Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miyuki Kawamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Kawamura

Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : De la nouveauté dans l'air !!

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Miyuki Kawamura Left_bar_bleue85/100Miyuki Kawamura Empty_bar_bleue  (85/100)

Miyuki Kawamura Empty
MessageSujet: Miyuki Kawamura   Miyuki Kawamura EmptyJeu 22 Juil - 16:53

Miyuki Kawamura


Miyuki Kawamura 6ogzdk10
    A propos d'elle

» Présentation

    Et Après ?

» Name : Miyuki Kawamura
» Age : 18 ans
» Lieu de naissance : Nagoya
» Statut : En pince pour Kang-Dae Kim, lui aussi passionné par le chant. Mais rien ne montre qu'il est attiré par elle.

» Particularité : Contrôle parfaitement les molécules d'eau. Elle peut leurs donner n'importe quelles formes, les refroidir comme les faire s'évaporer sous la chaleur. Miyuki est capable de ramener à elle tout objet se trouvant dans la pièce où elle se trouve par la simple volonté de son esprit. Elle ne vit que par le chant et ne voit que par ses ami(e)s. Elle garde toujours autour du cou une bague en pendentif identique à celle de sa sœur jumelle.

» Résumé : Ses parents divorcés, elle fut obligé de partir en Amérique avec son père à l'âge de 5 ans. Elle se découvrit le pouvoir de contrôler l'eau durant son adolescence, et sa passion pour le chant qu'elle mit à profit pour retrouver sa sœur jumelle Sayaka. Elle fit de nombreuses recherches et remarqua que sa moitié se trouvait à Fushigi. Elle décida de retourner au Japon, au moment où son père l'a mis à la porte en découvrant malencontreusement qu'elle possédait un don. Miyuki, anéantie par l'abandon de son père, remonta la pente grâce à Yumiko Takeshima et sa soeur qu'elle retrouva par hasard dans la cafétéria du lycée.

» Caractère : Tout à fait exécrable...non, c'est pas vrai ^^ Miyuki est trèèèès gentille, mais a du répondant. Elle fait beaucoup de bourdes mais se rattrape toujours à temps. Elle a le rire facile et aime voir sourire ses ami(e)s grâce à elle. Avant elle était renfermée, mais plus maintenant. La demoiselle a appris à extérioriser ses sentiments, et elle en est que plus épanouie. Elle peut paraitre timide au premier abord, mais vous sera indispensable lorsque vous aurez besoin de parler.
    Icones

Miyuki Kawamura Ac-che10 Miyuki Kawamura Ac-kis10 Miyuki Kawamura 38-pis11 Miyuki Kawamura Ac-oka10
_


Dernière édition par Miyuki Kawamura le Lun 8 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura

Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : De la nouveauté dans l'air !!

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Miyuki Kawamura Left_bar_bleue85/100Miyuki Kawamura Empty_bar_bleue  (85/100)

Miyuki Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kawamura   Miyuki Kawamura EmptyVen 23 Juil - 20:58

    Everybody I Know


Soeur Jumelle => Sayaka Kawamura
Ma moitié, mon sang, ma chair...j'ai vécu trop longtemps loin de toi, je ne te quitterai plus d'une semelle. Tu m'es indispensable et c'est pourquoi je suis toujours là où tes pas te mènent. On traine tellement ensemble que tout le monde se pose des questions sur notre relation...bizarre...parce que moi je pense que c'est normal d'être ainsi attachée à toi.
Sayaka, je ferais tout pour que nous restions ensembles.
Miyuki Kawamura 127995850987ka2t8

Et plus si affinités => Kang-Dae Kim
Je t'ai croisé une fois, par hasard, et j'ai cru avoir vu un fantôme. Tu semblais dans ton monde, sans t'apercevoir des élèves autour de toi. Quand tes yeux se sont levés vers moi, je n'ai pas pu m'empêcher de te sourire. Je souhaite pouvoir échanger quelques mots avec toi, au moins que l'on puisse partager notre passion du chant. Et oui, parce que j'ai fait des recherches ^^ non, je ne suis pas indiscrète...juste...intéressée. Eh ben quoi ! Je remarque vite les hommes sexy ;-)
Miyuki Kawamura 1279959949ygtbsy8

Best friend =>Yumiko Takeshima
Le feu et l'eau...incompatibles diraient les autres. Heureusement, on ne les a pas écouté !! Parce que... qu'est-ce que j'aurais raté !! Tout ces délires, toutes ces journées passées à parler sans aucun accrochage, beaucoup de gens en rêveraient ! Nous, c'est unique. On se dit tout, et ma confiance en toi est sans bornes. J'espère que cette amitié durera. J'taiiiiiiime ma Yumiko !
Miyuki Kawamura 1279961060rukajsh

Camarades de jeu =>Ami Kozuki
On vient juste de se rencontrer, mais je sens que j'ai pas finis d'en découvrir des plaisirs de la vie avec toi ! Le coup des surveillants...à refaire ^^
Miyuki Kawamura 1280055267l2qq7m4

Frère de coeur =>Eun Byul Park
Tu es mon ami, mon frère, qui est toujours là pour m'aider. Tu dois avoir assez confiance en moi pour tout me dire, et je suis là pour ça. Une soeur, c'est pas fantastique ? Surtout moi, ne ? Moi, la miss catastrophe naturelle ^^' Toujours là pour te redonner le sourire, mais en le faisant pas exprès. Des bêtises, j'en fais souvent, et avec toi, ça loupe jamais... Gomen ne d'avance, car j'ai pas finis de t'en faire voir de toutes les couleurs. Le pouvoir de contrôle de l'eau, nous le connaissons comme notre poche, mais parfois, il est bon de se donner des conseils entre maitres. Petits détails : j'ai hâte de voir à quoi ressemble ta chambre, et de fouiner un peu partout...
Miyuki Kawamura 1282652703l96re46


Dernière édition par Miyuki Kawamura le Mar 24 Aoû - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura

Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : De la nouveauté dans l'air !!

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Miyuki Kawamura Left_bar_bleue85/100Miyuki Kawamura Empty_bar_bleue  (85/100)

Miyuki Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kawamura   Miyuki Kawamura EmptySam 24 Juil - 12:10

    Everybody Wants Link With Miyuki


  • Quelqu'un que je ne pourrais pas voir en peinture, et vice/versa, sans que l'on sache ni le pourquoi, ni le comment. Nous ne ferons rien pour nous apprécier. Bien au contraire. A voir comment cela évoluera. FREE

  • Quelqu'un qui m'apprendrait comment filer en douce en échappant aux surveillants (quoique charmants) et avec qui j'aurais des délires mémorables. Mais cette personne ne sera jamais vraiment proche de moi. Ce ne sera pas une histoire d'amitié, mais de camaraderies infantiles que l'on renouvellera quelques fois, parce que ça fait toujours plaisir de se voir. TAKEN

  • Quelqu'un qui serait ma/mon rival(e) lors d'un concours de chant, ou quoi que se soit d'autre. Mais nous ne nous mettrons pas sur la figure, au contraire, nous relèverons le défit avec sérieux. FREE
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura

Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : De la nouveauté dans l'air !!

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Miyuki Kawamura Left_bar_bleue85/100Miyuki Kawamura Empty_bar_bleue  (85/100)

Miyuki Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kawamura   Miyuki Kawamura EmptyVen 30 Juil - 15:59

    Topics


En cours :

Tout en chanson [Sayaka]
Quand les agneaux fuient les loups affamés (With Ami)

En attente :

Un rp avec mon ami Eun Byul ssi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kawamura   Miyuki Kawamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Kawamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: