Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ai Tadachi ~ 愛 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Ai Tadachi ~  愛 ~ Left_bar_bleue70/100Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty_bar_bleue  (70/100)

Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty
MessageSujet: Ai Tadachi ~ 愛 ~   Ai Tadachi ~  愛 ~ EmptyMar 22 Juin - 15:45

Ai Tadachi
Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-160551qt900
    A Propos d'elle

» Présentation
    Et Après ?

» Name : Ai Tadachi.
» Age : 16 ans.
» Lieu de naissance : Kyôtô.
» Statut : Situation amoureuse compliquée.

» Particularité : Ai fait du piano depuis l'âge de 2 ans ! Elle fait partit du club de journaliste, c'est d'ailleurs elle qui en a la direction.

» Résumé : Ai est la petite dernière de sa famille. Ses parents sont séparés. Officiellement, c'est son père qui à sa garde, mais c'est plutôt Yumiko qui veille sur sa sœur vu que ce dernier n'est presque jamais là (il est journaliste et est amené à bouger souvent.). Depuis son entrée à l'internat Ai s'est fait pas mal d'amis et n'a eu aucune difficulté à s'intégrer ! Elle y a même rencontré se qui pourrait être "l'amour" de sa vie...

» C aractère : Ai aime les choses simples et ne se prend pas la tête ! Elle reste simplement comme elle est : Ai Tadachi. En ravanche elle n'aime ni les injustices ni les égoïstes ! S'est une personne qui s'attache vite aux autres. Parfois même un peu trop vite se qui fait qu'elle tombe souvent de haut ! Mais qu'importe, elle est comme ça et rien ne pourra la changer.
    Icones

Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-160756j1ke7 Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-160852uttzc Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-160942gw6wr Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-1610334i7kf
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Ai Tadachi ~  愛 ~ Left_bar_bleue70/100Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty_bar_bleue  (70/100)

Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Tadachi ~ 愛 ~   Ai Tadachi ~  愛 ~ EmptyJeu 24 Juin - 11:34

    RELATIONSHIP



Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-22270942ulp
Big Sister
Yumiko Takeshima
Comment te dire... Je ne sais pas se que je deviendrais sans toi. Même si je n'aime pas que tu me maternne comme une enfant, je dois reconnaitre que... j'ai besoin de toi ! Toi et mon père êtes ma seule famille. Je sais que je te cause bien du soucis mais promis, je vais faire attention. Grande soeur, en tout cas je serai toujours là pour toi.
Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-2228177kiq7
Big Friend
Kimi Ogawa
Kimi, ma Kimi ! Comme je t'aime, toi ! Avec toi, tous les soucis s'envolent, je peux tout te dire et me confier à toi sans aucune pudeur. J'espère que tu tiens autant à cette amitié que moi, parceque, je suis pas prête de te lâcher de si tôt ! Et oui, tu vas m'avoir encore un bon moment sur le do (et c'est peu dire) !
Ai Tadachi ~  愛 ~ Img-225033ug3k3
Big Love
Ren Terashi
Ren, comment te dire tout ce que je ressents ? (Je crois que je suis pas très douée moi...) Tu t'es confié à moi et je t'ai rejeté. Comme une idiote, je n'ai pensé qu'à moi. Je te voulais pour moi seule et je ne comprenais pas que Takara puisse encore compter à tes yeux... J'ai été bien naïve et égoïste ! A présent, si tu savais ce que je regrette mes paroles. Si Takara compte autant pour toi, alors, elle compte encore plus pour moi... parceque je t'aime. Crois-tu que tu pourras me pardonner un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Ai Tadachi ~  愛 ~ Left_bar_bleue70/100Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty_bar_bleue  (70/100)

Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Tadachi ~ 愛 ~   Ai Tadachi ~  愛 ~ EmptyDim 27 Juin - 21:33

    LINK'S


Des amis, des amis... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Ai Tadachi ~  愛 ~ Left_bar_bleue70/100Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty_bar_bleue  (70/100)

Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Tadachi ~ 愛 ~   Ai Tadachi ~  愛 ~ EmptyDim 27 Juin - 21:54

    TOPICS


Sujets en cours :

[ft. Ren Terashi]
Entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Tadachi ~ 愛 ~   Ai Tadachi ~  愛 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Tadachi ~ 愛 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Management of Your Character :: Fiches de Liens-
Sauter vers: