Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Kozuki
~°~¤ Queen of Falls ¤~°~
Ami Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève Maudite
Amour? : Qui veut de moi T_T

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE]   Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] EmptyMar 29 Juin - 18:31

Ce n’est pas vraiment une nouveauté mais Ami n’a jamais vraiment aimé les cours. Il faut dire que ça ne sait pas très bien passé pour elle au collège et qu’elle avait fini par abandonner. Le retour au système scolaire se faisait actuellement en douceur. En clair, il y a des fois où rester assise sur une chaise à écouter un prof devenait trop difficile pour sa petite tête alors elle décidait de faire une pause. Aujourd’hui était un de ces moments. Cela ne faisait que deux heures que les cours avaient commencé mais la jeune fille n’en pouvait plus. Quelle idée aussi de lui faire faire du sport au réveil ? Les profs sont inconscients ! Au réveil, il ne faut rien de brutal sinon on ne peut pas survivre à une longue journée ! En plus, elle avait son club de musique ce soir… Si elle voulait tenir, il fallait qu’elle fasse une pause !

En même temps, si elle dormait mieux, peut-être qu’elle tiendrait mieux la journée. Mais ce n’était pas le cas. Peut-être devait-elle demander des somnifères à l’infirmerie ? Ca aiderait peut-être… Ou alors, il faudrait inventer la potion anti-rêve qu’il y a dans Harry Potter >.< Ca, ça l’aiderait vraiment vu que son principal problème était ses cauchemars à répétition. Mais en attendant, des siestes diurnes seraient très bien l’affaire ! Désolée très chers professeurs mais Ami a besoin de dodoter un peu ! On verra cet après-midi pour les cours ! En plus, il fait trop chaud pour travailler ! Ca aussi c’est une preuve que les profs n’ont aucun bon sens. Quand il fait un temps splendide, on ne peut pas réfléchir ! Il faut aller jouer dehors !

Allez ! Direction le parc de l’école ! A cette heure-ci il n’y a personne et les bancs à l’ombre sont sympa. Il y en a même un peu à l’écart, ce qui permet de ne pas se faire prendre par les profs ou les surveillants. Après, il y a plus qu’à s’installer confortablement et au bout de deux secondes, il n’y a plus personne ! Ami a l’incroyable capacité de s’endormir rapidement et n’importe où. Juste une heure de sommeil devrait suffire pour tenir le reste de la journée. Et, au pire, elle pourrait sécher aussi cette après-midi et ne se rendre quand cours de magie. C’était les seuls cours qu’elle ne manquait jamais ! Mais il fallait bien ça pour qu’elle arrive à maîtriser son pouvoir après tout… C’était la seule raison de sa présence au lycée.

Ami s’endormit à peine installée. Si elle rêva, elle ne se souvient pas de quoi. En général, c’est souvent le cas. Ce n’est pas tous les jours qu’on se souvient de ses rêves. Au moins, elle est sûre de ne pas avoir fait de cauchemar. Par contre, il y a un défaut à dormir sur un banc : c’est étroit comparé à un lit ! Ami avait certainement dû se tourner en dormant car le réveil fut assez rude. Pouf ! Une Ami par terre. Un réveil en sursaut et un grand cri ! Le goudron, ça amortie mal les chutes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Left_bar_bleue70/100Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE]   Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] EmptyMar 29 Juin - 23:33

Quand le réveil sonna Ai faillit, l'envoyer valser à travers la pièce. Elle se rapella ensuite qu'elle n'était pas seule dans la chambre et que ses camarades n'étaient certainement pas encore levées. La demoiselle se vêti de l'uniforme règlementaire avant d'aller faire sa toilette.

Ai n'était pas de très bonne humeur car elle avait encore fait d'étranges rêves : d'abord une scène de crime horrible dans une ruelle sombre de Tokyo et ensuite un accouchement qui avait mal tourné. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi en penser. Est-ce-que ces rêves était bien rééls ? Avait-ils euent lieu ou pas encore ? Elle avait bien rêvé de l'enterement du père de Ren mais... elle en avait aussi vu des articles dans la presse. Comment savoir alors ? Cela la tourmentait... Elle en avait bien sûr parlé à Yumiko qui l'avait rassurée en lui disant qu'elle finirai bien par avoir la preuve que ces rêves n'étaient pas de "la nio-niotte" comme on peut le dire !

Une fois habillée et lavée, Ai descendit au refectoire déjeuner. Elle se forçait à y penser à présent, bien que l'appétit ai du mal à venir. Il y avait même des jours où elle n'y allait que pour se convaincre d'avoir mangé. Mais elle n'abandonnais pas ! Une gairison ne se faisait pas en une semaine ! Elle devait percister.
Une fois son ventre remplit (un oeuphémisme !) la jeune femme passa à son casier récupérer des affaires. Elle n'avait pas envie d'aller en cours, comme à son habitude ! Mais cette fois, elle ne résista pas ! Elle sortit une minute, qui se prolongea tellement qu'Ai se retrouva dans le parc du lycée. Il faisait beau et le ciel était dégagé. Ce n'était pas un temps à rester enfermé.


C'était tout de même risqué de rester ici, si elle voulait sécher. Ai se dit alors qu'elle irait ensuite dans sa petite cachette (et oui, à force elle connaissait tous les bons endroits !), mais en marchant vers le fond du parc elle aperçu une silhouète allongée sur un banc. Quand elle s'approcha de plus prét elle se mit à bouger, puis elle tomba, plutôt violement, au sol. Ai courrat alors vers cette personne ; elle pouvait s'être blaissée ! Arrivée à sa hauteur, elle reconnu Ami, une élève maudite qu'elle ne cottoyait pas vraiment mais qui avait sa chambre dans le même couloir qu'Ai. Elle l'aida à se relever.

"Tu as eu de la chance, t'aurai put te faire mal quand même !" Lui dit-elle en souriant.

Les deux jeunes filles, s'assirent ensuite sur le banc. Ai se présenta rapidement.

"Je m'appelle Ai Tadachi. On s'est souvent croisées dans les couloirs du lycée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kozuki
~°~¤ Queen of Falls ¤~°~
Ami Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève Maudite
Amour? : Qui veut de moi T_T

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE]   Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] EmptyMer 30 Juin - 0:16

Ami entendit soudain une voix et réalisa qu’elle n’était pas seule. Ouf ! Une fille ! Heureusement vu que sa chute n’avait pas était très élégante et que sa jupe avait un peu volé. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’avait pas honte. Tomber de façon aussi pathétique mettrait tout le monde dans l’embarras. En plus, on s’inquiétait pour elle… La jeune fille était aussi une élève maudite, ce qui rassura un peu Ami. Elle se sent tout de suite à l’aise avec les maudits et accepta immédiatement son aide.

« Merci^^ En fait, ça fait plus mal de tomber dans les escaliers que d’un simple banc ! Je commence à avoir l’habitude^^‘ Et quand je risque de me faire vraiment mal, mon pouvoir me protège ! »

Ou comment passer pour une folle en deux seconde… L’habitude de tomber… Elle avait été obligée de dire ça ? Bon, c’était vrai mais quand même -_-‘ Quant au fait qu’elle ait parlé de son pouvoir, ce n’était pas vraiment un problème vu qu’Ai était aussi maudite et qu’il ne devait avoir qu’elle dans le coin. Personne ne vient jamais ici. C’est pour ça qu’Ami vient y dormir.

« Ami Kozuki. Il me semble qu’on est dans la même classe et je suis sûre qu’on est dans le même étage à l’internat. Tu sèches aussi les cours ? C’est rare que quelqu’un vienne dans le coin ! »

En réalité, Ami connaissait déjà le nom de la jeune fille. Sa colocataire, Kimi Ogawa, était une de ses amies d’après ses souvenirs. C’était comme ça qu’elle avait mémorisé la jeune fille. La première impression qu’elle avait eu d’elle était « sympathique comme fille ! ». Juste une impression mais elle avait l’air d’avoir eu plutôt raison.

Et c’est à ce moment là que son ventre se mit à gargouiller car il ne faut pas oublier qu’Ami est un ventre à pattes ! Aucune féminité en elle ! Parfois elle se demandait si elle ne compensait pas son manque de sommeil par la nourriture ? Elle attrapa donc son sac et en sortit deux paquets de gâteaux. L’un était à la fraise, l’autre au chocolat au lait. Elle se rassit sur le banc et tendit les paquets à Ai. Ca ne faisait pas de manger toute seule. Quant à elle, elle attrapa un gâteau à la fraise. Il lui arriver d’avoir aussi des biscuits salés selon ses envies mais pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE]   Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui séche les cours avec moi ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: The Fushigi High School : Sous-sol & L'Extérieur :: L'Extérieur :: Parc-
Sauter vers: