Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... Left_bar_bleue65/100My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... Empty_bar_bleue  (65/100)

My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... Empty
MessageSujet: My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think...   My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... EmptySam 24 Juil - 15:46

Identité :


I'm a Danger

Nom : Han
Prénom : Joo Su
Surnom : Han-Han par son collègue de travail japonais
Age : 21 ans, mais ce fait passer pour un élève de 18 ans.
Date de naissance : 29 Juillet 1988
Lieu de naissance : Dans un 4x4 de couleur grise en route pour la maternité de Tokyo.
Nationalité : Coréenne, mais a aussi la nationalité japonaise puisqu'il y a toujours vécu.
Préférence : Bi
Clubs :
Journalisme : enquête sur tout ce qu'il peut se passer au lycée
Photographie : aime prendre des photos pour appuyer ses preuves.
Ces deux clubs peuvent lui permettre de ne pas attirer l'attention quant à ses vrais motivations.

Description :


Physique :
Le jeune policier mesure 1m82 et pèse 63 kg tout mouillé. Il est musclé et a la peau halée par ses entrainements intensifs au soleil. Bien que grand, il se tient toujours droit. Il possède de magnifiques yeux aux couleurs des plumes de corbeaux. Joo Su prend soin de ses cheveux, puisque c'est la seule chose - d'après lui - qui rend son visage si attirant. Brun, presque ébène, courts ou longs, il les a toujours structurés, rendant son apparence plus mature qu'il ne l'est. Il aime faire mouche, aussi, il porte souvent des lunettes de soleil qui se remarquent de loin. Bien qu'il fume, ses dents sont d'un blanc éclatant, ce qui étonne toujours ses collègues de travail. Ses vêtements... On s'attaque à du gros là. Tout les styles lui vont : de la chemise immaculée avec le costume noir au jean délavé avec débardeur trop grand pour lui...il les fait tou(te)s craquer. Et il le sait. Il aime porter ce qui lui plait suivant comment il s'est réveillé, où il a rendez-vous, et avec qui. Tout est calculé chez lui. Même l'effet décoiffé du matin, qu'il ne faut surtout pas contredire.
Ps : J'ai oublié un truc très important : il est souvent stressé, donc il se ronge les ongles.
Re- Ps : Autre chose : il porte toujours une ceinture en cuir noir offerte par son père le jour de sa 18ème année.

Caractère :
Ce petit a du caractère...ça se voit. Petit, il boudait souvent quand on le contrarié trop, c'est pour vous dire... Il ne supporte pas qu'on le juge, ni qui que se soit d'autre d'ailleurs, ça le met dans une rage folle. Il s'énerve facilement, mais dans son boulot, on le dit très calme. Il est attentif aux moindres détails qui l'entourent, a des yeux de lynx et un instinct de survie incroyable. Joo Su est aussi très rancunier. Gare à vous si vous lui faites un coup derrière son dos. Ne dit-on pas que le vengeance est un plat qui se mange froid ? Dis comme ça on dirait qu'il a pas beaucoup de qualités, mais vous vous trompez. Quand on gagne son estime, vous pouvez tout lui demander. Il est bienveillant, curieux de tout, capable de s'adapter à toutes sortes de situation. En gros, c'est un homme de terrain à qui on peut confier sa vie sans crainte. C'est aussi un ami loyal, un camarade attachant, et il est très facile de le faire tourner en bourrique (mais gentiment bien sûr). Il reste naïf malgré son âge, mais espère mûrir en venant à Fushigi. Joo Su est un grand ambitieux, et veux vivre ses rêves à fond. Il veut devenir aussi fort que son père, qu'il aime tant. Sa famille passe avant toute relation. Si sa mère lui disait d'arrêter la police, il lui obéirait, même s'il devait en souffrir plus tard.
Loisirs :

  • Il fume 4 à 6 cigarettes par jour. Parfois, s'il n'en ressent pas le besoin, il peut s'en passer pendant une semaine. Pour compenser le manque, il suce des sucettes à longueur de journée...pas de chewing-gum, ça ballonne

  • Il aime flirter un peu, mais il n'a jamais eu de relation sérieuse...mais peut importe, il drague, ça marche, c'est le principal.

  • Le jeune homme prend de nombreuses photos qu'il aime accrocher au mur de sa chambre. Il préfère de loin les clichés nocturnes qu'il aime retoucher.

  • Il tient une sorte de journal où tout est écrit : rendez-vous important, soirées prévues avec des amis, numéros importants...mais ce qui le rend unique...c'est que tout ça...c'est écrit dans le désordre le plus complet. Ajoutez à ça des photos qui n'ont rien à voir avec le reste, et vous obtenez ce carnet racorni par le temps.


Signe particulier : Il est trilingue coréen, japonais et anglais. Il est aussi ambidextre et fume (un petit peu ^^')

Histoire :


Famille :
Han Joo Su est fils unique. Son père, Han Min Woo était dans la police depuis plus de 30 ans. Il rencontra la future Han Yu Hee à l'aéroport de Séoul, en attendant son nouveau collègue japonais. Elle se trouvait dans le même avion. Il eut le coup de foudre, et elle aussi. Mais la jeune femme devait repartir au Japon à la fin de l'année 1985. Fou amoureux, il la suivit, et fut muté au Japon dans la police de Tokyo. Han Yu Hee eut plusieurs fausses couches, mais, c'est avec bonheur qu'est né Joo Su en 1988, deux ans après leur mariage. C'est le genre de parents protecteurs, mais qui laissent leur enfant faire ses propres découvertes, et réfléchir sur ses erreurs. Ils s'inquiétaient souvent pour leur fils, indépendant, et au caractère très prononcé. A l'âge de 53 ans, Han Min Woo mourut d'une crise cardiaque, un an après que son fils fut intégré dans la police.

Histoire :
Depuis tout petit, Joo Su idolâtrait son père. Il avait l'habitude de se lever au aurore, comme Han Min Woo, pour le voir s'habiller de son uniforme de policier. Oui, vraiment, il aimait son père. Il aimait ce qu'il représentait : l'homme qui arrêtait les méchants, avec courage et bravoure. L'homme au regard d'acier lorsqu'il faisait de grosses bêtises, mais aussi au regard tendre lorsqu'il rentrait à la maison le soir, le trouvant lové dans les bras de sa mère, guettant le moment où la porte s'ouvrirait sur lui, et lorsqu'il le prenait dans ses bras pour l'emporter jusqu'à sa chambre, lui chantant une chanson coréenne dans l'oreille pour l'endormir. La nuit, il rêvait qu'il roulait à toute vitesse sur l'autoroute pour poursuivre un vilain monsieur qui avait enlevé sa maman. Son père se trouvait à ses côtés, le conseillant souvent, et se réveillait tout heureux, lorsqu'il voyait sa maman (sauvée des griffes de l'agresseur) au dessus de lui, lui disant que le petit déjeuner était prêt, et que son père n'allait pas tarder à partir.
Joo Su a vécu une enfance de ce genre jusqu'à son adolescence. Il n'avait jamais fait quoi que ce soit qui pouvait offenser son père, où, tout du moins, son père le croyait-il. Il communiquait avec eux souvent en coréen, mais parlait un japonais parfait avec tout le monde. Il aimait écrire les histoires qui lui venaient souvent en tête. Toutes étant des enquêtes policières. Il avait créé une sorte de carnet avec des photos, avec des annotations, comme s'il était un détective privé. Bref, il grandissait comme n'importe quel adolescent. Cependant, le jour de ses 15 ans, le jeune homme découvrit sa bisexualité. Cela lui fit un tel choc, qu'à partir de cet instant, il décida d'établir une distance respectable avec ses proches. Ses parents ne s'en offusquèrent pas, se disant tout simplement que leur garçon grandissait. Mais ils ne savaient pas que leur fils sortaient souvent le soir, avec des amis. Il revenait au lever du jour, sans qu'ils n'en sachent jamais rien. Joo Su n'a jamais été un voyou, mais il aimait user de sa liberté comme il l'entendait. Il fréquentait des gens qui, d'apparence, pouvaient paraitre douteux, mais ils étaient le genre de personnes facilement sociables, quand on savait les prendre. Joo Su avait un caractère assez communicatif, pas facile parfois, mais qui le sortait souvent d'affaire lorsqu'il entendait parler de problème entre gangs, qu'il réglait toujours sans aucun jet de sang.
A la fin de sa scolarité de lycée, il décida tout naturellement de rentrer dans la police. Celle-ci l'accepta assez facilement, étant le fils d'un important policier. Il passa néanmoins un bon moment à se mettre à niveau. Apprendre à tirer avec assurance, être discret, et surtout, sa spécialité : se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Car Joo Su était un brillant élève, touche à tout. Un vrai caméléon. Sa première mission fut d'intégrer un gang (pas tellement difficile) pour dénicher un dealer de drogue. Il la réussit avec succès. Ce fut durant cette période que son père décéda. Joo Su gardait toujours la tête froide devant ses collègues, mais souffrait en silence de l'absence de Min Woo...son héros. Cela faisait un an qu'il avait intégré une section de recherche spécialisée dans les affaires difficiles.
Un jour, son patron reçut un coup fil venant des hautes sphères de la société japonaise. Une affaire importante allait débuter, qui était, soit dit en passant, un peu tirer par les cheveux. Trouver des preuves qu'il existe des personnes possédant certains "dons" ? C'était pour le moins déconcertant. Mais rien n'arrêterait notre jeune Joo Su. Il se fit si bien voir par le patron que celui-ci lui laissa sa chance. Il avait intérêt à revenir avec des informations, sinon, il risquait sa place au sein de la section. C'est ainsi qu'il se retrouva à jouer le rôle d'un étudiant de Fushigi, à la recherche d'indices...Y aurait-il des élèves aux pouvoirs paranormaux parmi les habitants de Tokyo ? Voir même du monde entier ? Là était la question.

Liens : Personne pour le moment.

Administration :


Avatar : Jang Geun Seok
Multicomptes : Miyuki Kawamura
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : Une bonne vingtaine, si ce n'est plus
Activité sur le forum : Au moins 4/7
Comment avez-vous découvert le forum : Par Yumiko
Avis sur le forum : Bien, très bien même
Quelques choses à rajouter : nada
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... Left_bar_bleue96/100My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... Empty_bar_bleue  (96/100)

My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... Empty
MessageSujet: Re: My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think...   My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think... EmptySam 24 Juil - 19:14

Validéééééééééééé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Joo Su...Joo Su Han, and I'm a ganster...I think...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: