Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FICHE DE LIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
FICHE DE LIENS Left_bar_bleue90/100FICHE DE LIENS Empty_bar_bleue  (90/100)

FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: FICHE DE LIENS   FICHE DE LIENS EmptyLun 21 Juin - 23:34

Que Yum doit validé

Code:
<div style="background: #000000; border-bottom: 4px solid #FFFFFF; font-variant: small-caps; width:500px;">[center][font=palatino linotype][size=18][color=white]• [color=red][b]N[/b][/color]ame  [b]N[/b]ame [color=red]•[/color][/font][/color][/size][/center]</div> <div style="background: #FFFFFF; height:575px; width:500px;">

[table][tr][td][img]Avatar 200*320[/img]
[/td][td][justify]<div style="background: #000000 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;"><span style="font-size: 6px; line-height: normal;"><font color="#000000"><ul><font face="trajan pro">[size=14][b][color=white]A propos de lui[/color][/b][/size]</ul></font></font></span></div>
[color=red]»[/color] [url=URL DE LA PRESENT][size=12][color=black][font=Arial][b]P[/b]résentation[/font][/color][/size][/url]

<div style="background: #000000 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;"><span style="font-size: 6px; line-height: normal;"><font color="#000000"><ul><font face="trajan pro">[size=14][b][color=white]Et Après ?[/color][/b][/size]</ul></font></font></span></div><div style="overflow: auto; width: 210px; height: 200px;">
[size=12][font=Arial][color=black][color=red]»[/color] [b]N[/b]ame : |UC.
[color=red]»[/color] [b]A[/b]ge : |UC.
[color=red]»[/color] [b]L[/b]ieu de naissance : |UC.
[color=red]»[/color] [b]S[/b]tatut : |UC.

[color=red]»[/color] [b]P[/b]articularité : |UC.

[color=red]»[/color] [b]R[/b]ésumé : |UC.

[color=red]»[/color] [b]C[/b]aractère : |UC.
[/color][/font][/size][/justify][/td][/tr][/table]
<div style="background: #000000 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;"><span style="font-size: 10px; line-height: 150px;"><font color="#000000"><ul><font face="trajan pro">[size=14][b][color=white][center]Icones[/center][/color][/b][/size]</ul></font></font></span></div>
[center][img]Icone 1[/img] [img]Icone 2[/img] [img]Icone 3[/img] [img]Icone 4[/img][/center]
<div style="background: #000000; border-top: 4px solid #FFFFFF; font-variant: small-caps; width:500px">[center][color=black]_[/color][/center]</div></bloquote>

Apres faut jouer avec les couleurs, j'ai laissé celle de ma fiche mais c'pas obligatoire, regardé tous les truc #...... et les truc [color=#000000] et amuser vous a personnaliser

Je précise que pour les code marche, il fait que quand vous metiez le gras, on voit [b] et son amis fermante
En gros que a coté de la derniere icone il y ai Fermer les balises, si c'est pas le cas, cliqué sur la dernier icone en bas a DROITE, les 2 A, le petit et le grand

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
FICHE DE LIENS Left_bar_bleue90/100FICHE DE LIENS Empty_bar_bleue  (90/100)

FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIENS   FICHE DE LIENS EmptyMar 29 Juin - 18:00

Bonjour chere membres du forum
Je vous prit de lire ce message avec attention !
Il s'auto detruira d'ici peu * SBAFF *

J'ai rajouté un champs dans le prof, a truc de contact, c'est pour avoir un lien direct vers votre fiche de lien, vous avez juste a y mettre le lien

Pensez y ca aide des fois ! =P

Je dosi prévenir Kimi qu'elle me fasse l'icone ! Je préviendrais quand il faudra mettre le liens !!

bisous le peuple
Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Gestion :: Annonces/News-
Sauter vers: