Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyVen 18 Juin - 18:32

On doit me trouver chiante xD Et j'en suis fière, bref j'ai plusieurs idées pour le forum, enfin, vous aussi vous pouvez en mettre hein

- Refaire le forum, enfin je m'explique, le forum est long enfin, la plupart des nouveau forum favorise les sous forum pour que ce soit plus rapide d'aller d'un endroit a un autre
si je me fait pas comprendre : On fait un forum " Les batiemnts " avec comme sous forum : Les salles de cours, le bureau du directeur, les salles des club etc...

- Instaurez une fiche de liens, genre ou on présente vaguement les personnage, les liens qu'il a avec les autres et les Topic en cours ( ce qui ici ce fait que pour les topic

- Peut etre mettre des modérateur pour aider Yumiko ( sauf si elle veut pas )

Bon apres j'ai plus trop de chose qui me viennent a l'esprit mais si jamais ca me revient, je posterais a la suite.

Merci de mettre votre avis, je suis sure que ca pourrait rendre le forum plus atractiff
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue64/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (64/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyVen 18 Juin - 18:35

Je suis d'accord!!! Faut Sauver Yum-yum!!! *SBAFF*

Tes idées son parfaites n'amour <3 j'aime assez ce que tu présente *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Statut : Elèves Maudits
Amour? : Tadachi Ai

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyVen 18 Juin - 18:42

Totalement d'accord avec toi ^^

Seulement il faudrait mettre une annonce pour les modo aprés le recensement. Histoire qu'il n'y est pas 36000 modos pour 20 membres si tu vois ce que je veux dire.


Sinon it's good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyVen 18 Juin - 18:43

Oui, mais 1 ou 2, ca suffit emplement, on les met pour des chose préscise genre : surveiller qui est bien le compte de lignes, faire la pub, s'occuper des validations quand Yum est pas la

Bon apres c'est que des idées hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue70/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyVen 18 Juin - 18:45

Je ne vois pas bien se qu'est un fiche de lien mais je pense que toutes tes idées sont bonnes ! A mon avis, faudrait justement que Yumi te fasses modo (si elle est d'accord bien sur, et surtout si t'es motivée) ou que tu t'arranges avec elle parceque s'est vrai qu'elle peut pas tout faire toute seule !
Moi je suis d'accord; de toute façon ça peut que faire du bien au fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyVen 18 Juin - 18:47

En faite sur la fiche de lien, tu vas faire genre 1 post avec l'identité de ton perso, son age, ce qu'elle aime, son club et tout, pour pas etre obligé de lire la fiche de presentation, en gros comme si tu faisait le Pv de ton perso
Dans un autre post tu met ses liens avec les personnages, bien décrit, tu vois genre : Akihito => Je sais pas c'que je ressent pour toi mais tu commence a .. .Bla bla bla
Et dans le 3eme tu met, tes topic en cours et tes topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue70/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyVen 18 Juin - 18:52

Ok s'est plus claire déjà ! Je verrai comment ça donne de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 19:27

La plupart des forum la font, ca aide vachement, quand j'etais inscrite sur d'autre forum c'etait obligatoire, et en plus, ca permet de faire des liens entre des persos, tu va sur sa fiche et tu dit " Bonjour j'veux un lien ou quoi

- On a pensé avec Kimi a faire une feuille de personnage
Deja pour que le truc pouvoir et Lien ne prenne pas trop de place, c'est a dire, a la place que caprenne 50 ligne sur le profil, ben c'est comme sur la page d'accueil, ca défile avec la roulette de la souris

- Et puis je pense que la réputation et les points ne servent pas vraiment. Appart leur trouver une vrai utilité, ca sert juste a rajouter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa

Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue64/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (64/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 19:32

Je pense aussi que la photo d'identitée n'a pas grand chose à faire ><
On voit la tête du perso sur le vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 19:42

Je suis tout a fait d'accord avec vous n'amour et belle maman è.é
Aidons YumYum <3
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue70/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 22:29

Moi je trouve la photo d'identité et la réputation originale ! Ca donne un petit plus au forum. Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) 811622
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 22:31

Oui original mais sans vraiment beaucoup d'utilité
Une photo d'identité alors qu'on a deja un avatar, bon ca peut passer mais la réputation, j'parle pas de la barre de popularité hein, bien du truc tout en bas qui ne sert a rien vu qu'on est pas sur un forum de gestion pure et dur
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue70/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 22:37

Peut-être qu'on peut utiliser cette petite photo d'identité dans la fiche perso justement. On l'enlèverait du profil du coup ! Mais je reste convaincue qu'elle peut servir ! et puis pour la réputation, s'est vrai que s'est vraiment pas utile, vous avez raison. D'abord, on a déjà la joge de popularité et en plus la réputation ne se donne pas en chiffre mais en mots (pour moi !).

PS; la date d'inscription aussi ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 22:40

Ca j'peux m'arranger pour ne pas qu'on la voit, comme aussi l'age de la personne ( IRL )
Voila la petit icone pourrait servir dans la fiche de lien j'suis d'accord
Récapitulatif pour ceux qui veulent pas tout lire

- Raccourcissement du Forum ( Forum & sous forum )
- Fiche de lien
- Mise en place du fiche de Perso
- Lever la reputation, les point et la petit image
- Retirer aussi la date d'inscrip' et l'age ( IRL )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi

Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Ren Terashi

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue70/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 22:48

Là je suis ok ! Manque plus que l'avale de Yumi !
quand tu parles de retirer l'âge, on est bien d'accord, s'est de notre age à nous dont on parle pas de celui du perso ?! (parceque pour moi, celui du perso est important et utile quand même !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptySam 19 Juin - 22:58

Oui oui pour ca que j'ai mit IRL a coté, on s'en fiche de notre age a nous xD
Mais celui du perso est tres important
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue96/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyDim 20 Juin - 17:51

Alors alors! Votre admin arrive et a son mot à dire :

_ Pour le raccoursissement du forum. Oui j'ai déjà vu comment ça se présenté et ça peut être pas mal. Le truc, c'est qu'il y a beaucoup de sous forums qu'on ne verra pas. Mais il suffit de voir comment ça se présente alors si Eun veut essayer de le faire. Au pire, si ça nous plait pas on peut toujours changer...

_ Pour une fiche de lien : la plupart des gens la fond tout seul dans la partie demande de RP. Je propose donc de changer "demande de RP" en "fiche de lien". On peut également le rendre obligatoire.

_ Pour la feuille de personnage : si vous avez envie on peut en mettre une, mais j'ai horreur quand ça devient super long, c'est pour ça que sur le côté, je préfère quand c'est cour. Mais comme je sais qu'il y en a qui ne peuvent pas s'empécher de tout marquer, on peut remplacer par une feuille de personnage.

_ Lever la réputation : En fait, c'est un peu des points sur le niveau en RP... Mais si vous trouvez que ça sert à rien on peut toujours l'enlever...
_ Lever les points: pareil
_ Lever la photo d'identité : je l'aimeuh moi cette photo d'identité!!! C'est juste pour le plaisir de remettre la tête de ma Namie! xD Alors si vous voulez vraiment l'enlever : on la met obligatoirement dans la fiche de lien!!! (met dans ce cas là, l'iamge serait plutôt à la taille de l'avatar...)

_ Retirer la date d'inscription : j'avais même pas remarqué qu'elle y était! o.O
_ Retirer l'âge IRL : NON! Parce que j'aime voir l'âge de la personne avec qui j'écris. Bon après si vous me faite une pétition... mais il faudrait au moins 50 signatures! xDD

_ Mettre des modos : alors honnêtement, pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour avoir des modos. Mais si à la rentrée de septembre (et donc mon retour à la FAC) il y a plus de membre, je pourrait proposer l'ouverture des candidatures (avec CV et tout!!!).
Par contre, je vous remercie énormément de tout le travail que vous faites pour moi sans rien en retour. Merci particulièrement à Eun, Kimi et Ai (quand tu me gardais mon fofo quand je partais en vacances! xD)


Voilà, Oppa tu mets tout en place? (Sauf la fiche de lien. Je le ferai)


P.S => Ce topic n'a pas vraiment ça place ici, je l'envoi donc dans Questions/Idées.


Dernière édition par Yumiko Takeshima le Dim 20 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyDim 20 Juin - 17:58

Moi j'suis d'accord pour restructurer, mais je le ferais sous forme ecrite pour avoir ton accord et apres j'vais aussi faire un sujet avec tous les liens et pouvoir, au moins on met la fiche personne et tout le monde remet ca
Pour le cas de la petit icone, quand on fait la fiche du personne pour montrer qui et qui dans la vie de notre perso, on met un icone et un texte a coté genre, ma copien bla bla bla
Et je me ferais un joie de lever la reputation et les points

Je me lance que je reviens de ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue96/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyMar 22 Juin - 0:10

Pour la partie flood, je veux vraiment qu'on différencie le flood normal du flood asiatique. C'est comme si on avait un mini forum sur l'Asie normal au milieu du forum RP.

édit : Je valide le code pour les liens! (même si j'ai rien compris aux trucs des balises et tout alors j'espère que ça va marcher.) Du goût je le met en annonce dans la partie liens.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyMar 22 Juin - 0:12

Quand tu ecrit, est ce que ca fait
Code:
[b][/b]
Parce que si c'est pas le cas, le code va pas marcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Takeshima
۞~°~Queen of Hip Pop~°~۞
Yumiko Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Statut : Elève maudite
Amour? : Hideto Takahashi! <3

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue96/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyMar 22 Juin - 0:14

Ah mais oui!

J'ai pas encore testé. Je verrai bien. Il faut que je trouve toutes mes photos! xDD

D'ailleurs, j'ai passé l'aprèm à chercher/trier toutes mes images de Namie Amuro...
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Left_bar_bleue90/100Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) EmptyMar 22 Juin - 15:37

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai codé la fiche de lien
J'ai oublié un
Code:
</div>
Pas de grosse panique, penser juste a le rajouter ( ca change pas grand chose, hein, mais ca ferme bien tout le code >< J'avais pas vu

Je m'escuse

EDIT : J'ai modifier la fiche plus la peine de rajouter le
Code:
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )   Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idée qu'on fou dans le Flood ( Pour le forum bien sur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: At the Beginning :: Gestion :: Questions/Idées-
Sauter vers: