Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  Left_bar_bleue15/100Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  Empty_bar_bleue  (15/100)

Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  Empty
MessageSujet: Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !    Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  EmptyMar 17 Aoû - 19:50

Identité :


Personne ne me connaît réellement car j'ai deux visages, et heureusement pour vous. Il se pourrait que vous soyez effrayés...

Nom : Yasuda
Prénom : Soji
Surnom : Soji-kun (Mais Soji aimerait que Joo Su l'appelle Soji-sama )
Age : 25 ans
Date de naissance : 21 Juin 1984
Lieu de naissance : Quelque part dans un trou paumé dans les environs de Kobe.
Nationalité : Japonaise
Préférence : Se cherche encore... Parce qu'avec Joo Su...On ne sait jamais XD
Post au sein du personnels : Technicien de surface. ( En gros j'suis jardinier, balayeur, poubelleur... Nettoyeur de surface douteuses... )
Motivations : Exterminer toutes les feuilles mortes de la cour.... Avec mon râteau de la mort... Même si en réalité il est le coéquipier de Joo Su, infiltré lui aussi dans le lycée pour enquêter sur les phénomènes. Ma couverture est parfaite ! Technicien de surface est le métier parfait pour observer les élèves sans se faire remarquer, et surtout bien moins chiant que professeur ! Même si je n'y connaîs absolument rien au nettoyage, ça ne doit pas être plus compliqué que ça !...Si ?! Bah après tout je suis surtout là pour aider Joo Su à trouver des indices et découvrir ce qui se passe dans ce lycée plutôt étrange...

Description :


Physique : Le profiler de génie mesure 1m79 et pèse 60 kg tout rond ! Il n'est pas très musclé, sa silhouette plutôt frêle presque efféminée n'est pas très imposante, pas étonnant puisqu'il déteste faire de l'exercice, et pourtant, il maîtrise toutes les techniques de combat rapproché et est redoutable contre un quelconque adversaire. Normal, il est policier après tout. Brun, comme la plupart des asiatiques, il a les cheveux lisses qu'il cache souvent sous un bonnet de laine, en harmonie avec son look plutôt décontracté. Souvent habillé de tee-shirt surmontés de chemises larges et mit en valeur par un jean délavé tombant sur ses hanches, il ne se casse pas la tête au niveau vestimentaire. Son visage fin, ses yeux marron clairs et son sourire ensorcelant ainsi que son léger accent le rendent très populaire auprès de la gente féminine. Ancien rebelle, il en porte encore quelques marques; il a deux piercings à l'oreille gauche et une cartouche d'argent sur l'extrémité de son oreille droite. Ce jeune homme plein de charme et de gaité est un inconditionnel gourmand, il mange à peu près tout ce qui est sucré, surtout s'il y a du chocolat dessus ! Véritable miracle : Aucune carie ! Sourire de star aux dents impeccablement blanches.

Caractère : Soji Yasuda est ce que l'on appelle plus généralement un génie. Excellent dans tout ce qu'il entreprend, ses aptitudes intellectuelles sont incroyablement développées. Premier de la classe, il reçut aussi les meilleurs résultats dans toute sa scolarité ainsi que de sa promo, notamment dans les épreuves de tir où il excelle, faisant de lui un tireur d'élite confirmé, même s'il n'a aucune ambition. Véritable détecteur de mensonge ambulant, génie psychologue et manipulateur confirmé, il se retrouve malheureusement souvent seul à cause de ce don qu'il juge souvent comme une malédiction. Il n'attache pas énormément d'importance sur le physique et essaye de ne pas user de son don sur les personnes qu'il rencontre - sauf pour le travail – pour ne pas ruiner dès le départ les relations qu'il pourrait avoir. Ayant eut pas mal de problèmes relationnels dans son enfance, il ne s'attache pas aux personnes qui l'entoure et a tendance à être plutôt solitaire, considérant les gens plus comme des outils plutôt que des être humains. Ce n'est que lorsqu'il est en compagnie de son meilleur ami Joo Su qu'il se sent bien, d'ailleurs il adopte une attitude plutôt enfantine, adorant le taquiner. Loin d'être naïf, il protège à son insu son meilleur ami des personnes mal intentionnés, n'hésitant pas à les terrifier par de terribles menaces. Pour lui Joo Su est quelqu'un possédant de nombreuses qualités et surtout une personne loyale et en qui on peut avoir confiance, prête à tout pour aider ses amis, en sommes une personne sociable possédant une aura chaleureuse. Soji essaye de cacher son véritable visage à la personne qui compte le plus pour lui, en réalité c'est une personne froide, n'hésitant pas à user de tout les moyens pour arriver à ses fins. Très contentieux dans son travail, il n'a jamais échouer à une mission.

Loisirs :

1) Il adore les sucreries, particulièrement les sucettes au cola et les gâteaux au chocolat. Si bien qu'il porte toujours une multitude de friandises sur lui, juste au cas où. Il est d'ailleurs le fournisseur officiel de Joo Su.

2) L'informatique est son hobby, lorsqu'il a du temps libre il est sur son pc. Hacker de haut niveau, il récupère des informations sur les personnes à leur insu, aspect très pratique pour son travail.

3) Il aime Han-Han, rien que d'être à ses côtés le rend heureux. Il considère qu'être avec lui est le meilleur des divertissements, car avec lui on se s'ennuie jamais !

4) Rien de plus gratifiant que d'arrêter quelques criminels !

5) Le tir, toute arme confondue le détends.

Signe particulier : Il est bilingue japonais, anglais. Il commence à apprendre le coréen juste pour se mettre au niveau de son Han-Han. Attention : est dangereux avec un râteau un dans les mains.
A noter : Adore Joo Su ! * Mon Joo Su a tellement grandit ! Qu'il a sauvé le Japon !!! *


Histoire :


Famille : Soji est né d'un amour non partagé entre sa mère Inoue Kawasaki et son père Yamashita Yusuda. Inoue, hôtesse d'un célèbre club n'avait en tête que l'argent pour assouvir ses désirs. Héritier d'une firme multinationale et de six bon millions de Yen, elle vit en Yamashita un porte-monnaie bien remplis et décida d'en faire sa cible, après l'avoir séduit, elle tomba enceinte alors que ce dernier venait de se marier. Afin d'éviter un scandale, sous le chantage de sa maîtresse, il paya une grosse somme d'argent pour son silence. Il vécus toute son enfance seul, sa mère trop occupée à flirter avec des hommes et dépenser l'argent qu'ils lui donnait. Mais les abus de drogues eurent raison d'elle alors qu'il n'était âgé que de six ans. Yamashita pris son fils illégitime sous son aile, assurant financièrement sa vie même en ne l'ayant jamais vu.


Histoire : Fruit, non pas d'amour, mais pour des raisons de vanité, il vécut seul sans famille aimante à ses côtés. Il remercia cependant son père de ses aides financières sans lesquelles il serait à la rue. Toujours premier en classe, on repéra rapidement son QI très élevé. Toujours seul depuis sa naissance, il était très indépendant et autonome, il apprit à être débrouillard. Malgré cela, il a toujours eut énormément de mal à se lier avec les autres personnes. La période la plus dure qu'il ait vécu fut son adolescence durant laquelle il adoptait une attitude de délinquant, toujours en colère après tout le monde, il était la terreur de son lycée. Cependant, personne dans son lycée ne lui disait quoi que se soit, meilleur élève de son établissement réputé comme être le meilleur du pays, fils d'un homme influant et très riche, et joli minois. Il se sentait vide, comme si sa vie n'avait strictement aucun sens. Alors qu'il séchait une journée de cours, il croisa un homme douteux qui avait d'étrange tics et qui semblait cacher quelque chose sous son long mentaux, il n'y prêta pas attention. L'ayant bousculé par inadvertance, il le suivit des yeux un moment, lui lançant un terrible regard noir. Il remarqua le visage paniqué de l'homme avant qu'il ne disparaisse dans la rue bondé de monde. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'une énorme explosion eut lieu faisant une soixantaine de mort et plusieurs centaines de personnes grièvement blessés. Il vit l'information sur les écrans géants de la ville. Les journalistes dévoilèrent la photo du terroriste et il reconnu l'homme qui l'avait bousculé. Alors que sur les images on voyait les blessés en sang rampant avec difficulté et ces enfants accompagnés de leur mères, tous en pleurs qu'il se rendit compte de l'atrocité de l'acte qui venait d'être commis. Se sentant responsable, il se maudit intérieurement de n'avoir pas pu empêché l'explosion. Depuis ce jour, il décida de devenir profiler afin d'empêcher qu'un tel événement ne se reproduise un jour, traquant les pires criminels. Il devint alors une personne froide mais d'un sérieux à toute épreuve, Soji fut le plus jeune profiler, âgé seulement de 20 ans, il se voyait déjà confier des affaires délicates. C'est à cette époque qu'il rencontra son premier coéquipier, il se nommait Akira Honda. C'était une personne joyeuse et sociale qui ne respectait pas toujours le règlement comme le faisait Soji ce qui leur valut plusieurs dispute. Alors que son coéquipier privilégiait les vie humaines, Soji lui pensait qu'attraper les criminels était plus important : quelques sacrifices pouvait être nécessaire pour sauver plus de vie. D'une naïveté énervante, il se sentait malgré tout proche de cet homme dont il se prit rapidement d'amitié. Malheureusement, lors d'une mission, il fut tué par un assassin à cause d'une mauvaise analyse psychologique de Soji. Il s'en est toujours voulut, et décida de ressembler un peu plus à cet homme qu'il admirait tant, adoptant son attitude nonchalante et détendue. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il rencontra Joo Su, jeune policier fougueux dans lequel il vit son défunt coéquipier en lui. Grâce à ses relations il réussit à devenir son équipier et décida de protéger ce jeune homme quitte à sacrifier sa vie si nécessaire. En faisant sa connaissance, il vit qu'il était différent de son premier ami mais il en fut que plus envoûté. Il considère Joo Su comme le petit frère qu'il n'a jamais eut et déploie tout ses talents pour l'aider dans ses affaires. C'est comme cela qu'il infiltra le lycée sous les ordres de se supérieurs pour aider Joo Su qui semblait peiner un peu à trouver des indices ainsi que pour le couvrir.

Liens :
- Joo Su Han, son coéquipier
- Puis...snif...personne d'autre...


Administration :


Avatar : Miura Haruma
Multicomptes : Iie
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : c'est une première... Au sicours !
Activité sur le forum : Ben ça dépend de mes disponibilités XD
Comment avez-vous découvert le forum : Joo Su... Contaminée je suis !
Avis sur le forum : C'est grand ! Surprised
Quelques choses à rajouter : Ben... Ha ! Euh...Non... J'ai oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  Left_bar_bleue96/100Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  Empty_bar_bleue  (96/100)

Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  Empty
MessageSujet: Re: Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !    Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !  EmptyMer 18 Aoû - 20:20

Doudouce!!! (T'es fiché! Cherches pas!) xP

Bienvenue parmis nous! ^^ Même si c'est une première ne t'en fait pas! J'ai confiance en toi et je t'aiderai pour n'importe quoi si tu as besoin. ^^ (Les autres membres ont tendance à dire que je suis une grosse méchante sadique, mais je pleide non coupable... >.<) mdr!

Validé! Si tu veux fais une demande d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joo suuuuuuuuuu Tu es où encore ?! C'est moi ! C'est Yasuda ! Ton Soji-sama adoré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: