Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Insomnie [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Kozuki
~°~¤ Queen of Falls ¤~°~
Ami Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève Maudite
Amour? : Qui veut de moi T_T

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Insomnie [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Insomnie [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Insomnie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Insomnie [LIBRE]   Insomnie [LIBRE] EmptyJeu 29 Juil - 16:20

Il était près de trois heures du matin. Tout le monde dormait dans la chambre d’Ami sauf elle. Elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit une fois de plus. Elle tournait et se retournait dans son lit en quête d’un sommeil qui ne venait pas une fois encore. Elle allait une fois de plus faire nuit blanche si ça continuait et elle dormirait en cours une fois de plus. Certaines choses ne changeraient donc jamais… Elle avait volontairement choisi d’être dans une chambre à quatre en se disant qu’elle dormirait mieux entourée de monde vu qu’elle dormait bien en cours avec plein de gens autour d’elle mais elle commençait à se dire que se n’était pas le nombre de personnes autour d’elle qui faisait qu’elle se sentait rassurée pour dormir. En fait, elle réalisait sans doute pour la première fois qu’elle avait peur de dormir et de rêver. Les médicaments n’avaient pas réglé le problème aussi avait-elle depuis longtemps arrêté de les prendre. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire de plus maintenant. En parler à la psy du lycée ? Euh… Depuis quand ces gens avaient-ils bonnes réputations pour qu’elle fasse une chose pareille ?! Non, elle devait attendre que ça passe tout seul, comme d’habitude. Elle finirait par s’endormir à cause de la fatigue.

Mais pour l’instant, autant se lever et aller prendre un peu l’air. Ça ne sert à rien de rester couchée à tourner en rond et c’est plutôt inconfortable ! Ami se changea dans le noir en attrapant des vêtements plus ou moins au hasard et quitta la pièce en essayant de faire le moins de bruit possible. Et direction la salle de bain ! On ne dit rien à une élève qui se lève au milieu de la nuit si elle se rend dans ce genre d’endroit. En fait, on ne se fait égueuler que si on tente de faire le mur de façon trop ostensible et ce n’était pas son cas. N’empêche, ça serait plus simple d’être au rez-de-chaussée comme les élèves normaux vu que les surveillants étaient au premier. Au moins, on aurait moins de chance de se faire prendre !

Ami arriva dans la salle de bain déserte. Elle se regarda dans un des miroirs. Un simple débardeur blanc, un jeans délavé et une paire de tennis noire un peu usée. Il serait peut-être temps d’aller en acheter de nouvelles… Niveau coiffure, ça allait très bien. En même temps, ce n’est pas comme si elle avait dormi et rester allongée ne décoiffe pas tant que ça. Enfin, encore faut-il se coiffer… Ami avait laissé ses cheveux détachés en les démêlant juste. Il y a plus sophistiqué comme coiffure ! Elle se passa un coup d’eau froide sur le visage pour être bien réveillée et se fut tout. Ami ne se maquille quasiment jamais.

Plus, alors qu’elle s’essuyait la figure, elle entendit un bruit. Elle cru d’abord avoir rêvé mais il semblait bien y avoir un bruit se rapprochant. Bah, cela devait être un autre élève qui se rendait aux toilettes ou un surveillant faisant sa ronde. Rien de bien étrange dans un internat. Elle reporta son attention dans le miroir et replaça sa frange légèrement humide comme il faut. Puis, madame boulet renversa le savon qui était posé sur le bord du lavabo qui tomba dans un fracas monstre en cette nuit silencieuse. Elle se baissa donc pour le ramasser (vi, on laisse pas par terre !) et se cogna en tentant de se relever. Là aussi ça résonna plutôt fort et Ami resta assise par terre en retenant un cri de douleur, le savon négligemment oublié par terre. Elle commença à masser sa bosse. Cette fois, elle était très bien réveillée et se n’était même plus la peine de penser qu’une simple promenade nocturne lui permettrait de dormir un peu !

* Si seulement j’avais tapé suffisamment fort encore pour tomber dans les pommes et dormir un peu ! Mais non ! Juste une bosse en plus ! Et toi, crétin de pouvoir ! Tu peux pas être plus utile qua de me retenir uniquement quand je risque de me tuer ?! Oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Ça fait mal ! Je me demande si je saigne mais je veux pas enlever mes mains T_T Snif ! Je suis juste un boulet T_T *
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School - Le bâtiment :: Les Dortoirs :: Toilettes & Salles de Bain-
Sauter vers: