Fushigi Life Admin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Age du perso : L'éternité... Statut : Dieu Amour? : You...
Fiche du Personnage Pouvoirs: Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Petites explications Mer 18 Aoû - 21:34 | |
| Afin de mieux gérer les évents, j’ai décidé (avec l’aide d’Ai) d’ouvrir une partie événement dans la partie gestion. Alors voilà un peu comment ça va marcher : Tout d’abord, qu’est-ce qu’un événement (ou event) ?Dans un forum, il y a l’histoire de base. Un event est un événement sous forme de RP qui va s’ajouter à l’histoire de base, soit pour pimenter un peu le jeu soit pour faire avancer l’intrigue. Ca se passe dans un lieu précis ou l’administrateur (dans ce cas là Fushigi Life) va introduire un contexte. Les joueurs posteront à la suite comme en RP mais devront suivre le contexte donné. Des fois, l’administrateur pourra intervenir au milieu de l’event pour donner des indications supplémentaires. Exemple rapide : - Citation :
- C’est la rentrée des classes. Les éleves arrivent devant le Lycée. Mais une surprise de taille les attend ! En effet, le Lycée est en chantier ! De grosses machines sont en train de ravager la cour. Un petit écriteau à l’entrée indique que le Lycée va fermer ses portes prochainement… »
Et là les RPgistes postent leurs réactions. Maintenant dans quel sens pouvons-nous inclure les membres ?Et bien c’est vous qui allez proposer vos propres idées d’event ! Un modèle de fiche d’event est à suivre et à remplir à la manière d’une fiche de présentation. Vous développerez bien la partie contexte à la manière d’un RP. Si l’histoire tient la route je la validerai. Au bout de 5 histoires validées, on ferme les fiches et on vote. L’histoire qui plaira le plus aux membres deviendra un event. Durant celui-ci, on ré-ouvre les fiches. Une fois le premier event terminé, on re-ouvre les votes avec les anciennes fiches et en incluant les nouvelles. Etc… Vous avez tout compris ? Des questions ? | |
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