Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrevue... (Suite) [PV Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Entrevue... (Suite) [PV Ren] Left_bar_bleue70/100Entrevue... (Suite) [PV Ren] Empty_bar_bleue  (70/100)

Entrevue... (Suite) [PV Ren] Empty
MessageSujet: Entrevue... (Suite) [PV Ren]   Entrevue... (Suite) [PV Ren] EmptyDim 4 Juil - 0:11

Essoufflée d’avoir courut depuis la sortie du métro jusque devant la porte de l’appartement de Ren, Ai se décida enfin à sonner.
En effet elle avait pas mal cogité sur ce qu’elle allait lui dire en le voyant. Premièrement elle allait lui demander de bien vouloir l’excuser pour ses paroles blessantes. Puis ensuite elle se lancerai dans une grande tirade démontrant que oui, ils se connaissaient, certes, peu mais qu’ils s’entendaient bien. Et que de toute façon, ça ne pouvait pas se terminer ainsi entre eux !


*Non, oublis ça et dis lui plutôt que tu l’aime directement !*Se dit-elle, puis elle fronça les sourcils *Non, je ne peux pas faire ça… Il va me prendre pour une folle !*

Quand enfin un discours « valable » se construisit dans sa tête, la porte s’ouvrit devant un Ren qui tenait un verre de Sake entre ses doigts. Il avait quitté sa veste de cuir mais restait toujours aussi classe et séduisant. D’un seul coup, tout se que la jeune fille avait préparé s’envola. Elle fixa Ren d’un regard lourd de sens ; ses grands yeux disaient « Ne pars pas, je t’en pris… ».
Mais Ai baissa vite la tête. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de lui demander une chose pareil. Cela aurait été trop égoïste, bien trop égoïste…
Sans dire mot, Ren la laissa entrer. Il ne pouvait tout de même pas la laisser là, sur le palier. Tout était un peu en désordre. Une valise était posée au milieu du salon et la vaisselle du midi n’avait pas été faite. Des vêtements trainaient un peu partout. Par rapport à ce matin, l’appartement avait bien changé ! La jeune fille reconnaissait à peine l’endroit. Il faut dire qu’elle n’y avait pas passé beaucoup de temps non plus.
Elle attrapa une chemise et se retourna vers Ren qui était toujours prés de la porte.


« Alors, tu tiens vraiment à partir sur une dispute ? »Dit-elle calmement.

Le jeune homme baissa la tête. Cela voulait (pour ainsi dire) tout dire pour Ai. Peut-être que s’était mieux finalement…Il lui manquerait moins… Ils se comportaient tout deux comme s’ils étaient déjà en couple. Mais rien ne s’était encore passé entre eux (plus ou moins…) !
Non ! Elle ne pouvait se résoudre à ça ! Il ne pouvait pas partir ainsi. Son sang ne fit qu’un tour et sa décision n’était pas vraiment réfléchit mais elle tenait tellement à Ren qu’elle était prète à n’importe quoi pour qu’il ne la déteste pas.


« D’accord, je le ferais… » Finit-elle par dire en baissant la tête.

Ren la regarda alors d’un air interrogateur. Que ferai-t-elle ?

« Si c’est ce que tu désirs, j’irai voir la personne la mieux placée pour m’aider. » Expliqua-t-elle, tout en relevant la tête.

Volontairement elle n’avait pas prononcé les mots « psychologue » ou « hôpital spécialisé ». En effet, elle avait peur de tout cela. Voir sa mère dans ce genre d’établissement la rendait retissante et méfiante. Elle avait peur de finir comme elle. Yumiko avait, elle, moins peur car elle, elle n’avait pas de « problème ». Mais pour Ai c’était une autre histoire, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle rendait si souvent visite à sa mère. Elle ne voulait pas oublier ou ignorer ce que sa mère était car elle ne voulait pas devenir… folle… ou autre chose !

Devant le silence du jeune homme Ai se dit que tout était vraiment perdu… Mais au moins elle avait essayé ! Elle se dit alors qu’il valait mieux qu’elle s’en aille. La jeune fille posa alors la chemise sur un des nombreux fauteuils et se dirigea vers la porte. Elle ne pouvait pas ne pas passer devant lui puisqu’il était encore prés de la sortie.
Ai posa sa main sur la poignée de l’immense porte faite de bois massif mais elle eut un moment d’hésitation. Et si s’était la dernière fois qu’elle le voyait ? Et s’il avait décidé de ne pas revenir ? Elle se retourna alors tout en continuant de tenir la poignée et les mots sortirent directement du cœur.


« Je t’aime. »

Puis elle ouvrit la porte…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue... (Suite) [PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Tôkyô City :: Les Logements :: Appartement de Ren Terashi-
Sauter vers: