Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sayaka Kawamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Sayaka Kawamura Left_bar_bleue70/100Sayaka Kawamura Empty_bar_bleue  (70/100)

Sayaka Kawamura Empty
MessageSujet: Sayaka Kawamura   Sayaka Kawamura EmptySam 24 Juil - 16:50

Kawamura Sayaka


Sayaka Kawamura Avatar1t
    A propos d'elle

» Présentation

    Et Après ?

» Name : Sayaka Kawamura
» Age : 18 ans et toutes ses dents ^^
» Lieu de naissance : Nagoya
» Statut : Célibataire, mais à une relation étrange avec Tamaki Suô.

» Particularité : Sayaka se promène toujours avec sa guitare. Passionnée par la musique, il lui arrive de fredonner des mélodies sans forcément en tirer de résultats. Elle porte toujours une bague passée dans un collier, dernier cadeau de sa jumelle avant leur séparation. Elle contrôle l'air sans problème. Cependant la lévitation (un autre pouvoir) lui demande beaucoup de concentration et d'énergie.

» Résumé : Sayaka est née après sa jumelle et a eu une enfance tranquille jusqu'au divorce de leurs parents : Miyuki et elle ont alors été séparé. S'étant refermée sur elle-même, Sayaka a retrouvé la joie de vivre dans la musique grâce à son professeur de musique, une sorte de grand-frère. Elle est vite devenue une guitariste de renommée mondiale. Sa mère, qui jusque là l'ignorait, prit note du potentiel financier de sa fille. Grâce à quelques chansons qui étaient des navets, la mère de Sayaka lui rendit sa liberté, croyant le don pour la musique perdu pour celui du contrôle de l'air. Cela permit à la jeune femme de faire un tour du monde. Par hasard, elle arriva à l'internat Fushigi et découvrit par la suite la réelle nature de l'établissement. Là-bas, elle retrouva sa jumelle.

» Caractère : Elle est accro à la musique (guitare, piano), à la photographie et aux changements physiques (cheveux, vêtements, etc...). Impulsive, elle agit à l'instinct. Bavarde et sociale, elle peut malgré tout être froide et renfermée, surtout lorsqu'elle compose. Elle ne croit pas au mariage et elle ne croit qu'à l'amour fusionnel qu'elle éprouve pour sa jumelle.
    Icones

Sayaka Kawamura Icone1 Sayaka Kawamura Icone2a Sayaka Kawamura Icone3 Sayaka Kawamura Icone4
_


Dernière édition par Sayaka Kawamura le Jeu 5 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Sayaka Kawamura Left_bar_bleue70/100Sayaka Kawamura Empty_bar_bleue  (70/100)

Sayaka Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Sayaka Kawamura   Sayaka Kawamura EmptyDim 25 Juil - 18:52

    Do I Love You ?


Sayaka Kawamura IconemiyuTwin >> Miyuki Kawamura
Ma soeur, ma jumelle et une relation irremplaçable et nécessaire. Séparées depuis trop longtemps, après des retrouvailles heureuses, je redécouvre ma sœur qui a décidément bien grandit.

Sayaka Kawamura IconehyungnimEx-boyfriend >> Han Joo Su
Une relation de menteurs ! Il n'a fallu que quelques jours pour se mettre ensemble et pour se séparer. Grâce à toi je comprends un peu le coréen et la passion de la photographie me poursuit toujours. Je suis partie pour fuir ma mère et ton manque d'honnêteté, dont l'appel reçu ce matin-là a été la meilleure des preuves, m'a permis de te quitter sans t'avertir. Après tout, je n'avais pas été honnête non plus. Cependant je me pose toujours une question : qui es tu réellement ?

Sayaka Kawamura IconejunLove or lovegame ? >> Tamaki Suô
De l'amour ou simplement un jeu de séduction ? Avec Tamaki, un membre du Host-Club la question se pose. En effet, nous sommes allés dans un bar et des choses en entrainant d'autres, la curiosité poussant le tout, nous nous sommes rapprochés plus que nous l'aurions autorisé : surtout que tu es un membre du Host-Club et que je ne crois plus en l'amour.

Sayaka Kawamura IconeyunhoReal love >> Hyun Suk Yang
Il est professeur de feu et on peut dire qu'avec Sayaka, ça fait des étincelles. Il est le seul à vouloir la changer, à vouloir qu'elle lâche sa sœur, qu'elle vive pour elle. Il la secoue et elle a beau le haïr, au final, elle ne pense qu'à lui.

Sayaka Kawamura IconeyumiConnaissance >> Yumiko Takeshima
Rencontrée dans une des salles de danse, j'ai pu observer quel talent les gens de l'école d'art pouvait avoir dont celui de Yumiko. La conversation pourtant n'est pas allée très loin et n'a pas dépassé les banalités.

Sayaka Kawamura IconeaiConnaissance >> Ai Tadachi
Je l'ai rencontré en même temps que sa sœur Yumiko. J'ai été intrigué par leur noms de famille différents : connaissant la douleur d'être séparée d'une soeur. Je me suis sentie plus proche pourtant de Yumiko car elle semblait moins timide mais je suis curieuse de connaitre un peu mieux cette jeune femme.

Sayaka Kawamura IconesunHate ? >> Lee Sun Min
C'est clair : lui, je peux pas l'encadrer et je m'en suis rendue compte dès notre première rencontre. Peut-être est-ce parce qu'il est surveillant ou parce que je sèche beaucoup trop les cours ? En tout cas, le seul temps que je passerai avec lui sera une heure de colle et encore faudrait-il que j'accepte d'y aller...


Dernière édition par Sayaka Kawamura le Jeu 5 Aoû - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
★As a little wind★Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hyun Suk YANG

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Sayaka Kawamura Left_bar_bleue70/100Sayaka Kawamura Empty_bar_bleue  (70/100)

Sayaka Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Sayaka Kawamura   Sayaka Kawamura EmptyLun 26 Juil - 21:54

    A Future For You And Me ?


Me MP si un lien vous intéresse !!

* Un(e) ennemi(e) : quelqu'un que je peux juste pas voir...FREE
* Un(e) confident(e) : le nom parle de lui même...FREE
* Et plusieurs liens compliqués : si vous avez des idées ? ILLIMITE


    Rp ?



~~Terminés~~

~~En attente~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayaka Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Sayaka Kawamura   Sayaka Kawamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayaka Kawamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: