Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Left_bar_bleue15/100Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty_bar_bleue  (15/100)

Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty
MessageSujet: Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !    Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  EmptyMer 18 Aoû - 17:18

Soji Yasuda

I'm Just A Sadow, A Shell With No Soul

    A propos de lui

» Présentation

    Et Après ?

» Name : | Soji Yasuda
» Age : | 25 ans
» Lieu de naissance : | Vers Kobe
» Statut : | Se cherche...

» Particularité : | Génie, hacker, profiler, tireur d'élite...( voir fiche de présentation )

» Résumé : | Soji Yusuda n'a pas eu une enfance très joyeuse, son histoire plutôt sombre est révélatrice de sa personnalité plutôt étrange. Né non pas d'un mariage, mais d'une relation extra-conjugal motivé par de l'argent, il a perdu sa mère à l'âge de six ans. Son père, riche héritier d'une firme multinationale assura l'aspect financier de sa jeunesse sans n'avoir jamais rencontré son fils. Son premier ami et collègue fut tué lors d'une mission par un assassin, et il s'est toujours sentit responsable de sa mort et ne se l'est jamais pardonné. Il rencontra Joo Su dans lequel il reconnut son ami défunt, qui devint son deuxième collègue et ami. Par la suite, il se vit confier l'infiltration du lycée en tant que technicien de surface afin de soutenir son ami dans ses investigations et le couvrir au cas où sa couverture serait en danger.

» Caractère : | D'une nature calme, il est tout de même assez difficile de cerner ce génie. Il possède deux visages : l'un froid même effrayant et l'autre d'une nature plutôt joyeuse et amusé. Pas étonnant qu'il soit gémeau, il change d'humeur comme de chemise, on ne sait sur quel pied danser avec un tel caractère. Plutôt solitaire, il est très observateur et arrive à savoir d'un coup d'œil si la personne ment et ce qu'elle a en tête. Expert psychologue, il sait comment parler avec les autres, mais ne s'implique pas dans des relations, non pas parce qu'il n'y arrive pas, mais plutôt qu'il ne veut pas.

    Icones



Dernière édition par Soji Yasuda le Mer 8 Sep - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Left_bar_bleue15/100Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty_bar_bleue  (15/100)

Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty
MessageSujet: Re: Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !    Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  EmptyMer 18 Aoû - 17:49

    Relationship


Meilleur ami >>

Tu es mon meilleur ami. Pour moi cela signifie beaucoup, pour toi je suis capable de déplacer des montagnes. Mais je suis plein de doutes, après avoir entendu les menaces de morts qui planent au-dessus de toi, je me sens impuissant. Mais même si tu ne soupçonne même pas l'affaire qui se trame derrière ton dos, je suis là pour te protéger. Ensemble nous réglerons l'affaire Fushigi et je disparaitrais, pour sauver mon ami ainsi que ses proches. Je sais que tu va en souffrir et j'en suis terriblement désolé. Mais tu m'oublieras vite, à la fin de cette semaine je te ferais mes adieux.

Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  1283945477




Rival sans le faire exprès >>

Notre relation n'avait pas très bien commencé, et pour cause tu voulais me tuer ! Mais grâce à un point commun (Joo Su), nous nous sommes rapproché. Ainsi j'ai aidé votre relation à avancer et je me réjouis de voir que tout va bien entre vous. Ainsi je te laisse prendre soin de mon ami et compte sur toi pour le protéger. Je sais que tu es inquiet à propos de tes dons, mais cela ne sera pas une barrière entre vous. Aime-le jusqu'à ce qu'il oublie tout, jusqu'à même mon existence, car de ton soutient il en aura besoin après mon départ. Prends soin de lui et ne le fais jamais souffrir.

Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  1283945604


Dernière édition par Soji Yasuda le Mer 8 Sep - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Left_bar_bleue15/100Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty_bar_bleue  (15/100)

Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty
MessageSujet: Re: Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !    Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  EmptyMer 18 Aoû - 17:50

    Links



* Je suis ouverte à toutes propositions intéressantes ! *


Dernière édition par Soji Yasuda le Mer 18 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Left_bar_bleue15/100Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty_bar_bleue  (15/100)

Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty
MessageSujet: Re: Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !    Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  EmptyMer 18 Aoû - 17:53

    Topics


En cours :
>> The Shadows of the Past Attract my Heart in the Darkness : Enquête au laboratoire de Chimie <<
>> Super...Encore l'hôpital ! << [Park Eun Byul]



Finis :

En Projet :
>> Le sombre passé de Soji<<
>> Une rencontre inattendue <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty
MessageSujet: Re: Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !    Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooo ! I come back to you my Han-Han ! It's Soji-sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: