Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lee-Sun MIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Sun Min

Lee Sun Min


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Statut : Surveillant
Amour? : Toutes les femmes ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lee-Sun MIN Left_bar_bleue98/100Lee-Sun MIN Empty_bar_bleue  (98/100)

Lee-Sun MIN Empty
MessageSujet: Lee-Sun MIN   Lee-Sun MIN EmptyDim 27 Juin - 20:59

Nom : Min
Prénom : Lee-Sun
Surnom : Sun
Age : 23 ans
Date de naissance : 18 juillet
Lieu de naissance : Séoul
Nationalité : Coréenne
Préférence : Hétéro
Post au sein du personnels : Surveillant
Motivations : Au départ, il a choisi ce boulot uniquement dans l’optique de passer du bon temps avec de jolies lycéennes. C’était pour lui un moyen facile d’arriver à ses fins. Après tout, les adolescentes sont naïves et écartent les jambes facilement après une ou deux petites phrases bien niaises ! Et puis, elles sont de plus en plus précoces ces petites ! Mon dieu que certaines sont canons ! C’est toujours l’une des raisons pour laquelle il bosse encore là-dedans. Mais il est aussi content d’avoir un vrai boulot et de pouvoir se poser.

Description :


Physique : Lee-Sun c’est un mètre quatre-vingt-quatre et soixante-quinze kilos de muscles. Et en ce qui concerne le stéréotype sur la taille des asiatique, bah c’est loin d’être son cas ! Il a la peau doré par le soleil toute l’année. Bref, le genre de gars grand et musclé qui fait rêver pas mal de femmes. Sa belle gueule est également un de ses plus grands avantages. Ses yeux sont captivants, surtout quand il s’amuse à porter des lentilles pour les rendre encore plus obsédants. Il a les cheveux noirs et les coiffe toujours selon la dernière tendance du moment.
C’est la même chose pour ses vêtement : toujours à la mode. Il préfère en général un jeans qui lui fait un joli fessier avec une chemise entre-ouverte, un haut moulant ou un marcel. Le tout dans des tons sombres. Il porte également beaucoup d’accessoires : bracelets, colliers, bagues… Aucune tenue n’est complète sans ces petits détails. Et pour celles qui se le demandent, il porte des boxers qui dépassent parfois du pantalon !
Il reste son allure générale. Lee-Sun sait qu’il est canon et en joue énormément même sans s’en apercevoir. Poses sexy, mimiques à en faire baver plus d’unes, démarches provocatrices et voix sexy. Il a l’air bien sûr de lui et arrogant quand on le voit et il l’est. Vous le verrez aussi souvent en train de fumer.

Caractère : Ce qui saute aux yeux est qu’il s’agit d’un coureur de jupons. Il ne s’en cache d’ailleurs absolument pas. Ce qui le différencie des autres playboys ? Il traite toujours correctement les filles et ne les considère pas comme des objets. Il joue avec elle et il ne cache jamais à ses conquêtes qu’elles ne doivent pas s’attendre à plus qu’un petit moment de plaisir avec lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a rarement des ennuies avec elles mais il arrive parfois qu’une idiote pense pouvoir le faire changer... Situation chiante ! Par contre, toutes les femmes ne lui conviennent pas. Il est assez difficile. Filles faciles, vulgaire ou qui recherchent plus qu’une aventure, passez votre chemin.
La deuxième chose qu’on remarque : son arrogance ou sa grande confiance en lui ; tout dépend du point de vue. Monsieur est prétentieux au possible. Mais quand il se vante, c’est souvent justifier. Pas de fausse modestie ni de mytho ! Evidemment, Lee-Sun sait qu’il est beau et est très narcissique. Ca peut avoir tendance à en énerver plus d’un mais il s’en fiche. Il a une grande fierté. Il n’est par contre pas du genre à penser que le monde tourne autour de lui. Il est très franc et peu parfois blesser. Si on le provoque trop, il n’hésite pas à user des poings (sur les hommes uniquement) et est doué en combat. Par contre, n’essayez pas de le faire parler de son passé : c’est peine perdu, secret défense. Un petit coté mystérieux qui plaît aux filles ?
Et sa relation avec les hommes ? Bah, il s’entend généralement bien avec eux et s’en fait rapidement des amis. De toute façon, il est sociable, ouvert et cool. Les gens vont naturellement vers lui. Vous pouvez compter sur lui et il n’a qu’une parole (et ce, quel que soit votre sexe). Il saura vous écouter et vous venir en aide. Il lui arrive aussi de vraiment faire son boulot de surveillant !

Loisirs : Son loisir premier est la drague mais ça, tout le monde l’a compris. A part çà, il aime les vêtements et remplie quasi-quotidiennement son armoire. Il est du genre à ne pas porter les mêmes vêtements plus de deux fois. Il les recycle ensuite pour faire de la mécanique car monsieur aime bien les voitures et les deux roues. Il en fait même la collection et possède donc plusieurs voitures de sport ainsi que de magnifiques motos. Il s’en sert également pour la drague. Il fait aussi beaucoup de sport : combat, musculation (en entretien), natation, athlétisme, basketball principalement. Il joue aussi de la guitare, de la basse et de la batterie. Il chante bien également (selon lui, ça aide à emballer les filles). Le soir, il aime sortir et danser. C’est un excellent danseur.
Pouvoirs :

Maîtrise du feu : Lee-Sun contrôle parfaitement bien son pouvoir quand il est lucide. Quand il est en colère, cela risque de devenir dangereux et de faire boum aussi faites attention à ne pas l’énerver. En règle générale, il n’utilise pas ce pouvoir mais quand il perd son briquet, ça a son utilité. Autrefois, il s’amusait à faire des tours de passe-passe avec. Il est aussi probable qu’il ait fait brûler une ou deux maisons quand il était en colère après certaines personnes mais il ne le fait plus. Il peut contrôler l’intensité des flammes ainsi que la chaleur de celles-ci. Ca peut donc donner de jolies flammes bleues et des incolores^^ Son pouvoir le protège du feu qu’il n’a pas créé et il peut l’apprivoiser. Il ignore par contre s’il est protégé contre d’autres personnes possédant ce même pouvoir vu qu’il n’a jamais essayé… Quand il utilise trop son pouvoir, il s’évanouie et peut rester inconscient plusieurs jours.
Paralyse par le regard : Quand on parle à quelqu’un, on le regarde généralement dans les yeux. Avec Lee-Sun cela peut être dangereux et vous pouvez vous retrouver paralysé. Si autrefois il avait besoin de parler en même temps qui regardait la personne, aujourd’hui cela n’ait plus nécessaire et le regard seul suffit. Par contre, il n’a pas besoin de forcément regarder la personne dans les yeux. Ca lui demande plus d’énergie mais il suffit juste de voir la personne. Il se sert généralement de cette faculté pour calmer les élèves un peu trop enthousiastes quand la situation l’exige. C’est quand même mieux qu’un coup de poing, non ? D’ailleurs, cela fait longtemps qu’il ne l’utilise plus en combat.


Signe particulier : Excellent bagarreur !

Histoire :


Famille : Lee-Sun ne connaît pas son père et finalement, il s’en moque pas mal. Sa mère ne lui a jamais rien dit à part qu’il semblerait que lui aussi ait eu des pouvoirs mais ça s’arrête là. Su-Bin Min est actuellement une simple employée d’usine. Elle passe son temps libre à boire et ne s’est jamais spécialement occupée de son fils qu’elle aime pourtant. Cependant, elle se trouve trop mauvaise mère pour lui faire la morale. Lee-Sun l’aime quand même beaucoup même s’il ne lui dit pas et ne lui dira sans doute jamais. Il déteste lui parler quand elle a bu et lui raccroche au nez. Elle vit encore en Corée du Sud. Il ne va pas spécialement la voir. Maximum une à deux fois par an.
Histoire : Il était une fois un petit garçon qui n’avait pas de papa. Il avait bien une maman mais pas de papa et il ne s’en portait pas si mal car sa maman était gentille avec lui. Ils vivaient heureux dans un quartier pas très riche de Séoul et l’enfant adorait s’amuser avec ses petits camarades après l’école. Bref, comme vous l’aurez compris, Lee-Sun ne connaît pas son père et vivait avec sa mère dans un quartier défavorisé. Tout se passer bien jusqu’à ce que sa mère lui ramène un beau-père. Ce qui aurait pu se transformer en une belle petite famille vira au cauchemar. Il devait avoir six ans à l’époque. Le beau-père qui était si gentil au début frappa un jour sa femme devant le petit. Quelle faute avait-elle commis ? La viande n’était pas assez cuite ! C’est ainsi que le petit Sun découvrit que sa mère était battue depuis plusieurs années. Il chercha immédiatement à aider sa mère (l’inconscience de la jeunesse) mais il prit aussi un coup qui le cloua au sol. L’homme était violent. Il les frappa souvent par la suite, pour rien… A l’école, personne ne se doutait de rien car il était suffisamment malin pour ne pas frapper sur les parties visibles du corps. Les voisins devaient bien s’en douter mais qui intervient dans ce genre de cas ? Personne… Lee-Sun devint également rapidement violent à l’école et se battait souvent avec les autres enfants. Sa mère se mit à boire et devient très vite une incapable. Elle n’était plus que l’ombre de la magnifique jeune femme qu’elle avait été. Puis, l’homme commença à ramener d’autres hommes à la maison. Ils restaient seuls avec la mère, dans la chambre. Sun était encore un peu jeune au début pour comprendre mais ce genre de chose s’apprend vite et les rumeurs grandissent vite également. Même les autres enfants étaient au courant et se moquait de lui.
Un jour, alors qu’il devait avoir dix ans, il tenta d’empêcher un homme de toucher à sa mère. Il hurla « Arrête !!!!!!!!» en regardant l’homme dans les yeux et ce dernier se figea. C’était la première fois qu’il utilisait, sans le savoir, un de ses pouvoirs. Mais son beau-père le tire par les cheveux et le battit en guise de punition. Plus tard, sa mère lui fit également la leçon. Il en fut choqué et blessé.
Puis, vint le jour fatidique. Il devait avoir tout juste douze ans. Il était déjà grand pour son âge et surtout, il haïssait son beau-père plus que tout au monde et méprisait sa mère. Pour lui, ils méritaient tous les deux de mourir. Une nouvelle dispute éclata mais cette fois un incendie se déclara. Alors qu’il empoignait l’homme pour le frapper, le corps de ce dernier prix feu. Utilisation de son deuxième pouvoir. L’incendie se propagea au reste de l’appartement tandis que l’homme se tordait de douleur et s’accrochait à tout ce qu’il pouvait. Même l’eau que versait sur lui sa femme n’éteignait pas les flammes. Elle dut finalement quitter l’appartement et Lee-Sun aussi. Les causes de l’incendie ne furent jamais découvertes. Il lui arriva, par la suite, de réutiliser ce pouvoir pour se venger de certaines personnes…
Il emménagea dans un autre quartier avec sa mère. Cette dernière se contenta de lui dire qu’il était bien comme son père. Surprit, l’enfant lui demanda de quoi elle parlait et découvrit alors que son père avait possédé le pouvoir du feu et également de paralyser les gens par le regard. Ce fut bien évidemment un choc pour lui et il nia la vérité. Ce fut la seule et unique fois où il entendu parler de son père biologique. A partir de là, sa vie prit une toute autre direction. Sa mère ne recevait plus d’homme. Elle buvait moins mais fumait toujours autant de cigarettes. Elle trouva un travail dans une usine et ils en vécurent.
A cause du déménagement, Sun avait changé de collège. Dès son arrivée, il se prit la tête avec un gars nommé Choi-Sang Hyun et ils se battirent. La seule façon que Sun eut de remporter le combat fut de le paralyser l’espace d’une seconde. Leur amitié naquit à cet instant ! Cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne recommencèrent pas à se battre par la suite. Lee-Sun commença peu à peu à trainer tard le soir. Combats de rue, drague, c’est ainsi qu’il commença sa longue conquête des femmes et ses dérives. Il n’utilisait à ce moment-là les femmes que comme moyen d’obtenir ce qu’il voulait : argent, vêtements, téléphones, ordinateur, moto. Il se lança des choses pas très recommandées : combats de rues et paris sur les combats… Il apprit à contrôler ses pouvoirs lentement et découvrit ceux de son ami. Il gagnait tous ses combats.
Puis, sa clientèle féminine augmenta tellement et ses petits combats finirent par attirer à lui des gens pas très recommandables. Il avait dix-sept ans. Le choix était simple : ou il arrêtait, ou il bossait pour eux. Je suppose que vous avez compris de quoi je parlais… Il choisit la troisième option qui était de les envoyer promener et cela aurait pu vraiment mal finir si Sang n’était pas intervenu. Par chance, les liens de ce dernier avec la mafia sauvèrent son ami. Mais Sun ne se calma pas pour autant. Il laissa petit à petit tomber les trafics, gagnant suffisamment sa vie en sortant avec des femmes pleine de fric. C’est ainsi qui fit l’acquisition de toute sa collection de voiture et de motos.
Et comment atterrit-il au lycée ? Déjà parce que ça faisait longtemps qu’il en avait entendu parler, ensuite parce que sa mère à dit quelque chose qui l’a fait réagir. Elle lui a reproché de se vendre comme elle l’avait fait autrefois. Autant dire que vive réaction est un euphémisme pour qualifier ce qui a suivit ! Il laissa tout tomber et partit vivre au Japon où travailla en tant que surveillant du lycée. Il y est depuis deux ans et a convaincu Choi-Sang de venir avec lui. Il drague toujours autant les femmes mais n’accepte plus rien d’elles. Il trouve excitant de draguer les petites lycéennes sans se faire prendre.

Liens : Ami de Choi-Sang Hyun et de toutes personnes de sexe féminin.

Administration :


Avatar : Bi Rain
Multicomptes :Erika Kataze, Ami Kozuki
Code du règlement : cheers

Vous :


Votre niveau en RP : Entre 20 et 40^^
Activité sur le forum : 5/ 7
Comment avez-vous découvert le forum : J’étais sur l’ancien^^
Avis sur le forum : Je l’aime toujours autant !
Quelques choses à rajouter : /
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Lee-Sun MIN Left_bar_bleue96/100Lee-Sun MIN Empty_bar_bleue  (96/100)

Lee-Sun MIN Empty
MessageSujet: Re: Lee-Sun MIN   Lee-Sun MIN EmptyDim 27 Juin - 21:39

Validé! ^^

Le jeu peux enfin commencer... Mouhaha! * rire satanique *
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee-Sun MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: