Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des codes pour tout le moooonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Des codes pour tout le moooonde Left_bar_bleue90/100Des codes pour tout le moooonde Empty_bar_bleue  (90/100)

Des codes pour tout le moooonde Empty
MessageSujet: Des codes pour tout le moooonde   Des codes pour tout le moooonde EmptyMer 23 Juin - 16:37

D'ab Yum tu pourrais le mettre en annonce, que ca reste en haut ><

Ce code permet d'avoir le long trait épais où on peut écrire dedans, comme sur ma fiche ( RelationShip )
Bon après faut jouer avec les couleurs, c'est à dire mettre celle qu'on veut, la taille et si on veut centré, a droite ou quoi

Code:
<div style="background: #000000 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><font color="cyan"><ul><font face="trajan pro">TEXTE</ul></font></font></span></div>
    TEXTE


Ce code quand à lui permet d'écrire dans un espace bien définie width définie la largeur en pixel et height la hauteur elle aussi en pixel ( Vous pouvez bien sur changer =P )

Code:
<div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 350px; height: 80px; padding-top:5px;">
TEXTE</div>

Bla
bla
Bla
Bla
Bla



Quand a celui ci, il permet de mettre image et texte à coté
Table c'est pour " ouvrir " le tableau / tr pour créer une ligne / td une colone

Code:
[table][tr][td]TEXTE OU IMAGE[/td][td]TEXTE OU IMAGE[/td][/tr][/table]
Je suis trop forte * SBAFF *Des codes pour tout le moooonde 1277358151

Pour les couleurs, je vous conseil 3 sites : La palette ou on choisit bien soit meme || Une gamme des couleurs les plus utilisé || Codes de couleurs géniaux

Vous pouvez bien sur rajouter les codes que vous connaissez, là, j'en ai pas qui me reviennent sur le coup donc si ca me prend, j'ferais un new post =P
Sur ce <3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Des codes pour tout le moooonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: