eun se sentait bien avec lui. Le garçon se laissa allongé et rigola doucement, le plateau allait finir par se renverser si ca continuer comme ca.

- Moi aussi je t’aime mon cœur, mais laisse moi faire quelque chose hum ? dit-il avant de le smacker.

Le blondinet repoussa doucement le brun et attrapa le plateau pour le mettre à l’ abri. Après tout, ce qu’avait son frère était clair dans sa tête : « Je te laisse seul avec ton homme ». Eun Byul s’approcha se colla à Joo, se mettant à cheval sur lui. Il l’embrassa doucement en caressant son torse.

- Mon cœur, t’es beau tu le sais ça ?

Il embrassa son cou avant de lui murmurer sensuellement

- On est seul, autant profiter… Tu ne penses pas ? En plus hier tu m’as laissé sur ma faim. Et j’ai très envie d’être tien un moment. Te sentir en moi… Joo j’suis en manque, ca fait 2 semaines et demi qu’on repousse et la j’vais faire mon caca nerveux si on ne profite pas. C’était clair pourtant s’ils partent, c’est pour qu’on puisse faire l’amour en paix.

Le blond se colla bien à lui.

- En plus t’as envie…

Oh oui, et comment Eun pouvait savoir ça ? Simplement parce qu’il le sentait dur contre lui. Il adorait savoir qu’il lui plaisait. Le garçon se colla bien passant ses mains sur son corps.

- Et pas de préliminaires. On en profité hier soir. La je te veux…

Il lui lança un regard brulant et lui vola un baisé

- suis-je assez clair Mr Han ?

Le blond mordilla doucement l’épaule de Joo Su avant de l’embrasser chaudement passant sa main entre eux pour caresser son intimité. Doucement, histoire de le frustrer et de le faire craquer.

Est-ce que le policier se rendait compte qu’Eun avait en permanence envie de se sentir désiré et surtout qu’il était très impatient a l’idée d’être de nouveau sien. Pour le plus jeune, le sexe, ca faisait aussi parti de l’amour, le sentiment. C’était comme pour se montrer un peu plus leur passion. Etre un. Profiter pleinement de l’autre. Le Coréen avait découvert ce sentiment avec le brun et ne s’en passait plus. Il voulait passer son temps dans ses bras, envahir ses pensés, lui parler, l’embrasser ou simplement prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptySam 9 Oct - 17:36

Et dire que cette journée devait être prometteuse…voilà que Eun pleurait dans ses bras et que son jumeau de frère le fusillait du regard. Cela faisait plus de deux semaines maintenant qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls pour en profiter, et rien ne se passait comme prévu. D’abord le fait que Eun lui ait dit qu’il pouvait contrôler deux éléments contraires, que son frère est en fait son jumeau, et que ce frère en question est LE fameux Sang Eun que Joo Su ne pouvait pas supporter. Il avait fallut que ce soit la première personne de sa belle-famille qu‘il rencontre… vraiment, le policier avait rêvé mieux.

Il n’avait pas pu s’empêcher d’utiliser la fausse modestie avec son jumeau, simplement parce que Joo Su était une personne trop fière pour se laisser marcher sur les pieds. De plus, le voir fou de rage lui faisait un bien fou.
*J’espère que tu m’entends, mon cher Sang. Il est à moi maintenant, m’en fou que tu m’aimes ou pas, tu pourras me pourrir l’existence, rien ne changera le fait que je serais toujours aux côtés de Eun. Retiens une chose : je ne suis pas n’importe qui et surtout pas de ceux qui larguent leur petit ami simplement parce que leur frère est insupportablement collant*
Il aurait pu passer pour un arrogant si cela n’avait pas été véridique. Il regarda Sang Eun bouillonner sur place. Avait-il comprit le message ? Joo Su l’espérait, et puis, même s’il n’avait pas compris, il le lui montrerait bien dans d’autres occasions.

Quand le jumeau et le petit frère disparurent, Joo Su se rendit compte qu’il avait collé Eun par pur reflexe. Il fallait dire qu’il détestait qu’on lui prenne ce à quoi il tenait le plus. Il se détacha un peu et admira le collier sur le plateau avant de le mettre. C’était bien l’unique chose qu’il portait sur lui en ce moment même. Le fait qu’il soit nu lui revient en mémoire et il sourit en voyant son petit ami simplement vêtu de son boxer. Il se délecta en pensant le déshabiller sauvagement et le faire sien sur le champ. Aussi, il ne put s’empêcher de le renverser sous lui et de l’embrasser. Seulement voilà, il avait oublié une chose importante : le plateau.

- Heureusement que tu es là, qu’est-ce que je ferais sans toi…

Il aurait presque put l’entendre répondre : « Que des bêtises mon amour » en même temps qu’il débarrassait le plateau de dessus le lit. Il laissa ensuite Eun lui monter dessus. Il aimait quand le jeune homme prenait les devants. Le voir brûler de désir pour lui le réjouissait à un point inimaginable, non seulement parce que cela lui montrait réellement qu’il l’aimait mais parce qu’en plus il se sentait à égalité : il ne cessait jamais d’avoir envie de lui. La caresse sur son torse le fit frissonner.

- Merci mon amour. Vu comment tu me convoites, je le vois mieux que personne que tu me trouves beau…

Il commençait sérieusement à être excité et rien ne s’arrangeait du fait que son amant lui murmurait à l’oreille l’autorisation qu’il attendait depuis des lustres.

- Deux semaines et quatre jours pour être précis. Tu n’es pas le seul à compter les journées…

Le fait que Eun se colle à lui le fit frémir d’impatience.

- Bien sûr que j’ai envie, tu as vu comme tu m’aguiches ?

Et Eun de reprendre son exploration comme à son aise. Joo aurait donné n’importe quoi pour avoir l’éternité à se languir de lui. Le policier laissa les doigts de son amant courir sur son corps, attendant gentiment son tour.

- Tu es sûr ? J’aime bien te taquiner Eun…


La réponse du lycéen lui fit bien comprendre qu’il n’attendrait pas longtemps.

- Arrête Eun…si tu continues je ne tiendrais pas…


Mais Eun ne l’entendait pas de cette oreille. Il lui mordit l’épaule et passa sa main sur son intimité. Joo crut défaillir.

- Tu es un vrai diablotin…

Le policier posa ses mains sur les jambes de celui qui le poussait à bout et remonta lentement jusqu’à son boxer. Il glissa ses doigts dans l’échancrure tout en embrassant sa clavicule, son cou et ses lèvres. Il l’entendait gémir et il sentit son intimité grandir encore. Si le simple fait de l’entendre prendre son pied le faisait presque jouir, qu’allait-il advenir quand il allait le pénétrer ? Eun avait raison, adieu les préliminaires, ils étaient plus que près. Il passa ses mains sur les fesses de son amant pour lui indiquer de se mettre à genoux. Il baissa son boxer et le fit basculer sur le dos. Il avait une folle envie de lui faire l’amour jusqu’à perdre conscience. Joo Su était rarement d’humeur insatiable, et aujourd’hui était LE jour où une fois ne suffirait pas.

- Tu as intérêt à être prêt, je vais m’occuper de toi pendant un boooon moment.

Il sourit en voyant le visage rouge de désir de son partenaire. Il approcha son visage du sien et il lui lécha la lèvre inférieure tout en faisant disparaitre le bout de tissus qui les gênait. Deux semaines et demi…c’est long..trop long…et pas seulement pour lui vu l’état dans lequel était Eun. Il passa une main entre eux deux et frôla l’intimité de son petit ami. Il le vit se cambrer en une demande plus intime. Joo Su y répondit sans plus attendre. Il le pénétra tout en l’embrassant à pleine bouche. Il retint un gémissement quand il fut entièrement en lui.

- Bon sang, c’que c’est bon…

Avoir son corps contre le sien comme cela le rendait fou. Il débordait d’un trop plein d’amour qu’il ne pouvait plus retenir. Il espérait n’être pas trop violent avec lui, mais il ne pourrait s’empêcher de le faire avec toute son énergie. Il se retira doucement et revint en lui avec plus de vigeur. Il effectua ce mouvement plusieurs fois, de plus en plus fort et de plus en plus profond jusqu’à ce que lui-même se mette à haleter. Il accélérait la cadence, puis la diminuait pour que l’acte dure plus longtemps. Il entendait Eun le supplier mais il n’écouta pas. Il le voulait encore en lui, il ne voulait pas que ce sentiment de parfaite complétude disparaisse alors il revenait à l‘assaut encore et encore. Il caressa son membre tout en lui faisant l’amour de plus en plus vite. Il se sentait proche de l’orgasme et Eun commençait à craquer. Son propre souffle devenait de plus en plus précipité et de plus en plus lourd.

- …Eun…Nnh…Je…

Leurs sueurs se mélangeaient et Joo Su eut un gout salé lorsqu’il l’embrassa une dernière fois avant de pousser un râle et de venir en lui. Il s’écroula ensuite sur Eun tout en faisant attention de ne pas l’écraser. Il prit plusieurs minutes à écouter les battements de son cœur répondre à ceux de son amant, puis il se mit sur le dos et regarda Eun du coin de l’œil essayer de reprendre son souffle. Il se tourna sur le côté et caressa sa joue. Il le fixa avec un air d’excuse.

- Désolé…je crois que j’y suis allé un peu fort…

Il espérait ne pas être aller trop loin, parce qu’il n’en avait pas fini avec lui.

- Ca te dit une douche ?lui demanda-t-il avec un regard qui en disait long
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptySam 9 Oct - 19:37

La rencontre avec sa famille, il aurait préférait qu’elle se passe d’une autre manière. Mais bon avec Sang Eun, c’était spécial et il risquait la crise de nerfs et de jalousie à parler d’un garçon qu’il n’avait jamais vu. Puis, il fallait avouer que le jumeau devait vraiment supporter la distance du à la nouvelle situation de l’autre. Cette fois ci, c’était Eun Byul qui avait trouvé la perle, mais l’histoire avait déjà eu lieu une fois, avec une petite amie de l’ainé. Les 2 Coréen étaient tellement proches qu’ils avaient du mal à tolérer d’autres personnes entre eux. Le blond savait déjà que sa moitié lui parlerait quand son amant serait partit. Une dispute en vue… Le garçon lâcha un soupire en sentant que son frère s’énervait. Joo Su devait surement le chercher. Les dominants alors, c’était une horreur.

S’il te plait Sang Eun arrêtes, je… Apprenez à vous connaitre, je n’ai pas envie de devoir choisir entre vous 2…

Une fois allonger, Eun dû, à contre cœur, le repousser pour ne pas risquer de salir le lit. Bon okey, ça le dérangeait pas de changer les draps, mais faire l’amour sur quelque chose de collant et humide, ce n’était pas son trip. Une fois libéré, le Coréen posa leur déjeuner sur le bureau et retourna l’aguicher. Qu’est ce qu’il pouvait être un allumeur quand il le voulait. Le blond était en manque, voila tout, il le voulait, le désirer depuis trop de temps. Il ne pouvait plus attendre, sinon, il risquait de bouder un moment.

- Pas juste beau amour… Magnifique, le plus beau de tous, murmura-t-il. Et j’aime t’aguicher.

Le cadet devait avouer qu’il était loin de pouvoir supporter des préliminaires, il était déjà trop excité pour ça. La nuit ne l’avait pas calmé. Loin de là même…

- J’aime te rendre fou… Fou de désir

Eun Byul frissonna en sentant les mains de son homme se poser sur lui. Ce contact, il ne s’en passait plus. Il en était sûr, si Joo Su le quittait, il ne survivrait pas. Le pauvre garçon poussa un gémissement en sentant que son homme avait décidé de faire des caresses plus osées. Le garçon prolongea le baisé que lui donna son amour. Son membre était dur, oh oui, il était au sommet de l’excitation et le brun n’arrangeait pas les choses, il les empirait… Le blondinet se mit à genoux quand il le lui demanda par les gestes et se laissa bouger comme une masse. Vis-à-vis de ça. Eun était très docile.

- Oh oui, je suis prêt, et bien plus que tu le penses… Dit-il en l’embrassant. J’ai très… Trop envie de toi bébé…

Eun Byul avait chaud, très chaud, tellement qu’il était sur que son visage était devenu assez rouge. Ca devait être mignon à voir. L’exciter d’avantage ?! Joo Su n’avait que ça à faire ? Le pauvre garçon se cambra demandant ainsi s’il pouvait avoir plus de plaisir. Ce vœu fut très vite accordé. Le policier entra en lui et un pur gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres.

- Hummm… Joo Su… Murmura t-il sous le plaisir.

Son ainé s’amusa, oh oui, à le rendre fou et dépendant. Il ne lui laissé aucun répit, ainsi, il pu l’entendre. Eun Byul donnait de la voix, il gémissait presque sans interruption. Son souffle était tellement rapide, tellement saccadé qu’il avait l’impression qu’il allait y rester. Mais c’était tellement bon qu’il voulait que ça dur encore et encore. Que ce soit à tout jamais comme ça. Mourir d’un orgasme, ça devait être la meilleure de toutes les morts possible. Le jeune Park poussa un cri, il venait de se libéré et il sentit que c’était la même chose pour son homme. Le garçon laissa Joo su s’installer à son aise, repairant assez fort. Wow, il était vraiment doué, et Eun Byul devait avouer qu’il prenait énormément de plaisir à être dominé.

- Oh non mon cœur, c’était parfait…

Il reprit durement son souffle avant de se redresse pour être assis. Il était un peu gênait d’une manière. Il sentait un liquide chaud en lui, et il n’en avait pas l’habitude. Les joues du blondinet avaient prit une belle couleur rosés.

- Oui…

Eun se releva et attrapa la main de Joo pour le tirer avec lui dans la salle de bain. Une grande pièce avec une douche ou on pouvait rentrer à 5 facilement. La cabine était immense. Le couple prit place à l’intérieur. Le plus jeune embrassa son ainé en ouvrant aussi l’eau. C’était tiède, pile la température qu’il fallait. Le blond poussa un couinement en se sentant plaqué contre le mur. Joo Su était vraiment pervers aujourd’hui.

- Pas… Pas dans le… Hummmmm

Le jeune passa une main dans les cheveux du policier en gémissant, il avait craqué. Il était doué pour lui faire ressentir beaucoup de plaisir d’un coup. Là, il s’attaquait à son cou, bien que cette endroit ne soit pas le plus érogène de son corps, il était quand même assez sensible. Ses jambes commencèrent à le lâcher et le brun le rattrapa, le soulevant carrément. Eun entoura ses jambes autour de lui et continua de gémir sous ses baisés.

- Bon sang Joo Su !!!

Il poussa un petit cri montrant sa frustration et une nouvelle fois, il pu sentir le policier s’initier en lui. Il ne pu à peine retenir un autre cri. Oh oui, il avait très envie de lui. Le garçon poussait des gémissements assez forts et son souffle s’accéléra de nouveau. Le jeune avait les cheveux devant les yeux et il était trempé de quoi excitait un peu plus celui qui effectuait des vas et viens rapide en lui. Eun Byul devait avouer qu’il prenait son pied comme jamais.

Le lycéen n’allait pas tenir longtemps, il était encore très excité vis-à-vis de leur séance d’ « amour » dans la chambre. Il ne tarda pas à jouir, totalement collé à l’homme de sa vie. Celui-ci le reposa après un énième câlin et le blondinet l’embrassa amoureusement en se collant à lui. Pour la suite, Eun profita pour le laver de manière très osé. Et Joo lui rendait très bien

- Non mais c’est propre là, pas la peine… D’astiquer, en poussant un gémissement. A choisir je préfère refaire l’amour… C’est mieux ! Non mais je…

Le garçon poussa un cri de plaisir et s’appuya contre le mur. Il était dos à son homme et celui-ci avait clairement accepté l’invitation.

- Je… rigolais… T’abuse amour, mais bouges… Hummm…

Le beau blond se vit imposer un rythme plus soutenu que d’habitude. Joo Su devait être vraiment excité pour lui faire l’amour comme ça. Mais c’était un régale et il lui prouvait bien en poussant des gémissants de plus en plus fort. Eun était totalement appuyé contre le mur, sur son visage on voyait bien tout le plaisir qu’il lui procurait. Ses yeux étaient fermés, sa bouche entrouverte, il était en extase. Il n’arriva pas à tenir longtemps. Trois fois d’affilé ça l’avait tué. Le lycéen sentit de nouveau le liquide d’amour de son homme en lui. C’était bizarre comme sensation mais Eun Byul se sentait sien à présent.

- Stop… Laisse-moi me calmer…

Son souffle était rapide, il avait du mal à parler. Il se laissa donc laver et poussa quelques couinements. Une fois les 2 amoureux propres, ils sortirent et Eun se sécha seul, de peur de risquer une nouvelle attaques surprise de la par du brun ténébreux. Il enfila un boxer qu’il avait prit avant de se doucher.

- J’ai faim et la bouffe est froide, rien que pour ça, on fait un gâteau Joo Su ! Sinon je boude !

Eun l’embrassa tendrement avant d’aller à la cuisine, collé à lui. Il attrapa de quoi faire sa friandise et posa tout sur le plan de travail.

- Loin de moi pervers !!

Il éclata de rire avant d’attraper du chocolat pour le faire fondre. Pour une fois depuis des années, il avait envie de manger des sucreries. Ca devait être grâce à son homme. D’ailleurs une fois le chocolat fondu, le blond en mit sur la joue de son amoureux et lui lança un sourire trop mignon.

- Je t’aime, dit-il avant de lécher sensuellement sa joue pour lui lever. Fort… Très fort…

Oh oui, il l’aimait, et bien plus qu’il voulait se l’avouer. Eun était devenu dépendant de Joo Su, il n’arrivait plus à vivre loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyMar 12 Oct - 0:02

Son entrevue avec le frère jumeau de Eun fut rapide mais très constructif. Il fut le plus aimable possible bien qu'il n'en pensait pas moins. Son petit ami avait bien compris qu'ils se toisaient comme deux mâles essayant de marquer son territoire. L'idée de la comparaison l'avait même fait rire. Quand, enfin, Sang Eun disparut, il reçu l'autorisation qu'il attendait depuis la veille. Il allait lui faire l'amour jusqu'à l'épuisement totale, tant pis pour Sikmokil. Il passerait cette journée de fête avec l'homme de sa vie, alors peut importait de planter un arbre... Lui il allait planter les graines de l'amour (^^'). L'audace d'Eun le fit sourire.

- Oui je suis le plus beau de tous, tu as raison. Pourquoi ne l'avais-je pas compris avant ? Lui répondit-il tout en s'emparant de ses lèvres.

Pouvait-on aimer plus ? Joo Su se le demandait parfois. Son amour pour Eun semblait avoir atteint son paroxysme à chaque fois qu'il le voyait, mais finalement, il se faisait toujours surprendre et en retomber sans cesse plus amoureux qu'avant. Mais qu'avait-il bien fait pour l'envouter à ce point ? Eun lui cachait-il encore un don ? Il n'en savait rien, mais s'en fichait éperdument. Le jeune policier se fit un plaisir d'exciter son cher et tendre et Eun le lui rendait très bien.

- Tu y arrives parfaitement..., lui murmura t-il au creux de l'oreille.

Joo Su aussi arrivait parfaitement à envouter les gens par sa voix (et oui, faut pas l'oublier ça ^^), et il aimait entendre les complaintes de Eun Byul qui le rendait plus dur encore qu'il ne l'était déjà. Il était dans un état où il lui était presque incapable de réfléchir correctement, tout ce qu'il souhaitait c'était satisfaire sa faim bestiale pour Eun. Aussi, il n'attendit plus et se jeta sur son petit ami. Il caressa son corps, le découvrit une énième fois jusqu'à qu'il ne tienne plus et qu'il le prenne. Il s'immica en lui jusqu'à ce qu'il brûle de l'intérieur. L'ambiance devenait interminablement sensuelle et l'atmosphère devint rapidement moite. Les murmures, les gémissements et les complaintes de l'un accentuaient l'excitation de l'autre. Leurs voix étaient à la fois saccadés et rauques, leurs corps ne cessaient de s'unir et de se désunir. Joo Su craqua juste après Eun Byul et tenta tant bien que mal de reprendre son souffle. Le jeune policier eut peur d'y être allé un peu fort, mais il fut vite rassuré en voyant le regard comblé de son petit ami.

Puis soudain, il se souvint : il n'avait pas mis de préservatif ! C'était bien la première fois qu'il le faisait sans. Joo Su était un homme qui n'oubliait jamais ce genre de chose qui allait de soit, mais là, il avait complétement passer cette étape. Cependant Eun Byul ne semblait pas s'en être offusquer...en revanche, il vit clairement que cela le gênait. Devait-il comprendre que pour lui aussi, c'était une première ? Pour un peu, il pourrait être content. Mais il ne fut que plus excité lorsqu'il le vit se lever, et qu'ils allèrent dans la salle de bain, en tenu d'Adam se tortillant comme pour l'aguicher. La pièce était immense (c'est sûr que comparé à la douche commune de Fushigi...) presque aussi impressionnante que celle de son propre appartement. Ils entrèrent et recommencèrent à se peloter. Joo Su l'avait prévenu : une fois ne suffirait pas, et il allait lui montrer ce que cela coutait de le tenter à tout bout de champ. Il le plaqua contre les carreaux et laissa ses mains se balader sur le corps indécent de Eun. Ensuite il s'empara de ses lèvres qu'il dévora avec avidité. Sa faim ne s'était toujours pas tarie.

- Oooh si, dans la douche, tu n'y échapperas pas, dit-il après le langoureux baiser.

Le lycéen craqua et passa ses doigts dans les cheveux de Joo Su. L'eau ruisselait en cascade sur leurs corps et une poussée de désir le traversa. Il embrassa la base de son cou tout en explorant la partie intime de l'anatomie de son partenaire. Soudain, il le sentit faiblir. Il le souleva de terre pour qu'il soit à sa hauteur et lui mordilla le lobe d'oreille. Il s'était habitué à tout ses piercings et tatouages, bien que de voir le nom de son jumeau sur son corps le faisait un peu frémir. Mais il fit vite abstraction et sentit son érection grandir en entendant les soupirs d'envie de Eun.

- Bon sang Joo Su !!!
- A tes ordres my love !

Aussi, il n'attendit pas plus longtemps et entra en lui. Les va-et-vient incessants de Joo ne faiblissaient jamais (et oui, il est musclé le policier ^^) en revanche, son souffle devint de plus en plus entrecoupé, il avait du mal à tenir longtemps en voyant son Eun trempé et des mèches de ses cheveux recouvrant la moitié de son visage. Lui-même rejeta sa franche en arrière, refusant de s'obstruer la superbe vue que lui offrait son amant. Il sentit la jouissance arriver et il donna de puissants coups de reins jusqu'à ce qu'ils explosent en chœur. Joo Su le reposa doucement quand il vit que Eun pouvait tenir debout sans flancher. Cependant, il ne se décolla pas de son corps pour autant. Ils échangèrent un doux baiser serrés l'un contre l'autre. Joo rit intérieurement quand il sentit les doigts fins de son amant parcourir sa peau. Il ferma les yeux pour mieux apprécier les caresses, puis, n'en pouvant plus, il passa ses mains dans le dos de son chéri et osa titiller une zone des plus érogènes. De plus, il savait très bien qu'il fallait « laver » cette partie pour ne pas risquer d'être malade.

Eun se tortillait sous lui pour échapper à ses doigts experts mais Joo su le retenait du mieux qu'il pouvait. Cependant, le jeune réussit à se tourner tout en gloussant. Le policier posa ses mains ses hanches tout en lui murmurant des paroles indécentes.

- Non mais c’est propre là, pas la peine… D’astiquer. A choisir je préfère refaire l’amour… C’est mieux ! Non mais je...


Joo était loin d'être une bête, mais pour le sexe, on le comparait souvent à un fauve. Heureusement pour lui, Eun n'était pas de constitution très fragile.

- Avoue, tu aimes quand je suis en toi..., lui dit-il avec un sourire narquois.

Une fois n'est pas coutume, il lui fit l'amour comme s'il risquait de le perdre à tout moment. Mais c'était bien plus profond que cela : il voulait apposer sa marque sur son corps, lui montrant ainsi qu'il lui appartenait pour la vie. Il lui maintenait les hanches tout en lui assénant un rythme endiablé. Il se mordit la lèvre pour ne pas crier lorsqu'il jouit en lui.

- Mmmh...!!

Il recula pour se laisser assez d'air et reprendre une respiration convenable. Il n'était pas forcément fatigué mais le faire 3 fois d'affilés était, il fallait l'avouer, éreintant. Il voulut prendre Eun dans ses bras mais celui-ci le repoussa gentiment lui faisant comprendre qu'une fois de plus finirait par l'achever. Il sourit doucement et se contenta de le laver tendrement, faisant son possible pour se retenir de le toucher plus sensuellement.

Ils furent dans la chambre, propres et presque entièrement habillés, Joo ayant enfilé son boxer et son pantalon de la veille. Il suivit, surpris, son petit ami jusqu'à la cuisine.

- Tu es sûr pour le gâteau ? Tu ne veux pas attendre un peu avant de... ?

Mais Eun semblait heureux de vouloir cuisiner du sucré. Cela ne le dégoutait-il plus ? Tant mieux, cela signifiait peut-être qu'il passait à autre chose, que les sucreries ne le faisaient plus penser à cet hôpital de malheur. Il passa son bras autour des hanches de Eun, mais il dut avoir peur car :

- Loin de moi pervers !!

- Quoi ?? Tu oses ? Je voulais juste te serrer contre moi..., bouda t-il.

L'éclat de rire réjouit à un point inimaginable le policier. Fini les larmes, les angoisses, les peurs, il espérait que son amour passerait à autre chose, et ne penserait qu'à son avenir avec lui.

Il le vit s'emparer du chocolat et il aida à les couper en petits carrés avant de les jeter dans une casserole pour les faire fondre. Ils attendirent un moment accoudés au plan de travail, jusqu'à ce que Joo n'en puisse plus et s'assoit sur une chaise non loin du feu. Il ferma les yeux un moment, s'enivrant de l'odeur, lui faisant rappeler que cela faisait maintenant une semaine qu'il n'avait ni fumer, ni sucer de sucettes pour calmer ses envies de tabac. La succulente odeur le démangea et soudain, ses nerfs lâchèrent. Il lui fallait une cigarette.

Hey !- S'exclama t-il en ouvrant brutalement les yeux.

Eun Byul lui avait peinturluré la joue de chocolat fondu en riant comme un enfant. Son envie soudaine de nicotine disparut. Sa nouvelle drogue ? C'était le rire d'Eun.

- Moi aussi Eun, je t'aime plus que n'importe qui...

Plus que sa vie même. Il aurait même pu lui dire qu'il risquerait sa vie pour lui, mais lui-même ne la donnerait pas, car il ne souhaitait pas l'avoir loin de lui. Mourir en laissant Eun ? Impossible ! Il se battrait pour rester en vie et la vivre à ses côtés. Lui qui avait souhaité la mort plus d'une fois depuis la mort de Tsukasa, lui qui y avait pensé lorsqu'il était allé chercher Soji pour le ramener...il n'en était maintenant plus capable. Il se rendait compte qu'il oubliait peu à peu ces pensées égoïstes et voulait tout partager avec l'être qu'il désirait plus que tout.

Lorsque Eun eut finit de lécher sa joue de manière suggestive, Joo Su empoigna ses hanches et le fit s'assoir sur ses genoux, en face de lui. Il prit la casserole de chocolat et la posa sur le dessus-de-table à côté de lui. Il plongea deux doigts dans la pâte et les présenta à son amant.

- Tente si cela te dit...

Eun ne se le fit pas dire deux fois et ouvrit la bouche pour engloutir les doigts badigeonnés que lui présentait son amant. Il les lécha sensuellement et Joo Su eut de plus en plus chaud. Son sang commençait à bouillir dans ses veines et il voyait nettement que le plaisir qu'il ressentait était partagé, le boxer de son partenaire ne cachait pas l'érection naissante. Eun passait sa langue sur, puis autour de ses doigts tout en remuant sur lui.

- Eun...arrêtes...si tu continues... Nnh...

Il enleva ses doigts et gouta les lèvres de son coquin de petit ami. Lorsque celui-ci entrouvrit la bouche, Joo Su eut un goût de chocolat chaud sur le bout de la langue. Une de ses mains libéra l'intimité du boxer de son amant et la caressa pour le rendre plus excité encore.

- Ne t'en mors pas les doigts après mon cher amour..., murmura t-il contre les lèvres enflées par le baiser qu'il venait de lui donner.

Pour toute réponse, il vit avec surprise Eun ouvrir son pantalon et libérer à son tour son intimité. Il se frotta indécemment contre lui. Joo Su sourit et repris du chocolat qu'il étala sur les tétons de son amant. Il les lécha tour à tour tout en se délectant des gémissements que laissaient échapper son cher et tendre.

- Laisse moi te faire l'amour encore une fois. Je promet d'être tendre...

Joo Su vit bien le doute apparaître dans le regard de Eun Byul. Le policier continua donc de le torturer jusqu'à ce que le lycéen craque. Il le vit s'empaler sur lui et il lui laissa les reines. Joo Su s'obligea à bouger en suivant le rythme de son amant. Il le vit s'arquer plusieurs fois sous la puissance du désir, et surtout dû au fait qu'il parvenait très souvent à atteindre son point G. L'acte dura assez longtemps, et les laissa essoufflés, dans les bras l'un de l'autre. Joo Su releva le visage en sueurs de son partenaire et passa sa main dans sa chevelure en désordre. Le policier se mordit la lèvre, ne sachant pas s'il devait lui dire ce à quoi il avait pensé depuis un petit moment déjà. Cependant, il se lança :

- Eun...je voudrais que tu aménages avec moi...cela te dirait un appartement rien que pour toi et moi ? Murmura t-il en le regardant dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyMar 12 Oct - 20:52

Eun devait avouer qu’il avait l’impression d’être une femelle convoité par deux males. C’était assez bizarre. Même si Sang Eun et Joo Su ne parlaient pas, il comprenait très bien ce qu’il se passait… Une claire provocation qui finirait surement mal. Son jumeau avait encore quelque souci avec les amourettes de son cadet. Il n’arrivait pas à supporter qu’on lui vole, mais d’un autre coté, il comprenait aussi qu’il soit si vigilent. Le blond aurait beaucoup de mal à surmonter une histoire d’amour raté. L’ainé avait prit l’habitude de devoir le protéger de tout à cause de son hypersensibilité.

Eun du reculer la tête pour lui répondre.

- Parce que t’es trop modeste mon amour… Dit-il avec un sourire angélique.

Eun Byul avait trouvé en Joo Su toutes les qualités que pouvait avoir l’homme parfait. C’était un amant doux, passionné, doué au lit et surtout sincère. A ses yeux, c’est la perle rare et il ne comptait pas le laisser et se battrait même pour l’avoir à ses cotés. Pour qu’il ne lui arrive rien de grave. Depuis qu’il savait que Joo était policier, il avait tendance à avoir facilement peur pour lui. Il comprenait que ce métier plaise à son brun, mais il ne pouvait s’empêcher d’imaginer un tas de catastrophes. Ce genre de choses, il évitait de lui dire pour ne pas l’inquiéter à son tour. Le blond paniquait assez vite, pourtant, avec lui, il faisait d’énorme effort.

La voix chaude et sensuelle du soit disant lycéen le fit frémir de plaisir et le ramena sur terre. Le garçon avait totalement craqué… Il ne pouvait pas s’empêcher de le rendre fou. Eun Byul comprenait très bien que grâce à ce « don » Joo Su ait réussit dans la police. Après tout, c’était assez compliqué de faire ressentir autant de chose simplement en disant un mot. Le lycéen, lui se servait de son corps pour aguicher et il y arrivait très bien...

- J’espère bien… Faut bien que j’ai du pouvoir sur toi, ce n’est pas drôle sinon, dit il en mordillant doucement la lèvre de son homme.

Ensuite tout s’enchaina. Ils s’amusèrent quelques secondes à s’exciter mais l’envie était déjà très présente en eux. Alors les amoureux passèrent directement à l’acte et Eun devait avouer qu’il adorait faire l’amour avec lui. Pas seulement pour le plaisir ressentit, mais aussi parce qu’il se sentait sien et qu’il sentait tout ce qu’il ressentait pour lui. A ce moment là, ils n’avaient plus besoin de se dire « Je t’aime », leurs corps le criaient à leur place. Et ça, Eun adorait.
Le garçon avait atteint la jouissance assez vite. Simplement parce qu’il était encore excité de la veille avec leur petit jeux qui avaient faillit finir de cette manière. Le blond en voulait à son frère d’un coté parce qu’il l’avait privé de sexe alors qu’il en avait très envie. Mais bon, entendre quelqu’un gémir, ou hurler, ça peut être vraiment gênant surtout quand la personne fait partit de la famille. Le lycéen avait quand eu le sommeil agité à cause ça. Mais Joo Su l’avait très vite calmé, alors, il avait bien fini sa nuit et bien profité de ses bras.

Joo Su ne s’était pas protéger, mais Eun ne lui en voulait pas. Il avait confiance en lui et pensait que c’était un bon moyen de se le prouver. La seule qui le gênait c’était qu’il n’avait pas l’habitude de sentir ça en lui, c’était une grande première. Ca devait se voir sur son visage, mais il s’en fichait, et surtout, c’était bien plus fort que lui. Le blondinet acquiesça quand son amant proposa de prendre une douche. Bon vu le sous entendu, ce ne serait surement pas que ça, mais il était d’accord. Il pourrait au moins oublier quelques instants la présence du liquide chaud en lui.

En se dirigeant vers la salle de bain, Eun Byul se dandina, c’était dans ses habitudes. Il ne voulait pas aguichez Joo Su, enfin pas spécialement. Pourtant, c’est ce qu’il avait réussit à faire. Une fois dans la salle d’eau. Il se fit littéralement plaqué contre le mur et embrasser de manière très suggestive. Qu’est ce qu’il pouvait aimer quand son homme était comme ça. Ses lèvres le rendaient fous, le lycéen sentit ses jambes le lâcher, mais le policier le rattrapa et lui refit l’amour encore une fois. Il le laissa haletant, mais satisfait. Le garçon fut reposé peu après et il opta pour se laver coller à l’homme de sa vie, mais très vite tout cela dégénéra encore une fois. Les caresses étaient bien trop osées. Eun Byul n’avait auparavant lavé quelqu’un comme ça, là ils s’amusaient l’un comme l’autre à se chercher, mais Joo Su était vachement plus doué que le lycéen.

- Oh oui j’aime… Dit-il entre 2 gémissements. Mais là tu abuses… 3 fois d’affilé, tu veux… Ma mort.

L’adolescent fit encore une fois l’amour, cette fois ci, le rythme était beaucoup plus soutenu. Il appréciait ça, mais d’un autre coté, c’était trop pour lui à ce moment là. C’était pour ça qu’il était venu si vite. Il n’en avait pas réellement profité comme il l’aurait voulu. Ensuite, ils se douchèrent normalement, profitant quand même pour se faire des caresses affectueuses. Eun était totalement amoureux, et ça se voyait vraiment. Ses yeux ne regardaient que le policier et il ne prenait attention qu’à sa voix et ses caresses. Le reste, il s’en fichait royalement.

Une fois propre et habillé, ils se rendirent dans la cuisine pour y faire un gâteau, ou du moins, c’était ce que pensait. Joo Su le colla et lui pour éviter que ça reparte en cacahouète, décida de s’éloigner.

- Oui, j’veux un gâteau mais… Boude pas mon cœur TT.TT Ca va encore finir au lit, t’es insatiable ce matin et je ne vais pas tenir… Alors 5 minutes au calme neh ?

Arrivé là bas, ils coupèrent des carreaux de chocolat pour les faire fondre, mais encore une fois, leurs hormones furent trop fortes. Le lycéen s’amusa à déposer de la mixture sur la joue de son amant pour ensuite le lécher sensuellement. Une invitation à jouer une nouvelle fois. Il se laissa tirer et se colla bien à son homme qui quelques secondes après lui présenta ses doigts, couvert de chocolat. Le lycéen les prit dans sa bouche de manière très suggestive et en les suçant, il bougea le basin pour se frotter au policier.

- Si je continus quoi ? Dit-il en souriant de manière assez arrogante.

Eun Byul prolongea le baisé de son homme en se collant bien à lui. Peu après, son boxer partit plus loin et Joo su le caressa, l’excitant d’avantage. Comme réponse, il eut droit à la même chose. Ainsi que des frottements très osés. Collant leur sexe et leur corps, les rendant beaucoup plus sensible. Le liquide chaud se retrouva sur ses tentons et Joo Su le nettoya de manière très sexy. Le pauvre Eun n’arrivait même plus à retenir ses gémissements. Pourtant, il n’avait pas très envie. Malheureusement, toutes les attentions de son homme le tentèrent beaucoup trop. Et il céda, s’empalant sur lui pour avoir accès à plus de plaisir.

L’acte dura un petit moment et Eun avait apprécié comme jamais. Il avait imposé son rythme et Joo Su avait su trouver son point G pour qu’il puisse prendre son pied encore plus. L’ado se colla à l’adulte une fois leur « câlin » terminé. Il le serra doucement contre lui, comme voulant que jamais il ne se sépare. Puis il se recule un peu et écarquilla les yeux à la demande de son petit ami… Vivre avec lui ! Il n’arrivait même pas à parler alors que des larmes lui montaient

- Vivre avec toi ? Qu’avec toi ? Dit-il au bord des larmes. Bien sur que je veux ! Tout de suite ? Murmura t-il rouge, sentant qu’il était peut être trop rapide. J’suis content !! Merci ><

Peu après, me téléphone sonna. Eun se leva à contre cœur et répondit dans un parfait Coréen, avec certes l’accent de Seoul.

- Maman ! Joyeux Sikmokil…
Maman – A toi aussi mon amour… Tu es seul ? D’habitude c’est Sang qui répond
- Oh… Pas vraiment seul maman…
Maman – Ton petit ami est ici ? Il fait attention à toi j’espère !
- Oui maman, dit il avec un petit rire, il est parfait, tu vas l’adorer ! Oh… Je pourrais venir aux vacances ?
Maman – Bien sur, il vient aussi sinon…
- Maman !! Je ne vais pas dire à Joo Su de venir avec moi à la maison quand même !! T’abuse… Dit-il avec une mine boudeuse
Maman – Alors comme ça, il s’appelle Joo Su
- Maman !!! J’vais vraiment bouder, je lui demanderais… Mais j’crois qu’il a déjà entendu
Maman – Je peux lui parler ? J’ai envie de savoir qui rend heureux mon fils !
- T’es trop curieuse ! Au revoir ! J’te dirais s’il vient… Oh… Si tu vois Hyo Sun, tu lui diras que j’ai plein de choses à lui dire alors qu’elle m’appelle… Parce qu’elle a illimité, merci !
Maman – Oui… Dit elle désespéré, au revoir mon grand embrasse tes frère et Joo Su pour moi.


Le garçon raccrocha et retourna se coller à son homme.

- Maman voudrait que tu viennes pendant les vacances… Tu penses que ça peut se faire ?

Le garçon posa doucement ses lèvres sur celle de son homme et l’embrassa tendrement. Il ne voulait pas l’effrayer à lui présenter sa famille si vite.

- Mais tu peux dire non hein ? C’pas obligé hum ? T’en fait pas elle est patiente. Je reviiiiens !!

Le blond se leva et alla vite allumer la télé pour qu’il y ait un bruit de fond : De la musique Coréen. Eun Byul retourna très vite dans les bras de son homme. Tous les 2 s’étaient à présent rhabillés. Le lycéen chantonnait par-dessus les chansons, sa voix était trop mignonne. Bon fallait avouer qu’il avait de l’entrainement. Il avait fait son collège dans une école d’art. Il était d’ailleurs très doué dans plusieurs domaines. Park dansait bien, chantait bien et surtout jouait très bien de la guitare et du piano. Avant, il avait voulu être un chanteur d’un boys band.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptySam 23 Oct - 20:11

Joo Su devait avouer qu'il y était allé un peu fort sur ce coup. Après l'épisode de la douche, il aurait très bien pu s'arrêter là. Pourtant, il n'avait pu s'empêcher de ressentir un désir insatiable pour Eun (le tenter avec du chocolat, nan mais è_é). Alors, ils avaient fait une énième fois l'amour. Cette fois-ci, cela n'avait pas été brutal ou rapide, comme on pourrait le faire lorsque l'on ressentait une faim qui n'avait pas été comblée depuis un moment. Non, cela avait été...comme une danse des plus sensuelles. Joo Su n'avait jamais ressentit une extase telle que celle-ci. Tout simplement parce que cela ne lui arrivait jamais de faire l'amour plusieurs fois de suite. D'habitude, il avait simplement des partenaires d'un soir et une fois satisfait, il partait. Le policier s'était fait plusieurs fois traité d'insensible, mais il ne pouvait répondre le contraire, il l'avait été plus que de mesure. Aujourd'hui, il aurait pu le regretter, s'il n'avait pas rencontré Eun Byul.

Depuis quelques temps, Joo Su remerciait le ciel d'avoir mis cet adolescent sur sa route. Il l'avait radicalement changé, pour son plus grand bien. Les rencontres comme celles-ci sont rares, et il ne souhaitait pas que cela se reproduise. C'était Eun Byul, ou mourir. Aussi, il ne put que ressentir un profond bonheur en entendant la réponse de son amant à sa demande. Il se mit à rire doucement. Comment ne pas tomber amoureux d'une telle personne ? C'était tout simplement impossible. Combien de filles et de mecs avaient-ils eu avant lui ? Joo Su n'était pas du genre à penser à ça, mais il se demandait tout de même qui étaient ces abrutis pour ne pas voir qui était vraiment Eun. Puis, il secoua la tête, soupirant pour sa propre bêtise. Si cela n'avait pas marché avant, c'était parce qu'ils n'étaient tout simplement pas fait pour être à ses côtés. Or, Joo Su était persuadé qu'il ne pouvait trouver mieux. La différence d'âge ne le dérangeait plus, et de toute façon, il ne pouvait plus se passer de lui. L'idée de devenir dépendant l'avait souvent effrayé, surtout depuis la mort de Tsukasa : il détestait souffrir de la perte d'un être cher. Mais il avait compris que la peur ferait toujours partie de sa vie, qu'il ne pourrait pas y échapper. Il avait décidé de se battre pour protéger et chérir la personne qu'il aimait dorénavant plus que tout.

- Oui Eun, vivre avec moi. Tu crois peut-être que tu te réveilleras encore longtemps aux côtés de ton Sang Eun ? Tsss, n'y pense même pas. Tu es à moi, alors je te veux tout le temps à mes côtés. Mais ne te précipite pas, ce n'est pas pour tout de suite, j'habite malheureusement trop loin du lycée...or, tu dois y rester...n'est-ce pas ?

Il comprenait que Eun avait besoin de Fushigi. Le lycée était le seul capable de rendre Eun plus fort et plus sûr de lui. Bien sûr, il comptait aussi l'aider du mieux qu'il pouvait, mais seul, il ne parviendrait pas à assurer sa sécurité. Cet établissement avait été créé pour ça après tout. Aussi, il le laisserait finir ses études là-bas. Devraient-ils donc attendre la fin de sa scolarité avant de déménager ? Ou alors...

- Je te propose quelque chose. Je vais chercher un logement tout proche de Fushigi, comme ça, nous serons ensemble dès que possible, plutôt que d'attendre la fin de tes études là-bas.

Oui, si Eun ne remarquait pas à quel point Joo Su était impatient, alors c'est qu'il était devenu aveugle. On aurait dit deux amoureux transis. Après un tendre baiser, le téléphone sonna. Il vit Eun se lever et répondre. Il sourit quand il l'entendit parler en coréen. Il fallait avouer que cela lui manquait parfois. Les dialogues qu'il avait toujours eu avec son père n'avait toujours été qu'en anglais ou en coréen. C'était sa mère qui avait rattrapé le coup en l'obligeant à perfectionner son japonais avant tout. Depuis un an, il n'avait pas eu d'autres personne que sa mère pour dialoguer sans continue dans sa langue maternelle. Il ferma les yeux un moment, s'imprégnant de l'accent qu'il devinait de Séoul. Lui qui connaissait tout de son pays mais qui n'y était allé qu'une fois, il lui semblait bizarre d'avoir le mal d'un pays qui n'était pas vraiment le sien. Il rouvrit soudain les yeux en entendant Eun entendre «pas vraiment seul» puis sourit tristement en comprenant que sa mère savait pour son orientation sexuelle. Mais il fronça les sourcils lorsque Eun Byul proposa à sa mère de la rejoindre pour les vacances. Lui qui comptait les passer avec son amant...

- Maman !! Je ne vais pas dire à Joo Su de venir avec moi à la maison quand même !! T’abuse…


Mais non ! C'est une excellente idée même ! Il souhaitait voir ses parents, s'il le pouvait. Et si c'était sa mère qui le proposait alors...Il se leva, s'habilla et s'approcha de Eun mais ne put rien faire car ce dernier raccrocha.

- Hey ! Elle voulait me parler ! Pourquoi …? Bien sûr que je veux venir !

Joo Su ne put s'empêcher de s'exclamer. Il était à la fois heureux de se présenter aux parents de Eun, mais aussi d'aller en Corée, pays qu'il idolâtrait plus que tout. Après tout, c'était ses racines. Il se décala de son amant pour finir de se rhabiller et Eun mit une chaine de musique, coréenne bien sûr. Il écoutait la voix plutôt mélodieuse du lycéen et qui, tout contre lui, chantonnait à voix basse. Joo Su n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre du coréen, en fait, il écoutait rarement la musique. Il n'avait pas le temps, puisque son travail s'effectuait 24h/24, rare était ses moments de repos, et lorsqu'il avait ce peu de temps, il le passait à photographier tout ce qu'il lui donner de l'inspiration. D'ailleurs, depuis plus de deux ans, on ne voyait plus la couleur de sa chambre, tellement il y avait de photographies accrochées sur les murs. Il avait faillit faire de même sur les murs de la chambre d'internat, mais il se doutait que Jess serait moyennement heureux de voir la pièce recouverte de ses photos. Il haussa les épaules et poussa légèrement son amant, se rappelant qu'ils étaient venus dans la cuisine pour faire un gâteau. Il remit le chocolat à fondre et fit préchauffer le four. Soudain, le téléphone sonna une seconde fois. Il vit Eun se précipiter vers le combiné, l'air contrarié et le vit soupirer gentiment en comprenant qui était à l'autre bout du fil. Quand Joo Su entendit «maman» , il lâcha l'ustensile pour remuer le chocolat et courut s'emparer du combiner, ignorant les jérémiades de son cher et tendre.

- Allo ? Bonjour, je suis Han Joo Su, se présenta-t-il en coréen, puis fixa Eun l'air de dire : «arrête, laisse moi lui parler, t'as peur de quoi ?»
- Bonjour ! Heureuse de pouvoir enfin te connaitre. Mon adorable fils m'a à peine parlé de toi mais j'étais tellement impatiente de te parler que je n'ai pas pu m'empêcher de retenter une nouvelle fois d'appeler.
- J'en suis heureux aussi. Sachez que je fais mon possible pour prendre soin de Eun Byul, et que j'accepte volontiers votre proposition à venir passer les vacances en Corée.
- Formidable ! En voilà un jeune homme sérieux ! Et coréen en plus !
- Et amoureux si je puis rajouter..., dit-il en fixant Eun yeux dans les yeux, un magnifique sourire aux lèvres.
- Je l'espère ! Je suis ravie de savoir mon fils avec une telle personne. J'ai hâte de vous voir tout les deux.
- Oui, moi aussi...Je pense que je vais devoir laisser le combiner à Eun Byul, vu qu'il semble vouloir dire autre chose. Au plaisir de vous voir prochainement. Au revoir.
- Oui, à bientôt !

Joo Su tendit le téléphone à son petit-ami et se rendit dans la chambre, le temps que Eun finisse sa discussion avec sa mère. Il se dirigea vers son sac, l'ouvrit et se saisit de son appareil photo, qu'il emportait toujours avec lui. Puis, il sortit et rejoignit son amant qui déjà s'affairait à remuer œufs et farine.

- Eun ?

Celui-ci releva le visage vers lui, quelques traces de farine sur le bout du nez et sur la joue le rendit si adorable que le policier positionna son appareil et le prit en photo.

- Ça, c'est une photographie à accrocher en poster sur ma porte.

Seul endroit encore vierge de toutes feuilles de sa chambre. Ou le plafond...à voir...

[Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, si tu as un souci pour l'inspi, on peut toujours essayer de trouver à deux, et puis, si je dois changer quelque chose, je le ferais]
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue90/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyDim 24 Oct - 17:07

Joo Su avait épuisé Eun Byul et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait pas l’air d’être vraiment rassasié. Le blond commençait sérieusement à se dire qu’il sortait avec un pervers sexy à qui il ne pourrait jamais dire non. A cette pensé, le jeune homme sourit. Il n’arrivait pas à lui dire non, tout simplement parce qu’il était fou de lui. Il devait avouer qu’il trouvait ça merveilleux, tout s’arrangeait depuis qu’il était présent dans sa vie. Il l’avait changé, lui avait fait reprendre gout à tout, même aux sucreries, lui qui s’était jurée de ne plus en manger. Le blondinet était heureux d’avoir rencontré un beau policier. Il n’aurait jamais pensé que cette histoire marcherait mais apparemment, ils étaient tous les 2 très chanceux.

Le lycéen, depuis quelques temps déjà était devenu dépendant. Joo Su était sa drogue, il n’arrivait plus à s’en passer. Il devait le voir au moins une fois dans la journée, sinon ça n’allait pas. Et si malheureusement, ce n’était pas possible, il passait une bonne heure au téléphone lui disant qu’il ne pourrait plus vivre sans lui. Qu’il l’aimait vraiment plus que tout. Il se trouvait collant mais le policier avait l’air d’apprécier ça, alors autant en profiter. Quand il lui proposa de vivre avec lui, le jeune manqua de pousser un cri. Il était impatient de se réveiller tous les jours dans ses bras. L’avoir à porté de mains et lui préparer à manger. C’était un rêve pour lui. Il prendrait des cours de cuisine avec son père pendant les vacances. Au moins, il pourrait bien nourrir l’homme de sa vie pour lui donner des forces pour son boulot !

- Espèce de petit jaloux, dit il en rigolant. Tu abuses mon ange, mais je suis d’accord, je préfère me réveiller dans tes bras plutôt que dans les siens. Et oui, je dois rester à Fushigi si tu ne veux pas que l’appart prenne feu et soit inondé sans bonne raison.

Il passa une main sur sa joue avant de le regarder avec un sourire. Pourtant, il s’en voulait, s’il avait été normal, ils auraient pu vivre chez lui… Mais là, il devait absolument rester près de ce lycée. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Démanger près du lycée. Il ne voulait pas que Joo Su dépense de l’argent pour ça. Eun Byul le regarda dans les yeux

- Tu ne payes pas tout toi… Déjà que tu dommages juste pour moi… Dit-il dans un simple murmure.

Il sentait le policier aussi impatient que lui. Pourtant, d’un coté, il avait quand même peur de précipiter les choses. Et si ça ne marchait pas ? Souvent des couples se séparaient à l’instant où ils vivaient ensemble et le blond ne voulait pas ça. Loin de là même, il ne supporterait pas une seule dispute avec lui. Le téléphone le ramena sur terre. Sa mère. Eun l’aimait beaucoup, mais trouvait qu’elle était très curieuse. D’un autre coté, il comprenait ça, elle voulait que son fils soit heureux et qu’il trouve la personne qui le comblerait. Il se rappelait encore de quand il avait du lui avoué qu’il aimait les hommes…

« - Maman… dit il en murmurant
Oui Eun Byul, il y a un problème mon fils ? S’approchant de lui
- Oh… J’ai quelque chose à te dire… Mais c’est compliqué… Murmura t-il
Prends ton temps mon ange, si tu ne te sens pas près, je saurais attendre.
- Ca te ferait quoi si… Enfin, si ben… Les filles et moi ça ne marchait pas ?
Oh… Je comprends, ça ne me dérange pas, puis je m’en doutais un peu… Mon ange, je m’en fiche de ça, la seule chose que je veux, c’est que tu sois heureux, tu comprends ?
- Oui, enfin t’es sure… ? Puis j’ai peur de le dire à papa
Ne t’en fais pas, on en a déjà parlé, il est un peu mal à l’aise mais il est du même avis que moi. Puis dis moi, Yun Ho et toi, y’a quelque chose ?
- Maman !! Répondit il rouge. Pourquoi dit ça, avec une voix boudeuse
Parce que j’vous ais vu tous les 2 ensemble quand je faisais les courses hier.
- Je ne sais pas…
D’accord, je te laisse tranquille pas la peine de me sortir des excuses comme ça mon ange. J’ai comprit, ce ne sont pas mes affaires. »


Yun Ho était le garçon qui avait fait craquer Eun Byul il y a quelques années. D’ailleurs, c’était la 1ere première personne avait qui il avait eu une relation sexuelle. A cette époque, il n’avait que 15 ans et c’était docilement laisser faire. D’un coté, il regrettait un peu. Il aurait préféré faire ca avec Joo Su, mais bon. A cette époque là, c’était Yun le meilleur pour lui. La conversation avec sa mère dura peu et en plus, il lui avait quasiment raccroché au nez.

- Nooon, je ne veux pas qu’elle te parle… Elle va encore dire des trucs bizarres sur moi et… ><

Malheureusement pour lui, elle rappela et cette fois ci, Joo lui arracha le téléphone.

- Non, rends… Okey t’as gagné…

Il laissa son Joo Su d’amour parlait à sa mère, avec une mine boudeuse. Il était gêné de savoir que sa mère parlait avec lui de manière si simple. En plus ils ne se connaissaient pas encore. Eun Byul reprit le téléphone quand son homme lui rendit et une discutions plus sérieuse prit place. Elle était bien gentille Mme Park était trop protectrice avec ses enfants. Et plus tôt, elle avait sentit la voix de son fils différente de d’habitude.

Maman – Ca ne va pas Eun Byul ?
- Oh, c’est rien de grave ne t’en fait pas…
Maman – tu es sur ?
- Maman… Il veut déménager pour qu’on vive ensemble, mais j’ai peur que ça rate.
Maman – Ne t’en fait pas mon ange, je sais que tout ira bien. Ca sera peut être dur au début mais ça s’arrangera vite, il t’aime sincèrement, j’en suis sur. Alors ne doute pas mon amour, c’est ça qui risquera de tout gâcher, ait confiance en lui. Tu l’aimes et je sais que c’est dur pour toi, mais laisse toi entrainer hum ? Arrête de stresser pour ça. Joo Su sera te toucher comme aucune autre personne ne la fait. Ne soit pas bloqué avec lui d’accord ?
- Oui maman, mais… Je… C’est compliqué. Je l’aime vraiment mais…
Maman – Ecoute, je sais que t’as un problème avec tout ce qui est sentiment, mais écoute moi, si tu commences à te bloquer comme tu es entrain de la faire, rien ne vas être comme tu le veux au fond de toi. Je sais que tu as vraiment peur qu’il te fasse mal, mais c’est comme ça l’amour, tu auras très mal et après ça ira mieux. Tu n’arrives pas à maitriser ça et ça te déstabilise.
- Hum…
Maman – Si tu te sens vraiment mal vis-à-vis de cette histoire. N’hésite pas à lui en parler, je suis sur qu’il comprendra. Vivre avec lui sera peut être une bonne expérience pour toi. Ce n’est pas Yun Ho, arrête de tous les comparé à lui. Il t’a fait du mal, mais lui ne t’en fera pas. Ne te bloques pas bon sang, ouvre toi plutôt que de t’enfermer dans ta bulle. Oublie le une bonne fois pour toi, il n’a plus rien à voir dans ta vie.
- J’n’y arrive pas…
Maman – TU DOIS, tu m’entends ?! Oublie le et pense a Joo Su plutôt qu’à te bouffer de l’intérieur, arrête de faire l’enfant. T’as passé l’âge maintenant. Tu ne veux pas perdre Joo Su alors parle lui. Ne fuit pas tes problèmes comme tu a l’habitude de le faire. Je sais que tu avais vraiment confiance en Yun Ho et je sais que tu a mal vécu qu’il te fasse aussi mal mais je mets ma main à couper que ce n’est pas le cas pour ton nouveau chéri. Je sais que tu as peur que Sang Eun s’en prenne à lui pour te défendre si jamais ça dérape. Je le sais… T’es mon fils, alors écoute ta mère d’accord ? Explique lui que tu as vraiment peur de ce qui risque de se passer, fait lui comprendre que tu veux lui faire confiance mais qu’à cause de plein de chose tu a du mal, mais qu’au final, tu es capable de faire des efforts.


Il raccrocha en poussant un petit soupire. Cette histoire avec Yun Ho, il n’arrivait pas à s’en défaire et depuis, il ne faisait plus confiance aux hommes. Pourtant, il avait vraiment envie que tout se passe bien avec Joo. Pour se changer les idées Eun Byul reprit la confection du gâteau. Il versa la farine et cassa les œufs dans un saladier et les remua, ajoutant un brin de sucre et de la levure. La voix de son homme retentit et il se retourna. Il manqua de pousser un cri en voyant qu’il l’avait prit en phot.

- Non, elle ira dans la poubelle !! T’as vu la tête que j’ai dessus !

Il lui sourit, essayant de ne pas montrer que sa mère lui avait crié dessus.

- Je vais m’habiller, j’arrive

Le blondinet se dirigea dans sa chambre et prit un jean et un débardeur avant d’aller dans le salon. Avec son homme, il profita pour finir le gâteau, le temps qu’il cuise. Eun Byul s’assit sur le policier et le regarda

- On peut parler un peu… J’ai peur que si j’attends, ça nous fasse du mal…

Il attendit que Joo Su acquisse avant de parler

- Tu sais… J’ai vraiment envie de vivre avec toi, mais j’ai peur. Peur que ca rate, que j’fasse encore une fois l’idiot. Je sais pourtant que ira mais, c’est comme si ça me bloquait. Y’a 2 ans je suis sortit avec un garçon qui s’appelait Yun Ho, à cette époque, je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie et je me suis fait avoir comme un enfant. Il m’avait invité chez lui, mais il habitait assez loin de chez moi. Maman m’avait dit je pouvais y aller, alors j’ai fait mon sac et j’y suis allé. Avec lui j’oubliais tout, les longs séjours à l’hôpital, les problèmes avec ma famille. Mais lui, il m’a enfoncé. Plus bas que terre. Quand j’suis arrivé chez lui, il n’était pas seul… Y’avait des copains à lui, … Et… Enfin, il a voulu « partager ». J’ai voulu partir, mais… Il retenu durement ses sanglots. Il m’a attrapé par le bras et m’a tabassé. Je n’ai pas eu mal mais à ce moment là, je n’arrivais pas à me soigner vite et j’étais dans un sale état. Par chance, la maison a prit feu, j’ai eu tellement peur que je n’ai pas réussit à me contrôler et ça ma sauvé la vie. Ils sont sortis et moi je suis resté dedans.

Il se blottit contre lui, le plus fort qu’il pu comme pour se rassurer.

- C’est Sang Eun qui est venu me chercher au bout d’une heure. Pendant quelques temps je suis resté à la maison. Je me sentais bête d’avoir pu croire en l’amour, en plus entre temps, Sang a faillit avoir des problèmes pour l’avoir quasiment tué. Je sais que t’as rien à voir avec. Mais je n’arrive pas à te faire confiance comme je le devrais. J’ai vraiment envie que ça marche, pourtant, je bloque. Je n’ai pas envie que ça rate nous 2. Je sais que je passerais à coté de la chance de ma vie, mais d’un autre coté, j’ai peur. Très peurI

l le regarda dans les yeux

- Je t’aime vraiment… Grace à toi, tout vas mieux, tout s’arrange, mais j’y arrive pas, je doute, j’ai peur que l’histoire soit qu’un mensonge, mais d’un autre coté, je suis sur que tu m’aimes vraiment et que t’es vraiment parfait. S’il te plait ne te vexe pas. Je veux vraiment qu’on vive ensemble, pour que je me sorte de la tête toutes ses idées fausses. Vite s’il te plait. Vite, que cette histoire ne gâche rien entre nous… D’accord ?

Il n’osa pas l’embrasser, ayant l’impression qu’il venait de ruiné leur histoire d’amour. Est-ce que Joo Su comprendrait que ce n’était pas contre lui, surement. En tout cas, Eun espérait sincèrement que leur histoire dure toute leur vie. Qu’ils soient une couple jalousé de tous et surtout très amoureux. Après tout, grâce à lui, Eun retrouvé la joie des choses les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Left_bar_bleue65/100Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty_bar_bleue  (65/100)

Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] EmptyVen 12 Nov - 20:49

Jaloux ? Joo l'était, pour sûr. Ce sentiment avait toujours fait parti de lui, comme chaque être humain. Et la jalousie, cela le rongeait plus que de mesure depuis qu'il était avec Eun. Mais cela allait de pair avec l'amour, il le savait. Il était heureux de se savoir si amoureux au point de ressentir ce sentiment désagréable à chaque fois que quelqu'un se retournait sur leur passage et dévorait Eun Byul du regard. S'il le pouvait, il les tuerait tous pour avoir osé convoiter la personne qui lui appartenait, corps et âme, ne serait-ce que quelques instants. Il se rendait dingue à l'idée de le voir avec d'autres personnes proches de lui sans que lui n'y soit. C'était gênant, embarrassant et surtout très perturbant, et ne souhaitait pas le moins du monde être étouffant, c'était pour cela qu'il faisait en sorte de ne pas le voir tous les jours. Être dépendant était une chose, devenir un stalker, très peu pour Joo Su.

Il savait que ce besoin de l'avoir à ses côtés est dû au fait qu'il était resté seul et sans personne pour partager des instants de bonheur dont il s'était trop longtemps privé. Mais il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'il aimerait une personne plus que Tsukasa. Pourtant, cela était arrivé et il en était heureux.

Les gestes de tendresse et le sourire triste de son amant le fit tiquer. Quoi ? Pourquoi ce regard ? Que cachait-il ?

- Je ne déménage pas que pour toi. Je le fais aussi pour moi. J'ai besoin de te savoir près de moi. Mais peut-être est-ce trop demander...

Joo Su devinait que Eun Byul se sentait soudain mal à l'aise. Il ne savait pas à quoi était dû ce brusque retournement de situation, mais il le voyait. Rien ne pouvait lui échapper, surtout après avoir passé tant de temps à contempler le visage de l'être qu'il aimait. Il n'avait pas voulu paraître désagréable, mais la situation commençait à lui échapper, et il n'aimait pas ça. Le coup de téléphone changea la donne, du moins, l'avait-il cru. Mais une fois que Joo Su eut parlé avec la mère de Eun Byul et qu'il revint de la chambre avec son appareil photo, tout dégénéra. Le regard soucieux, il répondit à Eun, voulant alléger l'atmosphère qui commençait à l'oppresser.

- C'est vrai qu'avec une tête pareille... tu as raison, on va la jeter, tu es trop moche pour être pris en photo de toute façon...

Le regard que lui lança Eun Byul n'était en rien un visage de quelqu'un de blessé par ce genre de paroles. Alors pourquoi ces yeux si tristes ? Joo Su se mordit la lèvre tout en se jurant de ne rien demander. Il soupira et le laissa partir pour se changer. Il bidouilla tranquillement le chocolat, ne sachant absolument pas ce qu'il fallait faire à la fois pour le gâteau, mais aussi vis-à-vis de la réaction inattendue de son amant. Regrettait-il d'avoir dit oui à sa proposition de vivre avec lui ? Il secoua la tête. Non, il y avait autre chose. Mais quoi ? Une chose dont Joo Su n'était pas encore au courant ? Il donna un violent coup sur le comptoir de la cuisinière et jura de tout les diables tout en se massant la main. Il arrêta tout mouvement quand le lycéen revint, ne voulant surtout pas qu'il le voit dans cet état de frustration. Joo Su commençait à le connaître, il savait qu'il ne tarderait pas à lui parler. Il remarquait que Eun Byul ne parvenait pas facilement à garder ses soucis pour lui. Le policier était heureux de voir qu'il se laissait aller avec lui, cela lui permettait de se rendre compte qu'il lui faisait confiance. Mais il était loin de se douter qu'il avait tort. La confiance, il était difficile de la donner, mais il lui semblait qu'après toutes les choses qu'il leur était arrivé, ils avaient dépassé le stade du doute.

Joo Su suivit les directives de son chéri minutieusement, vu qu'il n'avait encore jamais fait de gâteau de sa vie. Tout cela se fit dans le plus grand des silences. Silence pesant, mais qu'ils arrivaient miraculeusement à maintenir. Pendant que Joo Su mélangeait la pâte et le chocolat et que Eun lavait les ustensiles utilisés, le policier essayait de ne pas penser au problème qui tenait lieu depuis quelques minutes et commença à s'immerger dans ses pensées. Il tentait de mettre au point un moyen de convaincre son patron de lui laisser accomplir une mission tout seul, sans l'aide de qui que se soit. De plus, il savait que son supérieur ne tolérait aucunes rumeurs, aussi, il avait sa chance s'il lui parlait des doutes qu'il avait quant à la fidélité que devrait avoir certains médecins de l'hôpital où avait séjourné Eun Byul. Il voulait être sûr de ne pas laisser des escrocs exercer un métier qui mettrait en danger la vie d'autrui. Soudain, il remarqua que Eun le fixait bizarrement et il se rendit compte qu'il attendait qu'il se déplace pour mettre le gâteau au four. Il recula donc et s'assit sur la chaise où avait eu lieu leur dernier ébat. Il ferma les yeux, essayant de se ressaisir quand il sentit le poids du corps de son amant sur lui. Il rouvrit doucement les yeux et sourit tendrement. La voix hésitante du lycéen lui laissa un frisson d'appréhension.

- Oui, je t'écoute, répondit-il tout en hochant la tête pour l'encourager à continuer.

Son sang ne fit qu'un tour quand Eun Byul eut terminé son long discours. Il resta un moment sans rien dire, fixant le lointain tout en tentant de ne pas se mettre à crier et de repousser le corps tremblotant collé au sien. Peut importait les larmes, la peur, Eun Byul avait fait mouche. Joo Su respira profondément une fois, deux fois, et fit relever son amant pour qu'il se lève à sa suite. Il se dirigea d'un pas presque automatique jusqu'à la chambre, remballa ses affaires et revint au salon, où son amant se trouvait, complétement déboussolé. Le policier fronça les sourcils et laissa tomber son sac. Il ouvrit la bouche, la referma soudain, ne sachant pas quoi dire. Il n'arrivait pas à réfléchir correctement, mais avait parfaitement compris la situation. Il serra les poings et approcha jusqu'à ce qu'il soulève le menton de Eun Byul pour qu'il le regarde dans les yeux.

- As-tu conscience de ce que tu viens de me dire Eun ? Dit-il d'une voix profonde. Il me semble que tu ne saisis pas la portée de tes paroles. Tu es jeune, je te l'accorde, tu n'es pas aussi mature qu'un adulte, mais vois-tu, la moindre des choses c'est de te rendre compte de l'impertinence dont tu viens de faire preuve. C'est comme une insulte. Tes réflexions partent dans tout les sens, sont même paradoxales entre elles. Tu dis m'aimer, me faire confiance, puis, l'instant d'après, tu me prouves que tu es terrorisé à l'idée de revivre la déception amoureuse de tes 15 ans. Cela signifie donc que tu n'as pas la moindre confiance, non pas seulement en moi, mais aussi en mes sentiments pour toi. Tu n'as pas envie que notre relation s'arrête, mais si l'idée que je puisse réitérer la même folie que ce Yun Ho te passe par la tête, alors rien n'est possible.

Joo Su s'arrêta, le temps de reprendre son souffle. Il avait tout dit d'une traite, mais n'en avait pas encore fini. Eun Byul tenta de se dérober, mais il le maintint fermement de telle sorte que leurs lèvres étaient presque sur le point de se rencontrer.

- Tout va mieux ? Tout s'arrange ? Vraiment Eun ?! Suis-je celui qui t'aide ? Je n'en suis pas sûr. Si le doute que tu laisses planer sur mes sentiments est encore présent, si tu ne rends pas compte que tu t'éloignes du plus important, alors à quoi je sers moi ? Je ne suis pas seulement une présence rassurante dont on use à sa guise. Si je n'arrive pas à te rassurer sur la seule chose qui a de l'importante dans un couple, alors que me reste t-il ? Vivre ensemble ne servira à rien. Je ne tolérerais pas que tu vives à mes côtés en sachant que chaque gestes, chaque mots d'amour que je prononcerais ne sera pour toi qu'un doute de plus. Il...il me semblait que ma sincérité était la chose qui se voyait le plus. Crois-tu que je suis un comédien ? Feindre l'amour est bien la dernière chose dont je suis capable.

Joo Su s'éloigna enfin et récupéra ses affaires. Il se dirigea ensuite jusqu'à la porte et l'ouvrit. Il s'arrêta sur le pas de la porte et se tourna une dernière fois vers le lycéen.

- J'ai besoin d'être seul un moment. Pardon.

Il referma la porte le plus doucement possible et descendit les marches calmement mais rapidement, priant pour que Eun ne le poursuive pas. Une fois qu'il se fut engouffré dans sa voiture, il la démarra et partit en trombe. Il se retenait de faire machine arrière et de rejoindre Eun Byul pour s'excuser. Ce dernier ne le savait pas, mais il lui avait donné la meilleure des solutions pour s'éloigner de lui un moment, le temps qu'il enquête de son côté sans laisser aucun doute sur ses intentions. Il lui avait été difficile de dire tout cela au lycéen sans craquer, mais l'éloignement était de mise. De plus, cela serait peut-être une solution pour le problème dont parlait Eun. Si vouloir protéger l'être qu'on aimait n'était pas une preuve de son amour inconditionnel, alors tant pis, il tenterait de le prouver autrement. Peu importait le temps que cela prendrait, il comptait bien réveiller son amant pour qu'il voit qu'il n'avait rien de commun avec son ex. Il souhaitait que la confiance règne avant tout dans leur couple. Et il comptait s'excuser sur l'emportement dont il avait fait preuve. Non pas que ce qu'il avait dit n'était pas ce qu'il pensait, mais il n'aurait pas du le dire de cette façon. Il aurait dû le rassurer. Ses mains se crispèrent sur le volant : il venait de se rendre compte qu'il prenait la route de la maison familiale. Il s'arrêta devant le portail qui commençait à rouiller et s'empara de son portable.

- Allo Boss ? … Oui, je souhaites vous parler de quelque chose qui pourrait être intéressant. Quand pourrais-je vous voir ? … Demain ? Parfait. … Non, je n'ai pas d'autres obligations pour le moment. … Merci, au revoir Boss. … Oui, à vous aussi.

Il sortit de la voiture et entra dans le jardin sans sonner le carillon. Il traversa le peu de chemin qui lui restait jusqu'à la porte principale et toqua doucement. Il attendit, la boule au ventre que les bruits de pas lui parviennent. Il les entendit, et sourit à l'idée de revoir le visage souriant de celle qu'il n'avait pas visité depuis des mois entiers. La porte s'ouvrit et Joo Su se blottit presque immédiatement contre elle.

- Joo Su ! Mon Dieu, comme tu m'as manqué !

Le policier resserra son emprise et sentit les effluves du léger parfum à la violette émaner du cou frêle de sa mère.

- Fils ingrat, tu crois que me serrer dans tes bras suffira à te faire pardonner ton absence ?
- Non..., répondit-il tout en rejetant une mèche des longs cheveux de la femme qu'il maintenait encore entre ses bras.

Ils se fixèrent un moment, et Joo Su vit des larmes emplir les yeux de sa mère.

- Pardon, pardon maman...
- Non, tu n'as rien à dire. Je peux comprendre qu'il t'est dur de revenir ici sans penser à ton père, dit-elle tout en essuyant les larmes qui manquaient couler.
- Mais j'aurais du faire l'effort de venir te voir. Je n'aurais pas du te laisser seule aussi longtemps. Tu...Tu m'as manqué aussi. Pardon...
- Arrête de t'excuser, ce qui est fait et fait, et puis, maintenant que tu es là, je veux en profiter. Viens, on va papoter un moment, d'accord ?
- Oui, j'ai beaucoup de chose à te dire.

Prendre son courage à deux mains : voilà ce que lui avait appris Eun Byul. Il était temps qu'il révèle enfin qui il était vraiment. Il n'avait pas vu sa mère depuis plus de 10 mois. Il l'avait appelé, l'avait croisé au cimetière de nombreuses fois, mais jamais chez «eux». D'abord, il la rassurerait sur ses activités en tant que policier, ensuite, il lui dirait qu'il était fou amoureux. Oui, c'était déjà un bon début, pour des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]   Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée en perspective ( Joo Su ♥ ) [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Tôkyô City :: Les Logements :: Appartement des Park-
Sauter vers: