Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Left_bar_bleue65/100I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty
MessageSujet: I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han    I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  EmptySam 24 Juil - 20:32

Joo Su Han


I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  1284014157mkbatng
    A propos de lui

» Présentation

    Et Après ?

» Name : | Joo Su Han
» Age : | 21 ans, mais se fait passer pour un élève normal de 18 ans.
» Lieu de naissance : | Tokyo
» Statut : | Est tombé amoureux d'un magnifique coréen. N'imagine pas pouvoir le perdre un jour. Eun Byul Park, tu m'appartiens...

» Particularité : | Fume, aime la photographie, déteste ceux qui le prennent pour un imbécile, tient un carnet un peu bizarre, a toujours été en admiration devant son père, et est très classe (c'est une particularité, non ?) Ah...et c'est un vrai caméléon : il est capable de se comporter comme n'importe qui (un vendeur de rue, comme un agent immobilier, en passant par coiffeur (bon, c'est plus dur ^^) et membre d'un groupe de la mafia). Il s'est entrainé dur pour en arriver là.

» Résumé : | Joo Su a vécu avec ses parents au Japon depuis qu'il est né, mais il est d'origine coréenne, et en est fier. Il a toujours admiré son père policier, adoré sa mère, mais prit vite son indépendance lorsqu'il compris qu'il aimait autant les femmes que les hommes. Il faisait souvent le mur durant son adolescence, se créant de nombreux alliés, comme de nombreux ennemis (qu'il matait vite fait d'ailleurs). C'est tout naturellement qu'il entra dans la police, mais comme il est de tempérament ambitieux, il devint vite important au sein de sa section spéciale (voir la fiche de présentation pour plus de renseignements)

» Caractère : | Il est impulsif, a de l'instinct, fait de la chasse aux infos comme les paparazzis sauf qu'il n'agresse pas, lui. Au contraire, il sait prendre un ton mielleux, et quitte à draguer...Il est très persuasif, loyal, indulgent quand il le faut, et bon conseiller. On peut lui faire confiance, mais surtout, ne pas le critiquer dans son dos, où alors il rentrerait dans une rage folle.
    Icones

I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  1282590333r73j7nk I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  1282590758jfskldn
_


Dernière édition par Joo Su Han le Jeu 9 Sep - 9:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Left_bar_bleue65/100I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty
MessageSujet: Re: I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han    I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  EmptyLun 26 Juil - 14:14

    Relationship


My Love => Eun Byul Park

Tu es l'être qui hante mes jours et mes nuits, mes pensées et mes rêves. Depuis un mois, je ne vis que le bonheur à tes côtés. Il fut un moment difficile : avouer nos pires secrets, mais cela ne nous a pas séparé, bien au contraire, je ne me sens que plus proche de toi. Je souhaite vivre heureux ainsi le plus longtemps possible, amoureux et inquiet de tout ce qui te préoccupe. Alors excuse moi si je me mets en colère lorsque quelque chose se rapporte à toi de près ou de loin. Et je veux que jamais tu ne cesses de sourire, car c'est la belle chose qu'il m'ait été donné de voir. Je t'aime comme un fou, ne l'oublie jamais quoiqu'il puisse arriver.
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  1286608147hau6yy9

Ex Girl-friend => Sayaka Kawamura
Je n'ai plus eu de nouvelles de toi le jour où tu as répondu à un de mes appels, il y a de ça quelques mois déjà. On n'est pas resté longtemps ensemble, quelques jours, tout au plus, mais j'ai juste eu le temps de t'apprendre quelques mots de coréen, et des notions de photographies. On aurait pu s'entendre...si tu m'avais dit toute la vérité sur toi, et si je ne t'avais pas caché le fait que je gérai des affaires délicates dans la police. Deux menteurs ne valent pas mieux qu'un...Et puis, je ne suis pas doué pour les relations durables. Te revoir à Fushigi va me troubler. M'aurais-tu caché un secret qui ressemblerait fort bien à l'affaire sur laquelle je travaille ? Ne vas-tu pas t'inquiéter de ma présence ici ? Après tout, tu sais bien que je suis plus âgé qu'il ne le faudrait pour venir en tant qu'élève...
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  1282072973

My Best Friend => Soji Yasuda
Tu es mon premier coéquipier depuis que je suis entré dans la section spéciale de police. J'espère l'être jusqu'à notre retraite commune, et rester près de toi jusqu'à ma mort. Tu as une personnalité complexe, je le sais, mais je ne peux que t'apprécier, même si tu me cherches à tout bout de champ. Je ne sors pas facilement de mes gongs, mais avec toi...je craque complétement. C'est quoi ce surnom ridicule que tu me donnes ? Et puis...Soji-sama...tu te prends pour Dieu ou quoi ? Bref, passons. Malgré ça, tu restes mon ami en qui je peux avoir confiance. Tu es le grand frère de mes rêves. Tu pourrais presque remplacer mon feu père...mais ça, je n'ai jamais osé te l'avouer...
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  1282073210

Strange Link => Jess Tadamichi
La première fois que je t'ai vu, je me suis dit : "lui, je l'ai déjà vu quelque part" Puis, quand j'ai compris que tu était le portrait craché d'un de mes amis mort à cause d'une bagarre de gang que j'avais organisé, j'ai fait en sorte de t'éviter. Car au fond de moi, je me sens responsable de sa disparition, et à chaque fois que je te vois, je suis vulnérable. C'est comme si j'étais rattrapé par mon passé. Je n'aime pas ça...pas ça du tout. Je te fuis, et tu n'as pas intérêt à vouloir faire ami/ami, où alors tu recevrais une véritable reboutade. Je ne peux supporter ton visage, tu n'y es pour rien, mais je veux entretenir cette relation à distance le plus longtemps possible.
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  12836135196qya0lh

    Links


Ne vous gênez pas !! Je veux toutes sortes de liens, simples, comme complexes...
Envoyer moi un petit mp, j'attends que ça.


Dernière édition par Joo Su Han le Sam 9 Oct - 10:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Left_bar_bleue65/100I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty_bar_bleue  (65/100)

I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty
MessageSujet: Re: I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han    I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  EmptyVen 6 Aoû - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty
MessageSujet: Re: I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han    I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Here ! I'm the number one ! I'm...I'm...I'm just Joo Su Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: